Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

¤ Histoire d'acteurs ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Lun 12 Oct - 18:43

Mais que se passe t-il? Vite, la suite!
Revenir en haut Aller en bas
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Lun 12 Oct - 18:52

Ah Ah Wink ... très bonne question la suite n'est pas écrite xD
Voir le profil de l'utilisateur http://luciekeme.tumblr.com/
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Mar 13 Oct - 7:00

Salut Ange Smile

Je viens de lire d'une traite ta fic, et ben....j'adore !!!! supercontent

L'histoire est très intéressante, réaliste et en même temps un peu "fantastique", et ça rend super bien je trouve! Wink

J'ai hâte de lire la suite!!! ^^

bizz ptite puce Wink
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Mar 13 Oct - 19:44

Ah Trop fan =O VADOR en personne est venu voir ma fiction quoi ! attend ... t'es comme un mythe pour moi x) je voyais tes com's partout mais jamais j'avais parler avec toi Smile

Bisous grand dadet ^^
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Mer 14 Oct - 6:16

mdr

On dirait vraiment que quand je poste un message c'est..... Seigneur !! =O Le fantôme vient nous rendre visite !! xD

Lol

ça sera un plaisir de faire connaissance Wink (par MP si tu veux Wink )

bizz
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Jeu 15 Oct - 19:16

PDV Asaloa.

Trygan venait de s’effondrer. J’allais me précipité vers mon portable resté dans la chambre quand il eu la force de hurler

- ASALOA NON !

- Pourquoi… Je vais pas te laisser comme ca tu rêves !

- Ca … ca n’est pas pour ca !

Son souffle se faisait court … Je paniquais … Que faire quand votre Amour souffre devant vous ! Et puis je compris pourquoi il ne voulait pas que j’appel un médecin… Si jamais il ressentait une douleur sincère et qu’il ne pouvait pas contrôler son pouvoir tous le monde le prendrait pour un monstre. Mon Trygan … un monstre !

Je m’agenouillai près de lui. Je le soulevais pour l’amener jusqu’au lit. Quand toute la pièce fut inondée de lumière rouge. Un cri déchira le silence.

- RAAAAAAAAH !

La seule chose qui me vint a l’esprit pour ne pas que les autres viennent fut d’aller fermer la porte a clé et de simuler

- Ah !! , Mhhh Trygan ! Mmmh oh oui encore !

Il me regarda en esquissant un sourire malgré sa douleur, il avait compris pourquoi je faisais ca. Je me sentais bien ridicule. Je retournais vers lui quand je vis que la pièce toute entière avait une atmosphère étrangement rouge. Je ne mis pas longtemps à comprendre que Trygan n’avait pu retenir son don…

- Trygan qu’est ce que je peux faire ! Dis le moi !

A ce moment la, Hayden frappa à la fenêtre.

- Kriss' ouvre moi !

Je n’aimais plus que l’on m’appelle Kristen … Je lui ouvrais, il se précipita à coté du lit.

- Trygan, qu’est ce qu’il y a ?

- Je … J’ai mal là …

Trygan montra son cœur.

- Cela fait trop de sentiment d’un coup pour ton cœur … Il faut te reposer. Kriss… euh Asaloa et moi allons t’aider. Asaloa, vient près de Trygan et

- RAAAHHHH !!!/size]

[size=14]Trygan hurlait a la mort… Je ne pensais plus à couvrir ses cris. Sa douleur me déchirait moi aussi le cœur …

- Hayden qu’est ce que

Ma douleur n’était que l’apparition de mon Oxo qui s’offrit a nos yeux. Une magnifique lumière bleue comme mes yeux à ce moment là je suppose. Je compris que c’est ce que voulais me faire faire Hayden : que je fasse remonter mon pouvoir. Il n’y a que comme ca que nous réussirions à apaiser mon Amour.

- Tu es prête ?

- Oui quand tu veux, je te copierais.

Soudain, Hayden se dévoila, un magnifique lasso lumineux et orange. Nos lumières s’étaient divisés en fil se mélangeant les une aux l’autres en entourant celle de Trygan. Sa lumière à lui se fit moins vive puis elle disparue.

- On lui a enlevé son Oxo ?! Disais-je alors que ma voix déraillait sous la peur.

- Non mon Amour, calme-toi ma douleur est partie avec la lumière mais l’oxo est toujours en moi il reviendra avec un sentiment fort et cette fois ci avec beaucoup moins de douleur.

Il me fit son sourire à tomber, mon cœur s’emballait quand je me souvins qu’Hayden était là.

Nous étions tous les trois assez épuisé quand j’entendis Kellan derrière la porte.

- Eh oh ! C’est pas bientôt fini ! On vous entend d’en bas ! Et Rob’ arrête de Hurler comme ça tu vas lui faire peur!

Hayden se mis a rire tandis que moi j’étais gênée… Trygan chuchota quelques choses que je ne compris pas …

Je suis désolé cette suite n'est pas de grande qualité meme pitoyable ( en plus c'est pas ma semaine =/ ) ... enfin bon c'est parce que je voulais absolument vous poster un truc vu que je pourrais pas avant dimanche et encore... Voilà encore désolé... Je me rattraperais , j'essayerais , a la prochaine suite .
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Ven 16 Oct - 5:18

Moi je la trouve vraiment très bien! La suite ce week-end?
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Ven 16 Oct - 10:00

Pitoyable ??? J'espère que tu veux rire là ??!!

Elle est vraiment super cette suite !!! supercontent:

Arrête de te rabaisser voyons ! Wink

bizz
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Ven 30 Oct - 16:26

Bonjours tous les gens. Je suis désolé ca fais a peu prés deux semaine que je vous ai délaissé donc je continue ma petite suite ( minuscule) que j'ai déja écrit et je post ce soir ( j'espere ! ). bizz
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Sam 31 Oct - 19:18

Hayden nous laissa seul, je le remerciais du fond du cœur en lui promettant un cadeau.

- Tu simules vraiment bien … même Kellan s'y est laisser prendre...

Il avait son regard coquin allié à son sourire en coin à craquer. Même si je mourrais d'envie de lui sauter dessus je ne le fis pas. J'avais peur pour son cœur.
Il me remarqua et à chuchota à l'oreille :

- N'est pas peur mon Amour … mon cœur sera en parfait état demain... Je te montrerais à quel point je t'aime.

A mon tours d'avoir mon regard charmeur.

- Dis donc Mr Pattinson je ne vous savais pas aussi entreprenant... Et puis vous n'aimiez pas les moments spontanés, originaux et insolites? …

Il me prit dans ses bras et me serra très fort contre lui.

- Je ne veux pas te perdre Asaloa. Je t'aime plus que tout...

- Je t'aime et moi non plus …

- Chérie S'il te plait laisse moi finir … Je t'aime pour l'éternité et la première fois où on ne fera qu'un je que çà soit exceptionnel... que tu puisses voir à quel point je suis entièrement à toi. Pour toujours. Je t'aimerais à jamais.

Je ressentais tous ce qu'il venait d'exprimer s'encrer en moi à jamais... Moi aussi j'étais folle de lui … Je le servais encore plus fort et mes larmes commencèrent à couler... Quand mes larmes s’épuisèrent, j’entendis que Trygan était sous la douche. J’attendis un peu puis commença à me demander ce que j’allais mettre aujourd’hui. Question qui peu paraitre futile mais quand on sait que c’est après midi shopping avec Ashley… En effet, j’étais préparée physiquement : jeans noir très souple, un débardeur magnifiquement taillé blanc et mes converses grises. Ashley n’allait pas apprécier cette simplicité… Je n’étais toujours pas préparée psychologiquement.
Ce soir, s’était soirée d’Halloween avec Robert… Oui Robert, car cette soirée était prévu avec toutes les personnes connues de notre milieu. Cette soirée impliquait le fait que nous devions avoir des costumes qui restent « classe » d’après Ashley. Trygan m’avait donc offert une magnifique robe de vampire pour y aller.

- Mon Vampire, Ashley vient de m’écrire il faut que je sois en bas dans ½ heure mais prête pour cette aprèm donc tu pourrais me laisser la douche bientôt.

Trygan semblait encore joueur, il sortit la tête de la douche.

- Tu n’as cas venir la prendre avec moi je serais sage…

Il avait prononcé ces mots avec sa voix sensuel et masculine tout en me tirant vers lui.

- Si je viens, tu auras mal au cœur et de plus je ne serais pas sortie dans une demi-heure...

J’avais prononcé ces mots de la façon la plus désirante que possible en m’écartant de la douche.
Une demi-heure plus tard, j’étais en bas avec Ash’ qui trépignait d’impatience.
Clo_
Apprend une nouvelle surprenante à Jake
Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Sam 31 Oct - 20:02

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh =( C'est tellement mignon...je me sens trop seule -_- c'est malin !

Enfin bref c'est très beau Razz Vraiment j'aime !
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Sam 31 Oct - 21:22

- Oh mon Dieu Chérie ! T’aurais pu faire un effort sur le mot « classe » … je n’imagine même pas les sous vêtements !

- Merci Ash …

Je m’y attendais à ces réflexions, donc j’étais habituée.

- Bon alors on commence par Levis parce que même ton jeans est trop simple. Ensuite Ermenegildo Zegna, Zadig & Voltaire, Longchamp, Kenzo, Gucci, Emilio Pucci… et si on a le temps Cheyenne.

- Euh on pourrait faire H&M aussi… ?

Je n’aurais jamais du dire ce nom. J’ai cru que Ash’ allait me bruler entièrement en m’arrachant les membres un par un …

- Mais tu te fous de moi ! MERDE ! T’es connue ! Tu pourrais au moins faire attention a ce que tu portes tu ne crois pas ?!

Et Bla Bla Bla … Toujours le même refrain de la part de la princesse de la mode.
Une fois qu’Ash avait fini son monologue, nous nous engagions dans l’armée… euh dans cette rue de magasin. Zadig & Voltaire : rien, Ermenegildo Zegna : rien, Longchamp : rien, Kenzo: encore moins quelques choses, Gucci : rien, Emilio Pucci : un magnifique pantalon noir avec des chaussures a talons noires, une longue robe bleue nuit (sous prétexte que j’en aurais besoin bientôt d’après elle), une très courtes noires avec des bottes en daim arrivant aux cuisses. Cheyenne, on n’a pas eu le temps… Mais chez levis j’ai trouvé mon bonheur : 3 jeans noirs, blanc, Bleu foncé ; 2 débardeurs, 2 t-shirts, 3 tuniques… Bien sur tous cela n’a pas vraiment plus a la Princesse qui elle avait dévalisé les autres magasins…
Il était bientôt 16h45, nous devions aller nous préparez pour la soirée quand un homme métisse et magnifique arriva... Nous ne l’avions pas reconnue de loin pourtant il s’agissait bien de Taylor ! Cet Homme était un Dieu … non non je n’oublie pas Robert bien sur. Il était accompagné de Hayden et Shayne.

- Tiens vous vous connaissez vous trois ? … Taylor ca fais si longtemps tu m’as manqué. D’ailleurs j’attends toujours ton coup de téléphone !

- Je suis désolé petite lionne mais j’étais occupé.

Taylor a toujours été très discret sur sa vie privée même si je suis celle avec qui il partage plus ou moins le plus de détails sur sa vie.

- Bon c’est pas tout mais on a une soirée donc on file ce préparé.

Ashley me tirait par le bras.
- Loup Garou Appel moi !
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Dim 1 Nov - 7:58

Très belle suite et vrai
ment bien écrite.

La suite des aventures est pour quand?
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Dim 1 Nov - 10:33

tres joile suite, j'adore la relation entre kristen et robert cote fanstastique
ps :merci pour le mp c'est pratique
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Dim 1 Nov - 18:10

Rah bah voila y a des gens qui lisent ma fiction merci =D J'écris pas pour rien :$ x) le MP c'était parce que j'ai remarquer que ( pour ma part) les mail de mises a jour des sujets marche plus pour tout ^^ Donc voila Smile

Et pour répondre a la question de Klo peut etre la suite ce soir Smile
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Dim 1 Nov - 19:30

Super!!! mais je pense que je la lirais demain matin!!!!
Bisous
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Dim 1 Nov - 20:19

- Euh t’as pas l’impression de l’avoir dévorée des yeux là ?

- Tu peux parler t’as vu ton regard sur Hayden Mmmh… c’est qui qui dévore des yeux les Hommes là ?

- Bon ok … un point partout mais c’est le premier Round !

Nous explosâmes de rire, tous les gens sur les terrasses se retournèrent plus ou moins déranger par nos rires.

- Tiens j’y pense Princesse Ashley ca serait pas toi par hasard qui est la Reine des Lemons sur Le forum Twilighters ?

- Ah non Va falloir que tu me montres ça ! Et qu’on trouve qui s’est !

- C’est toi ! Sinon tu m’aurais dis « C’est quoi le lemon ? » avec t’as voix de « Je veux tout savoir ! » Ash ‘ en fait tu caches trop ton jeu ! …

- Mmmh mmhh T’as vu çà …

- Perverse !

Je partis en courant pour ne pas me faire « frappée » par tous les sacs d’Ash ! Mais elle me cria :
- Quoi c'est moi la perverse ! Je te signale que c’est pas moi « Lion_coyott »

Je ne trouvais rien de mieux que de lui tiré la langue en disant

- T’inquiète pas la prochaine fois on va en même temps sur le forum et on poste une fiction… avec des faits réel de Lemon !

Nous arrivions à l’Hôtel en riant.

- Bon il nous reste … qu’une heure et demie pour nous préparé ! 15 minutes de douche, les esthéticiennes arrivent dans 20 minutes, Ensuite je te coiffe, je me coiffe et on s’habille… Ca devrait le faire. Je pensais à Taylor… il avait tellement changé... ça n’étais plus un enfant du tout !
Je devais avoir une tête de Fantôme car elle m’appela plusieurs fois.
- Kriss … Kriss Kriss ça va ? !

- Hum … oui j’étais ailleurs. Bon on se dépêche alors !

L’épilation fut dure !
- Aïe !!!

- Excusez-moi mademoiselle …

- Ca n’est pas votre faute. C’est mes poils après tout !

Mon portable sonna, s’était Robert.

« -Humm Chérie j’ai pas forcément envie de connaitre l’histoire de tes poils… »
Il se mit à rire. J’étais plus que gênée…
« Je voulais juste te dire que si vous pouviez être tous en bas un quart d’heure avant dans le hall j’ai quelque chose à annoncer »

J’avais cette fâcheuse manie d’avoir le réflex de décrocher mon portable en continuant de parler. Je savais bien qu’un jour ca me jouerait des tours…
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Lun 2 Nov - 9:56

Oh mon dieu!!
C'est que j'en ai raté beaucoup Embarassed des suites!
En tout cas: J'ADORE!! love
Vivement la suite bave
Bisou bisou
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Lun 2 Nov - 20:27

la suite la suite la suite!!!!!!!!
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Mar 3 Nov - 11:44

Je suis toujours à la bourre !!!!!

Magnifique ces suites !!! bravo

La suite la suite !!! supercontent

bizz
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Sam 7 Nov - 19:15

Coucou, mon "Mini BN" Razz
J'espère que ça va Question , parce que ça fait un bon moment qu'on a pas eu de suite!! lol
Une suite, je t'en supplie *les mains jointes et les genoux à terre,de nous mettre une suite le plus rapidement possible Razz *
hug
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Dim 8 Nov - 13:39

Voila ta suite mini Bn . Je préviens tout le monde que cette fiction est bientot finie . ^^ Peut etre aujourd'hui d'ailleurs... je ne sais pas encore ^^ .

Nous descendîmes donc un quart d’heure avant comme Robert l’avait demandé. Il devait leur prévenir que nous étions… spéciaux.

- Bon puisque vous êtes tous là, j’ai quelque chose à vous annoncez même si vous le savez surement.
Asaloa vient à coté de moi.

J’allais à coté de lui. Nous nous regardâmes : lui moi et Hayden, puis on hocha de la tête. Il comprit qu’il pouvait leur annoncer.

- Donc, J’aime Assaloa.

Tous le monde souriait lorsque Jackson Interrompit Trygan :

- Pourquoi l’appelles-tu Assaloa ?

Un regard de crainte traversa mes yeux. Ce secret ne devrait pas vraiment être dévoilé … mais je n’aimais pas leur mentir.

- Parce que c’est mon vrai prénom tout comme celui de Robert est Trygan

- Euh… une explication s’impose…

L’explication fut légèrement réduite : Nous étions des Lycans, Quelques pouvoirs, les sentiments décuplés. Il leur parla de Hayden mais ne leur expliqua pas que j’étais un peu plus particulière car on ne savait pas pourquoi…
Nos amis ont plutôt bien réagis dans l’ensemble… Il fallait bien des exceptions : Ashley me regardait avec crainte, quant à Jackson il se mit devant elle. Le reste de nos amis étaient plutôt heureux qu’un peu d’irréelle puisse encore arrivé après toute cette vie déconnectée du monde.

- Mais c’est trop cool çà !!!!! Je peux encore t’embêter ou t’arriverais à me tuer ? me demanda Kellan

- Elle vient juste de recouvrer la mémoire sur tout ca. Elle ne se métrise pas. Donc ne peut pas te faire de mal. Mais moi si …

Robert avait un sourire qui en disait long mais il voulait juste taquiner son frère. Mais Kellan vint lui prendre les jambes et le soulever. Robert ne comprenait pas tout.

- Kellan !! T’es vraiment insupportable, t’as vraiment de la chance que je contrôle mon pouvoir mon frère !

- C’est pas drôle…

Kellan reposa Trygan à terre, il avait une mine d’enfant qui n’avait pas eu son jouet.
Ashley et Jackson s’était éclipser… un mot était sur le bar de l’entré: « On vous rejoint au bal… »

- Ils ont besoin d’un peu plus de temps que nous pour accepter tous cela … enfin surtout Ashley.
Tu comprends Kriss', euh Asaloa…

- Oui appeler nous plutôt par nos vrais prénoms quand nous sommes ensemble mais attention pas devant les journalistes !

- D’accord. Donc je disais qu’Ashley a besoin de plus de temps car elle a l’impression d’avoir perdue sa sœur. Jackson votre … « nature » ne le dérange pas, il l’aide simplement.

- Je suis la même, j’ai juste recouvré la mémoire…

- Je le sais…

Peter comprenait très bien les autres, heureusement qu’il était là. J’espère qu’Ash comprendrait…
Nous nous dépêchâmes d’aller au bal car nous étions un peu en retard à cause de toutes ces explications… En arrivant, un sentiment de peur m’assailli… Je regardais Hayden et Trygan pour voir leur réaction : contrairement à moi ils avaient compris ce qui se passait…
MissRpattz
Se rend au domicile des Black
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Dim 8 Nov - 14:20

je trouve pas les mots pour te feliciter de cette histoire tres originale. C'etait une super suite
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Dim 8 Nov - 14:21

Merci Embarassed Smile hug
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Dim 8 Nov - 18:40

Encore une suite =P

Trygan et Hayden m’emmenèrent dans les toilettes. Dans d’autres circonstance j’aurais dit quelque chose du genre « Humm, je vous pensais pas capable de m’emmener ici… vous deux en même temps en plus ? … » Pour rigoler bien sur ! Mais là j’étais terrorisée. Je sentais la présence de quelqu’un, quelques choses d’autres…

- Oui nous aussi on ressent cette présence. . . Je pense que je vous dois une explication… Même si tu t’en souviens Hayden tu ne sais pas pourquoi ils sont là.

- Maître je pense en effet qu’on doit avoir une explication.

Maître pourquoi maître…

- Asaloa, je pense que tu as compris que nous sommes immortelles. Il y a 177ans précisément, une guerre à éclater entre Vampires et Lycans. Nous sommes les descendants de la famille royale qui « dirigeait » les autres Lycans, où plutôt qui gardaient la paix avec les vampires. Tu en es la … Reine légitime.

Moi reine mais ce n’est pas possible me dit pas que lui c’est mon cousin ou mon frère… Et quand bien même il le serait… Je l’aime… Bon si je suis une reine… Non ce n’est pas possible.

- Asaloa … Ca va ? Maître je crois qu’elle n’a pas apprécié … Je n’arrive pas a voir ce qu’elle ressent mais ce n’est pas le moment qu’elle nous lâche avec tous ce qui grouille dans cette salle.

- Asaloa…

Il faut que je me réveille… Sorte de ma transe… Il y a un danger autour de nous je le sens…

- Raconte-moi la suite de l’histoire ! Lui aboyais-je presque dessus.

- Euh oui … Donc la guerre a été déclarer car Skar, le roi des vampires, voulais prendre le pouvoir sur les lycans. Nous sommes le peuple du centre de la terre car cette guerre a obligé la moitié de la population a se réfugié au centre de la terre. La moitié de la population des vampires était réfugié avec nous. Aucune guerre au centre de la terre. Mais quand nous sommes remonté pour voir ce qu’il s’était passé : la guerre avait tout détruit. Une nouvelle race était apparue on ne sait comment : les humains. Nous avons donc du tous se fondre dans la masse. Mais quelques vampires n’ont pas voulu resté discrets et vont même jusqu’à manger les humains désormais … Et ceux qui étaient dans la salle, ceux dont tu as sentis la présence, ce sont des vampires non « végétariens ». S’ils en venaient à te mordre tu deviendrais leur reine, s’ils buvaient ton sang tu serais tuée par leur venin et ils auraient accès à nos pouvoirs, à l’Oxo… Il se passerait la même chose s’ils buvaient mon sang mais par contre je ne pourrais jamais être leur Roi… Je suis un membre de la famille royale mais …

- Même si tu es mon frère je t’aimerais toujours...

Et s’était vrai…

- Je tiens à te rassurer tout de suite je ne suis pas ton frère, du moins pas de sang. Je suis un membre de la famille royale mais mes parents sont morts à cause de cette guerre ton père et ta mère m’ont élevé comme leur propre enfant j’ai donc vécu avec toi depuis notre enfance. J’ai continué à veiller sur toi avec Hayden, jusqu'à ce que tu te rappelles de moi.

J’avais tout entendu… écouté : reine, famille royale, guerre, vampire… Je me perdais encore dans mes pensées quand Hayden parla.

- Humm, Majesté... Si je puis vous appelé comme cela. Je sais qu’il vous faudrait du temps pour s’adapter à tout cela mais nous devons agir pour les vampires du bal…

Hayden ne semblait pas choquée par le fait que je sois reine… Cela m’aidait à garder un peu l’esprit sur Terre.

- Merci Hayden. Appelle-moi Asaloa… Je préfère si je veux garder les idées claires pendant cette soirée.

- D’accord. Je pense que nous devrions lui apprendre maître.

- Oui, Nous allons t’expliquer comment … tuer un vampire … normalement c’est plus simple pour nous deux de part notre rang. Mais je ne sais pas s’ils ont sentis notre venu, s’ils sont forts …

Après cette leçon théorique de combat, nous rejoignîmes les autres dans la salle. Nous devions faire comme si tout étais normal... Ne surtout pas oublier : nous sommes des acteurs célèbres à une soirée d’halloween… Robert Pattinson et Kristen Stewart. Aucun signe de couple devant les médias. Aucun réconfort…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   

¤ Histoire d'acteurs ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant