Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

.::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 27 Aoû - 12:39

moi j'ai imaginer lol j'en ai rever la nuit et j'en ai fait une fict mdr

Revenir en haut Aller en bas
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 27 Aoû - 12:59

C'EST EXCELLENT Saty, on s'y croirait. Félicitations.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.triana.fr
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 27 Aoû - 13:02

GENIAL!!! j'adore!!! vivement la suite...
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin
Localisation : Près d'un lac, en lisière de forêt, allongée dans l'herbe, sous la Lune

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 27 Aoû - 13:15

Merci mes choux ! Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://saty-cullen.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Ven 28 Aoû - 0:47

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jai louper 4 suites
mm pa eu lalerte mail
grrrrrrrrrrrrrrrrrr

en tou ka miss,
t suites sont totalemen geniaaaal
vraimen jadooore te lire

et jai hate de voir la suite =)
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin
Localisation : Près d'un lac, en lisière de forêt, allongée dans l'herbe, sous la Lune

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Ven 28 Aoû - 9:20

Merci beaucoup Very Happy
Une suite prévue dans la journée normalement... Wink
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Ven 28 Aoû - 12:04

super!!!! vivement!! hihi
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Ven 28 Aoû - 13:59

Bon comme je suis pas sûre de pouvoir vous mettre la suite encore aujourd'hui, je vous fait patienter comme je peux : enjoy Very Happy
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Sam 29 Aoû - 11:02

Tu es adorable Saty, mais JE SUIS UN MEC !!!!!!! lol
Mais bon pas de problème y a quelques images de couple donc ça va lol
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Sam 29 Aoû - 11:55

Oui mais t'as une copine de toute façon, donc pas besoin de pareille vidéo... Moi j'en ai besoin ! Rolling Eyes
Pas taper...
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Sam 29 Aoû - 12:26

Ok, c'était pour les célibataires lol. Pas de problème, je comprends lol
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Dim 30 Aoû - 8:59

Ce ne sera sûrement pas à la hauteur de vos attentes, désolée... Je prépare ma rentrée tout doucement, il va m'être extrêmement difficile d'écrire. J'espère pouvoir continuer quand même.
Bonne lecture study

« Récits. »

Nous les avions entendus arriver bien sûr, mais il fallut tout de même qu'Alice toque à la porte pour que nous nous décidions à nous séparer. Lorsqu'il s'écarta de moi, il enlaça mes doigts des siens tandis que j'autorisai mon amie à ouvrir la porte. Jasper et elle firent alors leur apparition, et je remarquai le sourire tendre de ma créatrice. Son regard s'arrêta cependant sur Démétri, et ses paroles lui furent destinées :

- Tu vas devoir partir je crois...

Je tournai la tête vers lui alors qu'il acquiesçait. Il leva nos mains pour embrasser la mienne, puis il me chuchota avec regret :

- Elle a raison... Aro ne va pas être ravi mais il fera avec...
- Avec ? Avec quoi ? m'étonnai-je.
- J'étais censé te parler... mais ce n'est vraiment pas important...
- Tu en es sûr ? insistai-je.
- Oui, je t'en toucherai un mot à mon retour.

Il m'attira ensuite à lui pour embrasser mon front, puis me chuchota ces dernières paroles avant de partir :

- Je serais là demain matin... Oh et, tu es radieuse dans cette robe...

M'arrachant un sourire, il passa la porte, Jasper sur ses talons. Lorsque mon regard se posa sur sa dulcinée, je vis la femme la plus enthousiaste qu'il m'est été donné de voir. En une seconde je me trouvai dans ses bras, et je me sentais bien. Je la serrai à mon tour, réalisant peu à peu ce qui s'était produit... Et qu'il reviendrait le lendemain. Alice me regardait dans les yeux depuis cinq bonnes secondes quand je me rendis compte qu'elle le faisait. Je n'avais pas réfléchi aux termes que j'avais employés avec Démétri, mais les mots « autre monde » étaient plus qu'adéquate.

- Viens t'asseoir ! me dit-elle joyeusement.

Je la suivis, bien moins gracieuse qu'elle, et m'assis au bord du lit. A mes côtés, elle m'adressa un nouveau sourire, digne d'une star de cinéma, et se positionna en tailleur. Nous ne parlions pas, mais l'excitation de chacune était visible... Curieuse, je rompis le silence :

- Raconte-moi ta rencontre avec Jasper !

Et elle me fit part de cette période de sa « vie ». C'était tellement romantique, que son pouvoir ait pu ainsi lui apporter son bonheur... Je trouvais cela merveilleux. Une fois l'épisode de la rencontre achevé, elle entama celui de leur emménagement chez les Cullen. De fil en aiguille, le petit lutin en vint à me parler de sa famille, chacun en particulier.

- Carlisle a une femme, Esmé. Une véritable source de douceur et de réconfort pour nous tous. Rosalie et Emmett sont mariés : Rosalie a son caractère mais en général Emmett arrive à calmer le jeu... Elle a un passé plutôt difficile... Edward, lui, est marié à Bella, ma belle-sœur. Ils ont une fille, Renesmée, une perle rare... Tu te souviens qu'Edward peut lire dans les pensées ?

J'acquiesçai d'un signe de tête, sans mot dire. Elle reprit :

- Eh bien, le pouvoir de Bella est d'avoir une sorte de « bouclier » qui l'en empêche. Elle évite ainsi toute attaque mentale. Renesmée, elle, peut montrer des choses en touchant les gens. Elle te montrera !

Je souris devant son impatience. Puis, je demandai :

- Jasper a-t-il un don lui aussi ?
- Hors mis le fait d'avoir fait chavirer mon cœur je présume... Oui, en effet. Il est capable de contrôler les émotions des personnes qui l'entourent.
- J'ai essayé de rendre ta transformation moins douloureuse, mais cela n'a pas été facile.

Je sursautai, ne l'ayant pas vu arriver. Il s'assit au pied du lit et tous deux continuèrent le récit, m'en apprenant également un peu plus sur mes capacités. Finalement, la nuit passa vite : l'aube pointait déjà.
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Dim 30 Aoû - 10:27

tres bien cette suite mm si un peu courte a mon gout lol !!!

@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Dim 30 Aoû - 10:45

toujours aussi génial!!! j'adore!! vivement la suite!!
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Dim 30 Aoû - 14:10

Très intéressant. Courage pour ta rentrée. On saura se montrer patient pour que la qualité soit toujours au rendez-vous.
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Dim 30 Aoû - 14:51

Ouiiiiii c'est bien!!!! mais c'est couuuuuurt!!!! Sad

Comment on va faire pour attendre? tombe

lol!

En tous cas, on sera au RDV, ne t'en fais pas!

Bisous!!!
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Dim 30 Aoû - 18:14

Merci pour votre soutien ! Ma rentrée officielle est mercredi, je trouverais donc peut-être le temps pour une ou deux suites...
smack
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Dim 30 Aoû - 18:45

Merci Saty pour ce dernier message optimiste. J'ai hâte de lire ces suites
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Lun 31 Aoû - 17:53

Heu... Coucou ^^' Bon alors là pour le coup je suis pas du tout sûre de moi... J'ai denouveau fait deux "épisodes" en un, mais... Enfin, à vous de voir et de me dire :

« Silence et trahison. »

Démétri tint parole. Nous l’entendîmes peu après arriver sur le perron, franchir le seuil de la maison puis enfin passer la porte de la chambre. Reportant notre intention sur lui, il sourit timidement devant ces regards. Alice et Jasper se levèrent d’un même mouvement, je les imitai donc. Lorsqu’il s’approcha de moi, je sentis l’excitation passée me submerger à nouveau. Il m’embrassa tendrement, et je lui rendis la pareille. Ma créatrice nous rappela que nous n’étions pas seuls, et je me séparai de lui à regret.

- Navrée de vous interrompre jeunes gens, mais Jasper et moi serions plus rassurés si tu chassais avant que nous ne vous laissions seuls...

Son regard montrait qu’elle était vraiment désolée, et je compris qu’elle faisait cela pour mon bien. Je mordis ma lèvre inférieure, sentant déjà une brûlure naître dans ma gorge... L’unique fait d’y songer m’assoiffait. Soudain motivée par l’idée de me dégourdir les membres, je me mis à sautiller sur place –tout en essayant de paraître la plus normale possible–. Je me dirigeai ensuite avec entrain vers ma nouvelle famille. Une fois arrivés à la porte, une ou deux secondes plus tard donc, je fis demi-tour et observai Démétri qui n’avait pas bougé.

- Tu ne viens pas ?

Je le vis échanger un regard avec Alice avant de me répondre, je ne compris pas. Peu importe, je pourrais toujours réclamer des explications durant notre tête à tête.

- Non, je vais t’attendre ici.

Je lui fis un sourire, accompagné d’un léger signe de tête, puis suivis mes professeurs.

Ma leçon de chasse recommença une nouvelle fois : rapidité, méthode, discrétion, tout y passait. Etonnement, je commençai à prendre goût à cela, et je dois avouer que le jeu m’attirait de plus en plus. Mon odorat et mon ouïe s’étaient considérablement développés durant ma transformation, comme la totalité de mes sens. Cette nouvelle perception m’émerveillait, d’autant plus lorsqu’elle me permettait de goûter à la douceur du sang de cerf dans ma gorge... Lorsque je finis de me délecter du troisième, je relevai lentement la tête. Je vis alors Jasper à quelques mètres de moi, prêt à agir si je me dirigeai trop vers la civilisation en chassant. Mon regard croisa ses iris aux reflets d’or, sublimes... Et ce fut à cet instant précis que je compris. Mon visage se décomposa : ce fut comme une illumination, une révélation. Subitement, je me remis à courir.

Mes enjambées rapides et contrôlées me menèrent à la maison. J’avais cessé de respirer, gardant force et énergie pour ce qui allait suivre. Je n’avais plus soif, mes muscles n’étaient plus tendus que par la colère. Lorsque je pénétrai dans la demeure, je montai les marches de l’escalier quatre à quatre et ouvris la porte de la chambre à la volée. Il était là, s’était retourné en m’entendant entrer. J’allai droit au but :

- Retire tes lentilles.

J’avançai lentement alors qu’il reculait. Son expression changea.

- Saty...
- Retire-les avant que je ne le fasse, dis-je en tentant vainement de garder un ton calme.

Je ne vis pas le regret sur son visage, étant moi-même aveuglée par la fureur. Il les enleva à contrecœur, et je découvris avec effroi ses iris rouge sang. Immobile, sous le choc, je ne réagis pas à l’arrivée de mes amis. Nous nous observâmes silencieusement durant de longues secondes, et j’ignorais totalement d’où me venait cette contenance. Lorsqu’il parla, sa voix fut voilée par la crainte.

- Je n’ai pas eu la même éducation que...
- Tu es un assassin, le coupai-je.
- Comprends-moi...

Il fit un pas vers moi, je me retournai. Je refusais de subir ses excuses : il n’était qu’un meurtrier. Les yeux clos, j’essayais de me ressaisir... Je sentis ses bras m’enlacer, me dégageai vivement. Mon esprit se remémorait des instants où j’avais songé à cela, lorsqu’il m’avait embauchée par exemple... Mais alors...

- Dis-moi, combien de temps comptais-tu me garder en vie ?

Alors que j’ouvrais les paupières, je me rendis compte du silence régnant. Je fis volteface, me retrouvant devant lui et le défiant du regard...

- Comment a fini ta dernière employée ?

Il baissa la tête, ferma les yeux à son tour. Deux questions, aucune réponse : c’était trop pour moi. J’étais furieuse, bouillais de l’intérieur... Tu y vas peut-être un peu fort... Certainement pas. J’avais envie de pleurer de rage, seules les larmes me manquaient. Voilà donc pourquoi ce bar avait toujours besoin de monde ! Et Heidi...

- Je suppose que ta « star » profitait de ton petit commerce.

Je n’imaginais que trop bien mes yeux lancer des éclairs... Il ne me contredit pas, approuva même. Je continuai mon raisonnement :

- Elle arrivait toujours à garder un ou deux clients du bar pour étancher sa soif à mon avis, jouant de son charme comme elle sait si bien le faire... Cela doit être un jeu d’enfant pour elle...
- Heidi... Heidi a le pouvoir de mettre en confiance les gens qui l’entourent... hésita Jasper.

Je ris d’un rire sans joie, masquant la douleur de la compréhension. Je faisais les cent pas, nerveusement, devant mon public figé. La tension montait, mais je n’avais pas fini...

- Donc après ses petits « shows »...

Je me figeai à mon tour, réalisant autre chose.

- C’est pour cela que nous ne devions pas rester, n’est-ce pas ? Ces hommes ne sont jamais ressortis de ta réserve !

Je lui faisais face, n’attendant qu’une approbation de plus. Il n’osait plus me regarder dans les yeux, semblait chercher une échappatoire... Sauf qu’il n’y en avait aucune. Il n’avait d’autre choix que celui d’accepter que j’avais compris.

- Tous tes employés n’ont pas été sauvés visiblement... Tous t’ont fait confiance, comme moi, et tous ont péri par ta faute ! Tous...

Tous... Je vacillai... Non...

- Jeff... soufflai-je.

Un frisson me parcourut.

- Je ne lui ferais rien ! intervint Démétri.
- Ha ! Et ta parole devrais me suffire j’imagine ! ironisai-je. Je compte bien m’en assurer.

Je me dirigeai d’un pas décidé vers la porte, mais Jasper me barra la route :

- Tu ne résisterais pas à son odeur...

Frustrée par cette impuissance nouvelle, je reportai mon attention sur Démétri. Son expression de malaise et de regret me toucha, mais je chassai cette idée loin de mon esprit. Il chuchota :

- Je te le jure...

Le cœur au bord des lèvres, je répondis sèchement :

- Quand à moi, je te jure de faire regretter quiconque tentera de lui faire du mal.

Me tournant vers mes anges gardiens, je rajoutai :

- Emmenez-moi loin d’ici...

Ils acquiescèrent d’un même mouvement, puis je sortis de la maison à la hâte, sans me retourner. Je savais qu’il pouvait tout simplement nous suivre, j’espérais qu’il y renoncerait, pour moi... En partant chasser la première fois, j’avais aperçu une Porsche jaune garée dans l’allée. C’est donc sans réfléchir davantage que, une fois dehors, je montai à l’arrière de la voiture. Je fus suivie de près par Alice et Jasper, ce dernier au volant. Il démarra rapidement, tandis qu’une vague de calme m’envahissait... Je fus quasiment certaine qu’elle provenait du don de notre conducteur... Je lui étais redevable, de m’aider ainsi à canaliser mes émotion... Le trajet, malgré qu’il fut dans le silence le plus total, ne m’en parut que moins douloureux.
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Lun 31 Aoû - 18:19

oh oh ca chauffe pour demetri lol !!!!

tres bien cette suite saty !!!!

Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Lun 31 Aoû - 18:31

Ah, bon alors ça va si c'est très bien...
Oui ça chauffe, en même temps il l'a cherché... Rolling Eyes
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Lun 31 Aoû - 18:42

Super!!! J'étais tellement pris dans l histoire avent ce chapitre, que j avais completement oublié que Demetri lui n'était pas végétarien!!!
Génial comme suite!! vivement de savoir ce qu il va ce passer!!!
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Lun 31 Aoû - 18:48

Quand ma mère me demande une suite avant que je l'écrive, je réponds "oh bin après ils divorcent" - ni elle ni moi ne savons qui divorce avec qui, mais bon... Rolling Eyes Laughing
Contente que ça vous plaise toujours en tout cas ! supercontent
smack
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Lun 31 Aoû - 22:28

Saty a écrit:
Quand ma mère me demande une suite avant que je l'écrive, je réponds "oh bin après ils divorcent" - ni elle ni moi ne savons qui divorce avec qui, mais bon... Rolling Eyes Laughing

lol!

Super suite!!! Ils vont chez les Cullen là? J'ai hate de savoir vers quoi tu nous mènes maintenant....!
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mar 1 Sep - 14:09

La réponse dans le prochain épisode...

« Accueil. »

Je ne savais pas où ils m’emmenaient, ma seule demande ayant été de partir loin de lui... Cependant, au vu du temps passé sur la route, il me semblait avoir été exaucée. Je ne tenais pas à connaître notre destination, même si quelque chose me disait que je ne serais pas déçue du voyage. Nous n’avions pas ouvert les fenêtres, évitant ainsi que je sois tentée de boire du sang humain avant notre arrivée. Je me torturais l’esprit, me rappelant encore et encore que j’étais incapable de sauver Jeff... J’étais seulement capable de le protéger de moi, en m’éloignant de lui. Bien sûr, l’image de Démétri me revenait en tête tout le temps... Tenter de la chasser était un effort vain. J’essayais tout de même de me concentrer sur la route, sur le paysage qui défilait sous mes yeux sans que je ne m’en rende vraiment compte... Il faisait plus sombre, nous venions de pénétrer dans une forêt. Je regardais les arbres sans les voir, j’aurais aimé pouvoir dormir... Peut-être que le sommeil m’aurait porté secours dans cette seule volonté d’oublier... Et soudain la voiture s’arrêta. Jasper avait coupé le moteur, et Alice, déjà sortie de la voiture, ouvrit ma portière. Me tendant une main, elle me toisait avec douceur. Elle m’aida à la suivre, je n’étais plus vraiment maîtresse de mes gestes. Je levai les yeux et m’aperçus que nous étions dans un garage. J’observais l’endroit, demandant lentement :

- Où sommes-nous ?
- Chez nous, ne t’en fais pas.

Elle entoura doucement ma taille de son bras gauche, m’apportant tout le soutien nécessaire. Je suivis ses pas ainsi que ceux de Jasper qui nous précédait. Sortant de la large pièce étonnement éclairée, nous nous rendîmes sur le perron de la maison. De l’immense maison... Je ne vis pas le sourire de ma protectrice, le tourment me barrant la vue... Pourtant, je ne manquais pas la magnifique porte que Jasper ouvrit, ni la magnificence du salon, la beauté de l’endroit... Et encore moins le couple qui nous attendait, un sourire somptueux aux lèvres.

- Enchanté Saty, Alice nous a beaucoup parlé de toi...

L’homme était grand et blond, d’une beauté remarquable et d’un sourire parfait. Ses yeux avaient la même teinte que ceux de ma créatrice, et son attitude calme et sereine me fit songer à l’image que je me faisais de Carlisle. Se tournant vers Jasper et tendit que sa femme s’approchait de moi, il rajouta :

- Vos frères et sœurs ne sont pas encore rentrés, et Emma est partie chasser.
- Je suis heureuse de faire enfin ta connaissance Saty, je suis Esmé.

Sa voix douce et tendre m’arracha un petit sourire. Elle me prit alors dans ses bras, et je posai mon visage sur son épaule, dans sa splendide chevelure brune. La main d’Alice tenait toujours la mienne, présente, réconfortante... Je la serrais, j’avais plus que jamais besoin d’une famille... Esmé et moi reculâmes légèrement au même instant, et je pus admirer la pureté de ses traits. Elle, tout comme son mari, paraissait très jeune : je supposai que la transformation n’y était pas pour rien.

Cette magnifique mère de famille m’invita à m’asseoir sur le canapé, en compagnie d’elle et de son fils. Ils commencèrent tous deux à discuter, mais mon esprit était ailleurs... Il me semblait que le retour de Rosalie et d’Emmett était le centre de la conversation. Je ne comprenais pas tout de ce qu’il se disait, n’écoutais pas tout non plus. Le visage de Démétri, ou plus précisément, ses iris rouges ne quittaient pas mon esprit... De temps à autre, Jasper ou Esmé me jetait un regard inquiet, mais ils ne m’obligeaient pas à participer à leur conversation, et je les en remerciais... Je n’étais pas pressée de passer l’interrogatoire qui m’attendait certainement. Je passai la pièce lumineuse au peigne fin, appréciant chaque meuble ou chaque décoration pouvant me faire oublier une petite seconde... De son côté, Alice s’était isolée un peu plus loin avec Carlisle, et je les entendais murmurer. Devant la grande baie vitrée, je vis le père prendre sa fille dans ses bras, un geste que j’interprétai comme étant de la fierté. Je n’entendis que très peu de chose de leur discussion, il avait chuchoté : « Viendra-t-il ? », elle avait acquiescé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   

.::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant