Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fic de Clo_ ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LovEmmett
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Jeu 13 Aoû - 10:05

moi comme d' habitude je chiale !!!! chiale chiale
même si la suite est génial et que t'écris super bien moi ça me fais pratiquement toujours pleurer!!! chiale chiale
Revenir en haut Aller en bas
Clo_
Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Jeu 13 Aoû - 10:57

xD, je viens d'apprendre que je pars à 17h ce soir donc j'aurai peut-être le temps de mettre le point de vue de Julian :-) Et je suis contente que vous ayez versées une larmes Mouahahah je suis sadique ^^, je vous tiens au courant pour la suite !

Ps : Je cherche un titre pour cette fic, donc si vous avez des idées ! Je prends ! Very Happy
LovEmmett
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Ven 14 Aoû - 14:29

ça s'est vrai t'es sadique langue
sinon j'ai pas d'idée pour ton titre... scratch
Shoupy
Chute de moto
Chute de moto

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Ven 14 Aoû - 14:31

Pareill pour moi ... x)
LovEmmett
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Ven 14 Aoû - 14:35

et puis s'est ta fic donc faut que tu trouve toute seule !!!!!LOL!!!!!!!!
Shoupy
Chute de moto
Chute de moto

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Ven 14 Aoû - 14:36

lol! lol!
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 16 Aoû - 12:52

Fouilla!!!!^^
Alors moi et l'imagination ça fait 2, alors mieux vaut pas que je reffléchisse ça risque de faire des étincelles!!!
Et ouai, c'est officiel: tu es une vrai sadique!!! =)
Shoupy
Chute de moto
Chute de moto

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 16 Aoû - 12:55

Je confirme !!
lol!

Je rigole ma puce ^^
Ziibouu'
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 22 Aoû - 15:05

Merci d'avoir réfléchi quand même ^^ Je suis de retour :-)
Techniquement je vous mets la suite demain parce que aujourd'hui j'suis un peu crevée ( je viens de rentrer )

Voilà Very Happy
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 22 Aoû - 16:05

Coucou!!^^
J'espère que tu as passé de bonnes vacances! =)
Et bien, repose-toi bien!! Et vivement demain, alors!!
Bizz
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 23 Aoû - 9:48

Mouais les vacances à la montagne c'est pas trop mon truc x)
Mais bon ça allait ^^
Je commence à écrire la suite ! Very Happy Vous m'avez manqué n'empêche xD
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 23 Aoû - 9:58

Toi aussi, tu m'as manqué!!!
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 23 Aoû - 11:04

C'est mignon les retrouvailles xD
Gwadadaaaaaa je me remets au boulot !
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 23 Aoû - 20:09

GWADADAAAAAAAAAAAAAAA Clo_ la sadique est de retour !
Voilà le point de vue de Julian ! C'est à dire le 20e chapitre ! Very Happy
Avis : Je vais commencer une autre fic un peu fantastique demain normalement, mais je continue celle ci aussi ! Alors lâchez vos coms ! Smile

Chapitre 20 :

Wouah. Ouais wouah. Je ne pensais pas pouvoir être aussi heureux un jour. Je suis sérieux ! Je me réveillais, mes bras encerclant son corps nu... Cette sensation de tendresse, je souhaite à tout le monde de la ressentir au moins une fois dans sa vie. Elle avait mis sa tête sur mon torse. Je regardai le plafond, et pas elle, de peur de vouloir l'embrasser et de la réveiller. Mais je cédais à la tentation. Il était juste 5 heure du matin. J'aurais pu rester là pour toujours. Mais j'aurai préféré qu'elle se réveille. Elle avait l'air si innocente, même si ce qu'on venait de faire n'était pas très catholique. Enfin vous voyez. Je jouais avec ses cheveux et caressait son visage, plusieurs fois elle bougeait la tête pour se blottir encore plus contre moi. Toujours sans se réveiller. Impressionnant.
Les heures passèrent : 6h, 7h, 8h, 9h, 10h, 11h, 12h, 13h, 14h, 15h. Et elle se dégagea de moi. Toujours endormie. Ca faisait plaisir de la voir dormir. Je me levai donc. Je déjeunais. Rien d'exceptionnel, une tasse de café. Je ne suis pas vraiment du matin vous voyez. Je me lavais, sous la douche je repensais à cette nuit, sérieusement j'en ai vécu des nuits avec des filles mais là, ça devait être parce que je ressentais quelque chose de tellement fort pour elle que...C'était la plus belle chose qui m'étais arrivé dans toute ma vie. Je me brossai les dents. Lorsque je ressortais de la salle de bain, je la vis gémir et se mettre sous la couette. Je souris et me mis sur le lit
- Enfin réveillée ? Demandais-je.
Elle sortit sa tête de sous la couette. Sans chercher à comprendre je l'embrassai.
- Bonjour.
Je souris. Elle ne répondez pas et m'adressais un sourire béa.
- Bonjour. Répondit-elle.
Je l'embrassai encore. Calmement mais passionnément. Oui elle venait à peine de se réveiller et je la harcelais déjà ! Mais elle prit l'avantage, elle était sur moi. Le drap recouvrait son corps de tel sorte à dessiner ses formes. Je mettais mes mains sur son visage et elle caressait mes cheveux légèrement mouillés. Puis elle s'arrêta. Je me mordis la lèvre. J'étais inquiet. Pourquoi elle s'était arrêtée ?
- Haleine du matin ? M'enquis-je.
- Non non, ça va c'est juste... que...
Je la coupais.
- Je le savais, pourtant je me suis brossé les dents, et tu sais toi t'as toujours bonne haleine alors c'est sur que comparé à moi tu...
Elle m'embrassait. Le contact de ses lèvres me donnait des frissons. Elle éloigna son visage du mien tout doucement, les yeux fermés.
- Merci, pour cette nuit. Me lança t-elle.
C'était donc ça ! J'étais rassuré je vous dis pas ! J'avais cru qu'elle n'avait pas aimé ! Cette phrase m'avait rassurée.
- Merci à toi. Je t'aime tellement.
Oui c'était vrai, je l'aimais et beaucoup plus que la moyenne des américains mariés aimaient leurs copines. C'était plus que l'histoire d'une semaine. Si ça ne tenait qu'à moi ça durerait des millénaires.
- C'est fini maintenant. Me dit-elle.
Je poussai un soupir.
- Oui, dommage hein ?
Elle me regarda un sourcil en l'air et poussait un rire.
- Je parle de mes rêves !
J'étais mort de honte. J'avais complètement oublié ça !
- Ah oui ! Pardon je croyais que parlais de...cette nuit...
Quelle assurance !
- En effet je suis content que ce soit arrêté. Repris-je. Maintenant, je peux t'embrasser n'est-ce pas ?
- Oui bien sur, pourq...?
Je l'arrêtais net en l'embrassant. Ca m'avait tellement manqué ce contact ! J'étais crevé. Mais j'aurai tout donné. J'aurai vendu mon âme au diable pour avoir toujours cette sensation sur mes lèvres. Je m'écartais d'elle, rattrapé par mon envie de dormir.
- Quoi ? Me cria t-elle.
- Tu as dormi pratiquement tout une journée, moi par contre j'ai dormi que deux heures...je suis un peu crevé...
Elle avait l'air d'avoir perdu la notion du temps...
- Cinq heures de l'après-midi...passé. Tu dors depuis 4 heures du matin. Moi, je n'ai dormi qu'une heure
Génial déjà que j'avais dit que j'avais dormi deux heures ! Je perdais vraiment les pédales !
- Ensuite je te...
Je m'arrêtais. Devais-je lui révêler à quel point je l'aimais ? Telle était la question.
- Tu me...?
- C'est assez gênant, en fait j'adore te regarder dormir...
Elle ne disait rien et se contentait de me regarder.
- Tu, tu vois les balcons ? Ils se relient entre eux...
Elle me fit un signe de la tête.
- Chaque nuits...
Je déglutis.
- Chaque nuits où je ne t'ai pas à mes côtés je les passe à te regarder dormir.
Elle m'adressa un petit :
- Continus....
- Je... Tu vois la première fois qu'on s'est rencontrés ?
La plus belle rencontre de toute ma vie, la chanson Djobi Djoba m'avait permis de la rencontrer !
- Je t'ai regardé nue quand tu as fait tomber ta serviette.
Je laissai sortir un petit rire.
- T'as osé !?
Je souris. Elle aussi. On était heureux. Elle me frappait légèrement, son drap toujours autour de son corps. Mais comment elle fait moi le drap il retombe toujours à peine je bouge ! Elle est trop forte. Bref je continuais.
- Ce n'est pas tout...la musique de Santana, j'ai demandé au Dj de la mettre.
- Ca je m'y attendais.
C'était si évident que ça ? J'avais envie de demander.
- Mais c'était tellement...attentionné de ta part que...
Elle baissait la tête. Je la relevais avec ma main.
- Je t'aime Abby Grouve. Je t'aime de tout mon être, de toute mon âme.
La vérité sort de la bouche des enfants, alors à ce moment précis j'aurai eu même pas un an tellement c'était vrai.
- Pourquoi tu m'aimes ?
Cette question me destabilisa. Il fallait que je laisse parler mon coeur mais comment dire...pour un homme c'est assez délicat on a peur. Très peur que ce ne soit pas réciproque ! Mais je me lançais car je me rappelais ce qu'on m'avait dit un jour : " Laisses parler tes sentiments, car les cacher est bien plus risqué que de les montrer ". J'inspirais et parlais. Mon coeur battait la chamade.
- Parce que quand tu écoutes une belle musique, tu fermes les yeux et ton visage est calme et détendu. Parce que quand tu rougis tu baisses la tête et tu as les larmes aux yeux. Parce que quand tu rigoles, ton sourire s'ouvre et tes magnifiques lèvres légèrement pulpeuse laissent place à tes dents bien ordonnés et blanches, et à ton haleine fraîche qui me donne envie de vivre. Parce que quand tu es là, je respire. Parce que quelque chose en toi me donne la chair de poule quand je te touches. Parce que mon coeur s'accélère quand je te vois et ça me donne l'impression d'avoir une poussée d'adrénaline. Parce que quand tu m'embrasses tes lèvres sont comme une bouteille d'alcool à un alcoolique : j'ai envie d'y regouter pour jamais m'arrêter. Parce que quand je me plonge dans ton regard, tu penches la tête de façon très timide. Parce que lorsque tu manges tu as cette manie d'utiliser la main gauche alors que tu es droitière. Parce que quand je te dis que je t'aime, ta respiration s'accélère. Parce que quand tu dors tu as l'air paisible. Parce que quand tu as peur tu trouves un moyen d'observer le ciel. Parce que à chaque fois que ta peau frôle la mienne, je me rends compte que ce contact est toute ma vie. Parce que quand on parle tu t'adresses à moi d'un ton calme et gêné. Parce que quand il y a trop de lumière, tu plisses les yeux et tu ressembles à une chinoise.
( Je me mis à lâcher un petit rire et à reprendre la respiration. )
- Parce que quand je te prends par la taille tu regardes mes lèvres avec envie et ce sentiment me donne l'impression d'être sensuel. Parce que justement toi tu es sensuelle. Parce que tu es magnifique. Parce que tu es intelligente. Parce que tu me fais rire. Parce qu'on a des tas de choses en commun. Parce qu'on en a des tas de très différentes.
Je n'avais plus de souffle sur le moment. Bizarre mais mon coeur battait toujours aussi rapidement et aussi fort.
- Tu peux me demander pourquoi je t'aime, mais mes réponses seront toujours incomplètes. Je t'aime et ça personne ne peut dire comment. Personne ne peut dire vraiment pourquoi. J'aime tout ce que tu représentes. Tout ce que tu dis. Je dévore chaque mots que tu laisses sortir de ta bouche. Je contemple chacun de tes gestes. Je veux te toucher à chaque secondes. Je veux te regarder. T'embrasser. Mordre tes lèvres à chaque instant. Et les seuls mots qui me viennent à la bouche lorsque je te vois c'est : Mon vieux, profites d'être avec une fille aussi parfaite, parce qu'elle, elle pourrait trouver largement mieux ailleurs. Je t'aime Abby, c'est tout ce que je pense, tout ce que je ressens, et tout ce que je peux dire en étant sur de ne pas mentir. Je t'aime.
Je n'avais jamais été aussi sincère de ma vie ! Wouah ! Je m'impressionnais moi même. Mais j'arrêtais de penser à moi lorsque je vis sa réponse. Oui je la vis : Elle pleurait tellement elle était émue. Du moins j'espérais parce que si elle pleurait parce qu'elle c'était fait mal...j'aurais été un peu dégouté.
- Eh... Ne pleures pas.
Elle me regardait.
- Plus facile à dire qu'à faire ! Me dire des choses pareilles à moi ! Tu sais très bien que ça me met dans tout mes états !
Elle était en train de m'engueuler je ne pouvais m'empêcher de rire gêné.
- T'es merveilleuse.
Elle commença à m'embrasser avec une telle fougue que mon envie de dormir s'était interrompue. Je lui rendais son baiser, me mis au dessus d'elle et j'enlevais ma chemise. Elle m'arrêta en mettant sa main sur les mienne qui détachaient les boutons.
- Je croyais que t'étais fatiguée ?
- Maintenant, je n'ai envie que de ça.
Je me mis sous le drap avec qu'une envie la serrer contre moi. Son corps chaud et nu était... parfait. Mais elle interrompis mes fantasmes en mettant un doigt contre ma bouche qui s'apprettait à l'embrasser.
- Et si... si on attendait ? Déclara t-elle.
J'étais surpris mais compréhensif. Du moins j'essayais de l'être.
- Tu veux attendre ?
- Regardes on a prit le temps avant de le faire et c'était... Plus que merveilleux, non ?
Elle n'avait pas tort. Alors je me soumettais à sa volonté sans protester. Elle aurait pu me demander n'importe quoi je l'aurai fait.
- Tu as raison. Attendons noël.
- Noël ?
Elle paraissait surprise.
- Trop court ? Le nouvel an ?
- Non trop long !
Je m'esclaffais. Remarquez il y avait de quoi rigoler non ?
- Attendons, je te promet que tu ne le regretteras pas.
Je l'embrassais tandis que je l'entendais grogner. J'espérai que ses rêves ne recommencerait jamais.
- Tout va bien. Je suis là.
Je commençais à fredonner une chanson française que j'avais entendu à la radio tandis que mes paupières se refermèrent sur le plus beau visage du monde.
Le 24 Décembre arrivait, d'après David, notre cher réalisateur, on ne pouvait pas se permettre de prendre des vacances car on avait prit beaucoup de retard à cause de mon rétablissement. Donc...on passait noël entre acteurs. La production avait préparé une petite fête. J'avais donc acheté un cadeau à tout le monde mais j'étais stressé surtout par la bague que j'allais offrir à Abby. J'offrais donc à Tomas une pastèque en plastique. Quand on appuyait dessus on entendait une voix qui disait : " Hum ! C'est bon la pastèque. "
- Pourquoi tu m'as offert ça ? Me demanda t-il mort de rire.
- J'en sais rien du tout.
On avait rigolait une vingtaine de minutes pour ça. Ensuite j'offrais un cadeau à Kenny. C'était tendu entre nous.
- Tiens...
- Qu'est-ce que c'est ?
Je lui avais offert une photo de nous deux en train de nous battre comme des enfants. Pas la bataille qu'il y avait eu quelques jours plus tôt.
- Merci vieux.
Je n'avais pas répondu et je m'étais dirigé vers Peter. Je lui avais donné un fusil de chasse...version enfant. Il avait bien rigolé et c'était amusé toute la soirée avec : Quand on appuyait sur la détente, un petit drapeau avec marqué pan sortait. J'avais beaucoup d'inspiration pour les cadeaux ! Pour Erika qui m'avait rendu service, je lui offrais un nounours avec marqué : Merci pour tout maman. Elle m'avait enlacé. Oui c'était un peu ça, vu que ma mère et moi...enfin bref, elle était comme une mère pour moi et ça lui faisait plaisir. Pour Nia j'offrais un collier avec un ange dessus.Pour Riley des partitions de guitare. Pour Kate, j'offrais deux places pour le concert de Métallica, elle avait sauté partout pendant une heure au moins. On m'avait offert : Un piano - j'allais le recevoir bientôt -, une lettre et une paire de chaussette, un CD de Muse, un bracelet en cuir spécial homme ( tout le monde savait que c'était Nia qui me l'avait offert. ), la saison 2 des experts Miami. Pour Abby, j'attendais d'être dans la loge pour le présent d'Abby. Je stressais suffisamment !
On entrait en s'embrassant lorsqu'elle me dit entre deux baisers :
- Je ne t'ai pas offert ton cadeau. Me dit-elle.
- Ca peut attendre.
J'étais accro à ses lèvres. Comprenez ma réaction !
- Non non j'insiste. Ensuite tu me donneras le tien.
Elle me donna un gros paquet.
- Qu'est-ce que c'est ? Un nounours ? J'ai toujours rêvé d'un nounours.
- Non c'est pas vraiment ça. S'esclaffa t-elle.
- Oh ! C'est vrai que maintenant tu es mon nounours personnel.
Elle rougit et baissa un peu la tête. Je l'embrassais sur le front.
- Merci.
- Ne me remercie pas avant de l'ouvrir !
J'enlevais le papier cadeau, j'écarquillais les yeux. Une guitare électrique dernier model, une comme celles de Slash !!!
- Wouah ! La vache ! Tu m'as vraiment acheté cette guitare ? Cool ! Je pourrais faire un groupe !
Elle avait l'air de ne pas savoir de quoi je parlais, je lui expliquais rapidement.
- Ca me fait plaisir de te voir content comme ça. Me dit-elle.
Je posais la guitare sur le bureau.
- Maintenant à mon tour.
Elle fermait les yeux. Je sortais la boîte noir de ma poche. Piouf, mon coeur battait plus vite que si j'avais sauté de la statue de la libertée.
- Bon. C'est l'heure.
Je fis mine de me mettre à genoux. Elle sursauta.
- Ce n'est pas une demande en mariage rassures toi. Je voulais juste te faire peur.
On se mit à rire. Je me relevais.
- Qu'est-ce que c'est ? Me demanda t-elle.
- Ouvres la.
C'était l'instant de vérité. Je stressais. Cette bague avait beaucoup d'importance pour moi. Elle se mit à pleurer comme toujours ( Je trouvais ça vraiment magnifique, ses larmes ressemblaient à des diamants. ) Je mis la bague à son doigt.
- Cette bague, c'est ma mère qui l'a donné à mon père lorsqu'ils se sont mariés. Il l'a quitté en lui rendant la bague. C'est pour te dire que moi, je ne te quitterais jamais par envie. Pas comme moi père. Ca sera à toi de te débarrasser de moi.
Je lui souris timidement. Elle mit ses mains autour de mon coup.
- Merci, ça me fait extrêmement plaisir.
Ces quelques mots me firent plaisir.
- De rien.
Je baissais la tête pour l'embrassai. Me bouche en forme de coeur continuait à embrasser sa peau douce toute la nuit.
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Lun 24 Aoû - 8:50

Wahou! bravo C'est magnifique!! love
Et le point de vue de Julian restera surement mon favoris!!^^
Je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir sans pouvoir lire rien qu'une partie de ta fic'!!! =) bave
Vivement la suite!! Razz
Et en passant j'adore ta signature d'Ashley!! Wink
smack
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Lun 24 Aoû - 10:03

Merci beaucoup Renesmée :-)
La signature je l'ai faite pour mon petit plaisir ! Very Happy
Et aujourd'hui point de vue d'Abby + point de vue de Julian ;-)
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Lun 24 Aoû - 10:10

Wooow!!!! Tu es une artiste sur tout les angles!^^
Yes!!!!! =) On est gâté!^^
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Lun 24 Aoû - 16:06

^^ Ca sera en fin de soirée, car je suis débordée en ce moment x) Donc vers 20h le point de vue d'Abby et après le point de vue de Julian ! Mais dites moi, vous avez des nouvelles de Legends ? :O
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Lun 24 Aoû - 16:20

Oh oui!!! C'est compliqué à expliquer, alors si tu veux tout savoir, je te passe le lien du topics où elle (plutôt Vador) a tout expliquer:
http://twilighters.forumactif.org/fanfics-f20/une-collocation-prilleuse-lemon-t3980-285.htm
Bonne lecture (3 pages pour le moment)^^
Au passage si tu ne connais pas sa fic', lis là elle est géniale comme toutes celle qu'elle a fait!!
Bizzz
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Lun 24 Aoû - 20:14

Je connais bien les fics de Vador, il écrit super bien d'ailleurs ! J'adore My Missing Brother et merci pour le lien !!!! J'espère que ça va aller ! Donc voilà le 21e, désolé pour le point de vue de Julian mais comme je commence une autre fic c'est un peu chaud de faire autant de suite ^^

Chapitre 21 :

La plus belle nuit de noël que j'aurais pu avoir. J'ouvrais les yeux et mon prince charmant dormait encore. Je souris pour moi même. J'avais la chance. Je décidai de ne pas bouger et de me blottir un peu plus contre lui.
- Salut toi.
Il n'avait pas ouvert les yeux.
- Oh ! Excuses moi, je voulais pas te réveiller !
- T'inquiètes pas, j'étais réveillé avant toi. Ca fait deux minutes environs. Répondit-il
- Mais pourquoi t'ouvres pas les yeux ?
Il sourit, toujours les yeux fermés. C'est vrai ça, pourquoi il les ouvrait pas, je croyais qu'il aimait me regarder dormir !?
- Parce que comme ça, je me concentre plus sur ton odeur et sur le touché.
- Wouah t'es compliqué toi comme garçon !
Il me sourit à nouveau, ouvrit les yeux et ce tourna vers moi.
- Salut toi.
Je lui souris tandis qu'il m'embrassait délicatement.
- Coucou. Répondis-je.
Il me serra contre lui.
- Alors heureuse ?
- Très heureuse.
Il me fit un grand sourire. Un sourire à tomber croyez moi. Puis il se redressa.
- Eh !
- Je vais te faire à manger t'inquiètes pas ! Il faut bien que tu manges un peu non ?
Il s'était mis en caleçon.
- Non reste.
Je jouais ma pauvre enfant gâtée. Je boudais comme une gamine, bizarre.
- Hum ? On joue la grincheuse.
Je lui tournais le dos en souriant. Puis je sentis sa main contre ma hanche. Il me chatouillait. Je riais. Lui aussi. Pendant quelques secondes il m'embètait lorsque nous fîmes interrompu par la sonnerie du téléphone. Je soupirai.
- Je décroche. Me dit-il.
- Mais c'est mon porta....
Il avait déjà décroché.
- Portable d'Abby, bonjour ?
Je pouffais.
- Oh ! Madame Groove !
Je me raidis dans mon lit. Ma mère. C'était Noël aujourd'hui mon dieu, elle allait sans doute me dire qu'elle m'attendait ce soir chez moi pour manger une dinde vu que je n'avais pas pu me libérer le jour avant. Ma mère était quelqu'un de simple. Elle était légèrement plus grande que moi. Elle avait les cheveux bruns, enfin c'était une teinture. Elle s'appelait Mira. Elle s'était marié à Jonas Groove. Mon père. Ils ont eu une fille moi : Abby Mira Groove et un fils Jonas Jr Groove. Mon frère traîne toujours chez mes parents. Il est tout jeune, il termine ses études. J'avais loupé la moitié de la conversation en repenssant à mes souvenirs.
- Non ne vous inquiétez pas.
Julian parlait toujours avec ma mère, ça m'inquiétait ! Il souriait en plus.
- Je vous la passe, au revoir madame.
Il était poli et classe même quand il était en caleçon. J'aurai voulu avoir la possibilité de l'imaginer nue au téléphone avec ma mère pour rigoler un bon coup mais il me passa le téléphone. Il s'assit à côté de moi.
- Allô Maman ?
- Chérie ! Qui est ce jeune et charmant garçon ?
- MAMAN !
Ca faisait même pas deux secondes que je l'avais au téléphone et elle me parlait déjà de ma vie amoureuse. Après elle se demande pourquoi j'ai décidé de partir à Los Angeles à mes 17 ans ! J'adorais ma famille vraiment, mais j'avais toujours rêvé d'être actrice donc j'avais pris les commandes.
- Voyons chérie, j'ai le droit de connaître ta vie sentimentale ! Je suis ta mère tout de même !
Je soupirai.
- C'est un collègue.
- Oui je sais il m'a déjà expliqué, tu es malade pour noël et il doit te surveiller pour que tu prennes bien tes médicaments ! Toujours tête de mule hein ?
J'étais rassurée que Julian lui ait fait croire ça. D'ailleurs en parlant de Julian, il était en train de me masser le dos et de m'embrasser les épaules. Ce qui me calmait un peu.
- Oui, toujours. Oh fait ! Joyeux Noël M'man !
Je voulais changer de sujet mais ma mère me connaissait trop bien malheureusement.
- Oui oui, joyeux noël, alors comme il s'appelle ?
Je soupirai une deuxième fois.
- Il...je....Julian Roytone.
- Oh !
Son exclamation me laissait perplexe. Julian m'avait sourit lorsque j'avais prononcé son nom et avait repris son travail qui était de me masser.
- Pourquoi "Oh" ?
- Mais voyons chérie ! C'est Julian Roytone ! C'est un beau garçon profites-en !
- Maman ! Tu vas pas me demander de profiter de tout mes collègues non plus ! Je travail aussi avec David Quin ! Tu veux que je les dragues tous aussi !?
Julian éclata de rire derrière moi. Ma mère reprit la parole.
- Je n'ai pas dit ça voyons ! Tu déformes tout ! Enfin bref.
- Pourquoi tu m'appellais maman ?
- Pour prévoir ton anniversaire !
- Mais c'est dans plus d'un mois !
- Je sais mais t'es tout le temps occupé avec ton travail, tu as déjà loupé noël je te rappelle !
- Oui c'est vrai excuse moi...
- Puis les 22 ans de ma fille doivent se fêter ! Tu peux même amener Julian si tu veux !
- MAMAN !
- Oh lalala c'est bon ! Enfin invite personne, ton père sera mécontent s'il ne t'a pas pour lui tout seul ! Donc on se voit la semaine du 19 au 26 Février !
- Ecoutes maman, je sais pas si...
Elle me coupa.
- A dans un mois et demie ma puce ! Bisous !
- Je...
Elle avait raccroché. J'éteignis mon téléphone, poussais un soupir et regardais le mur en face de moi.
- Un problème ?
J'avais oublié cette voix douce. Je me retournais et il me prit dans ses bras. Ma tête contre son torse et mon sein contre ses abdos. J'étais songeuse.
- C'est quand ton anniversaire ? Lui demandais-je.
Il parut surpris.
- Mon anniversaire ?
Il rigolait gêné.
- Oui, j'aimerai le savoir.
- Je sais pas si...
- Dis moi !
- Le 21 Décembre.
- Hein ? Mais c'était il y a 4 jours ! Pourquoi tu ne m'as rien dit ! J'aurai pu t'offrir quelque chose, je...
Il me coupa en mettant un doigt devant ma bouche.
- Chut. Si je ne t'ai rien dit c'est pour te faire comprendre que je ne suis pas avec toi parce que tu es une actrice qui va devenir riche et célèbre. Je suis avec toi parce que j'ai des sentiments. C'est tout. Tu peux m'offrir un cadeau si t'en as envie, mais je ne veux pas que tu le fasses.
Je ne répondis pas et me blottis encore plus contre lui.
- Ok, je t'en offre pas mais tu m'en offres pas non plus.
- Quoi !? Mais t'auras 22 ans ! Le 21 Février c'est bon quoi, on aura une relation vraiment sérieuse d'ici là !
- Comment tu sais ma date de naissance !?
- Ta mère me l'a dit au téléphone.
- Ah...et...heu...
Une question me trotait dans la tête. Notre relation n'était pas sérieuse ?
- Oui ?
Il avait prononcé ce simple mot avec douceur et tendresse.
- C'est...c'est pas sérieux entre nous ?
Il restait décontracté et ne parut même pas étonné. Puis il lâcha un soupir et sourit. Je ne comprenais plus rien.
- Je suis rassuré que tu dises ça ! Je voulais te demander si c'était le cas mais à chaque fois tu usais de ton charme pour me pousser dans tes bras !
Il rit.
- Heureusement que c'est sérieux parce que sinon, je t'aurais viré de mon lit Julian Roytone !
Il me sourit et m'embrassa sur le front. Pendant ce bref instant je pensais à mon futur anniversaire. Ca faisait presque 3 ans que je n'avais pas vu ma famille à cause de mon travail. Ca allait me faire du bien.
marian1
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Lun 24 Aoû - 20:27

argh ses long quand on doit tout lire depuis le debut
ce que j'en pense
pareil que les autres
ta fic je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Mar 25 Aoû - 10:45

Evidemment, j'adore comme toujours! love
La façon dont tu écris les sentiments qu'ils partagent me mettent dans un état de béatitude complet!! BRAVO!! =)
Sinon tu lis les fic' de Legends??? Elles sont excellentes aussi!^^
Et, je comprends que tu n'es pas le temps!!! Alors RELAX =) Prends ton temps mais pas trop non plus!! Lol
Bizzou
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Mar 25 Aoû - 12:00

xD T'inquiètes, hier j'ai commencé le 2e chapitre de ma nouvelle fantastique donc ça ira vite et je pourrais poster le point de vue de Julian ! :-)
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Mar 25 Aoû - 17:44

GWADADA LES GENS ! Voilà la suite ! Je vais faire une petite pause sur cette fic et me concentrée d'avantage sur l'autre ! Mais attention je ne l'abandonne pas pour autant ! :-) Lâchez vos coms !

Chapitre 22 :

Les yeux fermés, dans un état de semi-somnolence, je m'imaginais un monde où j'étais heureux. Oui ça s'inspirait de ma réalité : Abby. Je me voyais en train de la serrer contre moi avec un petit bébé dans les bras. Je me sentais sourire à cette perspective. Une famille avec Abby Groove. Mon rêve s'arrêta lorsque je sentis une chaleur contre mon torse. C'était agréable, aussi agréable que mon rêve l'était. Elle était réveillée je le sentais même les yeux fermés.
- Salut toi. Chuchotais-je.
Elle se redressa un peu, je ne sentais plus sa tête contre mon cou.
- Oh ! Excuse moi, je voulais pas te réveiller !
Je souris. J'allais lui mentir un petit peu mais bon, elle me pardonnerait.
- T'inquiètes pas, j'étais réveillé avant toi. Ca fait deux minutes environs.
Avoir les yeux fermés à cet instant procurait une sensation étrange car lorsqu'elle s'était remise sur moi je sentais son coeur battre comme si j'avais mis la main dessus.
- Mais pourquoi t'ouvres pas les yeux ? Me demanda t-elle.
Je souris encore. Comment lui expliquer ?
- Parce que comme ça - Je repris ma respiration - je me concentre plus sur ton odeur et sur le touché.
Je me retenais de lui dire que sa beauté m'aveuglait un peu aussi. Son coeur battait un peu plus vite.
- Wouah. T'es compliqué toi comme garçon !
Je laissais mes dents parler pour moi en souriant et ouvrit les yeux. Je me tournais délicatement vers elle.
- Salut toi.
Elle me sourit. Je posais mes lèvres contre les siennes.
- Coucou. Me répondit-elle.
Je resserrai mon étreinte. J'allais me la jouer au garçon beau gosse en posant cette fameuse question :
- Alors heureuse ?
Je savais même pas pouquoi je lui avais demandé ça. Surement pour me rassurer.
- Très heureuse.
Un sourire immense se dessina sur mon visage. Je me redressai, il falait que je lui fasse à manger au moins pour la remercier. Mais elle me rattrapa pendant que je remettais mon caleçon.
- Eh !
- Je vais te faire à manger t'inquiètes pas. Il faut bien que tu manges un peu non ?
Elle me regardait avec une tête de chien battu. Un peu comme le chat potté dans Shreik. Sauf qu'elle était mille fois plus mignonne que cette boule de poil.
- Non reste. M'ordonna t-elle.
- Hum ? On jour la grincheuse ?
Je souris pour rentrer dans son jeu. Elle se tourna : dos contre moi. Je mis mes doigts sur sa hanche et les faisais glissés de façon à la chatouiller. On riait pendant une ou deux minutes lorsque son téléphone sonna. Elle soupira et j'allais répondre.
- Je décroche.
- Mais c'est mon porta....
J'avais déjà répondu.
- Portable d'Abby, bonjour ?
J'avais sans doute l'air d'une secrétaire vu qu'Abby s'esclaffait dans mon dos.
- Oui, bonjour jeune homme je suis la mère d'Abby.
Je me sentais devenir tout blanc.
- Oh ! Madame Groove !
Je n'osais pas regarder Abby. Elle m'aurait surement arraché le téléphone.
- Comment allez vous ? Demandais-je en garçon poli.
- Heu...très bien, et vous êtes ?
- Un acteur, un collègue de votre fille, pourquoi vous l'appelez ?
- Pour prévoir son anniversaire le 21 février jeune homme. Pourquoi vous êtes avec ma fille ?
- Elle a attrapé un mauvais rhume elle est en train de s'en remettre grâce aux médicaments que lui ont donnés les médecins. Notre cher patron m'a dit de la surveiller afin qu'elle les prennes bien vu qu'on a encore du travail.
A cet instant là, je pensais que j'avais regardé trop de série télévisé pour avoir une imagination comme ça.
- Oh ! Elle est malade ?
- Oui mais rien de grave.
- Vous êtes sur, rien de grave ?
- Non ne vous inquiétez pas.
- D'accord surveillez la bien hein ? Parce que c'est une tête de mule parfois !
Je ris et souris.
- Bon, vous pouvez me la passez s'il vous plaît monsieur ou elle est occupée ?
- Je vous la passe, au revoir madame.
La mère d'Abby me semblait être une personne tout à fait normale et très gentille. Un peu maman poule je dirai mais vraiment très sympathique. Je m'avançais vers le lit, donnais le téléphone à ma chère et tendre et m'assis derrière elle afin de lui faire un massage. Elle devait surement être stressée vu qu'elle répètait " MAMAN ! " plusieurs fois.
- C'est un collègue.
J'embrassais ses épaules et son cou.
- Oui, toujours. Oh fait ! Joyeux Noël ! M'man !
Elle essayait sans doute de changer de sujet. Je suis un sujet Taboo vous voyez.
- Il...je...Julian Roytone.
J'étais surpris et souris à Abby. J'avais souvent entendu mon nom mais là, c'était différent. Cette voix sonner mieux que les autres.
- Pourquoi "Oh" ?
Sa mère devait me connaître. Après tout, j'étais Monsieur People.
- Maman ! Tu vas pas me demander de profiter de tout mes collègues non plus ! Je travail aussi avec David Quin ! Tu veux que je les dragues tous aussi !?
J'étais mort de rire, je l'avoue. Mais la perspective d'elle en train de draguer mon patron m'était insupportable.
- Pourquoi tu m'appellais maman ?
Son ton était plus calme, heureusement parce que je croyais qu'elle allait casser quelque chose !
- Mais c'est dans plus d'un mois.
Je savais de quoi elle parlait vu ce que m'avait dit sa mère.
- Oui c'est vrai excuse moi...
Son ton était vraiment désolé, j'aurai voulu la réconforté lorsque :
- MAMAN !
- Ecoutes maman, je sais pas si....Je....
Elle posait le téléphone sur le lit. Elle avait le regard vide.
- Un problème ?
Je fronçais les sourcil. Elle se retournait et je la pris entre mes bras. Elle semblait si fragile....
- C'est quand ton anniversaire ? Me demanda t-elle.
Mince. J'avais oublié que je ne lui avais pas parlé de mon anniversaire.
- Mon anniversaire ?
J'étais affreusement gêné.
- Oui, j'aimerai le savoir.
- Je sais pas si...
- Dis moi!
- Le 21 Décembre.
Je redoutais cet instant. Si je ne lui avais rien dit c'était parce que je ne voulais pas qu'elle m'offre un cadeau alors que ça faisait presque que 2 semaines qu'on était ensemble.
- Hein ? Mais c'était il y a 4 jours ! Pourquoi tu ne m'as rien dit ! J'aurai pu t'offrir quelque chose, je...
Je mis un doigt devant sa bouche. Je soupirai.
- Chut. Si je ne t'ai rien dit c'est pour te faire comprendre que je ne suis pas avec toi parce que tu es une actrice qui va devenir riche et célèbre. Je suis avec toi parce que j'ai des sentiments. C'est tout. Tu peux m'offrir un cadeau si t'en as envie, mais je ne veux pas que tu le fasses.
Il y eut un bref silence, elle se collait un peu plus à moi.
- Ok, je t'en offre pas mais tu m'en offres pas non plus.
J'étais choqué. Je ne comprenais pas sa réaction !
- Quoi !? Mais t'auras 22 ans ! Le 21 Février c'est bon quoi, on aura une relation vraiment sérieuse d'ici là !
J'en avais profité pour poser une question - sous entendue - qui parlait de notre couple.
- Comment tu sais ma date de naissance !?
- Ta mère me l'a dit au téléphone.
C'était vrai.
- Ah...et...heu...
Elle avait du mal à aligner ses mots.
- Oui ?
J'essayais d'être le plus simple possible en prononçant ce mot, je savais très bien de quoi elle aller parler, voyez plutôt :
- C'est...c'est pas sérieux entre nous ?
Je lâchais un soupir de soulagement. Je souris. J'étais heureux, elle semblait vouloir la même chose que moi.
- Je suis rassuré que tu dises ça ! Je voulais te demander si c'était le cas mais à chaque fois tu usais de ton charme pour me pousser dans tes bras !
Je ris, c'était vrai, je perdais la boule quand elle était là.
- Heureusement que c'est sérieux parce que sinon, je t'aurais viré de mon lit Julian Roytone !
Je lui souris et l'embrassais sur le front. Là j'aurai pu rester pour l'éternitée. Elle était là - et nue - et réveillée. Une merveille de la nature.
marian1

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Mar 25 Aoû - 18:14

encore une fabuleuse suite
sniff tu fais une pause avec cette fic
ben vite une suite alors a je ne sais pas quand la suite Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^