Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fic de Clo_ ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Clo_
Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 8 Aoû - 19:48

Ptdr xD Pourquoi pas Razz Tu deviens sadique toi aussi tu sais ?

( 100e réponse à ma fic' je suis contente ! même si c'est moi qui répond ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 8 Aoû - 19:51

Ba moi je donne la 101e
Comme les Dalmatiens !! !!
Ok j'ai compris je sors XDD
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsangel.skyrock.com/
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 8 Aoû - 19:57

PTDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR xD
Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça ! Même moi j'aurai pas trouvé *sifflote*

102 c'est quoi ? [...] Mais oui ! Ya la suite des 101 dalmatiens !!!!

Bon ok moi aussi je sors.... Je retourne écrire ma fic xD
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 8 Aoû - 19:59

Ouiiii retourne écrire !! !! !! Razz
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 8 Aoû - 20:14

Alors, le point de vue d'Abby: SUPER!!
Et puis, il y a celui de Julian mais là, je suis sous le charme!!!^^
Allez, je vais dire à ma couzz qu'elle vienne lire ta fic' car elle loupe quelque chose là!^^

Bon, ça va depuis la dernière fois, Lwv???? *Et oui, comme tu dis il faut bien arriver aux 10 pages!^^*
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 8 Aoû - 20:16

Oui oui ca va bien merci !!
Et toi Renesmée ??
Vas-y raconte moi ta vie je veux tout savoir . . .
En plusieurs post bien sur Rolling Eyes
a oui il faut que j'argumente de temps en temps
"Hum hum" "oui bien sur" "Aaa ok"
nawak
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 8 Aoû - 20:18

Ptdr vous êtes marrante ^^ Et dépêchez vous parce que vers 23h00 moi j'vais au dodo je suis crevée ! *baille*
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 8 Aoû - 20:24

Et bien ce matin à 1h, j'ai été réveillé par une maisonette qui prenait feu à coté de chez moi à cause des brèze d'un barbecue^^!
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 8 Aoû - 20:29

Waaa c'est pas cool ça !! ptdr
Ba moi aujourd'hui j'ai fêté l'anniv' de mon neveu qui c'est transformé en bataille d'eau mdr
Le p'tit chou était trempé et tout content . . . puis il a demandé à son papa de le venger ><"
Précision : je fais dans les 1m65 et 50 kg toute mouillée et mon beau-frère mesure 1m90 ptdr
Résultat il me porte sans aucun mal malgré que je me débat comme pas possible et je me retrouve trempée XD

Bon sur ce je vais au dodo ^^
J'espère avoir au suite à mon réveil Razz
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 8 Aoû - 20:34

Mdr!! J'adore les bataille d'eau!!! Au fait, on fait la même taille et presque le même poids *Moi, je fais 45 Kg, je suis contente j'ai pris 1 cm et perdue 1kg!!Ma mère m'a tué, elle dit que je suis trop maigre!! Pfoou nawak !*
Bonne nuit!! hug
Et moi aussi, je veux la suite en me reveillant!^^
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Sam 8 Aoû - 20:56

Bon...juste pour faire plaisir à Legends et à Renesmée je mets le chapitre 9 mais pour le chapitre 10 - et je ne reviendrai pas sur ma décision car je suis sadique sourcil - il faudra attendre la page 10 ! Merci sur ce je vais me coucher ! Bonne nuit les gens !

Chapitre 9 :

Je me réveillai après une nuit plutôt mouvementée. On n'est Samedi. Ah un bon week-end. Après une journée de travail j'étais crevée. Ca promet. Je regarde le réveil. Oh ! Il est juste 13h42 ! Je rigolai toute seule dans ma loge. Un bruit arrêta mon rire. On frappai à la porte. A cette heure-ci ? Les gens n'ont pas honte ! Je me levais. Je n'avais pas de robe de chambre. Tant pis ça devait être Kate. J'ouvris la porte avec un grand sourire. Enfin j'avais un grand sourire jusqu'à ce que je voies qui était devant la porte. C'était lui. Julian avec une poche de glace sur la tête. J'aurai dû avoir peur. Mais j'explosais de rire.
- Eh oh ça va !
- T'as vu ta tête ? C'est vraiment une superbe journée !
- Aoutch parles pas si fort... C'est pas une bonne journée pour moi.
Je continuai de rigoler. J'étais vraiment de bonne humeur. Malheureusement je regardai sa tête qui fixait ma chemise de nuit. Je fus gênée.
- Heu...rentre je t'en pris.
Il rentrait et s'asseyait sur la chaise du bureau. Moi je retournais dans mon lit.
- Alors qu'est-ce qu'il t'amè...
Il me coupa.
- Je me souviens de rien. Alors quoi que j'ai dis ou...fait, je t'en pris dis le moi.
Il prit sa tête d'innocent. La tête de quelqu'un qui souffrait. Je le regardai avec un regard peiné. Je lui souris vaguement.
- S'il te plaît. Rajouta t-il.
- Ok....
Je cherchais quoi lui dire...
- A partir de quel moment tu te souviens plus ?
- Après avoir bu.
- Mhhh..
- Qu'est-ce que j'ai fait !?
Il se levai et vennait vers moi.
- Je...tu as chanté pour tes fans.
- Hein ?
Il y avait mieux comme histoire mais je n'avais trouvé que ça.
- J'en ai pas le moindre souvenir. Je...
Il s'arrêta. Je le regardai. Il s'assit à côté de moi. Ferma les yeux.
- Ecoutes...reprit-il, je pense que toutes les choses que j'ai dite, je les pensais...alors maintenant si je t'ai dis quelque chose c'est à toi de... d'avancer. Parce que je me souviens de....
Il s'arrêta encore en appuyant la glace sur sa tête. Il ouvrit les yeux, la bouche ouverte et me regardait.
- Je...tu...tu m'as raccompagné ?
Il commençait donc à se souvenir. J'écarquillais les yeux.
- Oui normal j'allais pas te laisser là dans le bar tout seul.
Il sourit puis referma les yeux. Il reniflait, ce qui m'effrayait un peu.
- On a par...tu...je...
Je le regardai en plissant les yeux.
- Quoi ?
Il se retourna vers moi. Le sourire aux lèvres.
- Ca te dit de regarder un film ce soir ?
Son bref changement de sujet ne m'inquiétai pas. Au contraire j'étais bien contente.
- Oui pourquoi pas ! T'as quoi en DVD ?
- Heu...un film d'horreur ?
- Non s'il te plaît je vais encore flipper !
Il s'esclaffa. Après tout son but devais être que je me retrouve dans ses bras, vous ne pensez pas ?
- Et si...on se regardait pas de film ?
Je le regardai. Mince, encore tombée sur ses yeux. Je n'arrivai pas à répondre à sa question.
- Abby ?
- Heu...qu'est-ce que tu veux faire ?
- Je sais pas, si tu veux on peut regarder le catch ?
Il rigolait, je me joignis à lui.
- Pourquoi pas ! Chiche !
- Bien ! Ok ! Tu viens à 20h00 devant ma loge, je te prépare à manger !
- Mais comment tu vas faire on a pas de cuisine dans nos loges ?
- Non mais il y en a une à côté du bar !
- On ira là-bàs ?
- A moins que tu veuilles que je réchauffe ?
- Oui je préfère, j'ai la flemme de marcher aujourd'hui !
- Je vois ça !
On rigolait.
- Bon ben à ce soir !
- Oui à toute à...
Il me coupa en m'embrassant sur la joue. Je rougis mais avec un grand sourire. Il s'en allait. Je me laissai tomber dans mon lit. Pourtant une question restée dans mon esprit : Pourquoi avait-il changer de sujet ? Bah ! Après tout il n'allait pas penser à ça toute la journée ! Au fait qu'il m'ait dit qu'il m'aimait et que je lui avais dit que moi aussi, et aussi que je l'avais embrassé. Je m'arrêtais. Ouvris grand les yeux. Il s'en rappelait !! L'imbécile !! Et je pouvais pas annuler !!! Aaaaaaaahh !! J'étais prise au piège !! Malgré sa cuite il s'en souvenait ! Oh la vache ! Je décidai alors de me recoucher. Je réglais le réveil à 18h30. Et je m'endormais en pensant à lui. Il hantait mes rêves.
Cette après-midi là, je rêvais de lui. Sauf que je sentais le contact de sa peau contre la mienne. Je devais trembler. Un bruit me surpris. Je me réveillai en sursaut et vis une chaise de mon balcon par terre et quelqu'un qui s'en allait. Je n'avais pas eu le temps d'identifier mon délinquant. Je décidai donc de me lever pour me préparer. Je voulais à tout prix être superbe pour lui. Je me lavais, vite, je m'habillais, vite, je me brossai les dents, vite, je me maquillais, toujours aussi vite, je me coiffais. C'était déjà l'heure. Belle après-midi dites moi !
J'étais vêtue d'une robe noire, mon maquillage était aussi noir. Je n'allais pas à enterrement et pourtant j'en avais l'impression. A la dernière minute je changeais de robe. En fait je mettais même pas de robe. Je me déshabillais, et pris un jean noir avec un décolleté noir avec marqué : Rock'n'roll dessus. J'allais regarder du catch j'allais pas au restaurant !
Arrivée devant sa porte j'inspirai un bon coup. Avant que je n'ai eu le temps de frapper, il ouvrit la porte.
- Salut ça va ? Je ne t'attendais plus !
- Hein ?
- Toi t'as toujours pas réglé ton réveil ! Il a 20 minutes de retard je te rappelle !
- Ah oui...
Non je n'avais pas réglé mon réveil j'avais quelque chose de plus urgent en tête. Lui. Enfin ce n'était pas urgent mais...important...pour moi.
Il me fit signe d'entrer. Il avait installé une table magnifique sur le balcon. La nuit était déjà tombée ce qui rendait la scène encore plus jolie. Je regrettais mon vieux jean et mon tee-shirt parce que lui c'était habillé avec une chemise qui lui allait divinement bien. Il me tira la chaise. Je m'asseyais.
- Je n'ai pas eu le temps de préparer un super repas, donc j'ai juste fait des spaghettis...bolognaise t'aimes bien ?
- Oui oui ça ira t'inquiètes !
Il partit chercher le plat. Mais attendez les spaghettis bolognaise c'est pas dans un disney ça ? Mon dieu à tout les coups il allait faire genre qu'il n'y en avait que pour une personne donc on allait manger dans la même assiette ! Argh le coup de la spaghettis qui relierait nos bouches ! Ahh !
J'arrêtais mes inquiétudes en regardant son lit. Oui le lieu du crime. Où je l'avais embrassé. Croyant qu'il n'allait pas s'en souvenir !
Il revint. Deux assiettes à la main. Finalement il n'avais pas pensé à ça.
- Attention c'est chaud.
- T'inquiètes je sais me débrouiller.
Il me sourit. Le plat sentait tellement bon que je ne réalisais pas que c'était lui qui l'avait préparé.
- C'est toi qui a fait ça ?
- Oui, je t'ai dis que je préparais.
- Mais...
- Tu trouves que ça sent bon ? Trop bon pour que ça vienne de moi ?
On rigolait tout les deux. Puis on commençait à manger. Je mangeais de la main gauche. Bizarre pour une droitière non ? L'autre main était posée sur la table. Où bout de 20 minutes à parler et à manger, il me prit la main. Je sursautai. Quelle imbécile.
- Je...j'ai quelque chose à te montrer.
- Ah ?
- Oui, je n'ai pas l'habitude de faire ça mais j'aimerai te jouer quelque chose.
Je fus surprise. Il ne jouait jamais pour quelqu'un. Il m'avait dit ça hier soir.
- J'aimerai que tu écoutes attentivement les paroles.
- Heu d'accord.
A part ça le repas se passait normalement. A la fin du dîner, il m'apportait son dessert. C'était mon plat préféré. Comme d'habitude tout était parfait. Il m'avait fait un fondant au chocolat. Pendant qu'il mangeait je m'aperçus qu'il en avait partout autour de la bouche. Je m'esclaffais.
- Pourquoi tu ris ? Me demanda t-il.
- T'en as partout.
Je continuais de rire et lui se regarda dans la vitre.
- Oh ! En effet ! On dirait que je porte une moustache là.
J'explosai de rire lamentablement. Heureusement je m'arrêtais au bout de quelques secondes seulement. Je me levai et m'assis sur ses genoux. J'essuyais sa bouche.
Il tremblait. Il se mit à neiger. En plein moi de Novembre cela me surpris un peu d'habitude il fallait attendre Décembre-Juillet. On regardait la neige tomber. Puis il me regarda.
- Tu veux que je te joue la chanson maintenant ?
- Oui.
Oui j'en avais très envie. C'était assez bizarre mais je voulais à tout pris savoir ce qu'il mijotait.
Il rangeait toute la vaisselle, la lava dans l'évier de la salle de bain, et la posa sur le bureau.
- Je dois la ramener au Bar demain.
- Ok.
J'étais sur son lit prête à écouter sa musique. Il prit sa guitare, se racla la gorge.
- Ok c'est parti.
Il se mit à chanter. D'après ce que je comprennais, la chanson parlait d'un homme qui se comparait à la femme qu'il aimait. Il se disait nullissime lorsqu'il était à côté d'elle.Il disait qu'il voulait être unique à ses yeux...il disait qu'il l'aimait. J'eus les larmes aux yeux. Non en fait je pleurais. Lorsqu'il arrêtait de jouer il me regarda et posa sa guitare. Il s'approchait de moi. Il se mit devant moi se baissant un peu il m'aida à me relever.
- Pourquoi tu pleures ? Me demanda t-il.
- Tu m'adressais pas la chanson ?
- Si.
- J'ai traduit dans ma tête.
- Ecoutes, je sais qu'hier soir je t'ai dis que je t'aimais...
Mon coeur fit un bon. Il me serra contre lui.
- Eh ben c'était vrai...seulement j'ai toujours du mal à me dire que je suis prêt à tout pour toi. Juste pour être à tes côtés. Je veux juste que tu sois heureuse avec moi.
- Mais je le suis.
Il rougit. C'était une des rares fois où il était gêné. Il s'approchait de mon visage. Mais j'arrêtais dessuite son geste. Il plissa les sourcils, restait debout là où je l'avais laissé. Oui j'étais partie dehors et en plus de ça j'étais en colère.
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 9 Aoû - 7:30

Olala mais c'est quoi ce truc !!!!!!!!!
Pourquoi elle se barre ?!!!!!!! chiale
Bon à part ça malin le p'tit Julian !! Il se souvient de tout !! !! supercontent
Mais quel petit voyeur aussi !! Je pensais qu'Abby allait capté quand il mangeaient sur le balcon que ça communiquait . . .
Et le diner se finissant par une chanson et un "je t'aime"
Par contre j'ai pas bien compris qu'elle parte en colère . . . soit qu'il lui ai menti en disant rien se souvenir, soit elle a capté pour le balcon, soit c'est autre chose dont je n'ai aucune idée scratch

Renesmée vite il faut flooooooooooooooooooder !!!!!!!!!!!!!!!
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 9 Aoû - 9:28

Ouai comme tu dis c'est quoi ce truc!! No
En tout cas, c'est excellent comme toutes tes suites^^
Je ne retire pas ce que j'ai dis, tu es une sadique!!!

Dis on parle de quoi maintenant, Lwv??? scratch
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 9 Aoû - 9:29

Ba faut arriver à la page 10 !! !!
Alors heu . . .
Ba . . .
T'as des frères et soeurs ?? ptdr
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 9 Aoû - 9:38

Ouai, j'ai un frère jumeau (on fait les 400coups ensemble!! ça à le don de gonfler mes parents!^^) Et j'ai une petite soeur de 7 ans!
Et toi????
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 9 Aoû - 9:44

Waa j'aurai trop aimer avoir un jumeau !! =P
Moi j'ai une grande soeur de 32 ans (ce qui fais 16 ans d'écart ^^)
Alors c'est plus comme ma deuxième Maman plus cool, qui m'encourage pour les sorties entre copains, ect, . . . XD
Elle a même prévu de m'emmener en boite bientot (bien que ma mère soit contre ^^) et vu qu'elle s'est fait tatouer et que moi j'ai vachement envie, elle m'a promis de m'emmener quand je le voudrais (mais bien sur après mes 18 ans Rolling Eyes) ptdrr
Et elle est mariée et a deux enfants qui sont adorables =D

Voili Voilou =P
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 9 Aoû - 9:51

Waaaw! La chance!!
MOi, j'aurai trop aimer avoir une grande soeur^^ Malheureusement c'est plus possible!! Mdr
T'as trop, non mais vraiment trop d'la chance!! Comme tu dis c'est une 2eme maman mais celle-là est 100fois plus cool!^^
Avec mon frère, on est juste bon pour les conneries! Et, ça changera surement pas!^^
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 9 Aoû - 9:52

Ouais mais je la vois pas souvent Sad
Mais j'aimerai trop un frère de mon age ou juste un peu plus agé pour qu'il me présente ses potes XD
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 9 Aoû - 10:01

Ahahahahhahh! Je vois ce que tu veux dire!^^
En plus, mon frère joue au foot, et les garçons sont pas mal^^ peut-être un peu plus que pal mal!! Mdr
C'est sur que ta soeur doit te manquer, je n'imagine même pas! =(

il reste plus que 2 pages^^ lol
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 9 Aoû - 10:04

Yeaaah deux pages . . .
Ca fait long à remplir mine de rien jute à deux XDD

Alors . . . heu . . .
T'as des animaux ??
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 9 Aoû - 10:05

Ouai, c'est vrai qu'à 2, ça fait long!^^

Ouai, j'ai 2 chiens!!^^
Et toi???

Woooow!! 1Page!!! happy
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 9 Aoû - 10:08

Plus qu'une Clo tien toi prête !! ^^

Alors moi j'ai deux chiens, deux chats et deux perruches =P
J'adore les animaux !!

Plus tard je veux faire un élevage canin, j'ai déjà le premier mâle et pour l'obtention de mon bac de français j'aurai la première femelle =P

Et toi tu veux faire quoi comme métier ??
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 9 Aoû - 10:15

Je sais pas trop encore!! Mais, je sais que je veux me diriger vers les langues vivantes^^ J'ai 1 année en plus pour réfléchir, je vais devoir mettre mes neurones en route!^^

Beau métier!^^Je suis sur que tu t'entenderai bien avec mon frère lui aussi il adore les animaux^^ Il veut faire vétérinaire!!
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 9 Aoû - 10:18

Tu frère jumeau qui joue au foot c'est bien ça ? Tu m'intéresse là ! XD
Nan je déconne ^^ . . . quoique ptdrrrr
Moi je pourrai pas faire véto la vue du sang si je peux l'éviter c'est tant mieux ^^

Ouais les langues vivantes c'est pas mal !!
En regardant tout un tas de trucs en VO je me suis rendu compte que je comprenais et parlais asse bien anglais =P
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   Dim 9 Aoû - 10:22

Décidemment, tu me fais trop rire!!
Ouai, c'est vrai que c'est efficace, de regarder des film en VO!!^^

Attention, Clo_, l'heure va bientôt arriver! Mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fic de Clo_ ^^   

Fic de Clo_ ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant