Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fanfic Bella Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mar 11 Aoû - 9:33

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mar 11 Aoû - 16:40

Salut, le prochain chapitre sera là ce soir, je l'ai terminé et il aura deux points de vue, celui de Tanya et on reviendra à celui de Bella.
Merci pour vos comentaires
Smile
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mar 11 Aoû - 17:33

vivement ce soir alors
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mar 11 Aoû - 17:55

Voilà la suite de ma fanfic j'espère qu'elle vous plaira. Very Happy

POV Tanya

Mon père était revenu pour me donner la photo du fameux Edward Masen afin que je puisse le reconnaître. Victor avait demandé à l'un des types qui travaille pour lui de suivre Edward dans tous ses faits et gestes. Quand mon père me donna la photo, j'étais agréablement surprise, ce type était un Adonis. Il avait des cheveux couleur bronze avec des reflets roux, de grands yeux verts, et un corps parfait,

Je m'emparais de la photo, puis je commençais à réfléchir sur la façon dont j'allais procédé. Mon père s'en alla, me laissant seule. Il était près de 22h00 quand soudain, je l'aperçu qui marchais seul dans la rue, il semblait perdu dans ses pensées, je décidais de sortir, afin de pouvoir lui faire un peu la conversation. Je franchis le seuil de la porte, puis son regard croisa le mien. Nous restâmes quelques instants à nous observer, puis je décidais de m'avancer vers lui afin de me présenter:
-Salut, je m'appelle Tanya Denali.
Il sembla un instant perturbé puis il s'avança vers moi:
-Bonsoir, moi c'est Edward Masen.
Je la regardais longuement, j'étais vraiment surprise, il était encore plus beau en vrai que sur la photo, j'hésité à faire ce que mon père, je ne voulais pas que mon père se serve de lui. Il dû remarqué le doute dans mes yeux car il me regarda encore plus intensément, je clignais des yeux puis je continuais de le regarder. J'attendais qu'il dise quelque chose mais il ne dit rien, alors nous nous regardâmes encore quelques instants puis je me décidais à l'inviter prendre un verre, il hésita puis il accepta. Je llui proposais le Fire Club et il accepta.

Nous entrâmes puis nous nous mîmes à boire, discutant de tous et de rien, après quelques verres de plus et quelques danses, il prit ma main et m'emmena derrière le club. Il me plaqua contre le mur, et je me retrouvais coincée entre le mur et Edward. Je lui faisais face, il me regarda dans les yeux, puis il m'embrassa langoureusement, c'était le meilleur baiser qu'il m'est était donné d'avoir reçu. Je me frottais à lui, pour garder un contact avec lui. Il releva ma jupe jusqu'au nombril, je posais ma jambe sur sa hanche, il me souleva et me prit dans ses bras. Après avoir échanger un dernier regard, il me pénétra. Nous poussâmes un soupir de contentement, il commença par des coups de reins lents, puis accéléra la cadence, il entrais de plus en plus profondément en moi, je posais ma tête sur son épaule tout en gémissant de plaisir, puis j'atteignis le plaisir avant lui, il me suivit quelques secondes plus tard. Nous restâmes silencieux, nous regardant dans les yeux. Il me posa à terre et pendant que je remettais ma jupe en place, il se prit la tête dans ses main, je le pris par la main, puis je l'emmenais chez moi. Il hésita avant d'entrer mais fini par accepter. Nous montâmes à l'étage, dans ma chambre puis nous nous allongeâmes côte à côte. Il finit par s'endormir dans mes bras, je le regardais, il était vraiment beau. Je finis par m'endormir aussi, à ses côtés.

Dimanche, je me réveillais à 10h45, il n'étais plus dans le lit, il avait prit ses affaires, je décidais de prendre une douche puis je descendis prendre un petit déjeuné. Quand j'arrivais au rez de chaussée, il était là devant moi, complétement perdu, je m'vançais vers lui et je l'embrassais longoureusement. Après un insant d'hésitation, il me rendit mon baiser. Soudain, on frappa à la porte, je le regardais:
-Tu montes et pas un bruit.
Il me lança un regard surpris, puisil monta les escalier. Je me dirigeais vers la porte, avant d'ouvrir à mon père, je m'assurais qu'Edward m'avait bien obéit. J'ouvris à Victor, puis je le laissais entrer:
-Bonjour papa.
-Bonjour, je venais m'assurer que tu avais fait ce dont on a parler hier.
-Bien sûr, il est à l'étage...
-Eh bien, tu n'as pas perdu de temps. Aparemment, j'avais raison, je savais qu'il allait te plaire.
-Oui, bon écoute, il est à l'étage et il vaut mieux que j'y retourne. Maintenant que tu t'es assuré que je respectais le contrat, je pense que tu peux y aller. Tu l'auras.
Il me regarda surpris, il haussa une épaule puis tourna les talons. Je le suivis puis je lui ouvris la porte. Avant de franchir le seuil, il se tourna vers moi:
-Tu sais que j'ai toujours ce que je veux.
Je le regardais, mais ne le contredis pas, il avait raison, il obtenait toujours ce qu'il voulait et la plupart du temps, ce n'était pas avec des moyens légaux. Je lui fis un signe de tête, il monta dans sa voiture puis je refermais la porte et rejoignis Edward dans la chambre, je m'assieds à ses côtés puis je lui donnais mon numéro de téléphone, lorsque je vis qu'il ne le prenais pas, je le lui glissa dans la poche de sa chemise. Je m'avançais vers lui et je l'embrassais, cette fois, il me repoussa légèrement, je le regardais surpris, il prenais ses affaires puis il descendit l'escalier puis sorti de l'appartement en claquant la porte derrière lui. Je ne l'en empêchais pas. Je descendis l'escalier puis je me préparer le petit déjeuné.

Pov Bella

Dimanche 10h00

J'étais dans la cuisine, je me préparais le petit déjeuné puis je me décidais à rendre une petite visite à la famille Cullen afin de prendre des nouvelles et pourquoi pas aider. Je pris ma Chevrolet à 10h30, et j'arrivais à 10h45. Lorsque je vis la maison, je fus vraiment surprise, elle était magnifique, et très ouverte. Je m'avançais prudemment vers la maison et frappais trois coups à la porte. Ce fut Alice qui m'ouvrit. Elle ouvrit de grands yeux lorsqu'elle me reconnue, elle semblait vraiment surprise, puis elle s'écarta afin de me laisser passer et m'emmena au samon. Le docteur Cullen était assis sur le canapé, une femme magnifique était à ses côtés, ella avait de long cheveux roux qui lui tombait sur les épaules,ce devait être Esmé Cullen, elle se leva lorque Alice arriva dans le salon, moi sur ses talons. Esmé vint en face de moi et me tendit la main:
-Bonjour tu dois être Isabella Swan. Carlisle m'a parler de toi et de la façon dont Edward a agit avec toi, je suis vraiment désolée. On traverse une mauvaise période... Je sais que ça n'excuse pas la façon dont il a agit mais...
Je la regardais, elle semblait sur le point d'éclaté en sanglot, je ne sus ce qui m'a prit mais je m'anvançais vers elle et je la serrais dans mes bras. Elle ne me repoussa pas et me prit dans ses bras à son tour, nous restâmes un moment dans cette position puis je me décalais, elle me remarçia, puis me souhaita la bienvenue en me tendit une poignet de main et je la lui serrais. Je me contentais de hocher la tête.

Carlisle me souhaita à son tour la bienvenue puis il m'invita à m'asseoir avec eux. Alice vint s'asseoir à mes côtés, se présenta puis me présenta ses frères et soeurs bien que je les connaissais déjà:
-Salut, je suis Alice Cullen, et voici mon petit ami, Jasper Hale.
Celui-ci me fit un signe de tête puis prit la parole:
-Je te présente ma soeur jumelle Rosalie et voici Emmet Cullen, le frère d'Alice mais il est aussi accessoirement le petit ami de celle-ci.
Jasper se prit un coup derrière la tête de la part d'Emmet, puis celui-ci vint vers moi et me tendit une poignet de main que j'acceptais. Il reprit place aux côté de Rosalie. Le geste d'Emmet fit rire tous le monde puis Carlisle prit la parole:
-Je ne sais pas si tu es au courant, mais Alice, Jasper, Emmet et Rosalie ne sont pas les vrais frères et soeurs d'Edward, ils ont tous été adoptés, Edward, quant à lui est vraiment le fils d'Esmé, quant à moi, eh bien je ne suis pas son père biologique...
-Oui, je sais, je n'ai pas osé vous le dire, un ami m'en a parlé. Il m'a aussi dit qu'Edward n'a pas votre nom comme tous le monde semble le croire et que son père biologique était...
Ce fut Esmé qui répondit:
-Ton ami a raison, et c'est la raison pour laquelle Edward est parti, il ne veut pas porter le nom de Carlisle comme les autres et il refuse que Carlisle l'adopte, quant à son père, il est décédé, Edward avait 8 ans.
Je comprenais mieux maintenant, il est en colère parce qu'il a perdu son père, et toute cette haine envers Carlisle, il avait simplement du mal a accepté ce qui s'était passé. Soudain la belle blonde, Rosalie prit la parole:
-Edward est un crétin. Il se rend compte de la douleur qu'il nous inflige mais il s'en moque littéralement.
Je la regardais, pendant que Carlisle la réprimandait:
-Rosalie, Edward souffre, il était une bombe sur le point d'exploser et voilà, c'est arrivé, Esmé et moi avons toujours su que ça viendrai, c'était juste une question de temps.
-Vous n'avez toujours pas de nouvelles de lui?
Carlisle hocha la tête négativement, tous regardait Esmé qui avait baissé la tête, tous sauf Alice. Je la regardais, et elle me fit geste de me levait et de la suivre:
-J'ai eu des nouvelles d'Edward, je l'ai appelé, il va bien, mais il est toujours en colère.
-Pourquoi ne pas en parler à ta famille?
-Edward et moi, nous nous entendons très bien, il est comme mon frère, nous nous aimons énormément, il a confiance en moi et je n'ai pas l'intention de le trahir.
-Donc tu sais où il est?
-Non, il a refusé de me le dire. Tu sais Edward est quelqu'un de bien, vraiment. Mais il souffre, il se sent responsable de la mort de son père... Et en plus, c'est à cause de lui si Carlisle et Esmé se sont rencontré, il s'en veut pour ça aussi.
-Je vois. Mais s'il ne veut pas être adopté, pourquoi ne pas avoir simplement refuser, je veux dire...
-Ce n'est pas aussi simple, il déteste Carlisle en tant normal et là, Esmé vient vers lui et le supplie de laisser Carlisle l'adopter... Elle l'a supplié, tu comprends? Et le fait d'entre cette supplication de la bouvhe de sa mère, ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Mais je pense qu'Edward n'est pas loin, il va m'appeler, mais...
-D'accord. Supplie le de rentrer.
-Il refuse, j'ai déjà essayé. Il est encore très en colère, et contrairement à ce que pense Rosalie, Edward a conscience du mal qu'il fait autour de lui, et il ne s'en fiche pas. C'est nous qui n'essayons pas de le comrendre, il n'est pas prêt à avoir un autre père...
-Pouquoi me dis tu tous ça?
Elle me regarda un instant songeuse et m'emmena dans sa chambre:
-Parce que je pense que si tu avais été là dès le début et qu'il t'avais raconté ses problèmes, toi, tu l'aurai écouté.
-Quoi?
Elle me regarda un instant songeuse et me laissant dans le doute me lança:
-Tu devrais y aller. Je t'appelerai si j'ai des nouvelles de lui, j'ai confiance en toi, tu es différente.
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mar 11 Aoû - 18:04

merci pour la suite c kan la prochaine ui je c je demande deja ^^
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mar 11 Aoû - 22:51

Salut, la suite viendra très vite.
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mer 12 Aoû - 8:24

super pck g hate du rapprochement de bellla et edward pck tu vas les raprocher hein ? dit moi ui stp ^^
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mer 12 Aoû - 9:17

Salut, ne t'inquiète pas Edward et Bella vont se rapprocher mais pas tout de suite. Il y aura bien une rencontre entre les deux... Smile
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mer 12 Aoû - 9:24

yes merci bon je veux vite une suite alors ^^
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mer 12 Aoû - 9:39

moi aussi je veux la suite s'il te plait
justinep59840
Fait passer un interrogatoire à Monsieur mystères

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Jeu 13 Aoû - 12:12

j'adore ta suite continu
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Jeu 13 Aoû - 15:18

Salut, voilà la suite de ma fanfic, dites moi ce que vous en pensé, car cette suite ne me plait pas. Neutral

Pov Alice

Il fallait que je trouve un moyen d'aider Edward, ça ne peut plus continuer, il me manque, je veux qu'il rentre. La visite de Bella Swan a étonné tout le monde, on pensait tous qu'elle avait peur d'Edward, mais bizarrement, alors que Carlisle et Esmé excusaient Edward, je ne comprenais pas pourquoi il avait lançait ses regards assassins à Bella, d'habitude, il ignore les gens tout simplement. Je suis sûr qu'Edward ne voulait pas faire de peine à Bella. J'étais perdue dans mes pensées quand Jasper fit irruption dans ma chambre, puis me rejoignit sur le lit:
-Alice? Tout va bien?
Je le regardais et haussais les épaules avant de répondre:
-Edward me manque... Je veux qu'il revienne, j'ai besoin de lui.
Jasper la regarda:
-Tu sais, je pense qu'Edward a un gros problème. Il est beaucoup trop en colère, cette haine il l'a depuis qu'il a 8 ans. Il faut qu'il passe à autre chose. Toute cette haine, cette colère envers sa mère et envers tous les membres de cette famille ne ramènera pas son père. Il faut qu'il accepte ce qui s'est passé et qu'il passe à autre chose...
-Tu veux qu'il oublie? C'est ça? Jasper, c'était son père... Il était plus proche de son père que d'Esmé. Il ne peut pas l'oublier. Essaie de comprendre ce qu'il a pu ressentir, il était là lors de la mort de son père, il y a assisté, comment veux tu oublier un truc pareille, c'est impossible, je ne peux même pas im....
-Qu'est ce que tu viens de dire?
Je se rendit compte d'avoir trop parlé, les autres ne savent pas ce qui s'est passé cette fameuse nuit sauf Esmé, Carlisle, Edward et celui -ci m'en avait parlé. Jasper la regarda:
-Alice, il t'en a parlé?
Jasper semblait abasourdi:
-Il t'a raconté quoi au juste?
-Jasper! Je ne te dirai rien, je t'aime, tu le sais mais j'aime aussi Edward et je ne le trahirais pas. Il vous en parlera lorsqu'il sera prêt...
Jasper me regarda encore quelques minutes, le silence s'était installé entre nous deux, puis je me décidais à reprendre la parole:
-Tu sais que je considère Edward comme mon frère, même si parfois il se conduit comme le plus grand crétin du monde, c'est surtout son attitude envers Bella, ça m'a fait quelque chose, je ne sais pas, mais je suis sûre qu'elle peut être bénéfique à Edward. J'ai discuté un peu avec elle tout à l'heure, et je ne sais pas, il y a quelque chose chez elle de vraiment bizarre. J'ai eu une drôle d'impression, mais je ne peux pas l'expliqué.
Jasper me fixa avant de dire dans un sourire:
-Tu penses que Bella et Edward sont faits pour être ensemble?
-Je pense que Bella peut être un antidote à Edward. Je pense qu'elle peut l'aider...
Jasper me regarda effaré:
-Chérie, tu sembles oublier qu'Edward ne veux pas d'aide...
-Ecoute, c'est de notre aide dont il ne veut pas, mais je pense qu'avec Bella, on fera un grand pas, je te le répètes, avec elle il y a quelque chose de spéciale, le truc c'est que je ne sais pas encore ce que c'est...
Jasper me regarda en souriant, puis lança tandis qu'il se dirigeait vers la porte de la chambre:
-Tu es vraiment vraiment décidé à les faire se rencontrer une seconde fois hein? Eh bien bonne chance, tu en auras besoin, parce qu'avec le sale caractère d'Edward... De plus personne ne sait où il est... Je te souhaite bien du courage.
Il sortit de la chambre en riant et je ne pus m'empêcher de rire aussi, je savais qu'il avait raison et convaincre Edward de faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire, c'est comme signer son arrêt de mort...
Je décidais de mettre un plan en route, je parlerai avec Bella lundi après les cours.

Pov Edward:

J'étais sorti prendre un verre lorsque je revu cet homme, Victor Bright, il me fit un signe de main, il voulait que j'aille à sa rencontre, je le regardais pendant que ses gestes se faisaient insistants, je décidais donc de venir vers lui prudemment. Il était à une table, au fond de la pièce, entouré de gens assez bien habillé, je restai planté devant leur table quand Victor se leva et me tendit une poignet de main, je la serrais après quelques secondes d'hésitation. Je voulais savoir ce qu'il pouvait bien vouloir de moi, car il me semblait avoir vu dans ses yeux quelque chose, il semblait heureux que je l'ai rejoins, il me présenta ses compagnons de table, tous semblaient être riches, il me regardèrent de haut en bas et Victor me proposa de m'asseoir, j'haussais les épaules et je pris place à leurs côtés. Victor prit la parole:
-Bien voici Edward Anthony Masen, c'est l'homme dont je vous ai parlé. Bien qu'en pensez-vous, je suis sûr qu'il fera des merveilles...
Les hommes se regardèrent et hochèrent la tête, je venais brusquement de comprendre à quoi il faisait référence, la colère prit le dessus:
-Attendez, il me semble vous avoir dit que je n'étais pas intéressé,travailler pour vous, je refuse.
Tous les hommes autour de la table me regardèrent comme si j'avais insulté Bright, Victor regarda les hommes quelques minutes puis il se se touna vers moi:
-Ecoute, je suis sûr que l'on peut s'arranger, de plus tu ne sais même pas ce que je te propose, écoute, pourquoi ne viendrai tu pas à mon entreprise afin de voir ce que j'attend de toi et en quoi consiste le travail que je te propose?
Je me calmais un peu, puis je repris la parole:
-Ecoutez, c'est très gentil de votre part mais je ne reste pas longtemps dans les parages, je repars bientôt chez moi.
Oh Edward, gros mensonge...
Victor me regarda surpris puis il se leva et me fit signe de le suivre. Les hommes nous regardèrent nous en aller, Victor se dirigea vers une porte à l'arrière du magasin, puis me lança:
-Ecoute moi bien petit, je te veux dans mon équipe et je t'aurai, ne t'en fait pas pour ça. J'obtiens toujours ce que je veux et ce peu importe par quels moyens. Tu ne sais pas de quoi je suis capable. Alors que les choses soient bien clairs, je sais que tu as couché avec ma fille, Tanya...
Je le regardais surpris:
-Quoi?
Victor m'offrit son plus grand sourire avant de lancer:
-Tu vas travailler pour moi. Voilà en quoi ça consiste...
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase car je l'attrapais puis je le plaquais contre le mur, je m'apprêtais à lui mettre un coup quand quelqu'un me frappa par derrière et je perdis connaissance.

Lorsque je me réveillais, j'étais dans un espèce de hangard, j'étais assis à une chaise, les mains attachées derrière le dos et Victor Bright me regardais satisfait, puis dit:
-Tu sais, c'est la première fois que je tiens absolument à avoir quelqu'un dans mon équipe.
Je le regardais avec dégoût, puis je tournais ma tête vers la droite, je la vis, Tanya, je décidais de m'adressais à elle directement:
-Alors? Stisfaite? Bon sang... C'est parce que je ne t'ai pas rappelé... J'ai bien fait.
Elle me regarda confuse puis baissait la tête quelques secondes avant de se tourner vers son père:
-Ne le force pas. Ecoute je suis sûr que vous pouvait trouver un arrangement tous les deux...
Je répliquais avant même qu'elle eut terminé:
-Que les choses soient bien claires, je ne travaillerais ni avec ton père ni avec quique ce soit ici, alors faites ce que vous avez à faire, de toute façon, je n'ai plus rien à perdre.
Deux types s'approchèrent de moi et me détachèrent. Je me relevais tant bien que mal puis je regardais Bright surpris, puis il me demanda de le suivre, j'étais juste derrière lui, il nous ammena ses hommes et moi dans une espèce d'arène, là je me figeais d'horreur lorsque je vis ce que Bright m'avait préparé:
-Oh c'est pas vrai...
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Jeu 13 Aoû - 15:31

nannnnnnnnnnnnnnnnnn
pk pk pk ?
tu veux ma mort mais c pas gentil du tout sa
ESPECE DE SADIQUE ^^
debydebfun
A l'air d'une souillon
A l'air d'une souillon

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Jeu 13 Aoû - 17:35

j'adore sé vraiment bien!! la suite!! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://thecullenscoven.e3b.org
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Jeu 13 Aoû - 19:00

Salut, une nouvelle, je suis contente. Merci à tous pour les commentaires. Smile
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Jeu 13 Aoû - 21:09

hâte de lire la suite
justinep59840

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Ven 14 Aoû - 9:15

tu nous mets la suite pour quand?
biz juju
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Ven 14 Aoû - 16:38

Salut et voilà la suite de ma fanfic dites moi ce que vos en penser, merci. Smile

Pov Bella

J'avais reçu un coup de téléphone d'Alice me disant qu'elle voulait me parler au lycée. Je savais que ça avait un rapport avec Edward. Alice avait l'air désespérée au téléphone mais refusais de m'en parlais, elle voulait me voir.
Aujourd'hui, nous sommes lundi, jour de cours, je n'avais pas franchement envie d'y aller, mais bon... Après avoir prit un petit déjeuné, seule, car Charlie était déjà parti pour le travail, je pris ma chevrolet afin d'aller au lycée. Alice m'attendait, à l'entrée de celui-ci. Lorsque je m'approchais, je vis qu'elle avait pleuré, et elle semblait inquiète. Arrivée, près d'elle, elle me prit dans ses bras puis pleura. Je lui répondis maladroitement en la tapotant sur son dos. Au bout de quelques minutes, ses pleurs cessèrent, et elle releva la tête vers moi:
-Je n'ai eu aucunes nouvelles d'Edward, je suis très inquiète, je n'ai pas arrêtais de l'appeler mais il ne répond pas...
Elle étouffa de noveaux sanglots, puis je lui répondit:
Peut-être ne veut il pas parler tout simplement, laisse lui du temps.
-C'est tout à fait son genre, mais je l'ai harcelé, tu comprends, il aurait dû répondre, où au pire éteindre son téléphone pour ne plus entendre la sonnerie, mais...
-Il s'est peut être fait volé son téléphone. Arrête de t'inquiété.
-J'ai tellement peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.
Je me demandais si elle et moi nous ne pourrions pas aller à Port Angeles, afin qu'elle puisse se changer les idées, je lui proposais d'aller y faire un petit tour, elle me regarda, je voulus décliné mon offre, puis elle me sourit et me lança que c'était une bonne idée. Nous entrèrent en cours et je rester avec elle au lycée, pendant que ses frères et soeurs restaient à l'écart. Je trouvais cela bizarre, puis je la vis échanger un regard à Jasper à la cafétéria, il lui répondit par une oeillade et ils échangèrent un sourire, Alice se tourna vers moi puis reporta son attention sur Jasper, ils se parlaient, c'était sûre. Je fis comme si rien ne se passait sous mon nez.

Puis à la fin des cours je décidais d'appeler Charlie pour le prévenir que je partais pour Port Angeles avec Alice Cullen, histoire de se changer les idées, il accepta mais me demanda de ne pas entrer trop tard, après lui avoir promis, il me laissa partir. Le trajet jusqu'à Port Angeles se passa au calme, je ne savais pas quoi dire, mais du coin de l'oeil, je vis Alice qui m'observait, elle ouvrit plusieurs fois la bouche mais la referma avant de reporter son attention sur la paysage qui défilé sous ses yeux.

Nous arrivâmes à Port Angeles vers 18h50. Je lui proposais de manger quelque chose avant de se faire un cinéma. Elle accepta et nous allâmes à la Bella Italia. Noous mangeâmes et Alice me remerçia, je lui disais que ça me faisait plaisir, puis elle me raconta des souvenirs qu'elle aviat avec Edward:
-Tu sais quand je suis arrivée dans la famille d'Edward, lui et moi on s'est tout de suite appréçier, on adorer faire des bêtises ensemble, je me souviens encore de la fois où je devais nettoyer la baie vitrée pour avoir dit à Emmet qu'il était un petit con arrogant, ce qui à l'époque était vrai, on avait 13 ans. Edward est arrivée derrière moi et m'a enfermé dans le balcon, il me regardait en souriant pendant que je lavais cette vitre. Quand je me suis rendu compte que j'était enfermé, je lui criais de m'ouvrir, je tapais comme une folle sur la vitre. Mais je n'en pouvait plus alors j'ai pris un pot de leurs et je l'ai jeté sur la vitre. La vitre s'était brisée, et j'étais choqué par ce que je venais de faire. Et surtout je venais d'être puni pour avoir insulté Emmet de con, alors je te laisse imaginé ce qu'il me serait arrivée si les parents apperenait que la vitre s'était moi.Je priais intérieurement.Edward s'était calmé instantanément, il me regardait surprit pendant que je le traité de tout les noms. Emmet qui était dans sa chambre, a entendu la vitre et il est arrivé dans la chambre de mes parents, quand il a vu ce qu'on avait fait, il a appeler les parents. Edward, pour m'évitait des ennuis à dit à Carlisle et Esmé que c'était lui qui avait cassé cette vitre. Bien entendu, tous savais que c'était moi qui l'avait cassé, mais comme Edward s'était dénoncé, les parents n'ont rien trouvé à dire. Il a été puni de sorti pendant tout une années et d'activités, je crois qu'il m'en veut encore pour ça.
Je la regardais, elle riait, c'était un rire cristallin. Je riais aussi à l'évocation de ce souvenir, j'assayais d'imaginer Alice à 13 ans, et en colère. Elle m'observa quelques instants avant de lançer:
-Tu sais Edward est vraiment quelqu'un de bien... Même si avec toi, il ne s'est pas compor...
-Ne t'inquiète pas, je le comprends tu sais. Bon on va au cinéma, je te laisses choisir le film.
-Tu sais je préférais qu'on se ballade un peu, et qu'on discute, j'aimerai te connaître un peu plus, je suis sûre qu'on pourrait devenir de bonnes amies toutes les deux.
J' haussais les sourcils, puis j'acquiéçais. Nous sortîmes du restaurant, et nous marchâmes pendant qu'elle me faisait subir tout un interrogatoire sur mes passes-temps, mes films préférés, mes lectures préférées. C'était la première fois que je parlais autant avec quelqu'un.

Pov Edward

Il m'avait amené dans une espèce d'arêne où des hommes se battaient entre eux en duel, je le regardais avec dégoût, tous ces hommes étaient en quelque sorte des animaux que l'on forcait à se battre etre eux. Victor se tourna vers moi:
-Bienvenu dans mon arêne.
Ce type souriait comme s'il venait de m'offrir mon cadeau de Noel avant l'heure. Je comprenais enfin ce qu'il attendait de moi, il voulait que je deviennes un de ses nouveaux jeu. Je refusais d'êre considéré comme un animal, mais il avait raison, il fallait que j'extériores ma rage pour pouvoir revoir Alice et les autres. Je me tounais vers lui:
-Vous organisez des combats?
Il me regarda surpris par le ton calme sur le ton calme que j'avais utilisé:
-C'est exact, tu dois penser que j'ai forcé tous ces hommes à se joindre à moi, mais il n'en ait rien.Certains ont accepté car ils avaient besoin d'argent, d'autres parce qu'ils sont en colère, comme toi
et d'autres encore sont là pour la goire.Ici les règles sont très simples, il y a des gens de toutes catégories sociales qui viennent voir les combats et ils mettent de l'argent en jeu pour voir ceux qu'ils veulent voir se battre entre eux, et des deux combattants, c'est celui qui perd qui repart avec plus de la moitié de la somme mise en jeu bien entendu pour éviter les tricheries, car entre nous, l'orgueil mâle je connais.
Je l'écoutais surpris puis je repris contenance:
-Les combats de ce genres sont illégaux... Ces combats de boxes ne sont pas...
-Je le sais très bien. Ce ne sont pas des combats de boxe. C'est juste une petite attraction où vont les gens pour se changer les idées. Les types qui se battent peuvent partir une fois leur contrat fini. D'ailleurs je n'ai besoin de toi que pour un seul combat, il aura lieu dans une quinzaine de jours, alors qu'en penses-tu?
-Je ne sais pas. Contre qui je dois me battre?
Victor regarda autour de lui, et me montra un tye avec une chevelure blonde qui lui tombait aux épaules, il était dans l'arêne en train d'arranger le portrait du pauvre type qui se trouvait face à lui. Une femme rousse regardait la scène, un sourire aux lèvres, je tentais de parler mais Victor me prit par le bras et m'amena à son bureau, sa fille sur mes talons. Nous entrâmes tous dans son bureau, il s'assied à son bureau:
-Je t'en pris Edward, prend place.
Je ramenais la chaise vers moi puis je assieds, Tanya s'assieds sur le bureau à mes côtés. Je la vis du coin de l'oeil qu'elle me fixait. Je regardais en face de moi, je ne lui accordais pas un regard et je m'
adressais à Victor:
-Qu'est ce que je dois faire?
Victor me souria puis répondit:
-Le type que je t'ai monté s'appelle James, il est très bon, comme tu as dû le constater. Il est le favori du public mais il est d'une compagnie ennemie à la mienne. Ce que j'attends de toi est très simple, vire le.
Je ne comprenais pas:
-Mais si vous dites que c'est le perdant qui gagne plus de la moitié de la somme pariée, pourquoi vouloir le mettre dehors?
-Ca n'a rien à voir. Si je veux le mettre dehors c'est parce qu'il fait parti d'une compagnie ennemie à la
mienne. Il est là pour la gloire et je sais qu'il n'est pas fair play. Il a déjà tué trois de mes hommes dans l'arêne ils étaient pourtant très bons. James travaille pour David Slate, il est connu pour son autorité mais aussi pour son assurance. Il se rempli les poches alors que c'est lui qui s'occupe de truquer les matchs. Bien sûr tout le monde le sait mais ils ont peur d'agir...
-Alors vous voulez lui montrer qu'il peut perdre lui assi. Coment allez vous vous y prendre, je veux dire... Je risques le même sort que vos trois hommes, vous le savez ce pas?
-Oui, je le sais, c'est pour cette raison que tu ne pourras pas t'entrainer ici, j'ai trouvé un autre endroit. Et surtout, tu resteras caché jusqu'au jour j. Ecoute, il te t'arriveras rien, crois moi.
Je le regardais suspicieux puis il tourna la tête vers sa fille puis lança:
-S'il devait t'arriver quelque chose, je perdrai beaucoup.
Je continuais de fixer Victor, bien qu'il regarda Tanya, puis je répondis:
-D'accord, je signes le contrat quand?
Un sourire e dessina sur les lèvres de Victor, il prit le paquet de feuille qui se trouvait face à lui sur le bureau puis me le tendit:
-Tu dois lire et ensuite signer sur toutes les pages.
Il me tendit un sylo puis après avoir lu les fiches, je les signais une par une.
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Ven 14 Aoû - 18:59

merci pour la suite
jespere ke edward va pas etre trop amoché fo pas lui massacré sa gueule d'ange ^^
justinep59840

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 15 Aoû - 19:53

j'adore toujours ta fic continu
biz juju
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Dim 16 Aoû - 13:56

Merci je suis contente que ma fanfic plaise, voilà la suite: Smile

Pov Bella

Lorsque nous arrivâmes Alice et moi à Forks, il était près de 21h30. Je la déposais chez elle et je rentrais chez moi. Charlie ne dormait pas, il avait laiser la lumière allumée du perron. Lorsque je franchis la porte d'entrée, il était dans le salon et regardait un match de baseball. Lorsque j'entrais dans le salon, je vis qu'il était debout près du poste de télévision- j'étais attendue apparement:
-Je suis désolée, j'étais avec Alice Cullen, elle s'inquiétait pour son frère alors je lui ai proposé d'aller faire un tour à Port Angeles, et nous n'avons pas...
-Je suis au courant. Tu as appelé Jacob comme je te l'ai demandé il y a déjà un moment?
Je baissais la tête, je ne l'avais pas fait:
-Non, j'ai oublié... Mais je vais le faire, demain.
Charlie acquiéça et monta se couchez, me disant qu'il y avait des restes de pizza qui restaient si j'avais faim. Je lui répondis que j'avais déjà manger puis je montais dans ma chambre, je pris quelques affaires et j'allais prendre une douche. Je m'étais allongée sur mon lit quand j'entendis des coups contre le carreaux de ma chambre. Je me levais péniblement, puis je jetais un coup d'oeil. Je ne vis personne mais j'entendis une voix familière:
-Bella, c'est Jacob, ouvre moi.
Je me dépêchais de lui ouvrir puis fidèle à lui même il commença par:
-Bah enfin, ça doit bien faire une demie heure que je suis perché à ta fenêtre. Alors comment vas tu? Ca fait des lustres que tu ne m'as pas appelé, alors je me suis inquiété.
-Je vais bien merci. Et désolée de ne pas t'avoir appelé, Charlie m'avait dit qu'il fallait que je le fasses mais j'ai oublié. Je ne te demandes pas comment tu vas, ça a l'air d'aller.
Il me regarda surpris et je lui lançais un regard noir, pour le coup de la salle de bain. Il me répondit par un sourire.
-Dis moi ce que tu faisais avec Alice Cullen?
Je le regardais surpris, comment avait il pu savoir, il me répondit avant même que je lui pose la question:
-J'ai appelé Charlie qui m'a dit que tu étais à Port Angeles avec la fille Cullen.
-Elle est moi on est devenues amies.
Il me lança un regard noir puis lança:
-Tu te souviens, je t'ai dis de faire attention...
-Non, tu m'as dis de me méfier d'Edward, mais pas d'Alice.
Jacob garda le silence quelques minutes et dit:
-Ils ont des nouvelles de Masen?
-A part Alice, personne n'en a, mais...
-QUOI? Comment ça à part Alice? Tu veux dire qu'elle sait des choses mais qu'elle ne veut rien dire? Pourquoi ne dit elle rien à ses parents?
Je gardais le silence, et je me décidais à lui dire tous ce que je savais:
-Elle protège son frère, tout simplement. Elle l'appelle régulièrement afin de prendre des nouvelles. Et elle refuse de trahir Edward en disant à ses parents où il se trouve, il n'est pas prêt à revenir. Seulement, Alice avait essayer de l'appeler mais il ne répondait pas, alors ce matin elle était devant le lycée, elle semblait inquiète alors elle m'a dit qu'il ne répondait plus au téléphone, je lui ai donc proposé de passer du temps avec elle afin qu'elle puisse penser à autre chose. Mais même si elle communique avec lui, elle ne sait pas où il est.
Jacob me regarda interloqué:
-Et toi? Je veux dire... Qu'est ce que tu as à voir là dedans? Pourquoi tu ne dis pas à ses parents ce que tu sais? Tu ne les connais pas... Et après son attitude envers toi... Pourquoi tu le protège?
-Je te le répètes, c'est mon amie et je ne la trahirai pas. Je ne dirai rien et toi non plus d'ailleurs. Je te préviens, tu es le seul à qui j'en ai parlé, alors s'il y a une fuite, je saurai qu'elle vient de toi et tu passeras un sale quart d'heure mon cher...
Il me regarda un sourire sur le visage:
-Des menaces toujours des menaces.
-Ferme là Jake. Et je ne plaisantes pas, si tu dis quoique ce soit...
-De toutes façons, elle ne sait rien de l'endroit où il est alors... Et toi non plus, tu ne m'apprends rien.
Nous restâmes un moment silencieux tous les deux, puis je pris des nouvelles de son père ainsi que de ses amis. Il m'avait invité à paaser le voir à la réserve et après lui avoir promis, il repartit par là où il est entré-c'est çà dire par la fenêtre. Je finis par faire mes devoirs, je n'y étais pris très tard, et j'étais vraiment fatiguée. Puis je repensais à ce qu'Alice m'avait raconté, ses souvenirs, notamment l'histoire de la vitre du balcon ( NOTE: ça m'est vraiment arrivée mais mon frère ne m'a pas sauvée, lui.), et je m'endormis comme une masse.

Pov Edward:

J'étais dans ma chambre d'hôtel et je repensais à ce que j'avais fait, Victor Bright, James, le contrat, l'arêne et Tanya. Je repensais à ce qui s'était passé avec Victor mais aussi à ce qui s'est passé après que j'ai quittais son bureau et que Tanya m'avait rammené à l'hôtel. Je ne sais pas ce qui m'était passé par la tête, je n'ai pas réfléchi, je l'ai embrassé et nous avons couché ensemble - encore une fois.

Elle était retournée chez elle, enfin je crois, parce que je l'avait renvoyé de ma chambre. Je pris mon téléphone et je vis qu'Alice m'avait appelé. Je constatai qu'elle m'avait appelé une vingtaine de fois et qu'elle avait aussi laissé des messages. Je n'avais pas pris mon portable, je décidais alors de la rassurer, je la rappelais, elle décrocha au bout de la deuxième sonnerie:
-Oh Edward... Comment vas tu? Je n'ai arrêtais d'essayer de te joindre, j'étais tellemnt inquiète... J'ai eu très peur qu'il te sois arrivé quelque chose. Ne refais jamais ça c'est clair, ou sinon...
Elle laissa sa menaces en suspend et je lui répondit:
-Ecoute Alice, je suis désolé, j'étais sorti et je n'ai pas pris mon téléphone, excuse moi. Alors comment tu vas?
-Beaucoup mieux maintenant, mais évite de refaire ce coup tu veux?
-Ne t'inquiète pas. Je t'ai vraiment fait peur, hein? Je suis vraiment désolée.
-C'est pas grave. Tu sais j'ai parlé avec Bella, tu sais, la fille du shérif Swan. Tu partageais sa paillasse en biologie et c'est aussi avec elle que tu t'es conduit comme un crétin tu te souviens?
-Heu oui... Et alors?
-Eh bien, elle et moi on est devenues amies, elle est très gentille, calme, intelligente, et je suis sûre que si tu revenais, elle...
-Je ne reviendrai pas. Ecoute tu t'es faite une amie, tant mieux, et s'il te plaît dis lui que je m'excuse de mon comportement envers elle...
-C'est déjà fait. Elle ne t'en veut pas, elle dit qu'elle comprend.
-Bien...
J'allais changer de sujet quand elle repris:
-Tu sais, elle pourrait vraiment t'aider, j'ai parlé avec elle, elle est très attentive, peut être que tu devrais parler avec elle toi aussi, tu ne l'a connais pas mais je pourrais rester avec vous deux, histoire que vous fassiez un peu connaissance, et peut être que tu ...
-C'est hors de question. Ecoute elle a l'air gentille, je ne dis pas le contraire mais il est hors de question que je lui raconte ma vie et mes problèmes.
-Elle est au courant de tout...
-QUOI? Tu lui as dis?
-Bah en faite, c'est un de ses amis qui lui a raconté, j'ai été surprise de savoir que son ami savait des choses qu'il n'était pas sensé savoir, mais bon... et comme Carlisle est venue voir son père, elle a entendu. Le lendemain, elle est venue à la maison et Esmée lui a raconté un peu. Ensuite j'ai parlé avec elle, mais pas longtemps. Oh et elle a rencontré la famille, apparement, tous l'aiment bien, même Rose.
-D'accord... Et qu'est ce que tu as fait aujourd'hui?
Elle me répondit après un instant de pause:
-Je suis allée à Port Angeles avec Bella après les cours. Elle avait vu que je m'inquiétait pour toi, alors elle a proposé cette sortie...
-Tu... Tu étais à Port Angeles? Et qu'est ce qu tu faisais là bas?
Je venais de comprendre qu'elle aurait pu me voir dans les rues ce Port Angeles, mais apparement, non, elle n'a rien vu.
-J'avais besoin de parler et comme Bella est la seule qui est au courant que j'ai gardé le contact avec toi...
-Tu lui as TOUT raconté?
-C'est ma meillere amie. Elle ne dira rien. Et puis ne te plains pas, hein, malgré la grossièreté dont tu as fais preuve face à elle, elle prend de tes nouvelles. Elle s'inquiète pour toi. D'ailleurs, y a un truc que j'aimerai savoir...
-Vas y.
Elle sembla songeuse au téléphone, puis elle lança:
-Je te connais tu sais... Généralement, tu évites les gens quand tu ne peux pas les voir, mais là je ne comprends pas pourquoi tu t'es senti obligé de lui lançer des regards assassins... Je veux dire...
Je savais où elle voulait en venir, mais il était hors de question de lui dire que je l'avais trouvé jolie pendant que je lui lançais ces regards assassins.
-Je sais, j'étais en colère, excuse moi. Je n'ai rien contre elle tu sais.
Elle me répondit qu'il n'y avait aucun soucis du côté de Bella, alors je voulu lui parler de Tanya:
-Il faut que je te dises quelque chose, là où je suis, j'ai rencontré une fille, Tanya et... Enfin je ne suis pas amoureux, c'est juste qu'elle m'attire. Un soir, elle m'a invité à prendre un verre et j'étais tellement soûl que j'ai couché avec elle...
J'attendis le contre coup, qu'elle me fasse la morale, mais elle garda le silence, et ce fut encore pire. Alors je continuais mon récit
- J'ai encore couché avec elle aujourd'hui...
Elle ne disait toujours rien, et je sus que quelque chose n'allait pas, ce fut Jasper qui répondit:
-Eh bien, tu ne t'ennui pas là où tu es.
-Passe moi Alice.
Il marmonna des paroles incompréhensible, puis Alice parla:
-Je suis désolée, tu as donc couché avec une fille Tanya. Mais...
-Non, je ne suis pas amoureux, je te le répète, elle m'attire mais c'est tout, je ne l'aime pas. Ecoute, je me dégoûte moi-même.
-Tu me déçois mais je ne te jugerai pas.
Ensuite elle se parla à elle même, je ne compris que le début de sa phrase qui était: les hommes et leurs hormones... Puis elle me dit qu'elle allait parler avec Jasper pour le faire taire. Je la remerçiais puis nous raccrochâmes. Je ne dormi pas cette nuit là, je repensai à Bella Swan, et pour la première fois, j'avais envie de la revoir, et de la prendre dans mes bras.
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Dim 16 Aoû - 14:08

superbe suite
vivement ke bella et edward se voit
a kan la suite ?
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Dim 16 Aoû - 22:26

Salut, Edward et Bella vont se rencontrer bientôt, ne t'en fait pas, mais je commence une autre fanfic, je ne laisse pas tomber celle-ci mais bon, j'hésite encore à mettre le premier chapitre de ma nouvelle fanfic, donc voilà...
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Lun 17 Aoû - 7:47

ok ok
n'hesite pas pr ta nouvelle fic je suis sur kelle sera superbe aussi
bella55
Le combat
Le combat