Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Chapitre 2 Paragraphe 14   Lun 10 Aoû - 8:24

Si la qualité est toujours là, tant mieux.
Tu fais un peu de foot en loisir, c'est super, tu aimes bien jouer à quel poste?
Je veux bien te croire pour l'ambiance, surtout à saint etienne ce sont de vrais passionnés. Tu es allée voir le premier match de la saison au fait?
D'ailleurs si tu as des frères et des connaissances qui peuvent être intéressé par Triana, n'hésite pas à leur faire lire et leur proposer de signer la pétition par la suite si ça leur plait.

En attendant le paragraphe 14.

Paragraphe 14 :
Seule la tête de Thomas pouvait encore s'apercevoir derrière les innombrables sacs qu’il supportait. Il se mouvait pourtant plein d’aisance, sans qu’aucun signe de fatigue vienne perturber son allure sur le chemin du retour. Anthony ne pouvait détourner son regard de Thomas. Il marchait là, sans mot dire, mettant cérébralement en équation la force nécessaire pour déplacer un tel poids à bout de bras. Tous ses calculs virtuels aboutissaient à la même conclusion. Il était physiquement et humainement impossible de le faire, du moins aussi longtemps et sans un signe d’essoufflement puisque la distance les séparant de leur résidence approchait les deux kilomètres. Il n’en toucha aucun mot à Thomas en se convainquant qu’avec de l'entraînement, l’exploit n’en était plus vraiment un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.triana.fr
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 10 Aoû - 8:45

J'adore!!!^^
Tu viens de récolter deux autres signatures sur ta pétition!!^^
J'espère qu'il sortira!! 3 signatures de mon côté!! Je trouve ça géniale!!

Généralement, j'aime bien jouer en arrière.
Non, je ne suis pas allée au 1er match de la saison!! =(
Mais, j'aurai l'occassion d'y aller!! J'espère y aller pour le derby mais mon père est très rétissant, mais je sais y faire, il succombera bien! lol
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Chapitre 2 Paragraphe 15   Lun 10 Aoû - 9:03

Je crains que si j'ai une fille, je sens que je me ferais avoir et ne serais pas assez sévère avec elle alors qu'avec un garçon ce ne sera pas le cas.
Au fait, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais je trouve la photo de ton avatar magnifique, exactement l'idée que je me faisais de Renesmée, c'est celle qui jouera vraiment le rôle dans le film?

Sinon, avant de devenir gardien, j'étais défenseur, numéro 5. Depuis plus de dix ans maintenant je joue gardien mais j'ai tenu à garder mon numéro 5, c'est mon chiffre préféré. Aller au derby ça peut être dangereux, sauf si tu prends des places où il n'y a pas les ultras comme je les appelle.

Merci mille fois pour les signatures. Je sais que c'est les vacances, mais à la rentrée, à ton lycée (tu passes en quelle classe d'ailleurs), n'hésite pas à en parler à tous tes amis, voir même à la documentaliste du cdi en lui montrant www.triana.cc et qu'elle fasse passer à toutes les autres documentalistes de ton académie pour qu'elles en parlent aux élèves. Ce n'est pas évident de se faire connaître, surtout en littérature à l'heure ou l'image et la vidéo ont la préférence de beaucoup.

Et pour te remercier des signatures, voici le paragraphe 15

Paragraphe 15
Thomas, de retour à Anna-plage, laissa ses parents ranger minutieusement les commissions transportées et se désaltéra de plusieurs centilitres de son jus de kiwi préféré. Il retrouva Anthony quelques minutes plus tard dans l’enceinte de la piscine qui l’avait tant émerveillé la veille au soir. La lumière du jour donnait un nouveau charme à ce lieu. L’étendue d’eau, sacralisée par la féerie des jets illuminés, apparaissait plus accueillante, plus réelle. Elle l’était. Thomas et son nouveau compagnon se prélassèrent au grès des légers courants. Pas un mot échangé, le repos était de rigueur après un si long trajet.
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 10 Aoû - 9:28

Je trouve que cette histoire.....est....................il n'y a même pas de mots pour la qualifier, tellement qu'elle est bien!^^

Merci, pour l'avatar, mais je ne sais et croit pas que sera elle!!!

Gardien, c'est un bon poste!!! Les gardiens sont généralement sympa!!! Celui, de l'ASSE: Janot a été invité au tournoi de foot de ma ville pour aider un jeune garçon qui ne peut se faire opérer qu'aux States (à récolter un maximum d'argent)!! Il est vraiment cool!! Alors, il est resté toute la journée avec nous, à la fin de la journée, on a même fait des séances de tire au but, c'était marrant!^^

Je n'y avais pas pensé!!! C'est une bonne idée, je ferai circuler l'info sur ton livre à tous mes amis et à la documentaliste..............
Sinon cette année, je rentre au lycée en 2nd!!!
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Chapitre 2 Paragraphe 16   Lun 10 Aoû - 11:56

Coucou, c'est dommage que ce ne soit pas elle, un moment je me suis même demandé si c'était toi qui avait utilisé un logiciel pour te vampiriser.

Gardien c'est mon poste préféré mais en même temps c'est un poste pas cool car quand tu gagnes c'est pas grâce à toi, par contre si l'équipe perd on se fait accuser alors qu'au fond, c'est à la défense de stopper toute occasion adverse. Le meilleur gardien du monde ne peut rien faire sans une bonne défense. En tout cas Janot, j'en avais entendu parlé, est vraiment quelqu'un de simple et très sympa. Ce qu'il a fait là en est la meilleure preuve.
Tu as pu lui marquer un but?

Pour la seconde, en svt, n'hésite pas, y a même un topic d'aide en svt sur le forum. De plus tu peux trouver des vidéos de mes cours sur youtube. je ne sais pas comment tu trouvais la difficulté au collège, mais au lycée le rythme s'accélère sensiblement. Avec quelques bonnes méthodes de travail c'est largement abordable sois en rassurée. Si tu as besoin de petites astuces pour organiser ton travail scolaire, idem, n'hésite pas à me demander.

C'est super de ta part de transmettre l'adresse à tous tes futurs camarades et la documentaliste. Plus ceux qui aimes en font la pub et plus il y aura de personnes au courant de l'existence de Triana et plus le livre aura de chance d'être édité. Donc encore mille fois merci de ton aide précieuse.

Paragraphe 16 :
Sortis de l’eau, ils somnolèrent sur les dalles, dont le rouge-rubis avait laissé place à un rouge-bordeaux à la lumière du jour. Assoupi depuis plusieurs minutes, Thomas sursauta. La montre à cristaux liquides d’Anthony tintinnabulait. La quiétude laissa place à l’inquiétude. Le calme à l’empressement. En quelques secondes, le détenteur de la Casio se retrouva devant le pédiluve de la piscine. Thomas venait à peine de comprendre :
— Mais où vas-tu ? Demanda-t-il désorienté.
— C’est l’heure où David vient à la piscine d’habitude. Je n’ai vraiment pas envie de le croiser, débita Anthony à l’allure d’un TGV propulsé.
— Tu ne vas pas passer ton temps à le fuir, la piscine est autant à toi qu’à lui...
Anthony était déjà parti avant que Thomas n’eût le temps de terminer. Ce dernier ne supportait pas cette attitude de froussard. Il n’était pas du genre à chercher la bagarre, mais si on le provoquait, il ripostait. Il reconnut intérieurement que sa grande force n’était pas étrangère à ses réactions assurées. Son collègue voulait avant tout éviter de passer ses vacances à l’hôpital.
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 10 Aoû - 12:25

Le mec doit vraiment être méchant pour qu'Anthony ne veule pas être dans la même pièce que lui! J'adore!! Vivement la suite!!

C'est vrai que gardien ça à pas mal de défauts!!! (tous ceux que tu as cité)

Et non, je n'ai pas pu lui marquer un but, il est fort!^^
Il laissait passer que les tires des petits!!! Pour qu'ils soient contents, tu vois??? Mais, tout le monde a eu le droit à autographes et photos!^^ Ce qui est bien, j'ai lui, c'est qu'il n'a pas la grosse tête et il te parle comme si il te connaissait depuis toujours!!^^

Merci de proposer ton aide pour l'SVT en 2nd mas je pense, je dis bien je pense que se sera bon car au collège ça roulait comme sur tes roulettes!^^

Comme tu dis, c'est dommage que ce ne soit peut-être pas elle!!
Et ce n'est pas moi, non, loin de là!!^^Je pense que si je me vampirise, je ne ressemblerai pas à ça!!!
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Chapitre 2 Paragraphe 17   Lun 10 Aoû - 12:44

Ca pour ne pas être sympa, tu verras très vite, il n'est pas sympa ce type.

Lors des tirs, à quelle distance vous faisiez votre frappe? J'aurai bien aimé que tu me fasses des tirs au but lol. C'est trop génial de sa part en tout cas, j'adore. Par le passé lors d'un tournoi de beach soccer, y avait barthez et laurent blanc et mon pote, un peu le genre d'un perso que tu verras bientôt dans Triana, a réussis à lui coller une balle en pleine lucarne, mais il est vraiment bon mon collègue.
Si tout se passe bien pour toi au collège, continue ainsi au lycée, c'est vraiment bien.
As-tu postée une photo dans le trombinoscope au fait. Si tu veux être vampirisée il faut s'adresser à nathalieange qui le fera avec grand plaisir. On approche de la fin du chapitre 2, encore trois paragraphes.

Paragraphe 17
Thomas, seul, préféra rentrer. Il ne croisa personne. Ce qui venait de se passer lui déplut et pour chasser ses mauvaises pensées, il s’attela au rangement de ses valises qui n’avaient pas encore été ouvertes. Deux heures plus tard, le dîner. Le synchronisme était parfait puisqu’à l’instant où il rangea sa dernière chemise, la douce voix de sa mère l’invita à les rejoindre sur la table de la terrasse. Un repas léger composé d’une salade niçoise et d’un yaourt au sucre de canne ravit les papilles de chaque Mener. La vaisselle réalisée, Pato put jouir d’une nouvelle sortie avec son jeune maître dans l’allée des Goyaviers. Malgré son odorat canin très affûté, il ne semblait pas être repoussé par l’insalubrité environnante.
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 10 Aoû - 13:02

Super cette suite!^^ J'espère que tu continueras à poster les suites après le Chapite 2!!!

On est était à environ 1-2m plus loin du point des pénalties, c'est à dire environ 12-13 m!! Et pour, les petits, c'était l'inverse, donc 2m avant le point du péno!!
La chance, Barthez et Laurent Blanc!!!! C'est le gros lot, là!! lol Ton pote doit être vraiment balèze au foot!!! Avoir réussir à marquer en pleine lucarne en plus!! BRAVO!!!

Non, je n'ai pas encore posté une photo de moi sur le trombi!!!
C'est cool l'idée de se faire vampiriser!^^
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 10 Aoû - 13:28

J'ai promis de poster toute la première partie du roman, soit huit chapitres. Si tu discutes bien avec d'autres personnes de ce forum, n'hésite pas à les inviter à venir lire Triana sur le topic, plus on est de fou plus on rit.

Mon collègue se débrouille vraiment bien, on a gagné de nombreux tournois de beach soccer quand on avait ton âge. Et puis il a eut de la chance pour la lucarne, généralement ses frappes vont sur les poteaux, c'est pour ça qu'on l'a surnommé le maudit des poteaux lol.

Si tu as envie de devenir vampire, n'hésite pas à participer au topic " si toi aussi tu t'es fait mordre par un vampire".

Concernant la suite de la publication, je veux bien aller jusqu'à la fin du chapitre 2 aujourd'hui. Il reste deux paragraphes. A toi de me dire quand est-ce que tu veux que je poste le suivant.
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 10 Aoû - 13:51

Fait comme tu le sens!!! Pour ma part, j'aimerai bien!!!!
2 paragraphe ne se refuse jamais surtout quand on aime l'histoire!!!

Joli surnom!!! Tout est dit dedans, c'est plus simple comme ça au moins!^^
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Chapitre 2 Paragraphe 18   Lun 10 Aoû - 14:58

Renesmée, l'avant dernier maintenant, le dernier un peu plus tard et on entame le chapitre trois demain , cela te convient?

Paragraphe 18 :
De retour à Anna-Plage, Pato se trouva nez à nez avec un chat de gouttière marron zébré. Les deux animaux se faisaient face. Le félin se hérissa. Il paraissait plus imposant qu’il ne l’était vraiment. Les crocs canins étouffaient un grognement préventif. Au loin, sur la route de la résidence, un garçon s’exclama :
— Roméo, viens ici ! Laisse ces gens tranquilles.
Thomas approuvait ce comportement. Il l'imita.
— Pato, couché !
Les quadrupèdes obéirent. Roméo s’éloigna du chien et se rapprocha de son compagnon humain. Pato courba l’échine et s’accola aux pieds de Thomas.
— Désolé pour le chat ! S’excusa le jeune homme au loin.
— Ce n’est rien, c’est mon gros chien qui l’avait effrayé.
— Bonne fin de journée.
— À vous aussi, conclut Thomas sans avoir pu distinguer la silhouette masculine à qui il s’adressait.
Nanoune
Reçoit un cottage comme cadeau d'anniversaire

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 10 Aoû - 15:05

Moi je suis d'accord.. Hihi...

J'ai hate de le lire.

En tout cas, le livre virtuel est vraiment un truc sympa. Et puis le son quand on tourne les pages, c'est rigolo...
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 10 Aoû - 15:23

ça me convient!!!^^
Excellent comme toujours!!!
nathalieange
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 10 Aoû - 17:16

Coucou captainamo j'espere que tu vas bien, comme d'habitude dès que je suis au calme j'en profite pour lire ta fiction qui me passionne de plus en plus. J'aime beaucoup la façon dont tu fais évoluer Thomas, cette nouvelle amitié qui se crée avec Anthony, et qui est ce fameux David ... Passionnant en tout cas j'attend le reste avec impatience Wink. En tout cas ça détend le soir lorsque l'on rentre du travail de lire ça .
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 10 Aoû - 17:36

Vivement la suite!!

J'adore ton avatar Nathalieange
Mégara
Devient blême au contact des mains d'Edward

Féminin
Localisation : Dans les bras de mes 3 chouchous de Twilight (hihi)

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 10 Aoû - 17:39

hiiiiiiiiiii c'est toujours aussi bien vivement la suite!!! LA SUITEEEEE !!!!!!!!!!^^
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Chapitre 2 Paragraphe 19   Lun 10 Aoû - 20:05

Renesmée : bien d'accord avec toi, l'avatar de nathalieange, notre carlisle adorée, est génial. Si tu souhaites devenir vampire, elle peut t'y aider. lol

Nathalieange : je suis content que Triana, tout en restant accrocheur parvient à être comme des vacances en période de boulot. Le slogan pourrait tourner autour de cette thématique de vacance au boulot lol.

Nanoune : Oui, j'aime beaucoup aussi ce livre numérique en flash. (normal c'est ma chérie qui me l'a fait lol) Sinon comme promis, ce soir le tout dernier paragraphe du chapitre 2 et dès demain l'ultime exclu pour le forum, le début du chapitre 3. (ça fait un peu présentateur télé là lol)

Mégara : j'adore ton smiley et comme promis le dernier paragraphe du chapitre 2

Paragraphe 19
La fin de soirée, Thomas la passa dans son lit, un livre à la main. L’intrigue n’était pas assez prenante. Ses pensées prirent le dessus. Elles allaient dans un premier temps à Anthony et l’énervant David, puis une sensation de nostalgie, qu’il ne pouvait justifier, l’envahit lorsqu’il se remémorait la silhouette du propriétaire de Roméo. Il souhaitait le revoir sans savoir vraiment pourquoi. Ses paupières s’alourdissaient, car les efforts de la journée l’avaient malgré tout épuisé. Sa nuit fut paisible, ponctuée de rêves mettant un visage incertain sur le garçon rencontré en cette fin de journée.
Mégara

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 10 Aoû - 20:07

et voilà un magnifique passage juste avant d'aller dormir pratique pour faire des rêves. Je me répète mais c'est vrai bien ce que nous écrit là ^^ BRAVO grand frère vampirisé ^^
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 10 Aoû - 20:09

Mégara : quel plaisir d'avoir tes commentaires. C'est vrai que cette fin de chapitre colle parfaitement avec le fait d'aller dormir. Bonne nuit à toi, j'espère que tes songes seront doux.
A très très vite ma petite soeur vampire adorée.
Mégara

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 10 Aoû - 20:16

et en plus je suis ta petite sœur vampire adorée alala bon bah je suis comblée pour une bonne de sommeil ^^. bonne nuit aussi à toi Bisous
Nanoune

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 10 Aoû - 20:18

J'ai hate de découvrir la suite... Je sais que je me répète aussi mais ton histoire est merveilleuse...

J'espère vraiment que tu pourras etre publié.

Et sincèrement, ta tite femme a du talent elle aussi.
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 10 Aoû - 20:24

Mégara : moi qui voulait jouer les grands frères dans la fiction vampirique, c'est génial.

nanoune : Ca me touche beaucoup que cela te plaise autant. Et me motive énormément. Je suis un peu deg car même si je n'ai quasiment fait que ça pendant les vacances, je suis même pas à a moitié du livre. Mais l'important est de prendre du plaisir. Etre pressé ne sert à rien si ce n'est à bâcler et ça j'ai pas envie. Donc je ne sais quand j'aurai fini mais vous serez les premiers à le savoir.
Ma chérie est mon petit génie geek rien qu'à moi. Je suis trop content c'est ma perle rare, mon bijoux unique, la seule qui me soit assorti car me complétant totalement.
nathalieange
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 10 Aoû - 20:36

Toujours aussi agréable à lire merci à toi captainamo pour ce récit passionnant.
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 10 Aoû - 20:41

Nathalieange : merci beaucoup de me suivre, j'espère que le chapitre 3 te plaira tout autant et que tu passeras toujours de bons moments avec mes quelques lignes quotidiennes.
nathalieange
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   Lun 10 Aoû - 20:44

Mais bien sur captainamo je te le promets ça me plait beaucoup ta fiction alors dès que je peux je viens lire ta fiction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité   

Triana, l'intégrale de la partie 1 en exclusivité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant