Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vampire : Histoire pour faire peur ou autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimieg
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Vampire : Histoire pour faire peur ou autre ?   Jeu 23 Juil - 22:01

Chap 1 : Rencontre inattendus

Minuit sonna ,c'était l'heure du couvre feu imposer par mes parents ,Je fut donc obliger de saluer mes amies afin de prendre le chemin de la maison. D'habitude un de mes amies se porte volontaire pour me ramener cher moi ,mais aujourd'hui se ne fut pas le cas ,leurs parents les avais autoriser a rentrer plus tard pour fêter cette journée qui n'apparait qu'une fois par ans « Halloween »A dire vrai c'est une journée que je n'aime pas trop avec mes amies nous nous degisons afin de frapper aux portes demander des bonbons nous le fesont surtout pour les petits qui nous accompagne et ont y prend un réel plaisir a récolter des bonbons pour par la suite les manger ,puis pour finir la journée nous ramenons les petits cher eux pour ensuite se retrouver entre 'Ados' Afin de se raconter des histoire effrayantes et regarder des films d'horreur,Les film d'horreur ne me font aucune peur mise a part ceux sur les vampire qui me font extrêmement peur même si je n'y croit guerre ! A mes yeux c'est un peu comme croire au père Noël ! .
Je devais donc rentrer seul dans c'est ruelles sombre ,non je n'est pas peur du noir mais vu que c'est une journée 'Célébrée' beaucoup de gens le célèbre ,c'est souvent un peu arroser donc on ne sais jamais sur qui ont peut tomber ,mieux vos toujours se méfier ,je voulut donc passer par une petite ruelle ou presque personnes ne passe afin d'éviter de mauvaise rencontre c'était oui un peu plus long que la route normal mais certes moins dangereux du moins a mon points de vue .
La ruelle était vraiment déserte ,aucune lumière aucun bruit juste le son du vent ,je prix donc la route. Quelque mettre plus loin un grognement retentit on aurai dit un animal ,peut-être un chien ? Je m'aretta pour réfléchir devaige continuer ma route ou retrousser chemin afin de reprendre la route normal ? Si c'était un chien il ne doit pas être sympathique vu son grognement ! Et puis flute je connait tous les chiens de la ville je ne court donc aucun danger ! Je décida donc de continuer ma route ,j'avançais a pas lent plus j'avancai plus les grognement était fort après réflexions c'est grognement ne pouvais être d'un chien ,mais d'un animal plus gros ,J'avancait maintenant sur mes garde par curiositer,puis plus aucun grognement jetait donc rassurer et me mit a marcher a grand pas. Je fut stopper ! Bouche bée ,en-face de moi sur les murs des maisons se reflétait une ombre ,l'ombre d'un homme avec dans c'est mains une sorte de veste du moins je n'en suis pas sur. Je ne pouvais plus avancer reculer ni dire un mots ,je vu l'ombre se retournée ver moi ,l'homme me regardait .
Tout a coup je le vu a mes coter ,j'en tomba a la renverse jetait par terre allonger sans pouvoir criée a l'aide ,L'homme était d'une beauté inimaginable ,tout sur lui était splendide du moins a se que je voyait puis je vu c'est mains ou aurai du se trouver une veste ,hélas ce n'était pas le cas dans c'est mains ensanglanter se trouvait une pauvre bette plus précisément un chien mascaret ,je ne pouvais envisager de chercher de quel chien sa-gisait-il ! ,sans était trop je fit des haudecoeur .
-Q..Q..Quesqu'il c'est passer ? Demandai-je toute tremblante.
Il me regarda l'air etoner en me devisagent il me tendait cette pauvre bette je recula d'un pas ,il se raprocha de moi sur son visage je put apercevoir que sa bouche etait tacher de sang .Dans ma tête je revu des morceau de films d'horreur sur les vampires, non se ne pouvais en être un ,ils n'existe pas se n'est que pur fantaisie .Je me mit a paniquer,je recula me leva et couru en hurlent de toute mes force 'A l'aiide ! Aiider moii' Mais personnes ne m'entendait .Je pensait l'avoir semer lorsque je heurta une chose dur ,j'aurai préférer me prendre un murs se qui n'était pas le cas,c'était l'homme étrange ou plutôt la chose ,j'essayai de fuir en arrière mais il m'en empêcha en me tenant une main il avait une force incomparable une telle force était inimaginable .Je ne put supporter la pression et me mit a pleurer en le suppliant :
-J...J..je vous en prix non non ! Criai-je ,malgré sa force j'essayai de me débattre sans aucun résultat ,il approcha son visage du mien puis y posa sa main libre et regarda de prés mes larmes ,en un instant il me lâcha et disparut dans la nature .
Je mit Quelque minute a reprendre mes esprits ,lorsque je le put je me mit a courir le plus vite possible a n'en plus pouvoir respirer correctement la peur y était aussi pour quelque chose .J'arriva cher moi en moins de cinq minute ,puis m'arreta sous le porche de la maison afin d'essayer d'effacer les traces des larmes ayant couler sur ma joue ,prix une grand boufee d'air et entra ,je fit le plus gro scâlin jamais fait de ma part auparavant a mes parents ils furent bailleur très etoner .Je monta aussitôt dans ma chambre me vêtue de pyjama mais je ne pouvais dormir ,la peur me entait impossible d'éteindre la lumière je me releva donc pour aller coucher dans la chambre de ma sœur. Quesque j'ai vu ?Ou plutôt quoi ? Impossible d'en être sur ,non se ne pouvais être un être humain ,un vampire ?? Oh non cela n'est que pure Fantaisie ! Il fallait que je face des recherches pour commencer sur internet cela m'aiderai surement je rechercherais 'vampire' afin de vérifier je n'est rien a perdre de toute façon rien qu'a y penser j'avais la chair de poule ,la fatigue me prix d'un coup et je sombra dans un profond sommeil .Cella attendra demain .

Dernière édition par mimieg le Sam 25 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire : Histoire pour faire peur ou autre ?   Ven 24 Juil - 7:55

J'aime bien ce début, à quand la suite ??? Smile

PS : "Aère" un peu ton texte (reviens à la ligne, saute des lignes), pasqu'au premier coup do'eil, ça fait un gros pavet à lire, et c'est assez dur. Mais sinon c'est très bien Wink
mimieg
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire : Histoire pour faire peur ou autre ?   Sam 25 Juil - 17:30

Merci ! merci aussi pour le conseil ,j'ai fait quelque petit changements Very Happy
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire : Histoire pour faire peur ou autre ?   Sam 25 Juil - 17:56

tres bon debut !!!!

comme vador, je te conseil d'aéré ton texte et peut-etre (enfin ce n'est que mon avis hein) de le faire lire avnt de poster histoire de corriger les quelques petit truc qui cloche ( comme les fautes ou les repét)

j'espere ne pas te blesser en disant cela c juste quelques conseils pour t'aider Wink

mimieg
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire : Histoire pour faire peur ou autre ?   Sam 25 Juil - 17:59

ok merci non cela ne me blaise pas aux contraire Xd
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire : Histoire pour faire peur ou autre ?   Sam 25 Juil - 18:02

je prefere etre sincere surtout quand c un debut de fic au moins tu prend de bonne habitude pour la suite !!!!

bonne continuation !!!!!

BrightSide
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin
Localisation : Echappe désespérément aux paparazzis pour passer une soirée dans les bras son tendre et bien aimé Robert .P

MessageSujet: Re: Vampire : Histoire pour faire peur ou autre ?   Sam 25 Juil - 18:22

j'aime beaucoup et a quand la suite??? :p:p
Oui le principe c'est qu'au moins ca parait plus long quand tu passes des lignes entre les dialogues surtout comme ca on les remarque oui , tu peux aussi les mettre en gras Smile ( ca plait)
sinon j'adore !!
mimieg
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Vampire : Histoire pour faire peur ou autre ?   Sam 25 Juil - 18:58

Mercii sa me fait vraiment plaisir d'entendre dire que cela plait Xd Mercii pour vos conseille !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire : Histoire pour faire peur ou autre ?   

Vampire : Histoire pour faire peur ou autre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1