Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fanfic Bella Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Lun 17 Aoû - 15:46

Le titre de ma nouvelle fanfic est Les retrouvailles et est déjà en ligne, si vous voulez aller jeter un coup d'oeil. Et merci pour vos encouragements. Voilà une petite suite du point de vue d'Alice. Smile

Pov Alice:

Bella m'avait déposé chez moi, elle semblait perturbé mais ne disait rien. Quand j'arrivais chez moi, je lui fis de grands signes de mains auxquels elle répondit, puis elle s'en alla. Je franchis le seuil de la porte d'entrée, Esmée et Carlis m'attendaient. Ils s'apprêtaient à me faire la morale mais je les coupaient:
-Je suis désolée, je sais que je suis en retard, j'étais avec Bella à Port Angeles, je vous ai laissé un message, puis Bella et moi avons énormément parler et nous n'avons pas vu le temps passé. C'est de ma faute.
Esmée me regarda longuement mais ce fut Carlisle qui parla:
-Pourquoi étais tu à Port Angeles?
-J'avais besoin de parler. J'ai craqué devant le lycée et Bella m'a vu. Elle a été très compréhensive.
Je me tournais mes mes frères et soeurs qui se trouvaient au salon:
-C'est la raison pour laquelle je suis restée avec elle. Elle, elle ne juge pas Edward, au contraire, elle essaie de le comprendre et surtout elle m'écoute.
Emmet poussa un juron lorsque je prononça le prénom d'Edward et Esmée le réprimanda, Rosalie me jeta un coup d'oeil désolée, quand à Jasper, il restait de marbre. Je me tournais à nouveau vers les parents:
-Je suis vraiment désolée. Mais avec Bella, on est devenue amies. Elle est vraiment géniale.
Esmée me prit dans ses bras et s'excusa. Carlisle me dit d'aller manger dans la cuisine puis de faire mes devoirs. Je choisis de lui obéir. J'arrivais dans ma chambre quand mon portable sonna, c'était Edward. Au bout de quelques minutes, Jasper me rejpinis dans ma chambre et s'empara du téléphone, puis me le rendis. Il descendit dans le salon, il semblait un peu furieux. Je disais au revoir à Edward puis je descendis l'escalier:
-Jasper? Je peux savoir ce qui t'as pris tout à l'heure au téléphone?
Jasper qui se trouvait dans le salon avec Rose, Emmet et les parents, se tourna vers moi. alors que j'avançais vers lui. Il me prit par le bras et m'emmena dans les bois qui se trouvait tout autour de notre propriété. Il me regarda droit dans les yeux et lança:
-Je peux savoir à quoi tu joues? Ecoute, tu vas dire à Esmée et Carlisle que tu as gardé le contact avec Edward. Comment tu peux resté aussi calme alors qu'Esmée souffre de la perte de son fils et toi tu discutes avec lui au téléphone sans rien dire à personne?
-Ecoute Jazz, je sais que tu n'es pas d'accord avec ce que je fais mais laisse moi t'expliquer, tu veux? Mais avant tu dois me promettre de ne rien dire.
Jasper resta planté devant moi puis il se décida à promettre alors je répondis:
-Edward ne va pas bien, il ne va pas bien du tout, et moi j'étais inquiète parce qu'il ne répondait pas au téléphone ce week end. Alors je suis allée faire un tour à Port Angeles avec Bella, cette fille est géniale. On a parler d'Edward et je lui ai raconté quelques uns de mes souvenirs. J'ai appris énormément de choses sur elle et je peux t'assuer que Edward et elle ont énormément de points communs. Ce que je veux c'est qu'Edward puisse discuter avec Bella, elle peut l'aider, je le sais.
-Alice, c'est totalement idiot. Tu ne peux pas les forcer à se rencontrer, je veux dire, tu crois vraiment qu'Edward va tomber amoureux de Bella comme ça? En un claquement de doigt?
-Et moi je te dis qu'avant de partir il n'était déjà pas insensible à elle. Tu te souviens de ce que je t'ai dis, Edward se contente d'ignorer les gens, avec Bella, c'était différent, il lui lançait des regards assassins, ce qui signifie qu'il n'était pas insensible à elle, et je suis sûre que ces regards assassins cachaient une sorte de fascination. Je pense qu'Edward est fasciné par Bella et que c'est la même chose de son côté à elle. Mais ils ne savent pas encore qu'ils sont faits pour être ensembles.
-Tu sembles oublier ce qu'Edward t'as dis au téléphone, il a couché avec une autre fille, et apparement, c'est arrivé deux fois. Si tu penses qu'il est amoureux de Bella, eh bien je trouve...
-Je t'ai dis qu'ils ne savent pas qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Il faut qu'ils se rencontrent, le seul problème c'est que je ne sais pas où il est, mais je comptes bien le savoir. Je me souviens que quand j'ai mentionné Port Angeles, il semblait troublé, je suis sûre qu'il se cache là-bas...
-Alice arrête, ça ne sert à rien, il ne reviendra pas.
-C'est vrai, il n'est pas encore prêt. Je vais donc amener Bella à lui.
-Comment vas tu t'y prendre?
-Je ne sais pas encore, je vais peut être essayer de chercher dans les rues de Port Angeles et ensuite, je vais voir dans les hôtels...
-Je ne crois pas qu'il soit dans un hôtel, il n'a pas son porte feuille, rappelle toi.
-Je vais comme même vérifier. Edward est plein de ressources, c'est un garçon intelligent même si quelques fois il se conduit comme un idiot. S'il te plait Jazz, ne dit rien aux parents ni aux autres. Je fais ça pour arranger les choses, si les parents découvre ce que je sais, ils vont me forcé à parler et Edward s'en ira encore plus loin et ce sera encore pire, s'il te plait Jazz.
Je lui faisais la moue à laquelle il ne pouvait pas résister. Il me regarda puis il hacha la tête et me sourit:
-Tu es vraiment un être machiavélque, tu sais?
Je lui souris puis nous décidâmes de faire un tour dans la forêt. Une heure plus tard, nous étions de retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
debydebfun
A l'air d'une souillon
A l'air d'une souillon

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Lun 17 Aoû - 15:47

sé toujours génial Wink continu!
Voir le profil de l'utilisateur http://thecullenscoven.e3b.org
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Lun 17 Aoû - 16:24

génial la suite
jespere ke alice va trouver edward
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mar 18 Aoû - 14:40

La suite viendra très bientôt.
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mar 18 Aoû - 14:53

tu poste une suite une fois sur deuc sur chake fic nn ? ^^
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mar 18 Aoû - 15:55

Salut, pour répondre à ta question, non, je poste n'importe comment, ça dépend de mon inspiration. Par exemple, les retrouvailles, j'ai déjà une suite que je mettrais en ligne demain, alors que pour la fanfic Bella Swan, je n'ai presque rien, la suite est en cours d'écriture. Voilà, je ne sais pas si c'est ce que tu voulais savoir...
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mar 18 Aoû - 18:01

J'ai décidé de mettre la suite des retrouvailles alors je fais de même ici ( équilibre des choses) voilà j'espère qu'elle vous plaira. Very Happy

Il était 09h30 quand j'entendis qu'on frappait à ma porte-quelles sont les chances que la personne s'en ailles si je ne réponds pas?- Mais les frappes se transformaient en coups contre la porte et je décidais de me lever. J'allais ouvrir quand j'aperçus deux hommes en noirs, ils portaient tous les deux un costumes et avaient des lunettes de soleil. Je leurs ouvrit la porte et ils entrèrent suivi par Victor Bright. Il arriva vers moi en me serrant la main:
-Eh bien, on a réveillé le futur champion. Désolé, mais il est temps pour toi d'aller t'entrainer. Allez, va te préparer, on t'attend.
Je me pressais de faire ce qu'il me dit non sans avoir marmonné quelques jurons en passant.
-Bien, maintenent que tu es prêt, mes deux hommes de mains vont t'ammener à l'endroit où tu vas devoir t'entrainer, tu devras faire attention, David Slate sait que quelque chose se trame et il cherche à en savoir plus. Tu ne dois faire confiance à personne. Ne t'inquiète pas, tu seras libre bientôt. Le combat a lieu dans un mois, ensuite tu pourras t'en aller.
Il semblait y avoir quelque chose de différent dans son regard, et cet impression d'avoir déjà vu ce type me revint en mémoire et je décidais de tenter le coup:
-Il y a quelque chose qui me tracasse depuis quelques temps, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part mais je ne sais où....
-Je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul à avoir cette impression. Quand tu as dis ton nom, je me suis rappeler ton père. C'était un homme bien, tu sais. Tu lui ressembles énormément, tu as ses yeux verts, sa chevelure cuivré. Ton père était un avocat réputé, et il m'a beaucoup d'aidé lorsque ma vie ma viré au cauchemard, mais il a été assassiné avant même de me sortir entièrement du pétrain dans lequel je me suis mis et voilà ce que je suis oubliger de faire pour survivre et surtout pour ma fille. J'organise des combats, je n'en suis pas très fier tu sais, mais il faut que je me cache, sinon je suis mort.
Je le regardais choqué, je ne pouvais pas parler, alors il continua:
Ton père et moi étions amis, il a rencontré ta mère Esmée grâce à moi. Elle était avec des amies, en voyage en Italie, ton père y était pour le travail. Je suis tombé sous le charme d'une des amies de ta mère, elle s'appelait Claire. C'est la mère de Tanya. Ainsi j'ai pu se faire renconter tes parents, ils étaient vraiment fou l'un de l'autre, au point que ta mère a abandonné ses amies pour suivre ton père à Chicago. Ils faisaient un beau couple ensemble. Puis tu es arrivée, et là ton père était différent, il t'aimait vraiment, un amour inconditionnel. Il parlait de toi tout le temps... Claire et moi nous nous sommes mariés puis elle m'a suivi aux Etats Unis elle aussi. Puis nous eu Tanya, et moi aussi j'ai été l'homme le plus heureux du monde. Mais quelques temps après Claire est décédée, un accident de voiture, il y a neuf ans. Au même moment, tu assistais à la mort de ton père. Je connais ton histoire et je sais ce qui s'est passé.
J'ai perdu le contact avec ta mère après cette histoire, elle avait déménager, mais n'avait prévénu personne. Puis je t'ai rencontré, je me suis approcher et quand j'ai fais le rapprochement, j'étais choqué. Et la cerise sur le gateau ce fut lorsque tu t'es présenté.
-Je... Quoi?Comment est-ce possible?
-J'ai connu ton père lors d'une de tes séances de judo. Ton père était très fier de toi, tu avais gagné ce soir là.Mais j'étais là pour de mauvaises raisons, je devais prévenir prévenir ton père qu'il était en danger de mort, c'est à cause de ça que je suis recherché.
-Vous savez ce qui s'est passé? Les hommes qui ont tuer mon père? Vous les connaissez?
-Oui, mais je ne te dirai rien, parce que ce n'est pas à toi de t'en occupé. Tu es jeunes, tu dois vivre ta vie et passé à autre chose.
-C'est hors de question, il faut que ces types paient.
-Tu es en colère et cette colère t'empêche de voir ce qui t'entoure. Je suis sûr que depuis la mort de ton père, tu rejettes ta mère, et surtout tu te crois responsable de ce qui s'est passé, mais c'est faux, tu avais huit ans. Tu n'aurai rien pu faire et tant que tu te tiendras responsable de ce qui esr arrivé, tu n'avanceras pas. Tu n'as pas eu la même enfnce que tous les autres enfants, tu as assisté à la mort de ton père. C'est horrible, mais c'est comme ça. Cette colère et cette rage ne la ramèneras pas. Et je suis sûr que ton père ne t'en veut pas. Mais il faut passer à autre chose mon grand. Par exemple, tu as une petite amie?
Je le regardais abasourdi, non mais de quoi il se mêle?
-C'est bien ce que je pensais. Tu n'as jamais été amoureux, parce que toute cette rage t'en ampêche. Cette colère brouille ta visioon, mais un jour, tu trouveras celle qu'il te faut et sera cette fille même qui pourra t'aider. Si un jour, tu croises une fille à laquelle tu as envie de raconté tout tes problèmes et de partager ton histoire, alors fonce, parce que ce sera elle la femme de ta vie. Je parle en connaissance de cause. Ca t'es déjà arriver de vouloir parler avec une fille? De lui raconter ton histoire? Une fille dont tu es sûr qu'elle t'écouteras?
Je hochais le tête à l'affirmative:
-Elle s'appelle Bella. Mais je ne peux pas.
-Et donc tu t'es enfui?
-Non, ma fuite n'a rien à voir avec elle, c'est la faute d'Esmée...
-Tu appelles ta mère par son prénom?
-Disons que je lui en veut.
Voyant que je ne continuerai pas, et que la discution était finie, Victor, ses hommes de mains et moi-même mous allâmes vers la voiture qui devais me ramener dans ce fameux endroit où j'allais devoir m'entrainer pendant un mois.
Le fait d'avoir parler avec lui m'avait un peu soulager même si la colère gagnait toujours plus de terrain. J'étais pressé de rentrer rien que pour revoir Bella et lui dire à quel point elle m'avait manqué bien qu'elle ne me connaissait pas. Je remerçiais intérieurement Victor de s'être monté honnête, et de m'avoir raconté son histoire bien que rien ne l'y obligé.
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mar 18 Aoû - 19:59

superbe suite merci
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mar 18 Aoû - 20:38

Bonsoir, je suis contente vous aimez mes deux fanfcs, j'en suis ravie, je vais essayer d'écrire la suite et je la mettrai le plus vite possible. Merci encore.
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mer 19 Aoû - 6:16

ho mais de rien de rien ^^
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mer 19 Aoû - 9:09

vivement la suite
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mer 19 Aoû - 15:05

Voilà la suite de ma fanfic, j'espère qu'elle vous plaira: Smile

Pov Edward

L'entaînement s'était bien passé. Il avait lieu dans une espèce de hangar délabré, plus personne n'y venait depuis longtemps. Victor entra dans le hanger puis je le suivi. Cette salle avait était aménager comme l'arêne de Victor. Un type était en train de s'entrainer puis à la vue de Vicor, il s'arrêta et se planta en face de lui, un sourire aux lèvres. Victor lui dit qui je suis, il semblait surprit mais il me serra la main et nous començâmes l'entrainement sous le regard attentif de Victor.

Lorsque je rentrais à l'hôtel j'étais épuisé, mais il semblerait que je ne pourrai pas me reposer ce soir. La porte de ma chambre avait été ouverte, j'entrai doucement afin de voir qui se trouvait ici, et je fus surpris de voir Alice, complètement détendue; allongée sur le lit, elle regardait le plafond. Jasper était là avec elle. Quand ils m'entendirent arrivée, Alice se releva et me serra dans ses bras, elle semblait heureuse de me revoir. Je jetais un coup d'oeil à Jasper, il me souriait, il semblait content de me voir lui aussi. C'est curieux.
-Edward, mais où tu étais? Il nous a fallu du temps pour te trouver puis on a renconté un type, il a dit qu'il te connaissait, et il nous a donné ton adresse.
-Qui étais ce?
-Il a dit qu'il s'appelait Victor Bright.
Je la regardais abasourdi, ainsi, il avait créé une diversion pour qu'à mon retour, je trouve ces deux là chez moi. Jasper s'approcha de moi et Alice lui laissa la place:
-Je suis ravi de te revoir. Je sais que toi et moi, on ne se parle pas beaucoup, mais je comprends l'attachement d'Alice pour toi, et si je suis là, c'est parce que nous l'aimons tous les deux.
Je le regardais, je n'avais jamais détesté Jasper, je le trouvais juste un peu bizarre. Mais il m'a montré à plusieurs reprises à quel point il tenait à Alice, alors je ne l'ai jamais détesté. Je lui tendis la main et il la serra. Nous restâmes quelques instants puis je repris:
-Vous n'avez prévenu personnes?
-Non, ne t'inquiète pas. Dès que ce type nous a dit où tu étais, on t'a attendu. Bon c'est qui ce gars?
-C'est le père de Tanya....
-Oh ton fameux coup d'un soir? Et pourquoi il te connais? Il n'a pas aimé le coup que tu as fais à se fille?
Alice lui donna une tape sur le bras puis lui dit de se calmer.
C'est la première fois que j'entendais Jasper parler de cette façon, mais il n'avait pas tord, j'avais mal agis avec elle et je ne n'en étais pas excuser. Il avait raison de me parler comme il l'avait fait.
-Oui, mais ça n'a aucun rapport. Il m'aide.
Alice et Jasper se regardèrent puis Jasper lança:
-Tu as confiance en lui? Je veux dire...
-Il m'a offert du travail, mais pour une coute durée.
-Et qu'est ce que tu vas faire après?
-Je ne sais pas Alice, je vais peut être partir pour Chicago. Il faut que j'ailles voir mon grand père, ça fait des années que l'on ne s'est pas vu.
-Alice et Jasper se regardèrent puis Alice se jeta dans mes bras et se mit à pleurer. Je regardais Jasper, il avait l'air désolé, je ne comprenais pas pourquoi, ils n'avaient jamais vu le père de mon père. C'était curieux. Jasper viyant que je ne comprenais pas répondit:
-Je suis désolée Edward, mais ton grand père est décédé depuis plusieurs jours déjà. Alice ne voulait pas de te dire ça au téléphone, elle ne savait pas comment tu allait réagir. Il est mort de cause naturelle, mais il a rayé ta mère du testament. Elle n'hérite de rien. Personne ne sait qui va hérité de la fortune qu'il a laissé derrière lui.

Je le ragardais, les larmes me montaient aux joues. Je ne pouvais plus parler. Quelques jours après le décès de mon père, ma mère et moi étions parti vivre chez mon grand père. Puis elle avait rencontré Carlisle et là il l'a mise dehors et moi avec. Je ne lui en ai jamais voulu parce que je savais que lui et moi avions la même chose en tête, lui ne voulait que Carlisle remplace son fils et moi je ne voulais pas de Carlisle dans la famille. Mon grand père et moi nous nous entendions très bien. On allait souvent le voir avec mon père. Je me souviens qu'il y avait un magnifique piano et avec mon père, on jouait des morceaux ensembles. C'étaient les meilleurs souvenirs que j'avais de lui. Les weekend et étés chez mon grand père avec mon père.

Je repris conscience en Alice pleurait encore dans mes bras consciente que ça me faisait du mal d'avoir perdu cette deuxième personne que j'aimais. Mais moi, je ne pleurais pas, je n'arrivais pas à pleurer. Je me contentais d'aller m'assoir sur le lit. Jasper me regarda attendant le contre coup qui ne vint pas. Alice s'était assise à mes côtés et me regardait. Tout en regardant mes pieds, je les questionnais:
-Quand est il décédé?
-Il y a cinq jours. Esmée n'en peux plus. Elle a perdu son mari, son fils et maintenant elle perd le père de son mari. Carlisle n'en peux plus. Il ne sait plus quoi faire.
Je me contentais de hausser les épaules quand Jasper parla de Carlisle et d'Esmée, mais en ce qui concerne la mort de grand père Ethan, c'était une autre histoire. Jasper continua:
-Quand on a appris le décès de ton grand père, Esmée était en larmes, et on lui a appris par téléphone qu'elle n'hériterai de rien. Mais elle le savait, je ne sais pas comment mais elle ne semblait pas surprise... Quand Carlisle a essayé de savoir, elle...
-Elle a était rayé du testament lorsqu'elle a commencé à fricotter avec le Docteur Carlile Cullen, il lui a fait savoir qu'elle n'aurait rien si elle continuais à souiller la mémoire de son fils. Mais elle a continuer et grand père l'a jeté dehors, et moi par la même occasion.
-Je suis désolé Edward. Mais je sais que Alice sait des choses sur ton passé, je veux dire que tu lui as parler de ce qui s'est passé le soir où ton père est mort, et...
-Excuse moi mais je ne suis pa prêt à en parler. Le jour où ça arrivera j'aimerai le faire devant toute la famille, tu comprends?
-Bien sûr, je voulais juste, enfin...
Je me levais du lit et m'approcha de lui:
-Ne t'en fais pas, j'arriverai à en perler. Il me faut juste du temps.

Alice et Jasper restèrent quelques instants avec moi puis ils partirent à la villa après avoir m'avoir juré de ne pas dire à la famille où j'étais. Je pris une douche puis je décidais d'aller dormir. Quelques larmes coulèrent lorsque je me rappelais le décès de mon grand père, et je les laissaient couler. Je m'endormis me rappelant mes plus beaux souvenirs de famille avant que celle ci ne vole en éclat.
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mer 19 Aoû - 15:14

ho pauvre edward il a vraiment pas de chance
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mer 19 Aoû - 15:17

Ne t'inquiète pas, Bella va lui redonner le sourire, une fois qu'il se décidera à rentrer ce qui ne saurait tarder. Mais c'est vrai qu'il n'a vraiment pas de chance.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Jeu 20 Aoû - 8:51

vivement la suite
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Jeu 20 Aoû - 22:18

Salut voilà la suite de ma fanfic, elle est un peu plus longue que d'habitude, désolée.

Pov Alice

Il fallait à tout prix qu je les fasses se rencontrer. Ils iraient tellement bien ensemble. Jasper pense que c'est stupide, mais il a tord, Bella peut faire des merveilles, je restes persuadé qu'elle peut nous faire devenir une vraie famille. Je n'avais rien dit de ma trouvaille à la famille et Jasper en fit autant. La rencontre Jasper/Edward je l'appréhendais, mais ça s'est plutôt bien passé, je trouve. Jazz s'est montré super et Edward lui a parlé au lieu de le renvoyer bien que je saches qu'il l'ai fait pour moi.
Jasper était perturbé par cet échange et je compris qu'il était perdu, il ne savait pas comment se comporter à notre retour dans la villa. Le sujet de conversation lorsque nus entrèrent c'était Edward, comme d'habitude. Rosalie et Emmet étaient dans la cuisine avec Carlisle et Esmée, quand ils me virent arriver ils s'arrêtèrent brusquement. Jasper me suivit puis Carlisle me demanda de le suivre à son bureau. Je regardais Jasper, il m'encourageait mais quand je fus sortit de la cuisine, il commença à hurler sur Emmet et Rosalie. Lorsque nous arrivâmes devant la porte du bureau de Carlisle, Il me fit entrer puis me suivit et avant qu'il ferme la porte, j'entendis Esmée qui réprimandait Jasper.
Carlisle prit place à son bureau, il semblait en colère. Il posa ses mains à plats sur le bureau, moi, je l'observait en silence, ne sachant pas quoi dire, puis se décida à parler:
-Alice, est ce que tu vas bien?
Je le regardais surprise, toute trace de colère s'était envolée, il me regardait anxieux à présent. Je ne le regardais pas attendant sa colère, mais rien, il était anxieux, je lui répondit:
-Oui, je vais bien. C'est juste qu'Edward me manque.
Carlisle me regarda, je compris qu'il attendait un contre coup à cause de ce qui s'était passé lors de la dispute entre Edward et Esmée. Il s'inquiétait parce que rien ne venait:
-Ecoute Alice, je sais que tu étais proche d'Edward, il te racontait des choses, tu étais sa confidente, et je peux comprendre qu'il te manque, vous étiez très proches. Je n'ai jamais compris pourquoi, je veux dire, Edward et toi...
-Edward et moi on s'aiment comme un frère et une soeur. La relation qui nous lient tous les deux est venue naturellemnt. Ce que je veux dire c'est que dès que j'ai vu Edward, j'ai compris que lui et moi on allait être proche. Je l'ai considéré comme mon frère dès que je l'ai vu, et je pense que lui aussi.
-Pourqoui a t'il plus de mal avec Emmet et Rosalie ainsi qu'avec Jasper?
Je ne comprenais pas pourquoi il voulait savoir tous ça. Il se s'était jamais intéressé à la psychologie d'Edward. Je décidais de ne pas répondre mais je posais une autre question:
-Pourquoi? Tu aurais dû t'intéressé à ça avant Carlisle. Pourquoi maintenant qu'il est parti? Ca ne sert à rien, il ne reviendra pas.
Je sentis les larmes venir, Carlisle me regarda désolé, puis il reprit:
-Je sais et je suis désolé, mais j'ai besoin de comprendre pourquoi il déteste autant...
-Il ne déteste aucun de nous, ni Emmet, ni Rosallie, ni Jasper. Il te déteste parce que pour lui tu as prit la place de son père et il déteste Esmée parce qu'il pense qu'elle a trahi la mémoire de son père en t'épousant. Je suis désolée mais je ne penses pas que tu puisses faire quoique ce soit, il lui faut du temps....
-Mais il a eu neuf ans pour s'y faire, je ne comprends pas...
-Comment va Esmée?
Carlisle m'observa quelques minutes avant de répondre:
-Elle est perturbée, elle a perdu un fils et maintenant elle perd le père de celui qui était son mari et qui est décédé, lui aussi. Ecoute, je ne sais pas si tu es toujours en contact avec Edward mais je pense qu'il devrait être mis au courant de ce qui s'est passé...
Je le regardais surprise, il se contenta de me sourire, mais c'était un sourire d'encouragement, il savait tout:
-Comment sais tu que je parle avec Edward?
-Je sais qu'il t'as parlé du fameux soir où sont père est décédé, écoute, il faut que tu me racontes, ainsi je pourrai comprendre ce qu'il veut...
-Il ne veut rien, et je ne parlerai pas, ce n'est pas à moi de le faire. Il le fera quand il sera prêt, quand il reviendra, du moins je l'espère...
-Mais tu as dis qu'il ne reviendra pas...
-J'espère qu'il reviendra.
Carlisle me toisa quelques instants puis demanda:
-Tu as des nouvelles de lui? Comment va t'il?
-Oui, j'ai des nouvelles de lui, il va... Je ne sais pas, c'est confus, il est perdu. Il sait qu'il ne peut pas continuer comme ça, mais il ne sait pas comment faire pour... Enfin Esmée a voulu que tu l'adoptes, c'est terrible, il a perdu son père et vous voulez lui enlevé ce qui le lit à lui, le seul lien, son nom...
-Il a réagit, on ne s'attendait pas à ce qu'il quitte la maison. On a eu tord, je le sais, mais je pensais qu'ainsi, vous seriez pareil, je veux dire qu'il n'y aurait pas de différence de traitement...
-Mais il n'y a rien de tous ça...
-Et non, il n'allait pas perdre le nom de son père, il aurait gardé Masen, on aurai seulement fait un ajout Cullen.
-Même, Esmée l'a supplié, elle s'y est mal prise.
-Elle le sait et elle le regrette. Mais tu sais où il est? Je te promets de ne pas aller le voir, et ça restera entre nous.
Je décidais de lui mentir pour cette question:
-Non, je ne sais pas où il est. On ne communique que par téléphone. Avec Jasper, on est parti faire un tour parce qu'il fallait que je me vide la tête. J'en ai assez d'entendre Emmet et Rosalie rabaisser sans cesse Edward, mais ce n'est pas Rosalie qui me déçoit, c'est Emmet.
-Pourquoi?
-Il accuse Edward, il dit que tout est de sa faute il sait que c'est faux, mais il se range du côté de sa chère et tendre. Rosalie est une fille superficielle et prétentieuse. Ca ne m'étonne pas qu'elle se conduise comme ça mais Emmet est un type bien, Edward le sait, même s'ils ne se parlaient pas souvent. Emmet est aveuglé par son amour pour Rose et cela pourri son jugement...
Carlisle me regarda. Il commençait à comprendre où je voulais en venir. Il commençait à voir.
-Donc selon toi, c'est notre faute.
-Je pense que nous avons tous une part de responsabilité dans cette affaire...
Carlisle me coupa et me demanda d'en parler au salon avec les autres pour qu'il puisse entendre l'avis des autres. J'acceptais. Nous descendîmes au salon, tous y étaient. Ils regardaient la télévision, et je lançais:
-Vous parliez d'Edward, très bien, allons y.
-Alice, s'il te plait, calme toi et prend place.
Il attendit que je prennes place et ordonna à Emmet d'éteindre la télévison. Tous nous prîmes place à la table, Esmée et Carlisle face à face en bout de table, moi j'étais assise à côté de Jasper, Rosalie à côté d'Emmet. Le silence se fit puis Carlisle lança:
-Je sais que nous avons tous un point de vu différent sur Edward. Alors voilà, j'ai discuté avec Alice, et tous nous savons qu'Edward et elle étaient très proches, et elle m'a apprit certaines choses sur sa relation avec Edward et sur ce qu'elle pensait de cette histoire. Je pense que certaines choses n'ont pas étaient dites alors qu'elles auraient dû l'être.
Tous nous l'écoutâmes, il nous regardait chacun notre tour, il semblait troublé et je pense qu'il l'était parce qu'il ne savait pas comment faire pour expliquer ce que j'ai dit. Il fallait y aller doucement aves Esmée, elle pensait déjà qu'elle était une mauvaise mère. Il me regarda et me donna la parole:
-Je sais que certaines personnes n'aiment pas Edward, mais vous ne le connaissez pas, et vous n'avez pas fait l'effort de le faire.
Je regardais Rosalie, ainsi qu'Emmet puis je continuais:
-Je suis d'accord avec Carlisle pour dire que certaines choses n'ont pas été dites. Maintenant je veux comprendre, Rose, quel est problème avec Edward? Tu ne l'as jamais aimé, même lorsque nous étions enfant, nous t'écoutons.
Rosalie me toisa avec fureur, mais elle lança:
-Il est distant, froid et surtout il n'aime personne. Je ne suis même pas sûre qu'ils nous apprécie. Il s'est toujours monté glacial avec nous. On a essayait de parler avec lui, mais rien.
-Rose, tu n'as jamais cherché à le connître. Comment sais tu qu'il ne t'apprécie pas?
Elle me regarda mais ne dit rien, alors je continuais:
-Je vais te raconter quelque chose. Tu te souviens de la fois où tu as eu ce problème au collège avec ce garçon, James. Est ce que tu sais pourquoi il n'est plus venu t'embêter quand tu as raconter aux parents qu'il n'arrêtait pas de te harceler?
Elle hocha la tête et je repris:
-Edward et allé le voir le lendemain et l'a menacé. Il lui a dit que s'il ne te laissait pas tranquille, il allait souffrir. Edward s'était renseigné au sujet de James et il avait découvert certains secrets inavoubles de celui-ci, comme par exemple qu'il ne pouvait pas dormir sans lumière, que sa mère lui écrivez des petits mots et les mettez dans son sac. Il lui a raconté tous ce qu'il avait découvert, et l'a menacer de tous ranconté à ses amis. Comment oses tu dire qu'il n'aime personne? Comment oses tu pensé qu'il ne t'apprécie pas?
Elle me regardait choquée par ma révélation. Elle ne savait pas, alors je n'insistait pas.
-Edward m'a raconté tous ça. Je l'ai vu faire, j'étais là. Il nous a tous aidé, mais il l'a fait dans l'ombre. Bien, Emmet par exemple.
-Tu ne me feras pas croire qu'il a fait quelque chose pour me défendre, je n'ai jamais eu besoin de lui.
Je le regardais, lui aussi semblait surprit par l'attitude d'Edward. Je repris:
-Non, tu as raison, il ne t'as jamais défendu, tu sais t'occuper de toi toi-même. D'ailleurs c'est à cause de ta capacité à te défendre que tu as été viré de ton équipe de baseball, non?
Il me regarda avec de grands yeux, mais ne fit aucun commentaire donc je repris:
-Tu as été renvoyé tu te rapelle. Tu es renté à la maison en hurlant que c'était pas juste et que Carlisle devait faire quelque chose. Carlisle était allé voir l'entraîneur, mais il n'a pas réussi à faire en soorte que tu réintègre l'équipe. Alors Edward a fait un marché avec l'entraîneur. Tu ne t'es jamais demandé ce que Edward faisait sur le terrain de baseball? Le marché stipulait que tu pourrai revenir dans l'équipe si Edward se joigner à l'équipe, tu sais que l'entraîneur a toujours voulu que vous deux, Edward et toi jouaient dans la même équipe, Edward a accepté et du as pu réintégrer l'équipe après deux jours de suspension. Et tu sais qu'Edward détestait jouer au baseball, parce que ça lui rappelait son père. Ca lui coûtait énormément de jouer, et pourtant il l'a fait. Alors?
Emmet me regarda la bouche ouverte mais ce fut Carlisle qui parla:
-Je ne savais pas qu'il avait fait tous ça? Pourquoi ne rien nous avoir dit?
-Edward voulait que je garde le secret, il pensait que ce serait mieux si vous continuyez à le détesté, il pourrai vous aidé et vous n'aurez jamais su que c'était lui. Peu lui importait que vous le détestiez où pas, il vous apprécier, même s'il ne parlait pas avec vous. Vous ne parliez pas avec lui non plus, alors pour ce que ça change.
Esmée prit la parole:
-Il a rejouer au baseball?
-Oui. Il a aussi repris le piano.
-On ne l'a jamais entendu jouer, lança Rosalie.
-C'est parce qu'il a peur. Les souvenirs de son père...
Jasper me prit la main:
-As t'il fait quelque chose pour moi?
-Non.
Jasper me regarda choqué par ma réponse, puis je continuais:
-Tu n'en a jamais eu besoin. Ah si, tu te souviens que toi et moi à nos débuts c'était pas trop ça? Je veux dire tu étais très timide, et moi je n'osais pas venir te vois parce que je ne savais pas ce que tu pensais de moi. Edward m'a dit ce que tu ressentais pour moi, et là aucun doute, j'ai foncé.
-Coment pouvez t'il savoir? Je ne lui parlais pas?
-Edward a remarqué tout un tas de signes chez toi quo ne trompaient pas...
-Je vois.
-Edward a aidé chacun d'entre nous, alors s'il vous plait ne dites pas qu'ils ne nous aimait pas.
Esmée pleura et je continuaios en m'adressant à elle directement:
-Je sais que tu aimes Edward et chacun d'entre nous. Mais la façon dont tu t'y es prise avec cette histoire d'adoption... Esmée, Edward t'en veut. Il pense que tu as sali la mémoire de son père. Je sais, c'est très dur ce que je te dis. Et le pire, c'est qu'il se sent responsable de vous avoir fait vous rencontrer, il s'en veut. Quand à toi Carlisle, je t'ai déjà dit ce qu'il te repproche.
-Mais c'est faux, j'ai aimé son père, je l'aime et je l'aimerai encore. J'aime mon fils, mais je ne pouvais pas rester femme célibataire, tu comprends? J'avais besoin qu'on s'occupe de moi. Ce que j'ai fait, je l'ai fait pour lui. Je ne peut même pas lui dire que son grand père est décédé. Tous les deux s'entendaient bien...
-Je sais, Edward m'en a parlé. Ne t'inquiète pas, il est au courant. Je le lui ai dis par téléphone. Je ne sais pas où il est.
Esmée me regarda mais elle ne m'en voulait pas, elle comprenait pourquoi je n'avais rien dis:
-Comment va t'il?
-Il est dévasté.
-Oh mon Dieu...
-Je vais être honnête, je penses qu'Edward ne va pas aussi bien qu'il le laissait entendre, c'est un camouflage. Mais il ne fera pas de bêtises, il n'est pas suicidaire, juste en colère.
Tous me regardèrent puis nous restâmes assis à essayer de savoir ce que nous allions faire. Je décidais de rendre une petite visite aux Swan demain.
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Ven 21 Aoû - 8:55

ha alice elle est vraiment bien et puis c bien ce ke tu dit a propos d'edwaerd ki a aidé rose et tt
bravo et une suite bientot j'espere ^^
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Ven 21 Aoû - 9:32

Merci pour ton comm, oui, je travaille sur une suite. Je suis ravie qu'elle t'ai plu.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Ven 21 Aoû - 9:44

hâte de lire la suite
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Ven 21 Aoû - 13:08

Very Happy La suite de ma fanfic, la rencontre Bella/Edward ne saurait tardé, j'y travaille. Merci pour vos commentaires

Pov Bella.

Lorsque je me réveillais, j'allais à la fenêtre et je constatais que Charlie était déjà parti. Il faisait beau aujourd'hui, il doit être parti pêcher. Il ne sait pas que Jacob est passé, en même temps, s'il savait que Jacob était passé par la fenêtre, il aurait sûrement mal réagit. Charlie est un père protecteur, du moins il essait.

Je descendis prendre un petit déjeuné et je me dirigeais vers le salon, afin de regarder la télévision. C'étaient les informations, on parlait d'un type, Davis Slate qui aurait fait tué un jeune garçon. Il paraîtrait qu'il organiser des combats de boxe et que le jeune garçon tué était une nouvelle recrue. Toute cette histoire a eu lieu à Port Angeles. C'est étrange, les combats de boxes sont interdits normalement. Et puis quel idée d'entraîner un gars de cet âge dans une histoire pareil. Quelques instants plus tard, le présentateur lança et que le jeune garçon n'était pas connu, et qu'il fallait que les parents de fugueur aille à la morgue histoire de vérifier si ce garçon n'est pas le leur. L'inconnu est décédé frapper à mort par les types de Slate, mais ce type a été relâcher, faute de preuves.

Je décidais de changer de chîne puis je repensais à la famille Cullen. Peut être que c'est Edward qui est décédé... Je ne voulais pas y croire, c'est impossible. Je maidissais le présentateur de ne pas avoir fait une description physique du garçon... Mais quelque chose me disait que ce n'était pas Edward. Il n'était pas à Port Angeles, sinon, il est sacrément bien caché. Et, de plus, il ne ferai quelque chose débile que des combats de boxes illégaux... J'avais comme même un doute.
Je continuais à réfléchir sur ce que Edward pouvait bien faire depuis qu'il était parti quand on vient frapper à ma porte:
-Entre Jacob.
-On continua à frapper et je me levais afin d'ouvrir à Jake- du moins c'est ce que je pensais. Mais je fus surprise de voir qu'il s'agissait d'Alice:
-Salut Alice.
-Salut Bella? Qui est Jake?
Je le regardais un peu mal à l'aise et elle me sondait de son regard perçant, elle semblait être en colère, où paniqué, puis je lui répondis que Jake était mon meilleur ami, et elle se radoucit. Je la fis entrer mais le pourquoi de sa venue me perturbé, j'espérais qu'il ne soit rien arrivé àEdward. Je ne le connaissais pas mais, je ne sais pas, la première fois que je l'ai vu, j'ai senti quelque chose traverser tout mon corps. Bien qu'il me lançait des regards menaçants, j'ai senti une certaine... Je ne sais pas, je n'arrive pas à l'expliquer.
Alice prit place dans le salon, et je l'invitais à s'installer sur le canapé. Elle me regarda puis tourna la tête vers la télévision où on parlait encore de ce garçon décédé. Elle me regarda puis lança:
-C'est pas lui.
Je me tournais vers elle surprise:
-Tu... Vous êtes allé vérifier?
-Non. Je l'ai appelé. Il va bien. J'étais ...
-Attends, tu veux dire que tu sais où il est?
-Non, enfin... Peut être...
Je la regardais de plus en plus intensément et elle regardait ses mains, elle me cachait quelque chose ainsi je l'obligé à me parler et à me dire tous ce qu'elle savait:
-Ecoute je vais tout te dire, mais promet moi que tu ne diras rien. C'est très important... S'il te plait.
-Oui, je ne dirai rien. Donc j'en conclu que tu n'as rien dit à tes parents? Tes frères et soeurs ne sont pas au courant non plus j'imagine?
C'est en regarda ses mains qu'elle répondit:
-Hier nous avons appris une mauvaise nouvelle, le grand père d'Edward est décédé, et je voulais mettre Edward au courant, je ne voulais pas lu dire au téléphone...
-Oh toutes mes condoléances.
-Je ne le connaissait pas. Mais Edward était très proche de lui avant qu'Esmée n'épouse Carlisle. Il y a eu une coupure entre le grand père d'Edward et sa belle fille. Depuis le mariage de Carlisle et Esmée, Edward n'a pas eu de nouvelles de son grand père.
-Je vois.
. Je ne savais pas où étais Edward, avec Jazz, on avons été à Port Angeles parce qu'il avait agi d'une drôle de manière quand je lui ai dit que j'y étais allé avec toi. Donc nous cherchions partout et je m'apprêter à rentrer à la maison, et c'est à ce moment qu'un type est venu vers nous et il nous a donné l'adresse d'Edward...
-Tu veux dire que tu sais où il est?
-Oui, il est à Port Angeles. Il dort à l'hôtel.
Je me sentais nettement mieux, ainsi il allait bien, et il avait un toit:
-Il a réagit comment en apprenant le décès de son grand père?
Elle semblait songeuse, puis me répondit:
-Devant nous, il n'a rien fait, mais je pense qu'il a dû pleuré quand nous sommes parti. Il a perdu le seul lien d'avec son père. Il va très mal.
-Tu en as parlé avec ta famille?
-Lorsque je suis revenue de Port Angeles avec Jazz, j'ai surpris une conversation avec les menbres de la famille. Puis Carlisle m'a vu et après m'avaoir posé les questions qui pour lui sont existancielles- par exemple: Où étais tu? - Il m'a demandé de le suivre au bureau puis nous avons discuté d'Edward et de ce qu'il ressentait étant donné que j'étais la plus proche de lui. Puis une réunion de famille a eu lieu tout de suite après la conversation. Mes parents savent que j'ai gardé le contact avec Edward mais ils ne savent pas que je sais aussi où il se trouve. Mais je penses que Carlisle se doute de quelque chose, mais qu'il me laisse faire.
Je la regardais surprise mais elle ne continua pas alors je lançais:
-Je suis ravie de voir que vous avez tous discuté mais est ce ça a changé quelque chose?
-J'ai raconté certaines choses qu'Edward a faites. Je penses que ça va changer la donne. Mais si je suis là c'est pour te demandé quelque chose.
-Je la regardais suspicieuse puis elle continua:
-J'aimerai que tu viennes avec moi rendre une petite visite à Edward. Je sais que tu ne le connais ni d'Eve ni d'Adam mais je penses que tu pourrai lui faire du bien. Vous avez des points communs, et ...
-Alice! Je suis désolée, mais je ne peux pas faire ça. Il ne me connait pas et ...
-Ose me dire que tu n'es pas inquiète pour lui? Je sais qu'il y a quelque chose de fort qui vous lient l'un à l'autre tous les deux.
-Bien sûr que je m'inquiète pour lui, mais ce n'est pas une raison. Je ne suis pas de la famille, je...
-Justement, tu es quelqu'un d'extérieur à la famille, donc il parlera avec toi beaucoup plus facilement...
-Alice tu es vraiment tordue, il ne me connait pas.
-Si il te connait, crois moi. D'ailleurs il m'a demandé de l'excuser pour ce qui s'est passé au lycée, il regrette, il était en colère mais pas après toi...
-Merci.
-Allez, s'il te plait... Au pire s'il ne veut pas te rencontrer, on repart toutes les deux.
Je réfléchissais à sa proposition. J'avai envie de le voir, je ne sais pas pourquoi, mais j'en ai envie. J'ai envie d'un contact avec lui, je ne sais pas pouquoi non plus. Je restais silencieuse quelques instants puis je décidais d'accepter sa proposition.
-Allez va te préparer, je t'attends.
Je me levais pendant qu'elle sautillait partout, elle tournait dans le salon et je ne pus m'empêcher de rire face à son enthousiasme. Je montais donc m'habiller et une fois prête, je descendis puis je laissais un mot à Charlie au cas où et nous partâmes pour Port Angeles avec la voiture d'Alice. Voyant la surprise sur mon visage, elle lança:
-C'est la voiture d'Edward.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Ven 21 Aoû - 15:38

vivement la suite
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Ven 21 Aoû - 15:46

ha bientot ils vt se voir j'ai hate hate
vite vite bvite une suite siouplait
MissRpattz
Se rend au domicile des Black
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 22 Aoû - 12:47

oui moi aussi je veux savoir
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 22 Aoû - 15:29

Salut et merci pour vos comms, la suite arrivera bientôt...
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 22 Aoû - 18:23

sniff sniff ya toujours pas de suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Aujourd'hui à 12:11

fanfic Bella Swan