Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Ven 21 Aoû - 9:00

cheers whouuuuuuuu!!! cheers C'était super!!!!!

Merci Aurely!!! love love love
Revenir en haut Aller en bas
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Ven 21 Aoû - 9:07

J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE bounce
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Ven 21 Aoû - 9:17

vivement la suite
jenny91
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Ven 21 Aoû - 11:38

WAOUHHHHHH

Bravo pour cette suite, c'était très beau

Bisous et à très vite
MissRpattz
Se rend au domicile des Black
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Ven 21 Aoû - 12:08

belle suite toute en emotion
Mrn
Découverte des Cullen à la cafétéria
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Ven 21 Aoû - 17:46

Très belle suite
J'ai adoré, c'est tellement romantique love
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Ven 21 Aoû - 17:53

Wawwww! J'adore j'adore j'adooore!
C'est pleins de romantisme, de sensualitée &de réalité!
Tout ce que j'aime quoi ^^'
Vivement la suite
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Mar 25 Aoû - 12:51

quelle émotion!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore, attend la suite avec impatience
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Mar 25 Aoû - 22:48

Coucou, je viens juste aux nouvelles

A quand la suite ?

Bisous
aurely41
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Mer 26 Aoû - 8:15

Voici une "petite" suite... j'espère vous mettre la prochaine très bientot !
Merci beaucoup pour votre interet, ça me touche toujours de vois qu'il y a des gens qui me lisent !

Nous nous sommes réveillés doucement au contact des doux rayons de soleil qui passaient par la fenêtre de ma chambre. Mes yeux rencontrèrent les siens et ses lèvres esquissèrent un sourire.
-« Bonjour ma belle »
-« Bonjour, bien dormi ?»
-« Très bien dormi. »
Il se serra un peu plus contre moi, ma peau frissonna au contact de la sienne et ses lèvres vinrent déposer des baisers dans mon cou et sur le haut de ma poitrine, je laissai échapper un soupir de plaisir ce qui le fit rire.
-«Je te fais tant d’effet que ça ? »
-« Tu n’as même pas idée de l’effet que tu me fais »
Son sourire s’élargit et je vis ses yeux briller.
-« Quel est le programme de ta journée ? »
-« Hummmm…. Pour le moment je n’ai pas de programme bien défini. Et toi ? »
-« Justement je voulais te demander si tu voulais passer la journée avec moi. J’aimerai t’emmener voir certains endroits que j’affectionne particulièrement. Surtout qu’il ne me reste plus que deux jours à passer ici avant de rejoindre le tournage à Vancouver. J’aimerai les passer avec toi. »
-« Avec plaisir ! »
Il déposa un chaste baiser sur mes lèvres et se dirigea dans la cuisine.
Je m’étirais en souriant bêtement. Ce fichu sourire ne voulait plus quitter mes lèvres depuis hier ! A mon tour, je me levais, enfilais un peignoir et pris la direction de la cuisine. Je le regardais s’affairer à préparer le petit déjeuner. Cela me paru étrange de le voir, lui, chez moi. J’ai toujours vécue seule dans cet appartement et la présence masculine de Rob, me fit prendre conscience du manque dans lequel je vis depuis des années.

Il y avait pleins de lieux ou je désirais l’emmener, j’avais envie de voir sa réaction face aux endroits que j’adore depuis que je suis tout petit. Je suis sur qu’elle ne connaît même pas un quart des richesses de Londres, elle n’est ici que depuis deux ans.

Les deux jours suivants furent magnifiques et malheureusement bien trop courts. Je perdais toute notion du temps quand elle était à mes cotés. Nous avons partagés beaucoup de choses ensemble, comme si nous nous connaissions depuis des années, comme si nous étions en couple depuis longtemps mais avec une passion débordante. Cela nous semblait si simple, si facile, comme une évidence. Je ne voulais pas la quitter, je sentais qu’il y avait quelque chose de très fort entre nous, bien que nous n’en n’ayons pas parlé. C’était bien trop tôt ! Par contre ce dont j’étais sur c’est qu’elle allait me manquer ces cinq prochains jours.
Nous étions à l’aéroport, dans ma voiture, stationnée un peu à l’écart de l’entrée principale. Nous devions nous dire au revoir ici. J’aurai aimé qu’elle m’accompagne jusqu'à la porte d’embarquement mais je ne voulais pas lui faire subir l’assaut des paparazzis et des journalistes qui vont s’empresser de me sauter dessus dès que j’aurai franchi le seuil de la porte. Ses grands yeux verts me scrutaient de leur éclat pénétrant, sa bouche légèrement entrouverte était un appel à la tentation. Si j’avais eu plus de temps, je lui aurai fait l’amour, là, dans la voiture. Je me contentais de la serrer dans mes bras et de l’embrasser fougueusement. Après un dernier regard, je lâchais sa main et bondit dans la fosse aux lions.

Je le regardais s’éloigner et vis les photographes accourir vers lui. Le pauvre, il n’a pas une minute de répits, ces moindres faits et gestes sont photographiés, analysés, interprétés à leur façon.
Je mis le contact de sa voiture et pris le chemin du retour. Je repensais à ces deux derniers jours magiques et à ces dernières paroles.
« Je serais absent seulement cinq jours, mais tu vas énormément me manquer. Je vais penser à toi jour et nuit et compter les heures avant de te serrer à nouveau dans mes bras. »
Ces cinq jours seraient surement les plus longs de mon existence !
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Mer 26 Aoû - 8:37

magnifique très romantique j'adore
attend la suite
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Mer 26 Aoû - 9:39

toujours aussi bien, j'adore tes écrits

Bis et j'espère à très vite
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Mer 26 Aoû - 10:06

vivement la suite
aurely41
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Mer 26 Aoû - 14:46

Voici une autre petite suite... désolée mais je n'ai pas beaucoup de temps pour moi !

Merci beaucoup !

Je filais tout droit retrouver ma meilleure amie, je devais la rassurer, elle avait du s’inquiéter de ne pas avoir de nouvelles depuis deux jours !

Je la retrouvais à l’agence et nous nous installâmes dans son bureau, moi avec un bon café et elle devant sa tasse de thé. Je lui racontais en détail les dernières heures les plus insolites et incroyable de ma petite vie.

-« Whouaaa ma vieille, tu sors officiellement avec Rob Pattinson ! Qui l’aurait cru ? »

-« Pas moi en tout cas… enfin ce n’est pas officiel. On se fréquente juste. On a besoin de prendre notre temps tous les deux. »

-« Tu l’aimes ? »

-« Je crois que oui, mais je ne veux pas précipiter les choses, j’ai trop peur d’être déçue. Je préfère m’attendre à ce qu’il m’annonce que c’est fini d’une minute à l’autre. »

-« Mais ton cœur bats pour lui, tu penses à lui quand il est loin de toi, tu rêves de lui la nuit, et le jour aussi ! »

-« Oui c’est vrai. »

-« Donc tu es amoureuse ! »

La logique implacable de Marie était stupéfiante. Evidemment que j’étais amoureuse de lui, mais j’essayai de me convaincre du contraire afin de me protéger. La journée fut longue et difficile, j’avais contacté plusieurs clients mais ils changeaient tous d’avis et je devais annuler ou refaire tout le travail que j’avais effectué jusqu’ici. En fin de journée mon téléphone se mit à vibrer. Un message.

Ces 2 jours étaient magnifiques, tu me manques déjà. La semaine va être bien longue sans toi à mes cotés. Hâte de te revoir. Je pense fort à toi. Je t’embrasse.

Ce petit message eut l’effet escompté. Ma bonne humeur était de retour et elle balaya tous les aléas de cet après midi.

Les jours défilaient les uns après les autres mais beaucoup trop lentement à mon goût !

Marie essayait de me distraire autant que possible mais je n’avais pas envie de m’amuser.
J’avais des nouvelles de Rob quatre à cinq fois par jour. Il essayait de m’appeler dès qu’il avait un moment de libre cependant entre ses horaires de tournage et le décalage horaire, nous n’arrivions pas à nous parler souvent ni très longtemps.

Enfin la fin de la semaine arrivait, la nuit dernière je n’avais quasiment pas dormi tellement j’étais excitée et impatiente de le retrouver.

A mon grand regret je ne pouvais pas aller l’attendre à l’aéroport à cause des paparazzis.
Nous avions décidé de nous retrouver chez moi, là ou l’on a passé les meilleurs moments la dernière fois.

J’étais prête depuis plus d’une heure, je faisais les cents pas dans mon couloir, mon cœur battait très fort et je me forçais une fois de plus à maitriser ma respiration. J’avais l’impression d’être une ado qui va sortir avec son premier flirt.
Je sursautais lorsque la sonnette de ma porte retentit.

Comme la première fois, j’allais lui ouvrir sauf que cette fois ci il me prit dans ses bras et me souleva de terre.

Ces lèvres se posèrent sur les miennes dans un baiser puissant et sauvage. A cet instant je me doutais que mon repas refroidirait et que ma bouteille de vin se réchaufferait.
Nous n’étions pas prêts de passer à table ! Il me porta jusqu'à ma chambre, me posa sur le lit et arracha ma robe devant mes yeux consternés.

–«Je t’en achèterai une autre ma belle, ne t’inquiète pas. »

Je n’eus pas le temps de lui répondre que ma bouche fut plaquée contre la sienne, sa langue cherchant sa partenaire. Je me laissai aller dans ses bras et lui rendit chaque baiser, chaque caresse.

Ses vêtements rejoignirent bien vite les miens sur le sol et je profitais de cet instant pour détailler son torse, ses épaules, son ventre avec mes mains, ma bouche, et ma langue.

Je me retrouvai au dessus de lui et poussa un soupir de soulagement lorsqu’enfin il entra en moi.

Ces quelques jours d’attente et d’abstinence nous avaient semblé une éternité.
Je savourai cette étreinte et la sensation du plaisir qui devenait de plus en plus forte. Nous nous guidons ensemble jusqu'au plaisir ultime qui nous laissa épuisés mais heureux.

Décidément ce week end semblait prometteur.

mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Mer 26 Aoû - 14:53

géniale vraiment
veut la suite il me tarde de savoir!!!!
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Mer 26 Aoû - 15:19

Tout mignon ces retrouvailles...... Avec un Rob qui lui arrache ses fringues, whouuuuu!!!

Vivement la suite!
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Mer 26 Aoû - 17:36

wahouuuuuuuuuu kel suite
jen veux encore une ^^
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Mer 26 Aoû - 17:51

j'adore cette suite, j'en veux encore

bis et à très vite
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Mer 26 Aoû - 18:20

moi aussi j'en veux encore!!!!! et encore!!!!!
aurely41
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Jeu 3 Sep - 11:28

Encore et toujours un grand merci pour tous vos coms !

Voici la suite....

Nous passions quasiment toute la première journée de notre week end sous la couette. Nous nous levions pour manger et nous doucher. Je prenais de plus en plus de plaisir à le voir déambuler dans mon appartement et me laissais même aller à rêver de le voir installer ses affaires à coté des miennes.

Malgré la pluie nous avions décidé de sortir le deuxième jour. Nous sommes allés nous promener sur les bords du fleuve puis nous sommes partis déjeuner dans un petit restaurant dont on ne devinait pas de l’extérieur que les plats puissent être aussi raffinés et succulents.

Après le déjeuner, nous décidions d’aller voir son appartement, dont je voulais lui montrer l’avancée des travaux.

Les heures défilaient, la fin du week end approchait et je savais qu’il devait repartir tôt le lendemain matin. Il fit le tour de son appartement et me rejoignit dans le salon devant la grande baie vitrée qui illuminait la pièce. Il me prit dans ses bras, me serrant contre lui.

-« Tu as fait un travail magnifique. J’aime beaucoup la chaleur et le caractère que tu as apporté à chacune des pièces. »
-« Merci, mais c’est grâce à toi si je suis si inspirée. »

Il planta ses yeux dans les miens et pris son inspiration avant de se lancer.
-« Mél, je tiens énormément à toi. Je n’ai jamais été aussi bien qu’auprès de toi. Je sais que la vie que je t’offre est très particulière mais je ne m’imagine plus vivre sans ta présence à mes cotés. Lorsque je rentrerais dans 10 jours, j’aimerais t’inviter à diner, dans ma famille, chez mes parents. »

Je restais stupéfaite, je ne savais quoi dire. J’étais sous le choc. Il voulait me présenter à sa famille ! Notre relation devenait-elle donc officielle ?

-« Qu’est ce que tu en penses ? »
Il me fixait avec un regard inquiet.

-« J’en serais ravie ! »

Je lui sautai au cou et me jetais avidement sur ses lèvres. Je voulais que notre étreinte ne s’arrête jamais, je le voulais près de moi pour l’éternité. Il me serra plus fort contre lui et me souleva pour m’asseoir sur le plan de travail de la cuisine. J’enserrai ses hanches avec mes cuisses et m’agrippai à lui tout en laissant mes mains vagabonder dans la masse de ses cheveux. Il me fit l’amour sauvagement, presque brutalement, avec passion, comme si ce moment était le dernier que nous passions ensemble.

C’est heureux, épanouis et comblés que nous rentrons à mon appartement.
La nuit fut très courte et mon cœur se serra lorsque j’entendis le réveil sonner.
Je savais que dans quelques heures, Rob serait partit. C’est dans le calme et presque sans un bruit que nous nous préparions. Nous étions aussi triste l’un que l’autre.
Personne n’osa prononcer un mot avant que nous soyons arrivés à l’aéroport.

-« Mél, j’aimerai que tu m’accompagnes jusqu'à la porte d’embarquement mais je comprendrais que tu refuses. Dès que je serai parti, les journalistes vont te sauter dessus et t’assaillir de questions à notre sujet. »
-« Cela ne te dérangerai pas que tout le monde soit au courant pour nous deux ? »
-« Bien au contraire ! J’en ai marre qu’on soit toujours sur mon dos à me prêter telle ou telle relation avec des femmes que je ne connais même pas ! J’ai envie de crier au monde entier que je t’aime. »

C’était la première fois que ces mots franchissaient ses lèvres.

-« C’est avec plaisir que je t’accompagne »

A peine sorti de la voiture, les flashs se mirent à crépiter dans tous les sens. Rob fit le tour de la voiture et me pris la main. Nous nous dirigions tous les deux vers le hall d’entrée. Des questions fusaient dans tous les sens, les journalistes nous couraient après, nous encerclaient.

Rob qui est cette demoiselle ? Êtes-vous en couple ? Depuis combien de temps êtes vous ensemble ? Mademoiselle, comment vous appelez vous ? Comment avez-vous rencontré Mr Pattinson ?

Je suivais tant bien que mal Rob, qui baissait les yeux, ne répondant pas aux journalistes se contentant d’emprunter le passage ouvert par ses gardes du corps au milieu de cette foule. Les journalistes furent obligés de rester dans le hall, et une fois les bagages enregistrées, nous pouvons souffler un peu.

Blottie dans ses bras, je sentais chaque pulsation de son cœur.
-« Tu m’enverras un message pour me dire que tu es bien arrivé ? »
-« Bien sur ma belle, et toi aussi pour me dire si tu as survécue à ces fauves. Mes gardes du corps vont te raccompagner à la voiture, sois prudente surtout. Je reviens vite, 10 jours ce n’est pas grand-chose. »
Même s’il essayait d’être le plus convaincant possible, même pour lui ces mots sonnaient faux. Nous savions l’un comme l’autre que ces dix jours allaient nous paraîtres une éternité.
-« Ne t’inquiète pas pour moi. »

L’appel de l’hôtesse nous informant que l’embarquement était immédiat fit accélérer les battements de nos cœurs, l’heure était venue pour Rob et moi de nous séparer.
Il posa ses lèvres sur les miennes une dernière fois. Je me serrais contre lui et osa enfin lui avouer ce que j’avais sur le cœur.
-« Je t’aime Rob. »
Il sourit et ses yeux furent plus brillants et lumineux, comme habités par une nouvelle âme, plus vivante. C’est droit dans les yeux qu’il confirma son premier aveu.
-« Je t’aime aussi Mél ».

Une dernière étreinte, il passe la porte d’embarquement, me jette un dernier regard ponctué de son petit sourire en coin qui me fait fondre.

Lorsque je le regarde s’éloigner mon cœur se serre.
Peut être qu’inconsciemment à ce moment là je savais déjà que c’était la dernière fois que je le voyais.
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Jeu 3 Sep - 12:08

QUOI la dernière fois qu'elle le voyait ???? Ca veux dire quoi ca ????

Si non c'était une très belle déclaration d'amour BRAVO

J'ai hâte de lire la suite pour savoir ce qui va se passer

Bisous et à très vite

Dernière édition par jenny91 le Jeu 3 Sep - 13:45, édité 1 fois
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Jeu 3 Sep - 13:41

hiiiiiiiiiii

Tout comme Jenny!!! lol!

Pourquoi la derniere fois??? Vite vite, la suite!!!
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Jeu 3 Sep - 18:22

j'aime toujour autant
attend la prochaine suite avec impatience
sarinette
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Jeu 3 Sep - 19:53

La derniére fois c'est impossible Crying or Very sad
c'est une vrais torture que d'arréter là affraid
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Jeu 3 Sep - 20:21

sarinette a écrit:
La derniére fois c'est impossible Crying or Very sad
c'est une vrais torture que d'arréter là affraid

Ah oui je suis d'accord! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages   Aujourd'hui à 18:08

"L'amour là ou on ne l'attend plus" Suite et fin le 04/09 page 4 en 2 messages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant