Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fic de Clo_ ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Ven 7 Aoû - 19:50

Quel hasard que le chanson soit diffusé Rolling Eyes
Un p'tit malin ce Julian !! ^^
C'est super !! !!
Merci ma Clo tu cartonnes !! !! cheers

Edit : j'écoute tes chansons et My god !! Jeff Buckley - Hallelujah est tout simplement superbe !! !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsangel.skyrock.com/
Clo_
Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Ven 7 Aoû - 20:16

Déjà fini !

Bon voilà juste avant Secret Story j'ai terminé le point de vue de Julian ! Je ne suis pas formidable ? ^^ Je suis trop modeste ! *sifflote*

Donc voilà pour aujourd'hui ! 4 chapitres ! Je me suis vraiment surpassée !
Merci pour vos commentaires ! Et lâchez vous !!!!

Chapitre 6 :

Je restai planté là. Ses lèvres gelées contre les miennes m'avaient tellement troublées que je m'y un bon moment à m'en remettre. Ayant retrouvé mes esprits j'avançais vers elle. Qu'est-ce que j'allais lui dire ? " T'embrasses à merveilles ? " " Et tu veux pas qu'on remette ça ? ", " J'ai connu mieux ? " Non c'était pas vrai j'avais jamais connu plus intense que ça malgré toutes les filles que j'ai connu. Ce n'est pas pour me vanter non non, mais en une année j'avais eu plus de 45 conquêtes, rien de sérieux mais quand même ! Comparé à tout ce que j'avais connu le baiser d'Abby valait tout l'or du monde. Et cela m'empêchait de redevenir moi même. J'étais devant elle.
- Wouah ! T'embrasses plutôt bien !
Même avec mon grand sourire j'avais commis une erreur. "Plutôt bien" ? Mais c'était quoi ça ! Elle me dévisageait.
- C'était du cinéma.
Elle était froide avec moi. Elle ne souriait plus. Il falait que je détente l'atmosphère.
- Alors tu jours vraiment bien la comédie !
Je rigolai pour faire passer mon stress puis je la fixait.
- Hum..ce soir tout les acteurs sont invités au bar-karaoké du coin, tu viens ? Ca pourrait être marrant.
Mais je constatai qu'elle ne m'écoutait pas. Elle me regardait. Décidé à la faire venir à la soirée je mis mes lunettes de soleil l'air de rien. Non pas que son regard me dérangeait mais j'avais envie de discuter un peu plus avec elle.
- Alors tu viens ? Insistais-je.
- Heu...où ?
Je soupirai et répétai la question.
- Oui bien sur avec plaisir.
Elle sourit. Je lui rendis. Il y eu un petit silence mais je m'en fichais. La seule fille qui ne savait pas qui j'étais et qui m'attirai ( j'étais forcé de le reconnaître elle m'attirait. Enfin elles, elle et ses lèvres. ) venait dans une soirée avec moi. Avec les autres acteurs aussi mais bon ! J'allais apprendre à la connaître. J'étais dans mes pensées lorsque David arriva. Comme toujours au bon moment.
- Bravo bravo les enfants ! Et Julian qu'elle initiative le baiser à la fin !! Magnifique !!
- C'était une satisfaction personnelle. Répondis-je sans m'en rendre compte.
Je sentis que je me raidissai. Si je m'étais regardé dans un miroir j'aurai sans doute vu que j'étais tout blanc. Elle elle rougissait. Ca lui allait tellement bien de rougir ! Mais David ne me laissa pas le temps de l'admirer et continua à parler :
- Oui...bref, Julian j'ai besoin de vous pour quelques scènes, ça risque de durée toute la journée. Vous Abby, j'ai encore deux scènes et vous pouvez partir.
Ma journée passait lentement sans la présence d'Abby. J'étais un peu triste mais je m'en rendais pas compte. Je jouais mon rôle d'acteur à la perfection ce qui me valait les compliments de toute l'équipe. Mon travail fut arrêté plus tôt que prévu parce que toutes les premières prises avaient été les bonnes. A 18h19 j'avais fini. Je décidai alors de rentrer dans ma loge. Sur le chemin se trouvait la loge d'Abby. Je m'arrêtais devant. Devais-je frapper ? Non. Je me contentai de regarder et reparti dans ma direction.
J'ouvris la porte. Entrais, fermais la porte à clef, posais les clefs et mes affaires. Je m'étendus sur le lit. Pendant 5 minutes je restai là sans bouger. J'aurai pu faire de la guitare vu que j'avais un peu de temps mais je m'aperçus qu'il y avait un balcon. Je ne l'avais pas remarqué en entrant dans la chambre. Je sortis. A ma grande surprise toutes les chambres étaient reliées par ce balcon. Ce qui m'enchanta... Je me dépéchais de trouver la chambre d'Abby. Devant sa fenêtre je me stoppai. Elle dormait. Elle n'avait pas fermé les stores tant mieux pour moi ! Je la regardai. Elle rêvait sans doute parce qu'elle bougeait et elle parlait. Je la vis mordre sa chemise de nuit. J'étais assez surpris. On aurait dit un ange... Puis elle se réveilla en sursaut. Sans comprendre je courrus vers mon balcon. Je ne pense pas qu'elle m'ait remarqué. Il était 18h59. Encore une heure à attendre. Je décidai donc de me préparer déjà. Je pris une douche, sans histoire, entendis de la musique : Image de John Lennon, qui m'appaisa et me faisais penser à celle qui depuis quelques temps occupait toutes mes pensées : Abby. Il est 19h34 lorsque j'eus fini de me préparer. Je décidai donc de jouer de la guitare. De préparer un morceau digne de ce nom que je pourrai peut-être un jour jouer à Abby. Je n'avais pas vraiment le choix, je n'étais pas compositeur donc je reprennais les chansons de quelques artistes. Je décidai de prendre " Creep " de " Radiohead " Je ne savais pas si elle aimait ce groupe mais peut importe c'était les paroles qui m'intéressaient :
" Quand tu étais ici autrefois
Je ne pouvais pas te regarder dans les yeux
Tu as l'air d' un ange
Ta beauté me fait pleurer
Tu flottes comme une plume,
Dans un monde merveilleux
Et je voudrais être spécial,
Tu es tellement particulière
Mais je suis un salaud, je suis un raté
Qu'est-ce que je fous ici ?
Ma place n'est pas ici
Ca m'est égal si ca fait mal
Je veux avoir le contrôle
Je veux un corps parfait
Je veux une âme parfaite
Je veux que tu remarques
Quand je ne suis pas la
Tu es tellement spéciale,
Je voudrais être particulier "
Voici en gros les paroles... Oui c'était vrai, j'avais du mal à la regarder dans les yeux finalement... Parce que quand je la regardais je n'arrivais plus à me défaire de son regard. Elle est magnifique. Légère. Notre monde merveilleux quand elle m'a rendu mon baiser. J'aimerai tellement être particulier pour elle. A côté d'elle je ne valais rien. J'aurai peut-être préféré ne jamais l'avoir rencontrée parce que j'avais mal mais je m'en foutais. Seulement j'aurai aimé avoir le contrôle de moi même quand elle me regardait. J'aurai aimé lui plaire. Je m'entraînais donc à faire cette chanson en accoustique. Puis il fut 20h00. Je sortais tout le monde attendais dehors. Tout mes compagnons de films. Soudain un cri persant nous alerta :
- Ca vient de la loge d'Abby, s'écria Kate qui courait vers le lieu du crime.
Je ne bougeais pas. Deux minutes après Kate ressortis nous avertissant que c'était juste elle qui était tombée de la baignoire. Son côté maladroite me faisait rire mais il me plaisait.
Quelques temps après Abby sortit de sa loge en se tenant la nuque. Elle était magnifique. Plus que ce matin. Tout le monde se présenta. Lorsque les présentations furent terminés je me posai devant elle. Grossière erreur ! Elle se prit mon menton dans l'oeil.
- Aoutch ! C'est pas ma soirée ou quoi !? S'écria t-elle pliée de douleur, se cachant les yeux.
- Heu désolé. Vraiment désolé !
Elle ne disait plus rien.
- Heu... Ca va ? Je t'ai pas fait mal ?
- Non ça va ! Mais fais attention à l'avenir. Elle répondit sèchement et partie. Je me sentais vidée. Drôle de sensation. Je me dépêchai de le rejoindre, en sentant la colère monter.
- Tu comptes m'éviter toute la soirée ? Dans ce cas autant que je reste dans ma loge.
Ce n'était pas une menace, juste une véritée pour moi cette soirée sans elle ne m'intéressait pas.
- Restes s'il te plaît ! Me demanda t-elle sans hésiter.
J'étais heureux. Heureux qu'ELLE me demande de rester. Je décidai donc de me faire plaisir en l'accompagnant.
On passait devant le portail où se trouvait mes fans pour aller au bar je décidai donc de signer deux ou trois autographes seulement une fillette passa le bras à travers la grille et me fit me cogner contre les barreaux. Elle n'y était pas aller de main morte. Elle m'embrassait sur la joue alors que je saignais. Elle m'avait ouvert. Je vous dis pas combien ça faisait mal.
- Ca va ? Montre moi ça.
C'était Abby qui s'inquiètait pour moi. Lorsqu'elle vit les dégâts elle se débrouilla pour m'aider à marcher jusqu'au bar où là-bàs nous attendait deux poches de glaçe. Une pour elle et une pour moi. La première partie de soirée se passa sans elle. Je discutais avec le barman et Peter la plupart du temps. Mais vers 21heure elle vint.
- Ca va mieux ?
- Un peu...Quelle hystérique cette fille. Pouah je m'en souviendrai !
Elle m'adressa un léger sourire. .
- Alors on peut parler ? Demandais-je sans tourner autour du pot.
Elle s'arrêta de bouger. Elle n'était pas vraiment surprise mais juste alarmée que j'en parle si vite je pense.
- Je n'attends que ça...
Je restai bouche bée, Je m'attendais à tout sauf à ça..
- Heu...ok, si je me suis jeté sur toi pour t'embrasser, c'était...pour le film tu vois ?
J'essayais de me justifier le mieux possible alors que je savais très bien que si je l'avais embrassé c'est parce que j'en avais envie.
- Oui oui bien sur.
Ca réponse me donna un coup de couteau dans le coeur. Elle n'avait donc rien ressenti ? Tant pis je n'abandonnais pas pour autant.
- Bon alors maintenant je peux apprendre à te connaître ?
Je souris et elle rougit encore une fois. Tellement belle quand elle rougissait...
- Bien sur va si pose moi des questions !
On parlait d'elle et de moi, de nos vies pendant 1 heure puis elle me posa une question que j'attendais :
- Alors ta chanson préférée ?
Je voulai aborder le sujet pour l'inviter à danser...
- Triste ou joyeuse ? Demandais-je.
- joyeuse d'abord !
- GunsNroses - Welcome to the jungle !Et toi ?
- Heu... je sais pas si tu connais Lyricson ? Night and Day, j'aime assez...
Lyricson ! Un groupe de Reggae dérivé ! J'adorai ! Elle était vraiment faite pour moi...
- Oh ! T'écoutes ce genre de musique ?
- Hum....Ouais parfois.
- J'adore Lyricson ! Alors, ta musique triste préférée toi d'abord !
- Heu... Radiohead - No surprises, ça peut faire un très bon slow mais c'est aussi une musique triste je trouve...
Radiohead...J'avais vraiment bien choisi...
- Ouais t'as raison...
- Et toi ?
Je cherchais une chanson triste vite fait et répondis :
- Jeff Buckley - Hallelujah. Cette chanson me donne envie de serrer quelqu'un dans mes bras !
Je poussai un petit rire.
- Je comprends.
- Ouais. Ta chanson romantique préférée ?
Elle me regarda surprise. C'était peut-être un peu trop tôt pour lui parler d'amour...
- Bah quoi ? On a tous une chanson qui parle d'amour dans notre coeur non ?
Elle rougissait....encore...magnifique..
- J'en ai plusieurs...
J'étais surpris... J'avais l'embaras du choix !
- Pour un slow c'est Santana - Samba Pa Ti... Plus romantique comme slow ya pas...
J'adore cette chanson moi aussi ! C'était parfait.
- Ah oui ! Grand moment ! Que de la guitare pendant 4 minutes, grandiose ! Et l'autre ?
Elel réfléchissait, je me demandais à quoi elle pensait.
- Oasis Wonderwall ou American Hi-Fi - An other perfect day, j'hésite. Elles sont parfaites toutes les deux.
Je souris. J'avais une idée derrière la tête mais je devais absolument m'éloigner d'elle quelques instants...
- Je reviens dans 5 minutes, je vais changer ma glace.
- Ok.
C'était assez ridicule mais bien trouvé comme excuse. J'allais vite fait aller voir le DJ. Je lui demandai de mettre du Santana - Samba Pa Ti...son slow préféré. Il était d'accord. Il le mit pile au bon moment quand je revenais vers Abby.
- Me revoilà ! Je t'ai pas trop manq...
Je me stoppa. Attendis quelques secondes et repris.
- Tu veux danser ?
Mon coeur battait aussi vite qu'il le pouvait. Je frôlais la crise cardiaque. Elle réfléchissait et accepta avec un grand sourire. Elle rougissait encore.
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Ven 7 Aoû - 20:27

Bon c'est très chelou mais moi je préfère à chaque fois les points de vue masculin mdr
J'aadore, les balcons communiquan ça va donner quelque chose ça !! sourcil
Tu postes rapidement c'est super sympa !!
Ton écriture est vraiment sympa à lire !!
bravo
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Ven 7 Aoû - 21:05

Yep merci Smile C'est assez dur de ce mettre dans la peau d'un mec xD

Bon pour aujourd'hui ça sera tout j'dois go ya secret story puis j'vais au lit moi j'suis crevée ! N'hésitez pas à laisser vos impressions et à me dire s'il faut que je change quelques trucs ! Je prends toutes les remarques ! Smile Bonne nuit ! Wink
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 8 Aoû - 8:50

'est bizarre moi quand j'écris j'arrive bien à me mettre dans la peau d'un mec XDD
Même pour les lemon Suspect
J'dois vraiment être folle ptdrrrr
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 8 Aoû - 8:52

HHiiii!
Merci pour la suite!!^^
Je crois que quelque chose est en train de naître entre ces 2, là!!
Vivement la suite! Wink
N'oublie pas la chanson, ça encourage!! lol
Au fait, tu ne dois pas connaître l'air de cette chanson!!
J'ai oublié une partie de la chanson, allez!! Je la mets^^ C'est le tout début avant celle que j'ai écris la dernière fois!!

Sur le topic' avant de rentrer!
Pour commencer à commenter!
Tous en choeur nous chantons!
Tu es la reine de la fiction!!
Quand tu arrive à poster la suite de ta fic'!
Tu les entends frapper dans leurs mains!
Avec toi nous chantons!
Clo_ sera championne!!

Au fait, c'est vrai pas mal le mec d'hier, Lwv! Mais, c'est pas trop mon type^^

Bon, je sors run
Poste nous vite ta suite Clo_!!
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 8 Aoû - 8:54

Non ba chacun son type hein !! ptdr
Bon il était pas hyper super canon . . . pas comme mon Tay love
Mais il était pas mal Razz
Comment qu'on floode trooooop !! XDD
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 8 Aoû - 9:11

Allez, j'arrête le flood! Embarassed
Clo_??? Where are you???
La suite, c'est pour quand???
En tout cas, je suis au summum de l'impatiente ^^
LovEmmett
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 8 Aoû - 9:33

waou comme c'est mignon tous ça !!!!!!!!!! bizz
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 8 Aoû - 10:50

Smile
Contente que ça vous plaise !
Je ne sais pas si je vais en mettre beaucoup de suite aujourd'hui, il y en aura au moins une, le point de vue d'Abby mais après je verrai si j'ai le temps, je suis occupée ces temps-ci ^^ en attendant vous pouvez toujours relire ou imager votre propre suite Very Happy et merci pour votre soutient ^^
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 8 Aoû - 11:55

Y a pas de quoi!^^
J'attends la suite avec impatiente!!
Comment ce slow va-t-il finir???
Pour tout dire, j'ai beaucoup d'idée!!
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 8 Aoû - 12:47

Si tu veux m'en faire part Renesmée, je prends toutes les idées ! Même si j'ai ma propre théorie sur ce qu'il va se passer !
La suite serait surement mise en ligne vers 17h - 18h, je le sens ^^ !
En tout cas vous qui lisez n'oubliez pas de me donner votre avis =)

Merci ! :p
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 8 Aoû - 12:51

Non!^^ ça me flatte, mais non!
Chaque fois que je donne des idées ça se finit toujours mal!
Garde ta théorie, je préfère être surprise par des arguments et ton histoire en elle-même !^^
Je patiente tant bien que mal!!
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 8 Aoû - 13:08

^^ Je te fais souffrir en te demandant de patienter Mouahahahah je suis sadique Niark niark niark !

Hum... pardon ça me prend desfois ^^
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 8 Aoû - 13:50

Ouai, tu es une vrai sadique!^^
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 8 Aoû - 14:41

^^ Bon finis de plaisanter ! Je me remets au travail ! C'est parti ! Le Chapitre 7 est en cours !
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 8 Aoû - 15:32

Ouai, remet-toi vite au chap 7!^^
J'ai hâte de la lire!
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 8 Aoû - 15:47

Eh Hop ! La suite !
Lâchez vos commentaires et surtout imaginez la scène lorsque vous lisez !

Chapitre 7 :

Il me tendait la main. La paume vers le ciel. Je la saisissais sans trop comprendre ce que je faisais. Il m'attira vers lui. Je fus surprise mais j'appréciai son geste...J'avais les mains sur sa nuque, les siennes étaient en bas de mon dos. Nos jambes se frottaient parfois. J'avais oublié un petit détail. Je ne savais pas danser les slows... effectivement ça posait quelques problèmes. J'étais contre lui et je n'avais pas vraiment envie de me dégager, mais mes pieds cognaient les siens tout le temps. Il me sourit. Sous les sifflements de nos collègues.
- T'as du mal à danser avec moi ?
Il n'avait pas tout à fait tord, d'habitude je me débrouillais. Là impossible de me concentrer, j'avais une magnifique vue. Nous étions seuls au monde, je ne perçus plus les sifflements des autres. Je n'attendais que deux choses. Nos respirations respectives.
- Laisses moi te guider.
J'obéissais, je n'étais pas en état de faire quoi que ce soit. Je me contentais de le regarder. De temps en temps il fermait les yeux, allez savoir pourquoi. Puis il se remit à parler.
- Ca va là ?
- Hum...hum...
Je souriais en même temps que je soupirai et je lui fis un signe de la tête qui remplaçait ce : " Très bien, vraiment bien. " Il sourit. Je faisais en sorte que mes mains descendent sur son torse quand un bruit lourd m'arrêta. C'était comme si on donnait des coups dans ma main. Je regardai l'endroit d'où provenait l'étrange sensation.
- Heu...je suis un peu stressé. Me coupa t-il.
En fait, cette chose qui tapait si rapidement et si fortement, c'était son coeur. Je le regardai, je sentais les larmes me venir aux yeux. Ce moment était magique... Je décidai de m'appuyer la tête contre son épaule en remettant les mains derrière son cou. J'entendais mieux son coeur et je sentais à travers ses vêtements la chaleur de son corps. C'était une étrange sensation que moi même ne pouvais décrire...Il mit son menton sur mon crâne après m'avoir adressé un baiser sur le front. Je souris béa. Puis une larme m'échappa. Je pense que cette sensation de bien être qu'il m'offrait, je l'attendais depuis longtemps.
- Eh... Ca va ?
Il redressait ma tête afin qu'il puisse me regarder dans les yeux. Seulement je baissai la tête. J'avais complètement perdue la parole. Il appuyait son front contre le mien, mit une main sur mon visage, frotta son nez contre le mien. Comme par magie je sus quoi dire à ce moment précis.
- Ne faisons pas des choses que nous pourrions regretter...
- Je sais que je le regretterai jamais je pense...
Il me prit au dépourvu. Comme s'il avait préparé sa réponse il y a des années. Il approcha sa bouche de la mienne. Je fermai les yeux. Je m'attendais au contact de ses lèvres de soies. Mais je sentis ce contact sur ma joue. Je souris.
- Chaque choses en son temps. Me dit-il.
Et je me blottis à nouveau contre lui.
Tout était bien ça faisait une dizaine de minutes que nous dansions quand un bruit nous alerta. Le silence. Le Dj avait arrêté la musique.
- Madames et messieurs...
Il nous regardait, nous étions les seuls dans le bar.
- Enfin vous... On ouvre le karaoké alors si vous voulez essayer c'est au fond de la pièce !
L'homme reparti à ses occupations.
- Tu veux y aller ? Demandais-je à Julian.
- Mhh...
- Tu es musicien non ? J'aimerai voir ce que tu vaux.
- Tu me laisses choisir la chanson ?
- Bien sur.
On se souriait mutuellement puis nous partîmes vers le fond de la pièce où se trouvait un écran, et du matériel pour karaoké : Un Micro.
Je me demandais quelle chanson allait choisir Julian. Ca faisait deux minutes que je n'étais plus dans ses bras et j'avais froid...j'étais mal à l'aise. Heureusement Kate arriva.
- Alors tu t'amuses bien Abby ?
- Oui c'est génial comme soirée !
- Et ta nuque elle ne te fait plus mal ?
J'avais complètement oublié ma nuque...Je lui répondis que non et nous continuâmes notre discussion ...
Puis le karaoké ce mis en marche. Je me retournais et croyais entendre Djobi Djoba mais non.. un bruit de guitare venait des enceintes. Lui, était de dos. J'eus du mal à croire que c'était Julian. Dans le noir il était encore plus beau que d'habitude. Il se mit à chanter. Je lâchais un petit rire. Oasis - Wonderwall. Il se retourna et me regarda. Il me fit un clin d'oeil. Il chantait une de mes chansons préférées...en gros pour moi. Sa voix correspondait parfaitement avec la musique. Il ne regardait même pas l'écran, il la connaissait par coeur. Sa voix me donnait des frissons. D'ailleurs lui tremblait comme une feuille. Il sauta de la scène. Se dirigea vers Kate, dansa quelques pas de slows avec elle - tout en continuant de chanter - puis se tourna vers moi. Je pris peur. Il s'approchait. J'avais l'impression que la musique accélérait. Il mit une main sur mon visage. Je n'avais plus froid. Au contraire. Il me donna un baiser pendant le solo de piano, et reparti sur la scène pour saluer son publique. Tout le monde applaudissait. Puis il parla.
- J'ai vu une chanson très intéressante dans le menu du karaoké ! Qui veut chanter Isn't She Lovely de Stevie Wonder avec moi ?
Il y eut un petit silence lorsque Kate prononça un " moi " qui fit sursauter tout le monde. Je répondais à mon tour et tout le monde allait chanter à la fin. On était tous l'un à côté de l'autre à chanter dans un micro. On était comme une grande famille. Je sentis quelque chose dans mon dos. Je me retournai il me souriait, il me tenait par la taille. Je lui donnai un baiser sur la joue, rapide mais intense pour le remercier de tout ce qu'il faisait pour moi. Je ne sais pas s'il a comprit mais bon je l'espérai sur le moment...
La soirée se terminait en beauté...enfin en beauté : Je portai Julian qui avait " un peu " trop bu... jusqu'à sa loge. Il chantait...Il était complètement pété... Je riais avec lui. Quand nous passâmes devant le portail où tout les fans se trouvaient - encore debout à 2h10 du matin - J'étais gênée et lui en rajoutai :
- Coucou !! Coucou !! Je vous aimeuuuuuuh !!!
Il me faisait rire, toutes les fans étaient en transe mais choquées qu'il soit dans un état pareil...
Arrivés à sa loge, je le posais sur son lit...Il atterrit lourdement. On aurait dit un déchet au milieu de la mer. Affalait sur son lit il se redressa d'un coup et me regarda.
- Tu sais...me dit-il...je t'apprécie énormément.
- Oui c'est pareil pour moi, répondis-je...
- Parfois j'en ai pas l'impression. Me coupa t-il.
J'attendais des explications, c'est bien connu qu'un homme bourré dit toujours la vérité.
- Je...je viens vers toi parfois et tu me fuis...
- Mais j'étais avec toi pratiquement toute la soirée ! Répliquais-je.
- Cette soirée... mais demain ? Tu m'éviteras ? Je supporte pas t'avoir loin de moi...
Il ne savait pas ce qu'il disait peut-être mais j'imaginais que c'était vrai et alla m'assoir à côté de lui.
- Je...t'es vraiment belle.
- Merci.
Je rougis.
- Ne rougis pas !
- Pourquoi ?
- Ca me met dans tout mes états !
- T'as vu dans quel état tu es là ?
- T'as pas faux...
Il se laissa tomber sur le dos.
- Qu'est-ce qu'il m'arrive...s'interrogea t-il.
- Bah... t'es bourré...
- Non non, pas ça...quand je suis loin de toi je n'ai pas l'impression de respirer et quand je suis près de toi mon coeur s'emballe...c'est pas normal... j'ai jamais ressenti ça... même avec toutes les filles que j'ai connu...
Je le regardai.
- C'est pas pour me vanter mais t'as vu déjà toutes les fans à l'entrée ? Il suffit que je dise à l'une d'entre elle qu'elle me plaît et je passe la nuit avec elle... Avant ça ne me dérangeait pas mais depuis que tu es près de moi, je...je veux pas être comme ça avec toi, je ne veux pas que tu croies que je veux juste me servir de toi, c'est plus que ça, beaucoup plus important...
Je ne disais rien, mon coeur battait aussi vite que le sien lorsqu'on dansait.
- Je sais pas si c'est réciproque, vraiment, je me pose des questions sur toi Abby... quand je t'ai embrassé pour le film, j'ai aimé ça...j'aurai voulu recommencer... pas toi ?
J'hésitais à reprendre la parole... Mais après un millième de seconde de réflexion je répondis :
- Si...j'aurai aimé que ça dure plus longtemps...
- Pourquoi tu t'es écartée alors !? Je ne comprends pas les femmes !
- Ecoutes, si on doit...avoir un avenir commun...je veux que ce soit sérieux... pas vite fait bien fait... non long et passionnant...
- Je sais !!! Me cria t-il dans les oreilles, moi aussi je veux ça ! Mais j'ai peur de te faire souffrir avec tout les journalistes qui traînent autour de moi, t'as bien vu ?
Je lui fis signe que non je n'avais pas vu.
- Derrière la statue géante devant le portail il y avait un journaliste, il a prit une photo. Plusieurs photos, dès demain on va voir ma tête sur les journaux...Je pense qu'ils feront pas attention à toi cette fois mais la prochaine fois... t'en fais pas que oui !
- Je m'en fous. Je m'en fous totalement.
- Ah ouais ? Tu dis ça au début mais je suis sur que au bout de deux semaines tu me plaqueras, je souffrirai, j'aurai besoin d'une semaine de congés. Je ne bougerais plus de mon lit. Ca serait comme un lit d'hopital. Je me lèverai pas, me laverai pas, jusqu'à ce que j'arrive à revivre normalement, ça prendra du temps parce que toi tu n'es pas comme les autres...Je...
Il baillait. Je le regardais, on avait jamais parlé de ça.
- Je pense que je t'aime.
Mon coeur fit un bond. Je m'attendais à tout sauf ça. Mais ça me fit plaisir.
- Moi aussi, répondis-je timidement.
Je l'embrassai... Notre baiser durait assez longtemps. Pendant toute la durée j'avais le contact de la soie sur mes lèvres, je touchais son visage avec mes mains et lui passa sa main dans mes cheveux. Je me coupai net.
- Le prends pas mal mais tu pues l'alcool.
Il rigola. Moi aussi.
- Pourquoi t'as fait ça ?
- Parce que tu t'en souviendras pas demain matin. Répondis-je.
Il me sourit bêtement et tomba dans le sommeil d'un coup. Je le regardais quelques secondes, lui mis sa couverture, l'embrassai sur la joue et sortit de la pièce.
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 8 Aoû - 16:02

Wahooou! C'est magnifiquement bien écrit!!
J'adore!! Une histoire d'amour s'apprête à commencer!!^^
J'adore toutes les petites intentions qu'il lui porte! Wink
Vivement la suite! *Je sais!! Je suis très gourmande!!mdr*
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 8 Aoû - 16:12

xD t'inquiètes pas avant 20h00 j'aurai posté le point de vue de Julian je pense Smile et après ça dépendra du nombre de gens qui auront vu la fic Smile Je vais peut-être faire ma difficile en attendant d'être à la page dix avant de publié les autres chapitres, je sais pas *sifflote* Mouahahah x)
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 8 Aoû - 16:34

Ahhh! La Clo_ sadique est de retour!!!
Je suis pressée d'être ce soir!^^
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 8 Aoû - 18:09

Voilà à partir de là j'attends d'être à ( au moins ) la page 10 pour publiée les autres chapitres ! A vos commentaires si vous voulez que ça continue ! Very Happy

Chapitre 8 :

J'avais la main gauche tendue vers elle. Elle la saisissait très vite, mon coeur se mit à battre la chamade. Je l'attirai vers moi. Elle mit ses mains derrière mon cou et je mis les miennes en bas de son dos. Cette position me rappelait le début du tournage, quand David nous avait positionné. Les autres nous sifflaient mais je ne les regardais pas. Je n'étais pas le seul à ne pas me préoccuper deux. Abby me regardait droit dans les yeux. J'observais chaque traits de son visage. Puis je m'aperçue qu'elle n'arrêtait pas de me donner des coups dans les pieds. Je lui souris :
- T'as du mal à danser avec moi ?
Elle ne répondit pas, elle ne parlait pas du tout en fait. Je me demandai si elle allait me répondre mais elle continuait de me fixer.
- Laisses moi te guider. Repris-je.
Je bougeais et elle me suivait, rien de très spécial mais ce qui était particulier c'était sa beauté. En fait je n'avais jamais vu quelqu'un comme ça. Son visage sous la lumière des projecteurs m'éblouissait. De temps en temps je fermais les yeux pour reprendre ma respiration. Pour me rendre compte que c'était bien réel. Je devais changer de sujet. Enfin même s'il y avait un gros blanc depuis deux minutes...
- Ca va là ?
- Hum...hum...
Elle me sourit et me fis signe que oui elle allait bien. Sans que je m'y attende, je sentis ses mains caresser mon torse, j'eus des frissons et mon pouls accélérait... Elle s'arrêta au niveau de mon coeur.
- Heu...je suis un peu stressé...
Elle me regardait tandis que j'observai d'étranges scintillements dans ses yeux...je crois qu'elle allait pleurer. Elle s'appuya contre mon épaule, remit les mains sur ma nuque. Je décidai alors de l'embrasser sur le front et de mettre mon menton sur son crâne comme pour la réconforter. Je vis une larme qui coulait sur sa joue. On aurait dit un diamant. Je l'observai et lui parlai à nouveau :
- Eh... Ca va ?
Elle ne relevai pas. Je pris donc mon courage à deux mains. Je la replaçais devant moi. Elle baissai la tête comme pour essayer de me cacher ses larmes. Je positionnais alors, ma main sous son menton pour l'obliger à relever la tête. J'appuyais mon front contre le sien, je mis une main sur son visage pour lui dire que j'étais là. Mais l'envie de l'embrasser occupa tout à coup mes pensées... Je mis son nez contre le mien, elle ne bougea pas mais prononça quelques mots qui accéléraient mon rythme cardiaque, c'était impressionnant.
- Ne faisons pas des choses que nous pourrions regretter...
Mon coeur avait déjà préparé la réponse à cette affirmation.
- Je sais que je le regretterai jamais...je pense..
Elle fermait les yeux. Moi j'observais son visage...C'était la plus belle chose que j'avais vu dans toute ma vie... Tout ce que j'avais vécu en deux jours remontait à la surface... Son corps à moitié nue que j'avais quand même regardé, ses baisers, son étreinte, notre discussion à propos d'elle, celle à propos de la musique, cette danse, ses larmes, son visage... Je comprenais alors que je voulais que tout soit parfait, que je voulais juste être important pour elle. Car je l'aimais, oui je l'aimais et je pense l'aimer toute ma vie. Je l'embrassai alors sur la joue...
- Chaque choses en son temps. Lui dis-je.
Elle se serra contre moi... On dansait à nouveau mais le silence vint gâcher ce moment plus que parfait.
- Madames et messieurs...
Un homme parlait derrière ses platines.
- Enfin vous...
Je souris.
- On ouvre le karaoké alors si vous voulez essayer c'est au fond de la pièce.
Il partit.
- Tu veux y aller ? Me demanda Abby.
- Mhh....
Passionnant comme réplique, vraiment j'ai été fort sur ce coup là.
- Tu es musicien non ? J'aimerai voir ce que tu vaux !
J'eus une idée.
- Tu me laisses choisir la chanson ?
- Bien sur.
Elle me sourit, je lui souris. On allait donc dans le coin karaoké. Je montais sur la scène afin de choisir une chanson. Ca allait me prendre plus d'une dizaine de minute... Il y avait 400 chansons.
Je cherchais, je cherchais... Puis au bout de 14 minutes et 37 secondes - j'avais regardé sur ma montre par réflexe - je tombais sur une des chansons préférées d'Abby. Une des plus romantique. J'étais fier de moi ! Oasis - Wondewall. Je la connaissais par coeur.
Je pris le micro, un peu stressé mais je n'avais pas de quoi m'inquiéter je faisais du chant depuis l'âge de 6 ans or j'en avais 23. La musique démarra. Je me mis à chanter. En particulier pour Abby. Je lui adressai un clin d'oeil. Elle elle souriait timidement. Ce qui me fit trembler... Je sautais de la scène, m'amusais avec mon publique constitué de 10 personnes environs. Je dansais avec Kate, puis m'approchait d'Abby afin de lui faire un bref baiser au coin des lèvres pendant un solo. Je remontais apparement tout le monde avait compris que je l'aimais sauf elle. C'était assez drôle. Je terminai la chanson et invitais mes collègues à venir chanter du Stevie Wonder avec moi. Ils acceptèrent et nous chantâmes tous ensemble. J'en profiter pour me rapprocher de la plus belle de la soirée...je pense que vous l'avez compris : Abby. Je la prenais par la taille. Elle était devant moi. Elle se laissait faire et caressa même mes mains.
A la fin de la chanson, je décidai d'aller boire "un" verre avec les autres acteurs, laissant les actrices entre elles. Seulement un verre se transformait en un deuxième puis un troisième et un quatrième et ainsi dessuite jusqu'à 24 je crois enfin je m'en souviens plus. Je me souviens plus de rien après. Je me réveillai dans ma chambre avec une étrange sensation sur les lèvres, une sorte de picotement.
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 8 Aoû - 19:07

Sùùper j'ai pu lire les deux suites à l'affilé et c'était vraiment génial !! !!
Le slow waou !! !! Trop romantique !!
La karaoké rien que pour elle . . . et après les mains sur la taille et tout !! !! love
Mais alors la déclaration !!!!!!!!!!!!!!! lovelovelove
Franchement trop belle !!
Mais trop dégoutée qu'il se souvienne de rien !! !! !! chiale
Vivement la suite je veux trop voir leur réaction mutuelle !! !! !!

Hey Renesmée faut flooder jusqu'aux dix pages !!!!!!!!!!!!!!
C'est une torture sinon !!!!!!!!!!
Clo pitiez on a le droit de flooder pour arriver plus vite aux dix pages ?? prions
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 8 Aoû - 19:24

....Bon d'accord ^^ Very Happy Je compte sur vous ! Smile Mais faites un peu de pub sur le forum pour que les autres lise la fic !
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 8 Aoû - 19:25

J'vais ordonner à toute ma Team d'aller te lire ptdr
Sinon plus de Taylor XD
Ca devrait ramener du monde !! ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   

Fic de Clo_ ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant