Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fanfic Bella Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mer 5 Aoû - 17:32

bien ta suite vite je veux la prochaine pr savoir ce ke va faire edward
Revenir en haut Aller en bas
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mer 5 Aoû - 20:53

vivement la suite
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mer 5 Aoû - 22:10

Merci pour vos encouragements. Pour la suite, je ne sais pas, j'ai beaucoup de scénarios en tête, actuellement, donc voilà, je vous en mets une le plus vite possible.
justinep59840
Fait passer un interrogatoire à Monsieur mystères

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Jeu 6 Aoû - 12:32

j'adore toujours autant je me suis bien marrer avec ton jacob
vivement la prochaine suite
biz juju
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Jeu 6 Aoû - 13:24

vite vite la suite steplait prions
justinep59840

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Jeu 6 Aoû - 13:29

tu pense pouvoir nous mettre suite quand? stp
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Jeu 6 Aoû - 13:53

Salut justinep59840, eh bien je ne sais pas encore, je veux dire j'écris au jour le jour et je ne sais pas encore ce que va faire Edward, ni ce que va devenir Bella donc... Mais je pense mettre une suite ce week end. Voilà. Very Happy
justinep59840

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Jeu 6 Aoû - 13:59

ok merci
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 8 Aoû - 12:34

Salut, voilà la suite de ma fanfic, j'espère qu'elle vous plaira. Neutral

Pov Edward

Je savais que mon départ précipité allait faire jaser, mais bon ce ne sera pas la première fois. Lorque j'arrivais à Port Angeles, je déposais mes valises dans un coin, sous un porche, mais je ne parvenais pas à trouver le sommeil. Il était tard et donc je me laissais aller dans mes divagations. Lorsque je me réveillais , il était un peu plus de dix heure du matin. Je commençais à voir faim et lorsque je relevais la tête, j'aperçu un homme qui me regardait l'air étrange. Il s'approche de moi avec précaution, je le laissais approcher:
-Vous avez un problème?
Il me regarda surpris, le ton sec que j'avais employé a dû lui faire peur. Il haussa les épaules avant de répondre:
-Non, il n' y pas de problèmes, est-ce que je peux vous aider? Vous avez l'air mal en point. Vous avez une tête à faire peur.
-Pourquoi m'aideriez vous, moi?Je ne vous connais pas et vous, vous ne me connaissez pas non plus. Qui êtes vous?
Je fronçais les sourcils :
-Veuillez m'excusez, je m'appelle, Victor Bright. Et vous jeune homme, quel votre nom?
-Je m'appelle Edward Anthony Masen.
-Eh bien Eward, vous avez la carure d'un sportif. Bon écoutez, je peux vous offrir du travail...
-Je suis désolé, mais je ne suis pas intéressé.
-Vraiment? Vous avez tort, ce que je voulais vous proposer est bien payé. Et apparement vous avez besoin d'argent et d'un toit, et moi j'ai besoin d'un homme tel que vous. On est tout les deux gagnants, non?
-J'ai dis non.
Il sembla hésité quelques minutes, puis reprit;
-Bon, très bien, mais je vous laisse ma carte si vous voulez m'appelez, il y a aussi mon adresse au dos. Vous devriez y réfléchir.
-C'est ça.
Je m'emparais de ma valise quand je le vit une tendre sa carte avec une liace de billets, je pris sa carte mais lui laissa son argent.
-Attendez, prenez l'argent, s'il vous plait. Je ne demande rien en échange, c'est juste pour vous aider, car je suis sûre que d'ici ce soir vous changerez d'avis. Allez, prenez les billets.
Je le regardais suspicieux, essayant de savoir où il voulait en venir:
-Je croyais que vous ne vouliez rien en échange?
Il haussa un sourcil puis me répondit:
-Je vous l'ai dit, je n'attend rien de vous, je veux juste vous aider. Mais je sais que vous changerez d'avis, vous ne pouvait décemment pas rester à la rue, vous avez quoi, 17 ans, c'est très jeune. Et puis de toute façon, on ne voudra pas de vous ici. La nuit, les rues sont dangereuses, croyez moi , les gangs se battent sans compter les violes... Je vous assure, la rue c'est pas pour vous, mon garçon.

Il me touna le dos et s'en alla en laissant la liace de billet sur ma valise. Je m'en emparais en sachant que je le regretterai mais il fallait que je mange. En ce qui concerne ce type, je verrai quel est son problème plus tard.

Pov Bella

Je me réveillais tard, c'est le week-end, Charlie est parti travailler et moi je décidais de rester au lit. Je pensais toujours à Edward Cullen et sa famille. Tout à coup, je reçus un appel, je descendis dans le salon, puis je décrochais:
-Bonjour, maison des Swan.
-Salut Bella, excuse moi de te déranger si c'est le cas.
Je reconnaissais cette voix, c'était celle de Jessica.
-Oh, salut Jess. Comment vas tu?
-Bah écoute, je vais bien. Avec Angela, on se demandais si tu faisais quelque chose cette après midi.
-Oh euh...Non, je ne fais rien de spéciale... Pourquoi?
-Avec Angela, on avait envie de faire un tour à Port Angeles, alors on se demandait si tu voulais venir.
Je réfléchissais à sa proposition, peut être que cette sortie me fera oublier les Cullen. La voix de Jessica me remena à la raison:
-Eh oh, Bella, tu es toujours là?
-Oh oui, bien sûre, Port Angeles, oui pourquoi pas.
-Géniale, on vient te chercher vers 15h30, ça te va?
-Oui, il n'y a pas de problème.
-Géniale. Bon eh bien à tout à l'heure.
-Oui, à tout à l'heure.

Je raccrochais et montais dans ma chambre prendre quelques affaires avant d'aller dans la salle de bain. Lorsque je descendis, je regardais l'heure, il était 14h00, je décidais de préparer des oeufs aux plats. Quand j'eus fini, je fis la vaiselle, puis je relus pour la énième fois Roméo et Juliette. Soudain un coup de klaxon, je me dirigeais vers la fenêtre de ma chambre, je vis la voiture de Jessica avec Angela qui me faisaient des signes de mains, je le leur rendis puis laissais un mot en vitesse à Charlie lui disant que j'étais parti à Port Angeles avec Jessica Stanley et Angela Weber et le rassurant sur le fait que nous ne rentront pas trop tard.

Je sortis et fermais la porte et montais dans la voiture. Le trajet était bien, nous chantions les chansons diffusées dans la radio, le temps passait vite, puis Jessica se mit à parler des Cullen:
-Vous êtes au courant? Edward Cullen aurait quitté sa famille et personne ne sait où il est, c'est dingue non?
Angela me regarda aussi surprise que je devais l'être. Jessica nous regardait dans le rétroviseur. Ce fut Angela qui répondit:
-C'est pas possible. Il semblait être une famille unis pourtant. Mais ce ne sont pas nos affaires, ni les tiennes Jessica.
-Oh je ne fais que rapporté ce que j'ai entendu dire. Et il est parti plutôt furax le sexy Eddy. J'aurai aimé être une petite souris pour voir ça, tiens.
Je ne pus m'empêcher de poser la question:
-Tu sais pourquoi il est partit?
-Non je n'en ai pas la moindre idée. C'est vraiment dommage, il était canon, quel gachis.

Angela regarda Jessica en hochant la tête, moi je me contentais de garder le silence. Il est donc parti, voilà pourquoi il était absent tous ce temps, moi qui pensais que c'était de ma faute. Angela du sentir que je n'allais pas bien car elle me demanda si tout allait bien, après lui avoir assuré que oui, nous gardâmes le silence jusqu'a notre arrivée à Port Angeles, c'est à dire, quelques minutes plus tard.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 8 Aoû - 12:44

hâte de lire la suite
justinep59840

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 8 Aoû - 14:54

vite vite vite une suite
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 8 Aoû - 19:52

Salut et merci pour vos commentaires. Je posterai une suite un peu plus tard. Merci encore et je suis vraiment contente que ma fanfic vous plaise, c' est la première fois que j'en écris une. Smile
justinep59840

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 8 Aoû - 20:08

eh ben continu parce que moi perso j'aaaadooooreeeeeeeeeeeee
biz juju
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: fanfic Bella Swan   Dim 9 Aoû - 12:12

Salut, alors voilà je mets la suite qui m'est venue cette nuit, voilà, j'espère qu'elle vous plaira.
Smile

Pov Bella.

Nous nous arrêtames sur le parking d'un magasin de vêtements. Angela et moi nous suivîmes Jessica, elle jubilait d'avance à l'idée de faire les magasins, en ce qui me concerne, je détestais faire ça. Angela avait l'air enchanté elle aussi. Pendant qu'elles choisissaient des vêtements, je les regardais faire. Elles allèrent dans les cabines d'essyages, et ressortèrent en me demandant comment je trouvais tels ou tels vêtements. Je les regardais, tous ces vêtements étaient vraiment bien mais ne sachant quoi dire, je me contentais de leurs dire ce qu'elles voulaient entendre, c'est-à-dire "oui, c'est très bien", ou alors quelquefois, je me contentais de leurs dire "oui, pourquoi pas"... Je fis cela pendant près de une heures et demi,puis, me voyant rêvasser, Angela annonça que le shopping était terminé. Jessica, elle ne l'entendait pas de cet oreille, alors je fis une proposition:
-Que diriez vous d'aller voir un film? Y'a un film pas mal qui passe, d'après ce que j'ai entendu, les critiques sont bonnes. Le titre du film est Twilight, c'est un film qui ranconte une histoire d'amour entre un vampire et une humaine.
Voyant l'hésitation de Jessica, j'ajoutais:
-De plus il y a plein de beaux acteurs, surtout celui qui tient le rôle du vampire amoureux, il s'appelle Robert Pattinson.
Ce fut Angela qui répondit:
-Oui, pourquoi pas, bonne idée.
-Oui, je vais ranger les affaires dans la voiture.
Pendant que Jessica se dirigeait vers sa voiture, avec ses paquets et ceux de d'Andela, celle-ci s'approcha de moi:
-Bella, tu es sûre que tout va bien? Tu as l'air bizarre.
Je la regardais, puis je haussais les épaules. Elle continua à me regarder quelques instants puis détourna les yeux, ayant compris que je ne voulais pas en parler. J'adorais Angela, je veux dire qu'elle ne cherche pas à combler le silence avec des paroles inutiles. Jessica revint vers nous et nous proposa de marcher jusqu'au cinéma, de toute façon, ce n'est pas très loin, ainsi, nous allâmes vers le cinéma toutes les trois.

Pov Victor Bright

Ce gosse me dit quelque chose... C'est très étrange, je sais que je l'ai déjà vu quelque part. Et son nom, Masen... Bon bref, inutile de faire tant d'histoire.
Je marchais, dans le but de rentrer chez moi quand je décida d'aller faire un tour chez ma fille, Tanya. Tanya va sûrement pouvoir m'aider, je veux ce jeune garçon, il est beau et fort... Je suis sûr que ma fille l'aimera beaucoup et elle pourrai faire en sorte qu'il change d'avis et travaille pour moi. Aucun homme ne peut résister à ma fille. Lorsque j'arrivais chez elle, je frappais à la porte:
-Tanya, c'est moi, ton père, je peux entrer?
Elle mit quelques secondes avant de répondre:
-Oui bien sûr papa, entre.
J'entrais dans son appartement, il est magnifique, elle est une très bone décoratrice d'intérieur, mais bon, elle pourrait faire mieux. J'entrais dans le salon, elle me rejoignit quelques minutes après avec un plateau où il y avait une tasse de café et des muffins. Elle posa le plateau sur la table et je la pris dans mes bras:
-Bonjour papa. Que me vaut ta visite?
-Je n'ai pas le droit de venir voir ma fille?
-Si, bien sûr.
Nous nous installâmes puis elle m'invita à me servir. Après avoir échanger des banalités, je me décidais à lui avouer le pourquoi de ma visite:
-Tanya, il faut que je te demande quelque chose, mais avant tu dois savoir qu'il n'y rien de louche d'accord?
Tanya me regarda suspicieuse:
-Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose. Tu me dis "rien de louche" mais dois je te dire que le fait que tu es frapper à ma porte, déjà ça c'est très louche. Alors en quoi puis je t'être utile, papa?
Je la regardais, elle resemblait à sa mère, grande, avec un teint pâle, de longs cheveux blond qui lui tombent au bas du dos, elle est d'une beauté sans nom.
-Chérie, j'ai rencontré dans la rue, pas très loin de chez toi, un type plutôt beau, il avait de grands yeux verts, des cheveux d'une couleur très particulière, je dirai que ses cheveux étaient couleur bronze, avec des reflets roux. Il a une carure d'athlète mais il n'a pas de toit. Ecoute, je vais aller droit au but, je voudrai qu'il travaille pour moi, mais il refuse et le pire c'est qu'il ne sait pas quel travail je lui offre, il m'a coupé avant même que je le lui propose...
-Et donc tu voudrai que j'use de mes charmes pour le séduire et faire en sorte qu'il travail pour toi? Bon écoute, je vais y réfléchir, je te tient au courant, c'est bien la première fois que je t'entends dire qu'un homme est mignon, tu n'as jamais dit ça des hommes que je t'ai présenté, ça m'intrigue.
-Merci ma chérie, tu ne le regretteras pas et je suis sûre qu'il te plaira. Bon, je vais te laisser, tu as certainement des choses à faire...
-Oui, contrairement à toi, je dirige une entreprise sérieuse. Je n'arrive pas à croire que je tombe encore dans tes combines...
-Je ne t'ai pas forcé, tu sais, je...
-Oui, je sais, tu ne forces personne et c'est bien le problème. Tu sais, je t'ai déjà vu faire: tu intrigues, tu tends ta carte avec une liace de billets et ensuite tu t'en va en laissant un semblant de choix à ton interlocuteur, mais tu sais déjà qu'il va accepter, c'est là ta force, papa.
Je me levais puis je me dirigeais vers la sortie. Elle s'avança vers moi puis je la pris dans mes bras, elle me rapelle sa mère, Claire, puis je suis sortis. Après avoir marché quelques minutes, je décidais d'aller faire un tour au bureau et voir comment vont les affaires.

Pov Edward
Après avoir manger, je choisis de m'installer dans un hôtel miteux et pas cher. Je déposais ma valise puis la tête de l'homme de ce matin me revins en mémoire, j'avais la vague impression de l'avoir déjà vu... Le problème c'est que je me rapelle pas où... Bref. Je pris un bain, non sans tomber sur une colonie de cafards, histoire de me changer les idées.
Je m'installais sur le lit tout en réfléchissant à tous ce qui s'était passé. Pour la première fois, j'éprouvais du remords. La sonnerie de mon téléphone portable retentit, je regardais qui pouvait bien me chercher, c'était Alice. Je ne savais pas si je devais répondre, mais elle me manquait, je décidais de décrocher:
-Edward, c'est Alice, comment vas tu? J'ai essayais de t'appeler mais tu ne répondais pas... J'ai vraiment eu peur qu'il t'arrives quelques chose... Où es tu Edward? Je t'en prie, rentre à la maison, tu me manques énormément...
Je la laissais continuer, je ne savais pas quoi lui dire, elle m'appela à plusieurs reprises, alors j'entrepris de répondre à ses questions:
-Ne t'inquiète pas, je vais bien, je suis content de t'avoir, tu me manque aussi, mais je ne peux pas revenir, il faut que je me calme. Je suis désolé de ne pas avoir répondu à tes précédents coups de téléphone, mais je n'avais pas envie de parler...
-Edward, tout le monde à Forks parle de ton départ précipité...
Je poussais un soupir puis je lui répondi d'une voix lasse:
-Il n'y pas de secrets à Forks... Sinon Alice comment ça se passe, je veux dire, les autres...
Elle poussa un soupir à son tour puis répondit:
-Ils sont en colère, surtout Emmet. Mais en ce qui concerne Rosalie, elle est choqué par les mots durs que tu as employé, pour Jazz, bah je n'en sais rien, il refuse d'en parler, mais il n'est pas en colère, je pense qu'il est surtout déçu par ton attitude envers ta mère, quand à Esmée, tu la connais mieux que nous, elle ne cesse de te pleurer, Carlisle n'arrête pas de la réconforter, il est parti à ta recherche après ton départ, mais ne t'a pas trouvé... Quand il est revenu bredouille, Esmé est tombé à genoux et...

Tout le long de son récit, mes larmes ont commencé à couler, mais je ne voulais pas, je les ravalais puis je continuais à discuter avec elle pendant encore une heure, puis je lui dis qu'il fallait que je la laisse, qu'il fallait que je me repose, mais en faite, je n'en pouvais plus. Elle me supplia encore une fois de rentrer, ja ne lui répondis pas et je raccrochais. L'entendre me dire ce que je faisais vivre à cette famille me faisait du mal, je ne comprenais pas pourquoi. Je n'ai jamais étais proche d'Emmet ni de Rosalie. Quand au petit ami d'Alice, Jasper, je ne lui parlais que parce que je tenais à Alice. Carlisle était donc parti à ma recherche, et il continuait de me chercher, il est donc prêt à tout pour ma mère. Après avoir réfléchi, je décidais que je n'étais pas prêt, je ne voulais pas les voir maintenant. Je finis par m'endormir, il était 20h30.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Dim 9 Aoû - 16:27

hâte de lire la suite des événements
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Dim 9 Aoû - 18:35

bien cette suite mais c ki cet homme
allez nous fait pas languir et met nous vite une suite Smile
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Dim 9 Aoû - 19:46

Salut, merci pour vos commentaires, je posterai une suite très bientôt. En ce qui concerne Victor Bright, il a un rapport avec le passé d'Edward... Voilà. Smile
justinep59840

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Dim 9 Aoû - 19:48

j'adore ta suite mais j'avais pensé a autre continu
biz juju
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: fanfic Bella Swan   Lun 10 Aoû - 16:00

Salut, voilà la suite, je n'en suis pas satisfaite alors dites moi ce que vous en penser. Rolling Eyes

Pov Bella:

Nous sortîmes du cinéma, après deux heures dix de film, nous nous dirigeâmes vers la voiture. J'ai adoré, je suppose que Jessica aussi, elle ne cessais de parler de l'acteur, aparemment, elle a trouvé que j'avais raison:
-Tu sais quoi Bella? Tu avais tout à fait raison, ce type est canon. Mais je suppose que je reviendrai voir ce film, il est excellent.
Quelques instants plus tard, nous décidâmes d'aller manger un morceau, dans le restaurant La Bella Italia:
-Bon allons y, tu verras, c'est délicieux Bella.
Angela avait dit ça avec un grand sourire puis Jessica parla à son tour:
-Et en plus, il y a un serveur plutôt mignon, il est là- bas, au comptoir.
Décidement, cette fille est désespérante. Nous nous installâmes dans un coin tranquille, ce fut le type que Jessica trouvait mignon qui prit nos commandes:
-Bonsoir les filles, qu'est ce que vous avez choisi?
Jessica le regarda avec des yeux de merlants fri, tandis que Angela et moi tentions de garder notre calme. Après quelques secondes de silence, Jessica se tourna vers nous et Angela décida de commander la première, elle prit une salade et un plat de pâte, Jessica choisi de prendre un plat de pâtes et une boisson quand à moi, je pris des ravolis aux champignons et deux bouteilles de coca pour Angela et moi. Jessica garda son calme quand James arriva avec nos commandes, il lui fit une oeillade, Angela et moi n'en pouvant plus, nous nous mîmes à rire. Jessica se tourna vers nous rouge, et nous lança un regard menaçant qui eut pour effet de faire redoubler nos rires. Après ce fou-rire de quelques minutes, nous nous dirigeâmes vers le comptoir afin de payer nos achats, là encore nous croisions James qui décrocha un immense sourire à Jessica qui redevint rouge, puis nous repartions pour Forks.

Arriver à Forks, Jessica me déposa chez moi, la lumière du perron était allumée, Charlie était déjà renter. Je sortis de la voiture tout en remerçiant les filles pour cette après midi, elles me firent de grands gestes de la main, puis je leurs tournais le don et me dirigeait vers la maison. J'entrais dans la maison, des voix me parvirent du salon, je décidais de jeter un coup d'oeil et je ne pus m'empêcher d'être surprise. Charlie me vit approcher et me fit signe d'entrer, je m'avançais vers lui:
-Bella, je te présente Carlisle Cullen, il est médecin et il est à la recherche d'Edward son fils. Tu as sûrement entendu parler de la fuite d'Edward...
Je le regardais, puis je me tournais vers Carlisle, il me sourit puis il me tendit sa main. Je regardais sa main, puis je décidais de la serrais:
-Bonsoir.
Il lâcha ma main puis me regarda longuement avant de me poser des questions:
-Je sais que tu partageais un cours avec Edward, le cours de biologie, d'après Alice?
-Oui mais je ne sais rien. Je veux dire, il ne m'a jamais adressé la paroles et je n'ai pas cherché à lui parler non plus. Pou tout vous dire, j'étais plutôt effrayé par Edward, il ne m'aimait pas...
-Je vois, il s'est aussi montrer désagréable avec toi, je n'arrive pas à y croire,ne t'inquiète pas, il n'a rien contre toi. Je suis désolée, mais en ce moment, il ne va pas très bien.
-Vous n'avez pas eu de nouvelles de lui depuis qu'il est partit?
-Si, sa demi soeur, Alice lui a parler au téléphone aujourd'hui, mais il n'a pas dit où il était, je le recherche depuis qu'il est partit, mais ça ne donne rien.
-Je suis désolée, mais je ne peux pas vous aider.
Il me regarda, la peine se lisait sur le visage de cet homme:
-Ne t'inquiète pas, mais sa mère s'inquiète énormément pour lui, je ne sais pas quoi faire.
Mon père prooposa à Carlisle de téléphoner à la police de Port Angeles, Carlisle le regarda et lui répondit qu'il a été à Port Angeles, mais il ne l'a pas trouvé. Mon père raccompagna Carlisle jusqu'à la porte,puis ce que Jacob m'avait raconté sur Edward me revient en mémoire, mais je ne dis rien, pour mon père, Edward était bien le fils de Carlisle. Puis Carlisle se tourna vers moi, me remerçia, puis s'excusa encore une fois pour l'attitude d'Edward. Quand à moi, je m'excusais de ne pas pouvoir l'aider. Il sortis puis je ne pus m'empêcher de regardais par la fenêtre, Carlisle était installé dans sa voiture, les traits tirés, la tête entre ses mains, il n'en pouvait vraiment plus, je ne pus m'empêcher de ressentir de la peine pour cette famille. Je me tournais vers Charlie, il me demanda comment était Port Angeles, et je fis le compte-rendu de cet après-midi. Il commanda une pizza, puis je décidais de monté prendre une douche et d'aller me coucher.

Pov Edward

Je m'étais réveillé en sursaut, c'était le même cauchemars celui qui venait me hanter depuis l'accident, ce soir- là, j'avais huit ans. Je n 'arrivais plus à me rendormir, alors je fis une toilette puis je sortis de ma chambre d'hôtel, histoire de me changer les idées. Je marchais dans les rues, la nuit était tombée, je ne regardais pas vraiment où j'allais quand je vis cette magnifique blonde. Elle était grande, un teint pâle, elle était grande et très jolie. Nos regards se croisèrent puis elle vient vers moi, puis me tendis une poignée de main:
-Salut, je m'appelle Tanya Denali.
Je la regarais ébahis, elle avait des yeux bleus magnifiques, je me perdis un instant puis j'avançais ma main vers elle:
-Bonsoir, moi c'est Edward Masen.
Elle me regarda longtemps, elle semblait très surprise, le doute se voyait dans ses yeux, puis elle cligna des yeux, et le doute avait disparu. Elle continua de me regarder, je ne savais pas quoi lui dire et il semblait qu'elle aussi. Nous restâmes quelques instants à nous regarder puis je me décidais à l'inviter boire un verre, je fus surpris par son acceptation. Elle me proposa le Fire Club, et j'acceptais sa proposition, bien que je ne sois pas fan de ce genre d'endroit, mais il fallait que je me change les idées. Nous entrâmes et nous nous mîmes à boire, au bout de quelques verres, et après quelques danses, je la pris avec moi et je l'emmenais derrière le club. Je la plaquais contre le mur, elle me faisait face et nous nous embrassâmes langoureusement. Elle se frottait à moi et je relevais sa jupe jusqu'au nombril, elle posa sa jambe sur ma hanche puis je la pénétrais. Nous poussâmes un gémissement de contentement, je commençais par des coups de reins lents, puis j'entrais de plus en plus profondément en elle. Quand elle atteignit le plaisir, je la suivi quelques secondes plus tard. Nous restâmes quelques instants à nous regarder, puis je la reposais, elle remit sa jupe en place, tendis que je me remettais de ce qui s'était passée.Elle me prit par la main, puis nous arrivâmes chez elle, elle me fit entrer. Nous montâmes à l'étage, puis elle me montra sa chambre, nous nous allongeâmes l'un à côté de l'autre puis je finis par m'endormir dans ses bras.

Dimanche 10h00
Je me réveillais le lendemain, avec un mal de tête terrible, je me souvenais plus de ma nuit, quand je senti une présence à mes côtés, je me tournais et la blonde que j'avais rencontré me revint en mémoire. Je la regardais, je ne me souvenais plus de ce qui s'est passé, juste qu'elle m'a invité à boire un verre. Aparemment, on n'a pas fait que boire. Je regardais autour de moi, je pris mes affaires, puis je m'habillais. Je descendis sans faire de bruits, puis je restais assis sur le canapé du salon. Je pris ma tête entre mes mains:
-C'est pas vrai!
Je restais assis sur la canapé, tout en continuant de me traiter j'essayais de faire le vide dans ma tête, j'entendis des bruits de psas dans les escaliers. Je me levais et je me dirigeais vers l'escalier. Elle arriva vers moi et m'embrassa langoureusement. Je ne me rapellais plus de son prénom, alors je ne trouvais rien de mieux que de répondre à ce baiser. Soudain on frappa à la porte, elle me regarda:
-Tu montes et pas un bruit.
Je la regardais surprise, puis je me décidais à bouger. Arrivé, à l'étage, je fermais porte de la chambre où nous étions, puis je m'assieds sur le lit attendant que le visiteur s'en aille. Après plus de quarantes minutes, le visiteur s'en alla, j'entendis des bruits de pas dans l'escalier, elle franchit la porte puis elle vint s'asseoir à mes côtés:
-Tu sais, cette nuit c'était géniale. J'aimerai beaucoup qu'on se revoit, tiens.
Je pris ce qu'elle me tendit, un morceau de papier avec son numéro de téléphone, voyant que je ne le prenais pas, elle le mit dans la poche de ma chemise, je ne l'en empêcha, elle m'embrassa une nouvelle fois, je la repoussais un peu, puis je pris mes affaires, elle me regarda surprise, je descendis les escaliers rapidement, je devais faire le vide dans ma tête.
Lorsque je fus dehors, je sortis le bout de papier, il y avait son numéro de téléphone, et je découvris qu'elle s'appelais Tanya Denali.

De retour dans ma chambre d'hôtel, je pris une douche, puis j'allais m'allonger sur le lit, je refermais les yeux, le visage d'Isabella Swan refit surface. Je commençais à me calmer petit à petit, je ne savais pas ce qui m'avait pris d'avoir couché avec Tanya. Je me répugnais en cet instant d'avoir couché avec Tanya, mais je ne sus pas pourquoi, j'avais gardé son numéro de téléphone.
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Lun 10 Aoû - 19:28

vite vite une suite siouplait
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Lun 10 Aoû - 20:13

Salut, la suite est en cours d'écriture, je vais essayer de la poster le plus vite possible. Je suis contente que cette suite plaise à quelqu'un. Merci pour tes encouragements.
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Lun 10 Aoû - 20:16

mais de rien ta fic est géniale et intriguante c pr sa tu le mérite
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Lun 10 Aoû - 20:28

Merci.
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Lun 10 Aoû - 20:34

tu pense avoir fini l'ecriture pour kan ? ( ui je c suis chiante ) ^^
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Lun 10 Aoû - 20:36

Je ne sais pas, j'écris au jour le jour, je ne sais pas ce qui va arrivée aux personnages donc... Et non, ça me fais plaisir que tu t'intéresse à ma fic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Aujourd'hui à 12:29

fanfic Bella Swan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant