Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fic de Clo_ ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Jeu 6 Aoû - 21:03

Moi je dit que ouiiiiiiii !! lol!
Et tant mieux pour nous XD
Génial cette suite !!
C'est super d'avoir les deux points de vue Wink
J'ai hâte que le tournage commence et d'avoir quelque scèen de "faux baisers" . . . siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsangel.skyrock.com/
Clo_
Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Jeu 6 Aoû - 21:10

Ptdr T'inquiètes pas demain je remets ça la nuit porte conseille je vais ajouter quelques idées je pense Smile Merci à vous deux de me suivre Razz mais sachez qu'à tout moment je me redevenir sadique Mouahahahah !!!
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Jeu 6 Aoû - 21:12

Non non pas sadiiique !!! Razz
Tu veux dire que dès demain on a une nouvelle suite ??
PaP's *
JouJou SenSuel de DarK-EdwArd
JouJou SenSuel de DarK-EdwArd

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Jeu 6 Aoû - 21:18

Rhooo mais pourquoi faut il que les jolies ficts commence quand je pars en vacances moi ^^

Bon jeune demoiselle , vous écrivez joliment bien pour votre âge ...
*miss fait la vieille XD *
Celles qui me connaissent ici vont rigoler ...
LWV ... chutttttttttt ! je te vois là ^^
Bon ben en tous cas dés mon retour je viendrais lire toutes les suites que tu vas poster ...
je pars une semaine alors au taff jeune fille ^^
continue , j'aime beaucoup !!
lol!

Bisouille papillonesque

*-._.-* *-._.-* No rules... No regrets... No return *-._.-* *-._.-*

http://mamzellepaps.tumblr.com

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellepap-s.skyrock.com/
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Jeu 6 Aoû - 21:22

Comment tu m'a vu mon Papillon ??!!!!
lol!
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Ven 7 Aoû - 8:37

Non, Clo_!! Reste comme tu es, stp!!!
J'aime pas la Clo_ sadique, elle est méchante!! lol
Vivement la suite! Et comme tu dis Lwv vivement la scène du faux baiser!^^
aurely41
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Ven 7 Aoû - 8:48

Très bon début !!!! très agréable et facile à lire, j'ai bien envie de connaitre la suite !
LovEmmett
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Ven 7 Aoû - 11:56

j'adore ta fic et vivement la suite !!!!!! bravo
je me demande se qui va se passer entre eux deux??????????? Lol
et fait vite pour la suite parce que la patience et moi ça fait 2!!! geek
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Ven 7 Aoû - 12:02

Je m'absente même pas 24h et y a déjà deux suites de postées, jprends du reatrd !!! xD

C'est super Clo !!! bravo

bizz
justinep59840
Fait passer un interrogatoire à Monsieur mystères
Fait passer un interrogatoire à Monsieur mystères

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Ven 7 Aoû - 13:04

ta suite est géniale j'adore
continu
biz juju
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Ven 7 Aoû - 13:21

Miss Butterfly a écrit:
Rhooo mais pourquoi faut il que les jolies ficts commence quand je pars en vacances moi ^^

Bon jeune demoiselle , vous écrivez joliment bien pour votre âge ...
*miss fait la vieille XD *
Celles qui me connaissent ici vont rigoler ...
LWV ... chutttttttttt ! je te vois là ^^
Bon ben en tous cas dés mon retour je viendrais lire toutes les suites que tu vas poster ...
je pars une semaine alors au taff jeune fille ^^
continue , j'aime beaucoup !!
lol!

Bisouille papillonesque

Ca c'est cool ! Very Happy Là j'suis bien contente ! Désolé j'aurai pu écrire la suite ce matin mais j'ai eu un problème d'antivirus __' masi je me mets au boulot de suite ! Vos commentaires m'ont donner une superbe pêche ! Et merci de dire ce que vous en pensez ça fait plaisir ! *Rougis*

Bon ! Je me mets au boulot moi Smile
LovEmmett
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Ven 7 Aoû - 13:34

bon courage pour la suite je l'attends avec impatience!!!!!!!!!!!!!Wink
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Ven 7 Aoû - 13:55

Je suis en train de l'écrire ! J'avoue que c'est un passage difficile à écrire mais je vais me débrouiller en espérant toujours que ça vous plaise ! Dans environ une demie heure/une heure elle sera prête les idées sont assemblées dans ma tête ^^
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Ven 7 Aoû - 14:43

Et Voilà la suite !

Abby fait dans les 1mètres60 comparée à Julian qui fait dans les un mètre 70 ^^ Voilà :-)
Et si vous ne l'avez pas compris : Je fais un chapitre sur deux le point de vue d'Abby / point de vue de Julian sur la même scène ! Voilà !
Enjoy et laissez vos impression !

Chapitre 3 :

Premier jour de tournage, il est 2h45, oui du matin. Moi qui avait l'habitude de me lever à 11h minimum dans mon petit appartement...Imaginez la tête que j'avais quand je me regardais dans le miroir ! Je faisais vraiment peur... J'allumais ma chaîne Hi-Fi même si la dernière fois que j'avais fait ça un homme était rentré dans ma loge alors que j'étais à moitié-nue. Après quelques secondes de réflexion je baissais le son. Je me douchais vite fait, je devais être sur le plateau à 4h00 pour le maquillage. J'allais faire mes besoins quand je me rappela le script du film afin de ne pas l'oublier à cause du stress. Voyons voir... la première scène c'est quoi déjà ? J'ouvris grand les yeux. Mon dieu. La première c'était tout bête, c'est la demande en mariage de l'homme qu'incarnait Julian à la fille que j'incarnai. Bien sur j'en conclus qu'une demande en mariage ce n'est pas deux personnes à 20 mètres l'une de l'autre à se regarder à dire oui et à se taper dans les mains. Non, c'est pas vraiment ça. J'allais me retrouver avec une tête de pas réveillée malgré les tonnes de maquillages à - sans doute - embrasser un homme qui m'avait vu à moitié à poil hier. Mhh... Belle journée en perspective non ?
Après avoir terminé ma toilette, après m'être habillée, il est 3h49, je suis un peu en avance pour la séance maquillage. Le studio n'étais en fait qu'un motel où nos loges étaient en fait les chambres. Seulement il n'y avait qu'une chambre pas habitée pour le tournage. Mais après cette scène nous devrions partir vers un autre studio nous avez prévenu David. Donc j'arrivai au coin maquillage. On me prit en charge vite. A côté de là où j'étais assise se trouvait une jeune femme. On se souriait en se regardant au coin de l'oeil. C'était comme si on s'était toujours connues. Au bout d'un moment, elle se lança :
- Salut je suis Kate Stuw. Me dit-elle toujours en souriant.
- Enchantée, Abby Grou...
Elle me coupa.
- Abby Grouve je sais, j'ai entendu parlé de l'incident d'hier. Ca devait être drôle.
Elle rigola, je me joignis à son rire. C'était plus fort que moi, elle avait raison il valait mieux en rire.
- Ne t'inquiètes pas je me moque pas de toi. Reprit-elle. Je suis enchantée de te rencontrer, je dois jouer ta meilleure amie dans le film ! Qui sait peut-être que dans la vie réelle aussi ?
Elle laissa échapper un autre sourire qui à l'encontre des autres permettait de voir ses dents blanches.
- Sans aucun doute. Lui répondis-je.
Elle me semblait sympathique, avec ses yeux d'un vert émeraude, son visage assez fin, sa bouche légèrement pulpeuse, ses dents blanches qui mettaient sans doute n'importe qui mal à l'aise. Je me sentis d'ailleurs mal à l'aise. J'avais beau avoir été mannequin pour quelques magasines, elle était tellement simple mais belle que cela me dérangeai.
David Quin arriva, il semblait encore plus petit que d'habitude. Il faisait à peine 1m50. Il avait une petite barbichette et ses boucles brunes, il me faisait penser à un petit elfe de noël :
- Les enfants ! Les enfants ! C'est la scène la plus importante ! Abby vient par là !
J'approchai, me dégageant des bras de la maquilleuse.
- Toi aussi Julian !
Tout le monde rigolait un peu, je me sentis devenir écarlate.
- Ca va aller, laisses les parler. Me chuchota t-il à voix basse.
David nous positionna comme un jeune couple. Julian avait ses mains qui me tenait par la taille, et moi je m'accrochais à son coup il devait faire 1 mètre 87, au hasard. On se regardait dans les yeux. Je ne pouvais pas détourner mon regard de ses yeux, ils étaient aussi verts que ceux de Kate. Mais plus beaux. Magnifiques. C'est cheveux long châtains foncés voir bruns me paraissaient plus brillant que hier. Il sourit. Je serai tombée par terre s'il ne me retenait pas et surtout si David ne nous avait pas dérangé. Pour une fois je me sentais attirée par l'homme qui étaient rentré en tapant dans ses mains et en chantant Djobi Djoba.
- Bien parfait ! Vous êtes beaux !
Je détourna de force mon regard pour sourire à David. J'ai eu du mal !
- Bon on commence ! Prenez vos costumes et c'est parti !
- Hein ?
De toute évidence je n'étais pas prête. J'étais restée 5 secondes à le regarder dans les yeux et j'avais du mal à rester debout alors l'embrasser et le voir me demander en mariage !
- Ca va aller ! T'inquiètes pas, je sais que c'est ton premier film mais je vais te mettre à l'aise.
Il croyait que j'étais inquiète à cause du film. Ah ah ! Dommage c'était pas vraiment ça. Mais bon je n'allais pas lui dire : Non c'est plutôt à cause de toi. Mouais, il fallait mieux que j'évite. Je me contentai donc de lui sourire et d'ajouter un timide "Merci". Il me rendit mon sourire.
J'allais donc dans le coin costume du plateau. Un jeune homme un peu efféminé. Enfin un peu... quel euphémisme...
- Bonjour mon choux ! Je m'appelle Bastien ! On va te dénicher un beau costume pour ton joli corps !
Déclara t-il en faisant un geste de la main qui ne l'arrangeait pas vraiment...
- Je l'espère !
Il me donna une chemise à carreaux pour femme qui me faisait penser aux chemises de cow-boy ,un jean moulant un peu délavé pour ajouter du style, une ceinture qui ne passait pas inaperçue, des bottes qui allaient avec la chemise et un chapeau de cow-boy. Oui la femme que je devais interprétée était un peu du style Texas.
- Voilà ma puce ! Changes toi dans les cabines là !
Je partis me changer, je ressortais sous les applaudissements des techniciens. J'étais gênée. Mais je m'amusais avec eux. Je leur souris, passai la main dans mes cheveux tandis que j'aperçu Julian qui semblait se cacher derrière des costumes. Je ris. Les techniciens continuaient d'applaudir et de me siffler. Je leur fis signe d'arrêter.
- Gardez en pour plus tard, ajoutais-je en leur faisant un clin d'oeil.
J'avançais, je voulais trouver Julian pour lui demander ce qu'il faisait. Je l'aperçue. Il portait une chemise lui aussi - largement plus masculine - rentrée dans un jean avec des bottes et un chapeau pareil que le mien. Il était plutôt... intéressant.
- Eh oh toi !
Il se retourna. Bon je dois avouer que sur le coup je n'étais pas franchement aimable.
- C'était quoi ça ?
- De quoi ça ?
- Te fiches pas de moi.
- Ah je cherchais un costume je voulais juste voir ce qui se passer avec tout ces bruits.
Je ne relevai pas.
- Tu es mag...très jolie comme ça.
- Heu...Merci.
Je rougis. Pourquoi il employait toujours le mot "Jolie" ? Il manquait de vocabulaire d'après moi.
- Tu me pardonnes ?
- De quoi ?
- De t'avoir regardée ! Tu as l'air de m'en vouloir. Se justifia t-il en rigolant.
- Oui oui bien sur ! T'inquiètes pas. - Je lui souris. - Bon on devrait y aller on doit jouer la scène.
Nous nous dirigeâmes vers le lieu de la scène. Je tremblais un peu. Cette fois il ne s'en aperçu pas.
- Les Enfants !!! On vous attendez ! Vous savez ce que vous devez faire hein ?
Oui on devait s'embrasser passionnément, il devait me porter quand on passait la porte, il devait me poser délicatement sur le lit deux places, je devais avoir pendant toute la scène les mains à son coup. Ensuite il devait m'embrasser une autre fois, ce mettre à genoux et me demander la chose la plus délicate et moi je devais faire l'hystérique et l'enlacer.
- Bon on y va.
Je n'avais pas vraiment de choix. Je me lançais.Il me portait. Le temps que les caméras s'installèrent, j'eus le temps d'observer à nouveau ses yeux.
- Ca va aller ? Demandais-je. Je suis pas trop lourde ?
- Lourde !? Tu dois peser 20 kilos même pas ! Il souriait.
Ce sourire. J'en pouvais plus. Je me ressaisissais en remuant la tête.
- Et.... ACTION !
C'était parti. On passait la porte, il m'embrassait, baiser de cinéma bien sur mais aussi gênant pour moi. J'eus du mal à réaliser. Je faisais exprès de ne pas les faire durer.
- COUPEZ !
Julian me reposa à terre.
- Mon dieu mon dieu Abby c'était quoi ça ? Tu dois l'embrasser avec passion ! Comme si c'était l'homme que tu aimais devant toi !
L'homme que tu aimais ? Lui ? J'eus du mal à le croire mais pourquoi pas.
- Oui oui bien sur pardon.
Julian me prit par la main. Avec un effet de surprise j'eus la chaire de poule. Il s'approcha de moi.
- Ca va aller toi ?
- Ou...oui. Répondis-je en tremblant.
Génial quelle assurance !
- Laisses moi te guider. Me dit-il d'une voix seraine et sensuelle.
- O...ok !
On recommençait. Il m'embrassait, je l'embrassais, j'étais bien. Je nous imaginais que tout les deux. Comme le coup d'un soir. Mais quel romantisme ! Il me posa sur le lit. J'atterris délicatement. Il se mit à genoux. Etant dans mon personnage je faisais genre que je ne savais pas ce qu'il se passait.
- Lara... Je veux te dire quelque chose.
Je faisais extrêmement bien mon rôle. Je mis mes mains sur ma bouche comme pour faire si j'étais surprise.
- Veux-tu m'épouser ?
Il sourit. Comme un homme qui demandait sa femme en mariage. Je répondis " Oui " comme il était marqué dans le script. Il se jeta à mon coup avec tant d'entrain que je failli tomber. Il m'embrassa alors que ce n'était pas marqué. Je fus surprise mais lui rendit son baiser. Je n'avais pas vraiment envie mais le réalisateur me ramena à la réalité.
- Coupez !
J'arrêtais tout de suite mon baiser.

Dernière édition par Clo_ le Dim 9 Aoû - 20:39, édité 2 fois
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Ven 7 Aoû - 15:23

Olala c'était quoi ça !! !! !!
Ils se sont vraiment embrassé là ????
Waaaaa supercontent
Je sens que ça va vraiment être interessant !! !! Razz
Vivement la suite !! Very Happy
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Ven 7 Aoû - 15:40

C'est du cinéma Smile

Pour l'instant... *sifflote*

Mouahahah J'attends d'autres avis, j'ai commencé à écrire du point de vue de Julian ! Alors Lâchez vous !
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Ven 7 Aoû - 15:42

Ooo yeaaah j'avais même pas pensé au point de vue de Julian !!!!!!!!!!
Ca va être super !! !!
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Ven 7 Aoû - 16:16

Le point de vue de Julian est prêt ! je le poste après Secret Story ! En attendant lâchez vos dernières impression !
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Ven 7 Aoû - 16:17

Je te préviens moi aussi je regarde Secret Story alors dès que c'est fini je veux la suiiite !! ptdr
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Ven 7 Aoû - 16:19

J'adore!!!!
C'est excellent!! J'ai hâte de lire le point de vue de Julian!^^
Vivement la suite!!
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Ven 7 Aoû - 17:08

" Chose promise, chose due ! "

Voici le point de vue de Julian !!! Dites vos impressions !!!

Chapitre 4 :

C'était l'heure d'aller sur le plateau. Il est 3h57. Pile à l'heure on va dire. Ca fait une heure que je suis debout, je me suis habillé tout seul comme un grand garçon. J'avais mal dormi. Toute la nuit à penser à la journée d'hier et celle d'aujourd'hui. Voir une jolie fille à moitié nue et devoir l'embrasser le lendemain sans la connaître me bloquait un peu. Jolie ? Mais pourquoi je dis toujours ça ! Je devais me rendre à l'évidence elle était bien plus que ça pour moi. J'étais seulement trop fier pour l'admettre. J'arrivais sur le plateau, côté maquillage. Je LA vis. Elle discutait avec Kate, une fille que j'avais rencontré hier soir, plutôt gentille mais pas vraiment mon type. Elle elle savait qui j'étais. Je souris à ma propre réflexion. David me retira de mes pensées :
- Les enfants ! Les enfants ! C'est la scène la plus importante ! Abby vient par là !
Elle s'approchait sous le regard de toute l'équipe.
- Toi aussi Julian !
Il me fit signe de la main. J'approchais sour les petits rires des autres. Ils savaient ce qu'il s'était passé. Abby devait rouge. Sans réfléchir je lui murmurai :
- Ca va aller, laisses les parler.
Je parlais tellement bas que si ça avait été un feuilleton à la télévision les mecs qui auraient fait les sous titres auraient surement marqué : Propos inaudibles.
David me pris les bras et les entoura autour de la taille d'Abby. Je ne rougisais pas. J'avais vu plus hier mais cette sensation éveilla quand bien même mes sens. Il positionna les bras d'Abby autour de mon cou. On était en position de couple. Je la regardais dans ses yeux. Elle avait des yeux bleus/verts fantastiques. Son maquillage les mettait bien en valeur. Je lui souris d'instinct. Je sentis son poid sur mes mains qui la retenait. Elle voulait sans doute partir. Puis David reprit :
- Bien parfait ! Vous êtes beaux !
Je la contemplai toujours mais elle regarda David. Je soupirai légèrement.
- Bon on commence ! Prenez vos costumes et c'est parti ! ajouta notre réalisateur.
- Hein !?
Ma partenaire n'avait pas l'air enchantée à l'idée de démarrer de suite. J'essayais par tout les moyens de la rassurer.
- Ca va aller ! T'inquiètes pas, je sais que c'est ton premier film mais je vais te mettre à l'aise.
Elle m'adressa un timide : "Merci" qui venait pas vraiment du coeur mais je m'en contentais en lui rendant un sourire. Je n'oublierai jamais le sien. Il lui allait merveilleusement bien. Puis elle partit. Se dégageant de mon étreinte. David me fit signe d'aller prendre un costume alors que j'étais perdue dans mes pensées en regardant Abby s'éloigner.
- Ton costume est là-bàs. Me dit-il.
- Hein ? Heu oui j'y vais.
Je me changeais en moins de deux minutes. J'étais un cow-boy qui allait être militaire. Pas mal comme histoire. Soudain mon attention fut attirée par des cris, des sifflements et des applaudissements qui venait des cabines. J'écartais les vêtements qui gênait ma vue et je vis Abby non pas en tenue de fermière ridicule mais en tenue de "Cow-girl" plutôt très appétissante. Je la regardais pendant quelques secondes puis il m'apperçue. Je retirai aussi vite que possible ma têtedes vêtements et je me dirigeai d'un pas pressé vers le plateau. Malheuresement...trop tard.
- Eh oh toi !
Je me mordis les lèvres, et pivotai vers elle. Elle semblait de mauvaises humeur.
- C'était quoi ça ? Me demanda t-elle agressivement.
- De quoi ça ? Répondis-je en faisant l'innoncent.
- Te fiches pas de moi.
Son ton était sec, autant lui dire la vérité au lieu de la provoquer.
- Ah, je cherchais un costume je voulais juste voir ce qui se passait avec tout ces bruits.
Elle ne disait plus rien. Qu'est-ce que j'allais faire ? La laisser là et partir ? J'y arrivai pas. Puis je ne sais pas par quel miracle je prononçai des mots que je n'étais pas prêt à prononçer.
- Tu es mag...
J'aurai voulu dire magnifique mais quelque chose m'en a empêché. Je ne saurai dire quoi.
-...très jolie comme ça.
Elle rougit.
- Tu me pardonnes ? Demandais-je avec crainte.
- De quoi ?
- De t'avoir regardée ! Tu as l'air de m'en vouloir ! Expliquais-je en rigolant.
- Oui oui bien sur ! T'inquiètes pas !
Elle sourit.
- Bon on devrait y aller on doit jouer la scène.
Arrivés sur le plateau David se jeta sur nous :
- Les Enfants !!! On vous attendez ! Vous savez ce que vous devez faire hein ?
Dans ma tête tout était clair : jouer mon rôle sans me soucier de Julian Roytone la personne réelle.
- Bon on y va.
Je devais porter Abby. Je lui fis signe de venir, elle mit ses bras autour de mon cou. Pendant que tout le monde s'installait elle m'observait, j'étais assez gêné.
- Ca va aller ? Me demanda t-elle. Je suis pas trop lourde ?
Dans ma tête j'aurai voulu la mettre sur une balance pour qu'elle voye à quelle point elle était légère. Je savais que si je la lâchais elle s'envolait.
- Lourde !? Tu dois peser 20 kilos même pas !
Je lui sourit. Puis sans comprendre pour quoi elle se secoua la tête.
- Et....ACTION !
Je passais la porte avec elle dans mes bras. Je l'embrassais mais refusait mon baiser j'étais surpris.
- COUPEZ !
Je la posai à terre.
- Mon dieu mon dieu Abby c'était quoi ça ? Tu dois l'embrasser avec passion ! Comme si c'était l'homme que tu aimais devant toi !
J'étais gêné, la perspective qu'Abby m'aime me faisait tremblé et j'avais le coeur qui battait aussi rapidement qu'une chanson en expert de Guitare Hero. Allez savoir pourquoi.
- Oui oui bien sur pardon. Répondit-elle.
Je la pris pas la main sans comprendre pourquoi. Je perdais totalement les pédales. Je m'approchai d'elle.
- Ca va aller toi ?
Elle béguaillait.
- Ou...Oui.
- Laisses moi te guider. Disais-je tranquillement.
- O...ok.
C'était reparti. Sauf que cette fois je l'embrassais avec encore plus de passion. Je ne la connaissais pas mais c'était Julian qui l'embrassait pas le personnage de fiction. Elle me rendait mes baisers avec une telle fougue que je croyais qu'on était seuls. Je poursuivis mon rôle quand même. Je la posais sur le lit. Me mis à genoux comme dans le scénario.
- Lara... Je veux te dire quelque chose.
Elle était parfaite dans le rôle de la femme surprise.
- Veux-tu m'épouser ?
Mon sourire à ce moment précis avait pour but de la rassurer. Je ne sais même pas si elle l'avait remarqué. Elle m'adressa le "Oui" du script puis je me levai d'un coup. Je mis mes mains sur sa nuque et l'embrassai. Petite satisfaction personnelle.J'en avais envie. Elle était surprise mais me rendit mon baiser. Nous restâmes pendant quelques secondes comme ça. Elle avait les mains sur mon torse et surtout elle avait des frissons. Ses lèvres était fraîches. Elle me produisait la sensation d'être un assoifé qui venait de boire de l'eau. Mais cela ne dura pas assez longtemps à mon goût.
- Coupez !
Elle s'éloigna d'un pas bref. Je reprenais mes esprits petit à petit. Mais j'étais dans un autre monde à ce moment là. NOTRE monde.
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Ven 7 Aoû - 17:27

Wahou! C'est magnifique, j'adore son point de vue!!
Vivement la suite!^^
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Ven 7 Aoû - 17:35

J'adooore son point de vue !! !! Razz
Il l'embrassait vraiment je le savais !! !! Razz
Aaaaa supercontent
Je veux déjà une suite !! !!
Je suis accro !! !!
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Ven 7 Aoû - 17:37

xD Merci toutes les deux vous êtes mes plus grandes fan à ce que je vois ! xD
J'écris déjà la suite Smile Avec un peu de chance les deux prochains chapitres seront prêt ce soir ! [Oui je m'investie ! Razz ]

Mais le temps que cela se fasse, ceux qui n'ont pas lu auront le temps ! Dans une heure peut-être/une heure trente le point de vue d'Abby sera prêt et une heure après le point de vue de Julian ! Tout est déjà prêt dans ma tête... Donc voilà Smile
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Ven 7 Aoû - 17:39

Ouai, une suite tout de suite, stp!!
Il y a des accros qui n'en peuvent plus, je t'en supplie *mains jointes et le genoux à terre*
JE VEUX UNE SUITE, FAIS VITE!!
Et ouai, c'est vrai je suis l'une de tes plus grande fan et non mais chevilles n'enfle pas!!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   

Fic de Clo_ ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant