Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Jeu 3 Sep - 22:03

de même une torture!!!!!!!!!!
a quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
aurely41
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Ven 4 Sep - 8:45

Merci beaucoup de me lire et de suivre ma fic.... je suis toujours étonnée de voir que des gens me lisent !

Merci beaucoup !

Voici la suite, et comme je suis bien inspirée aujourd'hui je pense en mettre une autre dans la journée.

Une fois qu’il eut complètement disparu, je fis demi-tour et me dirigea vers la sortie flanquée de 4 gardes du corps deux fois plus grands que moi.
A peine ai-je franchi la porte que les journalistes se ruèrent à ma suite. Je fis comme Rob, précédemment, je baissai les yeux, ne répondis pas et tentai de suivre l’homme devant moi qui me montrai le passage.
J’atteignis la voiture sans trop d’encombres, une fois à l’intérieur je pus respirer normalement.
Un peu par habitude je pris la direction de l’agence, je pensais que me plonger dans le travail ferait passer le temps plus vite et me libèrerais l’esprit. Je ne remarquais pas tout de suite les voitures qui me suivaient, ce n’est que lorsque je voulu sortir de la voiture que je me rendis compte que les paparazzis m’avaient suivis !

J’entrai en courant à l’agence et une fois passée la porte, je fermai à clé. Marie vient à ma rencontre en entendant tout ce vacarme.
Après avoir vérifié toutes les issues nous nous sommes installées dans son bureau.
Je lui racontai alors mon week end, la proposition de Rob de me présenter à sa famille, son envie de révéler au grand jour notre relation et par conséquent la horde de paparazzis qui entourait l’agence.

Elle me félicita, elle était heureuse pour moi.

Par contre nous allions être obligés de fermer pendant quelques jours, le temps que la rumeur se calme.
Je me demandai comment me sortir de ce pétrin, quand Marie eut une idée brillante.
Elle allait se faire passer pour moi, mettre mes vêtements, son chapeau, ses lunettes de soleil et partir avec ma voiture. Elle connaissait parfaitement Londres et pourrait facilement semer ses poursuivants dans des petites ruelles connues d’elle seule. Nous échangeons nos vêtements et nous décidons de nous retrouver chez elle. Elle me remit les clés de sa voiture et de son appartement avant de courir vers mon véhicule. Notre stratagème fonctionna à merveille, je regardais discrètement tous les journalistes courir à leur voiture afin de suivre Marie.

J’attendis quelques minutes afin d’être sure qu’ils soient tous partis avant de rejoindre à mon tour la voiture de mon amie.

J’arrivais à son appartement et m’installa en l’attendant.
Je profitais de ce moment pour envoyer un message à Rob pour le rassurer que j’étais toujours en vie, et que les paparazzis avaient pris d’assaut mon lieu de travail.

J’avais une drôle de sensation qui me poursuivait depuis que j’avais quitté Rob à l’aéroport. Comme si c’était la dernière fois que je le voyais. Comme si nos au revoir étaient en réalité des adieux.

Une bonne heure plus tard, Marie arriva. Comme prévue, elle n’avait eu aucun mal à semer ses poursuivants. Elle avait même trouvé cela plutôt drôle.

D’un commun accord nous décidons qu’il est mieux que je reste chez elle pendant un jour ou deux. Cette idée me soulagea, je n’avais aucune envie de me retrouver seule ce soir à ressasser de mauvaises pensées.

-« Nous allons ouvrir une bonne bouteille de vin pour fêter ta nouvelle vie ! »

J’acquiesçai d’un sourire même si je ne partageais pas le même engouement que mon amie.

-« Qu’est ce qu’il se passe Mél, tu n’as pas l’air bien. C’est le départ de Rob qui te met dans cet état ? »
-« Je ne sais pas Marie. En fait, j’ai une sensation étrange depuis que l’on s’est quitté à l’aéroport ce matin. J’ai l’impression que je ne le verrai jamais plus. Je sais que c’est idiot mais cette impression me poursuit.»
-« Ne t’inquiète pas, je suis sure que ça va passer. Ca te dit qu’on regarde Twilight ? J’ai très envie de le revoir.»
-« Dis plutôt que tu meurs d’envie de voir Taylor ! »
Elle se mit à rire,
-« C’est vrai tu n’as pas tord ! D’ailleurs si ton petit ami peut m’arranger un rendez-vous avec lui je ne dirais pas non ! »
-« J’essaierai de lui en toucher un mot ! »

Nous nous sommes installées pour regarder notre film. Mon cœur battait plus fort chaque fois que Rob apparaissait à l’écran et Marie bavait littéralement devant Taylor.
J’essayai de me concentrer sur le film mais sans succès.

Enfin mon téléphone se mit à sonner. Un message de Rob pour me dire qu’il était bien arrivé et qu’il était désolé de mes déboires avec les paparazzis. Il terminait par me dire que je lui manquais déjà, qu’il avait hâte d’être de retour et de me présenter à sa famille.

La journée passa lentement surtout que la pluie était de la partie ce qui n’arrangea en rien mon moral.
A peine le soleil couché, je me réfugiai dans la chambre d’amis de Marie. Je me sentais mal et je ne savais pas pourquoi.
Allongée sur le lit, je repensais à ces derniers jours et à tout le bouleversement que ma rencontre avec Rob avait provoqué dans ma vie.
Avant lui, je pensais que j’étais heureuse, j’avais mes amis, mon travail, mon appartement.
Mais je me trompais, je faisais illusion.
Il manquait quelque chose de primordial ; l’amour.
J’avais oublié le bonheur et la joie que procure le sentiment d’être aimé et apprécié de l’autre.

J’étais vraiment amoureuse de Rob. Il m’a apporté bien plus que n’importe qui d’autre. Je ne m’imagine pas vivre avec quelqu’un d’autre que lui, même si les conditions ne sont pas des plus simples.

Je sentais que mes yeux se brouillaient, les larmes ne mirent pas longtemps à arriver et déferlèrent sur mes joues. Je ne savais même pas pourquoi je pleurais. Je me sentais vidée et seule. Sans m’en rendre compte, le sommeil me guettait.

Je me réveillais au milieu de la nuit, je m’étais endormie tout habillée. Je retirais mes vêtements, passa ma nuisette et me recoucha.

J’eus du mal à me rendormir et je sombrai dans un demi-sommeil peuplé de rêves et cauchemars étranges et effrayants.
Je me réveillai en sursaut, il faisait déjà jour. Je repris ma respiration en me disant que ce n’était que des cauchemars.
Comme si j’avais besoin de ça en ce moment.

J’entendais du bruit dans la cuisine, Marie devait être déjà levée. J’allais la rejoindre et je la trouvais en train de me préparer du café. Quel amour cette fille !
-« Bonjour ma belle »
-« Bonjour Mél, bien dormi ? »
-« Oui, si on veut. »
-« Tu n’as pas l’air, tu as une sale tête ! »
-« Merci Marie, tu sais que tu es une super amie ? »
-« Oui je sais, et c’est pour ça que je t’ai préparé du café ! »

Je lui souris. Heureusement qu’elle était là !

Nous nous installâmes sur le bar de la cuisine. Elle se servit son thé et vint s’asseoir près de moi.

-« Tu te sens toujours aussi mal qu’hier ? »
-« Pour tout t’avouer, oui. J’ai fait des rêves et des cauchemars assez bizarres et effrayants. Je ne sais pas comment l’expliquer. »
-« Tu dois nous faire un début de déprime. Tu vas te reprendre, je te connais bien, tu es une battante avec un optimisme à tout épreuve ! Et puis, dans quelques jours, tu retrouveras ton homme et tu te sentiras beaucoup mieux. »
-« J’espère que tu as raison Marie. »
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Ven 4 Sep - 10:00

Salut je viens de rattraper mon retard sur ta fic, c'est géniale, continue, vraiment voilà et à très vite.
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Ven 4 Sep - 10:43

super!!! la suite , la suite!!!!!!!!!
aurely41
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Ven 4 Sep - 10:57

Merci encore pour vos coms... voici la suite et fin en 2 messages !

Après le petit déjeuner, je pris une douche chaude qui me fit le plus grand bien. Je décidais de surfer sur le net, pour une fois que j’avais un peu de temps libre. Forcément je ne réussi pas à résister et me retrouva sur des sites et forums consacrés aux acteurs de Twilight. Je recherchais des nouvelles sur le tournage en cours jusqu'à ce que je tombe sur une nouvelle qui glaça mon sang.

Je n’arrivais pas y croire ! Mon cœur s’accéléra et la rage et la colère m’envahirent.
Sur la page web une photo était affichée en grand sur laquelle on voyait Rob à sa sortie de l’avion, dans l’aéroport en train d’embrasser une jeune femme.
Dans l’article il est question de son ex petite amie, Nina Schubert.
Selon les journalistes, Nina serait venue accueillir son « fiancé » à son arrivée à Vancouver !
Je n’y croyais pas ! Il m’avait fait de grands discours et voulait me présenter à ma famille.
Des promesses en l’air ! J’étais juste un amusement pour lui. Il s’est moqué de moi c’est tout.
J’étais effondrée, je me sentais vidée, trahie, trompée. Comme par hasard, mon téléphone se mit à sonner… Rob essayait de me joindre ! Je lui raccrochais au nez.
Je n’avais pas envie de lui parler maintenant.

Je ne comprenais pas pourquoi je n’arrivais pas à la joindre. Son téléphone sonnait et je tombais sur le répondeur. Cela m’inquiétait. Je n’avais pas de nouvelles de sa part depuis hier.
-« Tu as réussi à la joindre ? »
-« Non Kristen, et ça m’inquiète. Je ne sais pas pourquoi elle ne répond pas. »
-« Moi, je crois savoir pourquoi. »
Je levais les yeux vers elle sans comprendre ou elle voulait en venir.
Elle me tendit un journal de ce matin. Une photo de moi à l’aéroport, datant d’hier affichait en titre « Rob infidèle ». En effet j’apparaissais en compagnie de Nina au moment ou elle m’avait sauté dessus pour m’embrasser ! Oh non, à coup sur Mél était tombée sur cette photo ! C’est pour ça qu’elle ne voulait pas me répondre !
-« C’est pas vrai ! »
-« Je crois bien que si, malheureusement. »
-« Qu’est ce que je peut faire ? Mél ne veut pas répondre à mes appels. »
-« Explique lui sur un message dans un premier temps et si elle ne te parle toujours pas, je l’appellerai pour toi si tu veux. »
-« Je vais essayer, merci Kristen. »

Je coupai la sonnerie de mon téléphone. J’avais reçu un message. Je savais que c’était Rob mais je ne pus m’empêcher de le lire. Je voulais savoir quelle excuse il allait trouver.

Mél, il n’y a rien entre Nina et moi. Elle m’a sauté dessus à mon arrivée, elle espérait un scoop pour relancer sa notoriété. Elle a profité de moi. Je suis désolé si cela t’a blessée. Tu sais que je t’aime et que tu es la seule avec qui je veux partager ma vie. Je t’en prie appelle-moi.

Devais-je le croire ? Je ne savais plus ou j’en étais. Qui disait la vérité ? Je ne répondis pas.
J’avais besoin de réfléchir à toute cette histoire.
Marie, qui sortait de sa chambre, vient vers moi. Je lui fis voir la photo sur le net et le message de Rob.
Elle comprenait mon désarroi. Selon elle, je devais croire Rob, les journalistes sont prêts à inventer n’importe quoi à partir d’une photo pour créer un scoop.

J’avais besoin de prendre l’air.
Je pris ma veste, mon sac et mes clés et je préviens mon amie que je prenais ma voiture.
Elle ne chercha pas à m’en dissuader, elle savait aussi respecter mon intimité et me connaissait assez bien pour savoir que j’avais besoin d’être seule.

Je montais dans ma voiture, mon esprit était embrouillé. La sensation étrange que je ressentais depuis hier ce fit plus forte mais je décidais de l’ignorer. Je sortis du parking et pris la direction de la sortie de la ville.
Je voulais retrouver la campagne environnante, seuls les grands espaces pouvaient m’apaiser.

Au passage, je m’arrêtai déposer une lettre importante dans la boite.
Je repris ma route en essayant de mettre mes idées au clair.

Mon téléphone sonna de nouveau. Je ne répondis pas.
La personne avait laissé un message sur mon répondeur. Je me saisi de mon téléphone et appuya sur la touche ou était dessinée la petite enveloppe.

Je m’attendais à entendre la voix de Rob, c’était celle d’une jeune femme :

-« Mélanie, je me permets de te téléphoner, je suis Kristen, une amie et collègue de Rob. Je t’appelle parce qu’il est très inquiet à ton sujet. Je travaille plus de 12 heures par jour avec lui et je peux t’assurer qu’il n’y a rien entre lui et Nina. Depuis qu’il t’a rencontré il ne parle que de toi tous les jours. Jamais je ne l’ai vu aussi accro à quelqu’un. S’il te plait crois-moi, il t’aime sincèrement. »

Je raccrochais. Je le croyais, et je l’aimais.

En face de moi, un camion quitta brusquement sa voie, je n’eus pas le temps de braquer pour l’éviter. Je donnai un coup de volant mais trop tard, je sentis le choc de ma voiture contre le poids lourd, puis le fossé, les tonneaux pendant lesquels je vis défiler les derniers instants que j‘ai passé avec Rob et pour finir ce fut le trou noir avec en mémoire le sourire de Rob gravé à jamais dans ma mémoire et dans mon cœur.

Suite...
aurely41
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Ven 4 Sep - 10:59

Suite...

Nooonn !!!! Je me réveillais en sursaut. Je m’étais assoupi quelques instants en attendant l’heure pour moi de tourner. J’avais fait un horrible cauchemar dans lequel je voyais Mél avoir un accident de voiture. J’étais déjà inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles et ce cauchemar n’était pas fait pour me rassurer. Même Kristen n’avait pas réussi à la joindre.
Je tentai un autre essai et cette fois je tombais directement sur son répondeur. Je sentais que quelque chose de grave était arrivé. Je mis quelques affaires dans un sac, pris mes papiers et me dirigea vers le service de voituriers en téléphonant à l’aéroport pour réserver sur le premier vol pour Londres.

Tout était noir, j’entendais juste quelques bruits très éloignés. Je voyais une belle lumière bleuté au loin. Je décidais d’essayer de l’atteindre. Soudain je reconnu la voix de Marie, elle parlait mais elle n’était pas seule, il y avait aussi une voix d’homme, ils parlaient de moi.

-« Docteur, dites-moi qu’elle va s’en sortir ! »
-« Je suis désolé Mademoiselle, mais elle a très peu de chances. Le choc était très brutal, elle a fait une hémorragie interne, plusieurs organes sont touchés, elle est dans le coma. »

Je suivais cette belle lumière, plus j’approchais, plus elle était brillante.
Je n’avais pas conscience du temps, j’entendais Marie qui me parlait au loin, elle me disait de tenir le coup, de me battre, qu’elle avait besoin de moi.
J’approchais de plus en plus près de cette lumière, je pouvais presque la toucher.
Soudain j’entendis Sa voix. Il était là, près de moi.

-« Est-ce qu’elle va s’en sortir ? »
-« Je suis désolée Rob, les médecins ne nous donnent pas d’espoir. »
-« Merci de m’avoir téléphoné Marie, sans toi j’aurai perdu un temps précieux avant de la retrouver. »
-« Je t’en prie, je te laisse seul avec elle, je reviendrai tout à l’heure »

-« Mél, ma chérie, je t’en prie réveille toi, j’ai besoin de toi. Tu sais, je regrette que toute cette histoire t’ai blessée. Je t’aime. »
Sa voix se brisa sur ses derniers mots et je sentais qu’il retenait les sanglots qui montaient dans sa gorge.

J’étais arrivée à la lumière, je tendis la main, contrairement à ce que je pensais, je fus envahi d’une douce chaleur puis je me senti flotter.
Comme si mon corps était plus léger.

Je vis la chambre d’hôpital et mon corps au dessous de moi, Rob penché vers moi, ma main dans la sienne.
J’entendis le bip insistant des machines autour de moi et je vis les larmes couler sur les joues de Rob quand il comprit que j’étais partie.

PDV Marie

Aujourd’hui était le jour de l’enterrement de ma meilleure amie. Deux jours qu’elle nous avait quitté et je n’arrivais pas à me faire à l’idée que je ne la verrai plus jamais.

J’allais regarder le courrier qui s’entassait dans ma boite aux lettres.
Une lettre me sauta aux yeux, je reconnus tout de suite l’écriture de Mél. Les mains tremblantes j’ouvris avec empressement l’enveloppe. Celle-ci contenait une lettre qui m’était adressée et une autre enveloppe.

Ma chère Marie,

Je ne sais pas vraiment pourquoi je t’écris, si mes impressions sont fausses, je serai surement près de toi lorsque tu liras cette lettre et alors nous en rirons ensemble. Mais tu le sais, depuis hier j’ai un mauvais pressentiment. Une sensation étrange qui me poursuit même si je ne peux réellement la définir. Tu trouveras une lettre à l’intention de Rob. Tu es la seule en qui j’ai confiance, je te demanderai donc de bien vouloir la lui remettre.
Si je ne suis plus là pour t’expliquer ce courrier c’est que mon intuition était la bonne et que ma vie s’arrête ici. Alors que tout commençait pour moi, mais c’est le destin. Ne sois pas triste pour moi, là ou je suis, je suis heureuse. Je veux juste te dire que je t’aime, tu as toujours été près de moi et t’en remercie. Je te laisse mes parts de l’agence, tu y as consacré au moins autant de temps que moi, si ce n’est plus. C’est normal qu’elle te revienne. Je te souhaite d’être heureuse, je serai toujours près de toi.

Je t’aime ma belle.
Adieu.

Mél.

Les larmes se mirent à couler et tacha l’encre du papier pour former des petites bulles bleues.
Il était temps pour moi d’aller au cimetière pour l’enterrement et remettre la lettre à Rob.

PDV Rob

Comme pour conjurer le sort il faisait beau aujourd’hui.
Je n’ai pas fait attention aux personnes qui se trouvaient près de moi, mon regard restait figé sur le cercueil en bois qui contenait le corps de Mél.

Les larmes me brulaient les yeux, je ne pouvais plus les retenir.
La savoir enfermée dans cette boite, son corps sans vie, elle qui était si énergique et vivante. Mon cœur saignait et je ne savais pas si cette blessure guérirait un jour.

Une main se posa sur la mienne, je levais les yeux vers sa propriétaire. Marie. Elle me tendit une lettre. Je la regardais avec étonnement. Elle me murmura à l’oreille.

-« Elle sentait que quelque chose allait se passer depuis ton départ. Elle n’allait pas bien, alors elle a pris les devants. Je crois qu’elle a bien fait. »

Mes mains tremblaient lorsque j’ouvris la lettre.

Rob,

Mon ange, si tu lis cette lettre aujourd’hui c’est que mes peurs étaient fondées. Depuis ton départ à l’aéroport, je sentais que c’était la dernière fois que je te verrais. Je sais qu’il ne c’est rien passé avec ton ex petite amie. Je suis désolée d’avoir douté de toi. Sois tranquille, ne culpabilise pas, ce qui m’arrive n’a rien à voir avec toi. C’est ma destinée, tu n’y peux rien. C’était écrit comme ça, même si je donnerai tout ce que je possède pour te serrer une dernière fois dans mes bras et sentir la chaleur de tes baisers.
Je t’aime comme jamais je n’ai aimé.
Je te souhaite d’être le plus heureux possible et ou que tu sois, je serai toujours près de toi.
Remercie Kristen de ma part.
Le temps ne compte pas pour moi, là ou je suis.
J’attendrai tout le temps qu’il faudra jusqu’au jour ou l’on se retrouvera, mon amour.

Je t’aime
Adieu

Mél.

PDV Mél

Si je pouvais leur dire à cet instant que je suis bien et heureuse. Je les vois autour de ma tombe, et j’aimerai leur dire combien je les aime. En fait, je m’étais trompé. Ce n’était pas un adieu mais un au revoir. Nous nous retrouverons un jour, tous ensembles, au paradis.
sarinette
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Ven 4 Sep - 11:53

Quelle horreur cette fin du viens de commencer est c'est déjà fini je déteste les histoires qui se temine mal domage ça me plaisait bien c'était trop court chaise No
jenny91
Ecoute Blondie et le clébard se disputer
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Ven 4 Sep - 12:03

MAGNIFIQUE FIN, très triste mais très réussie

BRAVO à toi et j'espère à bientot pour avoir le plaisir de te relire

Bisous
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Ven 4 Sep - 12:23

dommage que tu as déja finie ta fic car je l'aimer beaucoup, même si la fin est triste, j'aurai quand même aimer quel finisse bien lol
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Ven 4 Sep - 12:39

Salu aurely, je viens que maintenant lire ta fic, j'suis désolé..... U_U

C'est super bien écrit !! Wink

La suite est triste mais ça rend très bien, enfin d'après moi, alors chapeu !! bravo

Gros bisous bizz
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Sam 5 Sep - 17:57

Crying or Very sad pk tu nous fait une fin comme sa c pas gentil
aurely41
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Sam 5 Sep - 18:01

Désolée mais j'en ai un peu marre des fins qui finissent bien !! Tout n'est pas toujours tout rose dans la vie alors j'avais envie de changer un peu !! pour la longueur, je n'aime pas quand ça dure trop longtemps, je préfère le style des "nouvelles". Peut etre aussi que je suis trop impatiente et que je ne pense pas réussir à faire durer l'histoire sur du long terme...

Dans tous les cas merci a tous pour vos coms et vos impressions !
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Sam 5 Sep - 18:03

c'est vrai kil il ya bcp d'hisoites ki finisse bien et ke la vie n'est pas tjours rose
je respecte ton choix
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Sam 5 Sep - 18:10

Salut, ta suite est superbement bien écrite, vraiment bien qu'elle soit très triste, en tout cas, bravo...
MissRpattz
Se rend au domicile des Black
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Dim 6 Sep - 13:12

la fin m'a arraché les larmes
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Dim 6 Sep - 19:35

....

C'était vraiment très très triste... No

Mais perso j'aime bien, ça change des fins "traditionnelles" _ ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!_

Juste, si je peux faire une toute petite remarque, je trouve que la fin manque un peu de descriptions, et que d'une manière generale, elle va un peu vite. Une fois l'accident passé, ça va super vite, tu utilises les points de vues de tes autres personnages, j'en aurais bien lu un peu plus...

Mais c'etait super sinon (c'est vraiment pas grand chose ce que je t'ai dit au dessus! Wink ), bravo et merci à toi!
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Lun 7 Sep - 8:28

trop triste, mais bien écris
emi liz
Emménagement chez Charlie
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Sam 26 Oct - 21:57

J'ai adorée ta fiction mais qu'elle triste fin Sad mais tu as raison sa change des fins heureuses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Aujourd'hui à 0:20

"L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3