Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 10 Aoû - 20:58

Je suppose que tu l'avais vu avant mais je commencerai à poster le chapitre 3 dès demain soir, donc tu auras de quoi te détendre après le travail, en tout cas je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.triana.fr
nathalieange
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 10 Aoû - 21:01

Merci beaucoup à toi de me détendre le soir après le boulot par ton récit. En fait tu fais plaisir à plein de monde avec ton récit et on te remercie toutes pour ça Wink
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Chapitre 3 Paragraphe 1   Lun 10 Aoû - 21:04

C'est vraiment très touchant, merci beaucoup. C'est un peu le rêve qui se réalise de donner du plaisir à des gens grâce à ce que l'on a pris plaisir à créer

Et comme promis, pour les plus matinaux d'entre vous, le chapitre 3 et son premier paragraphe

Chapitre 3 Boum boum
Paragraphe 1
Thomas retrouva Anthony à la piscine, l'après-midi de son troisième jour de vacances. Dans le grand bain, ils s’adossèrent devant une sortie d’eau improvisant un massage aquatique bien relaxant. Le corps délassé, ils saisirent le ballon en plastique d’Anthony sur lequel étaient représentés les filaos de l’Hermitage qui faisaient face à l’immense étendue bleue de l’Océan Indien. Quelques échanges dans l’eau tiède de la piscine cacahouète occupaient une partie de leur temps. Le propriétaire de la balle était malhabile. Thomas, amusé dans un premier temps, grimaça de ne pouvoir échanger le ballon sur plus d’un aller-retour. Anthony ne s’en rendait pas compte. La proposition formulée par Thomas de découvrir la plage de sable noir de Méio-sur-mer tenait plus de l’agacement de ces passes avortées que d’une réelle envie de visiter les alentours. Thomas n’avait trouvé meilleur subterfuge pour mettre un terme à l’activité pratiquée sans froisser la bonne volonté de son nouveau camarade.

Dernière édition par captainamo le Mar 11 Aoû - 6:15, édité 1 fois (Raison : Pas faire un post enchaîné)
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Mar 11 Aoû - 10:36

j'adore comme toujours!!!!
Vivement la suite!!!^^
Mégara
Devient blême au contact des mains d'Edward

Féminin
Localisation : Dans les bras de mes 3 chouchous de Twilight (hihi)

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Mar 11 Aoû - 12:20

captainamo a écrit:
Mégara : moi qui voulait jouer les grands frères dans la fiction vampirique, c'est génial.

Fait attention je risque de m'y habituer ^^

Enfin bref, se début de chapitre est... comment dire?... J'adore!!! ^^
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Chapitre 3 Paragraphe 2   Mar 11 Aoû - 14:25

Renesmée : enchanté que tu aies aimé, la suite est pour maintenant lol.
Personnage important à découvrir durant ce chapitre.

Mégara : ça me convient tout à fait que tu t'y habitues. J'espère que la suite du chapitre te plaira tout autant.

Paragraphe 2
Anthony et Thomas se séchèrent avec leurs serviettes, d’un blanc immaculé pour le premier et d’un bleu azur aux zébrures plus claires pour le second, avant de sortir de l’enceinte de la piscine. Ils parlèrent tout en marchant sans regarder devant eux. Anthony fut stoppé net par un mur lisse et tiède s’exprimant d’une voix rude et sèche aux intonations locales :
— Ou gagne pas regarde out chemin ?
Anthony n’eut pas besoin de lever les yeux, ce qu’il se garda de faire. Il reconnaissait très bien cette voix. Elle appartenait au seul cagnard du coin, le fameux David que Thomas souhaitait tant rencontrer. C’était chose faite à présent.
— Heu... Je vous fais toutes mes... Bégaya Anthony qui ne put terminer sa phrase. Il eut juste le temps de plisser les paupières, se préparant à l’impact. L’immense poing de la brute qui lui faisait face s'abattait sur son visage pâli par l’émotion.
Mégara

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Mar 11 Aoû - 14:28

Pauvre Anthony hug pour lui pour le réconforter ^^

Comment veux-tu que la suite ne me plaise pas si elle est toujours aussi bien ?? ^^
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Chapitre 3 Paragraphe 3   Mar 11 Aoû - 14:31

Quelle réactivité, ca me fait trop plaisir. Je viens à peine de la poster. Si tu aimes et que tu es inquiètes pour Anthony, voici la suite.

Paragraphe 3
Il ne sentit rien, n’avait pas été secoué. Il osa à peine entrouvrir un oeil, sa curiosité ayant l’espace d’un instant pris le dessus sur sa peur. Il y avait une main à quelques millimètres de son front, une main réalisant une frontière entre lui et David. Il espérait qu’elle resterait infranchissable, mais comprenant à qui elle appartenait, il perdit tout espoir. Thomas semblait beaucoup trop frêle pour tenir tête au colosse, selon lui...
Mégara

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Mar 11 Aoû - 14:57

La suiiiiiiite!!!!!
Lehia
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Mar 11 Aoû - 15:15

J'aime beaucoup ton histoire.
J'ai tout lu d'un coup !
Une fois qu'on l'a commencé, on ne peut plus s'arrêter ^^

Vivement la suiiite =D
Voir le profil de l'utilisateur http://xxxTwilight-Addictionxxx.skyrock.com
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Chapitre 3 Paragraphe 4   Mar 11 Aoû - 19:31

Lehia, bienvenue sur le post de la première partie de mon roman. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et je suis vraiment que cela t'ait plu.

Mégara : la suite c'est tout de suite lol. J'espère que cela te plaira même si elle est relativement descriptive

Paragraphe 4
David n’avait pas encore réalisé ce qu’il se passait, laissant à Thomas le soin de balayer sa personne d’un regard appuyé. La description correspondait à celle qu’en avait faite Anthony. Sa large carrure le rendait plus grand qu’il ne l’était vraiment. Des muscles saillants, mais bien proportionnés mettaient en exergue la quintessence de sa peau basanée. Sa mâchoire large, ses lèvres fines, son nez épais, son front aux arcades sourcilières prononcées cachant des petits yeux globuleux à l’humeur vitrée jaunie par l’utilisation abusive de zamal, contrebalançaient la plastique harmonieuse de son corps. À sa main, non immobilisée par la poigne de Thomas, était accrochée une jolie jeune fille du pays, une magnifique Cafrine de corps, mais dont le visage aux traits trop prononcés ne plaisait guère à Thomas. David n’était avec elle que pour ses formes voluptueuses.
Lehia
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Mar 11 Aoû - 19:42

Encore une suite superbement bien écrite, je n'ai qu'une chose à dire :
La Suite ! La Suite ! La Suite !
Viiite =D <3
Nanoune
Reçoit un cottage comme cadeau d'anniversaire

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Mar 11 Aoû - 19:59

Roh la la, je n'avais pas vu que tu avais deja posté 4 paragraphes... L'alerte n'a pas fonctionnée...

En tout cas, c'est toujours aussi captivant. J'ai vraiment hate d'en savoir la suite...
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Chapitre 3 Paragraphe 5   Mar 11 Aoû - 20:07

anoune : mince, je suis désolé pour l'alerte, tu as bien fait de passer. J'ai promis au minimum un paragraphe par jour, donc tous les soirs, y aura quelque chose à lire c'est promis.

Lehia :merci du compliment. Je te promet qu'il m'a fallut des années de travail pour écrire à peu prêt correctement. J'espère avoir à présent le niveau pour être édité car c'est mon rêve que tout le monde puisse se procurer mon livre en librairie.

La suite avec de l'action, courte certe (je vous raconte pas l'une des scènes de combat du tome 2, parce que question action, je me suis archi-laché, digne de dbz lol)

Paragraphe 5 :
Le Cafre rebelle réalisa que Thomas s’était interposé. Avant que sa tantine n’ait eu le temps de réagir, il adressa à son opposant un coup de boule en pleines narines ne pouvant perdre la face devant cette demoiselle. Thomas, surpris, ne put l’éviter. Un être humain normal aurait eu son nez fracturé, celui de Thomas ne saignait même pas. Seul un léger picotement le chatouilla à la base de son appendice nasal. Le physique n’avait rien, c’était l’orgueil qui était touché. Thomas ne supportait pas un comportement aussi déloyal. Profitant de l’effet de surprise qu’il avait eu sur David, en restant figé telle une statue suite à l'offensive de ce dernier, Thomas le saisit aux poignets, le souleva aisément bien qu’étant deux fois plus léger, et le projeta sur trois mètres, près du grand bassin. Le sol était glissant et l’inertie de la projection trop élevée. David, malgré de nombreuses tentatives pour retrouver l’équilibre, n’y parvint pas et chuta vêtu d’un débardeur blanc et d’un bermuda noir dans l’eau azur de la piscine.
Nanoune

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Mar 11 Aoû - 20:12

Bien fait pour lui... Non mais, il n'a qu'a pas etre violent...

L'alerte a fonctionné cette fois... hihi.
Mégara

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Mar 11 Aoû - 20:36

Je suis d'accord avec toi Nanoune bien fait pour lui

T'en fait pas Captainamo avec ta description j'ai réussit à très bien me l'imaginer ^^.

bravo BRAVO *CLAP CLAP*

*chante* mon grand frère vampirisé est un génie de l'écritureuh ^^

oki je sort ^^
Nanoune

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Mar 11 Aoû - 20:37

On fait la danse de la célébration si tu veux Mégara ?? mdr
Mégara

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Mar 11 Aoû - 20:41

d'accord !!! lol
Nanoune

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Mar 11 Aoû - 20:42

Quand je pense qu'on aura que 8 chapitres.... *soupirs*
Mégara

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Mar 11 Aoû - 20:46

oui c'est po chut chiale
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Chapitre 3 Paragraphe 6   Mar 11 Aoû - 20:49

Vous êtes vraiment trop adorables. Dans la fic si je serai un vampire écrivain peut être lol.
En tout cas, génie c'est vraiment trop d'honneur, je ne trouve pas en être un. Je veux juste raconter du mieux possible l'histoire de Triana que j'ai pris un plaisir immense à inventer.
En tout cas j'ai comme l'impression que vous n'êtes pas fan de David, j'ai réussi à le rendre détestable? lol

Si sur le paragraphe suivant vous ne comprenez pas le dialogue, n'hésitez pas à me demander

Paragraphe 6

La jeune fille, voyant David flotter l’air hébété, eut un regard amusé et félicita Thomas, ce qu’il ne comprit pas en bon zoreille qu’il était :
— Félicitations, mi té crois pas, frêle comme ou lé, kou té peu fé un train comme ça.
Puis elle s’adressa à David, dans l’eau, toujours dans l’incompréhension la plus totale de ce qui venait de lui arriver :
— Té dalon, ou lé bien sympa d’avoir invite a moin, mais là, ma la plus trop envie rester, mi rentre mon case. Na artrouvé.
Thomas, qui contemplait son exploit sur David, n’eut pas le temps de se retourner que la jeune Cafrine de deux ans son aînée était déjà partie.
Mégara

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Mar 11 Aoû - 20:58

Désolé frérot j'ai mit de la bonne volonté mais non je comprend pas enfin si j'ai compris "Félicitations" s'il vous plait ^^
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Chapitre 3 Paragraphe 7   Mar 11 Aoû - 21:23

Ok, je mets le dialogue en français alors. Le voici :
- Félicitations, je n’aurai jamais cru, frêle comme tu es, que tu pourrais faire un truc pareil.

- Mon gars, t’es bien sympa de m’avoir invité, mais là j’ai plus trop envie de rester. Je rentre à ma maison. Bonne journée.

Nanoune : c'est vrai que je ne vais pas mettre tout le roman mais il est coupé en 6 parties et ce sera une partie complète donc ça pourrait constituer une sorte de nouvelle entière. Et puis on est encore loin du huitième chapitre. En tout cas le fait que vous en demandiez davantage ça me fait trop plaisir car c'est la plus belle preuve que vous passez un bon moment à Méio-sur-mer...

Comme il est tard de mon côté de la planète, je poste un dernier chapitre pour aujourd'hui. J'espère qu'il vous plaira.
Gros bisous et bonne nuit à vous.

Paragraphe 7
Les personnes présentes à la piscine, silencieuses jusqu’alors, finirent par brocarder David pour s’être non seulement fait ridiculiser par plus petit que lui, mais surtout pour la façon dont la jeune fille l’avait lourdé aux yeux de tous. Ces rires bruyants sortirent le centre d’attention, David, de sa torpeur. Il avait mal aux poignets, à l’endroit exact où Thomas les avait saisis. Il s’était fait propulser malgré son gabarit. Il était désorienté, mais ramené de force à la réalité par tant d’humiliation, il sortit d’un bond de la piscine, et le regard plein de haine, il intima Thomas :
— Ou sava pas sort ter la, prochaine fois mi voi à ou, ou sa comprend out douleur.
Ces paroles firent frémir son allocutaire même s’il ne les comprit pas. Jamais personne ne lui avait adressé pareil venin. Il hésita longuement avant de grommeler une dernière réplique, son incroyable force physique lui assurant un avantage certain en cas de nouvelle confrontation :
— Cause toujours, tu ne fais pas le poids par rapport à moi...
David ne releva pas ces paroles, son esprit réfléchissait en créole sur le moment. Il sortit de l’enceinte de la piscine, non sans éclabousser les vacanciers qui, par précaution, s’éloignèrent le plus possible de son passage.
Nanoune

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Mar 11 Aoû - 21:43

Hihi... Trop bon... C'est la loose pour le David...
En tout cas, suis fière de moi, j'avais bien compris le plus gros du créole...

Merci Captainamo pour les paragraphes du jour.

Hate de lire la suite.^^
Lehia
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Mar 11 Aoû - 21:59

Géniale ces suites. Bien fait pour ce David mais quelque chose me dit que Thomas n'en a pas fini avec lui ...
Vivement demain pour la suite =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   

Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant