Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lodie
Découvre le secret de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Mer 12 Aoû - 8:47

bon ma pupuce padawan elle est ou ta suite la? ptdr

Oui je sais je t'ai dis de prendre ton temps... mais bon ke meme mdr

Allez courage lol

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
AmaelleCullen
Choisie Alice comme demoiselle d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Mer 12 Aoû - 9:53

Voilou!! le chapitre 6 un peu en retard dsl ma j'ai du monde à la maison!!! j'essayerait de vous mettre une autre suite d'ici deux jours mais je ne promet rien Wink

sur ce, ENJOY!!

Chapitre 6: Réflexion.

Plus de deux semaines s’écoulèrent avant que je daigne reparler à Nicolas.

J’avais besoin de digérer ce que j’avais fais et ce que je lui avais dit. J’ai donc beaucoup réfléchis sur ma condition et suis arriver a une conclusion infaillible: je n’avais pas le choix!

C’est-ce que j’étais maintenant et je devais faire avec, ou… Ou alors trouver un moyen de mettre fin à mes jours. La question est comment tue-t-on un vampire? Mais je connaissais déjà la réponse… Un vampire à très peu de chance de mourir, il faut être à plusieurs pour y parvenir…

Comprenant dans quel désarrois m’avais plonger cette expérience, Nicolas me faisait préparer mon sang dans un verre avant que je ne le prenne. Il essayait de le maintenir au chaud tant bien que mal. Mais au final, je dînais toujours à froid. Il n’avais pas osé me déranger et laissait, lui ou un domestique, un plateau devant ma porte, toquant pour que je vienne récupérer rapidement mon dîner. Il m’est arriver de ne pas « manger » trois jour durant. Voulant renier la bête qui sommeil en moi. Mais ce pour rien bien évidemment!

Je compris bien malgré moi que je n’avais pas le choix, que ma vie se résumait dorénavant à ce supplice, qu’est et sera pour l’éternité, de vivre ainsi. En profitant tel un succube de la « vie » des autres.

C’est à se moment ci que je décidais, résignée, de sortir de ma chambre et de dire à Nicolas qu’il fasse de moi ce qu’il veuille, tant que ne je retombe pas dans une spirale infernale comme la nuit de la mort de Julian.

J’avais vraiment mal jugé Nicolas! Songeais-je tout en marchant. Il avait respecté ma souffrance et avait compris qu’il fallait que je me retrouve seule. Il avait veillé à ce que je ne manque de rien, sans m’imposer sa présence. C’était un vampire certes mais après tout il avait été jusqu’ici un parfait gentleman.

Je décidais donc d’ouvrir la porte de ses quartiers et de parler avec lui.

- Bonsoir, Sir! Dis-je d’une voix se voulant discrète.

Le cherchant du regard je ne le vis qu’au bout de 2sec qui me parurent une éternité. Il était devant une immense fenêtre contemplant le ciel rougis pas le crépuscule.

- Bonsoir, Lady! Content de voir que vous êtes sortie de votre torpeur. Dit-il d’un ton égal.
- Vous m’avez inquiétez.. Une assimilation ne dure pas aussi longtemps habituellement!

- Je n’est rien assimilé, Sir! Répondis-je le plus calmement possible.
Je sentais la rage du démon s’élever en moi.
- Je suis venue vous trouver pour vous informez que je suis votre Éternelle obligée! Qu’importe ce que vous déciderez de faire de ma misérable vie, elle est votre à présent!

Il se retourna et en une fraction de seconde se retrouva devant moi, sa tête à quelque centimètre à peine de la mienne, encrant ses iris dans les miennes. Je vis alors son regard, profond et plein de regrets. Il n’eut pas besoin de parler pour que je comprenne tout de suite. Son expression était déroutante. Je ne savais que faire. Il tomba alors à genoux devant moi, serrant ma taille contre son torse puissant.

- Pardonnez, ma folie ma mie! Sa voix se cassant sur chaque syllabes.
- Jamais je n’aurais cru vous plongez dans une telle mélancolie! Son ténor résonnait dans mon abdomen, accentuant le triste timbre de sa voix.
Redressant sa tête vers la mienne, il resta cependant à genoux et s’écria:

- Mais je connais un moyen, quelque peu controversé pour les nôtres, mais suffisant pour vous contenté. Je ne permettrai jamais qu’on vous laisse face du mal, que vous vous laissiez aller, quelqu’ en soit le prix. Il nous est possible de survivre en buvant le sang des animaux! Lâcha t -il.
- Je vous emmène ce soir, si vous le souhaiter!

Il se releva pour mieux capter mon expression. Je restais coite. Je n’avais pas penser à cette solution et en fut plus qu’enchantée. Je lui souriais et accepta son offre avec un grand soulagement.

Oui, cette nouvelle m’avait grandement soulagée. Et j’attendais notre sortie avec impatience, me demandant ce que nous pourrions bien chasser.

Le remerciant de cette solidarité, je l’embrassais furtivement avant de retourner à mes appartements.

Je m’habillais, quand Nicolas me fis porter une tenue qu’il avait nommée plus adéquate. Elle se composait d’une chemise en mousseline bordeaux, maintenue par un corset noir lassé de ruban magenta, un pantalon en cuir noir et des bottes montant jusqu’au genoux marrons. Il avait également fait mettre des gantelets en cuir qui maintenaient les manches de la chemise, un peu trop flottante. Je nouais mes cheveux d’un ruban bordeaux et descendis dans le hall où l’ange de mes nuits m’attendait.

Il était bouche bée à mon arrivée.

- Que vous arrive t-il très cher ? Lui demandais-je, soudainement joueuse.

Il se reprit instantanément ne répondant pas mais me regardant tout sourire. Aahhh! Ce sourire! Il me faisait littéralement fondre! Je doit le reconnaître son être tout entier m’avait manqué.

Il me tendit son bras et se décida à parler.

- Madame, laissez moi vous dire que je suis époustoufler. Je ne pensais pas que vous pouviez être plus belle. Mais cette tenue, pardonnez l’expression, met nettement vos formes en valeur!

Rougissant de plaisir, je lui répondis faussement choquée:

- Monsieur, je vous en pris! Et lui lançait un regard plus que malicieux.

Nous dirigeant vers la sortie il me confia que ce soir nous utiliseront un moyen de locomotion qui m’étais peu familier.

- Ce soir Eléa, vous allez découvrir votre vitesse!

- Mais, je la connais mon cher! Je suis capable d’attraper une mouche en plein vol! Lui rétorquais-je quelque peu froissée.

- Non, Lady, je parlais de votre vitesse de déplacement pas de vos réflexes! Suivez moi, je vais vous montrer. Il traversa alors l’allée centrale de la propriété en un éclair.

- A votre tour Eléa! S’écria-t-il.

Je me mis alors à courir comme j’en avais l’habitude étant humaine et je fut surprise de voir que comme Nicolas je me déplaçais fort rapidement!

- Bien! Ceci vu, nous pouvons partir en chasse. Me dit-il souriant à la vue de mon expression.

Comme toujours j'espere que ca vous aura plus Wink

smack smack smack
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Mer 12 Aoû - 10:05

bien sur que ca nous plait !!!

pis ils deviennent plus "humain" si je puis dire !!!

j'aime beaucoup ton chapitre, la prise de conscience est vraiment bien faite !!!

bravo ma belle !!!

Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Mer 12 Aoû - 11:41

evidemment que ca nous plait!!!!

Cette prise de conscience est sublime, et l'amour "renait" entre eux c'est divinement bien écrit comme a ton habitude ma pupuce

J'ai hate de lire la suite!!!! mais prendrais mon mal en patience cette fois mdr c'est promis je serai sage ptdr

Plein de bisous
jenny91
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Mer 12 Aoû - 12:08

Moi j'aime toujours autant

Bisous et à bientot pour la suite
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Mer 12 Aoû - 12:10

J'adore toujours autant ta fic Amaelle !!!! supercontent

La suite la suite !!!! Smile
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Mer 12 Aoû - 14:57

hâte de lire la suite
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Mer 12 Aoû - 18:37

J'ai toujours adoré les scènes où l'héros ou l'héroine découvre ses pouvoirs et celles où elle prends conscience de ce qu'il ou elle est réellement....
C'est joli et bien écrit. A quand la suite?
fanany
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Jeu 13 Aoû - 17:11

moi j'adore et tu le sais, vivement la suite, j'adore (dsl si met pas plus mais cerveau pas allumée oggi)
AmaelleCullen

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Sam 15 Aoû - 22:34

Coucou!! un tit chapitre supplémantaire! j'espére que ca vous plaira ^^

Chapitre 7: Leçons.

Nous courûmes 2 heures durant, ce qui avait du nous mener au centre de l’Alaska, vu notre vitesse. Nicolas me renseigna intuitivement sur notre position actuelle. Nous étions dans le « Lake Clark National Park » au sud du pays. Les paysages était époustouflant de pureté! Au milieu de cette nature un sentiment de profond respect et de liberté vous envahit. Comme si vous vous sentier tout petit face à cette beauté.

http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/16/mini_090816123309567818.jpg

L’astre brûlant se levant, nous devions trouver un abri rapidement (même si le soleil ne nous est pas fatal, il nous faut l’éviter, surtout en pleine nature sans vivre sous la main)!

Nicolas ne m’avait cependant pas dit qu’il avait un petit chalet au bord d’un fjord. Il m’y entraîna, à ma plus grande surprise. Comment arrivait il à anticiper chaque problèmes ou embûches. Cela me fascinais!
Je lui en fit d’ailleurs part:

- Comment faites vous?

- Comment je fais quoi? Me répondit-il surpris.

- Pour tout organiser au dernier moment? Avec vous, je vais toujours de surprises en étonnements! Déclarais-je, intriguée.

- Oh, mais quand vous aurez mon âge, jeune demoiselle, vous aussi vous saurez faire! C’est une question d’habitude! Un bon vampire se doit de tout anticiper, du moins un maximum de choses!

Il me fit alors entrer dans ce joli petit cottage et ferma derrière moi. La pièce unique était très chaleureuse et faisait penser à une cabane de trappeur mais rangée et nettoyée. J’en fit le tour rapidement regardant chaque objet avec attention, (durant ma vie humaine je n’avais jamais vu pareille demeure) sentant le regard de Nicolas dans mon dos.
Il adorait me voir découvrir les choses, telle une enfant.

Je fit une découverte qui m’intéressa plus que les autres. Deux sabres trônaient croisés sur l’âtre de la cheminée. Ils étaient magnifique, je n’étais pas férue de lame à l’époque, mais leur ligne me fascinait littéralement. Nicolas releva mon intérêt et les descendit aussitôt, me permettant de contempler les ouvrages.

Il s’agissait de deux lames forgées sur une île de l’ancien continent, dans un pays que Nicolas nommait « Japon ». Il me raconta alors leur histoire.

Il y avait vécu durant 20 ans, quelques temps après sa transformation en 1590. Il avait dut prendre le large, suite à la découverte par des humains de ce qu’il était, une maladresse qu’il ne refit jamais! Il débarqua en 1595, dans une ville nommée Kyoto, où, me raconta-t-il, tout est magnifique! Les japonais ont toujours eut l’art et la manière de recevoir et il me confia que cela avait très peu changer en 200 ans. Il arriva donc à Kyoto et était accompagné d’un homme qui apparemment connaissait beaucoup de monde en ville et lui fit partager ces connaissances durant 7 ans ! Nicolas se fascina pour les art martiaux et tout particulièrement pour une caste qu’ils appelaient les samouraï. Il demanda à être autorisé à assister aux entraînements, et cela ne lui fut pas accorder. Il m’expliqua que ces samouraï étaient l’élite des guerrier japonais, et on « assiste » pas à ce genre d’entraînement, on le suis ou rien! Il demanda alors si un étranger pouvait participer à cet entraînement et on lui répondit que Sir William Adams avait la réponse. (note de l’auteur: l’un des premiers samouraï étranger).
Il rechercha activement cet homme et découvrit que c’était un privilégié proche du shogun (note: chef militaire du Japon).
Nicolas se rendit alors à Tokyo où il demanda humblement audience auprès de Sir Adams, ce qui lui fut accordé.
Le Lord le reçu avec beaucoup de gentillesse. Il parlèrent durant des heures du pays et de ses traditions mais surtout des samouraï. Nicolas découvrit que William (comme il l’appelait) n’était que samouraï a titre honorifique, mais qu’il pourrait lui permettre de le faire rentrer dans leurs rangs si il avait sa parole de suivre très strictement leur règles.
Nicolas aurait eut les larmes aux yeux, si il avait pu, en racontant son épopée. Son rêve c’était réalisé et il avait donner tout ce qu’il avait en lui pour devenir le combattant émérite que l’on connaît sous le nom de samouraï.
Un fois son titre obtenu (sa condition de vampire l‘ayant grandement aider), il parcouru le Japon, cherchant les meilleurs maîtres possibles aidant les plus démunis et les opprimés.

Il rencontra un jour un grand-père, qui avait perdu l’équilibre et s’apprêtait à se faire écrasé par un chariot passant au même moment. N’écoutant que ses règles, Nicolas, mimant la scène, sauta entre le vieillard et le chariot et lui sauva la vie.
L’homme se retourna alors sur son sauveur se courbant de respect. Il le supplia de le suivre afin de le remercier comme il se doit.
Le vieil homme était en fait un forgeron fort doué et grandement apprécié des samouraï, chose qu’il n’apprit que bien plus tard, me confia-t-il.

Ces deux lames appelées « Katana » étaient en fait les cadeaux fait pas ce fameux vieillard. Elles étaient uniques. Leurs corps étaient gravés du nom de Nicolas en Japonais.

- Pourrais-tu m’apprendre à manier l’épée? Lui demandais-je subjuguer.

Il me sourit et acquiesça.

Il me fit me lever et me dit qu’il fallait d’abord apprendre les déplacements. Puis le placements des mains durant le combat. Il alla nous chercher deux bâtons qui feraient office de lame. Et mon premier cours d’escrime débuta.

La nuit vint rapidement et interrompit le cours. Il est vrai que je commençais à avoir une soif de tous les diables!

Nous partîmes en chasse, et un nouveau cours débuta.

- Suivez vos sens, Eléa! Utilisez votre odorat et guidez vous à l’odeur de votre proie.

Mes sens aiguisés comme jamais, je me mis à suivre une piste qui me plaisait. Cette odeur était fort alléchante! Ce devait être un carnivore et il venait de repaître. Bingo! Un énorme couguar quittant sa proie décharnée! Mes canines sortir d’elles même au son mélodieux qu’émettais son pouls, mon venin inondant ma gorge et ma bouche je me postais sans bruit sur une branche haute. Nicolas me susurrant les gestes à adopter face à une telle proie.

- Accompagnez ses mouvements et quand vous vous sentez en parfaite harmonie, bondissez! Me chuchota-t-il.

Suivant les bons conseil de mon mentor, je m’exécutais. Bondissant tel un félin, j’atterris sur son dos et planta mes croc dans sa jugulaire! Le couguar se débattis un temps puis tomba , vidé de son sang.

Nicolas apparut alors, souriant et fier de mon attaque.

- Bravo, Lady! Pas une fausse note! Me dit-il s’avançant vers moi.

Je reculais de quelque pas ne voulant pas d’étreinte. Il en fut quelque peu déstabilisé mais se repris vite.

- Excusez-moi… Je ne veux en rien vous mettre mal à l’aise! S’exclama -t-il froissé.

- Ne le prenez pas mal, mon ami! Laisser moi juste me remettre! Il me faut du temps! Je me suis sentis trahit le comprenez-vous? Lui soufflais-je.

- Je le comprend, ma chère! Mais vous? Comprenez-vous également qu’il m’est difficile de vous résister! Lança t-il d’un coup.

Je restait coite.

- Pardonnez mon attitude cavalière! Ce n’est pas ce que je voulais dire! Bafouillât-il de peur de m’avoir froissée!

- Ce n’est rien, Nicolas! Je le conçois. Je vous demande juste un peu de temps! continuais-je pour le détendre.

Il me raccompagna alors au chalet où il me dit:

- Je doit aller me nourrir aussi lady! Veuillez m’excuser de vous laisser mais je suppose que vous comprenez?

- Biensûr, ne tarder pas à revenir! Lui demandais-je souriante. En tous cas je souhaite vous remercier d’avoir trouvé cette alternative pour que j’accepte ma condition.

- Mais ce fut un plaisir, Madame! Mais sachez une chose toutefois! Cela ne vous contentera pas toujours !

- Hé bien je me contenterai de ce que j’ai, dans ce cas! Tant que je ne redeviens pas le monstre de l’autre nuit cela me va! Lui répondis-je, le regard plein de malice, relevant en quelque sorte son défi.

Ne répondant que par son sourire en coin, il embrassa ma main et disparu en un éclair, son baiser me laissant une trace brûlante.

Enjoy

et vos avis m'interessent toujours alors à vos claviers Wink

smack smack smack

Dernière édition par AmaelleCullen le Mar 18 Aoû - 0:17, édité 1 fois
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Sam 15 Aoû - 23:31

Très bien cette suite

A très vite

Bisous
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Dim 16 Aoû - 7:16

j'ai adoré ta suite ma pupuce c'était génial

Tu as fait un gros travail sur les Samouraï, on l'a ressenti, c'était superbe, j'adore leur manière de vivre et leur sagesse....

Quant a la chasse, tu l'a très bien décrite aussi, on s'y croyait sincèrement !!!

Bref, c'était super!!!!

Bisous bisous bisous
AmaelleCullen

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Dim 16 Aoû - 7:30

merci les filles Wink

Lodie> pour le travail de recherche sur les samouraï g pas fait grand chose vu qu'il me fascine ^^

et sur tes bon conseil g regarder e dernier samouraï!! il est super ce film !!!

bisous
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Dim 16 Aoû - 7:37

tres bien ce nouveau chapitre !!!

bravo ama on s'y croirait presque !!!!!

Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Dim 16 Aoû - 8:06

AmaelleCullen a écrit:
merci les filles Wink

Lodie> pour le travail de recherche sur les samouraï g pas fait grand chose vu qu'il me fascine ^^

et sur tes bon conseil g regarder e dernier samouraï!! il est super ce film !!!

bisous

Ahahah j'étais sur que ca te plairai, on a les meme gouts hihi, et tu vois c t pas du tom cruise super brute mdr. J'ai beaucoup aimé la finesse de ce film ainsi que les musiques saisissantes!!!, et ce que tu as écris m'a rappelé la meme chose.
Tu comprends pourquoi maintenant Wink

En tout cas, bravo encore, c'était vraiment super
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Dim 16 Aoû - 11:15

et bien miss, ta fait des recherches mdr, vive les samourai lol, super suite, j'attends avec hate la prochaine
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Dim 16 Aoû - 11:43

Super cette suite Amaelle !!!! bravo

Trop hâte d'avoir la suite !!! supercontent

bizz
AmaelleCullen

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Dim 16 Aoû - 18:37

Merci pour tous vos com's ils me font trés plaisir a chaque fois que je les lis!!!! voici une suite LEMON!!!!!!

Chapitre 8: Réconciliation.

Je passa une partie de ma nuit allongée sur le lit à contempler les deux Katana. Ces lames m’attiraient et je ne savais pourquoi. Une force me poussait à apprendre à manier l’épée. Je me levais donc et reprenais les exercices appris aux coté de Nicolas.

Il ne revint que quelques heures plus tard et je le défiais! Je voulais coûte que coûte connaître le maniement. Il refusa tout net! Me déclarant que je n‘était pas prête . Il me montra de nouveaux mouvements d’esquive et d’attaque corporelle en premier et finis part le bâton. Il me ramena une bûche qui me servit de mannequin et alla se reposer.

En bonne élève, je continuais mon apprentissage. Nous passâmes beaucoup de temps au cottage pour cela. Au bout de deux semaines d’acharnement et de travail sur mes réflexes, Nicolas consentis à me prendre en duel mais avec de fausses épées fabriquées par ses soins.

Je ne regardais pas la qualité, trop excitée par l’escarmouche qui allait suivre. À la nuit tombée, nous sortîmes. Ils nous plaça le long de la rive du fjord et me demanda de saluer, signe du début du combat.

Je m’exécutais et me mis directement en garde. Nicolas fit de même. N’attendant pas qu’il commence, je fis trois pas en avant épée en l’air et lançais ma première attaque. Comme je m’y attendais, il m’arrêta net se protégeant de sa « lame ». Il me fit reculer et contre-attaqua sur le coté. Je la déjouais par une esquive et un contre frontal, suivi d’un tour sur moi-même et d’une attaque basse. Les épées s’entrechoquaient émettant des bruits sourds. Mais aucune de mes tentatives n’aboutissaient. Je ne m’essoufflais pourtant pas et cette fois ci je décidais de le laisser venir. Il tenta une attaque frontale suivie d’une attaque basse que je déjouai en sautant, plantant mon épée dans le sol j’en profitais pour lui administrer un magistral coup de pied en pleine figure. Il en tomba à terre, sa main gauche massant sa mâchoire. Je sautillait de joie devant ma réussite! C’était sans compter sur la malice de Nicolas qui se releva sans que je ne m’en aperçoive et me sauta dessus. Il me plaqua au sol, me désarma facilement et me tint un moment en joug, son « sabre » contre ma gorge.

J’avais perdu. Mon orgueil m’avait déconcentrée et je me retrouvais prisonnière sous le corps musclé et l’épée de mon mentor. La lune se reflétait dans ces yeux pleins de compassion et de fierté!

- Tu t’es très bien battue! Me chuchota-t-il. Tu apprend vite et bien ! Tu es une très bonne élève.

Je tentais de me relever mais il attrapa mes deux bras qu’il cloua avec violence au sol. Il les agrippas d’une mains, utilisant l’autre pour partir à la découverte de mes formes. Je me laissais faire sans conviction. Je voulais lui faire comprendre. Mais sa douceur et sons savoir faire vinrent à bout de mon sale caractère.

Spoiler:

Le souffle court il appuya sa tête sur mon épaule et je lui chuchotais:

- Ne me laisse plus jamais seule! Ne me fait plus jamais croire à de belles choses qui n’ en sont pas! Mon être tout entier est tien à présent. Je t’aime!

- Pardonnes moi si j’ai mal agis! Mais saches que je t’aime plus que ma vie!

Je pris alors son visage dans mes mains et pour toute réponse, je l’embrassais comme jamais. Il me sera alors contre lui, baladant ses doigts experts le long de mon dos, puis descendit sur mes reins pour finir sur mes fesses qu’il agrippa fermement. Il me sorti de l’eau et nous fit entrer dans le chalet ou il me refit l’amour toute la nuit.

Je me réveillais avant lui, le contemplant entrain de dormir. Un léger rayon de soleil filtrait de l’une de fenêtres fermées et venait éclairer son visage angélique. Je me perdais dans mes pensée me disant que finalement je n’était pas si mal lotie. J’aurais pus avoir pire, comme mentor! Laissant vagabonder mes pensées, j’effleurais ses traits du bout des doigts, le réveillant en douceur. Il entrouvrit ses yeux rieurs et je lui dis:

- Bonjour mon « Saigneur »!

- Bonjour mon amour de vampire! me répondit il avec un magnifique sourire.

- Quel est le programme aujourd’hui? lui demandais-je survoltée, sautillant nue à genoux dans le lit.

Il m’attrapa et me ramena sur lui, sa fierté au garde à vous!

- J’ai bien une petite idée! Marmonna-t-il, l’air de rien.

Souriante je lui dis alors, tout aussi légèrement:

- Je ne vois pas non plus!

Spoiler:

Puis il décida d’aller « se rafraîchir » dans le fjord. Je sortis en même temps que lui, vêtue du drap de notre lit, m’asseyant sur la berge. Je le regardais plonger tel un dauphin dans les eaux cristallines, quand je sentis une présence étrangère.

comme à mon habitude j'attend vos avis Wink

smack smack smack
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Dim 16 Aoû - 19:04

olalalalalalala
Je suis scotché mdr

J'adore, et je suis super contente que tu les ai rabiboché ces deux là!!! J'aime le caractère de cette grande Dame !!!!!

J'adore ta suite!!!! et tes spoiler hmmmmm ca se passe de commentaire (quoi que j'en ai deja dit pas mal mdr)

Bisous bisous bisous

PS c'est qui ce vicieux là?????
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Dim 16 Aoû - 19:17

Bien bin bien" Mademoiselle aime les jeux sensuels" lol C'est drole mais c'est tellement sexy que ça m'a fait penser à une chanson que j'ai découvert grâce à Legends de notre cher fofo. Elle s'intitule Jeux sensuels. Allez voir sur youtube.

Bravo!
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Dim 16 Aoû - 19:24

que dire a part j'adore !!!!!!!!!!

et oui lol j'ai lu quand mm mdr niark niark niark !!!!!!!!!

fanany

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Dim 16 Aoû - 21:27

miam miam j'adore deux spoiliers tu nous as gaté. Mian vive les samourais et leurs combats crapuleux.

Meric miss, vivement la suite
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Dim 16 Aoû - 22:45

Très bonne suite avec spoiler en plus..............

Mais c'est qui cette fameuse présence ??

Bisous et à très vite pour la suite
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Lun 17 Aoû - 12:55

Super suite Amaelle !!!!! bravo

J'ai trop hâte de lire la suite !!! supercontent
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Lun 17 Aoû - 17:48

bon ou c'est qu'elle estr la suite ama

moi veux la suite

aller

aller

aller sinon moi fou le bordel

pourquoi on le ferai pas chez toi mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Aujourd'hui à 14:43

Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant