Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 5 Oct - 7:25

Coucou, alors le trombi se trouve dans what's up si je ne me trompe pas, je n'étais pas dispo ce week end donc je vais aller jeter un coup d'oeil dans un instant. Si tu en as envie Klo, n'hésite pas à toi aussi mettre ta photo.
Sinon le projet Triana avance à grand pas et même mon proviseur y a participé à l'instant, mais il faudra encore patienter un peu pour savoir ce qu'il a bien pu faire dans le projet...
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.triana.fr
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 5 Oct - 10:04

Ouai tu ne te trompes pas, t'as boone mémoire!^^ Mais, je n'ai pas encore mis ma photo!
C'est une excellente nouvelle ce que tu nous annonces là pour Triana et pour moi aussi, je suis tellement pressé de pouvoir le lire!! En tout cas merci pour les infos!!
Gros bisous hug
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 5 Oct - 17:36

Merci Captain

Bisous aussi. Vivement le 18 novembre alors!
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Mar 6 Oct - 6:00

Coucou,
Renesmée n'hésite pas à laisser un petit message ici quand tu auras posté ta photo dans le trombi.
Sinon je vous annonce que j'ai tous les fichiers, documents et autre joyeusetés informatiques prêts pour le projet. Maintenant je passe en phase de mettre tout cela ensemble avant le 18 novembre.

A très bientôt, gros bisous.
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Mar 6 Oct - 10:42

Encore merci de nous tenir au courant du projet de Triana!!
Lorsque que j'aurai mis un photo de moi sur le trombi je te le dirai!^^
Bisous
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Sam 10 Oct - 18:04

Bon et bien!! J'espère que Triana ce porte toujours bien!!!
Sinon, je pense mettre une photo de moi demain soit dimanche sur le trombi! Cette fois-ci, j'y suis bien décidée!!^^
Bisous! Et sinon J'espère que toi aussi, Captain' ta vas bien?! =)
Et quoi toi aussi, Klo?!
hug
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Sam 10 Oct - 20:45

Ben moi aussi ca va bien. Je vais essayer de faire une photo et de la poster un de ces jours moi aussi. Sinon tout va pour le mieux. En espérant que captain revienne de temps en temps nous parler de lui et de Triana.
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Dim 11 Oct - 8:15

Ouai, j'espère moi aussi qu'il revienne de temps en temps!
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 12 Oct - 1:11

Coucou à toutes les deux.
J'ai trop hâte de vous voir toutes les deux sur le trombi et j'espère que vous vous portez bien.
Concernant Triana, la surprise du 18 novembre contiendra des photos lol.
Sinon mes vacances commencent mais elles sont très chargées puisque je vais travailler à fond sur la préparation de la surprise. Pour le moment je suis dans les temps.
Mais à côté de cela il faut que je prépare les formations TICE pour les enseignants et que je corrige des copies et prépare les cours car je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, cette année je travaille dans trois établissements et c'est vraiment pas évident pour s'organiser surtout que j'ai 5 niveaux de classe différents (6eme, 5eme, 4eme, 2nde, Première ES)
Sinon, après le 18 novembre, si la surprise vous plait, j'espère que vous en ferez la promotion sur les sites que vous fréquentez et dans votre entourage pour la faire connaître. Mais on en reparlera d'ici là.
A très bientôt.
Gros bisous.
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 12 Oct - 5:43

chouette mais pour la photo celle que je compte mettre n'est pas de bonne qualité. Faite avec tph portable.... je n'ai pas le temps d'aller faire des photos d'identité... Et toi Captain quand est-ce que tu comptes mettre ta photo?
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 12 Oct - 9:32

Coucou,
En effet, faire des photos d'identité rien que pour le trombi du forum c'est beaucoup de temps de passé. N'as-tu pas un appareil photo ou une caméra intégré à ton ordinateur ?
Sinon ma photo est sur le trombi depuis un bon moment, je crois qu'il faut aller voir la rubrique récapitulatif du trombinoscope pour la retrouver facilement.
J'ai avancé ce matin dans le projet, je reprendrais demain pour la partie la plus lourde qui devrait m'occuper jusqu'à la fin de la semaine.
Gros bisous.
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 12 Oct - 17:59

Aaaaah il y a dejà ta photo? J'y cours au trombino lol
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Jeu 15 Oct - 19:49

Me revoilà. Trois jours non stop sur Triana. La plus grosse partie du projet est terminée mais il y a encore beaucoup à faire. Demain je vois d'ailleurs une élève pour le projet. Etant donné que je suis assez perfectionniste, je n'ai pas envie de livrer le projet avec trop d'éléments perfectibles.

Klo, dis moi si tu as trouvé ma photo.
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Ven 16 Oct - 5:09

Oh que oui! Tu es magnifique! Souriant, assis à la terrasse d'un caffé, des cheveux coiffés comme j'aime des yeux pétillants etc etc

En ce qui concerne Triana, tu fais bien de venir de temps en temps nous en parler de sa progression.
Vivement le 18 novembre! J'ai hâte!

Bizz
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Ven 16 Oct - 6:17

Merci pour tous ces compliments. Pour la coiffure, elle change si souvent. Par exemple au collège je suis coiffé avec du gel cheveux en l'air alors que quand je fais cours au Lycée, j'ai une coiffure plus plate lol.
Sinon, pour Triana, je suis ce matin en train de travailler dessus. Ce que je fais demande de longues phases d'encodage pour mon ordinateur, donc je ne fais que surveiller si le rendu final est bon. Pour le moment, et je n'en doutais vu que c'est un mac, cela fonctionne bien. Je croise les doigts pour que cela continue d'être le cas car ma chérie, mon petit génie de l'informatique rien qu'à moi, est à son école d'ingénieur et vu la complexité de ce que je fais, s'il y avait un problème, je ne suis pas certain de m'en dépatouiller tout seul comme un grand lol.

En tout cas j'ai hâte de voir également ta photo.

Gros bisous.
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Ven 16 Oct - 17:29

Je vais faire une photo avec mon tph portable et je la posterai sur le tromi promis.

Bisous
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Ven 16 Oct - 18:29

Super, j'ai hâte qu'elle soit en ligne.

Concernant le projet Triana, j'ai lancé la phase de bêta test avec les membres de la team Triana même si tout n'est pas encore au point. Pas évident de tout mettre au point avec une échéance aussi proche.
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Ven 16 Oct - 19:07

En fait il y a un problème pour la photo. Plus de logiciel permettant de mettre les photos du portable sur l'ordi.
Désolée
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Ven 16 Oct - 19:43

Ah mince, c'est vraiment dommage. Tu n'as pas un scanner pour une photo papier ou un autre appareil photo ?
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Sam 17 Oct - 14:47

A un mois de la présentation finale du projet, je vous annonce que 70% du projet est finalisé.

J'ai obtenu le nom de domaine ultime et je vous en fait part :

www.triana.fr

ainsi que le nom de domaine européen :

www.triana.eu

Je compte sur vous pour donner cette adresse facile à retenir à toutes vos connaissances réelles et virtuelles sur le net. Vous pouvez le faire dès à présent mais je pense que cela sera plus percutant de le faire à partir du 16 novembre.
Pour le moment il n'y a que la bande annonce du projet.

Dites moi ce que vous en pensez.
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Sam 17 Oct - 14:54

Je viens d'aller sur Tiana.fr et la bande annonce est géniale! J'ai vraiment hâte maintenant de découvrir la suite des aventures de notre trio.
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Sam 17 Oct - 16:07

Je suis vraiment content que la bande annonce t'ait plu. Elle est réalisée par Chrisline pour 90%. Je me suis occupé des textes et de la bande son.
Je pense et je croise les doigts pour que vous ne soyez pas déçu le 18 novembre
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 9 Nov - 18:17

Bonsoir à tous et à toutes.
J'ai une grande nouvelle.
Tous les préparatifs sont terminés. Les élèves ont terminés tous leurs travaux et je m'occupe de la mise en ligne pour le 18 novembre.
J'espère vraiment que cela vous plaira et n'hésitez pas à faire de la pub si cela vous plait.
A très bientôt.
Gros bisous.
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 9 Nov - 18:33

C'est génial. J'attends de voir ça avec impatience et comptes sur moi pour la pub auprès de mes copines et leurs enfants.
fannouptitcoeur
Reçoit un baiser sur le front
Reçoit un baiser sur le front

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Mar 10 Nov - 8:47

Super captain...Toujours aussi efficace a ce que je vois quand tu te lances un défis! J'ai trop hâte de voir ça!....comptes sur moi pour faire la pub de ton projet!...A très vite Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   

Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant