Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AmaelleCullen
Choisie Alice comme demoiselle d'honneur

Féminin

MessageSujet: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 7 Aoû - 2:36

Bonjour tout le monde!! et bien voila je me lance!! ceci est ma premiere fics!!

ATTENTION AUX JEUNES LECTEUR FICTION LEMON!!!

J'attend de vous toutes les critiques possibles! ca ne pourra etre que constructif pour moi et cela me permettra d'avancer!! (si cela vous plai bien évidemment!!)

sur ce voici le chapitre 1 bonne lecture!! study

Chapitre 1: Transformation.

Les prochaines lignes que vous allez lire, retrace ma vie. La vie d’un vampire!

Pour commencer je me nomme Eleanor Wallace Turner. Née en 1775 à Boston au beau milieu de la guerre d’indépendance des Etats-Unis d’Amérique.

J’ai grandis dans une famille nombreuse, entourée de 4 frères et 3 sœurs, enfin 3 frères, l’un d’eux fut tué lors de la bataille de Savannah en Georgie. Cette boucherie s’arrêta à l’aube de mes 14 ans pour devenir la grande puissance que vous connaissez aujourd’hui. Ma famille étant de bonne lignée, je fis mes premiers pas dans la haute société de Washington à l’age de 17 ans ayant épouser un amis de la famille: Julian Lewis. Riche propriétaire terrien au Texas et de huit ans mon aîné. Mon enfance avait été plutôt heureuse pour l’époque, il en fut tout autre un fois mariée!

Julian, sous ces airs de bel homme charmant, cachait en réalité un monstre de violence et de brutalité.

Un soir de l’hiver 1797, après m’avoir, une énième fois, brutalisée et violée, je sorti de notre maison en pleurs, courrant à travers notre plantation pour me jeter au pied de mon arbre. J’y déversais tout mon fiel et ma rage de ne pouvoir être plus forte face à pareil traitement!!

C’est alors qu’un bruit retint mon attention. la lumière de la lune ne me permettant pas de voir qui était présent, je me calmais, me relevais et d’un pas un peu pressant, retournais vers la maison.

Tout se passât alors très vite! Une main venue de nulle part me prit à la gorge. Sentant dans mon coup une haleine fraîche et un souffle rauque. Mon rythme cardiaque s’accéléras très vite, la terreur me tenait!
Un sifflement me parvint alors:

- Petite fille triste, plus jamais ne pleureras! Si tel est ton souhait, quelqu’un de fort et d’unique je ferais de toi!

Essayant de me débattre, de me retourner, je m’égosillais à savoir qui était cet inconnu.

- Qui êtes-vous? Que voulez-vous?

À cet instant, l’étranger me retourna violemment et me reposa la question.

- Veux tu être forte, petite fille?

Je ne répondis pas tout de suite, me perdant dans la contemplation de mon interlocuteur. Il était magnifique! Son visage d’albâtre aux traits parfaits, brillait sous la lueur cristalline de la lune. Il avait de magnifique yeux bleus, de long cheveux noirs pris en catogan et des dents…Quelles dents!!!! Deux canines pointues coupaient la parfaite courbure de ses lèvres claires.

Retombant dans la réalité du moment, je compris qu’une occasion unique s’offrait à moi.

- Ou…Ouuu…Ouuii….Mmmm….Mmmoonnss…! Balbutiais-je.

- Parles clairement, jeune enfant! M’ordonnât-il.

Prenant soudain confiance en moi:

- Oui, Monsieur! Je veux être forte! Clamais-je.

Il inclina alors ma tête et plongea littéralement vers ma gorge où ces crocs s’enfoncèrent sans retenue dans ma jugulaire. Il se mordit ensuite le poignet et me fis boire son sang. Quelques gouttes vinrent effleurées mes lèvres. Ce goût… si enivrant, si obsédant! Je pris alors son poignet à pleine bouche.

Cette sensation est indescriptible! La chaleur, la brûlure l’incandescence que ce moment produit est horriblement captivant! Vous ne pouvez pas vous arrêtez! Mon mentor m’arrêta tout de même avant d’être vider de son propre sang. C’est à ce moment là que je perdis connaissance.

Voila pour le moment... j'attend vos impressions!!!!

smack smack smack

Dernière édition par AmaelleCullen le Ven 28 Aoû - 5:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison-x
Dans la chambre d'Edward
Dans la chambre d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 7 Aoû - 6:26

J'aime beaucoup Smile
AmaelleCullen

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 7 Aoû - 6:34

merci^^ mais c que le debut^^
Lodie
Découvre le secret de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 7 Aoû - 6:48

ma pucepuce padaawan c'est géniallissime!!!!

Tu as un vocabulaire qui tu tout, vraiment j'ai adorée!! Je ne sais pas ou tu veux nous emmener mais ou que tu ira je te suivrais dans tes délires!!!!

C'est superbe, complet, instructif, bref tout ce que j'adore!!!

J'attend la suite avec grande impatience........

PS : et le nom Turner.... j'ai bien rit ma beth mdr

Bisous bisous
AmaelleCullen

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 7 Aoû - 6:55

Ptdr merci maitre j'ai beaucoup appris a vos coté et je vous doit enormement !!!! j'espere que le reste vous plaira bisouille a ce soir Wink
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 7 Aoû - 7:16

et bien pour un esurprise s'en ai une notre Ama qui se lance dans l'ecriture !!!!

toute mes ficelles de calecons ma belle j'aime beaucoup ton histoire c'est un debut certes mais un tres bon Wink

p-s< Lodie mdr tu est sur que c de ce Turner la que parle notre ama??

AmaelleCullen

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 7 Aoû - 7:25

ptdr!! merci ma lilou!!! et pour vos ps ca peut etre des deux ptdr
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 7 Aoû - 8:15

Ps lilou : mdr oui effectivement mdr je connais aussi will Turner mdr ...... va savoir mdr mais moi me souviens plus de qui s'est lui mdr prefere Beth moi elle est plus récente dans ma tête mdr sinon dis nous tout ama a qui tu pense heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mdr
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 7 Aoû - 9:58

ah non mdr moi je pensait a cole turner tu siat le demon de charmed mdr

bon ama mais nous d'accord mdr qui ta inspiré ????

bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 7 Aoû - 10:21

j'aime bien le début
fanany
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 7 Aoû - 10:41

yes ma belle, contente que tu te soit lancé, j'aime beaucoup, j'ai hate de voir la suite
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 7 Aoû - 11:57

Bon ben Amaelle, faut que je t'avoue un truc.......J'adore le début de ta fic !!!!!! supercontent

La suite est pour quand ?????
AmaelleCullen

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 7 Aoû - 14:47

Voilou mes ptis loups Wink!! Merci à tous pour vos com's ca me conforte a vous posté la suite ^^

Ps: bon les filles pour vous metre d'accord l'inspi du nom me vient en premier lieu de cole sourcil mais will ne vient pas loin derriere mdr!

je vous met donc le chapitre 2

WARNING!!!! CERTAINES SCENES PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITE DES PLUS JEUNE!!!!

bonne lecture study

Chapitre 2: Interrogations.

Mon réveil fut brutal! Je ne savais pas ou je me trouvais. J’étais assise dans un lit immense, dans une chambre blanche savamment décorée de lambris aux moulures dorées.

Je me levais et vis une personne juste en face de moi qui me fis sursauter. La jeune fille sursauta en même temps et avais un air intrigué sur le visage. Elle avait un magnifique visage marmoréen, encadré d’une cascade de boucles flamboyantes et un corps à damner un saint. Je m’avançais vers elle et compris alors avec stupeur que je marchais vers mon propre reflet!

- Oh, mon Dieu! Dis-je.

Mais qui suis-je? Que suis-je devenue? Ce n’est pas moi!!! Pensais-je.

C’est alors qu’il apparut. Je le vis dans le reflet du miroir. Il était à l’entrée de ma chambre. Aussi beau que le soir où il…

- Que m’avez vous fait? Fusait la question.

- Ah! la jeune Lady est de retour parmi nous! Disait-il un sourire au coin des lèvres.
- Calmez vous très chère! je n’ai fait que répondre à votre choix!

- Mais quel choix? je ne suis plus moi-même! je ne vous ai jamais demandé cela!

- Biensûr que si!
La nuit de notre rencontre, Madame!
Je n’ai fait qu’exaucer vos prières et donner un sens plus intéressant à votre pauvre petite vie!! Répondit-il en buvant un verre d’un liquide rouge.

- Qui êtes-vous? Demandais-je déboussolée.

- Je me prénomme Nicolas, Sir Nicolas Wallace! Me répondit-il.

Ce nom ne me disait absolument rien.

- D’ou nous connaissons nous? L’interrogeais-je.

- Oh! Vous ne me connaissez pas! Mais moi oui!

Il s’approcha de moi et s’assis sur le bout du lit. Je reculais de quelques pas.

- Je vous suis depuis votre entrée dans le beau monde, Jeune Eléa!

Je restais bouche bée devant cette révélation.

- Vous me suiviez, mais pourquoi? Je ne comprenais rien.

- Votre présence, votre caractère caché ainsi que votre doux parfum!!
Vous êtes fascinante pour moi!!!

Si j’avais pu rougir, mes joues se seraient teintées d’un rouge sombre. Quelle déclaration!!

- Merci de tous ces compliments, mais je ne comprend toujours pas pourquoi m’avoir fait cela? Demandais-je intriguée mais calme.

- Voyez vous, jeune lady, la vie d’un vampire est un très long chemin que l’on doit arpenter souvent seul!
Je ne désire que votre compagnie depuis le premier jour ou je vous ai croisée!
Je souhaite que vous soyez mienne à tout jamais! Me dit-il un éclair de désir dans le regard.

J’en restais coite. Un vampire… me déclarais sa flamme et m’a transformée pour que je sois sa compagne… j’essayais de digérer l’information lorsqu’il reprit:

- De plus, Lewis ne vous méritais pas!!! Traiter un tel joyaux comme un vulgaire chiffon est inadmissible. C’est pourquoi, quand l’occasion s’est présentée se fameux soir, je vous est proposé mon « aide ».

-Vous vous prenez donc pour mon sauveur?? Raillais-je.

- Non! simplement comme un ami sur qui vous pourrez compter pendant le prochain millénaire! Me dit il en souriant.

Voilou j'attend vos avis le chap 3 est en préparation je vous le post ce soir si tout vas bien;)

smack smack smack
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 7 Aoû - 15:04

C'est gééééééniiiiiiaaaaaaal !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! supercontent
L'histoire est vraiment super et ce n'est que le début !!
J'ai hâte d'avoir la suite !! !! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsangel.skyrock.com/
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 7 Aoû - 15:16

hum j'adore, je kiffe, un vampire amoureux lol, hum des yeux emplis de desirs, sa sent le lemon pour le prochain chapitre non?

en tput cas vivement la suite
AmaelleCullen

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 7 Aoû - 15:19

oohhh merci les filles ca me touche beaucoup !!
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 7 Aoû - 15:20

De rien c'est sincère !! Very Happy
Et si il y a du lemon dans le prochain je le veux encoooore plus !! XDD
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 7 Aoû - 16:57

PS : mdr je suis déçue mdr j'ai perdu sur le turner mdr
en fin de compte ce nom c'est comme martin et supond chez nous mdr qu'un nom insignifiant mdr (moi mauvaise joueuse........ pas vrai mdr)

En tout cas j'adore toujours autant le vampire amoureux transi c'est une idée géniale !! Et j'adore ton style super fluide et tout et tout, je suis affolée mdr

J'attend la suite ma pucinette!!!
Bisous bisous
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 7 Aoû - 18:08

j'aime j'adore que dit je kifffffffff ta suite ma belle !!!!

bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 7 Aoû - 18:28

vivement la suite
AmaelleCullen

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 7 Aoû - 19:18

bon j'ai bouclé ce que je voulais faire donc je vous met le chapitre 3 ^^!

Merci à ma correctrice Wink

WARNING!!! CERTAINES SCENE PEUVENT CHOKE LES PLUS JEUNES!!!!

Chapitre 3: Décision.

Quel homme! Espionnage douloureux, déclaration flamboyante, « sauvetage » de sa belle. Et c’est moi l’heureuse élue… Quelle femme digne de ce nom refuserai une damnation avec un parfait gentleman?

Sir Nicolas se retira, un sourire doux et charmant au coin des lèvres.
En partant il me dit:

- Ne vous inquiétez pas Eléa, rien ne presse! Prenez le temps de la réflexion! Et si vous avez besoin de quoi que ce soit n’hésitez pas à demander! Les domestiques sont ici pour nous !

Une question me brûlait les lèvres:

- Sir Wallace ? Dis-je.

- Appelez moi Nicolas je vous prie lady! Me coupa-t-il.

- Bien. Nicolas. De quoi vais-je me nourrir maintenant que je suis transformée?

- Hé bien nous verrons cela dans 2h au coucher du soleil, jeune demoiselle!

Sur ce il se retira me laissant seule avec moi-même!

Une Heure plus tard il rentra à nouveau dans la chambre, habillé très élégamment! Voyant que je n’avais pas bougé, il m’indiqua une porte derrière laquelle se trouvait une salle d’eau.

- Si vous souhaitez vous rafraîchir avant notre sortie! Les domestiques arrivent avec vos toilettes! Et il sortit à nouveau de la chambre.

Je vis alors arriver 4 dames de chambre, les bras chargés de robes somptueuses, de chaussures, bijoux et autres accessoires! Sir Nicolas savait décidément recevoir et s‘occuper de ces invités!!

Oui ces invités! Car je ne me considérais aucunement captive après l’explication que nous avions eu il y a quelques heures! J’étais entrain de succomber au charme de ce parfait hôte.

Je choisis pour toilette une magnifique robe de soie rouge ornée de fil doré qui mettait en valeur ma chevelure !

Prêt d’une heure plus tard je sortis pour la première fois de ma chambre et découvris le manoir de Sir Nicolas! Cette maison était tout simplement magnifique!! Je descendis précautionneusement l’escalier et fis face à mon mentor! Celui-ci ne cilla pas d’un pouce en me voyant, il resta de marbre. Il me tendit simplement le bras en disant « Madame » et en s’inclinant.

- Nicolas? Ou m’emmenez-vous? L’interrogeais-je.

- Prendre votre premier repas avec votre nouveau corps et vos nouveaux sens! me dit-il.

Nous montâmes alors dans un carrosse et nous dirigeâmes en ville.
Nous arrivions à Montréal (j’ai passé de nombreuses vacances ici à l’époque ou j’étais encore humaine). Je me trouvais donc au Canada.

Une réception était donnée chez semble-t-il des amis très proche de Sir Nicolas. La maisonnée grouillait de personne et Nicolas se rapprocha d’un jeune couple! Il nous présenta brièvement et nous proposa de sortir prendre l’air. Il laissa passer les jeunes gens devant nous et me chuchota quelques mots à l’oreille.

- Ouvrez bien grand vos yeux et vos oreilles ma chère! C’est l’heure du souper!

Je le dévisageais ne voulant pas comprendre ce qu’il voulait dire.
Je le suivis dans le jardin. Il s’installa près de la jeune femme me laissant la place à coté du jeune homme.

J’écoutais mon mentor et ouvrais grand mes yeux et mes oreilles si bien que deux jolis tintements se firent entendre. Je me concentrais sur celui qui était le plus proche, me laissant porter par mes nouveaux instincts. Je ressentais cette chaleur et ce parfum… mes canines sortirent alors d’elles même! J’eu une hésitation cependant.

Mais Sir Nicolas me pria de laisser faire mon nouveau moi. L’écoutant je plantais mes crocs à l’unisson de mon mentor dans la gorge du pauvre malheureux qui nous avait suivi. Le sang chaud déferla dans ma gorge brûlante qui réclamait son dût! La bête en moi pris le dessus se délectant de ce breuvage si doux et me damnais pour l’éternité.

Enjoy all
et com's d'hab j'attend votre réaction avec grande impatience
smack smack
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 7 Aoû - 19:21

j'adore ton style d'ecriture miss, et cette histoire sort de l'ordinaire, elle me fait penser à un conte, j'adore vivement la suite. C'est un plaisir de te lire
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 7 Aoû - 19:28

Il a l'air super sympa ce Sir Nicolas !! !!
J'aime beaucoup cette histoire !! !!
Franchement tu assures Amaelle !!
Vivement la suite !! Razz
AmaelleCullen

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 7 Aoû - 19:46

rroooh merci les filles Razz
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   Ven 7 Aoû - 19:57

Joli! L'entrée en matière ne se fai pas attendre et les personnages sont déjà en place ainsi que le thème. Vraiment joli.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08   

Dark Lady: La vie d'une femme vampire. Chap 11 p7 le 28/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant