Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

.::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Ven 21 Aoû - 16:41

Super suite!!!! ça s'accélère!!!! Vite la suite!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin
Localisation : Près d'un lac, en lisière de forêt, allongée dans l'herbe, sous la Lune

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Ven 21 Aoû - 16:44

Merci Malycia Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://saty-cullen.skyblog.com
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Ven 21 Aoû - 16:55

ma remarque ......

a quand la suite espece de perverse sadique !!!!!!!!!!!!!!!

comme tu le constate lol j'm toujours autant =D

Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin
Localisation : Près d'un lac, en lisière de forêt, allongée dans l'herbe, sous la Lune

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Ven 21 Aoû - 17:01

C'est fou cette exactitude avec laquelle on révèle ma personnalité sur ce forum... Shocked
Merci Lilou, j'espère bientôt Wink
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Ven 21 Aoû - 19:38

ah NON......... tu nous lâche quand ça devient intéressante!!!

par pitié la suite!!! ^^
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Ven 21 Aoû - 20:34

J'en avais mal pour elle, je les aurai tué ces types. J'espère qu'elle va s'en sortir et qu'ils vont payer pour le mal qu'ils ont fait
Voir le profil de l'utilisateur http://www.triana.fr
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Sam 22 Aoû - 12:15

Voilà la suite, et si vous êtes sages, vous en aurez une autre dans pas longtemps Wink

« Les flammes de l’Enfer. »

Le noir total. L’ombre s’était abattue sur moi, j’ignorais depuis combien de temps. Toute chaleur avait quitté mon corps. Je ne voyais rien, ni ne sentais rien. La mort semblait apaisante, calme... Mais ennuyeuse. J’avais imaginé ce moment des centaines de fois, surtout la nuit, à l’orphelinat... Beaucoup de scénarios m’étaient venus à l’esprit : le tunnel, les anges, la vision de mon corps meurtri avant de monter aux cieux, la vie qui défile devant nous... Je ne savais pas ce qui m’attendait, alors j’attendis. Encore. Et encore. Etait-il possible que ce soit aussi long ? Si j’avais pu, j’aurais certainement soupiré. Mais qu’est-ce que... Oh, voilà les anges. Oui, je les entendais. Quel doux son à mon oreille... J’aurais voulu les voir, mettre un sublime visage sur ces voix empruntes de magie... Cependant je ne voyais toujours rien, et les paroles n’étaient pas assez nettes pour que je les comprenne. Tout à coup, je me mis à penser à Démétri, parti en voyage, et qui aura à chercher une autre employée. A Jeff, qui avait dû être arrivé à présent, et retrouvé mon corps derrière le comptoir. A monsieur Richard, qui devra embêter quelqu’un d’autre, et je l’imaginais déjà râler. Et finalement, je me rendis compte que je ne manquerais pas à grand monde... Je revins à l’image de Démétri : comment réagirait-il ? Penserait-il à Rick ? Souffrirait-il ? Fatiguée de la tournure que prenait ma mort, je commençai à m’impatienter. Mais soudain, quelque chose changea...

Une brûlure. Le calme apaisant avait laissé place à une horrible sensation : je brûlais. J’hurlai. Je ne comprenais pas, envahie de cette douleur insupportable, je tentais de me concentrer sur sa provenance : impossible. Mon corps, que je pensais devenu froid pour toujours, semblait incandescent à présent... Incapable de me calmer, j’hurlai, encore et encore. Cela faisait peut-être des heures que je souffrais le martyr sans pouvoir faire quoique ce soit. Puis, la torture s’estompa peu à peu... Retrouvant l’atmosphère tranquille que j’avais laissée un peu plus tôt, je me dis que mon âme oscillait peut-être entre le Paradis et l’Enfer. Je sentis alors quelque chose sur ma main. Je voulus jeter un œil, mais n’y parvins guère. Il me sembla n’avoir jamais été aussi impatiente de toute ma vie. Remarque, c’était l’occasion ou jamais, puisque je venais de mourir. J’entendis à nouveau les anges, lointains, inaccessibles. Frustrée, je rageai lorsque la douleur me surpris une nouvelle fois. Aussi intense, aussi insupportable. Je n’avais qu’une envie, que cela s’arrête. Qui donc était cruel au point de me faire si mal ? Et à nouveau, cela cessa. Peut-être que Rick avait mis le feu au bar avant de s’enfuir... Peut-être n’étais-je pas toute à fait morte ! Mais alors pourquoi cela s’arrête-t-il de temps à autre ? Je voulais pleurer, n’y parvenais pas non plus. A nouveau cette chose sur ma main, et le calme revint. La situation m’exaspérait... Je ne me souvenais pas d’avoir été si mauvaise au cours de mon existence... Ou alors, qu’avec des personnes qui le méritaient ! Sacrée Saty... Même morte tu arrives à te montrer tiraillée entre ton cœur et ton esprit... La brûlure repris. Cette fois, la pression sur ma main se fit plus intense. Je criais ma blessure avec force et horreur... Et plus je souffrais, plus je me disais que je m’éloignais de la mort... Ayant totalement perdu la notion du temps, je n’aurais pu dire combien de temps cela dura... Puis...

Lentement, je respirais... Je ne sentais plus de brûlure, me préparais à ce qu’elle revienne d’un instant à l’autre... Mais rien ne se produisit. Seule la pression sur ma main persistait. Hésitante, je me concentrais pour ouvrir lentement les yeux... La lumière m’aveugla instantanément, je les refermai donc aussitôt. La douleur ne revint pas, et je n’osais bouger ma main. Retentant l’expérience, je battis lentement des paupières et relevai légèrement la tête pour voir l’origine de ce léger poids au bout de mon bras. J’aperçus alors de longs et fins doigts sur les miens... Je levai alors mon regard et...

- Bonjour !

Oui, le petit lutin, au visage d’ange et à la voix cristalline se tenant à mon chevet, venait de me parler...
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Sam 22 Aoû - 13:27

ohoh !!!!

ca y est tu nous la transformée la saty !!! niark niark niark
j'espere qu'elle vas se vanger lol !!!

tres bon chapitre comme d'hab saty !!!

bravo

Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Sam 22 Aoû - 13:46

Merci Lilou Very Happy (Saty va bientôt voir Emmett love ) Razz
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Sam 22 Aoû - 14:14

ahahah!! et alors qui c'est???

génial cette suite!!!
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Sam 22 Aoû - 14:16

Vous préférez attendre pour la suite ou non?... Parce bon, elle est au frais là...
Embarassed
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Sam 22 Aoû - 14:21

t'es folle!! attendre??!! tu veux notre mort!! lol
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Sam 22 Aoû - 14:32

Bon alors, la suite :

« Les anges du Paradis... »

Je distinguais chaque trait de son visage angélique, chaque particularité de sa perfection... Ses yeux couleur or me regardaient avec gaieté, et je compris par son sourire que mon expression était drôle. C'était la première fois que je voyais un ange, je pensais qu'il était normal d'être surprise... Ses cheveux bruns foncés, formant de petits piques autour de son beau visage, contrastaient avec la pâleur de sa peau. Pas un teint inquiétant, non... Un teint frais et sublime. Et à la réflexion, il me rappelait quelqu'un...

- N'aie pas peur, je ne te ferais pas de mal !

Sa voix résonnait telle une mélodie dans ma tête, et l'espace d'un instant, je fus entièrement persuadée qu'elle ne pouvait faire de mal à personne. Je ne savais quoi dire, ni quoi faire. Supposant que je devais avoir l'air d'une idiote, je me lançai :

- Suis-je... morte ?
- Non, je t'ai emmenée ici avec mon compagnon et...

Elle hésitait. Je tournai alors la tête et vis celui dont elle parlait. Debout, de l'autre côté du lit où j'étais allongée, il me regardait, posément. Il me paraissait calme, gentil. Lui avait des cheveux blonds et bouclés, et il se tenait droit comme un soldat. Même si leur visage était différent, plusieurs ressemblances me frappèrent : leurs yeux, leur peau. La petite déesse reprit la parole et me demanda :

- Te souviens-tu du bar ?

Des images s'entrechoquèrent dans mon esprit... Oui, le bar... Un homme, que j'avais déjà vu... De l'argent... D'autres hommes... Un couteau... Puis le néant. Je me détendis un peu, mesurant à nouveau ma respiration qui s'était accélérée. J'hochai la tête pour répondre, même si je ne comprenais pas grand-chose.

- Je m'appelle Alice, et voici Jasper. Ici, tu es en sécurité.
- Attendez... Pourquoi ne suis-je pas morte ?

Ils échangèrent un regard. Jasper se déplaça pour aller derrière sa compagne. S'installant à son tour sur le bord du lit, il m'expliqua :

- Tu allais mourir... Mais comme nous le savions, et que nous sommes arrivés à temps, nous t'avons sauvée.

Ce qui ne m'éclaira en rien. Devant mon scepticisme, il continua :

- Alice t'a... transformée...

J'ouvris de grands yeux, cherchant le sens de ses paroles. Le petit ange qui me tenait toujours la main semblait soucieux, elle aussi cherchait ses mots...

- Je ne pouvais pas te laisser mourir, je t'ai donc... mordue.

D'autres images me vinrent à l'esprit, et je compris que je devenais folle. Je les observais sans bouger, attendant que l'un d'eux m'annonce que c'était une blague. Je me risquai :

- Comment avez-vous su que j'allais mourir ?
- Alice a des visions... Elle voit ce qu'il va peut-être arriver, me répondit l'ange blond.

Je restai de marbre, me demandant si exploser de rire maintenant serait la meilleure chose à faire. Je pensais que j'allais me réveiller, que jamais tout cela ne s'était produit, que Démétri ne m'avait jamais donné ses clefs... Démétri...

- Il va falloir que tu ailles chasser... me dit doucement Alice.
- Ne comptez pas sur moi pour aller sucer le sang de quelqu'un ! rétorquai-je.

Tous les deux m'adressèrent un sourire amusé. Les interrogeant du regard, Jasper me dit :

- Content que tu aies compris ta condition. Et que tu refuses de boire du sang humain... Nous ne chassons que des animaux, nous... Ours, élans, pumas...

Dégoûtée, je fis une grimace. Combien de temps encore allais-je restée endormie ? Je devais certainement être dans le coma... Soit, je me recouchai dans mon lit en fermant légèrement les paupières... Lorsque j'aperçus mon reflet dans un miroir.
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Sam 22 Aoû - 14:57

eheh tres bien cette suite saty !!!

bravo !!!!

Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Sam 22 Aoû - 15:02

Merci ma Lilou bizz
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Sam 22 Aoû - 15:03

beh je suis resté c** je m attendais pas a voir Jasper et Alice rappliquer!! ^^

vivement d 'en savoir plus!! ^^
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Sam 22 Aoû - 15:07

Very Happy Contente si j'ai pu te surprendre agréablement Wink
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Sam 22 Aoû - 15:08

Deux suites d'un coup!!!! youhou!!

Merci Saty, c'était super!
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Sam 22 Aoû - 15:30

Merci à toi qui prend le temps de me lire ! Embarassed
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Dim 23 Aoû - 5:33

Je me suis régalé. Par contre je savais que c'était Alice mais je ne m'y attendais pas avant que tu indiques le mot lutin d'autant plus que l'intrigue est de savoir pourquoi elle a vu saty mourir et l'a sauvé puisqu'elles ne se connaissaient pas. Vivement la suite pour comprendre les différents liens qui les unis.

Gros bisous.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.triana.fr
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Dim 23 Aoû - 9:17

Merci Captainamo, mais je ne peux pas répondre tout de suite à cela Wink Patience...
En espérant que cela vous plaise toujours... Smile

« Rêves et réalités. »

Je restai figée un moment, regardant avec attention la belle inconnue qui me faisait face. Le plafond était haut, mais cela ne changeait rien. Je voyais parfaitement mes cheveux ondulés et impeccablement coiffés, mon teint devenu pâle et mes lèvres pulpeuses... Je ne me trouvais aucun défaut, et même si la jeune femme tremblait de peur, elle était sublime.

- Oui, la transformation nous... change, un peu.

Alice souriait, je le savais sans la regarder. Je fixais toujours le miroir... Remarquant un détail intriguant, je m'empressai de demander :

- Pourquoi mes pupilles sont-elles rouges ?...
- Parce que tu es une nouvelle née, répondit Jasper. Dans quelques temps, si tu ne bois pas de sang humain, elles prendront une teinte dorée.
- Comme les vôtres ? demandai-je en les regardant à nouveau.

Ils acquiescèrent à l'unisson. Je n'arrivais pas à croire ce que je voyais... C'était tellement, irréel... Milles questions se bousculaient dans mon esprit, je ne savais par où commencer... Mais Alice interrompit mes réflexions :

- Il faut que tu chasses, sinon tu pourrais devenir dangereuse. Nous allons te montrer, viens !

Les deux amoureux se levèrent d'un même geste, gracieux, élégant. Je voulus donc m'exécuter à l'identique, sauf que j'ignorais si j'en avais la force. Fermant les yeux, je m'y essayai. Et j'étais déjà sur pieds. J'étais grandement étonnée de l'aisance avec laquelle je parvenais à me déplacer : j'avais la sensation d'être légère comme une plume. Pour un rêve, il était bien réussi... Mais toute supposition tendant vers le rêve s'évanouie au moment de l'instant crucial : la chasse.

Je vous passe les détails sur ce qu'a été cette expérience, aussi délicieuse que dégoûtante. Moi qui avait toujours adoré les animaux que je ne pouvais avoir petite fille, cela m'arrachait le cœur de les vider de leur sang. Cependant, j'avais le choix : les animaux, ou les humains... Le simple fait d'y penser me répugnait, même si Jasper m'affirmait que je pourrais sauter à la gorge de l'un d'eux sans vraiment être maîtresse de moi-même. De retour à la maison de mes nouveaux professeurs, située dans une immense forêt au Nord-Ouest de Seattle, Alice m'offrit d'autres vêtements. Les miens, non seulement tâchés de sang et en lambeaux, étaient « passés de mode » d'après elle. Elle me fit donc revêtir une robe, noire et magnifique. Pourtant très simple, j'en appréciais la texture fine et douce, ressemblant à de la soie... C'était un dos-nu court, s'arrêtant aux genoux. Durant l'habillage et le maquillage, elle me demanda de lui parler de moi.

- Mon nom de famille est Clarks. Même si... Ce n'est pas tellement vrai. Je suis orpheline.

Elle regarda mon reflet dans le miroir, posa une main compatissante sur mon épaule...

- Je suis désolée...
- Ce n'est rien Alice... Je n'ai pas connu mes parents, inutile de faire leur deuil.
- Tu as une famille, maintenant.

Je souris à son visage de poupée. Elle rajouta, en plaçant son visage près du mien :

- Oui, ma... cousine ! Ne trouves-tu pas que nous nous ressemblons beaucoup, mademoiselle nouvelle membre du clan Cullen ?

Je ris joyeusement.

- J'aimerais être aussi jolie que toi, Alice !
- Oh mais ma chère... elle embrassa ma joue, puis reprit : vous l'êtes, regardez mieux votre reflet... Vous l'êtes !...

Elle sourit, m'adressa un clin d'œil par l'intermédiaire de la glace, puis sortit de son pas de danseuse... M'exécutant, je fixai le miroir... Admirant mes nouveaux traits, j'ajustai le décolleté de ma robe. Puis, heureuse et plongée dans le rubis de mes yeux, je chuchotai :

- Saty Clarks Cullen...

La personne toquant à la porte de la maison me fit sortir de ma rêverie...

Hem, si vous voulez une excellente partie de chasse, je vous conseille la fic' de Malycia Wink Bisous à ma belle au passage, j'adore ton histoire ! hug
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Dim 23 Aoû - 12:16

Super suite!!! je me suis régalée....! J'ai vraiment hâte de lire la suite... on entre dans le vif du sujet!! bravo

Merci beaucoup pour ton commentaire à la fin, ça me touche énormément...Embarassed Embarassed Embarassed

Bisous!smack
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Dim 23 Aoû - 12:27

C'est sincère Malycia, mais fais attention parce que je peux te faire du chantage maintenant ! Tu veux une suite, moi aussi !! Alors, à quand ta suite?? Very Happy love
Bisous à toi aussi ! smack
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Dim 23 Aoû - 12:31

J'y travaille j'y travaille....!!!

En fait, je bosse sur la fin, j'ai plein de parties terminées, mais il me manque certaines transitions, alors je travaille à ça en ce moment...

Mais ça va venir vite je pense!

Merci encore Saty!!
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Dim 23 Aoû - 12:38

Perso' j'ai deux "épisodes" de prêts, j'attends juste que tout le monde ait lu pour ne perdre personne en route Razz Mais je peux éventuellement mettre une suite sur mon blog... Rolling Eyes Bon ok, vas voir dans quelques minutes Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   

.::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant