Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Mar 10 Nov - 13:11

Merci beaucoup à toutes les deux de votre soutien. J'espère vraiment que vous ne serez pas déçue. Par contre le seul regret c'est que mes élèves et moi n'ayons pas eu le temps de faire un forum pour le site. J'aimerai arrivé à en faire un dans les temps sachant que j'ai déjà un modèle de référence mais j'ai un gros doute vu la masse de boulot que j'ai à faire et tous les mails et autres appels téléphoniques à gérer pour promouvoir un peu le projet de mes élèves sur l'île. Donc si vous connaissez quelqu'un de super motivé pour faire un forum et le co-administrer avec moi, je suis archi preneur surtout si il peut être fait avant le 18 (mercredi prochain).
A très bientôt.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.triana.fr
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Mar 17 Nov - 21:10

Bonsoir à tout le monde. Ca y est le jour J est arrivé.
La surprise tant attendue au sujet de Triana est en ligne.
Je ne vous dis rien, je vous laisse découvrir.
Juste il y a un forum de discussion réalisé entièrement par un élève (encre toutes mes excuses fannouptitcoeur) et ce serait super si vous y participiez.

Une seule adresse : www.triana.fr

J'ai hâte d'avoir vos avis.

Gros bisous tout le monde et à très bientôt.
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Mar 17 Nov - 21:46

Waow! C'est vraiment très bien conçu! Et puis félicitations pour la publication. Quand apparaîtra le livre afin que je l'achète pour ma fille. Je suis certaine qu'elle l'aimera.
Encore Bravo! Je viens de lire le chapitre 1 et je poursuivrai la lecture demain. Mais ce que j'ai lu, je le connaissais déjà. Malgré cela, j'ai pris du plaisir à relire ce premier chapitre.

Bisous
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Mer 18 Nov - 1:58

Coucou Klo, merci beaucoup, tout le mérite revient aux élèves. Je suis vraiment content que tu trouves le site bien réalisé et facile d'accès. C'était une obligation vu que l'on veut faciliter l'accès à la lecture à l'aide des nouvelles technologies. Si un moment tu préfères te laisser bercer par des voix qui te content l'histoire, n'hésite pas à cliquer sur livre à écouter. En effet, jusqu'au chapitre 5 si mes souvenirs sont bons, cela a déjà été posté sur le forum. D'ailleurs n'hésite pas à t'inscrire au forum de Triana.
Concernant la sortie du livre. N'étant pas encore écris, je n'ai pas fait de démarche éditorial donc il faudra patienter encore un peu je pense. (2011 au mieux malheureusement selon moi)
Merci encore pour tous ces compliments, cela fait vraiment plaisir.
Bis et à très bientôt.
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Mer 18 Nov - 8:40

Bonjour Captainamo,

J'ai perdu le fil de ton post il y a plusieurs semaines, mais je vois que tu as bien avancé....!! Bravooo!

Je me penche sur mon retard et sur le lien que tu as mis ce soir! Wink

Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Ven 20 Nov - 13:37

Salut captainamo =)

Bon j'avais commencé à suivre ton livre et puis j'ai un peu arrêté (comment pour beaucoup d'histoires), par manque de temps =S

Je suis en train de tout relire et j'adore toujours autant, si ce n'est plus (+) !! Wink

Sincères félicitations pour tout !! bravo

Vador

PS : Merci pour tout tes conseils, ça m'a vraiment bien aidé ^^
Je ne suis qu'un ptit écrivain en herbe mais ça me plait Wink
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Sam 21 Nov - 15:34

Malycia : n'hésite pas à me faire des commentaires ici et à participer au forum de triana.fr pour me dire ce que tu as pensé des huit chapitres.

Vador : c'est vraiment un grand plaisir que tu prennes le temps de me lire. Sache que tu as énormément progressé dans tes écrits et que tu as une bonne maîtrise des scènes à déroulement rapide. J'ai hâte d'avoir ton avis plus détaillé sur ces huit premiers chapitres et pourquoi pas participer aussi au forum sur www.triana.fr et pourquoi pas ramener du monde dessus pour que le forum démarre un peu car je vois que j'ai des visites par le compteur mais pas trop de retour sur le forum ou le livre d'or.

Merci beaucoup de me lire et à très bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   

Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17