Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fic de Clo_ ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Clo_
Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Mar 25 Aoû - 19:42

C'est pas vraiment une pause on va dire que je me calme ! x) Je m'occuperais plus de l'autre fic pendant un ou de jours et je reprendrais un rythme normal après :-)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Mer 26 Aoû - 12:17

Ouai cette fic' est sensationnelle, tout comme ta façon d'écrire, ..., ... =)
Cette pause est convenable car ton autre fic' est géniale, alors écris vite, vite j'ai trop hâte de lire la suite de ta 2° fic'! ^^
Gros Bizzzou Wink
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 29 Aoû - 20:48

SURPRISE LA SUITE ! JE REPRENDS JE NE PEUX PAS M'EN EMPECHER !! Very Happy

Chapitre 23 :

Le mois de Janvier passait à toute vitesse. Le nouvel an c'était bien passé, laissez moi vous racontez :
Nous sommes le 29 Décembre, j'ai décidé d'aller faire du shopping avec ma meilleure amie du tournage. Elle me regardait bizarrement, c'était étrange. Elle me faisait peur et surtout elle m'énervait un peu.
- QUOI !? Demandais-je au début, légèrement agressive.
- Oh rien. Me répondit-elle énervée par mon attitude.
Elle recommençait à chaque fois le même rituel : " QUOI !? ", " Laisses tomber... " Puis je soupirai au bout de la 36e fois.
- Oui ?
Ma voix était douce et délicate pour une fois !
- Oh !
Elle semblait surprise, vraiment c'est très rassurant.
- Tu voulais me demander quelque chose ?
Je continuai sur ma lancée de la fille gentille et calme.
- Ah ! Je te retrouve enfin ! Me cria t-elle. T'as un truc de prévu le soir du 31 Décembre ? Avec les filles du tournage Erika et Nia on voulait passer la soirée entre fille pour te souhaite ton anniversaire et le nouvel an en même temps vu que tu n'es pas là pour ton anniversaire !
Je soupirai. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour moi. J'aimais les anniversaires, vraiment ! Mais en famille et sans cadeaux, juste le gâteau que faisait ma mère. Un gâteau au chocolat merveilleux, là prochaine fois je vous donnerai la recette. Bref j'acceptais, elle avait sauté dans le magasin pendant plus d'une demie heure, résultat la sécurité nous avait demandé de nous calmer. La classe n'est-ce pas ? J'avais seulement précisé que je ne voulais pas de cadeaux et à ma grande surprise elle était d'accord. Résultat deux jours plus tard j'arrivai dans le bar comme convenue. Kate avait réservée tout le bar pour nous toutes seules. Dans la pièce se trouvait une boule à facette qui reflétait les lumières rouges que lançait les néons. La télé était allumée le catch. La musique à fond, ce que à ma grande surprise je trouvais amusant, j'arrivais pile au lancement de la chanson de Papa Roach - To Be Loved. Kate me fit entrer, Erika et Nia était là en train de secouer leurs cheveux lorsque le chanteur criait " Oh oh oh ". Je riais tout le temps, durant la musique l'homme d'entretien frappa à la porte pour nous demander de baisser le son.
- Oh oh oh oh !!!!!! Lui cria Kate avant de lui claquer la porte au nez.
Nous rîmes, la soirée était vraiment excellente ! Pas de cadeaux mais juste des amies. C'était impeccable. Erika buvait, Nia fumait et Kate faisait semblant de chanter, moi je dansais et m'éclatait.
A 23h59, à ma grande surprise, les garçons arrivèrent. Tout les garçons y compris Julian. Je souris quand je le vis, j'étais un peu saoul. Mais pas complètement car je me souviens exactement de ce que j'ai dit même si à ce moment je ne contrôlais pas ce que je disais. Il s'était directement approché de moi, comme si les autres filles n'existaient pas. Il m'avait embrassé vite fait sur la joue. J'avais un verre de rouge dans la main droite, je mis mes mains derrière son cou.
- Youhou mon amoureux est là !!!!! Yiiiihaaaaa !!!!!
J'avais déclenché l'hilarité de toute la salle.
- Et maintenant le décompte de minuit !
Kate avait pris la place du DJ, ce qui lui allait plutôt bien.
Tout le monde criait en coeur : "10", "9", "8", "7", "6", "5", "4", "3", "2" ,"1" ,"0" !!! Julian s'était jeté sur mon et m'avait embrassé à plein de bouche. J'avais renversé mon vin sur sa chemise blanche, je retirai mes lèvres des siennes, posais le verre sur une table avec ma main gauche et levai la main droite par réflexe vers la tâche.
- Oh ! Je t'ai tâch....
Il avait lié sa main à la mienne et avait recommencé à m'embrasser. Je me laissai faire. C'était tellement... agréable. N'importe qui aurait apprécié. Il caressait mon dos, mes hanches, soulevait ma jambe droite. Caressait aussi mon visage de sa main droite. Lorsqu'il eut finit de m'embrasser je constatai qu'il était minuit et un quart d'heure passé. Notre baiser avait duré 15 minutes. Wouah ! Mais nous n'étions pas les seules. La musique était bien : Reggae Night de Jimmy Cliff. Enfin elle était bien jusqu'à ce que Riley mette Kate sur les platines pour l'embrasser. Leur baiser avait durée pendant plus d'une demie heure. Tout le monde les avait applaudit. Je repensai à la nuit où Riley m'avait dit qu'il aimait Kate. Ils aillaient bien ensemble. Ils étaient fait pour être ensembles ! C'était sur ! Tout le monde était heureux cette nuit là ! C'était incroyable. Enfin c'était incroyable jusqu'à ce que vers 2h45 du matin, Julian se mit au piano pour jouer "Joyeux anniversaire" rien que pour moi. Je mettais mise à rougir. Je l'avais senti. Imaginais l'homme que vous aimez les plus en train de vous jouer une mélodie accompagner par vos meilleurs amis. Les larmes avaient coulées sur ma joue et Erika m'avait prise dans ses bras, un peu bourrée elle aussi. C'était magnifique ce moment là. Plus que ça même : ïnoui.
Quand je vous dis que le mois de Janvier était passé à toute vitesse c'est parce qu'il ne s'était rien passé d'intéressant, Julian et moi étions bien, le film avançait bien bref, rien d'extraordinaire. Jusqu'à ce que j'aille chez moi pour fêter mon anniversaire. Être éloignée à plus de 50 mètres de Julian était une idée insupportable, et pourtant Jacksonville se trouvait à plus de 300 kilomètres du studio. Les adieux avaient été déchirants. Dans la voiture avec Kate la musique qui passait c'était You Make It Real de James Morrison, il était romantique ce James. Comme Julian. Qui sait ? Ils étaient peut-être parentés !
- Alors contente de revoir ta famille ? M'avait demandé Kate.
- Euh... plutôt stressée !
- Comment ça ?
- Mon père et moi c'est plutôt... tendu.
- Ah ? Racontes moi tout.
Oui mon père est moi c'était vraiment un sujet chaud.
- Rien de grave seulement quand j'étais gamine, il m'a beaucoup énervée. Pour mes huit ans j'avais commandé un chien. J'avais reçu un jeu pour élever un chien, il m'avait dit je cite " PAS DE CHIEN A LA MAISON ! ", et pour son anniversaire, une semaine plus tard il s'est acheté un chien, soit disant que lui avait droit. C'était son chien pas le mien, il arrêtait pas de me le dire. A mes 14 ans j'étais bien classé dans un championnat de natation, il était fier, j'étais en finale, 200 mètres quatre nages. IL m'avait bien entraîné. C'était SON combat. Il m'avait tellement entraîné que le jour de la compétition, j'ai fait un malaise après le plongeon, j'ai terminé à l'hôpital. Et tu sais ce qu'il m'a dit quand je me suis réveillée ? - Les larmes me montèrent aux yeux à ce moment là - " Tu aurais pu au moins terminer la course pour être faible ! ". J'avais 14 ans tu te rends compte, un père qui aime sa fille n'aurait pas dit ça, il aurait pu dire : Ca va ?, Bonjour à la limite mais non ! Simplement " tu es faible " .
Je respirai. Je n'osais surtout pas regarder Kate.
- Allons c'est fini maintenant non ? Me demanda t-elle.
- Oui, depuis 5 ans, depuis qu'il m'a forcé à quitter la maison. Pour mes 16 ans, j'avais demandé une voiture. Je ne demandais pas un model trop cher, même peut importe du moment que j'avais une voiture. Quand je me suis réveillée le matin mon père m'a amené dehors en disant : Ta voiture. Il a désigné un tas de feraille avec des pièces détachés. " Tu la modèleras comme tu le sens avec les pièces que tu auras achetées ! ", j'étais blasé. Heureusement j'ai vendu les pièces de ce bordel une part une, je me suis fait pas mal d'argent et avec ça je me suis achetée cette petite voiture qui me convient bien. - Je tapotais sur le volant.
- Pour mes 17 ans, poursuivais-je, rien d'exceptionnel. Seulement c'est à ce moment là que j'ai décidé d'être actrice. Je voulais leur annoncer le 24 mars. Un mois après mon anniversaire. C'était pendant le dîner, ma mère avait fait de la soupe. Mon père voulait que je deviennes infirmière, mais tu vois moi je préférai réciter du Molière depuis que j'avais 7 ans alors.
" Alors, tu as envoyé des demandes pour les universités ? Tu as bien pris soin de prendre option biologie hein ? " - J'imitais drôlement bien mon père que j'en eus des frissons.
- " Voyons Jonas laisses la tranquille avec ça veux tu ! " Ma mère savait que c'était un sujet fâcheux. " Mais il faut bien qu'on en parle ! Elle va pas finir actrice comme ces menteurs qu'on voit à la télévision ! " Mon père n'aime pas les acteurs et oui, désolé Kate, il n'a rien contre toi je pense. - Elle me sourit. Donc après qu'il eut dit ça je me souviens avoir dit : " Justement papa... J'ai bien réfléchi et je veux devenir actrice. " Il avait lâché sa cuillère dans la soupe la table était trempée. " Voyons Abby ! Ne dit pas ça ! " Avait rétorquée ma mère avec un regard qui implorait un peu la pitié. " MAMAN ! J'en ai assez de respecter les envies de Monsieur ! Vraiment ! Je ne deviendrais pas infirmières ni championne de natation papa ! Reprends toi ! Je ne ferai pas ce que tu voudrais que je fasse ! Je ne suis pas ton esclave ! " mon père c'était levé " Oh que si ! Tu vas faire infirmière et puis c'est tout ! Actrice non mais toi !? Tu t'es regardée ! " Ca avait été les mots de trop, j'étais montée dans ma chambre et j'avais préparé ma valise. Je prenais l'essentiel. Quelques vêtements, beaucoup d'argents, tu verras mes parents sont riches enfin tu verras, mon portable, mon ordinateur portable, quelques DVD, une couverture, de quoi me laver, de l'eau et j'étais partie. J'avais dit à ma mère :" Maman, si je ne pars pas, je ne serai pas heureuse. Je ne reviendrais pas avant d'avoir eu au moins un rôle. " Elle avait voulu me rattraper mais j'étais déjà partie vers Los Angeles. Voilà, trois en plus tard j'ai décroché un petit rôle dans une série, j'étais mannequin juste pour payer mon loyer résultat j'étais revenu passer noël avec eux. Mon père ne m'a pas adressé la parole. Alors entre lui et moi, oui c'est tendu.
Kate ne m'avait pas répondu car nous étions arrivés. La grande villa au murs jaune-blanc était là. Avec ses grandes baies vitrées et sa piscine couverte. Le portail blanc était ouvert. J'entrai pour la seconde fois en 5 ans dans ma maison. Enfin mon ancienne maison.
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 30 Aoû - 11:55

Fantastique!!! J'adore littéralement!!
Vivement la suite!!^^
Et au fait pour une surprise c'est une belle surprise, merci =)
Shoupy
Chute de moto
Chute de moto

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 30 Aoû - 12:44

Mwahaha !!
J'adoore !! love
Une suite ! Une suite !
Une suiiiiiiiiiiite !!
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 30 Aoû - 16:48

Shouuupyyy ! xD Pardon :-) Ca fait longtemps ! Au fait : super ta galerie j'suis allée voir (Y)
marian1
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 30 Aoû - 18:50

heureuse que tu la reprenne car ta fic est super et j'en redemandeeeeeeee viteeee
impatiente d'avoir la suite
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 30 Aoû - 20:52

Et Hop la suite ! ( Mais pas le point de vue de Julian parce que j'avais pas d'inspirations ! Désolé ! )

Chapitre 24 :

Je me garai.
- Je vais enfin rencontrer ta mère ! Me murmura Kate toute contente.
- Comment ça ?
- Je l'ai eu au téléphone quand tu étais bourrée le soir du 31 !
Elle rougissait je la regardais la bouche ouverte. Elle me la referma avec un geste gracieux de la main.
- C'est mieux comme ça poursuit-elle. Allons c'est bon ! Tu vas pas me faire la gueule ! De toutes façons je suis chez toi maintenant !
Je grinçais des dents.
- Ce n'est plus ma maison.
Elle me sourit. Nous allâmes vers la porte d'entrée. Sur le chemin je vis le jardin, il n'avait pas changé : Toujours aussi beau. Ma mère en prenait soin, elle était décoratrice d'extérieur. Elle avait du goût pour tout. Les roses étaient bien rouges et noirs. J'adorai ces couleurs comme ma mère. La haie séparait le jardin du mur. Au fond du jardin ( qui n'était pas bien grand comparé à la maison ) se trouvait une sorte de piscine municipale privée. Je sais pas si je me fais comprendre : La piscine était dans une pièce dont les murs étaient des vitres. Vous voyez maintenant ? On pouvait ouvrir le toit de cette deuxième maison, il y avait des transats et l'eau de la piscine était claire...comme je l'aimais. Je souris à moi même, j'avais passé du bon temps ici.
Kate me sortit de mes pensées en frappant à la porte blanche. On ouvrit rapidement : Ma mère et mon frère.
- SOEURETTE ! Me cria t-il.
Ma mère souriait et salua Kate. Mon frère s'était jeté sur mon et m'enlaçait, c'était un colosse comparé à moi ! 1 mètre 94 et 86 kilos !
- Euh c'est bon fréro je suis là !
Il s'écarta et me regarda.
- Eh bien ! T'as grandi !
- Gardes tes sarcasmes pour toi je fais toujours la même taille.
Il rit. Ce rire me manquait parfois, j'étais très proche de ma famille... A part mon père. Ma mère m'enlaça à son tour tandis que Jonas Junior - Mon frère - se présentait à Kate.
- Ton père est parti faire les courses. Me dit ma mère. Il a insisté pour y aller !
Je déglutis.
- Il ne veut pas me voir apparemment. Déclarais-je.
Il y eut un silence.
- Bon, reprit ma mère, Abby montre ta chambre à Kate vous allez dormir dans la même pièce !
- On a plus de chambre d'amis ? Demandais-je.
- Dis tout de suite que tu veux pas de moi ! S'esclaffa Kate.
Je ris. Puis ma mère reprit :
- On l'a changé...Ton père a fait une salle qui nous a surpris ton frère et moi. Tu veux aller jeter un coup d'oe...
Je la coupai.
- On a beaucoup à faire, on doit s'installer et je vais lui faire visiter.
- Tu devrais aller voir. Me dit mon frère.
Je soupirai.
- Plus tard.
Ma mère adressa un sourire gêné à Kate qui secoua la tête pour dire que ce n'était pas grave, je levais les yeux au ciel.
- Viens Kate.
Nous montâmes les escaliers nos sacs de voyages à la main. Les sacs à main étaient restés dans la voiture, pas la peine de les avoir avec nous pour l'instant. Ma chambre n'avait pas changer : Les murs d'un bleu pâles et les meubles blancs. Remplie de poster d'acteurs et d'actrice connu ainsi que de Bob Marley - j'aimais ses musiques à une époque lointaine -, rien n'avait changer depuis mon départ. Ce qui déclencha mes frissons. Ma mère avait juste mis un matelas par terre pour Kate.
- Génial ta chambre ! Me dit-elle.
- J'ai vu mieux !
- Enfin ça va t'as pas à te plaindre !
Nous rîmes, Kate avait des parents encore plus riches que les miens. Elle devait surement avoir un jacuzzi dans sa chambre, je n'osais pas demander. Nous nous installâmes vite fait. J'avais mis la musique, à la radio passait : Wonderwall d'Oasis. Nous nous mettions à chanter comme deux adolescentes lorsque nous fûmes arrêté par un claquement de portes. Mon père était rentré.
- Vas le voir. Me dit Kate.
- Non, je...
Elle me coupa.
- Vas le voir c'est un ordre. Être polie ne coûte rien.
Je me levai sans chercher à comprendre sa réaction, j'étais surprise qu'elle réagisse comme ça. Elle ne le connaissait pas après tout ! Je descendais les escaliers le coeur battant la chamade. En descendant je pus aperçevoir l'ancienne chambre d'amis entre-ouverte dedans je reconnus des journaux dans lesquels j'avais été interwievé il y a longtemps, des posters de moi pour le film que nous étions en train de tourner. Mon père avait changé la pièce, ce qui avait surpris mon frère et ma mère. Tu m'étonnes ! Voilà que maintenant il s'intéressait à ma carrière ! Kate me poussa un peu pour que je continus à avancer. Mon père était devant la porte d'entrée, il portait une vingtaine de poches dans ses bras.
- Abby !! Me cria t-il.
Il lâcha ses paquets et se rua vers moi. Il m'enlaça, je fus surprise. Mon père était mon gros qu'avant, un portait des lunettes de soleil, il avait une petite moustache mal rasée et ses yeux étaient verts. Ses cheveux étaient mal coiffés et il portait une vieille chemise violette avec un jean.
- Tu m'as manqué, je suis désolé pour tout ce que j'ai fait, j'ai vraiment envie de repartir à zéro...Tu peux me pardonner dis ? Me murmura t-il.
Je reculai d'instinct. Kate était partie dans la cuisine discuter avec ma mère et mon frére téléphonait en haut des escaliers. Tout ceci était étrange.
- Papa c'est quoi ça ? Demandais-je d'un ton sec. Tu crois que d'un coup je vais tout te pardonner ? Je veux bien...-je déglutis- repartir à zéro mais or de questions que j'arrête d'être actrice. Okay ?
Il rit.
- Je ne te demande pas ça ! Simplement d'être un père avec sa fille.
Il prit mon visage entre ses mains.
- Tu es d'accord ?
Je n'avais jamais vu mon père comme ça. C'était étrange. Comme si...je lui avais manqué. Il ressemblait à un enfant qui suppliait ses parents pour qu'ils lui achètent un cadeau.
- Hum... d'accord. Répondis-je.
A ma grande surprise je lui souris timidement. Après tout, il m'avait manqué aussi, c'était l'occasion de reprendre contact ! Puis je réfléchis quelques secondes.
- Tu veux que je t'aide ? Demandais-je en désignant les paquets.
Mon ancien-père aurait refusé il était têtu. Mais là...
- Oh oui avec plaisir, si ça ne te dérange pas ! Merci.
Il souriait. Je ramassais deux ou trois paquets et les amenais dans la cuisine.
-....lian... oui... je les aies appelés c'est bon.
J'avais surpris une conversation entre ma mère et Kate qui s'arrétèrent dessuite quand elles me virent rentrées. Je m'en fichais totalement j'étais contente d'avoir renoué un lien avec mon père. D'ailleurs lui il arrêtait pas de siffler.
- Bon je vais me baigner, déclarais-je.
Tout les regards se fixèrent sur moi.
- Ben quoi ? J'ai pas le droit d'y aller ?
- Regardes le temps !
Il s'était mis à pleuvoir. Il pleuvait beaucoup, c'était une pluie violente mais il n'y avait pas de tonnerre ou d'éclairs.
- Et alors ? Elle est couverte non ?
Mon père me prit par les épaules et regarda ma mère.
- Allons chérie laisses la y aller, ça lui fera du bien après ce voyage en voiture !
Ma mère lui sourit.
- Bon d'accord.
- Tu viens Kate ? demandais-je.
- Non c'est bon merci je vais aider ta mère à préparer le repas.
- Tu n'es pas obligé tu sais ! Rétorqua ma mère.
- J'en ai envie ça sens trop bon !
Tout le monde rit. C'était un bon moment. Simple mais bon.
- Bon ben moi j'y vais !
- Amuses toi bien ! Me dit mon père.
Il m'embrassa sur le front avant de quitter la pièce.
J'allais chercher une serviette de bain et me changeais. Je traversai le jardin en courant pour accéder à la piscine. L'eau de la pluie était chaude et brutale. Lorsque je rentrai dans l'eau je me rendais compte que le contact de l'eau qui frottait ma peau me faisait penser à Julian. Je resortis vite fait et lâchais un soupir. J'étais heureuse d'avoir retrouvée ma famille mais il me manquait. Que faisait-il à cette heure ci ? Avec qui il était ? J'éprouvais pour la première fois dans notre relation de la jalousie. Pour me calmer, je décidai d'ouvrir le toit afin que les gouttes d'eaux tombent dans l'eau.
Je me mis sur le bord du côté le plus profond de la piscine : 2mètres, et plongeais. J'étais gracieuse quand je faisais ça. Ce n'est pas pour me vanter mais c'était vrai. Mon corps entier sous l'eau me faisait ressentir le même sentiment qu'avant sauf qu'il s'étendait de la point de mes cheveux à mes pieds. Lorsque je sortis de l'eau c'était avec un grand sourire. Mais c'était déjà fini. Je respirai et me mis tout au fond de l'eau. J'avais l'impression que Julian me serait dans ses bras. L'air commençait à me manquer mais je ne relevai pas. J'aurais du remonter à la surface mais je me débattais pour rester dans l'eau. Je voulais à tout prit continuer à ressentir cette sensation. J'aurais du remonter car mes paupières se fermèrent alors que j'étais encore au fond. 2 mètres me séparaient de la surface. Mes yeux se réfermaient sur les ondes que provoquaient les gouttes d'eaux en tombant à la surface...et sur des yeux bleus.
marian1

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Lun 31 Aoû - 13:51

j'adore litteralement ta suite
et j'en reveux encore
je suis pas rassasie là
Smile
Shoupy
Chute de moto
Chute de moto

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Lun 31 Aoû - 15:23

Clo_ a écrit:
Shouuupyyy ! xD Pardon :-) Ca fait longtemps ! Au fait : super ta galerie j'suis allée voir (Y)

Merciii ^^
T'as regarder les 52 pages ?? Mdrr' Razz Razz
** Reviens me voir quand tu veux geek

HEY !
Oublie pas !
Je suis pas rassasiée moi non plus !
Je veux une suiite !!

Trooop bien !! supercontent
LovEmmett
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Mar 1 Sep - 17:51

waou totalement fantastique j'adore vraiment ta fic' !!! supercontent smack happy love bisou LOVE
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 5 Sep - 18:08

Hey les gens ! Ca faisait plus d'une semaine ! Donc j'ai continué ! Voilà enjoy et laissez des coms !

Chapitre 25 : [ Mémoire de Kate ]

Je m'appelle Kate Stuw. Pendant toute ma scolarité il y avait marqué au moins une fois sur mon bulletin : Elève très souriante, un vrai rayon de soleil. Oui je suis comme ça toujours souriante, je vois toujours le bon côté des choses, enfin ce genre de fille là. Mais cette journée là je n'ai pas pu sourire. Je n'ai pas réussir à voir le bon côté de cet instant.
Oui, cette journée là, ma meilleure amie ( Abby Groove ), son copain qui est aussi mon meilleur ami ( Julian Roytone ), mon patron ( David Quin ), mes collègues ( Tomas Luant, Peter Gagnon, Erika Rider, Kenny Larl, Nia Rold ), mon copain et aussi mon collègue ( Riley Poynisson ) et moi étions à l'hôpital.
Ma meilleure amie s'était noyée. Dans la piscine de ses parents. Oui, je sais ce que vous vous dites : " Mais pourquoi elle nous parle de ça ? " . Tout simplement parce que je suis la seule qui n'a pas essayé d'oublier ce moment. Laissez moi vous raconter, un petit retour en arrière :
J'arrivais près de la piscine en courant après avoir entendu Julian crier.
- Abby me lâches pas, me lâches pas me lâches pas, me lâches pas....
Il répètait ça sans cesse. Je restai fligée devant l'image de ma meilleure amie allongée inconsciente.
- Kate...je....VAS CHERCHER DE L'AIDE !!! M'ordonna t-il.
Je repartais en courant encore plus vite qu'avant. J'ouvrais la porte d'un coup brutal et ne la refermai pas.
- Eh bien qu'est-ce qui se passe Kate ?
C'était Jonas. Le père d'Abby. Ils vennaient de se retrouver ! J'allai lui dire quoi ? Votre fille est en train de mourir. Je prenais une seconde pour le regarder. A cet instant je me rendis compte que des larmes chaudes coulaient sur mon visage. Il me regarda horrifié. Je me dirigeais vers la cuisine où se trouvait mon portable et... tout le monde. La famille d'Abby maintenant au complet vu que son père m'avait suivit et nos collègues. Je ne les regardai pas et prenais mon portable. Je composai de ma main tremblante le numéro des urgences.
- Allo, vite quelqu'un s'est noyé ! On a besoin de vous !
- D'accord, calmez vous nous arrivons, votre adresse ?
Je lui donnai l'adresse d'Abby entre deux sanglots. La mère d'Abby avait lâché son plat. Tout était allé très vite après. Tout nos collègues étaient partis vers la piscine. Jonas, le père réconfortait sa femme qui n'avait pas bougé. Jonas junior, le frère d'Abby bougeait dans tout les sens :
- J'ATTENDS LES URGENCES AU PORTAIL !!! Avait-il crié.
Moi, je courais vers la piscine, en suivant les autres. Julian était toujours en train de faire son massage.
- M'abandonne pas, m'abandonne pas.
Il ne pleurait pas mais il avait les yeux rouges, ses cheveux dégoulinaient, ses habits étaient trempés.
- Julian les secours vont arrivés. Dis-je.
Il m'ignora.
- M'abandonne pas, m'abandonne pas, j'ai besoin de toi, m'abandonne pas...Hein !?
Il pencha son oreille sur la bouche de mon amie. Il poussa un soupir et embrassa le corps.
- Qu'est-ce qui se passe !?? Cria Riley voyant que j'étais inquiète.
- Elle...respire. Répondit Julian.
Il riait maintenant. Erika posa sa main sur son épaule.
- Les secours sont là.
Oui, les secours étaient là. Ils la mirent sur un brancard et partirent dans l'ambulance. La famille d'Abby était rassurée. Tout le monde était monté dans sa voiture respective alors que Julian était toujours là, à genoux par terre sur le sol de la piscine.
- Vas si, je te rejoins. Dis-je à Riley qui m'attendait dans sa voiture avec Nia et Erika.
Nous étions seuls dans la villa. Julian et moi. Il ne bougeait pas et j'étais assise sur un transat.
- Racontes moi maintenant.
Mon ton était agressif mais surtout assoifé de vérité.
- Elle. S'est. Noyée.
Il détacha bien chaque mots.
- Mais encore ? Que s'est-il passé AVANT ?
Il me regarda. Ses larmes n'avaient toujours pas coulées mais elles étaient bien présentes.
- Je voulais aller la voir, lui faire "SURPRISE !". Tu le sais ça.
J'acquiesais d'un hochement de la tête.
- Je l'ai vu plongé de loin. Elle était magnifique. J'en suis resté planté sous la pluie une main contre la vitre à me dire : " Wouaaah ". Et puis elle n'est pas remontée. Je suis rentrée dans la salle, elle était au fond à remuer les bras. J'ai ris.
Il pouffa de dégout de lui même, inspira à fond.
- Et puis... il n'y avait plus de bulles à la surface. Je ne sais pas combien de temps j'ai attendu, 30 secondes peut-être moins. J'ai sauté. Je l'ai prise dans mes bras je l'ai sorti de l'eau. " Julian... " Voilà ce qu'elle a dit avant de s'évanouir dans mes bras.
Maintenant il frappait le sol.
- J'ai pas relevé sur l'instant, je l'ai sorti de l'eau, je lui ai fais un massage, tu es arrivée, ensuite tout le monde, les secours....
Il s'arrêta et frappa une nouvelle fois le sol.
- C'EST MA FAUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il avait hurlé. J'avais sursauté. Il se frappait le sol avec sa main.
- Julian arrêtes ça c'est pas ta faute...
Il m'ignorait.
- JULIAN ! TU CROIS QUE C'EST CE QU'ELLE VEUT EN CE MOMENT !?
J'avais hurlé encore plus fort que lui. Il s'arrêtait. Sa main était en sang. Les larmes avaient coulées sur ma joues.
- Ce n'est pas ta faute. Ajoutais-je plus calmement.
- Si.
- Non.
- Si ! JE TE DIS !
Il s'était levé, les mains derrière sa tête comme pour la soutenir.
- Comment tu peux oser dire ça ? demandais-je.
- Parce que c'est la vérité.
- Explique moi alors je comprends pas !
Il ferma les yeux, inspira une nouvelle fois.
- A ton avis, pourquoi elle a dit mon nom après s'être noyée ? J'ai failli mourrir, elle s'en voulait, elle croyait que c'était de sa faute ! Elle a cauchemardé pendant un mois et quelques ! Je l'ai fait tourné en bourrique ! Elle...Elle a souffert à cause de moi !
- C'est faux.
Ma réponse était clair, net, sèche et surtout j'avais répondu directement. Il se tourna vers moi.
- Qu'est-ce que...je...j'vais faire quoi sans elle moi ?
Je me levai et le pris dans mes bras. Il ne pleurait toujours pas mais il n'en était pas loin. Sa respiration était irrégulière, les battements de son coeur aussi.
- Ca va aller...Mais ce n'est pas en restant ici que tu vas le savoir. Viens je t'amène mais d'abord changes toi, tu es tout trempé.
- Oui.
Il partit se changer. Une aubaine que les parents d'Abby aient prévus qu'ils restent toute la semaine pour l'anniversaire de cette dernière !
Mes larmes avaient cessées de couler, je prenais donc le volant de sa voiture. Nous mirent peu de temps à trouver l'hôpital, même si je n'avais pas mis les pieds ici depuis mon enfance et même s'il pleuvait des cordes. Arrivés dans le halle de ce bâtiment, nous rejoignir nos proches. Tous nous enlacés. Nos collègues réconfortaient la famille. J'étais parti chercher des cafés pour le père d'Abby et Julian alors que tout les autres étaient partis manger. Mais à peine quitté la pièce j'entendais leurs paroles.
- C'est votre faute.
Avait dit le père d'Abby.
- Je sais.
- Je vous déteste.
- Je sais. Je me hais aussi.
- Vous ne lui avais rien apporté de bons.
Je voulus intervenir vu que Julian ne se battait pas mais il a avait décidé autrement.
- Et vous ?
Le ton était glacial.
- Je ne vous permet pas.
- Admettez au moins que moi en quelques mois j'ai réussi à la faire sourire plus que vous jusqu'à ces 17 ans !
J'ignorai que Julian savait ça mais j'allais sans doute empêcher un assassinat. J'entrai dans la pièce. Les deux hommes étaient face à face à se regarder.
- En effet vous avez fait de sa vie un petit paradis avant qu'elle ne termine en enfer. Répondit le vieux.
Je posais les cafés rapidement, et retenis Julian de faire une bêtise. Il avait failli se précipiter sur le père de celle qui l'aimait. Jonas s'était réassit. J'étais entre les deux pour qu'ils évitent une nouvelle confrontation. Ce qui ne manqua pas. Lorsque les autres étaient revenus, tout le monde s'étaient engueulés, je vous explique. Nia avait dit à Kenny que s'ils n'étaient plus ensembles c'était bien à cause de son comportement irresponsable dans des situations comme ça. ( Kenny avait seulement sorti une blague pour essayer de détendre tout le monde ). Erika s'en était mêlée pour essayer de la calmer mais Nia lui avait criée dessus. Riley avait prit sa défense sachant que j'adorai Erika puis Peter aussi. Julian avait pris la parole pour dire :
- Arrêtez Abby est sur un lit d'hôpital.
Et le père d'Abby avait riposté :
- On se demande à cause de qui.
Tout le monde se criait dessus, et moi j'étais assise en plein milieu. J'avais la tête qui tournait. Je n'attendais plus qu'une chose, que le docteur arrive pour nous dire son verdicte. J'aurai adoré qu'il soit bon. Mais à cet instant je n'en pouvais plus.
- STOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais hurlé à tel point que tout le monde dans l'hôpital s'était tut.
- Stop...repris-je. Si vous croyez que ça va aider Abby...
Riley s'était mis à côté de moi et m'avait dit " désolé " avant de mes caresser les épaules. Jonas junior voulu parler mais je le coupais.
- Vous vous détestez très bien. Mais sachez qu'Abby là est dans un état grave et je pense qu'elle n'a pas besoin de savoir lorsqu'elle se réveillera que la moitié de ses amis et que son père et son frère se sont battus entre eux !
Tout le monde baissait la tête.
- Bien. A présent je veux du silence. Du silence. Après tout, c'est ma...
J'avais super mal à la tête comme je vous l'avais dit.
- C'est ma...
- Kate !? M'interpela Riley.
- C'est ma faute, si... j'aurai du l'accompagner.
Sur ce je m'écroulais par terre. Morte de fatigue, morte de stress je sais pas. Mais je me réveillais sur un lit d'hôpital dans une chambre à mes côtés Riley qui dormait sur un fauteuil et de l'autre Abby sur son lit d'hôpital respectif avec Julian qui lui tenait la main. Elle dormait mais lui non.
- Hey...le meilleur ami...
Il releva la tête et lâcha la main de sa bien aimée afin de venir de mon côté.
- Coucou me murmura t-il.
Il avait les yeux encore rouges.
- T'as pas pleuré au moins ? Lui dis-je en rigolant légèrement.
Il secoua la tête.
- Ce n'est pas que j'en avais pas envie, mais j'en avais pas la force sans ma meilleure amie.
Il me sourit.
- Abby va bien ?
- C'est bien toi tu te préoccupes toujours des autres !
Je ris toujours aussi légèrement car j'avais mal partout.
Il reprit.
- Elle va super bien, elle va bientôt reprendre conscience d'après les médecins.
Il me sourit, apparemment très content. Je lui rendis son sourire.
- Tant mieux.
- Ouais. Tu veux que je réveille Riley ?
- Non, laisses le dormir. Après tout, il en a besoin. Et puis je vais pas tarder à replonger moi.
Il rit.
- Que s'est-il passé ?
- Quand tu t'es écroulée Riley a crié et a appelé les secours, les pompiers, il était devenu complètement tarré. Comme si t'étais une urgence !
Je le regardais.
- Ah ah ah.
Il rit.
- Une petite blague ça fait pas de mal. Me dit-il. Enfin bref. Tu t'es seulement évanouïe à cause du stress mais comme Riley a insisté pour que tu te remettes bien il a payé le médecin pour qu'il te soigne.
Je souris, une larme coulait sur la joie. Riley était un ange.
Julian caressa mon visage.
- Dors t'as l'air crevée. Je dirai à Riley que tu t'es réveillée.
- Non, lui dis pas, sinon il va être déçu de ne pas avoir été là à mon réveil.
Il me sourit.
- Comme tu veux. Bonne nuit.
Je m'endormais encore une fois. Le sourire aux lèvres grâce à Riley. Je ne dormis pas longtemps car je fus réveillé par les cries de bonheur de toute la famille d'Abby, et les hurlements de Julian. Quand j'ouvris les yeux Riley m'embrassa.
- Tout le monde est réveillé maintenant. Ajouta t-il.
Je souris, comprenant qu'Abby était toujours en vie et qui plus est : Réveillée.
marian1

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 5 Sep - 18:54

super ta suite
a pars que j'ai eu une petite frayeur en croyant que abby etait morte et que c'etait la fin de ta fic Smile
encore
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 5 Sep - 20:08

x) Je m'éclate tellement à faire cette fic, ça ne peut pas être la fin ! Very Happy
LovEmmett
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 6 Sep - 13:48

très emouvent ton histoire comme chaque fois, et comme chaque fois je pleure !!!!tu connais la JOIE lol !! mdr !! ptdr !!
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 6 Sep - 15:20

Mdr je connais Razz mais c'est pas fini pour les émotions fortes... :Pp
LovEmmett
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 6 Sep - 15:58

woua super la nouvelle !! ou sont les mouchoirs !!lol!!
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 6 Sep - 16:31

MDRRRR Attendez d'avoir la suite x) d'ailleurs j'vais la commencer là !
LovEmmett
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 6 Sep - 16:35

super!!!!!!!!!!!!! on l'aura quand ???????????????
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 6 Sep - 16:38

Je sais pas ça dépend de l'inspiration ^^
Peut-être ce soir si je bosse bien... :-)
LovEmmett
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 6 Sep - 16:43

alors bosse bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 6 Sep - 17:33

Mdr Merci LovEmmett Very Happy Tiens voilà la suite comme promis !

Chapitre 26
:

" La mort est paisible. " Voilà ce qu'à dit Bella un jour. Je ne suis pas d'accord ! Votre vie défile sous vos yeux...Vous voyez tout en deux secondes ! Bon, ok, ça dépend peut-être de la vie qu'on a eu. Ma mort était affreuse au début, mon père, les sales notes, les moindres petites insulte vous les répérez. Puis... la fin de mon existence était plutôt... génial. Depuis...ben...Julian, je vais pas me mentir, ma vie était plus qu'enviable : rien qu'en étant contre Julian j'avais l'impression de rendre toutes les femmes du monde la jalouse. Même si on était seuls dans une pièce cette impression était là.
J'étais en train de mourir. Noyée dans une piscine. Oui pourquoi pas ! " Une semaine avant mon anniversaire, mes proches pourront se faire rembourser les cadeaux ! " c'est ce que je pensais tandis que mes yeux se refermaient sous les vagues de l'eau chaude.
Comme je vous l'ai dit, votre vie défile sous vos yeux. Et ma vie depuis quelques temps se résumait à un homme. Julian. Pourquoi m'étais-je noyée ? Parce que le contact de l'eau contre mon corps pratiquement nu me faisait penser à lui. Je voulais l'avoir de la tête aux pied. Sur mes lèvres, sur ma poitrine, sur mon bassin, sur mes fesses, sur mes jambes... Partout. J'étais en train de mourir mais une question demeurée sans réponse à cet instant : " Après la mort, aurais-je l'occasion de ressentir cette sensation ? " Elle restait sans réponse. Je ne voulais pas. Je ne pouvais pas " vivre " - si je puis dire - après ma mort sans lui. JE NE POUVAIS PAS. Mais... C'était trop tard. J'étais morte.
Je me trouvais dans la piscine de mes parents. Mon âme c'était détachée de mon corps. Je voyais Julian me faire un massage cardiaque. Je soupirai. En regardant sur le transat je voyais un homme.
- Bonjour.
C'était Julian. Ce qui était incompréhensible vu qu'il était en train de me faire un massage cardiaque. Le "pseudo" Julian me sourit. Ce sourire que j'aimais tant. Il s'approcha de moi et m'embrassa. Je fermais les yeux. Je voulais savourer ce moment. Peut-être que Dieu avait eu pitié de moi et m'avait laissé un instant avec l'homme que j'aimais avant que je m'en aille. Mais ce n'était pas un baiser, en fait en réouvrant les yeux, j'étais sous l'eau. Seule. Je voyais mon père. Enfin mon ancien père.
- Tu sers à rien ! Tu feras médecine !
Les larmes me montèrent aux yeux. Puis je me voyais à l'hôpital en train de pleurer sur le corps de Julian gêlé. Je fermai à nouveau les yeux pour m'empêcher de voir ça, et je criai.
- JE NE VEUX PAS VOIR CA !
J'eus une impression de tournis. Lorsque j'ouvrais les yeux, Kate était sur le transat, Julian était à genoux à frapper de toutes ses forces contre le carrelage. Julian...Kate.... Je ne pouvais pas les laisser. Julian se retenait de pleurer je le savais. Kate le serra dans ses bras. Kate...elle était ma meilleure amie. Je me retournais parce que je sentais une présence. Derrière moi était Erika ou plutôt son âme, son fantôme je sais pas trop. Elle me souriait.
- Tu peux rester avec lui. Me dit-elle.
Une main se posa sur mon épaule. Kenny.
- Je m'en veux de t'avoir fait du mal et tu le sais, tu n'as même pas ouvert la lettre que je t'ai offerte pour noël. Tu ne peux pas me faire ça.
Je me retournais encore. Nia et Tomas était là.
- Penses à Julian ! Me criaient-ils en coeur.
Je me retournai encore, je voulais chercher un endroit où aucune de mes connaissances étaient. Riley était là.
- Comment oses-tu faire ça à Kate... Je te haïrai parce que tu la feras souffrir... Me murmura t-il à mon oreille.
Ma famille aussi qui criait :
- On est tellement heureux de te retrouver !
A ma grande surprise, David et Peter étaient là eux aussi.
- Tout le monde sera tellement triste...
Je mis mes mains sur mon visage et me recroquevillais sur mon même.
- Laissez moi... laissez moi....
Je pleurais à présent. Après une nouvelle sensation de tournis, j'ouvris - encore une fois - les yeux. Il était là, de dos à moi. Appuyais contre le mur. J'étais au fond d'une pièce. Je nous voyais rentrer en s'embrassant. Je reconnaissais parfaitement la scène.
- Tu te souviens ? Me demanda t-il avec un grand sourire.
- Comment je pourrai oublier ?
Il s'avançait vers moi et me tendis une main. Je la prenais et il m'aida à me relever. Je voulus me blottir contre lui. Sans succès, je le sentais mais ce n'était pas comme si j'étais dans ses bras, plutôt comme si je...me blottissais contre un mur.
- Tout à commencer ici, reprit-il. Enfin non, légèrement avant quand Julian dansait.
Il parlait de lui à la troisième personne maintenant !
- Je ne suis pas Julian. Je suis l'image que tu as gardé de lui.
Il me regardait dans les yeux maintenants. Ses yeux. Ces yeux que j'avais tellement désiré ! Ces yeux...je m'étais plongé dedans plus d'une fois !
- Je....
Je ne savais pas quoi dire.
- C'est tout ce que tu auras après... Un mur comme amour de ta vie.
Je me raidissais.
- Des souvenirs certes mais... c'est tout.
Je pleurais et me dégageais de lui.
- J'adore les souvenirs. Ca sera au moins ça.
L'image de Julian me serra une fois contre lui.
- Je sais, mais je dois te montrer quelque chose. Enfin si tu veux...tu veux voir le monde sans toi ?
Je relevai la tête.
- J'AI ENCORE LE TEMPS OU IL SERA TROP TARD ?
- Il sera juste.
J'hésitai. Le reflet de Julian ne me laissa pas le choix. Il mit ses mains sur mes oreilles. Mes yeux se congélèrent et je voyais tout. Julian était heureux. Mais pas heureux comme il l'était avec moi, il souriait mais sans plus. Il était une star. Il aurait eu une belle vie sans moi. Kate et Riley n'avait apparemment jamais été ensemble. Erika vivait comme d'habitude mais elle était moins proche de Julian. Peter lui esquivait tout le monde, et Nia et Kenny ne s'étaient jamais séparé.
- C'est pas si terrible que ça...anonçais-je.
- Et voilà le monde sans toi à partir d'aujourd'hui.
- Hein ?
J'étais à nouveau projeter dans un rêve. Ou plutôt un cauchemar.
- Kenny s'en ai voulu toute sa vie. Il est dans un groupe dans le genre alcolique anonyme. Nia elle aura abandonné le métier d'actrice, elle te respectait trop pour pouvoir continuer. Ta famille continuera sa vie mais chaque 21 février elle ne vivra pas. Ils resteront chez eux. Oh oui la piscine sera démolie et ils auront déménager. Peter, David et Erika quitteront le pays et essairont d'oublier. Vu que le film est arrivé dans les cinémas le jour où tu es morte il n'y avait aucune raison de rester.
- Pardon ?
- Oui, tu étais saoul quand David l'a dit. D'ailleurs tu t'es même pas rendu compte que c'était fini quand Kate te l'a dit. Ah Kate ! Elle pleura, elle pleura pendant des semaines et des semaines, des mois et des mois et exactement 4 ans. Riley te détestera pour ça. Il ira cracher sur ta tombe une fois par semaine. Et... Julian se sera pendu.
Mon coeur - qui ne battait plus dans mon corps - se mit à sortir de ma poitrine. Façon de parler bien sur. Je me retournais pour ne pas voir ça. Je pleurais. Je pensais à tout le monde. Kenny, Nia, Peter, Erika, David, mon frère, mon père, ma mère, Riley, Kate...Kate... et Julian.
- JE NE VEUX PAS !!!!!!!!!!!! JE VEUX VIVRE ! JE...JE...
J'haletais à présent.
- JE VEUX PLUS DE KATE !!!! JE VEUX LA VOIR SOURIRE !!!! JE VEUX REVOIR MON PERE !!!!!!!!! JE VEUX JULIAN POUR TOUJOURS JE LE VEUX JE LE VEUX.... JE VEUX AVOIR UNE FAMILLE AVEC LUI !!!!!!! JE....
Le clone de Julian me regarda.
- Dis moi que ce n'est pas trop tard. Dis moi que je suis comme Meredith dans Grey's anatomy, dis moi que je vais m'en sortir. Dis moi que je suis une héroïne de roman qui s'en sors toujours ! S'il te plaît !!!! Dis moi que je suis comme Bella dans Twilight qui malgré toutes ses mésaventures vit !!! S'il te plaît !
- Si c'est ce que tu veux.
Le jumeau de Julian m'embrassa. Si fort que j'eus l'impression qu'il était là. Oui, il était là. Lorsque j'ouvris les yeux, c'était le vrai Julian. Je voyais ces yeux. Je tendis la main pour le toucher. Il était là, bien là. Pas pendu je ne sais où ou parti jouer dans un film. Il était là avec moi. Il rit. Pas un rire genre :
" Que dis une blonde quand elle voit une peau de banane ? Ah zut je vais encore tomber ! " Mais plutôt un rire genre : Oh mon dieu j'y croyais plus, merci merci merci. D'ailleurs c'était ce qu'il disait.
- Merci......
Il m'embrassait le front. Je souriais. Ma tête me faisait un mal de chien. Il m'embrassa et cria.
- ELLE EST REVEILLEE !!!!!!!!
Là tout mes amis accoururent vers mon lit.
- Dis quelque chose chérie... Je t'en pris...
Julian avait pris mon visage entre ses mains.
- Je...t'aime.
C'était tout ce que j'avais pu dire à ce moment. Il m'embrassa. Avec une telle fougue que j'en avais le tournis. Mon père le dégagea. Je ris.
- Un peu à moi jeune homme, c'est quand même moi qui la mise au monde ! S'exclama t-il.
Je lui souris.
Je parlais avec tout le monde pendant 15 minutes. Lorsque...
- Wouah ! J'ai super bien dormi !
- Kate ? S'écria Riley.
Il l'embrassa. Aussi fort que Julian l'avait fait avec moi. Comme s'il y avait un concours.
- Que s'est-il passait ? Demandais-je après avoir vu Kate dans son lit.
- Oh rien ! Me dit-elle. Juste le stress de ne plus te revoir !
Elle souriait. Je pleurais encore. Piouf à croire que j'arrêtais jamais !
- Vous pouvez nous laisser ? Demanda t-elle aux autres.
Ils sortirent tous. Lorsque Riley ferma la porte après avoir adresser un sourire à sa bien aimée, Kate se tourna vers moi.
- Je suis contente que tu ne sois pas morte.
Elle pleurait maintenant ! Je ne voulais pas la voir comme ça.
- Merci. Chuchotais-je.
- Pourquoi ?
- C'est grâce à toi si je suis toujours en vie.
Elle me regarda un sourcil en l'air.
- Et à Julian d'accord...
Elle se mit à rire.
- Explique toi !
Je lui expliquais toutes les sensations que j'avais éprouvée. Elle m'avait dit que c'était pareil pour elle à quelques détails près. Elle avait frôlé la mort et elle ne l'avait pas senti ! Comment j'aurais fait si elle était morte parce que j'avais failli laisser mon âme aller dans un autre monde ?
A la fin de la journée, tout le monde était heureux. Riley ne lâchait pas d'une semelle son âme soeur et Julian ne me lâchait pas non plus. Il m'avait dit qu'il s'en voulait et je l'avais rassuré. Ce n'était pas sa faute ! C'était moi qui était totalement inconsciente ! Tout était bien. Puis l'infirmière arriva avec deux aiguilles.
- C'est l'heure de la morphine !!!

Dernière édition par Clo_ le Dim 6 Sep - 18:53, édité 1 fois
marian1

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 6 Sep - 18:36

super ta suite
au debut je dois dire que je n'ai pas tout compris c'etait un peu confus mais en faite sa aller Smile
encore vite
UNE SUITEEEEEEEEEEE Smile
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 6 Sep - 18:51

^^ Merci pour ton com, c'est vrai c'était chelou je l'avoue mais je ne savais pas comment faire pour rendre ça étrange ! x) Je voyais tout mais je ne savais pas comment faire pour rendre ça à l'écrit !
Bon la suite la semaine prochaine ( je ne peux pas me connecter la semaine donc vendredi je prépare une suite ! ) Bisous !
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Lun 7 Sep - 11:58

j'aime bien ta fic
A quand la suite????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Aujourd'hui à 4:26