Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Mar 25 Aoû - 17:07

C'est une super suite Amaelle !!!! bravo

J'adore et je veux la suite !!! supercontent
Revenir en haut Aller en bas
AmaelleCullen
Choisie Alice comme demoiselle d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 28 Aoû - 3:05

Coucou!! encore merci pour tout vos com's Wink

voici le chap 11 bonne lecture study

Chapitre 11: Bonne action ?

Le temps avait passé. Nous étions arrivés en 1804, en France, à L‘aube de l‘empire Napoléonien. La première ville que je connu fut La Rochelle. Magnifique ville portuaire, où nous restâmes un long moment. Le temps pour Nicolas de faire valoir ses intérêts et de redresser la situation de son entreprise et pour ma part de me familiariser avec les us et coutumes locaux.

Nous nous sommes mariés en 1809. Nicolas me fit sa demande alors que nous étions en croisière dans les îles de la charente. Notre union se déroula en petit comité dans l’église du petit village ou nous vivions, au nord de La Rochelle: Esnandes.

Durant cette période, notre vie fut bien moins chaotique qu’elle ne l’eut été au Canada. Je me nourrissais comme bon me semblais, vagabondant dans le marais poitevin accompagnée de mon époux. Nous nous fîmes quelques amis vampires. Et je remarquais que leur façon de vivre, était tout autre que celle que nous avions connu sur le nouveau continent! Me rendant compte que le comité appliquait ce que bon lui semblait au gré de ses envies. Ici, la vie pour un vampire été bien plus aisée, n’ayant aucune règles strictes à suivre, mise à part bien entendu la discrétion.

La vie en France était bien plus attrayante. Je me passionnais pour son histoire et sa culture. Apprenant de nombreuses choses. Je passais le plus clair de mon temps à lire et m’instruire.

Cependant, cette petite vie tranquille était, pour moi, vide d’une certaine manière. Nous autre vampire ne pouvons point enfanter. Et ce manque, grandi en moi au fur et à mesure des années.

J’en parlais à Nicolas, qui me répétait que l’on n’y pouvait rien et que c’était là un des inconvénients de notre race. Ce sujet le froissait à chaque fois. Et j’aurais mis ma main au feu qu’il avait la même vision que moi. Il restait très vague sur le sujet. Mais les faits étant ce qu’ils étaient j’abandonnais la bataille et on ne reparla pas de progéniture.

Jusqu’au jour où, je franchis une limite qui le mis hors de lui.

1848.

La guerre civile faisait rage après le coup d’état de Louis Napoléon et de nombreux malheureux périssaient sur les barricades. Lors d’un de mes voyage sur Paris, je ne pus m’empêcher de venir en aide à un jeune garçon qui souffrait le martyre après avoir reçu une estafilade de baïonnette. Cette blessure est vicieuse car elle pénètre les chaires, faisant des ravages à l’intérieur du corps, ne laissant aucune trace visible à l‘extérieur. Je pris sur moi de l’éloigner du tumulte de la rue, demandant de l’aide à mes serviteurs, nous le hissâmes dans le carrosse et repartîmes en direction de notre maison secondaire qui se trouvait à l’extérieur de la ville. Je lui prodiguais les soins de désinfection de la blessure mais ceci ne paraissait pas suffire.

Le pauvre enfant se mourrait. Il était jeune pas plus de 11 ou 12 ans. Ses cheveux étaient sombres et trempés de sueur et quand il ouvrait les yeux, ses paupières laissaient apparaître de magnifiques iris bleus. Il avait un visage fin et de superbe traits.

Je pris alors sur moi de défier une des lois les plus interdite de notre communauté. Étant sous le joug du comité ou non un vampire ne doit jamais transgresser cette règle et pourtant…

Je n’attendis que quelque secondes, le temps d’être certaine de ma décision. Je me dirigeais vers le jeune malade et le serra fort contre moi. Le pauvre s’était évanouis de douleur. Je plongeais alors mes crocs acérés dans sa jugulaire brûlante, réveillant le monstre qui était en moi. Ce sang, ce sang si doux, si voluptueux. C’était un véritable délice en comparaison des charognes puantes que je vidais chaque nuit. Je n’arrivais pas a m’arrêter,me délectant de se nectar.

Mais ma raison repris pourtant le dessus et je stoppais net avant qu’il ne soit trop tard. Je ne réfléchis qu’un quart de seconde et me tranchait le poignet d’un coup sec. Laissant perler quelques gouttes sur la bouche de mon petit martyre. L’odeur le réveilla instantanément et il se précipita sur ma blessure. Il but a m’en donner le tournis. Je lui arrachait mon bras des mains pour l’empêcher de me vider entièrement. Mais tel un nourrisson qui réclame sa pitance il se mit à hurler sa faim.

Je paniquais, sous le choc et alla lui chercher, tel une louve pour son petit, un de nos domestiques humain. Le chérubin s’en délecta mais ne se rassasia point pour autant.

Cette nuit là fut l’une des plus éprouvante de ma vie. L’enfant était insatiable, mais à l’aube, il finit par s’endormir. Il tomba dans le sommeil de sa transformation intégrale, ce qui me permis de le ramener auprès de son nouveau père.

Pendant le voyage, je le regardait dormir tel un ange, et découvris autour de son cou un médaillon d’or gravé. L’inscription suivante y figurait:
Baptiste De Mont-Louis.
1836.

Ce jeune homme avait donc 12 ans et s’appelait Baptiste.

Un collier en or à cette époque était synonyme de bonne famille. J’espérais ne pas avoir ôté la vie au fils d’une de nos connaissances, mais son nom de famille ne me disait rien.

Je continuais mes réflexion pendant notre voyage de retour. M’interrogeant sur la réaction de Nicolas, vis-à-vis de mon geste.

Enjoy!!!!

et com's d'hab j'attend votre avis Wink

smack smack smack

Dernière édition par AmaelleCullen le Ven 28 Aoû - 7:00, édité 1 fois
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 28 Aoû - 6:46

waou, cette suite est vraiment jolie!Bravo!
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 28 Aoû - 7:44

oh quelle suite ma belle !!!!!!

v'la qu'elle as transorfmé un goss !!! j'en connais un qui vas hurler ou pas lol !!!!!

Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 28 Aoû - 9:33

Super suite Amaelle !!!! supercontent

Mais comme 'a dit lilou, y en a un qui va criser Lol

bizz
edwardtwilighteusebella
Le retour de Jane
Le retour de Jane

Féminin
Localisation : dans des drap de soie avec nounours et devinez quoi on dort pas :)

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 28 Aoû - 9:58

coucou ama

je me suis mise a lire ta fic et j'ai lu tes 11 er chapitres d'un coup
j'ai beaucoup aimer tu peux me compter parmis tes lectrices a partir de toute suite.

je veux savoir se qui va se passer, il va dire quoi sir nicolas ???

j'attend une suite patiament
bisous
jenny91
Ecoute Blondie et le clébard se disputer
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 28 Aoû - 10:29

Très bonne suite

Bis
AmaelleCullen

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 28 Aoû - 10:38

merci a tous !!! et estelle bienvenue sur ma fics ma belle merci de ton com's et je suis tres contente de te compter parmis mes lecteurs!!!

Merci!
fanany
Fait connaissance avec un petit bout
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 28 Aoû - 11:50

alorsz je te traite veux la suite comment va reagir nicola ma petite ama me laisse pas ainsi veux la suite

kiss ma belle
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Sam 12 Sep - 15:32

a quand la suite ma belle ??????????????,

AmaelleCullen

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Lun 14 Sep - 2:35

bonne question ma lilou j'en c rien g pas trop la forme c temps ci ....
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Lun 14 Sep - 5:57

oh mince ma belle !!!

prends soin de toi surtout !!!! gros bisous !!!!!!!!

Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Lun 14 Sep - 11:46

Oula...=S

Prends soin de toi Amaelle hug

Gros bisous bizz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   

Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5