Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
fannouptitcoeur
Reçoit un baiser sur le front

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Mer 2 Sep - 6:53

pour commencer félicitations pour ton poste...même si je sais que tu aurais préféré continuer tes activités! Mais bon, ca va, tu interviens assez tôt dans l'année...
Superbe paragraphe...très très bien écris, à tel point que j'ai eu de la douleur pour ce jeune garçon!J'espère qu'il sera vengé comme il se doit...je me demande quand même bien pourquoi il a pu être attaqué...??A très vite pour la suite j'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
ptite-musaraigne
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Mer 2 Sep - 7:08

J'adore toujours, vivement la suite Smile

J'étais pas en forme ce week end parce que ma chienne s'est faite écrasée et un peu par ma faute. J'ai passé le week end d'une humeur maussade et j'ai énormément pleurer mais là ça va mieux.
L'ami chez qui j'ai passé mon week end et moi même sortons ensemble depuis 2 jours, ça me rend un peu plus heureuse surtout que dans 1 mois il vient passer tout le week end chez moi la semaine du 1er octobre pour mon anniversaire. J'suis contente Smile

Gros bisous et à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://frozen-memories.1fr1.net
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Chapitre 6 Paragraphe 10   Mer 2 Sep - 20:11

Klo : merci beaucoup en effet j'avais fait une belle faute mais c'est corrigé sur mon document. C'est clair qu'Anthony mérite pas un truc pareil.

fannouptitcoeur : en effet je ne remplace personne, ce seront mes élèves toute l'année. J'espère juste qu'ils seront sympathiques, je verrai dès demain avec ma première classe, le reste viendra vendredi.

ptite-musaraigne : content que tu apprécies toujours autant. Je suis vraiment désolé pour ta chienne. Je comprends très bien ce que tu peux ressentir. J'ai eu la tristesse de perdre moi aussi dans le passé deux chattes. C'est vraiment très dur à vivre. Content d'entendre que tu as un copain qui t'aide à apaiser cette peine.

Voici la suite avec le paragraphe 10

Paragraphe 10
Michaël sonna à la porte. C’est Karine, la mère d’Anthony, inquiète de l’heure tardive, son fils n’étant pas encore rentré, qui ouvrit. Ses doutes étaient fondés, mais jamais elle ne s’était préparée à la vision d’horreur qui l’attendait. Elle hurla un « NON » qui fit frissonner jusqu’à leurs moelles Thomas et Michaël dont la présence était totalement ignorée. Elle s’agenouilla devant son fils, ses yeux bleus le fixant au travers d’épais verres correctifs. Les légères rides de son visage étaient mises en exergue par la tristesse qu’elle exprimait. Le reste de la famille, alertée par les gémissements, vint rapidement constater les raisons de toute cette agitation. Céline, la petite soeur d’Anthony aux magnifiques boucles d’or, qui n’avait que huit ans, hurla, pleura, s’époumona... Pour elle, son frère était mort. Charles, son père, un homme au regard sévère mais juste, à la carrure imposante mais bienveillante, fit rentrer toute sa famille dissimulant la vive émotion qui s’emparait de lui. Thomas déposa Anthony sur le divan kaki du bungalow 44 et s’entretint brièvement avec le père du blessé. Après un bref, mais profond remerciement aux deux garçons qui avaient ramené son fils au foyer, il les invita à rentrer chez eux. Il avait à présent fort à faire en bon chef de famille qu’il était. Calmer sa femme et sa fille puis veiller sur Anthony en attendant l’arrivée de l’ambulance.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.triana.fr
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Mer 2 Sep - 21:12

C'et parfait! Rien à redire. Très émouvane cette scène.
fannouptitcoeur

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Jeu 3 Sep - 6:42

Texte très poignant...tu vois toi qui disais ne pas savoir écrire les émotions à leur juste valeur tu te sous estime...les termes sont précis les émotions justes, tu captives le lecteur et décris avec une telle précision qu'on a l'impression de vivre la scène...bravo à toi!!
ptite-musaraigne

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Jeu 3 Sep - 6:59

C'est très émouvant et très bien écrit Smile
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Chapitre 6 Paragraphe 11   Jeu 3 Sep - 14:35

A toutes les trois merci infiniment pour ces compliments. Si la scène vous a touchée j'en suis enchanté car en effet, je doutais que ce soit effectivement le cas. Ce n'était pas facile car je devais à la fois avoir un rythme rapide et ralentit dans le même paragraphe pour sentir à la fois l'emballement de la famille Payet et la lente émotion de douleur qui s'emparait d'eux.

Voici à présent le dernier paragraphe du chapitre 6. J'espère qu'il vous plaira.

Paragraphe 11
Pas loin de quinze minutes furent nécessaire pour qu’elle arrive au domicile des Payet. Thomas et Michaël s’étaient déjà séparés, choqués de ce qu’ils venaient de vivre. Avant de regagner leurs bungalows, ils s’étaient fait une promesse. Trouver le responsable et venger ce garçon qui, malgré ses occupations décalées, méritait comme tout un chacun, respect et liberté. Michaël avait une idée sur l’identité de l’individu qui pouvait être responsable de ce carnage. Lorsqu’il rejoint son domicile, du coin de l’oeil il aperçut une silhouette qui rejoignait le bungalow de... David.
fannouptitcoeur

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Jeu 3 Sep - 15:24

le paragraphe précédent est vraiment à la hauteur de ce que tu voulais transmettre...en tout cas pour ma part j'ai vraiment été transportée...et j'ai eu l'impression de vivre leur émotion!
Ce paragraphe est vraiment bien aussi. Je suis un peu gêné par la conjugaison de "lorsqu'il rejoint" (je sais pas ca me fait bizarre par rapport aux temps précédents et suivants) et par la répétition du verbe rejoindre.
Pour ma part j'aurais écris la chose suivante mais c'est une simple idée:

"Lorsqu'il regagna son domicile, il aperçut du coin de l'œil (je préfère inverser dans la phrase!) une silhouette qui approchait du bungalow de ...David"

Voilà je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu voulais dire si c'est le rythme que tu voulais insuffler à ton texte enfin ce n'est qu'une proposition. Tout le reste est vraiment bien!!Gros bisous et a bientôt
Ps: je ne t'oublie pas pour ce que je t'ai promis...j'ai des pistes mais je préfère attendre d'être sûre pour t'en dire plus!! Je n'ai pas envie de te faire de fausse joie...
ptite-musaraigne

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Jeu 3 Sep - 15:31

C'est super bien écrit, on sens bien les émotions dans ce que tu écris. C'est super Smile
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Jeu 3 Sep - 19:51

Bonjour Captain. Moi jel trouve bien tel quel ton paragraphe et je ne ferais aucun changement,aucu. Mais c'est mon avis.....
C'est vraiment bien. Continue ais.

Bisous
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Chapitre 7 Paragraphe 1   Sam 5 Sep - 19:11

Bonsoir tout le monde. Désolé pour le retard mais promis vous aurez toute la partie 1.
fannouptitcoeur : merci mille fois pour ta remarque. Ma dernière phrase est une horreur. Je devais vraiment être fatigué à chaque fois pour ne pas avoir remarqué non seulement le choix du temps totalement illogique et je répète deux fois rejoindre. Voilà le correctif :
Lorsqu’il regagna son domicile, du coin de l’oeil, il aperçut une silhouette qui se rendait au bungalow de... David.
Cependant je garde du coin de l'oeil ainsi en rajoutant la deuxième virgule que j'avais oublié afin de ralentir le rythme sur la fin et renforcer davantage le suspens. En tout cas merci pour tout ce que tu fais. En effet, il vaut mieux avoir des certitudes avant de me faire part des choses. Moi aussi je vous ferai part de certains éléments que s'ils se réalisent. En tout cas merci encore. Je te fais de gros bisous et j'espère que la suite te plaira.

ptite-musaraigne : merci beaucoup de continuer à me suivre et je suis vraiment ravi que tu aies apprécié le dernier paragraphe.

Klo : merci encore pour tes compliments, cela m'encourage beaucoup. A très bientôt.

Voici le début de l'avant dernier chapitre, le chapitre 7

Chapitre 7 : Adieu Padmatchi
Paragraphe 1
Le lendemain, en début d’après-midi, Michaël et Thomas rendirent visite à Anthony, hospitalisé. Leur soulagement était total. Anthony n’avait rien de grave. Leur conversation tournait inévitablement autour des troublants événements de la veille. Après s’être assuré qu’Anthony était en mesure d’en discuter, Thomas lui parla de ses agresseurs :
— Sais-tu à quoi ils ressemblaient ?
— Ils étaient cagoulés, les policiers m’ont déjà interrogé. Ils mènent l’enquête, abrégea Anthony qui voulait effacer ces flashbacks incessants de sa mémoire.
— Je suis sûr que c’est un coup de David, je n’ai pas rêvé hier soir, je l’ai bien vu, intervint Michaël qui tempéra aussitôt ses propos.
— Mais il est vrai que depuis quatre jours, son bungalow semblait désert. Et ni Thomas, ni moi ne l’avons vu dans les parages, si ce n’est hier, bien que je n’en sois pas totalement certain... Il faisait beaucoup trop sombre pour distinguer clairement les visages...
Après un soupir qui en disait long sur leur impuissance, Michaël changea de sujet afin que l’esprit d’Anthony puisse prendre congé de sa traumatisante agression.
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Sam 5 Sep - 20:56

Rien à redire sur ce paragraphe. Aucune faute ne me saute aux yeux et tout me parait parfait. Bravo. La suite maintenant.
fannouptitcoeur

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 7 Sep - 6:35

coucou captain...découverte de ce nouveau paragraphe ce matin!! rien à redire! A part que j'ai hâte de connaître la suite car rien que le titre de ce nouveau chapitre à un nom très évocateur...et puis j'ai hâte de connaître l'identité des agresseurs d'Anthony...gros bisous et a très vite
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 21 Sep - 1:25

Coucou tout le monde. Je crois que mon système d'alerte était un peu HS. Merci beaucoup à Klo de m'avoir alerté par message privé et merci à toutes les deux pour vos beaux compliments sur la dernière publication.
Etant très pris en ce moment je vais mettre une pause à la publication de Triana sur le forum.
Cependant je vous promets une jolie surprise pour novembre. Tous les lundis je bosse dur avec mes élèves de l'atelier Triana pour préparer cette surprise qui devrait vous plaire puisqu'à ce moment là vous pourrez découvrir la partie 1 de Triana dans son intégralité.
Désolé de vous avoir fait encore autant attendre mais n'hésitez pas à utiliser le topic pour discuter un peu en attendant novembre. Chose amusante, la présentation officielle de la surprise aura lieu le même jour que la sortie de new moon au cinéma, c'est à dire le 18 novembre.
Gros bisous à vous et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 21 Sep - 4:56

Contente que tu puisses nous mettre une suite bientôt, même si 18 novembre me paraît assez lointain...
Je serais là pour lire ta surprise.

Bizz
fannouptitcoeur

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 21 Sep - 6:35

Grande hâte de découvrir cette surprise car si c'est ce que je pense ça va être terrible...Gros bisous captain et à très vite...on a trop envie de connaitre la suite...
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 21 Sep - 14:00

fannouptitcoeur : afin de ne pas faire de fausses joies, Triana ne sort pas le 18 novembre dans toutes les bonnes librairies. Cependant c'est promis, ce jour là vous pourrez lire l'intégralité de la partie 1 et pas seulement....

Klo : d'ici à cette date, si vous avez des questions surtout n'hésitez pas, je réponds à toutes les questions (sauf spoil lol)

Gros bisous.
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Mer 30 Sep - 17:12

Salut et désolé pour cette grande ou plutôt longue absence!!!
Je me suis remis à Triana: je lisais, je lisais, j'étais concentrée, j'étais hypotisée jusqu'à que je descende et vois qu'il n'y a pas de suite!!!! =(
Mais si j'ai bien compris, on aura la 1ere partie de Triana en intégralité le jour de la sortie de New moon, c'est ça??? Alors, si c'est ça je veux bien attendre mais pas trop non plus car j'ai envie de savoir, de lire la suite!! ^^
En tout cas BRAVO, c'est du bon boulot!!!! T'as la recette parfaite pour la réussite: c'est mon avis!!! =)
Et si tu as toujours besoin de signatures pour ton livre, j'essayerai de passer un de ces jours au CDI du lycée pour leur donner l'adresse de ton site "Triana"!! =)
BRAVO et gros bisous!! Wink
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Jeu 1 Oct - 11:18

Coucou Renesmée, cela me fait super plaisir de te voir.
Tout d'abord je suis sincèrement désolé de ne plus prendre le temps de poster sur le forum mais je suis en effet très occupé à préparer la surprise du 18 novembre.
En effet, le 18 novembre est la sortie de new moon et la présentation officielle de la surprise concernant Triana. On aurait pu croire que cela a été fait exprès mais en fait la présentation du projet Triana aura lieu le 18 novembre lors de l'inauguration du salon européen de l'éducation. Ce qui justifie le 18. Mais en effet c'est la sortie de new moon et après avoir présenté avec mes élèves le projet Triana au salon on ira tous voir le film au ciné lol.
Avant de donner l'adresse du site Triana, l'idéal serait d'attendre le 18 novembre et à ce moment là tu pourras diffuser l'adresse massivement.
J'espère vraiment que la surprise vous plaira.
D'ici là si vous avez des questions (sauf sur le fait de révéler la surprise lol) n'hésitez pas.
Gros bisous et à très bientôt.
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Jeu 1 Oct - 16:25

Ok, alors j'attendrais le 18: ça me fait une raison de plus d'être pressée d'être le 18!!^^
Moi aussi ça me super plaisir de te reparler!!! Ca faisait longtemps!!
Gros bizzou Wink
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Jeu 1 Oct - 19:17

Tiens je viens de remarquer qu'on est à peu près au même nombre de messages postés sur le forum. Tu fréquentes quels topics de ton côté au fait?
Sinon c'est clair que cette date du 18 novembre 2009 sera à conserver pour New Moon et de mon côté pour l'aboutissement d'un gros projet.

A très bientôt, gros bisous.
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Jeu 1 Oct - 19:24

Ahouai!!! Comme une con, j'avais même pas remarqué, mais bon j'ai une excuse c'est le soir!! lol
Sinon, je fréquente beaucoup le topic des fics', on trouve des bonnes histoires!!^^
Le topic de la Presse, celui des âmes vagabondes, celui des news en ce qui concerne les sorties et l'avancement des projet de la saga de S.M ... et évidemment "What's up"!! ^^
Je voudrais aussi mettre une photo de moi sur le trombi mais je n'ose pas!!
A part ça, je ne vois pas grand chose d'autres!! ^^
Et toi??
Bissou, aussi! Wink
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Sam 3 Oct - 2:28

Coucou Renesmée, de mon côté je fréquente moins le forum qu'avant mais sinon je fréquente celui de si tu étais mordu par un vampire, le trombi, quelques fics et en effet il y a des merveilles qui mériteraient plus que beaucoup de bouquins d'être publié. Sinon j'avais fait pas mal de topic dans whats up comme sondage sur la proportion garçons filles sur le forum, etc...
Concernant le fait de mettre ta photo sur le trombi, je peux te promettre que jamais personne n'a fait de remarque désobligeante sur qui que ce soit et je ne doute pas que tu es une personne très jolie puisque ta gentillesse ressort dans chacun de tes posts et quelle que soit ton apparence, tu es quelqu'un de forcément jolie.
Et n'oublie pas qu'on se trouve toujours pleins de défauts alors que les autres ne les constatent pas.
A très très bientôt.
Gros bisous.
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Sam 3 Oct - 7:39

Merci, ça me fais plaisir ce que tu dis!!! Alors si j'ai le temps et le courage, je la metterais peut-être ce week-end!!^^
Bizzou Wink
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Sam 3 Oct - 12:00

Où se trouve le fameux trombi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Aujourd'hui à 13:15

Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant