Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lodie
Découvre le secret de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 7 Aoû - 20:25

j'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup, c'est magnifique, c'est rythmé, c'est superbe !!!

Ton syle, je l'adore, beaucoup de vocabulaire c'est fluide, et tu nous transpoprte en son temps, c'est très appréciable!!!
Je suis subjuggué par ton talent.

Je regrette qu'une chose cependant ........... pourquoi tu as attendu tant de temps avant de nous poster tes merveilleux écrits?????? heinnnnnn mdr

Continue en tout cas!!! je suis une grande fan

Bises bises
Revenir en haut Aller en bas
AmaelleCullen
Choisie Alice comme demoiselle d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 7 Aoû - 20:58

Merci!!! mais je ne vous est jamais cacher mes ecrit g eu un eclair d'inspi hier soir XD

en tout cas merci pour tout vos com's
jenny91
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 7 Aoû - 22:04

Salut Miss

je viens de lire tes débuts et je dois dire que j'aime beaucou. j"ai hâte d'avoir la suite

Bisous a +
MissRpattz
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Sam 8 Aoû - 7:46

moi aussi je viens de découvrir ta fic et c'est tres prometteur:
AmaelleCullen

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Sam 8 Aoû - 8:56

coucou les ptits loups bon ba voici le chapitre 4 avant que je parte en Wk!!!

ATTENTION LEMON!!!!!!

C'est ma premiere scene lemon donc j'attend vos avis Wink

Enjoy!!!

Chapitre 4: Attraction.

Nous passâmes dorénavant, toutes nos nuits à l’extérieur! Allant de banquets en réceptions, de bals en dîners fermés!

Durant ces mois d’apprentissage, je découvris en mon mentor un homme charmant, profitant de chaque instant passé à ses cotés. Je découvris entre autre, qu’il était issu d’une grande famille Écossaise et descendait tout droit du Sir William Wallace. Je fus honorée d’être en présence d’un descendant direct d’une telle légende! J’appris également la date approximative de sa naissance (en ce temps la personne ne la connaissait précisément) aux alentours des années 1570 et qu’il avait fuit son Écosse natale en 1587 pour appareiller pour le nouveau monde.
Sa transformation avait eu lieu sur ce continent à la nouvelle Orléans.

Nos relations n’évoluèrent cependant pas. Du moins pas jusqu’à cette fameuse nuit…

Comme à l’accoutumé, je me préparais avant notre sortie quotidienne. Mais ce soir là, Sir Nicolas en avait décidé autrement. Le dîner se déroulerait au manoir en très petit comité.

De jeunes gens avaient été conviés pour notre repas, mais aucun autre invité n’était à noter. Nous nous délectâmes donc, ensemble, de ce délicieux repas, quand Sir Nicolas me prit par la main et m’entraîna dans un petit salon mitoyen. Il plongea son regard dans le mien. Il le faisait rarement, mais cela me troublais au plus haut point. Il prit un air sérieux et me questionna:

- Eléa, jeune lady, durant ces 3 mois d’apprentissage je me suis senti à nouveau vivre à vos cotés! Mes sentiments à votre égard n’ont fait que croître… Et j’aimerais savoir ce qu’il en est pour vous, aujourd’hui?

Je m’attendais à ce que cela arrive un jour. Fermant les yeux et prenant mon courage à deux mains, je lui exprimais mon sentiment:
- Nicolas, ces 3 derniers mois en votre compagnie ont été fort agréable! Vous m’avez offert un don précieux, vous me l’avez fais découvrir à votre manière et je ne souhaite en aucun cas que cela change! À un point prés cependant…

Il ne me laissa pas finir ma phrase. Il posa son index glacé sur mes lèvres blêmes et me demanda de fermer les yeux en restant immobile. J’obtempérais donc, me laissant faire.

Je le sentis derrière moi, aussi proche que la nuit de ma transformation! Il m’attrapa à la gorge de la même manière et chuchota à mon oreille:

- Petite fille a séché ses larmes, aujourd’hui, elle est devenue forte et ce soir elle deviendra unique! Si elle le désire à bon entendeur!

Je restais toujours immobile, buvant ses paroles! Je posais ma tête contre son épaule, sans mot dire, offrant mon cou marmoréen à ses lèvres.
Il prit mon menton dans l’une de ses mains et embrassa tendrement ma gorge. Cette sensation m’était totalement inconnue. Serais-ce du plaisir que je ressens?

Il descendit sur mon épaule effleurant chaque parcelle de ses lèvres si douces et presque chaudes! Un frisson traversa mon échine. Il me retourna d’un coup, encrant son regard dans le mien et pour la première fois déposa un baiser sur mes lèvres. Je lui rendis, m’écrasant littéralement sur sa bouche! Il me prit alors dans ses bras, couru jusqu’à l’escalier et sauta au premier étage!

Spoiler:

Nous finîmes notre nuit dans les bras l’un de l’autre continuant nos ébats jusqu’à l‘aube. Au petit matin, me caressant doucement le dos il me prit l’épaule et me retourna pour que je sois face a lui. Encore une fois il me fixa le plus sérieusement du monde et me dit:

- Ce soir sera un grand soir!! Je compte inviter tous nos amis proches et faire une grande réception en ton honneur mon amour!

J’acquiesçais le sourire aux lèvres. Qu’allait-il encore me préparer?

Rien ne pourrait jamais entraver l’amour qui était né cette nuit!
Je suis à lui toute entière! Je souhaite que cette épopée dure toute notre éternité!

C’était sans compter l’acharnement de Julian à me retrouver…

En esperant ne pas vous avoir deçu Wink sur ce bon WK!!!!!

smack smack smack

Dernière édition par AmaelleCullen le Dim 9 Aoû - 18:59, édité 1 fois
fanany
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Sam 8 Aoû - 8:58

comme je te l'ai dit je kiffe a mort, j'adore ton style, vivement le chapitre 5, bon week à toi ma belle
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Sam 8 Aoû - 9:08

hello ma petite ama

je viens de lire tes 2 derniers chap et j'adoreeeeeeeee!!!!!!!!!!

tu nous transpporte dans une autre epoque avec tes ecrits !!!!

j'adore et veux la suite niark niark niark

tu vas voir ce que c que d'etre harceler mdr !!!!!!!!!!!

Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Sam 8 Aoû - 9:16

Ma pucepuce!!!!

J'adore et tu le sais!!!!

Encore une fois tu nous emmène dans leur époque! c'est magique !!!

ET ce spoiler.......... j'adore tout en sensualité, tendresse et finesse !
C'est génial j'adore !!!!

Bon weekend et bonne route puce

Et maintenant on veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Sam 8 Aoû - 9:36

C'est superbe! Que dire de cette première nuit d'amour? Parfaite! J'aime la sensualité qui s'en dégage.
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Sam 8 Aoû - 9:42

Très belle suite et vraiment très bien ce spoiler

Gros bisous

a bientot
MissRpattz

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Sam 8 Aoû - 12:28

pas du tout, merci et bon wk
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Sam 8 Aoû - 12:39

vivement la suite
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Sam 8 Aoû - 18:28

Superbe suite !! !!
On voit qu'ils vivent une véritable connection !!
T'écrit vraiment très bien Amaelle, c'est un plaisir de te lire . . .
Donc vivement la suiiiiite !! !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsangel.skyrock.com/
AmaelleCullen

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Dim 9 Aoû - 23:37

Merci à toute pour vos com's!! Ca me touche beaucoup et me donne le gout de continuer!!! pour m'excuser du peu de post ce Wk, je vous est fait un long chapitre 5 ^^!! Pour toi ma lodie loool tu sait pourquoi ptdrr!!!

un merci tout particulier aux deux juju et à mon maitre qui me font tripper un peu plus chaque jour, pour leurs conseils et correction!! je vous l'ai deja dit mais cette fics est née de nos delires mdrrrrr !! je vous adore !!

WARNING!!! CERTAINS PASSAGES PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITE DES PLUS JEUNES!!!!!

Et maintenant place à la lecture!!!! study

Chapitre 5: Condamnation.

Le soir suivant arriva très vite, trop vite…

Nicolas avait préparé un bal masqué somptueux, le thème était: Venise. Il me fit monter mon déguisement. Il n’avait pas fait les choses à moitié comme de coutume! Le costume était magnifique, en tant que reine du bal, il m’avait fait confectionner une robe d’organdi dorée et blanche avec un masque très original qui faisait de moi la reine soleil.

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/10/mini_090810014354499586.jpg

Une fois prête, je descendit et fut stupéfaite du décor choisi. Deux gondoles avait été apportée et mise de chaque coté de notre salle de réception. Celles-ci servant à tenir les banquets (pour les invités humains), au milieu de la pièce se trouvait la piste de danse et au fond de celle-ci une estrade avec un orchestre de salon. Les domestiques étaient habillés en gondoliers et les musiciens en arlequins. Nicolas qui donnait ses dernières instructions au milieu de la salle, se figeât à mon entrée! Moi-même, fut stupéfaite par l’élégance de son costume! Il était grandiose:

http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/10/mini_090810014605753466.jpg

Il fit alors un signe aux musiciens et m’enlaça! Il m’entraîna dans une valse voluptueuse tout en me susurrant à l’oreille:

- Ma chère vous êtes divine! Ce costume vous va à ravir!

- Vous n’êtes pas sans me laisser indifférente non plus, cher Nicolas!

Dans ses bras, je me sentais transportée. Il me faisait voyager en un regard. Nous finîmes de danser quand les premiers convives arrivèrent. Il me présenta son bras et nous allâmes, ensemble, à leurs rencontre.

Le bal commença aux environs de 22h. Les invités se pressèrent sur la piste. Un hochement de tête de Nicolas et les festivités débutèrent.
J’adorais danser en sa compagnie! Nous ne nous quittions pas du regard.

Un cercle circassien se mit alors en place. (note de l’auteur: Danse progressive en cercle d'origine anglaise. Se danse soit par couples (ce qui est le cas ici), soit par trios (un homme avec une dame de chaque côté) . Certaines sont progressives (on change de partenaire chaque fois) ce qui est le cas ici). Changeant de partenaire, je quittais mon prince des yeux pour me concentrer sur mes nouveaux compagnons.

L’un d’eux me mit tout particulièrement mal à l‘aise. Son regard ne m’était pas inconnu. Il se faisait pressant et un peu trop familier à mon goût!
Le cercle se termina et je retrouvais Nicolas pour lui parler de cet individu. Il me prit par la main et se dirigea vers l’homme en question. Restant courtois, il lui proposa une sortie dans notre jardin pour faire plus ample connaissance.

- Je vous en prie, passé devant cher ami. Lui dit Nicolas.

Ne me lâchant point, il me rapprocha de lui et me dit:

- Ne reste pas là! Trouve toi un jeune aristocrate et abreuve toi! je n’en ai pas pour longtemps!

Il me poussa doucement en arrière avant de suivre l’individu au masque de diable .

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/10/mini_09081001472256968.jpg

Je ne présageait rien de bon. Je sentais au fond de moi que cela allait mal tourner! Je retournai un instant à l’intérieur, me chercher une « collation » et ressortie une fois trouvée. Je fit sortir mon repas en toute hâte, ne lui accordant que peu d’intérêt, cherchant du regard mon compagnon. Mais ma soif se faisait pressante, je poussais mon amuse-bouche dans un des nombreux buisson de l’allée centrale et le vidais rapidement de son nectar.

Je repris alors mes recherches, avançant dans la nuit en utilisant mes sens tel que Nicolas me l’avant appris. Nous les vampires, avons une ouie extraordinaire! Nous entendrions le miaulement d’un chaton à 5 kilomètres à la ronde! Lorsque nous y prêtions attention bien entendu! Nos sens « s’ouvrent et se ferment » à volonté tel le déploiement d’ailes d’un héron!

Je me concentrais donc et « ouvris » mon ouïe aux moindres bruits environnants. C’est alors que j’entendis un fracas assourdissant! Sur l’aile gauche de la propriété! Je m’y précipitais, tel une panthère qui attaque et découvris avec stupeur mon aimé et l’individu au masque de diable en pleine échauffourée à l‘épée!

Mais que diable Nicolas attendait-il pour en finir avec cet énergumène? Le chat jouait-il avec sa souris avant de lui administrer le coup de grâce?

La réponse ne tarda pas à se faire connaître. Nicolas fit un savant écart, esquivant une attaque directe et planta sa lame dans la gorge de son duelliste ! L’odeur que dégageait cet hydromel, enrageât Nicolas qui fit voler son masque et se jeta sur l’homme! Il s’abreuva, jusqu’à ce que le « pauvre diable » , n’eut qu’assez de sang pour dire un dernier mot avant le coup de grâce !

Je m’étais approchée entre temps, suppliant Nicolas de me laisser regarder ce malotru dans les yeux avant qu’il ne sois trop tard!
Sans un mot, Nicolas le débarrassa de son masque et je compris avec stupeur à qui appartenait ces yeux si familiers! Il y a donc une justice!
Face à moi allongé et mourant se trouvait l’homme qui m’avait tourmentée durant 5 longues années! J’ôtai mon masque à mon tour.

- Julian… raillais-je.

Sa gorge faisant des bulles de sang à chaque fois qu‘il essayait de respirer, il réussis au prix de nombreux efforts à murmurer quelques mots:

- Eééé…Eééléé…Eléééanor…Pp…Paa….Parrdoonnees…moi!

Je rentrais alors dans une fureur sans nom!

- Moi!!?Vous pardonner? Mon cher faut-il encore que je vous estime pour pardonner une raclure tel que vous! Quelle infamie !!! Oser me demander cela après tous ce que vous m’avez fait!!

Mon fiel n’en finissait plus de se déverser. Nicolas voulu mettre fin à son repas. Mais je l’écartais brusquement et finissais le « travail »! Son sang avait un goût exquis! Un goût de victoire sur ces années ou je n’était pas assez forte! Entre chaque gorgée, je lui rappelais toutes les atrocités qu’il m’avait faite endurées!

Ma folie meurtrière écoulée, je repris mes esprit et me rendis compte du carnage qui venait de s’opérer et dont j’était la principale responsable! J’avais littéralement massacré un homme, fusse-t-il Julian, de me propres « mains ».

Nicola vit ma détresse, et se releva d’un coup, m’encadrant de ses bras.

-Calme toi! Calme toi! Voici ta première prise de conscience. Dit il le plus simplement du monde.
-Ne t’inquiète pas. Ton apprentissage est complet, Eléa. Il faut passer par là pour comprendre ce que nous sommes et pour nous maîtriser!

Cette fois-ci c’est moi qui planta mon regard dans le sien!

- Tu m’as maudite pour l’éternité! Quelle croix dois-je portée par ta faute? Ce n’est pas un don que tu m’a transmit,c’est une malédiction!

Me dégageant de son étreinte, je retournai au manoir, sans me retourner, en colère contre moi-même pour avoir accepter cette offrande empoisonnée, en colère contre Nicolas de m’avoir si bien manipulée, en colère contre le monde qui nous avait vu naître, créatures maléfiques que nous sommes. Si j’avais pu pleurer, ne serais ce qu’une dernière fois, c’est sans aucun doute cette nuit là que je l’aurais fait...

Comme toujours : Enjoy!!!

et vivement vos com's!

smack smack smack

Dernière édition par AmaelleCullen le Lun 10 Aoû - 5:37, édité 1 fois
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Lun 10 Aoû - 5:19

Magnfique! J'adore

Bisous
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Lun 10 Aoû - 6:24

je kiffe je kiffe je kiffe, moi aussi amaelle je t'adore, super suite ma belle, vivement la suite, trop contente d'avoir fait ta connaissance et vive msn mdr
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Lun 10 Aoû - 7:02

J'adore j'adore j'adore mdr
Moi aussi je t'aime fort fort tu le sais hihi
Et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce longggg chapitre !!

Ta suite est sueprbe comme d'habitude, l'idée de ce carnaval de Venise est excellente !!!! J'ai flippé (je te dirai ce soir sur msn pourquoi mdr mais j'ai vmt eu le trouille mdr c pas des conneries j'ai surpasser mes peurs juste pour toi....ptdr)

Leur façon de parler, sa façon de penser, enfin sa prise de conscience c'est sublime.

Je kifffffffffffff a dddddonnnnnnnnfffffffffff mdr ptdr

Bisouilles
AmaelleCullen

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Lun 10 Aoû - 7:07

merci mes chewi!!!!! contente que ca vous est plus et a ce soir sur msn avec peut etre une tite suite a la clé jen dit pas plus ptdrrrrr!!!
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Lun 10 Aoû - 7:10

Franchement géniaaaal !! !! !!
L'idée du bal masqué pour pouvoir danser avec le gars qui l'a maltraité durant tout ce temps . . .
La prise de conscience et maintenant qu'elle en veut à Nicolas
Vraiment sùùper !! !! !!
J'adoooore te lire !!
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsangel.skyrock.com/
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Lun 10 Aoû - 7:48

magnifique ama !!!!!!!!!

superbe suite pleine d'emotions

ton carnaval etait une super idée bravo ma belle !!!!!

AmaelleCullen

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Lun 10 Aoû - 8:19

merci les nenettes Wink!! trop contente que ça vous aie plus !!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Lun 10 Aoû - 9:58

vivement la suite
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Lun 10 Aoû - 12:07

BRAVO Amaelle

C'était encore une fois géniale

Bisous et a bientot pour la suite
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Lun 10 Aoû - 12:09

ça y est, j'ai rattrapé mon retard !!!! ^^

Ta fic est géniale Amaelle !!!! bravo

Et le spoiler sourcil
AmaelleCullen

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Lun 10 Aoû - 12:13

merci!!! contente que ca te plaiz ptit loup^^!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Aujourd'hui à 8:33

Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant