Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

.::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin
Localisation : Près d'un lac, en lisière de forêt, allongée dans l'herbe, sous la Lune

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mar 25 Aoû - 14:27

Oui Malycia, en fait quand je trouve quelque chose de fabuleux ou d'hors du commun j'ai tendance à le faire partager... Du coup, j'ai dévoré la Saga de Stephenie Meyer à haute voix pour que ma mère en profite, et mes deux grandes soeurs l'ont dévorée également... love

Merci beaucoup du compliment, ça me touche ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saty-cullen.skyblog.com
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mar 25 Aoû - 15:01

tu as un message sur ton blog! Wink

Ca a du te prendre un temps fou de lire les 4 tomes à ta mère.... quand on lit mentalement, ça prend deja du temps, mais à haute voix..... mais je trouve ça super ce partage, ce n'est pas la même chose, mais je me régale à lire des histoires à mes enfants...!
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mar 25 Aoû - 15:17

C'est génial saty, tes écris et cette relation unique avec ta maman. Je trouve super rare qu'un enfant fasse la lecture à ses parents. C'est magnifique et encore félicitation pour la suite, je me suis délecté. A très bientôt pour le chapitre suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.triana.fr
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin
Localisation : Près d'un lac, en lisière de forêt, allongée dans l'herbe, sous la Lune

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mar 25 Aoû - 16:05

Merci de tout coeur Captainamo Embarassed smack

Deux passages de ma lecture que j'ai adoré :
- Ma soeur déteste qu'on lui lise des choses, mais ma mère voulait à tout prix savoir la suite donc je ne l'ai pas écouté et ai lu quand même... Je me suis arrêtée pour boire, elles ont failli me tuer, toutes les deux !
- Lorsque j'ai lu le passage à Volterra, nous venions de finir de manger et nous étions encore à table (mes soeurs n'habitant plus chez moi, ne restaient que mes parents et moi). Lorsque j'ai fini le chapitre, j'ai levé les yeux pour voir le regard de deux enfants devant une conteuse d'histoire ! Mon père et ma mère avec des étoiles plein les yeux love
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mar 25 Aoû - 16:09

oh c trop mignon ce que tu decris !!!

c vraiment bien ce que tu fait bravo saty !!!

Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mar 25 Aoû - 16:17

Oui, si on écarte la mort qui m'attends à chaque faux pas je suis assez d'accord avec toi silent Laughing
Non je plaisante, ma famille je l'aime, on y touche pas et pis c'est tout Rolling Eyes
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mar 25 Aoû - 16:31

je pense que quand tu dit mort tu dois faire reference a une maladie je suppose

je t'en trouve encore plus courageuse bravo

Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mar 25 Aoû - 17:51

Non je faisais plutôt référence à ma mère qui me menace de mort si je n'écris pas Laughing Elle me donne même à manger pour que j'écrive plus vite Suspect (dingue !) ! Cela dit pour la maladie tu n'as pas tout à fait tort, mais c'est un détail...
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mar 25 Aoû - 17:56

génial la complicité que tu as avec ta famille!! c'est tellement important!

mise a part ça.. j'attends de pieds ferme la suite moi... ^^
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mar 25 Aoû - 18:03

oui moi aussi @aude!!!

veut la suite !!!!

ou j'ouvre un camping mdr

Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mar 25 Aoû - 18:05

Un camping? Suspect

Ca vient ça vient... I'm writing...
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mar 25 Aoû - 18:07

oui oui mdr un camping !!!

tu connait pas le but d'un camping ??? niark niark niark

Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mar 25 Aoû - 18:16

Vas-y, apprends-moi quel est son but, histoire que je m'endorme moins bête ce soir! Question
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mar 25 Aoû - 18:18

alors le but d'un camping sur un post mdr c'est de foutre le bordel jusqu'as ce qu'on ai la suite lol

plus on est mieux c lol

en fait c surtout pour faire voir a l'auteur qu'on l'oublie pas mdr

Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mar 25 Aoû - 18:19

AAAAHHH ok... On me l'avait jamais faîte celle-là...
Soit, crée autant de camping que tu le souhaites, cela ne m'effraie point.
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mar 25 Aoû - 19:45

Désolée du double-post...

« Lever le voile... »

Une fois mon corps purgé de sa soif, je me détendis. Nous retournâmes à la maison, tandis que mon esprit bouillonnait de questions. Je n’attendais que l’occasion d’exploser... Je n’avais étonnement pas besoin de me changer, ce qui m’arrangeait grandement. Le calme dont je faisais preuve m’inquiétait moi-même. Je contrôlais chacun de mes gestes, le moindre de mes pas. Nous montâmes dans la chambre dans laquelle je m’étais réveillée : Jasper alla à la fenêtre, Alice s’assit sur le bord du lit. Moi, je faisais les cent pas devant eux... Le soleil se couchait à présent, et je devinai n’avoir pu tenir que quelques minutes avant poser la première question :

- De quel genre de menace parlait-il ?

Jasper posa son regard sur son amour, il s’avérait qu’il n’avait pas non plus saisi le sens de ses paroles. Elle nous expliqua en nous regardant tour à tour :

- Aro pensait, ou craignait plus précisément, que Carlisle t’ait transformée dans l’unique but d’agrandir notre Clan, et de ce fait notre puissance.

Tous deux parurent trouver cela totalement stupide, je n’y accordai donc aucun crédit.

- Et qui est Carlisle ? poursuivis-je.
- Notre père adoptif en quelque sorte... Notre véritable père dans bien des aspects. Il a transformé nos frères et sœur, notre mère aussi.

Elle était patiente et calme, mais je ne m’en rendis pas compte sur le moment. Je parcourais toujours la pièce de long en large, tâchant de me remémorer chaque détail de la conversation que je n’avais pas saisi... Je demandai alors :

- Où habitent Carlisle et les autres ?

Ce fut Jasper qui me répondit :

- Après Seattle, plus près de la mer. Nous sommes ici dans notre deuxième demeure, à Alice et à moi. Nous passons cependant le plus clair de notre temps avec les autres.

J’assimilais leurs paroles, sans pour autant être rassasiée. Me tournant vers ma créatrice, je l’interrogeais déjà du regard avant de poser ma question...

- Qu’est-ce que cela signifiait... lorsque... tu lui as touché la main ?
- Tu te souviens qu’il m’arrive de voir ce qu’il va se produire ? me demanda-t-elle en retour. J’opinai, elle continua : Certains de notre espèce ont des talents, comme le mien... Par exemple, Edward, notre frère, lit dans les pensées. Aro également, sauf qu’il a besoin d’un contact pour le faire.

Je restai interdite : lire dans les pensées ? Un frisson me parcouru l’échine... Mais alors...

- Est-ce pour cela qu’il voulait me toucher ?...

Elle hocha la tête à son tour. Je repris ma marche, que j’avais stoppée un peu plus tôt sans m’en apercevoir. Mon esprit vagabonda entre plusieurs choses, allant de la conversation avec Aro jusqu’à l’arrivée de...

- Comment se fait-il que je n’ai pas attaqué Démétri ?

Jasper parut surprit, il déclara en semblant peser chaque mot :

- Je pensais que tu avais compris... Démétri est également de notre espèce.
- Pourquoi a-t-il les yeux marron dans ce cas ? repris-je.
- Il porte des lentilles... répondit Alice.

Etonnement, j’étais soulagée. Soulagée de pouvoir être en sa présence sans risquer de le tuer... Une autre question me vint alors, mais je fus coupée par ma protectrice, soudain pressée :

- Nous allons te laisser... te reposer...

Elle se leva d’un bond et entraîna Jasper en-dehors de la pièce en un clin d’œil. Je restai un moment, debout et seule au milieu des armoires et du lit. Je m’avançai ensuite vers le miroir, à travers lequel je m’étais contemplée aux côtés d’Alice. Soudain, j’entendis quelqu’un frapper à la porte : quelqu’un dont j’avais déjà humé l’odeur... Fermant les yeux, je dis :

- Entre Démétri...
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mar 25 Aoû - 19:59

Ah, trop de suspens à la fin. La suite où je campe moi aussi lol.
En tout cas félicitations, je me suis régalé à deux cent pour cent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.triana.fr
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mar 25 Aoû - 20:44

Super suite, à chaque fois tu nous laisses sur notre faim, c'est terrible!!!

Vivement la suite!
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 27 Aoû - 10:02

Merci mes chéris Embarassed Bonne lecture study

« Retrouvailles. »

Lorsque j'ouvris mes paupières, il se trouvait derrière moi, et son reflet à côté du mien. A la manière d'un simple flash, je me remémorai ce rêve que j'avais fait, il me semblait que ce fut des années auparavant... Pourtant, ce n'étaient que quelques jours qui me séparaient du songe, dans lequel je l'avais contemplé comme en cet instant. L'observant dans le miroir, je cherchais mes mots... Son regard plongé dans le mien, je me lançai, hésitante :

- Pourquoi ne m'as-tu rien dit ?
- Comment aurais-tu réagit, Saty, si je t'avais dit que tu travaillais pour un Vampire ?

Je baissai le regard, il avait raison. Il reprit :

- Ecoute... L'important c'est que tu sois là... Le reste importe peu...

Faisant volteface, je me rendis compte qu'il était plus proche que je ne le pensais.

- Quelqu'un m'a tuée, ma vie n'est plus... Je me suis endormie mortellement blessée et réveillée dans un autre monde... Regarde-moi Démétri...

Si j'en avais eu la possibilité, j'aurais certainement eu les larmes aux yeux... Un seul pas nous séparait, et il le franchit. Son visage à quelques centimètres de moi, il plongea son regard dans le mien, caressant du bout des doigts ma joue gauche... Je compris alors que mon cœur ne battait plus, car je ne le sentais pas s'emballer...

- Je te regarde... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une très belle jeune femme...

Il ferma les yeux, sembla se souvenir d'une chose douloureuse. Il reprit :

- Une magnifique jeune femme que je n'ai pas pu sauver, parce que je n'étais pas là... Comme je regrette d'être parti... Je n'ai pas eu toutes les explications que je souhaite, mais sois certaine que tu seras vengée...

Tous les sentiments que je ressentais étaient lisibles dans son regard. Je fus envahie par une pulsion irrésistible, et ne parvenant pas à me contrôler, je mis de côté la distance qui nous séparait pour enfin goûter ses lèvres... Il me rendit mon baiser avec douceur, glissant ses doigts dans ma nuque alors que son autre main enlaçait ma taille... Passant mes bras autour de son cou, j'eus l'impression que le temps c'était arrêté. Lentement, nous desserrâmes notre étreinte pour nous regarder à nouveau, intensément... Il prit la parole en premier :

- Heureusement que tu ne m'as pas fait subir cela avant ta transformation...

Un petit sourire naquit sur ses lèvres, je répliquai :

- Oh, mais je peux arrêter de te faire subir quoique ce soit.

Je me retirai de ses bras et m'éloignai lorsqu'il attrapa mes poignets. Il se rectifia :

- Il ne me semble pas l'avoir souhaité... Eh puis, tu n'as pas le droit...
- Tiens donc...

Ma force étant supérieure à la sienne, je n'eus aucun mal à me dégager de son emprise. J'inversai les rôles en maintenant ses mains dans les miennes.

- Et comment comptes-tu t'y prendre pour m'y obliger ? le défiai-je.
- Ok, tu as gagné... avoua-t-il, vaincu.

Cette puissance dans mes muscles ne m'était pas encore familière, mais je m'y habituais peu à peu. A vrai dire, j'appréciais cela, tout comme courir... à pleine vitesse. Être plus forte que lui était intrigant, mais non moins intéressant... Toujours prisonnier, il ne se débattait pas, ne semblant même pas réticent à rester sous mon contrôle... Regardant par la fenêtre, je vis la nuit qui nous entourait.

- Je viens de passer la journée la plus longue de toute mon existence, et je n'ai aucune envie de dormir...
- Nous n'avons pas besoin de dormir... Cela tombe plutôt bien, dit-il en souriant.

Surprise par sa déclaration, je mis une petite seconde à lui rendre son sourire... Nous nous regardions, inlassablement, avant qu'il ne caresse à nouveau mes lèvres... Il me chuchota :

- Si tu savais combien de fois j'ai voulu faire ça...

Et je l'embrassai, libérant au passage ses mains afin de pouvoir l'enlacer...
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 27 Aoû - 11:55

ah enfin !!!!!!!!!!!!

il était tps que ces deux la ce trouve !!!

tres bien ces deux suite saty bravo !!!!

Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 27 Aoû - 11:57

Merci Lilou bisou Et merci de porter fièrement ce kit qui me fera décidément toujours le même effet love
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 27 Aoû - 12:11

Très jolie suite! love
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 27 Aoû - 12:14

Merciiii ma belle Very Happy
J'espère ne pas trop tarder pour l'épisode suivant... Smile
smack
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 27 Aoû - 12:27

de rien saty lol

ravie que mon kit te fasse toujours autant d'effet mdr

p-s<<< moi aussi je suis tres fiere de porter ce kit tres... sexy au moins, je passe pas inaperçu mdr

Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 27 Aoû - 12:30

Ah oui c'est sûr que là passer inconito ça va pas être facile ! Même avec les lunettes de soleil ça suffirait pas Razz
Ou sinon essaie le casque de pompier ! *Imagine Kell' en pompier* civiere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   

.::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant