Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Chapitre 2 Paragraphe 5   Dim 9 Aoû - 12:26

Mégara Je suis bien d'accord avec toi. Un texte est très personnel. Il y a juste quelques trucs comme on dit, qui permettent de rendre un récit plus agréable à lire mais s'il y bien quelque chose de difficile, c'est de s'immiscer dans le style de quelqu'un, et je ne m'y risquerai pas.

Malycia : j'ai bien pensé à éditer mon premier message mais la longueur d'un post est limité, conséquence je ne peux pas le faire. Je vais donc tout simplement continuer à poster par paragraphe et quand tout sera fini, je mettrai à la fin du topic les huit chapitres réunis.
Sinon, tu as raison, c'est mon défaut, je vais un peu vite, le rythme est toujours un peut trop rapide même si j'ai beaucoup travaillé à le ralentir. J'ai toujours eu ce problème d'avoir trop d'éléments scénaristiques et par moment cela ressemble d'avantage à un scénario détaillé qu'à un roman. C'est vraiment dur d'écrire un roman lol.

Renesmée : j'espère continuer à te faire plaisir avec la suite.

Paragraphe 5
Le Danois ne semblait pas savoir où aller, son maître également. Thomas hésitait sur l’endroit où son chien pourrait faire ses besoins et il ne pouvait se résoudre à le laisser souiller la beauté du lieu qui les accueillait. Il devait bien y avoir un endroit pour cela. Thomas comptait sur le flair canin pour le trouver. Après de multiples allées et venues sur la seule route à sens unique d’Anna-plage, Pato s'engouffra au coeur de la résidence tirant Thomas vers le parc jumelé à la merveilleuse piscine qu’il avait, la veille, contemplée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.triana.fr
Mégara
Devient blême au contact des mains d'Edward

Féminin
Localisation : Dans les bras de mes 3 chouchous de Twilight (hihi)

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Dim 9 Aoû - 12:31

merci e me comprendre^^

et voilà encore une partie super bien écrite (ça devient énervant que tout soit aussi bien moi qui adore critiquer la j'ai rien à me mettre sous la dent)c'est pas une raison pour arrêter d'écrire aussi bien hein?!
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Dim 9 Aoû - 12:34

Je ne pense pas que le fait d'aller vite soit un défaut.... Wink Au contraire, les lecteurs entrent plus vite dans l'action, et je trouve que ca rend le texte encore plus accessible...!

Pour le coup, c'est plus une histoire de gout, un ressenti perso! Wink

Mais c'est parfait, continue comme ça, et je suis d'accord avec toi..... c'est dur d'écrire un roman! lol

Dernière édition par malycia le Dim 9 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Dim 9 Aoû - 12:39

Tu continue à me faire plaisir!!
Chaque suite apporte quelque chose de nouveau!^^
Vivement la prochaine! Wink
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Chapitre 2 Paragraphe 6   Dim 9 Aoû - 12:53

Mégara : ouf, faut dire que cette partie d'un point de vue strictement scénaristique était risquée, mais je n'ai trouvé que ça pour amener la suite lol. Surtout n'hésite pas, toute critique constructive me permet de m'améliorer.

Malycia : en parlant de ça, c'est assez rigolo mais vous vous en rendrez certainement compte, mes scènes d'action sont toujours mieux écrites que les moments plus personnels des protagonistes. J'ai toujours du mal à trouver le mot juste lorsqu'il est question d'émotion, de trouver le rythme juste pour les ressentis. Stéphenie Meyer, à l'inverse, le fait très bien. Je me demande si ce n'est pas génétique lol. Les filles sont peut-être plus à même pour cela alors que les garçons seraient plus à l'aise avec l'espace, les mouvements et leurs descriptions. En tout cas, si certains paragraphes vous déçoivent et que vous avez des idées pour le rendre meilleur, n'hésitez pas.

Renesmée : Ce paragraphe était plus une transition, un peu comme celui qui suit. Pas toujours évident d'enchaîner les événements entre eux, donc content que tu aies aimé

Paragraphe 6
Tous les bungalows qui clôturaient l’espace vert étaient fermés, à une exception près. Pourtant, il était déjà plus de neuf heures. Devant l’habitation ouverte, il y avait un banc sur lequel Thomas, en plissant ses paupières, distinguait une silhouette. Le jeune Mener se rapprochait à pas feutrés de l’ombre assise, entraîné par le mouvement déterminé du Danois toujours obnubilé par le besoin de se soulager.
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Dim 9 Aoû - 12:57

C'est vrai que c'est pas toujours évident de faire enchaîner les événement entre eux!!
Encore et toujours bien écrit!! *Je me répète beaucoup, non??? lol*
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Chapitre 2 Paragraphe 7   Dim 9 Aoû - 13:16

Renesmée ne t'inquiète pas. Je préfère mille fois avoir un petit mot d'encouragement ressemblant au précédent que rien. Je suis heureux que tu lises avec plaisir Triana et voici un paragraphe bien plus long.

paragraphe 7
L’ombre n’en fut plus une. Des cheveux sombres, ébouriffés, mais d’au moins quatre centimètres plus longs que ceux de Thomas. Une fluette carrure dénotait un manque complet d’activité physique. Thomas n’était pas athlétique non plus, mais son corps était davantage celui d’un homme que celui d’un enfant. Le garçon du banc n’avait pas remarqué la présence de Thomas. Alors qu’il n’était plus qu’à quelques centimètres de la statue figée sur le long siège de bois blanc, le jeune vacancier comprit les raisons de l’immobilité apparente de l’individu assis. Il tenait un livre. Thomas parvint sans difficulté à lire l’entête de la page consultée :
— Les espaces vectoriels appliqués à la physique quantique, murmura-t-il.
Les paupières de Thomas s’écarquillèrent.
— Comment une succession de mots aussi compliqués pouvait-elle coexister au sein d’une même phrase ? Se demanda-t-il. Il n’y avait bien que le mot « physique » qui lui disait vaguement quelque chose. Il ne put retenir sa stupeur :
— Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ?
Un sursaut ! La statue assise prit soudainement vie. Têtes et corps s’actionnèrent de mouvements saccadés durant lesquels des paroles à peine compréhensibles sortaient de ses lèvres légèrement entrouvertes :
— Oté, kossa sa... Kossa la fé ?
Aucune parole de Thomas ne fut nécessaire. Le jeune garçon du banc, d’à peine treize ans, réalisa bien vite d’où provenait la voix. Les deux garçons se contemplèrent quelques secondes. Thomas découvrait un visage fin de garçonnet enlaidi par d’épaisses lunettes à la bordure de plastique noir qu’aurait sans aucun doute affectionné Mac Lesggy, l’inimitable présentateur de E=M6. Thomas se figura ce visage dépourvu de ces immenses loupes, et sans mot dire entrevit une certaine beauté chez le garçon du banc qui ne savait pas se mettre, physiquement, en valeur.
Mégara

Féminin
Localisation : Dans les bras de mes 3 chouchous de Twilight (hihi)

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Dim 9 Aoû - 13:37

le pauvre devoir porter se genre de lunettes ^^

pour être plus long il est plus long ce paragraphe mais j'ai rien contre il est toujours aussi super^^
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Dim 9 Aoû - 14:05

J'adore!^^
Surtout la manière dont les mots et les événements se succèdent dans ce paragraphe!
Vivement le prochain!^^
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Chapitre 2 Paragraphe 8   Dim 9 Aoû - 14:12

Mégara : en effet, mais j'ai besoin qu'il soit ainsi pour la partie 2. Si le livre sort et que tu le lis, tu comprendras pourquoi lol.

Renesmée : si cela t'a plu, le prochain continu de la même façon.

Paragraphe 8
Thomas expliqua la raison de son agitation.
— Excuse-moi, j’ai été surpris par ta lecture. J’ai été indiscret, désolé... Mais franchement, c’est quoi ces espaces vectoriels ?
Son interlocuteur prit une profonde inspiration et esquissa un léger sourire, enchanté qu’une personne s'intéresse à ces modélisations scientifiques. Sa bouche s’ouvrit, mais aucun son n’eut le temps d’en sortir, Thomas avait déjà repris.
— Ne me dis rien ! Je ne comprendrais pas de toute façon... Tu fais plus jeune que moi, on dirait. Tu entres en quelle classe ? Interrogea Thomas qui avait du mal à accorder un visage aussi juvénile avec l’image mentale qu’il se faisait d’un étudiant scientifique.
— En seconde...
La grimace de Thomas marquait l’étonnement le plus total. Le garçon du banc ne pouvait cacher sa satisfaction d’avoir ainsi surpris son interlocuteur.
— Tout comme moi, répondit Thomas. Mais je n’ai jamais vu cette « chose » en troisième...
À l’évidence, Thomas ne souhaitait jamais découvrir ce qui se cachait derrière les termes barbares du bouquin.
— Cette « chose », comme tu dis, il est normal que tu ne l’aies jamais vu. Tu ne la verras d’ailleurs jamais au lycée. J’adore comprendre le monde au travers d’équations. Tu dois me prendre pour un...
Cette phrase ne put se conclure que par un sanglot muet. Il se remémorait les railleries et autres moqueries dont il était victime au collège. Thomas comprit immédiatement ce que l’on pouvait ressentir lorsque l’on était exclu, car différent des autres.
 — Je t’admire, tu sais, commença Thomas, plein de sincérité dans la voix. Je suis bien incapable de comprendre ton bouquin... Mes lectures sont plus romanesques...
— J’aime beaucoup les Stephen King.
L'intonation du jeune scientifique s’était transformée. Il n’était pas rejeté. Ce jeune garçon face à lui, au contraire, continuait à lui sourire sans la moindre hypocrisie.
— L’horreur, ce n’est pas trop mon truc, tu sais. Mon style serait plutôt du Barjavel pour le fantastique et du Christian Jacq, car la civilisation égyptienne m’intrigue beaucoup. À ce propos...
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Dim 9 Aoû - 14:18

Le pauvre!! C'est vrai que quand on est différent, les autres ne font de cadeaux!! =(
En tout cas, tu as raison, ça ma plait toujours autant!^^
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Chapitre 2 Paragraphe 9   Dim 9 Aoû - 14:22

Tout à fait Renesmée, je souhaitais dénoncé ce comportement de certaines personnes qui rejettent les autres parce que différent.

Paragraphe suivant avec la fin du dialogue entre les deux garçons.

Paragraphe 9
Deux aboiements puissants coupèrent Thomas, et instinctivement le garçon du banc bondit sur ses deux jambes, surpris, car il n’avait pas réalisé la présence du cerbère silencieux jusque-là. Discrètement, il recula d’un pas et demi. Pato n’était en rien agressif, souhaitant seulement abréger la conversation.
— Voici mon chien et il a de plus en plus de mal à se retenir. Sais-tu où il pourrait faire ses besoins ?
— Va vers la route. À l’angle de celle-ci, tu trouveras un petit portail avec digicode. Derrière se trouve une allée, traversant Méio-sur-mer d'est en ouest, qui se termine par la plage de « Sable Noir. » Cette allée porte le nom de chemin des Goyaviers parce que ce sont les seules plantes présentes. C’est là que l’on sort les chiens habituellement...
Tout en expliquant, le jeune garçon indiquait du doigt la direction à suivre afin que Thomas ne s'égare pas.
— Au sujet du digicode, je ne l’ai pas mémorisé.
— C’est le 3650, pas trop dur à retenir...
— Non, cela ne devrait pas poser de problèmes. Tu penses que tu seras encore là dans une demi-heure ? Mon père prépare une liste de courses et comme nous n’avons pas de voiture pour le moment, j’ai comme l’impression qu’il va me confier les commissions. Mais je ne connais pas trop le coin...
Thomas n’osait proposer à son nouveau camarade de l’accompagner. Pensant être accepté pour ce qu’il était, le jeune garçon s’empressa d’acquiescer à la proposition qui n’avait pas été clairement formulée.
— Si tu veux, comme je n’ai rien à faire de particulier, je pourrais t’accompagner.
Thomas ne pouvait plus retenir Pato qui le tirait de toutes ses forces. Le jeune Mener aurait pu rester immobile, mais il ne voulait pas se faire remarquer dès son premier jour à Anna-Plage. Il se laissa déséquilibrer par son chien et le suivit en lançant une dernière réplique à celui qu’il espérait voir devenir son premier camarade sur cette île.
— Je reviens tout de suite après. Au fait, je m’appelle Thomas, Thomas Mener...
— Je serrai là, moi c’est Anthony, Anthony Payet.
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Dim 9 Aoû - 14:30

Je trouve ça bien, de dénoncer à travers un livre ce genre de choses!! Bravo!! Je trouve que c'est un bel acte!
J'adore l'amitié qui commence à naître entre Thomas et Anthony!
(HS: Payet, c'est le nom d'un joueur de foot de ligue1!^^)
Vivement la suite! Wink
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Chapitre 2 Paragraphe 10   Dim 9 Aoû - 14:37

Oui, une connaisseuse à ce que je vois. Si tu as envie de parler foot n'hésite pas, tu verras dans le roman final que le beach soccer y a une place de choix.
Payet est un nom très courant à La Réunion, tout comme le joueur de foot, Dimitri Payet qui est réunionnais.
A ce propos, quand j'aurais posté les huit chapitres de la partie 1, je vous mettrai le 20ème chapitre qui est un tournoi de beach soccer pour voir ce que vous en pensez et si ce n'est pas trop gênant pour ceux qui ne sont pas forcément fan de football sur plage.

paragraphe 10
Pato était de retour dans sa niche. Jacques remit à son fils une liste de courses pouvant remplir un caddie de supermarché. Pourtant, point de voiture, et c’est à pied que Thomas ramènerait le tout. Cela ne fit sourciller aucun des Mener, pas même le principal intéressé. Thomas, même s’il ne savait pourquoi, possédait une force physique beaucoup plus développée que la normale. Il n’avait pourtant jamais fait d’exercices particuliers. Ses muscles en étaient la preuve puisqu’ils restaient dissimulés sous sa peau subtilement basanée.
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Dim 9 Aoû - 14:50

Super cette suite!!

Ouai, je connais Dimitri Payet, il joue dans l'équipe de la loire à St-Etienne c'est où je vis (c'est l'ASSE: l'équipe que je supporte) !! D'ailleurs, je doit avouer que c'est le seul compétent!^^ En tout cas, tu nous honores, nous les Stéphanois ainsi que Dimitri! Wink

Vivement les suites!^^En plus, dans quelques unes, il y aura du sport!^^ Wooow! C'est pas tous les jours que je tombe sur un livre où tous mes goût y sont regroupés!!
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Chapitre 2 Paragraphe 11   Dim 9 Aoû - 18:38

Une fine connaisseuse. Moi je supporte une autre équipe puisque je suis niçois, c'est l'OGCNice. Sinon mon père étant marseillais, mon deuxième club que j'aime en france c'est L'OM. A l'étranger je suis en angleterre pour Arsenal, en espagne pour le barça et le réal, en italie pour la juventus et les deux clubs de Milan.

Et maintenant la suite.

Paragraphe 11
Anthony était bien au rendez-vous. Des bruits de stores résonnaient tout autour du parc de la résidence. Anna-Plage prenait vie alors qu’il était dix heures et quart. Les « Ladi Lafé », concernant le lever au chant du coq des Réunionnais, n’étaient pas tout à fait vrais, pensa Thomas, du moins à Anna-Plage... D’un commun accord, ils se rendirent sur le chemin des Goyaviers pris quelques instants auparavant par Thomas. Cette allée était un véritable dépotoir où se côtoyaient excréments d’animaux, déchets domestiques et autres immondices malgré la présence quotidienne du service de nettoyage. Pas la moindre touffe d’herbes en vue. Les seuls végétaux présents étaient les Goyaviers. Cela en disait long sur l’état du sol de ce sentier pourtant très fréquenté.
— Comment pouvaient-ils dégrader ainsi leur île ? Pensa Thomas dont la répugnance se lisait sur son visage. Anthony rassura Thomas quant à la beauté du reste de la ville.
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Dim 9 Aoû - 19:05

Magnifique!!! Cette suite!!

Quel hasard!! 2 personnes ayant les même goût pour le foot international (Arsenal, Milan, le Barça et l'OM^^)!! Surtout, t'aime pas l'OL, et j'aime ça (Je trouve que c'est que du business et de la tricherie)!!!
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Dim 9 Aoû - 19:20

l'OL, il n'y a que le gardien que j'aime bien puisqu'on était au même collège malgré qu'il embêtait de temps en temps ma petite soeur. Sinon je suis totalement contre l'OL qui n'a commencé à avoir des supporterrs hors lyonnais que très récemment en enchaînant les victoires en championnat grâce à un plus gros porte feuille d'Aulas lol.

En tout cas je trouve les nouveaux maillots de l'OM splendide, je les veux tous lol !

Avant de poster la suite je me demande où sont passés les autres lecteurs. Ils n'ont pas posté de la journée j'ai l'impression.
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Dim 9 Aoû - 19:28

Ouai totalement de ton avis!! Le gardien c'est: Lloris, c'est ça???
Le derby St-Etienne/Lyon est mouvementé, très mouvementé !!
Et au fait, félicitation pour la victoire de ton équipe hier (Nice)contre l'ASSE! On est de + en + nul, mais moi, je continue à suppoter mon équipe et je pars pas pour les 1er du classement comme beaucoup!! Je reste fidèle quoiqu'il arrivera même s'il redescente en ligue 2!!

Et comme tu dis, ils sont passés où, les gens??!
Faudrait les faire porter disparus??!
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Dim 9 Aoû - 19:44

Oui, le gardien c'est Lloris. Il a sauvé l'ogcnice plus d'une fois avant de quitter le club pour lyon.

Je me doute que ce derby doit être mouvementé. A nice non plus on aime pas lyon, je peux te le promettre. Ca vient d'une vieille histoire de pancarte je crois.

Merci, mais j'espère qu'ils resteront en ligue 1, Saint Etienne c'est une institution comme peut l'être l'OM, Lens, Nantes ou le PSG. Ce sont des clubs légendaires qui n'ont peut être plus la même aura qu'autre fois mais qui sont primordiaux.

Au fait, tu sais comment on appelle le PSG avec mon cousin?
La maison de retraite de la ligue 1 lol. Y a que des vieux joueurs qui vont y finir leur carrière lol.

Certaines amies sur d'autres topic m'ont dit qu'elles allaient venir lire Triana. Je vais attendre d'avoir leurs avis avant de poster le paragraphe suivant.
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Dim 9 Aoû - 19:52

Ok!! ça m'a fait plaisir de partager une discussion sur le foot avec toi!! Et c'est gentil de dire tout ça sur les verts, c'est vrai qu'avant ils étaient meilleur, d'ailleurs l'étoile le montre^^!! J'aime bien, le surnom que vous avez donné au PSG!! Mdr Comme je l'ai dis j'aime tous les club de foot en France sauf Lyon!! D'ailleurs, je me demande quel club les aime!?? Question

Bon, j'attenderai pour les suites, alors!!^^ Razz
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Chapitre 2 Paragraphe 12   Dim 9 Aoû - 20:04

Ils s'aiment eux-même peut être lol. En tout cas ça me fait trop plaisir de croiser une demoiselle qui s'intéresse aussi au football. Tu pratiques un peu au fait?

Sinon, je ne vais pas te faire patienter plus longtemps alors. Un dernier pour la nuit.

Paragraphe 12
Ce trajet fut l’occasion pour les deux garçons d’apprendre à mieux se connaître. Thomas était le plus curieux des deux. Il souhaitait en apprendre un maximum sur les autres locataires de sa nouvelle résidence « hivernale. » Les paroles d’Anthony le crispèrent au lieu de l’apaiser. Selon lui, tout se résumait à deux personnes. Deux garçons plus exactement. Le premier, solitaire, n’échangeait que des politesses d’usage avec Anthony. L’autre personnage, au contraire, terrorisait le jeune Payet. Il le qualifia de « cagnard, » mot que ne comprit pas Thomas. Anthony, ayant utilisé une expression créole, s’expliqua :
— En fait, ce gars, David, c’est une racaille si tu préfères. Je cherche le plus possible à l’éviter, car il ne rate jamais une occasion de m’humilier...
Thomas serra les poings. Il ne supportait pas les individus de ce genre. Il n’aurait certainement eu aucun mal à défendre Anthony. Il espérait le rencontrer rien que pour cela, mais voulait d’abord en savoir plus à son sujet. Anthony détaillait ses propos :
— David vient ici depuis l’inauguration de la résidence. Je me demande où il trouve l’argent pour la location. Il faut dire que l’on ne connaît rien de lui. C’est un Cafre crâne rasé, tatoué, percing au sourcil, tu vois le genre bien rebelle. Ses yeux sont jaunis par le zamal qu’il fume à longueur de journée et les litres de « rhum-charrette » qu’il descend ne vont pas l’aider à améliorer son état, c’est plutôt l’inverse qui se produit...
— Il y a manifestement un vocabulaire sur cette île qui m’échappe, s’excusa Thomas qui avait cependant compris à quel genre d’individu correspondait ce fameux David.
— Ah, désolé, je suppose que c’est Cafre ou zamal qui te posent problème. Pour faire simple, un Cafre c’est une personne d’origine africaine ou malgache, mais ce n’est pas péjoratif ici. Quant au zamal, c’est l’équivalent de votre cannabis en métropole...
Après avoir apporté quelques précisions à son métropolitain d’ami, Anthony se plaignait du succès que David pouvait avoir auprès des filles. La conversation bifurqua sur le thème tabou des relations filles-garçons qui se résumaient pour les deux jeunes adolescents aux salutations d’usage sauf si Thomas acceptait de considérer sa meilleure amie Alissa comme une fille et non comme une soeur.
Nanoune
Reçoit un cottage comme cadeau d'anniversaire
Reçoit un cottage comme cadeau d'anniversaire

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Dim 9 Aoû - 20:39

Je suis tout simplement transportée par le début de ton roman.
J'ai vraiment hate de lire la suite.

Comme je te l'ai dit, ca se lit facilement et on a vraiment envie de savoir ce qu'il va arriver a Thomas.

Vivement la suite...
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Chapitre 2 Paragraphe 13   Lun 10 Aoû - 1:25

Nanoune : je suis content que tu aies accroché au début de Triana. J'espère donc que la suite te plaira tout autant.
Pour débuter la journée, petit paragraphe très court.

Paragraphe 13 :
Le chemin des Goyaviers les amena à l’entrée de la plage de sable noir de la ville. Thomas n’eut pas l’occasion de la découvrir puisqu’ils s'arrêtèrent au magasin « Score express. » Lorsqu’il découvrit la liste de courses, Anthony paniqua. Il se savait plutôt frêle et malgré les propos rassurants de Thomas, il ne pouvait s'imaginer son nouvel ami chargé comme le prévoyait le papier froissé qu’il tenait du bout des doigts.
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 10 Aoû - 7:40

Encore une fois:
Bravo pour ces 2 suites tout simplement géniale comme toujours!!^^

Non, je ne fais de foot en club, j'en fais juste entre amis et en famille pour s'amuser à vrai dire, je suis à la bonne école avec mon et mon frère qui en font!!! Razz
Sinon, j'adore aller au match des verts, quelle ambiance au Chaudron!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   

Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant