Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les amies, ça redonne gout à la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fanany
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: les amies, ça redonne gout à la vie   Mar 28 Juil - 18:58

Et voila ma seconde fiction, j'espère qu'elle vous plaira, elle est bien sur en rapport avec les acteurs de twilight.

Intro.

Je m’appelle Fanny et j’ai 24 ans, aujourd’hui j’essaie de reprendre goût à la vie. Pourquoi me direz-vous ? Cela est étonnant quand on a 24 ans, de ne pas aimer la vie, mais la vie ne m'a jamais fait de cadeaux. La perte d’un père, le rejet d’une mère, un travail que l’on n’aime pas et pour clore le tout un gros problème de santé. Durant 23 ans je me suis battue, j’ai porté un masque, le masque d’une fille qui va très bien, qui est fofolle et que rien ne touche. Mais passer à côté de la mort à 23 ans vous fait réfléchir. La rupture d’anévrisme a été la goutte qui a fait déborder le vase. Je ne me sentais plus la force de me battre et de supporté mon passé et la pitié des gens. Je voulais une autre vie, sans attaches, car elles font souffrir, sans problèmes de santé et surtout en clair sans souffrance. De ce fait un jour, j’ai fait mes bagages et j’ai changé complètement de vie.

Je suis partie pour la grande ville, là ou tous les rêves sont permis. Durant plus de quinze jours j’ai galérer. Entre la recherche de logement et la recherche de boulot. Pour l’appartement j’en avais bien trouvé un, en plein centre de paris, mais un autre problème se posait, la collocation. J’allais devoir partager mon appartement si je devais le garder. Et oui encore une tuile. Mais un brun de chance m’a été offert.

Alors que je trainais en bas de chez moi à bouquiner, une dame était surchargée de paquet. Je la voyais déjà crouler sous les tonnes de tissus. Moi qui étais plutôt serviable, je lui ai proposé mon aide, qu’elle a bien sur accepté. Cette dame, Madame Duplar, tenait une boutique de prêt à porter : ‘’Aux doigts de fée’’ qui se situé juste en bas de ma rue. Et là, la chance, après une discussion de quelques heures, j’avais trouvé une personne qui m’apprécier pour moi, sans me connaitre. Je ne sais pourquoi, mais moi qui d’habitude étais assez réservé, je m’étais livrée à elle. Pourquoi, je ne serais vous dire. Elle-même me raconta sa vie, en temps que femme célibataire et sans enfant et en temps que chef d’entreprise. Et le comble, cette personne cherchait quelqu’un pour la seconder au magasin. Le rêve. Je devais commencer dès la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
AmaelleCullen
Choisie Alice comme demoiselle d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: les amies, ça redonne gout à la vie   Mar 28 Juil - 19:02

kyyyaaahhh c trop booo ma belle !!!! veut la suite!!!!!!
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: les amies, ça redonne gout à la vie   Mar 28 Juil - 19:03

Chapitre 1 :

Ma première semaine de boulot c’était super bien passée, j’en étais encore toute rêveuse. Myriam, enfin Madame Duplar était une personne formidable, gentille et à l’écoute des gens. Alors que je n’y connaissais rien en couture, je m’occupais de la caisse et Myriam m’apprenait la couture. Enfin une partie de ma vie qui roulait, enfin, il ne me manquait plus que de régler le problème de la collocation. Myriam qui était une parisienne pure souche, me suggéra de mettre une annonce au café des amis, poufff n’importe quoi ce nom. Lorsqu’il sorti de ses lèvres, je n’ai pu m’empêcher d’avoir un fou rire. Il y avait longtemps que je n’avais pas ri ainsi. Le café des amis, vraiment n’importe quoi, je me disais que ce bar devait certainement être miteux. Mais je fus bien surpris en m’y rendant un samedi soir. Ce café était vraiment convivial, les serveurs et serveuses agréables. J’ai pu poster mon annonce sur le mur prévu à cet effet. A mon étonnement, il n’y avait que très peu d’annonce. Juste quelques unes qui avaient l’air très sérieuses. Deux annonces pour de la collocation, trois pour du baby-sitting, une pour des travaux de jardinage et une pour une fille qui cherchait un emploi de couturière. Après avoir demandé si je pouvais avoir un papier au bar, je recopiais l’annonce et le contact pour Myriam, car celle-ci recherchait une personne pour les réparations qu’elle ne pouvait pas faire. Je la lui donnerais le lendemain. Je ne m’attarder pas dans ce café. En effet, j’avais d’autre chose de prévue pour la soirée.

Un des rituels de mon ancienne vie que je n’avais pas abandonnée. Je m’accorder au moins une soirée cinéma par semaine. Ce soir c’était Twilight. Même si je n’étais pas fana d’histoire de vampires, les critiques étaient plutôt bonnes donc je m’étais décider d’aller le voir. Je fus un peu déçu de se film. Je n’aimais pas du tout les films romantiques et celui la l’était beaucoup trop pour moi. Même si certains acteurs étaient plutôt canon. Comme je vous l’ai expliqué, je ne veux m’attacher à personne, ce qui veux dire ne pas tomber amoureuse, car l’amour fait mal, trop mal….

Je rentrai chez moi le soir et après un bon bain, je me décider à aller me coucher. Le lendemain matin, fut comme tous les autres depuis 15 jours. La journée je la passais à la boutique et le soir je sortais… J’avais donné l’annonce à Myriam au cas où. J’avais pris l’habitude de me rendre au café des amis, il était devenu mon repère et j’avais sympathisé avec le patron, Laurent, un gars super grand et surtout baraqué. Il avait un franc parlé et savait me faire rire. Il était adorable. Au départ, il m’avait un peu dragué, mais était vite passé à autre chose, en apprenant à me connaître. J’avais pris l’habitude de prendre mes repas là le soir. Cela m’éviter d’être seule chez moi à ruminer sur le passé. Et oui je n’avais toujours pas trouvé de colocataire. Alors que Laurent me racontait une blague salace, une fille, d’à peu prés mon âge était entrain de martyriser le panneau d’affichage.

- Et la du calme, il t’a rien fait ce panneau.

- Hum désolé.

Cette fille, grande, mince, avec des cheveux longs acajou, et des yeux d’un bleu triste. S’excusa et viens s’assoir au bar, juste à côté de nous.

- Un double whisky s’il vous plaît. Demanda-t-elle.

- Et un double whisky. Dit Laurent en lui tendant.

Je ne sais pourquoi, mais cette fille m’intriguer. Je ne serais pas vous dire pourquoi, mais elle m’intriguer. Lorsque je l’entendis marmonner ‘’putain de vie’’, et bien en fait je me reconnu moi quelques mois plus tôt.

- Et bien ma belle, il ne faut pas parler comme ça, tu es jeune, la vie et belle.

En moi-même, je me dis mais oui bien sur. Et la le choc cette fille dit exactement ce à quoi je pensais.

- Mais oui bien sur.

- Qu’est ce qui peu mettre, une aussi jolie fille de mauvais poil. Demanda Laurent.

Et la cette fille commença à déblatérer son histoire, je l’écoutais discrètement en me demandant, comment les cafetiers faisaient ils pour que l’on se confie à eux.

- Et voilà, et maintenant je me retrouve à la rue sans rien, je ne sais même pas ou je vais dormir ce soir. Il y avait une annonce sur votre tableau. Mais j’ai essayé d’appeler mais la personne ne doit pas être là, et vu ma chance, cet appart doit déjà être pris.

Alors qu’elle vidait son verre, Laurent me regarda en me faisant un clin d’œil. Je lui fis non de la tête, je n’avais pas besoin d’une fille en pleine déprime moi.

- Bon désolé de vous avoir embêté avec mes histoires, (elle paye sa consommation et quitte son tabouret) Au revoir.

Alors qu’elle allait quitter le café, je croisais son regard. Et je ne sais pourquoi mais je l’interrompis.

- Tu cherches vraiment un appart ?

Elle se retourna vers moi surprise.

- Hum oui pourquoi ? Demanda-t-elle.

- Moi je cherche un colocataire !

Non mais je rêve, pourquoi avais je dis ça comme ça !!!!

- Non sérieux ?

- Ben oui, si je te le dis. Moi c’est fanny.

- Moi c’est Helene.

Elle avança sa main droite vers moi, je la serrais.

Après avoir fait un peu connaissance, nous nous dirigions chez moi, afin qu’elle visite l’appartement.
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: les amies, ça redonne gout à la vie   Mar 28 Juil - 19:05

c trop beau et tu le sait deja mais c pas grave lol !!!

veut la suite moi vite vite vite !!!

AmaelleCullen

Féminin

MessageSujet: Re: les amies, ça redonne gout à la vie   Mar 28 Juil - 19:14

tres bien ma belle !!!!!! trop hate de lire le deuxieme chapitre!!!
Lodie
Découvre le secret de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: les amies, ça redonne gout à la vie   Mar 28 Juil - 19:20

super mon jarjar ca change et c touchant

J'attend la suite avec impatience!!!!!!!

Bisouilles
Lliiseeey
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: les amies, ça redonne gout à la vie   Mer 29 Juil - 9:38

veut la suite ! C'est tout ce que j'ai a dire =) très bon début !
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: les amies, ça redonne gout à la vie   Mer 29 Juil - 9:38

hâte de lire la suite
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: les amies, ça redonne gout à la vie   Mer 29 Juil - 12:05

vivement la suite
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: les amies, ça redonne gout à la vie   Ven 31 Juil - 20:56

Voici une suite, j'espère que cela vous plaira

Bonne lecture!!!!!!

Voila comment avait eu lieu ma première rencontre avec ma meilleure amie, ma sœur de cœur, celle qui avait réussi à percer toutes les murailles que j’avais pu dresser autour de moi. Celle qui m’avait appris que la vie n’était pas que combat et que des choses merveilleuses pouvaient nous attendre au coin de la rue.

Aujourd’hui, cela fait un an que nous avons fait connaissance et que nous vivons ensemble. Et oui, depuis le soir où Hélène avait fait irruption dans le bar de Laurent et bien nous ne nous étions plus quittés. On en a fait un bout de chemin ensemble, en un an. Je travaille toujours ‘’Aux doigts de fée’’ et Hélène a rejoins notre équipe. On a eu la chance de tomber sur une styliste de talent.

Même si nos passés sont différents, nos caractères se ressemble beaucoup, nous nous complétons. Elle m’aura soutenue lorsque quelque mois après mon arrivée dans la grande ville, la vie m’offrit un autre cadeau empoisonné. Et oui quelle chance avais-je pour faire parti des 5 % ayant une récidive après une rupture d’anévrisme. Elle m’avait consolé lorsque je croyais mourir. Soutenue lors de l’arthrographie et épaulé suite à ma seconde embolisation.

Suite à ça, je vivais ma vie, un peu plus follement, sortant tout les soirs, faisant taire ma conscience et profitant de chaque instant. Alors que je ne vivais qu’une vie de débauche, ne me souvenant parfois même plus ce que j’avais fait le soir même, où même dans les bras de qui je finissais ma nuit. Et oui j’avais besoin de me prouver que j’étais bien en vie.

Mais ce n’était sans oublier Hélène, qui à force de remontrances avait su me faire revenir dans le droit chemin. En me montrant que la vie pouvait être vécue sans forcément la bousiller ou encore que même si je ne voulais m’attacher à personne, et bien elle se faisait du souci pour moi. Elle me fit prendre conscience que j’étais une bonne personne, malgré tout ce que j’avais pu entendre jusque là. Et oui je manque de confiance en moi, mais que voulez vous lorsque pendant plus de 20 ans l’on vous répète que vous n’êtes bonne à rien et que vous êtes un déchet de la nature, et bien vous finissez par le croire. Mais selon elle j’étais désirable et les hommes se bousculaient à mes pieds, mon œil. Pour elle il fallait que j’arrête de jouer avec mon corps, et que je laisse s’exprimer mon cœur.
Non mais je vous jure, j’ai jamais vu une personne être aussi fleur bleue et que cela m’exaspère au plus haut point. Elle me fait parfois penser à la petite princesse qui attend son prince charmant. C’est exaspérant. Mais bon c’est elle, mon Hélène. Si elle n’existait pas, et bien il faudrait l’inventé. Oui je vous la dépeins comme une super fille. Mais elle a quand même un défaut.

Et ce défaut, c’est une vrai plaie, une addiction, c’est une vrai drogue pour elle je vous jure (notre de l’auteur : me tuer pas please), C’est une fan de twilight, pas seulement du film, mais de la saga, c’est encore son côté fleur bleu qui ressort. Non mais je vous jure, elle ne pense qu’à ça, passe son temps sur les forums, sa chambre est remplie de posters, de gadgets, de magasines, de mignonettes, non mais je vous jure, elle ne vit que par la saga de Stephenie MEYERS, elle porte les bijoux, écoute à musique, et a même voulu baptisé notre chat emmett. Le pire c’est que c’est contagieux, car depuis qu’elle m’a embarqué dans la traduction du scripte de fascination, moi aussi j’aime beaucoup, pas autant qu’elle mais bon, cette univers me fascine aussi. Même si je ne me suis cantonné qu’aux livres car le film n’avait pas été ma tasse de thé.

Donc pour fêter les un an de son aménagement et de notre amitié, j’ai décidé de lui faire une surprise et de l’inviter à la première de new moon, ou seront bien sur présent tout les acteurs. J’espère que ce cadeau lui plaira.

Je me dépêche de la rejoindre au bar, là ou nous avons l’habitude de nous retrouver pour diner avec Laurent. Elle est là assise, au bar.

- Salut ter tous.

- Salut tout seul. Me retorqua Laurent.

- Bon ma puce, es tu bien assisse ?

- Hum ben oui pourquoi ?

- Bon alors que fais tu le 14 septembre ???

- Hum rhaaaaaaaa, arrêtes, tu sais bien que je fais rien.

Elle commence à faire la moue. Moi je jubile intérieurement. Et oui, elle a voulu avoir des places, mais s’y étant prise trop tard et bien elle avait fait chou blanc.

- Et bien maintenant, je peux te dire que ta soirée est prise ma belle.
Laurent, nous regarde, lui est dans le coup et me fait un clin d’œil.

- Non tu plaisantes, non sérieux c’est pas possible, non mais c’est une blague, me dis pas que t’as réussi, non c’est pas possible.

Elle sautille presque sur la chaise. On dirait une pile électrique. Pour arrêter de lui faire endurer le supplice, je lui tends une enveloppe. Elle la déchire et lit tout haut.

- Non j’y crois pas, deux places pour la première, avec les acteurs, non j’y crois pas.

Elle sauta de sa chaise et me pris dans ces bras…

- Merci Merci Merci ma belle.

- Donc voila. Le 14 septembre new moon nous voila.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: les amies, ça redonne gout à la vie   Ven 31 Juil - 21:06

vivement la suite
Lodie

Féminin

MessageSujet: Re: les amies, ça redonne gout à la vie   Ven 31 Juil - 21:07

hey!!!! mon jarjar, c'est vraiment super touchant cette déclaration que tu fais par rapport a Helene, tu fais passer énormément d'émotions j'aime beaucoup!!!!!!

J'ai hate de lire la suite!!!!!

Plein de bisouille ma puce
CARPE DIEM !!!!!
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: les amies, ça redonne gout à la vie   Sam 1 Aoû - 7:01

je suis toute ému a la lecture de ta suite chiale chiale

j'aime comment tu decrit la relation des filles c'est vraiment touchant !!!

merci pour cette suite !!!!

je t'aime ma belle

p-s< j'aime le nom du chat mdr !!!!

Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: les amies, ça redonne gout à la vie   Sam 1 Aoû - 8:06

J'viens de tout lire et c'est vraiment super !! !!
Je suis contente que de continue à écrire parce que te lire est un vrai bonheur et c'est incoryable comment tu fais passer les émotions !! !!
Alors il ne manque plus qu'une chose : la suiiiite Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsangel.skyrock.com/
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: les amies, ça redonne gout à la vie   Sam 1 Aoû - 8:39

super ta suite
AmaelleCullen

Féminin

MessageSujet: Re: les amies, ça redonne gout à la vie   Sam 1 Aoû - 10:38

trroop bien ta suite !!! commme l'on di les filles tu fais vraiment bien passer les emotions!!!!! bravo et vivement la prochaine!!!
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: les amies, ça redonne gout à la vie   Lun 3 Aoû - 9:04

j'aime bien ta nouvelle fic
vivement la suite
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: les amies, ça redonne gout à la vie   Lun 3 Aoû - 17:49

Chapitre 3 : le 14 septembre 2009.

Nous y voilà, le jour de la première de New Moon. Jamais je n’aurais pensé que cette soirée serait un tournant dans ma vie. Mais je ne vais pas tout vous racontez maintenant quand même ! La journée avait commencé normalement. Hélène et moi avions passé la matinée à la boutique, elle à réaliser des patrons et moi à faire les stocks. Une matinée normale quoi. Mais l’après midi allait être tout autre. En effet, Hélène avait prédité de m’emmener faire les boutiques afin de nous dégoter une tenue pour ce soir. En effet, mes eternels jeans selon ses dires, n’étaient pas assez bien pour ce type de soirée. Non mais je vous jure, elle est folle cette fille, c’est juste une soirée ciné. Ok les acteurs allaient être là, mais qu’est ce que ça pouvait bien y faire ? Ce n’est pas comme-ci nous allions les rencontrer.

Nous nous étions bataillés plus de trois heures pour choisir ma tenue, et nous étions tombés d’accord, sur un pantalon noir et une petite chemise rouge. Pour moi, cela me convenais car ça me permettrais de rester discrète, tout en étant ‘’bien habillé’’. Quand à ma juju et bien elle n’y était pas aller de main morte, elle avait succombé pour une magnifique robe verte, qui mettait ses formes en valeur.

Nous rentrions à l’appart vers les 18h00. La séance était prévue pour 20h00. Il me restait encore deux heures à la supporter elle et son impatience. A 18h30 nous étions fin prêtes et nous mimes en chemin tout doucement vers le cinéma.

Je n’en cru pas mes yeux, arrivée là, la rue était bondée de monde, il y avait vraiment foule.

- Ben tu vois je t’avais bien dit qu’il fallait arriver à l’avance. Me dit Hélène.

- No stress, c’est bon, y nous reste une heure.

- t’as vu le monde, t’as pensé aux billets au moins…

Non mais je rêve, quand elle est comme ça je voudrais l’étranglée… En tout bien tout honneur bien sur.

- A ton avis.

J’ouvre mon sac, y glisse ma main, et lui secoue devant le nez les billets. Elle me les prend vite fait des mains.

- Non, mais tu es folle. On va les voir….

Je soupire, son cas est maintenant perdu j’en suis sure. Je la vois qui les glissent dans son soutien gorge. Et là elle me prend la main et se dirige droit vers la foule. Lorsqu’enfin nous pénétrâmes dans le cinéma, nous sommes accueillis par un ouvreur en costume rouge. Après avoir vérifié nos billets, il nous conduits dans l’une des salles, la salle une, la plus grande salle du cinéma. La salle est pleine, des filles hurlent le nom des acteurs, certaines ont des pancartes… Je ne me sens pas du tout à l’aise mais bon je dois faire un effort pour Hélène.

- On va s’assoir. Lui proposais-je ?

- Ho non attends, ils vendent des gadgets, je veux voir ce qu’il y a !!! Me dit-elle d’un ton excité.

- Ok vas-y, moi je vais m’assoir.

Me faisant violence, je me dirige vers mon siège et m’y installe, j’essaie de faire abstraction de se qu’il y a autour de moi, car je ne me sens pas bien… Comment vous l’expliquer ? Et bien je suis plutôt de nature discrète et j’aime la solitude et le calme ; Ce qui est tout l’inverse ici. Je me disais qu’Hélène était folle et bien non en fait, il y en a qui sont plus qu’hystérique. Je me sens comme étouffé, il y a trop de monde dans cette salle, je dois lutter chaque minute pour ne pas prendre mes jambes à mon cou et décevoir mon amie. Les minutes me paraissaient une éternité… Mais elle finie par me rejoindre avec les bras chargée de sacs.

- Non tu es encore acheté des trucs… Mais tu les as tous.

Elle rie.

- Mais non, la c’est spécial, il me fallait des souvenirs de cette soirée et en plus j’ai bien fait d’y aller, il y a un concours avec pour premier lot une heure en compagnie du cast après la séance de dédicace.

J’hoche la tête que répondre à ça. Elle à l’air super heureuse. Mais les murs vont bientôt tombés, vu tout ce qu’il y a déjà à l’appartement.

- Tu t’es inscrite au concours ?

- Mais bien sur, qu’est ce que tu crois.

Je soupire, vive les rêves.

- Et tu crois que t’as une chance, ma belle il faut arrêter de rêver…

- Les rêves c’est la vie ma chérie.

Et voilà qu’elle se moque de moi. Je m’enfonce un peu plus sur mon siège, je sens que la soirée va t’être longue.

- Arrêtes de bouder et profites ma belle !!! Me dit’ elle. Je t’ai dis que j’étais super heureuse de ce que tu as fait pour moi. Merci ma sœur sourire.

Pourquoi devrais-je sourire ? Je fais ça pour elle, et croyais moi cela m’en coute. Je rêverais d’être chez moi, avec un bon bouquin. Alors que j’allais lui rétorquer quelque chose, un homme vint se positionner au centre de l’estrade ou était tiré la toile et commença à nous souhaiter la bienvenue et à nous expliquer les détails de la soirée. A la mention des acteurs présents, des cris de furies se font entendre. Manquerait plus qu’une migraine fasse son apparition.

Quelques minutes plus tard le film démarra. J’étais étonné, je pensais qu’à l’arrivé à l’écran des acteurs principaux tel Robert Pattinson des cris se feraient entendre, mais non. Le film fini, se ne fus que slave d’applaudissement et de cris. Les acteurs viennent prendre place sur la scène. La les filles sont folles, se mettent debout sur leurs chaises, cries. Certaines sortent des banderoles. Je ne me sens pas à l’aise au milieu de ces groupies, Misère qu’est ce que je fou là ? Après quelques minutes de blabla de la part des acteurs, voici la séance de dédicace. Je laisse Hélène y aller seule. Je ne veux pas être au milieu de tout ça, c’est trop pour moi. Alors que je veux sortir prendre l’air, l’ouvreur vient à ma hauteur et me signale que si je passe cette porte, et bien je ne pourrais plus revenir à l’intérieur … Connard.

Je me dirige vers le fond de la salle, mettant ainsi une distance enter les groupies et moi. En plus j’ai vraiment envie d’une cigarette maintenant. Alors que je me dirige vers les toilettes, et bien je vois une porte de sortie de secours. Il y a bien un dieu sur terre. Je m’engouffre dans celle-ci et me retrouve à l’arrière du cinéma. Hum je savoure, ce moment, je suis seule, et il n’y a que le silence qui règne, c’es génial. Mais malheureusement, le silence n’est que de trop courte durée. Mon portable se met à sonner. C’est Hélène je décroche.

- Allo.

-….

- J’arrive.

Je raccroche et me retourne à l’intérieur. Les résultats du concours vont être donnés d’un instant à l’autre. Après ça, je pourrais fuir cet endroit et rentrer chez moi… Enfin.

Alors que je cherche Hélène, la je tombe des nus, j’y crois pas, son nom viens d’être cité au micro. Non pas possible ? Elle doit être cocue ou sacrément désirée, ma parole. Et la je la vois sauté, comme une folle les bras au dessus de la tête dans un coin de la salle. Alors que je la rejoins, elle avance avec des hommes.

- J’ai gagné, j’ai gagné, j’y crois pas…

- Bravo ma belle.

- Bon je dois y aller, je ne voudrais pas faire attendre mon prince charmant. Me dit-elle en me faisant un clin d’œil. Tu m’attends hein…

- Oui bien sur.

Mais pourquoi avais je dis ça, j’étais folle ma parole, elle me laissait seule dans la cage aux lions. Alors que les cris recommençaient à envahir ma tête, je me fis plusieurs fois bousculer. Je commençais réellement à me sentir oppressé, je manquais d’air, il fallait que je sorte de cet enfer. Et voila que les maux de tête font leurs apparition. Putain de vie, pourrais avoir un jour une vie normale sans se putain d’anévrisme qui se rappelle constamment à moi. Je me dirige vers le hall du cinéma afin de sortir. Mais l’entrée est obstruée par une foule de gens. Et merde, j’en ai marre, il faut que je sorte, ma tête va exploser. Et là petit éclair de génie, la sortie de secours. Je me dirige vers elle tout en composant un sms à l’intention d’Hélène, qui j’en suis sure s’amuse comme une folle.

‘’Ma belle je rentre, la migraine est là, on se rejoint à l’appart, profites bien ma belle’’

Alors que j’envoie le message, je percute un mur et me retrouve à terre, les 4 fers en l’air.

- Et merde…

Alors que je me relève, je me rends compte que ce n’est pas un mur que j’ai percuté mais bien une personne.