Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

.::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin
Localisation : Près d'un lac, en lisière de forêt, allongée dans l'herbe, sous la Lune

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Dim 9 Aoû - 16:26

Moi aussi, disons que je sais les trois prochains jours... Déjà pas mal tu vas me dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saty-cullen.skyblog.com
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Dim 9 Aoû - 18:34

Excellent, c'est bien écrit dans l'ensemble, le suspens est présent. Toutes mes félicitations.
J'ai hâte d'avoir la suite encore merci pour ce bon moment.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.triana.fr
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin
Localisation : Près d'un lac, en lisière de forêt, allongée dans l'herbe, sous la Lune

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Dim 9 Aoû - 18:36

Oups, je viens de t'envoyer un mp... Rolling Eyes
Merci Wink
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Dim 9 Aoû - 18:56

C'est sincère. J'ai répondu à ton mp.
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Dim 9 Aoû - 19:13

tres bonne suite !!!!

j'attends la prochaine impatiemment

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Dim 9 Aoû - 23:13

cette suite est super miss
jai hate de savoir ou tu nous emmène =)
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Lun 10 Aoû - 10:11

vivement la suite
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Lun 10 Aoû - 10:15

Merci les filles ! Embarassed bisou
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mer 12 Aoû - 9:12

Désolée pour le double-post... Voici la suite :

« Premier faux pas... »

Durant la matinée, Jeff m’avait appris ce que je devais impérativement savoir sur le bar. Tout d’abord, le client est roi. Je devais me montrer respectueuse et polie, ne pas m’imposer et être professionnelle. Je n’étais pas impatiente de tenter l’expérience, mais j’avais besoin de cet emploi. Et j’imaginais que tenir le bar était bien pire. Mon collègue m’aida à me sentir un peu plus sûre de moi : il se révélait beaucoup plus sympathique que ce que j’avais soupçonné. Je l’avais aidé à nettoyer la salle de fond en comble, et il m’avoua que l’endroit n’avait jamais été aussi propre. A l’heure de la pause « repas », je pris congé, rassemblant mes affaires et lui glissant un « à ce soir » accompagné d’un sourire taquin. Lui n’avait pas son après-midi de libre...

Lorsque je revins sur mon lieu de travail à l’heure prévue, deux clients étaient déjà arrivés, accoudés au bar. Jeff discutait joyeusement avec eux, ce qui ne m’empêcha pas de me rendre dans la réserve avec un certain empressement. Ma tenue de service se trouvait juste à droite de la porte, et l’on pouvait accéder aux toilettes un peu plus loin. Je m’y rendis et changeai de vêtements rapidement. Une sorte de chemise sans manche couleur prune ainsi qu’une jupe blanche : voilà ce que mon patron m’avait destiné. Inutile de préciser que la jupe n’atteignait pas les genoux... C’était certain, cela plairait aux clients ! Pour bien jouer mon rôle, je ne boutonnai pas entièrement le haut, laissant ainsi apparaître un décolleté léger. J’attachai mes cheveux à la va-vite et relevai mon col. A peu près présentable, je fis mon entrée : repassant par la réserve, je déposai mes propres affaires avant de retourner au bar.

A peine eu-je franchi la porte que mon collègue se retourna. Les regards se braquèrent sur moi et j’eu du mal à ne pas fuir. De nouveaux clients étaient arrivés, je pris donc le calepin destiné aux commandes ainsi que le stylo. Passant alors devant le barman, je l’entendis siffler légèrement. Malgré mes talons hauts, Jeff me dépassait d’une tête, et avait de ce fait une vue imprenable : cela me fit rager... Je le fusillai du regard tout en continuant mon chemin, c’est alors qu’il déclara, tout sourire :

- Et voici la nouvelle recrue du patron, messieurs !

Je repassai dans le sens inverse pour aller demander leur commande aux arrivants, n’oubliant guère d’asséner un coup de coude à Jeff. Une fois à hauteur de leur table, je souris poliment et demandai aux quatre hommes :

- Avez-vous fait votre choix ?
- Comme d’habitude ? demanda celui se situant à ma droite. Les autres acquiesçant, il reprit : ce sera quatre bières, mademoiselle...

Je souris à nouveau, puis fis volteface afin de transmettre la commande au barman. J’eu droit à un sourire de Jeff qui, même s’il n’avait certainement pas senti ma tentative de lui faire mal, avait vu que sa « moquerie » n’attira que ma fureur. Je pris donc cela pour une marque d’excuse... Une fois les quatre bières placées sur le plateau de service, je les emmenai à l’unique table occupée. Dos à mon collègue, je me replaçai là où j’avais pris la commande et servis les clients... Lorsque je sentis une main frôler l’intérieur de ma cuisse. Par réflexe, je saisis vivement la main baladeuse de l’homme qui avait parlé pour ses amis un peu plus tôt. Il m’adressa un regard joueur, ce qui me répugna... Le fixant, son poignet toujours prisonnier de ma main droite, je pris la dernière bière -qui lui était destinée- et lui chuchotai, un sourire ironique sur les lèvres :

- Votre bière, sur la table ou ailleurs ?
- Rick ! Pas touche à mon petit personnel, gronda une voix derrière moi.

Très vite, des pas se rapprochèrent et mon patron posa une main dans mon dos, me faisant signe de lâcher prise. Je m’exécutai donc et me relevai. Reprenant le plateau, mon regard se posa sur mon supérieur, qui retira sa main aussitôt. Il me glissa un « Dans la réserve » et me fit un léger signe de tête. J’acquiesçai et partis en direction de la « pièce aux Enfers », sentant mon renvoi proche...
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mer 12 Aoû - 10:07

La suite Saty, que va-til lui arriver. Je paris qu'il ne va pas la renvoyer. Toujours aussi bien écrit, c'est un régal de te lire. Merci beaucoup pour ce bon moment.
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mer 12 Aoû - 10:25

Merci de tout coeur Captainamo smack
Pour la suite je ne peux rien révéler... Sauf ça peut-être : vous pourrez sans doute la lire bientôt Wink
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mer 12 Aoû - 10:28

Ah oui, ne dis rien, je veux le lire. Bientôt c'est à peu près combien de temps au fait?
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mer 12 Aoû - 10:32

Mmh, dans la journée je dirais...
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mer 12 Aoû - 10:45

Super, bonne soirée en perspective alors pour moi.
Lehia
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mer 12 Aoû - 11:58

J'aime beaucoup ta fiction Saty.
En plus d'être très bien écrite, elle est originale et le suspens est au rendez-vous à chaque chapitre =)
Met nous vite la suiiite !!
Voir le profil de l'utilisateur http://xxxTwilight-Addictionxxx.skyrock.com
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mer 12 Aoû - 12:05

Captainamo : Je l'espère Wink
Lehia : Oh, merci à ma nouvelle lectrice, contente que ça te plaise !
Lehia
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mer 12 Aoû - 12:09

Mais de rien, tout le mérite est pour toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://xxxTwilight-Addictionxxx.skyrock.com
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 13 Aoû - 7:52

Pour ma défense : c'est illégal le meurtre, même si je suis en retard... Désolée Embarassed

« La mauvaise conscience. »

Me plaçant dos au meuble enseveli de nos affaires, je m’appuyai contre celui-ci en jouant nerveusement de mes doigts sur le bois... 1, 2, 3, 4... Pourquoi ne venait-il pas ?... Il essaie de trouver les mots justes pour ne pas trop te blesser. Merci, je me sens déjà mieux... Pourquoi a-t-il fallut que ce... porc... fasse ça ? C’était irrespectueux et déplacé, il méritait amplement le peu que j’ai fait !... Tu es fichue. A cet instant, j’entendis la porte s’ouvrir. Tournant la tête, je vis Jeff entrer rapidement et me chuchoter :

- Je compatie ma belle, sois forte !

Puis il repartit comme s’il était un bambin venant de dévoiler un secret. Ce n’est qu’un instant plus tard que je me rendis compte que mes yeux, restés grands ouverts sous le choc, ne faisaient pas très naturel... Le fait est que j’avais très envie de me défouler sur quelqu’un, et que mon collègue venait de s’offrir comme victime idéale. Je me ressaisis tant bien que mal, me demandant déjà où dans cette ville je pourrais trouver un autre emploi rapidement... Lorsque la porte s’ouvrit à nouveau. Je me figeai, puis osai lentement regarder le nouvel arrivant. C’est alors que baissai les yeux et déballai à toute vitesse :

- Je suis désolée, je n’aurais peut-être pas dû mais il l’a cherché... J’estime que mon corps m’appartient et s’il avait insisté je n’aurais eu aucun remord à...
- Du calme, du calme Saty, me dit-il.

Je levai alors mes yeux vers lui, l’interrogeant du regard, et je le vis sourire.

- Il n’avait pas à poser la main sur toi, il a bien compris le message... Sois-en certaine...

Le cœur battant, je le regardai fixement sans comprendre. Et étonnamment, il faisait de même. Nous nous regardâmes longuement avant qu’il ne reprenne la parole :

- Tu n’as pas peur de lui j’espère... Je t’assure que tu n’as pas à t’en faire, puis il rajouta comme pour lui-même : Malheureusement il ne vient jamais le vendredi soir, c’est regrettable...

Totalement décontenancée, je n’arrivais plus très bien à réfléchir... L’angoisse s’estompa peu à peu, réalisant l’ampleur de ses paroles... Je soufflai :

- Je... Vous... Vous ne me renvoyez pas ?

Il parut surpris de la question, je lisais dans ses yeux que cela ne lui avait pas même traversé l’esprit. Encore cet instinct qui me jouait des tours... Je baissai à nouveau les yeux un instant, puis déclarai :

- Je devrais peut-être retourner travailler dans ce cas...

Il acquiesça et sourit une nouvelle fois : je constatai la beauté de cet éclat qui illuminait son regard, et cela me fit rougir... Je replaçai nerveusement une mèche derrière mon oreille, repris le plateau de service et m’apprêtai à sortir lorsqu’il m’interpela. Je me retournai donc et il dit :

- Tu finis à 22h30, inutile de te fatiguer davantage... Demain, ce sera plus tard...

J’hochai la tête et retournai de ce pas à mon travail. J’eu davantage confiance en moi lorsque je vis que le client n’était plus là. Quelques tables s’étaient remplies, mais sa chaise demeurait vide. Ne regardant pas Jeff qui me toisait pour savoir quelle attitude adopter, je saisis simplement le carnet de commande, en déposant le plateau. Je fronçai les sourcils en cherchant le stylo qui avait disparut, quand soudain mon collègue me chuchota :

- Tu travailles toujours ici ?
- Oui, répondis-je, fouillant le bar pour trouver ce sans quoi le carnet ne me servait à rien.

Il me tendit alors l’objet de mes recherches, et posa une main sur mon épaule, tout sourire...

- Content qu’il ne t’ait pas encore renvoyée !

Je l’observai, perplexe, qui reprenait déjà sa conversation avec son nouveau client. Il a dit « pas encore »... La ferme. Je pris le stylo déposé sur le bar, puis repris mon travail consciencieusement, faisant mon possible pour paraître... l’employée parfaite.

Alors?...
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 13 Aoû - 8:20

:bravo:J'aime!

Bravo, c'est bien écrit, j'aime beaucoup la dualité de Saty, avec cette petite voix qui lui parle sans cesse...! J'aime beaucoup ça!!

Par contre, si je peux juste formuler une "critique" (et encore, c'est même pas une critique, juste un petit avis perso), je trouve ça dommage qu'on n'ait pas du tout d'indice pour savoir vers quoi tu nous mènes.... Tu vois ce que je veux dire?

Ne le prends pas mal, c'est juste une remarque... Wink

Sinon, ben..... j'attends du coup la suite avec impatience!
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 13 Aoû - 9:00

Merci beaucoup Malycia !

Je comprends ce que tu veux dire, le problème c'est que si j'en dis plus j'ai l'impression d'en dire trop... Rolling Eyes Je ne sais vraiment pas comment régler ça ! silent
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 13 Aoû - 9:19

Ben c'est parce que tu écris au fur et à mesure...! Wink

Ce n'est pas grave, ne t'inquiete pas, j'aime de toutes façons bcp ton histoire et ta maniere de raconter....!!!

Peut etre que quand tu auras avancé, tu modifieras qq petites choses de ton texte de départ! Wink
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 13 Aoû - 9:22

Oui sans doute... En tout cas merci pour les remarques, ça m'aide à avancer !

Enfin bon, j'espère que ça va continuer à vous plaire... Embarassed
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 13 Aoû - 9:30

Ne t'en fais pas! Wink Je n'en doute pas!!
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 13 Aoû - 9:32

Petit HS: Mmmmmmh!!! je dine au restaurant en compagnie d'Edward!!!! cheers

lol!
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 13 Aoû - 9:33

Ohla attends moi je le rencontre pour la première fois là... Rolling Eyes
Faut pas sauter les étapes Embarassed ( Mad )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   

.::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant