Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fic de Clo_ ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Mar 11 Aoû - 12:46

Mdr!!!
Je suis contente que tu ailles mieux!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Clo_
Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Mar 11 Aoû - 17:27

Ouais moi aussi ^^ J'espère que vous aussi vous allez bien parce que dans une heure HOP LA SUITE Very Happy ^^ ( J'ai le DVD Mouahahah ! )
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Mar 11 Aoû - 17:31

Ah ouai, je pte la forme!!!! Et j'attends la suite avec impatience!!^^
T'as vu comme il est bien le dvd!! J'ai dû le regarder au moins une quinzaine de fois, mais c'est moins que certain(e)s!!! Mdr
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Mar 11 Aoû - 17:44

xD Moi je le regarde en écrivant, ça va me faire chialer tu vas voir x) Surtout que j'écris pas un truc très joyeux maintenant !!! x)
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Mar 11 Aoû - 17:54

Oh nonnnnn!! J'espère que je ne vais pas pleurer!!!
Profites bien du Dvd!!!!! Mais,c'est le cas à ce que je vois!!! lol
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Mar 11 Aoû - 19:54

Voilà la suite ! Je vais mieux merci ! :-)
Enjoy !
Laissez vos commentaires ! Moi je vais me regarder twilight ! ^^
La suite demain ! Very Happy

Chapitre 17 :

Les jours passèrent, le mois défilait sous mes yeux, moi je me contentais d'essayer de rester éveillée. Je buvais du café à m'en dégouter. J'essayais aussi de me calmer : Thé, herbes, massages, etc... Mais rien n'y faisait à chaque fois que je fermais les yeux, un clignement de paupière, je le voyais recouvert de sang, son corps bleu, ses lèvres glacées... J'en souffrais terriblement, tout cela était ma faute ! Julian avait voulu m'éviter pour que je puisse me calmer en toute tranquillité mais je lui avais refusé cela.
- Ecoutes...peut-être que si...
Il déglutit.
- Si on se voyait moins...peut-être que tu pourrais te calmer tu ne crois pas ?
J'avais répondu clairement :
- Non...non non ! Hors de question ! Reste je t'en supplie reste ! Je veux être avec toi et puis réfléchis si parfois j'arrive à dormir quand je suis avec toi ça veut dire que je suis mieux ainsi ! Et...
Ca c'était terminé par un malaise. Julian avait donc choisit de rester mais moins longtemps. Deux nuits par semaine je dormais dans sa loge. Une fois par semaine chez moi sous la surveillance de Riley et Kate. Et les deux autres nuits chez Kate avec Erika et cette dernière. C'étaient mes Baby-sitters. Mais rien n'y changeais. On était le 17 Décembre et je n'avais toujours pas dormi plus de 4 heures sans m'arrêter. Je ne voulais plus dormir vu ce que ça me faisait.
En ce 17 Décembre je décidais d'aller acheter mes cadeaux de noël ! Julian ne s'y opposerais pas si je ne lui en parlais pas ! Je prenais donc avec moi les gardes du corps que nous avait "prêté" David. Tomas et Erika m'accompagnaient. Dans la limousine pour les acteurs l'ambiance était plutôt festive. Tout le monde s'était habitué à mes cauchemars. Même moi.
- Alors tu vas acheter quoi à Kate ? Me demanda Tomas avec un grand sourire.
- Sans doute un album de son groupe préféré !
Oui car lors de nos nuits passées ensemble Kate et moi parlions, vu que je n'arrivai pas à dormir et qu'elle s'inquiétait beaucoup trop. J'avais remarqué vers 1 heure du matin qu'elle m'avait dit qu'elle ne possédait pas le dernier de Green Day et cela l'énervait, " J'attendrai mon anniversaire, le 7 février pour me l'offrir " m'avait-elle dit.
- Ah ! Et pour moi ? Demanda à son tour Erika.
- Ah ah ah ! Suspens ! Répondis-je.
On riait bien.
Arrivés au magasin entouré de nos gardes du corps respectifs, ce qui ne servait strictement à rien vu que le film n'était pas encore sorti ! Mais quelques fans qui avaient lu le bouquin résistaient et nous demandaient gentillement pour la plupart, un autographe. Parfois c'était : Un autographe s'il vous plaît, d'autres fois : Wouah, les bonnasses ! Hey mad'selle vous me donnez votre num ? " Je prennais un bout de papier et je jetais le numéro de ma grand mère, ils auraient une super surprise je pense. Bref à part ça, j'achetais mes présents en toute tranquillité : Le CD pour Kate, une montre plutôt chère pour Peter, un DVD pour Tomas, un livre de cuisine pour Erika, elle avait dit dans la voiture qu'elle adorait cuisiner, un dictionnaire des blagues pour Kenny, il manquait un peu de répartie depuis un mois, un magnifique collier à Nia, un abonnement à un magasine de musique pour Riley, c'était la seule chose que je savais de lui : il aimait la musique ! , et pour mon amoureux j'achetais une superbe guitare électrique, celle qui m'avait montrée quelques jours aupparavent. Mes achats finis, on rentrait au studio tout nos cadeaux dans les poches. Il était 17h12 lorsque je m'aperçus que Riley était devant ma loge à m'attendre. C'était bizarre. J'avais tout mes cadeaux à la main.
- Tu veux que je t'aide ? Me demanda t-il.
C'était bizarre mais j'acceptais. On rentrait dans ma loge. Il posa mes affaires sur le bureau.
- Tu vas mieux ?
- Hum...hum...je vis avec.
Je faisais non de la tête.
- Je peux te parler alors ?
- Bien sur maintenant que tu es là...
Il baissa la tête et donnait un coup de de pied au sol.
- Je fais les mêmes rêves que toi...
J'ouvrais grand les yeux. Il rêvait lui aussi de Julian ?
- Mais...à propos de Kate. Poursuivit-il.
J'étais soulagée et triste pour lui de savoir qu'il souffrait autant que moi.
- Explique. Lui lançais-je.
- Kate et moi on se connait depuis l'école primaire...Je...je l'ai toujours trouvée à mon goût...si tu vois ce que je veux dire.
Je voyais bien ouais.
- Bref... C'est le deuxième film qu'on tourne ensemble. Le premier film parlait d'un mec qui bricolait souvent...donc il y avait des planches partout, des marteaux, des vis....
Il se coupait. Le mot "vis" l'avait mis en rogne, il fermait les poings.
- Bref, poursuivit-il, un jour, lorsqu'on tournait, quelqu'un m'a dit que m'a voiture était en train de se faire voler par des voyous, enfin tu vois, j'ai courus, Kate était sur ma route, je l'ai poussée, juste pour une simple voiture ! Elle est tombée, la tête sur une de ces foutues vis et sur un de ses foutus marteaux à la con ! Dans le coma pendant deux mois. Par ma faute pour une simple voiture...
Il fermait les yeux et ouvrit à nouveau, d'un geste brusque, ses mains pour les ramener sur son visage, il s'assit contre le mur.
- Et...depuis qu'elle s'est réveillée, chaque jour, je vois ce sang, quand je la vois, je tremble, je...je...ça se répète à chaque fois !
Il grinçait des dents. Je m'assis à côté de lui et passais un bras autour de ses épaules. Il me sourit les yeux remplies de larmes qui ne coulaient pas.
- Merci...mais tu n'es pas obligée de faire ça.
- Je sais ce que ça fait. Lui rétorquais-je.
J'appuyais ma tête sur son épaule. Maintenant c'était comme mon frère. Nous souffrions tout deux d'une maladie qui nous semblait incurable. Nous étions blessés au plus profond de nous. Il caressa ma joue avec sa main, se qui m'apaisait :
- Ca va aller pour toi. J'en suis sur. Mais moi...je vis avec ça depuis tellement longtemps...
Je me blottis un peu plus contre lui.
- Tu vas voir, ça va aller pour toi aussi. J'en suis sure.
- J'en suis pas aussi certains que toi. Me déclara t-il. Julian sait que je ressens la même chose que toi, il a peur. Plus peur de te perdre plus que moi malgré tout.
On riait.
- On est liés maintenant...
- Malheureusement ouep'.
C'était la première fois que nous nous parlions. Il m'expliquait comment il essayait de retenir son envie de s'arracher le coeur, j'écoutais avec attention ce qu'il me disait.
- Bon je dois partir... A bientôt et... désolé pour toi.
- Merci pour tout.
Il me sourit et partit. Je m'allongeais sur mon lit. Je n'avais pas envie de dormir avec Kate ce soir. Je me sentais un peu mieux. Je lui téléphonais :
- Oui, oui j'en suis sure. Ne t'inquiètes pas ça va aller. Bye grande soeur. Moi aussi. A demain.
Je raccrochais, Kate était comme une soeur pour moi mais vraiment trop possessive et attentionnée.
Je m'allongeais sur mon lit et m'endormis.
Du sang. Du bleu. Ses yeux. Ses lèvres. Son visage. Son coeur. J'ouvris les paupières le plus vite possible. Je respirai rapidement. Je me massais la nuque. Il vaut mieux que j'aille marcher un peu - Pensais-je. Je sortis dehors. Il neigeait encore. Sur le seul banc de la cour se trouvait Kenny assis à regarder une porte. Je m'approchai.
- Kenny ?
Il se retourna. Sur le banc il y avait une bouteille d'alcool à moitié vide. Lui avait les yeux rouges. Même si c'était le plus costaud physiquement de la bande, ce n'était pas le cas mentalement.
- Oh...Abby tu ne dors toujours pas ?
- J'ai l'air d'avoir bien dormi ?
Il pouffait.
- Je peux ? Demandais-je en montrant du doigt le banc.
- Va si.
Je m'assis.
- Pourquoi t'es l...
- Nia ne veut plus me voir.
C'était donc pour ça qu'il était triste...depuis tout le temps qu'on se connaissait on avait jamais appris à se connaître lui et moi.
- Je...hum...oh... comment ça se fait ? Si c'est pas trop indiscret ?
- C'est simple, lorsqu'une personne ne veut plus en voir une autre elle l'ignore, elle ferme la porte et....
- Non hum...pourquoi elle ne veut plus te parler ?
- Oh....bien tout d'abord, elle croit que je l'ai trompé, ce qui n'est pas vrai même si j'ai eu plein d'opportunités... Une photo de moi dans un magasine a été publié et en couverture, moi en compagnie de deux femmes. Deux fans plutôt. Elles m'avaient demandé de poser pour une photo avec elle ! Mais ces connards de paparazzis déforment tout...j'ai essayé de lui expliquer, elle me fermait toujours la porte au nez. Et... ce soir elle a rendez-vous avez un autre. T'entends cette musique ?
On entendait comme une musique sensuelle, un slow plus précisément.
- C'est notre chanson normalement et elle ose la mettre pour cette enfoiré !
Il vidait la bouteille et la jetais dans la neige.
- Ecoutes...peut-être que tu devrais essayer de lui parler...
- Tu crois que j'ai pas essayé ?
Il se levait. Complètement bourré.
- Une lettre peut-être ? Demandais-je en haletant.
- Une lettre ? C'est pas con ça...Mais j'ai une meilleure idée....la vengeance....
Je le regardais, prise par la peur. Il caressa mon visage avec ses deux mains. Il m'embrassa, j'essayais de le repousser je tombais dans la neige. J'essayais en vain de me dégager il avait trop de force. Je pris la bouteille et lui cassa sur le visage, elle l'avait assommé pendant deux secondes, je me relevais et courrais vers la loge de Julian. Je respirai fort. Il me rattrapa.
- Alors ? On se défend ?
Il puait l'alcool. Il me prit par les poignées.
- Ne fais pas ça ! Tu t'en voudras.
- Et alors ?
Je me mis à hurler. Il mit sa main sur ma bouche.
- Ce n'est pas très gentil ça !
Il déboutonna son pantalon, je laissais tomber ma tête sur la neige pour regarder les étoiles. Mes yeux pleuraient. Non pas parce que le ciel étoilé était beau mais parce que...enfin vous m'avez compris. Soudain, je ne sentis plus le corps de Kenny sur mes cuisses. Je regardai la scène. Julian était là, il le frappait. Kenny était là sur le sol inconscient.
- Julian ! Criais-je.
- Enfoiré ! Tu vas me payer ça !
Il le frappait de toutes ses forces.
- Julian s'il te plaît !
Je me blottis contre lui, il s'arrêta net.
- Ce n'est pas sa faute...
- Hein ?
Je lui montrais les éclats de verre de la bouteille.
- Il est hors service là tu vois...
Il se retourna vers moi. Je caressai son visage des deux mains. Et le regardait, ses cheveux, ses yeux...je ne les voyais plus gêlés.
- Merci... lançais-je.
Je l'embrassai, le plus passionèment possible. Il arrêta le baiser.
- Tu...tu...peux m'embrasser comme avant ?
Je hochais la tête pour lui dire que oui.
- Attends une seconde. Il m'écarta et mis Kenny sur le banc. Il était encore vivant, j'étais rassurée. Il revint vers moi et m'embrassa. Il me soulevait toujours en m'embrassant. Je sentis le mur contre mon dos mais je l'embrassai toujours. Il ouvrit la porte, la referma, j'étais toujours dans ses bras. Il s'avança et me posa délicatement sur le lit. Il se mit sur moi, son collier tombant dans le vide. Je déboutonnais sa chemise lorsque :
- Tu es sûre d'en avoir envie ? Me demanda t-il.
Oui je n'attendais que ça. Je n'avais plus peur. Je le désirai juste. Je tirai sa tête vers mon visage et l'embrassai encore. Il sourit, et commença à m'embrasser dans le cou en me parlant à chaque baisers. Il disait la même phrase : " Je suis vivant et je t'aime. "

Dernière édition par Clo_ le Mer 12 Aoû - 13:05, édité 2 fois
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Mer 12 Aoû - 7:35

Super suite !! !! !!
Mais je veux la prochaine !! !! !! !! bave Ptdrrr
J'adoe les relations entre les acteurs qui se précisent et Noël qui approche ca va faire une joyeuse fête tout ça !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsangel.skyrock.com/
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Mer 12 Aoû - 9:41

Ouai super cette suite!!!!!
Je n'ai qu'un mot d'ordre: JE VEUX UNE SUITE!!!!!!!
LovEmmett
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Mer 12 Aoû - 9:46

oh lala je suis une vrai madeleine !!!!!!!!!!! Crying or Very sad Sad
pourquoi tu écris des suite si émouvente et si triste !!!!!!!!!! chiale chiale
j'espère que la suite sera moins triste sinon la je ne vais pas arreter de pleurer chiale chiale Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Mer 12 Aoû - 12:24

C'est génial Clo !!!!! supercontent

La suite st pour quand ????? ^^
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Mer 12 Aoû - 12:37

La suite pour ce soir normalement ^^
Et heu... j'ai fait une petite erreur, c'est Tomas qui accompagne Abby et Erika au magasin pas Taylor xD C'est parce que je regardais Twilight donc.... *sifflote* Bref j'ai édité ! ^^
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Mer 12 Aoû - 12:42

C'est pas grave!!!^^ Mdr
Vivement ce soir, alors!!^^ Je suis trop pressée de pouvoir lire le point de vue de Julian!!!^^
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Mer 12 Aoû - 12:58

Je vais essayer de l'écrire maintenant mais comme je dois reçevoir de la visite c'est pas sur que ce soit publié dans l'heure qui vient ... ^^ au pire ce soir ! ;-)
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Mer 12 Aoû - 13:03

Mais, je ne veux pas de bousculer!!! Prends ton temps (mais pas trop quand même,, Mdr!!!!)^^
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Mer 12 Aoû - 13:35

Mais t'inquiètes pas ! Mon pote n'est toujours pas arrivé ( Il a le quart d'heure béarnais comme on dit chez moi ! ) donc j'avance à grand pas ! Smile
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Mer 12 Aoû - 14:26

Voilà voilà ! Laissais des commentaires ! Vivement la suite n'est-ce pas ?

Chapitre 18 :

Cela faisait 2 semaines qu'Abby faisait des cauchemars. D'après ce qu'elle avait dit, elle me voyait gelé, les yeux remplis de sang en train de m'arracher le coeur. J'aurai voulu m'éloigner d'elle. Je l'aimais tellement que la voir souffrir à cause de moi m'étais insupportable. Mais elle ne voulait pas, elle préférait rester avec moi soit disant qu'elle se sentait mieux ainsi. C'était faux, juste une façade, donc on avait décidé, avec tout le reste la bande, qu'on la surveillerait à tour de rôle la nuit. J'étais content de cette décision. Des fois elle serait avec moi, d'autres fois avec Kate, Erika et Riley. Les autres aussi auraient voulu participer mais Abby s'y était opposée :
- Je ne veux pas être un boulet pour vous !
Et Kate avait répondu :
- La ferme petite, on va s'occuper de toi car contrairement à ce que tu penses on tient à toi.
Abby n'avait rien répondu, et pour cause Kate avait dit ça sur un ton tellement sec qu'on se demandait si elle aimait vraiment Abby.
Depuis 2 semaines donc, tout le monde s'était habitué aux mauvais rêves de la femme que j'aimais. Tout le monde, sauf moi. Le matin du 17 Décembre je demandais à Erika, qui m'avait dit qu'elle allait faire les magasins avec mon amoureuse et qu'il fallait pas que je lui dise, d'aller chercher à la bijouterie - je lui avais donné l'argent bien sur - une bague que j'avais commandée. Elle avait fait les gros yeux.
- Pas une bague de fiançaille ! Criais-je. Juste une belle bague avec marquer dessus : " Je.... - Je me raclais la gorge gêné - Je suis vivant et je t'aime. "
Elle avait sourit alors que j'étais rouge comme un poivron bien mûr.
- C'est "meugnon" !!
- Gnnnnn.
Elle était d'accord et partie chercher Tomas et Abby. Moi, je rentrais dans ma loge. Elle aurait encore peur de moi à Noël.
- Il faut que je fasse quelque chose.
Je m'assis sur mon lit, mis mon visage dans mes mains.
- Rompre ? Pour la protéger ?
J'en aurais pas la force et je le savais mais je devais penser à cette hypothèse. Je sentais mon coeur battre plus vite. Je frôlais la crise cardiaque rien qu'à l'idée. Je frémissais.
- Non non... je peux pas lui faire ça.
Je me levai prenais ma guitare et jouais un peu, un petit morceau vite fait bien fait. Cela me détendait.
A midi, j'eus la visite de Riley qui m'expliquait qu'il aimerait parler à Abby. Je refusais juste qu'à ce qu'il me dise ces mots :
- Elle souffre.
En deux mots il avait réussit à me blesser. Je le regardais.
- Elle serait surement plus à l'aise d'avoir quelqu'un qui sait ce que ça fait, tu crois pas ?
- Qui serait plus à l'aise ? Toi ou elle ?
Il baissait la tête. Je m'en voulais d'avoir dit ça.
- Excuse moi...
- Non non, t'as raison. Seulement je pense quand même qu'elle serait mieux.
- Dans ce cas....
Il relevait la tête.
- Va la voir du moment que ça peut être bénéfique pour au moins l'un d'entre vous, même si j'ai une petite préférence...
Il rigolait.
- N'aies pas peur. Me lança t-il. Ca ne peut pas aggraver son état et tu le sais.
Je lui fis signe de la tête que, oui je le savais. Nous parlâmes pendant 1 heure de ça, nous regardâmes un match de Base ball à la télévision jusqu'à 17h15 lorsqu'il s'en alla.
- Je vais attendre qu'elle revienne. Me dit-il.
- Ok. A demain.
- Ouep.
- Bonne nuit.
- Toi aussi.
- Bonne appétit.
- Merci. Toi aussi.
On riait et il ferma la porte. Je partis m'allonger sur mon lit. Je m'assoupis lorsque j'ouvris à nouveau les paupières le visage d'Erika était devant moi.
- Ahhhhhh !
Elle m'avait fait peur ! Je vous jure que voir sa tête à deux centimètres de vous alors que vous vous attendiez à être seul ! Un choc !
- Toc toc. Me répondit-elle en souriant. J'ai ce que tu m'as demandé !
Elle me tendait une petite boîte noir. Je déglutis.
- Je croyais que c'était pas une bague de fiançaille ?
C'était une interrogation.
- C'en est pas une, pourquoi tu dis ça ?
Elle pencha la tête.
- Tu veux faire quoi avec cette bague ?
- Lui offrir pour noël.
- Oui mais dans quelles intentions ?
- Je...lui...heu...
J'avais pas réfléchi à ça, je voulais juste lui montrer que je l'aimais. Je voulais lier notre amour, l'afficher.
- Surtout pourquoi cette bague ?
- C'était celle que ma mère avait mis au doigt de mon père. Jusqu'au jour où elle la retrouva sur la table avec un mot d'adieu.
Je baissai la tête.
- C'est pour lui dire que je serai toujours la pour elle jusqu'à ce qu'elle ne veuille plus de moi...
Je ne regardai pas Erika.
- C'est magnifique comme cadeau, elle aimera surement.
Sa déclaration me surpris, je m'attendais à, comme d'habitude, des : " Oh ! Désolé pour ton père ! Qu'est-ce qui s'est passé ? " Mais Erika n'était pas comme ça et je l'avais oublié. Elle avait une sorte de don pour dire des choses surprenantes plutôt agréable à entendre.
- Merci Erika.
- Oh t'inquiètes, je gère. J'ai trop la classe.
On riait.
- J'essais de me mettre au language "Jeuns" c'est plus tendance ! En plus je te rappelle que moi j'ai 38 ans, je commence à devenir une vieille !
J'étouffais un rire.
- C'est pas parce que j'en ai 25 que tu dois te sentir vieille ! Au contraire moi je trouve que tu fais super jeune.
- Merci !
- Derien mais...s'il te plaît évites de parler en language "jeuns" ça te va pas vraiment.
Nous rigolâmes de nouveau. Elle resta à mes côtés jusqu'à 19h30.
- Bon je dois y aller j'ai rendez vous !
- Oh ! Et avec qui ?
- Tu fais parti de la police maintenant ?
- Ca m'intéresse !
- Très bien avec mon mari.
J'étais surpris.
- Tu es marié ?
- Bien sur que oui ! Tu croyais quoi ? Je suis trop moche pour être avec quelqu'un ?
Je riais.
- Pas du tout seulement j'avais jamais remarqué ton alliance ?
- C'est parce que je ne la porte pas.
- Comment ça ?
- Je veux préserver ma vie de couple, c'est pour ça que personne n'est au courant.
Elle me sourit. Moi je restais bouche bée.
- Il est donc pas connu ton mari ?
- Non pas vraiment. Bon j'y vais, il va se poser des questions !
- D'accord.
Je lui souris.
- Au revoir jeune homme ! Et très belle bague !
- Merci au revoir la vieille !
- Tsssss.
Je riais une dernière fois et entendu la porte se fermer.
Je pris la boîte noir avec la bague à l'intérieur. Tout mes souvenirs d'enfance revenaient. Enfin il n'y en avait pas beaucoup avec mon père, abandonner sa famille alors qu'il vient d'avoir un enfant. La honte pour moi son fils. Je faisais tourner la bague avec mes doigts, j'imaginais déjà Abby me la refuser. Ce n'était pas une demande en mariage mais c'était tout comme. Je la remis dans la boîte et la serrais dans ma main. Je m'endormis.
Vers une heure du matin, je me réveillais en sursaut. J'avais entendu Abby criait. Je me dépéchais de sortir pour aller jusqu'à sa loge. Se n'était pas là peine. Elle était dans la cours du motel allongée dans la neige avec dessus elle...Kenny. La haine, la peur, la tristesse, la violence et tout ce qui s'y rapporte ne faisait qu'un. Et ce qu'un c'était moi à ce moment précis. Sans chercher à comprendre, lorsque je vis la femme que je chérissais de ton mon être pleurer, je me jetais sur mon, à présent, ex-ami. Il fut apparemment surpris, je le frappais en pleine tête. Un coup, Deux coup, trois coup, quatre coup, il était à présent inconscient mais je continuais, je n'arrivais pas à m'arrêter, neufs coups, dix coups...
- Julian !
Abby criait mon prénom.
- Enfoiré ! Tu vas me payer ça !
Je le frappais de ton mon âme.
- Julian s'il te plaît !
Je sentis son corps contre le mien. Je m'arrêtais.
- Ce n'est pas sa faute... me murmura t-elle.
- Hein ?
L'idée qu'elle puisse le pardonner pour ce qu'il avait essayé de faire m'était désagréable. Elle me montrait des restes de bouteilles du bout du doigt.
- Il est hors service là tu vois...
Je me retournais pour la regarder, elle mit ses mains sur mon visage et me regardait. Je ne disais plus rien et j'avais la mâchoire qui tremblait.
- Merci...
Elle m'embrassait, le contact de ses lèvres me calmait, je me détendais et me décripsais, même ma main qui me faisait mal n'était plus rien comparé à ce baiser, il était tellement...bien que je réalisais que c'était la première fois qu'elle m'embrassait depuis le début de ses cauchemars.
- Tu...tu...peux m'embrasser comme avant ?
Elle me fit signe que oui. J'eus soudain l'envie de l'embrasser à mon tour, mais je sentis les jambes de Kenny me donner un coup dans le dos, il était mal en point mais toujours vivant.
- Attends une seconde.
Je me levais, tout en prenant soin de la déplacer doucement. Je levais Kenny et le mis sur le banc. Il dormait, ce qui me fit sourire.
- Désolé vieux, mais je l'aime. Murmurais-je.
Je me tournais vers Abby. Elle avait enroulée ses bras autour se sa taille. Elle avait froid et regardait le ciel. Je m'approchais vers elle. Je la pris par la taille. L'attirant contre moi. Je me penchais et embrassais ses lèvres froides. Je la soulevais. Elle mit ses jambes de telle sorte que j'étais entre ses pieds et son ventre. En gros elle était assise en tailleur avec mon entre ses jambes. Je l'embrassais toujours et elle me rendait à chaque fois mes baisers. Je me dirigeais vers ma loge, j'ouvrit la porte - toujours en l'embrassant - je la refermais, je caressais les cheveux de ma bien-aimée avant de la poser délicatement sur le lit. J'étais à présent au dessus d'elle. Mais j'hésitais, je ne voulais pas la presser même si j'en avais très envie. Elle commençait à déboutonner ma chemise et mis ses mains sur mon torse.
- Tu es sûre d'en avoir envie ? Lui demandais-je.
Elle me sourit et attirait mon visage vers le sien. Elle m'embrassait et je fermais les yeux. Je les reouvrit lorsque son baiser fut finit. Je souris. Je commençais à l'embrasser sur le front, sur la joue, sur le menton, dans le cou, au dessus de sa poitrine, de haut en bas en gros, en disant : " Je suis vivant et je t'aime. " Oui, j'étais vivant mais le plus important : Je l'aimais.
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Mer 12 Aoû - 16:17

Ca veut dire quoi "le quart d'heure béarnais"?????^^
Shoupy
Chute de moto
Chute de moto

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Mer 12 Aoû - 16:44

Clo , ta fick est trop biien !!!
J'aime beaucoup Abby , elle est marrante ^^
J'espère que tu vas continué encore !!
BisouuBye' hug
J'vais continuer la mienne ^^
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Mer 12 Aoû - 17:00

Merci Shoupy, et le quart d'heure béarnais c'est chez moi vers Pau on dit que les Béarnais tu leur donnes rendez vous par exemple à 15h00, ils seront là à 15h15, d'où le quart d'heure béarnais ^^
Shoupy
Chute de moto
Chute de moto

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Mer 12 Aoû - 17:07

Ah ouaii .. moi non plus j'avais pas capté mais j'osé pas demander de peur de passer pour une inculte .. lol!
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Mer 12 Aoû - 17:27

Ptdr vous inquiétez pas, ya que les Béarnais qui le savent :-)
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Mer 12 Aoû - 17:35

Merci pour la traduction!!^^ Je crois que je vais me mettre à parler le "gaga"!^^ Vivement la suite!! =)
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Mer 12 Aoû - 21:16

Voilà une suite heureuse, pour une fois ! Appréciez bien, savourez parce qu'il n'y en aura plus jusqu'au Dimanche 23 ! Désolé mais je pars en vacances ! A bientôt ! J'essairai de me connecter là où je vais ! Qui sait ? Peut-être une suite surprise ! Bye !

Chapitre 19 :

Lorsque j'ouvris les paupières, le soleil était déjà au zénith. La lumière me fit mal aux yeux, je me réfugiais sous ma couette.
- Enfin réveillée ?
Une voix douce et tendre s'adressait à moi. Je sortis la tête des couvertures. L'homme m'embrassait.
- Bonjour.
C'était Julian bien sur ! Qu'est-ce que vous alliez croire ? Il m'adressait un grand sourire. J'étais un peu dans les vapes c'était la première fois que je dormais depuis...longtemps.
- Bonjour.
Il m'embrassa à nouveau, un peu plus intensément. Je prenais les commandes lors de ce baiser et me penchais, assise sur les genoux dans le lit, sur lui. Il caressa mes cheveux puis j'arrêtais net mon baiser. Il me regardait avec un air de "désolé".
- Haleine du matin ? Me demanda t-il.
- Non non, ça va c'est juste... que...
- Je le savais, pourtant je me suis brossé les dents, et tu sais toi t'as toujours bonne haleine alors c'est sur que comparé à moi tu...
Je le coupais en l'embrassant. Il parut surpris et à la fin de mon laissé aller, il me regardait dans les yeux et moi je regardai les siens. Magnifiques. A chaque fois que je regardai ses yeux, je tombais de plus en plus amoureuse de lui.
- Merci, pour cette nuit. Lui dis-je.
Ca avait été la plus belle nuit de toute ma vie. Le contact de sa peau contre la mienne m'avait donné de délicieux frissons.
- Merci à toi. Je t'aime tellement.
Il appuyait son front contre le mien.
- C'est fini maintenant. Répondis-je à son affirmation.
- Oui, dommage hein ?
Je le regardai en m'interrogeant et je pouffais un rire.
- Je parle de mes rêves.
- Ah oui ! Pardon je croyais que parlais de...cette nuit... En effet je suis content que ce soit arrêté. Maintenant, je peux t'embrasser n'est-ce pas ?
Je trouvais que c'était une question plutôt étrange.
- Oui bien sur, pourq...?
Il m'embrassait, en fait il s'était jeté sur moi. Je le laissais faire. Il y mettait tout son coeur... ce qui me plaisait. Il caressait mon visage et je passais mes mains dans ses cheveux. Je commençais à perdre la notion du temps lorsqu'il s'arrêta.
- Quoi ?
- Tu as dormi pratiquement tout une journée, moi par contre j'ai dormi que deux heures...je suis un peu crevé...
J'ouvrais grand les yeux. Quelle heure est-il ?
- Cinq heures de l'après-midi...passé. Tu dors depuis 4 heures du matin. Moi, je n'ai dormi qu'une heure, ensuite je te...
- Tu me...?
- C'est assez gênant, en fait j'adore te regarder dormir...
Je ne disais rien. Je le regardai les yeux grand ouverts.
- Tu, tu vois les balcons ? Ils se relient entre eux...
J'avais jamais remarqué mais je lui adressais un signe de la tête.
- Chaque nuits...chaque nuits où je ne t'ai pas à mes côtés je les passe à te regarder dormir.
Je trouvai ça tellement attentionné que je n'avais la force que de dire un mot :
- Continus....
- Je... Tu vois la première fois qu'on s'est rencontrés ?
Bien sur que je m'en souvenais : Moi à moitié nue et lui en train de frapper dans les mains. Je ne pouvais pas vraiment l'oublier.
- Je t'ai regardé nue quand tu as fait tomber ta serviette.
Il riait gêné.
- T'as osé !?
Je souriais moi aussi autant gênée que lui. Je le frappais, mais mes petites mains ne valaient rien comparé à ses épaules carrées.
- Ce n'est pas tout...la musique de Santana, j'ai demandé au Dj de la mettre.
- Ca je m'y attendais.
Il me regardait intrigué.
- Mais c'était tellement...attentionné de ta part que...
Je me sentais rougir. Il me souleva la tête avec sa main.
- Je t'aime Abby Grouve. Je t'aime de tout mon être, de toute mon âme.
J'aurai voulu pleurer mais à la place je demandais une chose plutôt bizarre.
- Pourquoi tu m'aimes ?
Il paraissait réfléchir pendant une seconde.
- Parce que quand tu écoutes une belle musique, tu fermes les yeux et ton visage est calme et détendu. Parce que quand tu rougis tu baisses la tête et tu as les larmes aux yeux. Parce que quand tu rigoles, ton sourire s'ouvre et tes magnifiques lèvres légèrement pulpeuse laissent place à tes dents bien ordonnés et blanches, et à ton haleine fraîche qui me donne envie de vivre. Parce que quand tu es là, je respire. Parce que quelque chose en toi me donne la chair de poule quand je te touches. Parce que mon coeur s'accélère quand je te vois et ça me donne l'impression d'avoir une poussée d'adrénaline. Parce que quand tu m'embrasses tes lèvres sont comme une bouteille d'alcool à un alcoolique : j'ai envie d'y regouter pour jamais m'arrêter. Parce que quand je me plonge dans ton regard, tu penches la tête de façon très timide. Parce que lorsque tu manges tu as cette manie d'utiliser la main gauche alors que tu es droitière. Parce que quand je te dis que je t'aime, ta respiration s'accélère. Parce que quand tu dors tu as l'air paisible. Parce que quand tu as peur tu trouves un moyen d'observer le ciel. Parce que à chaque fois que ta peau frôle la mienne, je me rends compte que ce contact est toute ma vie. Parce que quand on parle tu t'adresses à moi d'un ton calme et gêné. Parce que quand il y a trop de lumière, tu plisses les yeux et tu ressembles à une chinoise. - Il rit - Parce que quand je te prends par la taille tu regardes mes lèvres avec envie et ce sentiment me donne l'impression d'être sensuel. Parce que justement toi tu es sensuelle. Parce que tu es magnifique. Parce que tu es intelligente. Parce que tu me fais rire. Parce qu'on a des tas de choses en commun. Parce qu'on en a des tas de très différentes.
Il respirait. Puis repris.
- Tu peux me demander pourquoi je t'aime, mais mes réponses seront toujours incomplètes. Je t'aime et ça personne ne peut dire comment. Personne ne peut dire vraiment pourquoi. J'aime tout ce que tu représentes. Tout ce que tu dis. Je dévore chaque mots que tu laisses sortir de ta bouche. Je contemple chaqu'uns de tes gestes. Je veux te toucher à chaque secondes. Je veux te regarder. T'embrasser. Mordre tes lèvres à chaque instant. Et les seuls mots qui me viennent à la bouche lorsque je te vois c'est : Mon vieux, profites d'être avec une fille aussi parfaite, parce qu'elle, elle pourrait trouver largement mieux ailleurs. Je t'aime Abby, c'est tout ce que je pense, tout ce que je ressens, et tout ce que je peux dire en étant sur de ne pas mentir. Je t'aime.
Lorsqu'il s'arrêta, je me rendis compte que je pleurais. Les larmes coulaient sur ma joue. Il les essuyait avec tendresse.
- Eh... Ne pleures pas.
- Plus facile à dire qu'à faire ! Me dire des choses pareilles à moi ! Tu sais très bien que ça me met dans tout mes états !
Il rit.
- T'es merveilleuse.
C'était la goutte d'eau qui faisait débordée le vase. Je me jetai sur lui. L'embrassai avec passion. Il me rendit mon baiser et commença à défaire sa chemise. Moi j'étais encore nue, sous le drap.
- Je croyais que t'étais fatiguée ?
- Maintenant, je n'ai envie que de ça.
Il se mit sous le drap. Enlevait ses vêtements. Puis je lâchais quelques mots.
- Et si... si on attendait ?
Il s'arrêtait.
- Tu veux attendre ?
- Regardes on a prit le temps avant de le faire et c'était... Plus que merveilleux, non ?
Il me sourit.
- Tu as raison. Attendons noël.
- Noël ?
- Trop court ? Le nouvel an ?
- Non trop long !
Il s'esclaffa.
- Attendons, je te promet que tu ne le regretteras pas.
Il m'embrassait. Je lui rendais son baiser en grognant un peu.
- Tout va bien. Je suis là.
Il devait sans doute croire que mes rêves allaient recommencer. Il m'embrassait sur le front et me serrait contre son corps nu. J'étais bien. Au calme. Puis il fredonnait une mélodie mais s'endormit avant moi. Ce qui me fit rire. Je me blottis encore plus contre lui et m'endormis à mon tour. Après plus de dix heures de sommeil. Vous y croyez vous ? Une vraie marmotte.
On était le 24 Décembre. J'avais entendu ce soir là avec impatience. J'avais plus qu'envie de ressentir ce que j'avais ressenti la première fois. Son corps contre le mien. Une sensation plus qu'extraordinaire. Mais bon en attendant. La production avait prévu un dîner entres acteurs. La soirée se passait bien tout le monde s'échangeait les cadeaux. Tomas m'offrit un magnifique bracelet avec un motif étrange, il m'expliquait que ça représentait mon prénom.
- C'est au cas où je l'oublierai c'est ça ?
Il avait rigolait pendant plus d'une demie heure. Kenny a qui je n'avais pas encore adressé la parole m'offrit une paire de chaussette avec une lettre.
- Tu devineras quel cadeau est le plus important. M'avait-il dit.
Erika, la sur-protectrice m'offrit une veste noir plutôt sympathique :
- Attention il y a une poche à l'intérieur, la classe hein ? Tu devrais kiffer.
Son langage me fit rire et je vis Julian qui secouait la tête l'air désespéré.
A ma grande surprise, Peter m'offrit une paire de chaussure. Ce qui me ravit.
- Il parait que c'est la mode.
Nia m'offrait du maquillage et des produits pour le bain. C'était pas mal.
- Tu pourras te détendre comme ça.
Kate m'offrit l'album de Paramore. J'aimais bien ce groupe.
- Je savais que tu aimais !
Mais Julian, ne m'offrit rien. J'en concluais que la nuit que nous allions passer était son cadeau. Cette perspective me faisait plaisir. En rentrant, dans sa loge Julian commençait à m'embrasser.
- Je ne t'ai pas offert ton cadeau, lui dis-je.
- Ca peut attendre.
- Non non j'insiste. Ensuite tu me donneras le tien.
Je lui tendis un gros paquet que j'avais posé sur son bureau avant la soirée.
- Qu'est-ce que c'est ? Un nounours ? J'ai toujours rêvé d'un nounours.
- Non c'est pas vraiment ça. Répondis-je en m'esclaffant.
- Oh ! C'est vrai que maintenant tu es mon nounours personnel.
Il m'embrassait sur le front.
- Merci.
- Ne me remercie pas avant de l'ouvrir !
Il ouvrit la boîte. Lorsqu'il vu la guitare électrique il fit les gros yeux.
- Wouah ! La vache ! Tu m'as vraiment acheté cette guitare ? Cool ! Je pourrais faire un groupe !
Je le regardai de façons intriguée.
- Peter et Erika m'ont acheté un piano ! Il est génial ! C'est génial !
- Ca me fait plaisir de te voir content comme ça. Déclarais-je.
Soudain il s'arrêta. Posa la guitare sur le bureau.
- Maintenant à mon tour.
Je fermai les yeux pour attendre qu'il m'embrasse mais rien. Je les réouvris, il tenait une boîte noir dans sa main. Je le regardai.
- Bon. C'est l'heure.
Il se mit à genoux, ce qui me choqua.
- Ce n'est pas une demande en mariage rassures toi. Je voulais juste te faire peur.
Il se levait en rigolant. Je me joignis à son rire.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Ouvres la.
J'ouvris la boîte. Une bague argentée était là. J'observais attentivement cette bague. Il y avait marqué : " Je suis vivant et je t'aime. "dessus. Ceci me rappela notre première nuit ensemble. J'étais en train de repenser à ça en pleurant. ( Je suis vraiment trop sensible, je pleures tout le temps ! ) Lorsqu'il prit la bague et la mis à mon doigt. Mon index gauche.
- Cette bague, c'est ma mère qui l'a donné à mon père lorsqu'ils se sont mariés. Il l'a quitté en lui rendant la bague. C'est pour te dire que moi, je ne te quitterais jamais par envie. Pas comme moi père. Ca sera à toi de te débarrasser de moi.
Il me sourit. La bague m'alait plutôt bien. Je posais la boîte sur le bureau et mis mes bras autour de son cou.
- Merci, ça me fait extrêmement plaisir. Lui dis-je en levant légèrement la tête afin de regarder ses yeux.
- De rien.
Il m'embrassa. La bouche, les joues, le menton, le cou... Tout y passé. Cet instant que j'avais imaginé cent fois dans ma tête était venu. Je l'aimais. Je repensais à sa déclaration. Il m'aimait.
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Jeu 13 Aoû - 8:33

MAGNIFIQUE!!!!
Quelle belle écriture!!^^
Ca m'a mis larme à l'oeil!!!!!!

Bonne vacance, alors!!! J'espère que tu pourras lire ça au moins ça veut dire qu'on aura une chance de lire une suite!!!!
Shoupy
Chute de moto
Chute de moto

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Jeu 13 Aoû - 9:23

C'est troop bienn !!!
bravo J'attends avec impatience Wink Wink

bizz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   

Fic de Clo_ ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant