Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

¤ Histoire d'acteurs ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Ven 25 Sep - 18:06

Mais comment pourrais je vous oublier les princesse! ^^ Par contre je galère a écrire Des trucs longs ... =/ ca m'embete de poster quand ca fais 5 lignes a l'ordi ^^ ( j'exagere bien sur xD )
A ce soir =D <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luciekeme.tumblr.com/
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Ven 25 Sep - 18:07

Mdr'
Et comme tu dis: A ce soir! Wink
MissRpattz
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Ven 25 Sep - 20:31

he salut ma belle, je suis ravie de voir que toi aussi tu t'es mise à l'ecriture et j'adore ton histoire. C'est vrai qu'on a peu d'histoire sur Rob et Kristen. Tu cultives l'ambiguitée et ces personnages étonnants.

Mainteant c'est moi qui vais pouvor te reclamer des suite.

Continue c'est genial.
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Ven 25 Sep - 20:32

La suite dans 30 minutes ^^ J'ai réussi à réécrire ... OUF ^^
Il y a d' autre fiction sur la vie des acteurs Que j'aime beaucoup meme si pour l'instant elles sont toute en " stop" on va dire x) Donc voila ca m'a dessidée a écrire sur leur vie ... et peut etre autre chose que leur vie Wink ^^ a toute suite ! ^^
MissRpattz

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Ven 25 Sep - 20:35

ok je patiente
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Ven 25 Sep - 21:03

Je n’aimais pas voir Robert partir, pourquoi pleurait-il ? J’avais fait quelque chose de mal

- Ma puce tu vas bien ?

- Oui Ash’ mais je … pourquoi il …

Je n’arrivais plus à dire quoi que ce soi … Je m’effondrai en pleure…

- Kristen, calme-toi…

Talia et Ashley essayaient de me réconforter, sans beaucoup de résultat. Je revoyait la scène de manière flou … Robert pourquoi pleurs tu ? Je me mis à pleurer à grande larmes, plus personnes ne pouvait me sortir de ce cauchemar.

- Kriss !!! … Qu’est ce qui se passe Ashley ?

- Elle a voulue parler puis s’est effondrée.

- Vous pouvez sortir les filles… s’il vous plait.

Robert les suppliait du regard et elles sortirent. Il me prit dans ses bras et me berça : ce qui me calma instantanément.

- Kristen, Je t’ai menti dans l’avion… tous ces cadeaux c’est en réalité parce que le moindre moment où tu es loin de moi je peux plus vivre… tu es mon oxygène, ma Bella… Tu es ce qui constitue mon univers et sans toi…
Je n’arrivais pas à réalisé ce que j’entendais …

Il continuait à parler en attendant que je dise quelque chose… Mais je n’arrivais pas à lui dire « je t’aime ».

- Moi aussi … sans toi …

Il me coupa.
- Je ne peux pas vivre sans toi.

Il me regarda dans les yeux puis m’embrassa. Ce fut le baiser le plus magnifique de ma vie. Tous ce que nous ressentions furent exprimé sans un mot. Je m’accrochai à lui pour ne pas qu’il disparaisse.

- Ne t’inquiète pas, je ne m’en irais pas …

Nous sommes restés un moment enlacés l’un à l’autre. Comme si ce moment passé ensemble n’était qu’un rêve qui allait s’effacer au lever du jour…

A l’aurore, Ashley revint dans la chambre et Robert sortit se préparer pour aller tourner. Même si je ne tournais pas aujourd’hui, le reste de l’équipe se devait de faire avancer le film.

-Tu te souviens de ce qu’il s’est passé hier soir ?

- Oui, j’ai entendu une voix me dire de rester dans les escaliers… que j’étais une Lytane… mais qu’est-ce que ca veut dire ?

- Non pas seulement ca, Tu t’es mise à crier « Honaw !! » sans doute la voix qui te parlais… le seul qui a réussit à te calmer c’est Robert en te berçant. Comme cette nuit, je suppose qu’il a réussit a te réconforté...

Le sourire d’Ashley se montra enfin, Elle ne posa aucune question sur moi et Robert. Je n’aurais pas su quoi lui répondre. La journée se passa étrangement après le départ de ma grande famille pour le tournage… Je ne suis pas sortit du lit de Robert, Je me sentais tellement plus au calme ici presque autant que quand il était la… C’est peut être idiot mais j’avais gardé l’une de ses chemises avec moi… son odeur me rassurait.
J’ai beaucoup dormi durant l’après midi, mais quelque chose m’a déranger. A chaque fois que je fermais les yeux j’entendais Honaw … Ou plutôt je ressentais ca présence.

- Melle Stewart, une lettre jointe à un colis vous êtes adressée.
- Merci Mario.

La lettre disait simplement : « Viens au bal d’halloween avec moi et oublie cette Histoire de Lytans » Que je lus ce dernier mot, La voix revint « Asaloa, écoute moi, ne crie pas. Les Lytans étaient un peuple vivant au centre de la terre il y a de ca trois siècles. Depuis cela à bien changer... » . La vision s’arrêta. J’avais pu voir tout le pays que … Honaw … appelait ‘centre de la terre’. S’était magnifique…

Je sortie tout à coup de mes pensées, avec le mot était lié un colis : une magnifique robe de vampire envoyer par Robert… « Pour ma Bella. » La robe était noire, elle avait un grand décolleté et des manches mi-dentelles mi-soie noir. Elle descendait jusqu'à la moitié de la cuisse du côté droit et jusqu’aux genoux de l’autre… Avec il y avait un collier qui représentait une boule de cristal entourée d’une rose rouge. La boule était magnifique, chaque fois que je regardais dedans elle changeait de couleur… sans doute la fatigue.
Soudain, un grand bruit se fit entendre et je vis un homme traverser la fenêtre de la salle de bain et s’écrasé contre le mur. Il avait le bras extrêmement ouvert et quand il me regarda il avait les yeux couleurs océan… Son regard me fit peur, pourtant je connaissais cet homme...

Voila enfet ca fait encore une pas très grande suite ... Pourtant j'ai eu du mal a l'écrire elle est pas trop décevante ? ^^
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Sam 26 Sep - 8:06

Wahhoou!!
Fabuleuse cette suite, le petit problème:
c'est qu'elle est tellement bien que je veux à tout prix savoir ce qui va se passer!!^^
Alors, vivement la suite!!
Gros bizzzou! Wink
Clo_
Apprend une nouvelle surprenante à Jake
Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Sam 26 Sep - 8:54

YOUHOU ! J'adère totalement ! C'est cool ! J'adore ton histoire sérieux Smile j'ai hâte d'en savoir plus sur les rêves de Kristen ! ^^
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Sam 26 Sep - 10:57

Mais c'est fabuleux! Fantastique! J'ai hâte de savoir qui est cet homme.
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Sam 26 Sep - 17:25

Mes chères lectrices voilà la suite =) Bonne soirée à vous merci pour tout vos compliments! C'est ce qui m'aide a continuer cette fiction Smile

Un grand homme aux cheveux noir traversa lui également la vitre… comme d’un seul bon il voulu se jeté sur l’homme a terre. Je courue pour l’en empêcher mais il me rejeta d’un simple mouvement de tête. Il le tenait pendant qu’une magnifique femme entra dans ma chambre. Elle avait les cheveux long jusqu’en bas de son dos délicatement courbé. Elle vint vers moi.

- Alors Asaloa… je n’aime pas que l’on se moque de moi…

- Je te préviens ne la touche pas.

- Et pourquoi ca petit Lytan ?

L’homme ne répondit pas mais avait un sourire magnifique aux lèvres. Ce sourire ne plus pas a son geôlier. Il le frappa violement. L’homme resta à terre et ne bougea plus. La femme me prit le poignet, me tira contre elle et me griffa le cou. J’essayais de toutes mes forces de la repousser mais elle ne bougea pas. Ses ongles étaient très longs. Elle avait les yeux rouges sang on aurait dit qu’elle voulait me dévorer. Je fermais les yeux j’étais terrorisée.
Tout à coup, mes yeux se voilèrent. Je n’avais plus envie que d’une seule chose : Que ca soit moi que la griffe, Je voulais sa mort. Je m’envolais jusqu’ en haut de la pièce, une lueur bleue reflétait dans toute la pièce. Je n’étais plus moi-même, un pouvoir m’envahissait.

- Tu vois, je t’avais prévenue, dit le blesser en riant. Il était très faible, son rire ne s’entendait presque pas. Son ennemis ne riait pas, lui.

- Je partage ton rire, lui dis-je

- Mais qui es tu, je suis censée pouvoir t’arracher les membres quand je le souhaite petite Humaine. Comment ce fais ce que tu possèdes ce pouvoir. . .

- J’ai Juste envie de te tuer ma chère !

Je la serrais avec la lumière bleue qui formait un lasso contre son corps. Cette puissance était comme une autre partie de moi. Mon autre ennemis pris la fuite en me voyant le regarder. Il est vrai que je mourrais d’envie de le tuer lui aussi. Mais je me contenterais de la femme. Je m’approchais de son cou tout en resserrant ma prise, mes dents se rapprochèrent jusqu'à pouvoir frôler sa peau. Son odeur était si bonne, je léchais la vaine quand soudain la voix retentit encore dans ma tête.

« Non Asaloa Ne la tue pas… et surtout ne la mort pas. Tu n’es pas aussi puissante que tu peux le croire et les Lytans sont un peuple pacifiste. »

Dans ce cas pourquoi avais je toute cette haine en moi. Je ferma les yeux pour réfléchir. La haine disparue mais le pouvoir aussi, je retombais a terre sans pouvoir bouger. Elle en profita pour me griffer à sang. Je vis l’homme aux yeux bleus essayer de se relever pour m’aider mais en vain. C’est à ce moment que je reconnu Hayden… Il était plus beau et surtout ses yeux qui au premier regard m’avait effrayé me fit comprendre qu’il ne pouvait plus rien faire pour moi. Je n’avais plus de force … Si je pleurais maintenant je perdais toute ma dignité.

- Lâche-la !

- Non ne t’expose pas à elle !

- Je sais ce que je fais mon ange.

Il me regardait dans les yeux, un regard qui me disait de ne pas m’inquiéter. Puis il se mit à genoux.
Une lumière rouge l’entourait, ses yeux aussi devinrent de ce rouge. Il était aussi puissant que moi quelques minutes auparavant. Une chose différait : il pouvait diriger les éléments simplement en fermant les yeux.
Un vent glacial se mit à souffler dans la pièce, la femme qui auparavant me frappait recula jusqu'au bout de la pièce. Robert la regarda, elle ne bougeait plus et hurlait. Je ne comprenais pas ce qui ce passait.

- Je te laisse t’enfuir car je ne veux pas t’achever devant elle. Part très vite avant que je ne change d’avis !

La femme tomba à genoux, elle suffoquait mais réussit à partir en un courant d’air.

Robert alla voir Hayden se mit à genoux devant lui et redevint normal. Un être sur de lui gardant son calme sans désir de vengeance ou de meurtre.

- Je ne peux pas remettre mes yeux de couleur plus humaine pour le moment car je n’ai pas assez de force.

- Ferme les yeux.

En quelques secondes les yeux de Hayden redevinrent d’un bleu plus humain.

- Je n’ai aucun pouvoir la dessus. Comment as-tu fais ?

- Je n’en sais rien peut être est ce grâce a la présence d’Asaloa…

-Appelle la Kristen s’il te plait. Elle a vécu assez de chose pour aujourd’hui.

- Je ne comprends rien. Qu’est … qu’est ce qu’il s’est passé.

- Kriss’ chérie calme toi, va te reposer dans sur mon lit. On fera croire aux personnes de l’équipe qu’une fane hystérique à voulue te faire du mal car elle était amoureuse de moi et que notre couple ne plaisait pas.

- Les rumeurs ont finies par dire vraie. Ajouta Hayden souriant désormais.

- On dira également qu’Hayden t’as entendu crier et qu’il est venu te secourir et que c’est elle qui lui a ouvert le bras avec un … un poignard !

- En plus le poignard fait bien fane hystérique qui crois aux histoires de vampire !

- Oui c’est une bonne idée. . . Je vais m’allonger.

Robert rangea les débris de verre que la fenêtre avait provoqué et emmena Hayden à l’hôpital. Sa blessure était vraiment profonde. Je m’endormis, épuisée par tous ces évènements. A mon réveil Ashley m’apprit que Talya était repartie en Angleterre. On s’allongea toute les deux dans le lit et nous parlâmes de Jackson pendant un bon moment avant l’arriver de notre bande.
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Sam 26 Sep - 18:55

J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!! J'adore!!!
Bon bref: J'ADORE!!! <3 <3 <3
Vivement trop la suite!! mdr' *j'aime bien faire des phrases pas française*
Bizzouu!!
MissRpattz

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Sam 26 Sep - 19:14

elle est vrai tres passionnante ton histoire
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Sam 26 Sep - 19:25

elle est tres interessante ton histoire vivement une suite
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Sam 26 Sep - 19:36

Oui superbe! Bravo
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Lun 5 Oct - 19:43

I'm so so so sorry ! It' s a short suite mais je suis très occupé en ce moment mais promis J'écris ^^ Bonne lecture.

Ces évènements m’avaient chamboulée. Je n’arrivais plus à dormir depuis quelques temps. Et pourtant quand tout le monde fut sortit de la chambre, le sommeil m’emporta. Ce fut la première nuit depuis une éternité ou je ne rêvais pas, aucuns cauchemars, aucune voix… Juste le repos.

Je m’étais endormie sur le lit de Robert. Il était resté dormir sur le fauteuil dans le coin de la chambre. Je me suis réveillée pendant la nuit. Mon portable annonçait 3heure 30 du matin et pourtant Robert n’était plus sur le fauteuil…

Je me suis dit qu’il était allé prendre mon lit pour dormir. Un soupçon d’angoisse m’envahit … et si la femme était revenue lui faire du mal je me levai en sursaut avec comme idée d’aller vérifier où il était. Quand je sortis du lit, je le vis sur le balcon. J’hésitais à le rejoindre… Peut-être avais-je rêvé tout cette histoire… mais dans ce cas pourquoi étais je dans son lit?…

Je me rapprochais de la fenêtre quand je le vis se retourné… Je n’osais plus bougé… Il était en larmes.

Comment pouvais-je dire quoi que ce soit quand l’homme que j’aimais était en larmes devant moi !?
Je l’entendis murmurer quelques choses

- Tout est de ma faute…

Je voulu mais la seule chose que je fis fut le regardé, mes yeux étaient écarquillés au bord des larmes

- Je suis désolé Kristen…

Quand il prononça ces quelques mots je ne puis plus résister à la force qui pesait sur moi : Le sol rattrapa mon corps comme s’il m’attendait. Je ne pourrais pas revivre sans lui… Je ne savais pas de quoi il parlait mais je sentais qu’il allait partir… Il fallait que je fasse quelque chose. Quand je suis tombée il a relevé la tête et est venue près de moi. Lui non plus était incapable de prononcer un mot. Il mit sa main a coté de moi et on attendit…

Au bout d'une longue heure , la lune vint faire briller nos larmes … Elles étaient bleues … A ce moment je retrouvais la force de parler mais …

- Yetsou nawé Trygan…

Trygan me regarda les yeux grands ouverts et me repondit.

- Yetsou nawé Asaloa…

A ce moment précis je compris que Je n’étais plus vraiment Kristen. J’aimais Trygan comme jamais… Je ne savais pas exactement ce qui m’arrivait mais j'était Asaloa, et je savais que cela me permettrait de ne pas perdre Trygan… Je ne pensais plus à Robert mais je l’aimais encore plus que jamais ça n’avait été. Trygan était la personne la plus magnifique au monde. Le seul qui compterait désormais dans ma vie.
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Mar 6 Oct - 5:57

Yessss! Court mais très beau!
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Mar 6 Oct - 10:45

Ouai magnifique!!!
Merci de nous avoir mis cette suite, même qu'elle soit courte!!^
Bisou!!^^Et vivement la suite
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Mar 6 Oct - 18:57

De rien merci a vous de lire Smile la suite au plus tard ( et surement!) ce week end ... dur la terminale cette semaine ^^
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Mar 6 Oct - 19:00

Ok, alors vivement le week-end!!
Et bonne chance pour cette semaine de cours!! =(
Gros bisous!! =)
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Mar 6 Oct - 19:01

Merci ... si je fini mon analyse d'oeuvre ( option lourde art plastique) et mes fiches philo histoire et aussi le brouillon de ma disserte de philo demain pas trop tard je pourrais écrit mais pas dis que je pourrait poster ^^ Smile Enfin bref gros bisous a vous et bonne chance pour les cours Smile
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Ven 9 Oct - 17:54

Encore une suite courte ^^ mais la suite ce soir normalement Smile

Je me réveillais dans les bras de Trygan. Ou plutôt Ashley nous réveilla.

- Hey Ho, c’est quoi çà ! , Hurla Ash’ en arrachant la couette du lit.

-Humm… Il est quelle heure…

Heureusement que cette nuit nous n’avions que parlez. Imaginez Ashley nous voir nus …

- Rob, t’aurais pu faire un effort !

Ashley s’étouffait de rire mais je ne comprenais pas de quoi elle parlait.

- Ashley tu sors !

- Non mais je ne critique pas … c’est... Mignon !

Robert claqua la porte au nez d’Ashley qui criait ensuite à travers la porte.

- Je vous laisse vous reposé encore un peu la nuit a du être longue ... !

Je n’étais pas trop éveiller donc je n’avais pas suivie toute la discussion entre Ash’ et Rob’ mais Kellan arriva brutalement dans la chambre.

- Désolé mon frère mais il fallait que je vois çà !

Kelly me montra du doigt en riant. J’étais très, très mal à l’aise. Autant Ashley m’avait vu plus d’une fois en sous-vêtements, ce n’était pas du tout le cas de Kellan.

- Kellan qu’est ce que tu fous ?! C’est Ma petite amie ! Et tu la regardes pas comme ca c’est pas un objet !

Edward s’était mis devant moi pour me cacher et m’avait donné la couette.

-Je sais : c’est TA copine … mais en fait Ashley m’a dit et elle avait raison t’aurais jamais du mettre ca !
Il pointa le caleçon de Robert du doigt et hurla

- Mais Rob qu’est ce qui t’as pris ! Ce caleçon est IMMONDE ! Comment t’as pu restée Kriss !

Kellan voulait attirer toute l’équipe dans la chambre ! Mais Robert et moi avons fais sortir Kellan. Je me vengerais, I promess !!
Je ne pus m’empêcher d’observer le caleçon de Robert : Il était Vert et Bleu avec Le poisson « Némo » dessus … Je ne trouvais pas ça gênant, s’était plutôt amusant ! Robert remarquant que je le fixais fut de même avec moi …
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Ven 9 Oct - 18:25

Mdr'!!! Trob bien c'te suite!!! Avec Nemo en plus!!!
J'adore Nemo!!=)
Et j'adore ta suite!!
Vivement la prochaine!^^
Bisous hug
MissRpattz

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Ven 9 Oct - 19:34

super suite, j'adore le coup du calecon
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Sam 10 Oct - 13:04

haha j'adore cette scène! C'est sympa et très mignon. Bravo Angelsonrisa
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Lun 12 Oct - 18:03

The continuation of the story j'espère qu'elle vous plaira...

Pdv Robert

Elle était si sublime dans ce magnifique soutien gorge noir… Des petites fleurs rouge passion venait orner tout ses seins… Il y avait deux bretelles par épaule … une noir toute simple et une rouge qui s’accordait avec les fleurs. Le boxer qu’elle portait s’alliait avec le haut. Les deux étaient en dentelle noir, laissant entrevoir son magnifique corps. Je la dévorais des yeux … A ce moment là Je me suis juré que la première fois que l’on ferait l’amour je me dévouerais corps et âme pour elle.

- Mon amour, mon unique amour je ferais tout pour elle…

Je venais encore de penser à haute voix… Mais ce que j’avais dit était la parole la plus sincère au monde. Je la vis rougir et s’approcher de moi.

- Je …

Je ne la laissais pas finir,

- Je t’aime aussi.

Nous nous regardâmes dans les yeux, puis elle alla jusqu'à la douche. Je ne pensais plus clairement. Les idées s’enchainèrent dans ma tête laissant vaguer mon imagination. Elle ne disait rien mais avait un sourire délicieux. Elle alluma la douche puis me regarda en se mordillant la lèvre inférieure... Je me sentis encore plus à l’étroit dans mon boxer. Je m’approchai d’elle, commença à l’embrasser doucement, puis nos lèvres se firent plus pressante. Elle me lécha délicatement la lèvre puis nos langues s’offrir un ballet. Le mélange de notre envie et de notre amour provoquèrent nos pouvoirs…

Cela me rappela une nuit au clair de lune avec elle : Mon Asaloa… Elle avait malheureusement tout oublié. Nos lumières se mélangèrent pour créer un éclat violet dans la pièce. Asaloa recula, les illuminations reprirent leur couleurs distinctes : bleu et rouge. Elle n’avait retrouvé qu’une partie de sa mémoire et avait oublié que l’oxo, comme nous appelions plus communément notre pouvoir, décuplait notre plaisir et renforçait notre amour. Je me rapprochai d’elle.

- Asaloa, je suis désolé. Je pensais que tu te souvenais.

-Non, excuse moi j’ai tout oublié … Enfin Je sais que je t’aimais et que je t’aime. Et je me rappelle de … l’Oxo ?

- Oui l’Oxo accentue notre envie et nos sentiments lorsqu’ils sont sincères.

Elle ne répondait pas...

-Et nos lumières se mélangent avant que nous ne formions plus qu’un…

Je n’avais pas envie de parler mais simplement de lui montrer. Je m’approchai d’elle et commençai à lui embrasser le cou puis l’épaule pour ensuite descendre jusqu'à ses seins. Je sentais son cœur battre plus vite puis la lumière violette réapparut quand elle me regarda elle avait les yeux fuchsia aussi brillant que notre lumière … Ils devaient être de la même couleur que les miens.

Nous continuions notre Danse amoureuse dans la douche. L’eau était brulante … Je commençais doucement à la déshabiller pendant quelle en faisait autant avec moi quand je m’effondrais dans la douche…

http://www.orcanta.fr/marques/passionata/chansonda/produit/passionata-corb-chansondam.htm Lien du soutien gorge qui serre d'exemple a mes idées ; )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Histoire d'acteurs ¤   Aujourd'hui à 7:54

¤ Histoire d'acteurs ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant