Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fanfic Bella Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sarinette
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Dim 4 Oct - 14:51

Mais c'est génial à quant la suite j'adore la fin avec les pancackes
Revenir en haut Aller en bas
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Dim 4 Oct - 16:51

Merci pour vos commentaires...

BIZ
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Dim 4 Oct - 19:04

superbe comme dab
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Lun 12 Oct - 19:36

Salut et merci pour ton commentaire... une suite dès que possible...

BIZ, à bientôt
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 17 Oct - 17:40

Salut à tous et voilà une suite... toute petite la suite mais je n'ai rien pu pondre de mieux... j'espère qu'elle vous plaira.

Pov Edward

Nous étions arrivés au lycée et je fus appelé au secrétariat pour régler certains détails. Heureusement il était encore un peu tôt et personne n'était encore arrivé.
Je passais la porte du secrétariat puis la secrétaire me sourie, j'étais habitué, je l'aimais bien:
-Bonjour Edward et bon retour parmi nous.
-Merci.
Je m'approchais du bureau la tête baissée puis elle me donna tout un tas de feuille à signer puis la sonnerie retentie signalant pour moi le moment d'aller en cours. Je m'emparais de mes affaires et je lui rendais les papiers lorsqu'elle me lança:
-Edward, bonne chance. Et ne t'inquiète pas, tous va bien se passer. Bonne journée.
Je lui fis un vague signe de tête puis je franchis les porte pour me retrouver dans la fosse aux lions. Je sentais tous les regards poser sur moi et des chuchotements à mon passage, mais j'avais l'habitude de tous ça, c'est juste qu'habituellement, les autres élèves s'arrangeaient pour que je ne les vois pas, mais là ils n'éprouvaient aucune gêne à me détailler de haut en bas comme s'ils avaient vu un revenant... C'était déstabilisant. Soudain j'entendis une voix nasillarde derrière moi, je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir à qui j'avais affaire:
-Salut Edward.
-Salut Jessica.
-Comment tu vas? Ca fait longteeeemmmps?
-Heu... Ouais. Tu veux quelque chose?
-Bah en faite je voulais juste te dire que c'est géniale de te revoir... Tu nous a manqué... Enfin surtout à moi.
-Ah... Merci.
-Eh EDWARD!!!!!!!!!
Merci Emmet... Il faudrait que je me rappelle de ce geste, je lui revaudrais ça... Après avoir remerçiait Jessica, je me dirigeais vers Emmet accoimpagnait de Rosalie qui me lança un sourire éblouissant, très étonnant de sa part... Je ne suis pas habitué:
-Salut vieux.
-Salut Emmet... Rosalie...
-Bon vieux tu devrais aller en cours, ce serai dommage d'arrivé en retard pour ton premier jour, d'autant plus que c'est la biologie...
Emmet me fit un cin d'oeil et je me dirigeais vers la salle de biologie, j'y arrivais avant que la deuxième sonnerie retentisse puis le professeur lança:
-Edward Cullen, c'set un plaisir de vous avoir de nouveau parmi nous... Je sais que d'habitude vous préféré travailler seul mais je suis désolé, vous allez avoir une partenaire de labo, j'espère que vous vous y ferez....
Je le regardais avec de grands yeux, je n'étais pas encore parti lorsque Bella est arrivée... A la plce de répondre je le remerçiais:
-Merci. Et ne vous inquiétez pas ça ira. Bonjour Bella.
Je m'étais tourné vers Bella qui devait faire face aux regards curieux des autres qui se tournaient pour la voir. Elle avait la tête baissée et devait sûrement être aussi rouge qu'une tomate lorsqu'elle me répondit:
-Heu... Salut Edward.
Je restais à la regardais puis la voix du professeur me fis redescendre sur terre:
-Je vois que vous vous rapellez d'elle, c'est une bonne chose. Installez vous Monsieur Cullen.
-Merci.

Je me dirigeais vers le fond de la classe, à ma place habituelle lorsque j'étais en cours de biologie sauf qu'il y avait un plus dans le paysage, Bella. Elle était vraiment jolie aujourd'hui, et ses rougeurs la rendait encore plus jolie. Je restais à la regardais durant les deux heures de cours, j'avais envie de lui parler mais je ne trouvais rien à dire. Je lui aurai vonlontié parler de météo mais je doute que ce sujet soit intéressant... La météo c'set probablement le sujet le plus ennuyeux et le plus banale à tenir pour ouvrir une discution avec une fille... Elle ne parlait pas non plus, elle écoutait le cours mais ne notait rien, je savais que je devais être rresponsable de ça mais j'étais ravi de savoir que je lui faisait cet effet... Puis la fin des heure retenti et elle se leva maladroitement et failli tomber en se prenant les pieds dans une des bretelles de son sac qui était à terre, je la rattrapais juste à temps et je ne sais pas ce qui m'a pris, sûrement le fait de l'avoir dans mes bras et qu'elle soit proche de moi, je l'ai embrassé... et elle répondit à mon baiser, puis les autres élèves commencèrent à siffler et le professeur les renvoya tandis que je tenais encore Bella dans mes bras, mes lèvres ne se séparèrent pas des siennes et ce fut le professeur qui nous imterropa:
-Je suis désolé jeunes gens mais je crains que vous alliez devoir vous bécoter ailleurs, je dois fermer la salle.
Je remettais Bella sur ses pieds, elle était encore rouge et je ne pus m'empêcher de sourire. Le professeur nous regarda et secoua la tête en riant:
-Les jeunes de nos jours...
Bella et moi marchâmes dans le couloir en silence puis je m'arrêtait et elle en fit de même:
-Je suis content de te voir.
-Moi aussi. Je vais être en retard...
-Quel cours as tu?
-Sport.

Ce simple mot sorti de sa bouche comme un insulte et je ne pus m'empêcher de rire. Elle secoua la tête puis lança:
-Après ce qui s'est passé en bio, tu comprend pourquoi le sport et moi?
-Heu... Oui, je comprends. Bonne chance.
Bella parti à son cours de sport et moi, n'ayant rien à faire, je parti dans ma voiture et mit un cd de Debussy en attendant l'heure du déjeuné avec impatience...
sarinette
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 17 Oct - 19:04

Génial vivement la suite
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 17 Oct - 19:29

Salut et merci pour ton commentaire

BIZ, à bientôt
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Dim 18 Oct - 15:28

super comme tjrs (bref ta l'habitude avec moi çç)
att la suite avec impatience
justinep59840
Fait passer un interrogatoire à Monsieur mystères

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Lun 19 Oct - 16:17

j'adore toujours autant voir plus
j'ai lu toutes les suites que j'ai pas pu lire avant et franchement faut que tu continu
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Lun 19 Oct - 18:55

Salut et merci beaucoup pour ton commentaire ainsi qu'à tous les autres qui suivent ma fic, ça me fait vraiment plaisir...voilà

BIZ, merci à bientôt
.
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 24 Oct - 13:44

Salut à tous, voilà la suite, j'espère qu'elle vous plaira, c'est un peu court mais bon...

Pov Bella

Je me dirigeais vers le gymnase après avoir vu Edward entrer dans sa voiture. Sport la mitière que je détestes le plus au monde, non sérieusement pourquoi faire de cette "matière" une "matière obligatoire"? C'est une perte de temps, enfin c'est mon avis...
Je savais déjà comment le cours allait se dérouler, j'étais sûre que je blesserai un de mes camarades comme d'habitude... Oh et zut.
Lorsque j'arrivais aux vestiaires, je vis toutes les filles se tourner vers moi, certaines mùe lancaient des regards assassins et d'autres se contentaient de me regarder avec envie. Je les regardais puis je baissais la tête et j'allais dans un coin afin de me changer. J'entendis chuchoer sur mon passage mais je n'y prétais pas attention. Soudain, je senti une main sur mon épaule et je sursautais:
-Eh Bella, ce n'est que moi.
Je me tournais lentement vers elle, elle affichait un air peinée puis me sourit faiblement loresque je lui lançais:
-Angela, tu m'as fait peur...
-Je suis désolée, ce n'était pas mon attention, je peux rester avec toi?
-Bien sûr. C'est quoi leurs problèmes?, demandais je en en désignant d'un signe de tête les autres filles.
-Edward et toi...
-Quoi?
-Bah, elles sont jalouses de la proximitée que tu as avec Edward...
-Hein...?
-Lors du cours de biologie, on a toutes pu constater la façon dont Edward te couvais du regard, il est sûr qu'il t'aime bien...
-Oh... D'accord... Approche toi, ces filles sont des idiotes et ce n'est comme même pas de ma faute si Edward ne leur accorde pas un regard? Ecoute je n'y suis pour rien moi... Je...
-Hé c'est pas la peine, je ne t'en veux pas, Edward et très beau, c'est un Dieu... Mais celui qui m'attire c'est Ben... Et puis s'il y a quelque chose entre Edward et toi, bah écoute tant mieux... Allez viens il faut y aller...
-Ce cours de sport va être pire que les autres.
Angela me fit un sourire désolée et nous nous dirigeâmes vers le gymnase. Tous les autres élèves étaient là et me lançaienrt des regards curieux, je marchais tête baissée puis je m'assieds sur les gradins en compagnie d'Angela qui me disait des paroles réconfortantes.
-Bonjour à tous.
-Bonjour Monsieur Brayton.
- Bien aujourd'hui nous allons attaquer le badminton, j'espère que vous êtes en forme. Prenez vos raquette et un volant pour deux, et pas de bêtises...
Angela se mit avec moi et je priais pour ne pas la blesser, nous jouâmes ainsi pendant les deux heures, les deux heures les plus horribles de ma vie, les filles avaient vraiment décidée de me fire payer ma proximitée avec Edward bien que Angela m'ait défendu à plusieurs reprises, cela ne calma pas les filles. Lorsqu'elles me posaient des questions sur Edward et moi, je laissais couler... Puis la sonnerie retentit... Bénédiction... Je filais en vitessse dans le vestiaires avant que les autres filles n'arrivent puis je sortis. Je me cognais contre quelques choses de dur, je relevais la tête et je croisais le regard d'Edward, il retenait difficilement un sourire puis il m'aida à me relever et lança:
-Et bien, ça devient une habitude... Comment s'est passsé ton cours de sport?
Je déciais de lui mentir, à quoi bon lui dire que en temps normale l'heure de sport était une misère mais qu'avec toutes les filles qui ont décidée de me faire payer mon rapprochement d'avec lui c'était encore pire... Lorsque je relevais les yeux vers lui, je vis qu'il m'observait étrangement, puis il me prit dans ses bras tandis que je lui chuchotais que le cours c'était bien passé...

[b]Pov Edward

Après avoir passée plus d'une heure à écouter de la musique das ma voiture, je décidais d'aller voir comment se passsait le cours de sport de Bella. Je savais que ce n'était pas une bonne idée, mais j'avais besoin de voir si elle était vraiment mauvaise en sport... Je savais déjà qu'elle n'avait pas le sens de l'équilibre... Je sortis de ma voiture et je me dirigeais vers le gymnase lorsque j'entendis un groupe de filles parler de Bella et de moi, je nepus m'empêcher d'écouter la conversation:
-Je suis sûre qu'ils sont ensemble...
-Oui, c'est sûre, tu as vu la façon dont il la regardait ce matin, il n'a jamais regardé personne de cette façon...
-C'est clair, mais j ne vois vraiment pas ce qu'il peut lui trouvée?
-C'est vrai, elle est banale et si... insignifiante...
-Et pourtant, il l'aime bien...
-Il faut faire quelque chose... Peut être qu'on pourrait lui parler... Et on pourrait écouter ce qu'elle a à dire...
-Je suis d'accord avec Sara, on devrait lui demander ce qu'il se passe entre Edward Cullen et "elle"...
-Non, il faut la torturer, sinon elle ne dira rien... On l'attaque en sport et ensuite on verra...
-Alors on est toutes d'accord, si on ne peut pas avoir Edward Cullen, personne ne l'aura...
La discussion se termina ainsi. Mais quelle bande de niaises... Ce que je viens de dire n'est rien à côté de ce que je pense... C'est à dire à des choses pas très dignes d'un type comme moi, pas très gentleman... Non mais séreusement, elles me prennent pour quoi? Un plat de viande fraiche??? Je décidais d'entrer et d'aller m'expliquer avec ces filles lorsque j'entendis quelqu'un hurler... Je regardais et vis Bella assise par terre et Angela qui tentait de la défendre... J'étais figé devant un tel degrès de haine pour une chose aussi débile... Les filles sont incompréhensibles... Je voulus rejoindre Bella et la protéger à mon tour mais l'entraîneur arriva et les cris cessèrent et tous le monde se remit à jouer sauf Bella qui quitta précipitemment le gymnase pour se diriger vers les vestiaires... Je décidais de l'attendre et de discuter avec elle sur ce qui s'était passé, je ne pouvais pas lui mlentir et lui dire que je ne savais pas ce qui était arrivé, lui dire que je n'avais rien vu...
Lorsqu'elle sorti du vestiaire, elle se cogna contre moi et tomba au sol... Je ne pus m'empêcher de sourire puis je me penchais et l'aider à se relever, elle me regarda confuse puis je lui demandais feignant l'innocence:
-Et bien, ça devient une habitude... Comment s'est passsé ton cours de sport?
Elle me regarda et je savais qu'elle pêsait le pour et le contre, je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras puis je l'entendis me chuchoter:
-C'était comme d'habitude...
Elle ne voulait pas me parler de ce qui s'était passé, je ne savais pas comment le prendre, mais j'étais déçu... Elle ne me faisait pas confiance, elle m'avait menti, je décidais donc de ne pas lui dire que j'avais tous vu... Je lui pris la main et nous nous dirigeâmes vers la cafétériat.

Désolée pour les fautes d'orthographes...
justinep59840

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 24 Oct - 14:03

j'adore toujours autant
biz juju
sarinette
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 24 Oct - 20:39

c trop court vite la suite
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Dim 25 Oct - 7:29

arg les tites peste je ten frais de la boullie moi :@
sinon superbe suite
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Lun 26 Oct - 9:44

Salut et merci à tous pour vos commentaires, une suite bientôt

Biz, à bientôt
Alea
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 31 Oct - 15:47

AAAAAhhh elle est trop bien ta fic J'adore ^^

http://twilighters.forumactif.org/fanfics-tout-public-f95/pub-t5245.htm

Viens faire un tour à ma fanfic ^^ et donne ton avis
Dois-je la continuer ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ellana-x.skyblog.com
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 31 Oct - 15:59

Salut Alea et comme je vois que tu es une nouvelle venue je te souhaite la bienvenue sur le fofo et je te remerçie pour ton commentaire. Je passerai voir ta fic j'aime bien les fics ici...

BIZ, à bientôt
Alea

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 31 Oct - 16:00

^^ Merci !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://ellana-x.skyblog.com
leyton
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 14 Nov - 19:13

ele est pas mal comme fic!!
même si je préfèr ton autre fic LES RETROUVAILLES!!
jespere que tu mettra une suite bientôt sur tes 2 fics.
a bientôt
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Dim 15 Nov - 13:20

Salut et merci pour ton commantaire, je vais essayais de mettre une suite mais bon je ne sais pas trop quand encore avec les cours j'ai pas beaucoup de temps.

Merci et à bientôt
leyton

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mer 2 Déc - 15:56

est-ce-que tu mettra aussi une suite sur cettte fic-là?
elle é vrément génial et fo pa que tu larréte!
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mer 2 Déc - 19:08

Salut et oui je mettrai une suite pour cette fic merci pour ton commentaire, je travaille actuellement sur ces différentes suites je vais tenté de les faire plus longues pour rattrapper toutes les fois où je n'ai pas poster

BIZ, à bientôt
leyton

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mer 2 Déc - 19:42

dacord
alor bonne chance!!
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 2 Jan - 21:43

Bonsoir et merci pour ton com, je n'ai pas vraiment le temps pour cette fic et surtout je n'en ai plus envie pour le moment, je vais un peu la laisser de côté le temps de trouver une suite à cette fic, pour le moment je coule.... je n'ai pas la moindre idée de ce qui va se passer... en tout cas merci pour ton com

à bientôt BIZ
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Jeu 7 Jan - 21:37

slt miss et bien dis donc je deviens une grande fane,j'ai lu toutes tes ficx mais vivement LES suites.(les differentes suites de tes fics)j'avoue des fois je ne suis vraiment pas trés clair a part ça pourquoi ne pas les faires simplements se regarders en mangeant et ensuite edouard fini par lui demander ceux qu'il s'est vraiment passé pendant le cour de sport elle hesitera et lui lui dira qu'il a entendu c'est filles et qu'ils les as vu êtres desagreable avec bella et lie
il lui demandera pourquoi ce manque de confiance envers lui et elle culpabilisera.
enfin je dis ça oubli.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Aujourd'hui à 10:43

fanfic Bella Swan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant