Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FASCINATION......TENTATION........HESITATION..........REVELATION!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isabella*swan
Grimpe sur le dos d'Edward

Féminin

MessageSujet: FASCINATION......TENTATION........HESITATION..........REVELATION!   Jeu 30 Juil - 12:10

coucou je vais reprendre a ma façon tout les livre de la saga ce qui promet beaucoup de lecture en perspective

FASCINATION

CHAPITRE 1

Il faisait gris comme toujours .
Jasper soupira. La chasse avait été bonne, mais il n'avait pas envie de rentrer. Forks était le genre d'endroit plutôt ennuyeux où une fois la chasse achevée il n'y avait que très peut à faire.
Jasper sauta par dessus un tronc d'arbre avec la ferme intention de rentrer s'enfermer dans la villa blanche des Cullen.
Les arbres défilaient à toutes allures, mais il ne craignait aucune collision, courir était une seconde nature chez les immortels.
Sautant par dessus la rivière et parcourant les derniers mètres qui le séparaient de la maison où il vivait, Jasper entra dans le salon, par la baie vitrée.
Il était soulagée de voir Alice qui l'attendait, un sourire au lèvres. Il était tellement heureux en sa présence.
-comment c'est passer cette chasse mon amour?
les intonation de la voix d'Alice lui paraissait moins familiale quant temps normal !
-il y aurai t'il un problème Alice ,tu sais que je peux ressentir dans ta façon de parler que tu as encore eu une prémonition.
-je crois ,car tu sais que mes prémonitions son changeante , qu'il va y avoir une nouvelle merveilleuse qui va apporter énormément de bonheur à quelqu'un de notre famille .
- de quoi parles-tu alice ?
- je ne comprend rien?
(alice évitait de penser a sa prémonition puisse que edward était ici ).
-j'ai tout entendu !
alice sursauta ainsi que jasper (décidément il n'arrivait toujours pas a ce faire a la rapidité d'edward). edward était là avec un regard perçant, perçant la moindre erreur, accoudé au dossier du sofa a trois centimètre de jasper et alice qui étaient enlacés amoureusement.
-"je sais ce que tu as vu alice"
mais comme tu le dis si bien tes prémonitions son changeantes .
-"oui" dit alice en se redressant en une faction de seconde laissant jasper surpris de la violence de son déplacement.
-elles sont changeantes parce que chacun décide de son destin le moment venu edward et si il fallait laisser mes prémonition faire l'avenir?
-alice même si mon amour promis pour l'éternité devait arriver a forks dans une semaine ,jamais je ne souhaiterai y goûter ,surtout à une humaine tu sais très bien comment ça finirai !
-oui je le sais je l'ai vu mais pas de la façon que tu la vois.
-"excuser moi" dit jasper je pense qu'on devrais parler de tous ça en réunion de famille !
-quoi? dis alice, tu veux mettre au courant notre famille, qu'une humaine arrivera dans une semaine ou plus, risquant de mettre en danger le secret de notre famille,
pourquoi?
- laissons faire les choses ! ,sur ça alice ,jaspert ,et edward rejoignirent leurs chambre respective .
cette attente temps redouter part edward arriva enfin en se lundi 15 mars
comme d'habitude rosalie, emmet, alice, jasper et edward se rendirent au lycée de forks .
sur les coups de midi les cullen allèrent a la cafétéria comme tous les élèves ,ça paraissait déjà bizarre qu'ils restent tout le temps entre eux ,alors s'ils évitaient d'aller à celle ci en même temps que les autres élèves pour manger ça n' aurait fait que rajouter des doutes en plus.
rosalie et emmet firent leur entrée les premiers suivies de alice et jasper
edward ferma la marche ils s'installèrent tous autour d'une grande table ronde .
edward avait l'impression d'être épiés, en détournant le regard il remarqua qu'une fille qu'il n'avait jamais vu ici le regardait avec insistance.
-edward" me murmura alice c'est elle!

je la regardais, mais n'arrivais pas à savoir a quoi elle pensait .cela me perturbait comment était-ce possible j'ai toujours pu lire dans n'importe quel esprit.
elle était simple ,jolie ,les cheveux brun mi long ,le teint pale ,les yeux noisette
je n'avais jamais ressenti autant d'attirance envers quelqu'un ça me faisait
peur en meme temps.

chapitre 2 (1/2)

ce soir là ,j'ai préféré m'isoler dans ma chambre je revoyais encore le regard de cette fille qui me prenais toutes mes pensés a présent comme si elle était celle qui m'était promise et que j'ai attendue depuis tellement de temps .
je savais que cela était impossible de méprendre d'elle que sa risquerait de la mettre en danger malgré moi ,mais cette attirance était tellement forte j'avais besoin au plus profond de mon être de la voir en ce moment même jusqu'à un besoin de la protéger .
Est-ce que je deviens fou !
Edward ne savait plus quoi faire.
Il savait juste qu'il était mené a la revoir demain dans le premier cour de la journée.
il s'étendit sur son sofa en scrutant d'un air pensif le ciel ou étincelait mille étoiles en écoutant son air de musique préféré.
J’ai préféré partir avant les autres ce matin pour éviter d'être confronter à esmee, car je savais quelle ne comprenait pas, pourquoi j'ai fuis la réunion familiale d'hier soir.
Il faisait chaud aujourd'hui mais pour moi sa m'était égale je m'en rendais compte par rapport au plainte des élèves en classe et le ventilateur qui était a pleine puissance.
Il était 8h40 quand je l'aperçu sur le seuil de la porte du cour de science elle me fixa, et alla en direction du bureau du professeur.
Comme si mon attirance pour elle ne suffisait pas, en passant devant le ventilateur à coter du tableau elle me fit parvenir sont odeur c'était insupportable tellement elle sentait bon c'était une souffrance pour moi, je mis ma main sur mon nez pour éviter de humer le moins possible.
Elle me regarda, étonner de mon comportement.
Le professeur lui indiqua la seule place qui était libre, à coter de moi.
Elle s'avança en me fixessant, moi j'avais toujours ma main sur mon nez pour empêcher son odeur si délicieuse me pénétrer.
Je voyais bien quelle se sentait gêner, mais je ne pouvais rien faire sur le moment pour la rassurer malgré l'attirance que je ressentais pour elle.

la sonnerie du cour avait a peine retentit que je me levai et sorti en une fraction de seconde et me dirigea vers le secrétariat.
il fallait a tout prix me désinscrire de ce cour.
-"il n'y a pu de place ailleurs Mr Cullen" il va falloir que vous terminez votre année dans celui ci».
Bella ,elle s'appelait Bella elle se tenait juste a quelques centimètre derrière moi.
je me retourna est alla en direction de la sortie, je croisai son regard perdu dans l'incompréhension qui cherchait une réponse, tous ce que j'ai pu dire en passant a ses cotés "il faut savoir souffrir .
" oui quel souffrance d'être attirer du plus profond de son être, est de devoir fuir.
À peine j'eus le temps de pousser la porte d'entrer de chez moi qu’Alice ce tenait là devant moi avec un aire accusateur.
-"Mais qu'est ce qui te prend Edward ?
-Tu ne participe pas à la réunion de famille ?
-Tu pars ce matin sans nous?
-Ce n'est pas tes affaire Alice.
lui dis-je en la fixent avec un regard froid et dur.
-C’est Bella n'est ce pas ? "
-Je viens de te dire alice que ce n'était pas tes affaire,
- sa ne concerne que moi et j'arriverai à surmonter cette épreuve seul.
-Sur sa je te laisse, merci a toi de ne pas mettre au courant tout le monde, car je sais que tu as la langue bien pendu".
-Je te le promets edward, mais je pense que tu arriveras à te contrôler, j’ai vue et je sais que sa va être dure pour toi, mais c'est elle celle que tu attends depuis
tellement de temps, elle ne sait pas encore quelle est venue au monde pour toi.

Edward monta dans sa chambre est décida de ce prendre une semaine de réflexion avant de retourner au lycée, pour pouvoir arriver a ce contrôler en sa présence qui était devenue une obsession qui le fasciner.
Ce matin là, en me rendant au lycée avec mes frères et sœurs, je fus ravi de la revoir mais angoissé de ne pas savoir comment j'allais réagir. Sentir sa présence juste à mes côtés, ne serait-ce qu’une heure, pour moi ça paressait une éternité. J’aurais tant aimé apprécier ce moment, au lieu de lutter contre mon instinct qui désirait son sang.
J’étais le premier à arriver en classe. Quand elle passa le seuil de la porte, elle regarda dans ma direction et je la fixai. Elle eu l'air ravi de ma présence, malgré ce que je lui avais infligé a mon grand désespoir.
Elle vint s'asseoir à coté de moi, ne quittant pas mon regard. Moi je ne pouvais me détacher du sien.

- Bonjour! Je pense que je devrais faire ma présentation. Je m'appel Edward Cullen. Et toi c'est Bella c'est ça?

Elle me regarda, un peu perdue, comme si elle ne savait pas quoi répondre.
Je lançai une question un peu idiote pour détendre l'atmosphère.

- Alors tu aimes la pluie? Bella me regarda, un peu ahurie et lança.
- Tu me parles de météo?
- Ben oui!
- Non je n’aime pas la pluie, ni le froid. Ce n’est pas mon truc!
- Alors pourquoi es-tu venu à Forks? Lui demandais-je, l'air étonné et frustré de ne pas pouvoir lire dans ses pensées.
- C’est trop compliqué
- Je pense pouvoir te comprendre Bella.

Elle avait des yeux magnifiques, marron marbré d'or. Elle était belle naturellement.
Qu'aurais-je pu donner pour être humain à cet instant.
Je n’aurai jamais souhaité, même à mon pire ennemie, de ressentir ce tel mal qui me consumait de l'intérieur.
Elle me parla de sa famille. M’expliqua qu’elle avait un demi-frère sportif. Que sa mère aurai du rester à phœnix avec elle pendant que son frère parcourait les pays avec son beau père. Puis qu’elle n'avait pas voulu la priver de ça. C'est pourquoi elle était venue vivre chez son père.
On sorti ensemble de la salle de classe parcourant le couloir du lycée.
Elle s'arrêta brusquement et me fixa,
-Tu portes des lentilles?
- Non pourquoi?
- Tu n'as pas la même couleur que la semaine dernière. Tes yeux son marron or alors qu'ils étaient presque noir la dernière fois
- Ca doit être les néons qui font ça. Gêné, je me détournai d'elle et partie dans la direction de la sortie.

Alice et Jasper m'attendaient près de ma voiture qui était garé tout près du portail du lycée.
- Edward?
- Oui Alice ?
- Tu devrais attendre que Bella parte avant de rentrer. J'ai eu une mauvaise prémonition il a deux minutes.
Je fixai Bella qui me regarda à son tour, le casque de son lecteur cd sur ses oreilles.
Il me fallu une fraction de seconde pour me retrouver à ses côtés. L'attrapant par la taille, je la fis basculer en arrière pendant que ma deuxième main repoussa ce van qui avait perdu tout contrôle. Ce van qui avait faillit la tuer.

Son corps, était contre le mien. Je senti la magnifique musique de son cœur à travers moi. J'eu du mal à me retenir de la prendre dans mes bras et de la serrer fort.
Il ne faut pas, je n'en ai pas le droit. La mort fut plus douce pour moi que ce que je vivais là, à l'instant même.
Je relâchai ma prise et en un éclaire passa par dessus la voiture et disparu.

Caché derrière un chêne, j'attendais que les secours qu'avait appelés Mike soient partis. Que cette attente était longue.
Je rejoignis Jasper et Alice à ma voiture.

- Edward tu as perdu la tête ?
- Non jasper!
- Mais tu te rends compte si un élève, « un seul » s’en était rendu compte ! Comment l'expliquer?
- Ho jasper, c'est à moi que tu devrais en vouloir pas Edward, dit Alice. Si je ne l'avais pas mis au courant il n'aurait pas fait cette erreur.
- Personne ne doit ce sentir coupable de ce que j'ai fais Alice. Ni toi Jasper.

Alice avait raison, je la protégerai, au péril de ma vie s’il le faut. J’ai entendu son cœur. J’ai lu dans ses yeux malgré la violence du moment. Elle est plus que ma vie à présent.
J’ai déposé Alice et Jasper à la maison et pris la direction de l'hôpital pour me rassurer auprès de Carlisle sur l'état de santé de Bella.
Rosalie était déjà là, entrain de discuter avec notre père.
- Non mais tu te rends compte du danger et dans quoi tu nous embarque Edward!
- Tu n'as jamais fait d'erreur Rosalie ?
Je la regardai avec autant de mépris qu’elle même me regardait.
Soudain Carlisle ne me regarda plus dans les yeux. Je me retournai et elle était là, tapie dans le coin d'un mur, me regardant l'air un peu apeuré et interrogateur.
- Edward, je pourrai te parler?
- Oui qu’y a-t-il Bella ?
- Comment tu a fais ?...Dit moi comment tu as pu arriver aussi rapidement près de moi.
- Mais j'étais à côté de toi Bella !
- Non! Non, j'ai tout vu!

Je sentais son désespoir. Oui elle avait bien vu. Mais à partir de maintenant, c'était à elle de savoir pourquoi et comment. Ce n'était pas à moi de lui expliquer qui j'étais.
- Si tu aimes les déceptions, tu comprendras bientôt.

Je lui tournai le dos et me dirigea vers la sortie,
Il fallait qu’elle découvre toute seule qui j'étais. Elle s'était éprise de moi et moi d'elle avec autant d'intensité que j'eu honte de nos âmes.
C’était la seule façon de savoir si elle avait envie de vivre pour l'éternité avec moi, à mes côtés. Cette nuit, comme d'autre nuit auparavant, je me glissais sans faire de bruit dans sa chambre.
Elle était si belle, c'était fascinant de la voir, d'écouter son cœur, de sentir son odeur. Je m’approchai juste à quelques centimètres pour contempler son visage angélique. Sa peau était si fine que j’avais peur de la blesser rien qu’en la regardant. C’était pour moi le plus beau moment que j'avais vécu.
A présent, nos vies étaient liées. Ma vie lui appartenait autant que je dépendais de la sienne.

Fait passer un interrogatoire à Monsieur mystères

Féminin

MessageSujet: Re: FASCINATION......TENTATION........HESITATION..........REVELATION!   Jeu 30 Juil - 12:49

j'adore c'est encore mieux que midnight sun continu
Revenir en haut Aller en bas
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: FASCINATION......TENTATION........HESITATION..........REVELATION!   Jeu 30 Juil - 18:57

vivement la suite
isabella c.
Rencontre avec Jacob Black
Rencontre avec Jacob Black

Féminin

MessageSujet: Re: FASCINATION......TENTATION........HESITATION..........REVELATION!   Jeu 30 Juil - 19:54

j'aime beaucoup vivement la suite Smile
jenny91
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: FASCINATION......TENTATION........HESITATION..........REVELATION!   Jeu 30 Juil - 21:07

J'aime bien ce début de fic et surtout les extraits de cette série "The Vampire Diaries"

J'aimerais en savoir plus dessus

Bisous à beintot pour la suite

jennifer
isabella*swan

Féminin

MessageSujet: Re: FASCINATION......TENTATION........HESITATION..........REVELATION!   Ven 31 Juil - 1:08

smack merci a vous 4
la suite demain ou samedi dans la mâtiné mais a grosse dose pour tenir le dimanche Smile
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: FASCINATION......TENTATION........HESITATION..........REVELATION!   Ven 31 Juil - 6:12

ok alors j'attends la suite

Bisous Jennifer
isabella*swan

Féminin

MessageSujet: Re: FASCINATION......TENTATION........HESITATION..........REVELATION!   Ven 31 Juil - 9:24

Aujourd’hui, le professeur de science avait décidé de nous emmenés visiter une serre pour nous faire un cours de botanique.
Je me tenais là, debout, à côté du car, observant ce pauvre Mike faire sa demande à Bella pour le bal de fin d’année.
Elle ne l'écoutait même pas. Elle me fixait avec intensité, cherchant une réponse à l'accident d’hier.
Elle répondit à Mike comme excuse qu’elle devait aller à Jacksonville, qu’elle ne serait pas là.
Qu’allait-elle faire là bas?

- Que vas-tu faire à Jacksonville?
- Tu pourrais me dire bonjour!
- Tu n'as pas répondu à ma question.
- Edward…tu me perturbes…Un jour tu me parles, l’autre tu m'évites…et depuis cet accident tu es odieux. Tu aurais du laisser se van prendre ma vie si ça pouvais soulager ta conscience.
Comment pouvait-elle penser cela ? Moi qui serai prêt à mourir pour elle.
Chaque seconde sans la voir, l’entendre, la sentir est une deuxième mort pour moi.
Elle m'avait enfoncé un poignard dans le cœur. Ce cœur qui lui appartenait maintenant.
- Tu montes avec nous Bella? demanda Alice.
- Non le bus est plein répondis-je vexé de ce qu’elle m'avait dit.
Le lendemain, comme il y avait trop de soleil, je ne me rendis pas en cour. Cela ne m'empêcha pas de me rendre à quelques mètres de l'École pour surveiller Bella.
Elle parlait avec Jessica, lui expliquant qu’elle comptait aller à Port Angeles demain pour faire du shopping.
J’étais garé non loin de la vitrine. Je l’observais. Plus je la voyais, plus je désirais la tenir contre moi, sentir le goût de ses lèvres contre les miennes, caresser les parties de son corps pendant des heures interminables.
Je la suivi à distance jusqu'à un magasin de livre.
Je n’étais pas le seul à la suivre. Il y avait aussi trois garçons d'une vingtaine d'années. Quand j'ai lu dans leurs pensées, il me monta une haine si forte… jamais je n'aurais pensé que des humains pouvaient avoir de telles pensées obscènes.
En une fraction de seconde je me retrouvai en face d’eux, le pare-choc de la voiture à deux centimètres de leurs jambes.
- Bella monte !
Je me tenais devant eux, prêt à les étriper. Je ne pouvais pas infliger ça à Bella. Je remontai donc dans la voiture et démarra. Elle me regarda, l'air apeuré, je mis ma main sur sa jambe pour la réconforter. Elle eut un sursaut
- Tu es glacé
Je ne répondis pas. Je la déposai devant chez elle en espérant qu’elle ai compris qui j'étais à présent.
fin chapitre 2.................................................................................

chapitre n3

Ce matin là, je sentis en croisant son regard sur le parking de lycée, que quelque chose avait changé.
Elle s'avança lentement dans ma direction, ne me quitta pas des yeux et passa à côtés de moi
Ce ne fut pas difficile de comprendre qu'elle voulait que je la suive.
On s'enfonça dans la forêt, qui était à quelques pas du lycée
Elle fit à peut près 100 mètres et s'immobilisa. Je m'arrêtai à 3 centimètres d'elle.
- Tu as une force incroyable,tu ne manges rien,ta peau est blafarde et froide...Quel âge as tu?
- Dix sept ans
- Dix sept ans depuis combien de temps?
- Trop longtemps
- Je sais ce que tu es Edward !
Je m'approcha d'elle, enfin j'allai savoir ce qu'elle pensait de moi. Notre avenir à tous les deux se jouait à l'instant même.
- Je n'ai pas peur
- Dit le... qui je suis... Dit le à voix haute
- Un vampire !
Elle se retourna et enfonça son regard dans le mien. Elle était détendu , pas la moindre frayeur, comme si elle me connaissait depuis le jours de ma transformation.
J’avança ma main gauche vers son visage, elle posa la sienne contre ma poitrine.
-Tu sais que je t’attends depuis une éternité.
- Je sais que maintenant ma vie et mon âme t'appartiennent à jamais Edward.
- Qu'allons nous faire à présent Bella?
- Je t'aime Edward depuis le premier regard que je t'ai porté .
Je l'enlassa délicatement dans mes bras ,et posa mes lèvres sur les siennes. Ce fut notre premier baiser. Ses lèvres étaient si chaude et humide à la fois. Cette chaleur envahissait chaque partie de mon être ,on ne faisait plus qu'un a présent .
Ce soir là comme tous les soirs aupart avant je me glissa dans sa chambre. Pour la première fois elle ne dormait pas. Elle m’attendait.
- Depuis combien de temps viens-tu me voir dormir Edward?
Je la regardais, surpris de la révélation qu'elle venait de me faire.
- Depuis à peu prêt 2 mois, Bella
- Je sentais que tu étais la! Même dans mon sommeil
Je m'approcha d'elle, passa ma main dans ses cheveux, la fit basculer sur son lit et m'étendis contre elle.
- Je sais que tu souhaiterais aller plus loin Bella mais c'est impossible pour le moment. Je risquerais de te blesser mon coeur,il faut prendre son temps
- En parlent de temps Edward,tu sais que le mien est compté à présent?
- Non, n'y pense même pas. Jamais je n'accepterai de prendre ta vie. Jamais je souhaiterais que du deviennes comme moi, un monstre.
- Edward je suis en train de mourir petit a petit. A partir de maintenant, je souhaites rester auprès de toi pour l'éternité avec mes 17 ans .
- Au mon cœur ,pourquoi ne pas profiter de l'instant présent?
- Je ne baisserai pas les bras pour autant Edward
Je posa mes lèvres contre les siennes. Elle pris les miennes avec tellement d'intensité que je ne pu me contrôler. Je bascula au dessus de son corps,
glissant lentement ma main sous son tee shirt. Je sentais sa peau si douce sous le contacte de mes doigt, tous mon corps, était sous son emprise .
Elle me retira également mon tee-shirt et en un instant on se retrouva torses nu l'un contre l'autre. Je glissais mes mains entre sa poitrine ,et remontais délicatement le long de sa colonne vertébrale...

- Non stop, je ne peux pas.
En une fraction de seconde je m'écarta de son corps. Gênée, elle remis en une seconde son tee shirt ,
- Pardon, Edward je suis désolée je ....
- Ce n'est rien c'est de ma faute ,je devrais plus me contrôler.
- Il se fait tard Bella ,tu devrais te reposer je passerais te chercher demain pour le lycée"
- heu ... c'est a dire ,que Jacob devais passer me voir pour discuter sur le chemin, il avait quelque chose a me dire qui était assez urgent.
-qu’ est ce qu'il te veux celui la?
la lueur de mes yeux s'assombri ,elle me regarda tétaniser ne sachant plus quoi répondre.
- Edward là tu me fait peur! , c’est un ami d’enfance, on se connaît depuis l'âge de 5 ans il a toujours été la pour moi.
Mon regard ce radoucit,- désolé mon cœur, mais je ne l'aime pas trop .
-Mais que t'a t'il fait ?, pour te mettre dans tous ces état?
-c'est une vieille histoire". J’en avais trop dit.
Je m'avança vers elle prit son visage délicat entre mes mains, et l'embrassa tendrement sur le front.
-A demain au lycée, je t'aime c'était la première fois de ma vie depuis ma transformation que je disait ce mot, il était devenue si important a mes yeux maintenant.
je me glissa doucement par la fenêtre pour éviter de réveiller Charlie.

Je sorti de la maison plus tôt ce matin, et me dirigea vers la maison de bella, je mis quatre seconde pour arriver chez elle et me cacha derrière un chêne attendant qu'il ce ramène je voulait bien savoir ce qu'il avait a lui dire de ci urgent ?
justinep59840

Féminin

MessageSujet: Re: FASCINATION......TENTATION........HESITATION..........REVELATION!   Ven 31 Juil - 11:27

j'adore ta fic c'est géniale continu
je veux une suite (la j'abuse un peu mais je m'ennui donc voila)
biz juju
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: FASCINATION......TENTATION........HESITATION..........REVELATION!   Ven 31 Juil - 12:28

Toujours aussi bien, j'attends la suite

Bis Jennifer
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: FASCINATION......TENTATION........HESITATION..........REVELATION!   Ven 31 Juil - 20:23

vivement la suite
isabella*swan

Féminin

MessageSujet: Re: FASCINATION......TENTATION........HESITATION..........REVELATION!   Sam 1 Aoû - 17:08

merci a vous toute je remets une suite lundi et mardi je pars une semaine Smile
cokichou
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: FASCINATION......TENTATION........HESITATION..........REVELATION!   Sam 1 Aoû - 17:58

j'adore ta fic... vivement la suite !!!!!
isabella*swan

Féminin

MessageSujet: Re: FASCINATION......TENTATION........HESITATION..........REVELATION!   Lun 3 Aoû - 20:06

Il était 8h30 quand il arriva sur le seuil de sa porte.

-Ha! Bonjour Jacob, elle arrive tout de suite.
- Bonjour Charlie! Ca va le boulot?
-Oui la routine. Je suis content de te voir ici, je voie que tu viens voir de plus en plus Bella, j’en suis ravi .

J'entendis tout ce qu'ils se disaient, Charlie a toujours eu une espérance entre Bella et Jacob s'il savait ce qui c'était passé la nuit dernière je crois que j'aurai eu le droit au fusil de chasse.

-Bella! Jacob est ici. Si c'était l'autre tu serais déjà en bas.

L'autre voila comment il m’appela le bourricot, sa me faisait sourire.

- Oui! J’arrive!
- Bonjour, Jacob.
- Bonjour Bella. Tu es de plus en plus belle chaque jour.
- C'est gentil, Jacob

Mais je vais lui rentrer dedans à l'indien s'il continue comme ça .
Ils montèrent dans la camionnette et prirent la route vers le lycée. En une fraction de seconde je me retrouva dans mon garage, pris la Volvo et fonça dans la même direction qu’eux. Je ralentis en les apercevant a 800 mètres de moi. Je pouvais tout entendre dans les moindre détails.

- Qu'avais tu à me dire de si urgent Jacob?
- Tu devrais arréter de voir Edward.
- Est pour quelle raison ?
- Il n'est pas bien pour toi!
- Comment ça? Expliques toi mieux?
- Je ne veux pas te perdre Bella je tiens à toi!
- Oui moi aussi je t'aime bien jacob
- Tu ne comprends pas. Je t'aime. Et je veux te protéger de cette famille de suceur de s......!Oh, pardon, je ne voulais pas te dire ça.
- Je suis au courant jacob, mais je l'aime et lui aussi. Il donnerait sa vie pour me protéger. Sans lui je ne suis rien. Il est toute mon âme, il est le sang qui coule dans mes veines, il est mon coeur qui bas. S'il vennait à disparaître, je voudrais qu'on prenne ma vie pour rester avec lui, même dans la mort. Tu es mon ami, mon confident, mais je ne ressent que ces sentiments là envers toi, le comprends tu?.
- Je comprends mais je garde espoir que tu ouvres les yeux avant qu'il ne soit trop tard.

Bella s'engagea dans un sentier vers la maison de jacob pour le déposer. J'attendis à l'entrée de celui si car je n'avais pas le droit d'entrer sur leurs terres.
Je sortis de la voiture et attendis de voir Bella sur le chemin .
Elle arriva à environ 10min après .

- Edward? Que fais-tu là? Tu nous as suivi?

Je m'approcha d'elle, pris ses deux mains dans les mienne et lui déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

- Oui. Je ne l'aime pas, c'est plus fort que moi excuse moi. Je ne te sens pas en sécurité avec lui.

Elle s'approcha contre moi et je sentis son coeur battre contre ma poitrine.

- Il n'y a et n'aura que toi dans ma vie à présent. Tout mon corps t'appartient ,ainsi que mon âme et la moindre goutte de mon sang qui circule dans mes veines. Je t'aime à en mourir Edward.

Je l'enlassa délicatement entre mes bras puis elle me sourit.

- Je t'aime du plus profond de mon être sans toi je n'ai plus le goût à la vie Edward.
- Tu sais qu'on va louper notre cours mon coeur!

Elle releva les yeux et me regarda avec un air amusé.

- Le premier cour de math est à 9h35 , il est... 8h45, donc on a une heure devant nous.

Je me sentis gêné, moi qui croyais que j'avais des intentions et des envies envers elle qui étaient trop spontanées, c'est elle qui allait dans mon sens en premier.

- Bella ! Tu sais très bien pourquoi tu ressens ça. Je suis un vampire, mon odeur, mon apparence, tout en moi t'attires en temps qu'humaine.
- Oui je sais, excuse moi. Que fait-on alors?
- Tu vas déposer ta voiture devant ma maison et on part ensemble dans la mienne pour le lycée ?

Quand j'ouvris la porte de la voiture de bella et que je la pris tendrement par la taille en direction du portail du lycée, c'était comme si le monde s'arrêtait, on était dévisagé, il y avait un silence et un étonnement, comme si la terre s'arrêtait de tourner.
Le plus dure c'était celui de ma famille. A part Alice qui me fit un clin d'oeil à l'arrière de la voiture de rosalie, qui elle était d'une froideur digne de son rang.
On n'était pas à la même place dans ce cour. Hélas, bella était à coté de Mike et moi de jessica, qui ne m'avait jamais adresser la parole au part avant.

- Salut Edward!

Je la regarde avec un sourire en coin, car je sais ce à quoi elle pense.

- Bonjour Jessica.
- Tu ne t'es jamais intéressé à aucune fille depuis 2 ans que tu es ici ,pourquoi bella?

J'avais envie de la vexer, mais je me retiens entre deux.

- C'est comme Mike, il ne c'est jamais intéressé à d'autre fille sauf à Bella maintenant.

Je pense que j'ai jeté un froid pour un moment!......

Féminin

MessageSujet: Re: FASCINATION......TENTATION........HESITATION..........REVELATION!   Lun 3 Aoû - 20:10

voila la fin du troisieme chapitre

Je jeta un regard à bella qui était deux rangs derrière moi, elle me regarda avec un petit sourire amuser.
-alors cullen et toi vous êtes ensemble?-
-oui ! est toi, quand est 'il avec jessica mike?
- sa me plaît pas çà,a là façon qu'il te regarde j'ai l'impression qu'il va te bouffer .
ben comme tu n'était pas libre se jour la ,je l'ai invité je ne voulais me retrouver sans personne au bal.
- ha! c'est sympa ça ,elle est au courant?
mike détourna le regard et fit semblant d'écouter se que racontai le prof.
Après avoir déposer bella chez elle il était 17h30 ,je rentrais chez moi,
alice m'attendais dans le garage avec un air joyeux .
- alors,tu vois j'avais raison je savais qu'elle était faites pour toi.
-ho! sa va ,alice mais en ce qui concerne la suite des évènement ,c'est hors de question,sa c'est moi qui le décidera pas toi!
-edward sa se fera tous seul naturellement,je l'ai vu !
-oui tu la vue mais comme je viens de te le dire ,c'est moi qui décide ,et je n'accepterai jamais d'abréger sa vie.
sur sa je lui fit dos et monta dans ma chambre .
vers 20h00 je me rendis chez bella.
- ha salut edward ,j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre!
me dit charlie ,sa sympathie se voyais sur son visage ,c'est vrais que si c'était jacob il aurais été plus enjouer de me voir.
-merci pour votre accueil vous allez bien?
-oui ,oui bon bella il y a quelqu'un pour toi!
ha!! il y avais un mot en plus dans son vocabulaire j'étais plus l'autre maintenant j'étais quelqu'un.
j'étais sur le seuil de la porte ,et quelque chose me gênais ,il y avait quelqu'un d'autre dans les parage, jacob j'en suis sur que faisait t'il tapis derrière un buisson a 100m de moi.
-salut mon amour!
me dit bella j'eus pas de mal a entendre de loin les soupirs et les marmonnement de charlie suite a c'est quelques mots .
Je la pris par la taille la souleva et l'embrassa tendrement sur les lèvres.
- rentre dans la voiture et attend moi .
-qui a t'il ?
je me dirigea ou est parvenu le bruit.
-jacob je sais que c'est toi sort de la !
-il sorti de sa cachette et me fit face me regarda avec un regard rempli de haine.
-que veux tu ?
-comme toi edward ,protéger bella
- elle n'a pas besoin de toi,elle est en sécurité avec moi
-avec toi ,buveur de sang?
je sentie ma colère monter,je serra les poing et les dents.
-elle sais qui tu est réellement jacob lui a tu avouer clebar ?
il s'avança vers moi l'air menaçant,regarda derrière moi et aperçu bella dans la voiture,il s'arrêta et recula 30cm.
-je l'aime edward et je serai un meilleur protecteur que toi!
me lança t'il.
-Et elle quand pense t'elle jacob ,ta t'elle dit que si tu venais a mourir elle préférerai qu'on la tue pour rester avec toi même dans la mort ,que le sang qui coulait dans ses veines t'appartenait , que son Corp et son âme t'appartenait pour toujours.
il me regarda ne dit pas un mot.
-moi elle me la dit ,pour moi elle est toute ma vie a présent ,elle est ma raison désisté ,je l'aime plus que tout au monde et personne n'aura le droit de la blesser,physiquement et moralement.
- elle me reviendra un jour ,car je suis sur que tu la laissera tomber,comme tu a laisser tomber toute tes conquêtes au part avant.
Je le regarda ma colère se calma il me faisait peine ,ressentir autant d'amour qui n'était pas partager quel souffrance.
- je serais toujours la pour la surveiller edward,toujours pas loin de vous .
Il ce retourna est s'éloigna.
Je retourna a la voiture est y pénétra ,m'assaya et je plongea mon regard dans les yeux de bella .
-tu sais que je t'aime bien plus que ma vie et que mon coeur t'appartiens ,mon âme t'appartiens ,la moindre partie de mon Corp est a toi et sa pour l'éternité je t'aime.

Dernière édition par isabella*swan le Lun 10 Aoû - 15:53, édité 1 fois
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: FASCINATION......TENTATION........HESITATION..........REVELATION!   Lun 3 Aoû - 21:03

Très bon chapitre

A bientot pour la suite

Bisous Jennifer
justinep59840

Féminin

MessageSujet: Re: FASCINATION......TENTATION........HESITATION..........REVELATION!   Lun 3 Aoû - 21:54

j'adore ta fic est géniale continu
biz juju
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: FASCINATION......TENTATION........HESITATION..........REVELATION!   Mar 4 Aoû - 10:39

vivement la suite
isabella*swan

Féminin

MessageSujet: Re: FASCINATION......TENTATION........HESITATION..........REVELATION!   Lun 10 Aoû - 15:54

CHAPITRE 4 (1sur3)

ce samedi là je passa chercher bella chez elle vers 11h30:
-bonjour mon coeur j'ai une surprise pour toi!
- quel surprise?avec toi je m'attend a tout.
- je souhaiterai te présenté a ma famille,tu sais que j'aime bien faire tout dans les règle.
elle me regarda l'aire inquiète.
-Est si ta famille ne m'aimait pas ?
je souris.
-Se qui t'embête c'est pas d'être au milieux de vampire,c'est de savoir s'ils vont -
- je t'apprécie bien moi il ne pourront que t'aimer aussi ,a part peut-être rosalie mais sa c'est un détail,je ne suis meme pas sur quelle s'aime elle meme.
Je l'attrapa part la taille et la serra très fort contre moi du moins pas aussi fort que j'aurais aimer faire hélas.
On pénétra dans le hall d'entrer elle contempla la grande salle ou les murs était peint en blanc avec admiration,en se questionnant aussi.
-Que c'est lumineux et claire!
-tu t'attendais a quoi a des volets clos ,des murs
en pierre et des douves et des cercueils aussi,on est pas la famille adams
lui dis je en rigolant.
-N on pas les douves, ni les cercueils ,mais pas autant de lumière.
Je lui pris les mains m'approcha d'elle et lui déposa un tendre baiser dans le coup.
-ne sois pas inquiète!
je suis là rien ne peut t'arriver avec moi a tes cotés, tu es en sécurité ici.
Nous montâmes les marches en colimaçon,est arrivèrent a l'entrée de la cuisine,ou toute la petite famille était là, les yeux river sur elle ,elle se sentit gêner ,elle recula de quelques centimètre et se retrouva son dos contre mon torse je passa mes bras autour de sa taille.
-je suis là n'ai pas peur mon coeur
lui dis je calmement
-je vous présente bella
c'est esmee qui fit le premier pas vers elle.
-enchantée bella vous êtes magnifique!
- sa c'est esmee ma mère
-enchanter de faire votre connaissance madame cullen
-esmee bella appeler moi esmee ma chérie
-voici mon père carlisle mais je pense que vous avez déjà fait connaissance a l'hôpital
- ravi de te revoir bella
-de meme mr cullen
- vous pouvez nous appeler par nos prénom bella
- et telle au courant du danger quelle fait courir a notre famille?
- est bien voila sa c'est rosalie avec son accueille chaleureux,ni fait pas attention elle est née comme ça.
- tu veux dire que si un jour c'est moi qui sert de repas a votre famille.
toute la famille ce mis a rire sauf rosalie bien sur.
- hello bella
sa c'est alice la joie de vivre de la famille toujours gais
-je suis sur qu'on va devenir de vrais soeur bella et moi.
- salut alice contente de te connaître .
- voila jasper, excuse le c'est un jeune végétarien
-bonjour bella content de te connaître
- moi aussi jasper
- on va vous laisser je vais faire visiter le reste de la maison.
Tu viens ,mon amour?
je lui pris la main et l'entraîna dans ma chambre .
elle regarda surprise
-tu n'a pas de lit?
- je ne dors pas bella?
- mais se n'est pas fait que pour dormir un lit!
elle me regarda avec un sourire en coin,
-c'est fait pour se détendre aussi et écouté de la musique edward, n'est pas les idées mal placer!
-alors c'est moi qui est les idées mal placées,
je l'attrapa par la taille,et la fit pivoter sur le sofa ,on ce retrouva nos Corp l'un contre l'autre ,je savais quelle désiré m'avoir en elle autant que moi je le désiré.
- bella mon coeur je sais se que tu désir ,je le désire aussi violament que toi sois patiente.
- ma patience et a lourde épreuve quand edward quand pourrons nous laisser libre cour a nos envies ........................
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: FASCINATION......TENTATION........HESITATION..........REVELATION!   Lun 10 Aoû - 16:19

Très sympa cette suite

A bientot
isabella*swan

Féminin

MessageSujet: Re: FASCINATION......TENTATION........HESITATION..........REVELATION!   Lun 7 Sep - 8:18

coucou les fille je suis de retour Smile je pooste une suite dans 2 jours
juste le temps de terminer journal d'un vampire 2 Wink
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: FASCINATION......TENTATION........HESITATION..........REVELATION!   Lun 7 Sep - 9:28

vivement la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FASCINATION......TENTATION........HESITATION..........REVELATION!   Aujourd'hui à 14:40

FASCINATION......TENTATION........HESITATION..........REVELATION!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1