Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

.::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mar 1 Sep - 14:24

ouhou... que de suspense... vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin
Localisation : Près d'un lac, en lisière de forêt, allongée dans l'herbe, sous la Lune

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mar 1 Sep - 14:26

Merci @ude Very Happy Fidèle au poste je vois Wink
Encore merci smack
Voir le profil de l'utilisateur http://saty-cullen.skyblog.com
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mar 1 Sep - 14:43

bravo Super suite encore.... c'est toujorsu trop court pour moi! lol!

Merci Saty, et vivement...!!! smack

Tu penses avoir le temps de nous encore une suite avant la rentrée? (c'est quand au fait ta rentrée...? jeudi?)
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin
Localisation : Près d'un lac, en lisière de forêt, allongée dans l'herbe, sous la Lune

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mar 1 Sep - 14:59

Non c'est demain Rolling Eyes
Je vais voir, peut-être........
smack
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mar 1 Sep - 18:16

veut la suite
nouvelle fan
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mar 1 Sep - 20:02

Saty a écrit:
Merci @ude Very Happy Fidèle au poste je vois Wink
Encore merci smack

ah toujours!! j'adore ta fic!!!!

de toute façon quand j arrive sur le fofo la 1ere chose que je fais c'est lire les fics que je suis.. et apres le reste!! ^^

smack
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mar 1 Sep - 22:00

Aude..... à chaque fois je soupire en voyant ton avatar....

Saty, avant de me coucher, je voulais te souhaiter une bonne rentrée!!! bon courage!

smack
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mer 2 Sep - 5:37

malycia a écrit:

j'te rassure ça me fait le même effet!! ^^
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mer 2 Sep - 6:47

@ude a écrit:
malycia a écrit:

j'te rassure ça me fait le même effet!! ^^

lol!
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mer 2 Sep - 6:59

tres bien cette suite saty !!!!!!!!

qui qui viendra?? demetri ????

allez vite la suite

Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mer 2 Sep - 18:58

Ce sera pas pour tout de suite mes chéries, je viens de passer la journée la plus épuisante de ma vie... dodo
Merci pour vos messages, ça me redonne le sourire! smack
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mer 2 Sep - 19:50

je suis bien contente de ne plus être au bahut!! ^^
repose toi bien!!! smack
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Dim 20 Sep - 19:12

saty t'est passée ou ?????

c les cours qui t'on crevé ??? ouinnnnnn veut la suite lol !!!!

mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Lun 21 Sep - 6:42

elle est pour quand la suite, il me tarde de te lire!!!

au boulot ma belle!!!!
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Lun 21 Sep - 17:42

Rhaaaa mes amours !
Je suis vraiment désolée, j'ai plus de temps pour moi et rentre tous les soirs avec une tête comme une pastèque Crying or Very sad
Je tente de m'y mettre promis, vous me manquez !!

bizz
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Lun 21 Sep - 17:57

ok saty !!!

fait de ton mieux, on attendra sagement que tu nous poste ta suite !!!!

captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mar 22 Sep - 4:01

Courage Saty, je comprends à quel point les journées peuvent être chargées.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.triana.fr
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Dim 1 Nov - 11:56

En espérant que cela vous plaise toujours... Je ne vous oublie pas...

« Tentative d'oubli. »

Nous restâmes longuement dans ce qui semblait être le salon. Placée entre Jasper et Esmé, je voulus m'intéresser à la conversation : n'y arrivai pas. J'essayai alors de jouer la comédie de la personne heureuse et décontractée, n'y parvint guère davantage. Mon ange gardien tentait d'apaiser mon mal, des vagues de calme m'envahissant de temps à autre. Je les accueillais avec bonheur, soulagée de mettre de côté mes pensées, même l'espace de quelques secondes... J'espérais pouvoir le faire sortir de mon esprit grâce à ce bienfait. Je me distrayais, observai la belle femme qu'était Esmé, puis me concentrai sur les traits de son mari. Il me fallut plus de temps que d'ordinaire pour remarquer une nouvelle présence dans la pièce...

- Bonjour, me dit une voix mélodieuse.

Le réveil fut brutal, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si proche... Tentant de paraître naturelle, je souris : mon esprit revenait de loin. Je m'étais retournée et avais dû relever la tête afin de pouvoir la contempler. C'était une jolie brune, semblant de mon âge environ. Mon sourire s'évanoui sans que je m'en rende compte, et la main de Jasper effleura la mienne... Je baissai le regard, abandonnant celui couleur or qui me fixait toujours. J'entendis mon calmant particulier lui souffler de m'excuser, et la vis du coin de l'œil faire le tour du canapé. Elle était vraiment belle, peut-être ne m'habituerais-je jamais à cet aspect de ma famille, de moi... Ses cheveux foncés faisaient ressortir ses yeux, mais je ne m'en rendais pas compte, je ne le voyais pas. J'avais envie de fuir, ou d'oublier. Il me semblait qu'il pouvait arriver à tout instant, frapper à la porte et demander à me parler... Je frissonnai à cette pensée.

- Sois tranquille, il est loin...

Jasper tentait de m'apaiser, pourtant rien ne semblait y parvenir... Je n'étais pas prête à le revoir, à l'affronter. J'avais conscience qu'à présent plusieurs personnes auprès de moi me fixaient, aussi discrètes soient-elles. Esmé posa sa main sur la mienne, je le remarquai à peine. Je remarquai également un regard échangé entre celui qui se tenait à mes côtés et celle qui s'était accroupie devant moi. Sans que je sache pourquoi, elle prit sa place, tandis que ses pas à lui le guidèrent hors de ma vue. Mes yeux observaient un point invisible, mes pensées tourbillonnant quand à elles dans mon esprit.

- Je m'appelle Emma... Et toi ?

Sa voix... Elle ressemblait à celle d'Esmé : rassurante, calme. Mon regard rencontra le sien, dans lequel je cherchais une échappatoire à son souvenir.

- ... Saty, répondis-je.

Elle sourit. Me concentrant sur cette beauté éclatante, je buvais ses paroles pour remonter à la surface... La conversation était peut-être la solution.

- Je viens de revenir de la chasse, mais si tu en as besoin, je peux t'y accompagner.
- Non non, ça va merci...

J'étais étonnée de cette proposition, peut-être que mes prunelles trahissaient ma colère, et qu'elle l'avait interprété comme étant de la soif... C'était sans importance, il me fallait juste une distraction :

- Les... Les autres doivent rentrer aujourd'hui, c'est ça ? demandai-je.
- Oui, ils ne devraient plus tarder... Mais je crois que tu ne les connais pas encore...
- En effet...
- Elle ne va pas tarder à les connaître, Emmett et Rosalie seront là d'une minute à l'autre !

Alice nous avait rejoins de sa démarche dansante, son sourire sublime éclairant toujours son doux visage. Je l'observais, tandis qu'elle s'asseyait à mes côtés, où Esmé se tenait quelques instants auparavant. Je vis de la compassion dans son regard, mais pas seulement... Elle leva les yeux vers Jasper, qui intervint à son tour :

- Peut-être as-tu envie de visiter la maison avant l'arrivée de...
- Trop tard, nous sommes là ! annonça gaiement une voix venant de l'entrée.

Je tournai la tête afin de voir les nouveaux venus...
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Dim 1 Nov - 11:57

« Un couple exceptionnel. »

Un jeune homme, grand et musclé, était chargé de plusieurs sacs et valises. Ses cheveux courts et noirs marquaient une différence certaine avec ceux de sa compagne... C'est une magnifique blonde, élancée et élégante, se tenait à ses côtés. Comme tout le monde, je me levai afin de les saluer. Ils embrassèrent d'abord leurs parents, et Alice m'invita à m'avancer. Je tendis alors une main hésitante à Emmett, qui venait de laisser tomber toutes les affaires à terre. Même de près, il était très impressionnant... Sa carrure déroutante me fit même reculer d'un pas lorsqu'il me prit dans ses bras...

- Bienvenue dans la famille !

Le sourire chaleureux qu'il m'accorda en relâchant son étreinte m'étonna quelque peu... Il me donna l'impression d'en faire partie depuis des années, de cette famille... Je lui rendis un petit sourire timide avant de saluer Rosalie, qui inclina poliment la tête. Elle était radieuse, d'une beauté sans faille... Ce merveilleux couple me fit redevenir petite fille : l'espace d'un instant, je fus totalement émerveillée. Sous mes yeux se trouvaient la force et la beauté réincarnées.

- Vous avez fait bon voyage ?

La douce voix d'Esmé me sortit de ma rêverie. Tous deux acquiescèrent avant d'entrer en grande conversation avec leur mère. J'observais cette magnifique famille discuter avec entrain de leurs vacances ; je voyais Alice se révolter contre son frère pour avoir ramené des vêtements déjà portés une fois, et Carlisle rire devant ces disputes fraternelles... Ce ne fut que lorsque je croisai mon reflet dans un miroir que je vis le sourire dessiné sur mes propres lèvres. Je compris alors que, finalement, ma « vie » n'était pas si noire, et que ces personnes en étaient peut-être la plus belle des étincelles.

Je n'avais plus la notion du temps, mais peu après l'arrivée du superbe couple, Alice me montra ma chambre. Esmé l'avait aménagée selon les critères et demandes de sa fille. Je pus alors admirer ses talents de décoratrice, on ne peut plus déroutants. C'était une magnifique petite pièce, superbement éclairée par les immenses vitres faisant office de quatrième mur. La luminosité ambiante ne faisait qu'accentuer les teintes foncées de l'immobilier, tendant vers le pourpre. Je me voyais comme dans l'un de ces beaux films que j'avais vu au cinéma, avec une actrice comblée sans qu'elle ne le mérite forcément... Un canapé confortable faisait face à la lumière extérieure, et la baie vitrée donnait une vue exceptionnelle sur le cœur de la forêt... Je pris une grande inspiration avant de me retourner vers ma protectrice, et la serrai dans mes bras avec tendresse...

- Toi et les autres m'avez apporté plus en quelques jours que n'importe qui durant toute ma vie... Merci...

Je chuchotai faiblement : les forces ne me manquaient pas, mais les mots si... Je sentis Alice me prendre dans ses bras, rassurante, et me rendre mon étreinte avec douceur. Elle était là, et elle le resterait. Je le sentais. Lorsque nous nous séparâmes, des étoiles brillaient dans ses petits yeux de lutin, et plus que ravie, elle me fit découvrir la chambre dans ses moindres détails... Le dressing en particulier. C'était une immense armoire incrustée dans le mur, et déjà remplie. Malgré mon expression de surprise, ma cousine continuait son discours, me montrant où se cachaient les chaussures et pourquoi les chemisiers étaient à la droite des pantalons. Je découvris alors peu à peu un nouveau trait de caractère chez elle : c'était une fanatique de la mode et des vêtements en général. Chaque chose était à une place bien précise, rien n'était fait au hasard, tout était étudié au millimètre près. En d'autres termes, le dressing – qui visiblement, était à moi – était sa touche personnelle, et j'en étais plus que comblée...

Le soir arriva avant même qu'Alice n'ait fini de me dévoiler tous les secrets de mon « armoire », qui une fois ouverte, n'y ressemblait plus vraiment. J'adorais passer du temps avec elle : la voir aussi enthousiaste de m'offrir tant de chose me dépassait un peu, mais j'étais bien. Néanmoins, il fallut admettre que nous avions passé assez de temps en retrait et qu'il était plus sage pour moi de faire bonne figure au reste de la famille... Dans sa totalité...
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Dim 1 Nov - 11:59

« Douloureux rappel. »

Alors que la demeure commençait à s'illuminer lentement, parant ainsi à l'obscurité extérieure, Alice et moi rejoignîmes le salon. Elle me précédait de sa démarche dansante, m'entraînant au travers des pièces encore peu familières de la maison. Prise par son énergie, elle continua sa danse jusqu'à Jasper, tandis que je m'arrêtais dans l'encadrement de la porte. Carlisle était assis en compagnie de ses enfants que j'avais rencontrés un peu plus tôt, autour de la table au centre de la pièce. Esmé et Emma, quand à elles, discutaient joyeusement avec... Avec des personnes que je ne connaissais pas.

- Saty, me dit Carlisle en se levant, voici mon premier fils, Edward.

L'intéressé me fit signe de la tête, politesse que je lui rendis. Il avait des cheveux cuivrés, coiffés en bataille, et des yeux de la même couleur que le reste de la famille. Un peu plus grand que moi, moins imposant qu'Emmett... Mais tout aussi séduisant. C'est lui qui poursuivit les présentations : à ses côtés se trouvait sa femme, Bella. Une sublime brune à la longue chevelure soyeuse, un regard de braise et en même temps protecteur... Encore une beauté faite pour le cinéma Hollywoodien. Puis il passa à une jeune fille, qu'il désigna comme étant la sienne. Je lui donnais environ une quinzaine d'année, son père sourit. C'était un magnifique portrait de famille que j'avais sous les yeux...

- Je suis enchantée de faire votre connaissance, dis-je timidement.
- Oh mais nous aussi !

La jeune demoiselle m'adressa un superbe sourire, alors qu'elle rejetait ses cheveux bruns aux reflets roux derrière son épaule. Je lui souris également, puis une chose m'interpela chez elle. Un son. Une musique. Un battement. Mon expression changea vers de l'étonnement, et son père répondit à mon incompréhension :

- Renesmée n'est pas entièrement comme nous... Son cœur bat.

Malheureusement, j'hochai la tête d'un air entendu mais sans trop comprendre. Il rajouta alors que ce n'était pas très important, et s'installa à son tour à table. Sa femme et sa fille suivirent, puis Emma, Alice et Jasper. Esmé m'invita à venir en me tendant une main amicale, que j'acceptai, bien évidemment. Je pris donc place comme les autres, sentant la tension monter quelque peu à chaque seconde : le moment de l'interrogatoire était arrivé. Je regardais les membres de la famille tour à tour, cherchant à savoir qui allait me poser une question déroutante... Me faisant perdre le peu d'équilibre sur lequel j'existais depuis quelques jours... Une vague de calme m'envahit, et j'adressai un regard de remerciements à Jasper. Légèrement plus détendue, je regardai Carlisle, qui finalement était le mieux placé pour me questionner. Il sourit, puis prit la parole :

- Je suppose que tu ne tiens pas à faire cela, mais sache qu'Alice et Jasper ne nous ont informés que sur certains points bien précis... Aussi, nous aimerions te connaître un peu plus, si tu acceptes de nous en dire davantage sur toi.

Il choisissait chacun de ses mots, ou non, mieux encore... Il était tout à fait naturel chez lui d'être aussi calme, posé. Je baissai la tête, rassemblant mon courage pour être cohérente.

- Je suis orpheline, élevée en pensionnat... Je me donnais pour nom Saty Clarks, mais ce n'est qu'une invention... Et Saty est le prénom par lequel on m'appelle depuis petite. Cela fait un mois que j'ai 18ans, et j'ai été... tuée, dans le bar dans lequel je travaillais.

Reprenant ma respiration, interrompue sans que je ne m'en rende compte, je me concentrais pour ne pas fléchir... Jasper intervint une fois de plus pour me calmer, et je sentis la main réconfortante d'Emma sur mon épaule. Esmé prit la parole avec douceur :

- Où travaillais-tu ?
- A Davenport... répondis-je.

Une multitude d'images me vinrent à l'esprit, malgré moi. J'encaissai : Davenport, mon appartement, les rues, le bar, la réserve, Jeff, mon patron... Edward se braqua :

- Démétri ?!

Alors?... Embarassed
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Dim 1 Nov - 12:13

alors tu n'as rien perdu de ta jolie plume saty !!!

je suis ravie de te lire de nouveau ca faisait bien longtemps !!!

toujours aussi bien !!!!

Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Dim 1 Nov - 12:17

Mais tu lis comme une flèche ! Shocked (Oui, une flèche ça lit, tu savais pas?)

Merci beaucoup Lilou, contente que ça te plaise toujours!! Very Happy
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Dim 1 Nov - 12:29

oui oui je lis vite mdr !!!

j'ai de l'entrainement lol !!!

Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Dim 1 Nov - 12:51

« Enigmes et comportements étranges. »

Ce nom me percuta. J'eus la sensation inexpliquée qu'un nouveau coup de poignard m'avait frappée : je ne voulais, je ne devais pas penser à lui. Encore fallait-il pour cela que je n'y sois pas obligée... Je ne remarquai même pas le mouvement de recul de Bella, ni la lueur de la crainte dans les yeux de son mari. Je ne voyais rien. Rien d'autre que le visage de mon employeur. Me faisant violence, je levais douloureusement mon regard dans celui d'Edward, et les mots m'échappèrent :

- Comment... Comment sais-tu ?...
- Je l'ai lu dans ton esprit, répondit-il comme une évidence. Carlisle...
- Non attends ! intervint Alice.

Je ne comprenais pas, luttais pour ne pas m'effondrer... Tout le monde s'était figé, observant ma protectrice d'un air impatient. Je ne comprenais pas... Seul Jasper fixait sa moitié différemment, mais je ne parvins pas à déceler son intention. Les balayant du regard à nouveau, je vis plusieurs choses frappantes : Carlisle était calme, Esmé, Rosalie et Emma semblaient soucieuses, Emmett souriait malicieusement, et Renesmée était réfugiée dans les bras de ses parents. Je ne comprenais pas.

- Alice, explique-nous s'il te plait.

J'ignorais si Carlisle comprenait ou non l'inquiétude de son fils, il était impassible.

- Nous avons déjà réglé nos affaires avec eux. Si... Si il vient, ce sera seul.

Je cachai mon visage dans mes bras. Mon ouïe hyper-développée ne me servait plus à rien : je n'entendais plus la moindre parole. Seul un bourdonnement parvenait à mes oreilles, hypnotisant, agaçant. Il allait revenir, j'en étais persuadée. Pourquoi ? Si seulement les larmes pouvaient sortir... Je pris une longue inspiration, inutile, et me redressai pour voir un Edward sur la défensive. Sa femme ne l'était pas moins, enserrant l'adolescente contre elle. Du coin de l'œil je pouvais voir qu'Alice parlait, ou en tout cas, ses lèvres bougeaient... Je perdais la raison, j'en étais presque persuadée. Edward bougea les lèvres à son tour. Je replongeai dans l'obscurité. Des bras m'enlacèrent, et je fus soulevée de ma chaise, sans savoir comment.

Lorsque j'ouvris à nouveau les paupières, la lumière n'était plus la même. La personne qui m'avait portée, qui qu'elle soit, m'avait emmenée dans ma chambre. Mes sens revinrent progressivement, et je finis par reconnaître le visage de Carlisle, près de moi. Sa voix me parvint peu à peu, je retrouvai finalement une partie de mon calme...

- Tu te sens mieux ?
- ... Je... Je crois...

Ma voix, elle, me paraissait lointaine : je balbutiais, sans conviction, des paroles qui perdaient leur sens une fois prononcées... Puis, je repris doucement conscience de mon environnement. J'étais allongée sur le canapé, face à la baie vitrée. Lorsque je relevai le regard, je vis qu'Emma me veillait également. Reposant mon regard sur le chef de famille, je demandai, quelque peu honteuse :

- Me suis-je évanouie ?
- Oh non, sourit-il, de même qu'un Vampire ne peut dormir, il ne peut s'évanouir... Mais il peut avoir des moments d'absence, des malaises... Bien que cela soit rare.

Il se tut un instant, je réfléchis. Alors que je regardais autour de moi, il reprit :

- Alice voulait rester près de toi, mais Jasper l'a convaincue qu'aller chasser n'était pas une mauvaise idée... Elle sera bientôt de retour.

Je me redressai lentement, m'asseyant sur le canapé, face à Carlisle. Lui et sa fille étaient accroupis près de moi, mais j'ignorais depuis combien de temps exactement. Je passai une main dans mes cheveux, essayant de mettre mes idées au clair. Je repensais aux derniers évènements, les analysant avec soin. J'interrogeai mes veilleurs :

- Pourquoi... Pourquoi Edward a-t-il réagit de la sorte ?

Carlisle et Emma échangèrent un regard.

Encore une ch'tite suite...
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Dim 1 Nov - 13:25

Pour répondre au message que tu as laissé sur ma fic, je ne m'inquiète pas du tout du sort d'Emma.... j'adore ta façon d'écrire, et je suis très honorée de voir mon personnage évoluer sous ta plume.....

Magnifique suite, j'ai hate hate hate!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   

.::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant