Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fanfic Bella Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sarinette
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 19 Sep - 16:06

genial la suite pour quand? je suis impatiente
Revenir en haut Aller en bas
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 19 Sep - 16:11

Merci pour vos coms, la suite arrivera bientôt... j'y travailles... bisous.
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 19 Sep - 16:39

super suite j'ai adorée
love-twilight59
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 19 Sep - 17:37

super la suite a quand la prochaine!!
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 19 Sep - 17:39

Salut, je ne sais pas, j'y travaille... Merci pour ton commentaires, bisous
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 19 Sep - 19:57

superbe comme d'habitude
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 19 Sep - 20:56

Merci
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Jeu 24 Sep - 17:08

Salut à tous, voilà la suite de ma fic, j'espère qu'elle vous plaira... Je sais elle est un peu courte mais bon...

Pov Edward:

Esmé avait vraiment fait tous ce que j'aime comme un gratin dauphinois, et j'ai même eu droit à mon dessert préféré, la glace au chocolat, décidemment, je ne méritais pas une famille comme la mienne, je les ai fait tellement souffrir...Heureusement, Bella était là, je ne cessais de lui jeter des coups d'oeil, elle était assise avec son père Charlie, en face de moi, et elle aussi me jetait des regards tout en souriant aux âneries d'Emmet, je le trouvais très jolie, je crois que jamais je ne me lasserai de regarder son visage, ni de la voir sourire... Ce fut Jasper qui me sorti de ma rêverie:
-Dis Edward, qu'est ce que tu as fait pendant tes quelques semaines à Port Angeles?
Je ne voulais pas lui répondre, je décidais donc je chercher un mensonge et de le balançer:
-Eh bien... Je... J'ai... réfléchi. Après tout, c'est pour ça que je suis parti non? J'avais besoin de temps et de réfléchir aussi...
Jasper continua sur sa lancé malgré le regard réprobateur d'Alice, toute la famille le regardait surpris mais ne fit aucun commentaire. Dans le but de faire comprendre à toute la famille mes mésaventures, il en avait oublier que les parents n'étaient pas au courant qu'Alice, lui et moi étions parfois en contact...Tous se contentèrent de nous regarder à tour de rôle Jasper et moi. Bella et son père me regardaient, je pouvais voir dans les yeux de Bella une petite lueur, je lui avais raconté l'histoire avec Tanya... J'avais honte de ça aussi, je me suis vraiment comporté comme un crétin:
-Ouais mais tu n'as pas réfléchi seul? Hein vieux?
Il commençait vraiment à me taper sur le système, et je lui répondis, peut être un trop brusquement:
-Ferme là!!!!
Emmet prit la parole avec un sourire sadique et je compris que ma soirée ne faisait que commencer:
-Quoi? Edward? Qu'est ce que tu as fait? Ca a un rapport avec une fille? J'en suis sûre... Bon une chose est sûre c'est que c'est pas Bella... Je veux dire...
-Pourquoi parlez vous de ma fille? Bella n'a rien à voir à dedans... Si?
Charlie me regarda intensément puis lança:
-J'espère Edawrd que tu n'as pas entrainer ma fille dans tes histoires...
-Je vous que non, Monsieur Swan... Ces gars sont des crétins...
Je me tournais vers Emmet et Jasper qui me lançaient des regards entendus. Emmet fit même un sourire en regardant Bella, celle ci baissa la tête mais je ous voir qu'elle rougissait... Décidemment, Bella qui rougit, je ne pourrai jamais m'en passser... C'était vraiment très jolie.
-Bella n'a rien à voir là dedans Emmet... Maintenant FERMEZ LA TOUS LES DEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous éclatèrent de rire et je me permis moi même de rire de moi... Je savais qu'ils faisaient ça pour m'amuser, ils ne savent pas quels sont mes sentiments envers Bella... Mais je savais qu'ils se doutaient de quelque chose, et ce doute disparu lorsque je vis Emmet haussais les sourcils de manière significative lorsque Charlie ne regardait pas... Jasper lui, ne cessais de miner des baiser.

Emmet reprit la parole:
-Tu sais Edward, tu devrais te trouver quelqu'un... Sauf si c'est déjà fait... Comment elle s'appelait?
Jasper continua ses âneries, ils étaient vraiment lourds tous les deux, je me sentais vraiment de plus en plus mal. Tous ce que je voulais c'était oublier cette période et mettre de côté l'épisode Tanya... Voire l'oublier... Je décidais de les envoyer balader:
-Bon ça suffit, maintenant!!!!!! De toutes façons tous ce que j'ai pu faire là bas, c'est du passé... J'ai décidé de vivre l'instant présent...
Esmé prit la parole et me regarda avec ses yeux remplit de tendresse et d'amour:
-Et tu as bien raison... La vie est trop courte pour avoir des regrets... Mais où vivais tu? Je veux dire... Tu dormais où?
Je baissais les yeux vers mon assiette, voir ses yeux remplit d'amour après tous ce que j'ai fait, c'était pire que tout pour moi... Je ne la regardais pas lorsque je lui répondis:
-J'ai rencontré un type qui m'a aidé... C'était un type bien, je n'oublierai jamais ce qu'il a fait pour moi... C'est grâce à lui si je suis là avec vous... Il m'a beaucoup aider.
Je relevais la tête vers Esmé et je vis qu'elle ne m'avait pas quitter des yeux, je vis même une petite étincelle dans son regard me faisant comprendre qu'elle savait à qui je faisais allusion et lança:
-Je le remerçirai... Quelqu'il soit...
Elle me fit un petit sourire timide et je le lui rendis... J'avais honte de m'être comporté ainsi... Mais je savais aussi qu'ils m'avaient pardonnés. Ils suffisaient de les voir, ils étaient soucieux, et ils continuèrent à me poser des questions sur mon mode de vie à Port Angeles... Bien entendu, je me gardais de leur dire que j'avais été enrolé dans un combt de boxe par la personne qui m'a beaucoup aidé... J'avais toujours l'argent que j'avais gagné lors de mon combat; j'avais eu beau dire à Victor que je n'en avais pas besoin, il m'avait forcé à le prendre... Je l'avais donc amené avec moi mais je ne savais pas quoi en faire... Je décidais donc d'aller demain faire des dons à différentes oeuvres de charités, après tout, ils en ont beaucoup plus besoin que moi...
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Jeu 24 Sep - 17:14

super cette suite
attend la prochaine, je ne suis pas rassasiée

biz ma belle
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Jeu 24 Sep - 17:21

Salut et merci pour ton commentaire, je mettrai une suite le plus vite possible...

Biz
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Jeu 24 Sep - 19:41

belle suite
MissRpattz
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Ven 25 Sep - 17:17

tres belle suite
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Ven 25 Sep - 18:02

Merci pour vos commentaires...
MissRpattz

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Ven 25 Sep - 20:34

de rien, tu es toujours au top avec tes 4 fics genialissme
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 26 Sep - 10:27

Merci c'est gentil... Mais là j'ai moins de temps pour écrire alors je ne sais pas quand je mettrai une suite... En tout cas j'ai gentil.

bisou
MissRpattz

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 26 Sep - 18:46

mais de rien
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Lun 28 Sep - 7:30

alors je veux la suite!!! moi!!
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Lun 28 Sep - 10:42

Salut je travailles sur une suite, je la mettrai bientôt... Merci pour ton commentaire...
Biz
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mar 29 Sep - 17:06

Salut à tous voilà la suite, j'espère qu'elle vous plaira... Cette suite est entièrement basée sur le ressentie d'Esmé... Dites moi ce que vous en pensez...

Pov Esmée

J'étais tellement heureuse du retour de mon fils... J'avais enfin retrouvé cette partie de moi qui me manquait... J'avais l'impression de revivre. Edward a toujours été pour moi un vrai miracle, ma grossesse a été très difficile... Edward est mon fils, ma chaire et mon sang... Être séparée de lui m'est insupportable j'ai tellement souffert pour l'avoir... Je voudrais le garder pour toujours près de moi... Mais j'espérais que son retour allait arranger pas mal de choses, on pourrait former une famille et tout recommencer du début, car je sais que dans cette histoire c'est moi qui ai fait une erreur... Carlisle n'est pas une erreur mais je n'aurai pas dû imposer Carlisle à Edward, tout est de ma faute, je le sais mais c'est tellement dur... Ce qui serait difficile se serait de rattraper le temps que l'on a perdu... Mais j'espérais que cela serait possible.

La seconde difficulté se serait de faire entrer Edward en cours à nouveau, les professeurs seraient sûrement ravis de le reprendre, Edward a toujours été un bon élève. Je me souviens lorsqu'il était encore un enfant, son père l'aidait souvent à faire ses devoirs, et c'est grâce à son asssiudité qu'il a eu le droit d'avoir des cours de karaté. Edward n'a pas toujours été un bon élève, disons que c'était un élève moyen. Mais à la mort de son père il s'est mis à travailler énormément, pour oublier, il n'avait pas d'amis en primaires et encore moins au collège, je me souviens que je m'inquiétais beaucoup et les professeurs quil avait m'appelait souvent bien qu'ils sachent pourquoi mon fils était dans cet état... Puis un jour, lors d'un des entrainements d'Edward, celui c'était fait mal et j'avais décidé de l'amener à l'hopital pour se faire soigner... Losque son père est décédé, j'avais demander à Edward d'arrêté ce sport dangereux mais il n'a jamais accepté, c'est ce jour là que j'ai rencontré Carlisle, c'était cinq ans après le décès d'Anthony... Nous nous sqommes fréquenté, il connaissait mon histoire et puis je suis tombée amoureuse... Tout après cela n'a été que malheurs, Edward m'a détesté, le père de mon mari décédé, m'a mise à la porte avec mon fils... Carlisle et moi nous nous sommes mariés et nous avons décidé d'adopter des enfants puis nous avons emménéger ici, à Forks quelques années plus tard.

Lorsque Carlisle et moi avions décidé d'adopter, Edward ne parlait pas avec les nouveaux venus dans la famille, ils les évitaient comme la peste... J'étais malheureuse, je n'arrivais pas à savoir quoi faire pour le rendre heureux et lui faire oublier l'atrocité de ce qu'il a vu ce soir là... Mais en réfléchissant, je me suis rendue compte qu'on ne peut pas oublier ce genre de choses... Ca reste pour toujours dans votre esprit... Et j'ai commencé à être en colère après lui car il n'avait pas à se sentir responsable il n'avait que huit ans... A huit ans on ne devrait pas porter le poid du monde sur ses épaules... mais j'étais aussi en colère contre moi même car ce soir la, c'était à moi d'aller le chercher après sa compétition, mais je haissais ceux qui m'avaient arraché mon mari, mais aussi parce qu'ils avaient privé mon fils d'une enfance normale... Je ne sais toujours pas de quoi a été témoin Edward mais je ne perds pas espoir qu'un jour il veuille nous en parler...
Jamais je n'oublierai cette soirée où le téléphone a sonné pour m'annoncer la pire nouvelle, une nouvelle à laquelleje n'étais pas préparée...

Flashback:
Je m'étais sentie mal toute la journée, dès mon réveil en faite, j'étais persuadée que quelque chose de terrible allait arrivée, j'avais peur que cette peur soit de perdre un être cher... Je n'étais pas prête pour ce genre de chose, mais personne n'est ppréparé à ce genre de perte, c'est tellement brutal et innattendu...
-Bonsoir ici la police, Madame Masen?
-Oui c'est bien moi... Que ce passe t'il?
-Je suis désolée Madame, mais il y a eu un problème avec votre mari... Pourriez vous venir au poste de police, s'il vous plait? Nous vous avons envoyé une voiture de patrouille, elle en devrait plus tarder...
-Que se passe t'il?
-Je préférais que vous soyez ici Madame, je suis désolée...
Tout à coup des coups se firent entendre puis je posais le téléphone sur le combiné afin d'ouvrir la porte, il était près de 00h00... J'ouvris la porte et deux policiers se trouvaient sur le perron, je regardais dans la voiture et je vis mon fils Edward, tout à coup je compris pourquoi je me sentais mal toute la journée... Mon mari... Edward... Non!
-Où est mon mari?
--Madame, nous sommes vraiment désolés... Votre mari est dé...
Je ne l'avais pas laisser continuer, je n'étais pas prête à entendre ce simple mot, je savais mais je ne voulais pas en entendre parlé...
-NON? CE N'EST PAS POSSIBLE!!!!!!!!!!!
-Toutes nos condoléances...
Je tombais au sol en pleurs... Je courrais vers la voiture de police puis je pris mon fils dans mes bras... Un des policers me rejoignis dans la voiture et lança:
-Votre fils est choqué Madame, il n'a pas parlé depuis que nous l'avons prit avec nous... Lorsque nous l'avons, il était sur le corps de votre mari, il pleurait sur son corps... La voiture de votre mari était arrêté à un feu... Nous avions reçu un appel qui nous disait qu'une voiture vide stationnée, alors nous sommes allé voir et... Nous avons trouvé le corps innanimé de votre mari... Bien entendu, nous ne savons pas si votre mari a eu le temps de mettre le petit en sécurité avant de se faire attaqué, mais je pense que si votre fils est là c'est que visiblement, les malfaiteurs ne l'ont pas vu...
Cette nuit là a été la pire de toute ma vie. Mon fils ne ùme parlais pas et je ne savais pas quoi penser...

Fin du flashback

La vie après à été très difficile, je n'avais plus le gout à rien, j'avais arrêté de travailler, je restai enfermée à la maison avec mes souvenirs et mes photos, Edward faisait la même chose, il restait dan sa chambre, il ne parlait pas et semblait s'être muré dans le silence... J'avais alors décidé de vivre chez mon beau père avec mon fils, Edward semblait retrouvé un peu le sourire, mais il avait arrêté de jouer du piano, c'était son père qui lui avait appris... Ethan sembalit avoir une influence sur Edward car ils passaient beaucoup de temps ensemble... Edward et Ethan ont toujours été très proches, mais je pense que c'était très douloureux pour Ethan car Edward était le portrait de son père au même âge... Et lorsque Ethan m'a mise dehors à cause de ma relation avec Carlisle, je savais qu'Edward retournerai dans son silence, mais il fit pire, il m'ignora...

Les enfants que nous avions adopté Carlisle et moi, le premer fut Emmet, ses parents étaient morts dans un accident de la route, il n'avait qu'une dizaine d'année, j'ai immédiatement craqué sur son visage à la fois calme mais je découvris un peu plus tard que c'était en faite un vrai bout en train... Puis sont arrivés Jasper et Rosalie, ce sont des jumeaux abandonnée à la naissance par leur mère... Puis est arrivée Alice... Son père abusée d'elle et sa mère buvait, tout comme son mari... Alice a été retrouvée dans la rue à l'âge de 13 ans, elle avait fuit le domicile familiale... Elle était très renfermée au début puis lorsqu'elle a rencontré Edward elle s'est métamorphosée, elle souriait bien que Edward ne lui porta pas la moindre attention...

La relation Alice et Edward n'a pas été immédiate, je pense que si Edward a fini par adresser la parole à Alice c'est plus parce qu'elle le harcelait... Elle n'arrêtait pas de le suivre partout dans la maison, et parfois plus loin... Elle a fini par le pousser à bout puis au fur et à mesure, Alice est devenue sa confidente, sa meilleure amie puis sa soeur... Alice a toujours protéger Edward et lui en a toujours fait de même. Mais le vrai choque a été quand Alice nous a raconter tous ce que Edward avait fait pour chacun d'entre nous, sans que nous le sachions... Je retrouvais mon fils à travers toutes ces actions, j'étais une mère heureuse et une femme comblée...

Dernière édition par salhima le Mer 30 Sep - 13:32, édité 1 fois
love-twilight59
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mar 29 Sep - 17:26

j'adore vivement trop la suite
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mar 29 Sep - 19:25

super cette suite
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mer 30 Sep - 7:02

bien le pdv d'esmée
génial comme tjrs sinon Smile
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mer 30 Sep - 14:57

Salut et merci pour vos commentaires... Ca me touche énormément...

Biz
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Dim 4 Oct - 14:28

Salut à tous voilà la suite j'espère qu'elle vous plaira...

Pov Edward

J'allai retourner en cours, ma mère avait obtenu l'accord du lycée, j'étais plutôt content. En ce qui concerne l'argent des paris pour le combat de boxe, j'avais fini par le donner à différentes associations anonymement... J'étais plutôt fier, ils en avaient beaucoup plus besoin que moi... Carlilse n'était pas au courant et ma mère non plus, c'était très bien comme ça. Bella, elle, avait été mise au courant par Victor à propos de l'argent de ce combat, je me doutais qu'il l'avait prévenue pour qu'elle garde un oeil sur moi au cas où il me prendrait l'envie soudaine de m'en aller. J'ai beaucoup parlé avec Bella, je lui ai tout raconté, de ma rencontre avec Victor, à ce que j'avais appris grâce à lui sur mes parents, jusqu'au combat contre James, elle avait plutôt bien prit tous ce que je lui avait raconté mais je sentais que quelque chose clochait mais ne fit aucun commentaire de peur de briser cette connection entre nous... Bella avait été adorable, elle s'entendait très bien avec tous les membres de ma famille, et eux, l'avaient adopté. Même celle qui, je le pensais, n'aimait personne d'autre qu'Emmet et d'elle même, semblait bien s'entendre avec Bella. C'était assez effrayant en même temps d'être génial, je veux dire, je connais Rose, je l'ai longtemps étudier, je connais son mode de fonctionnement, elle peut être adorable pendant un moment et l'instant d'après être une véritable peste... J'ai appris à me méfier d'elle même si quand elle le veut bien, elle peut se montrer adorable et aimante, il suffit de voir sa façon de se conduire avec Emmet... Ils sont fous amoureux l'un de l'autre, ça crève les yeux.
Pendant longtemps, j'enviais les relations qu'entretenaient chancuns des membres de ma famille, Carlisle et Esmé avaient l'un pour l'aitre un amour indescriptible, Alice et Jasper étaient en symbiose parfaite et Emmet et Rosalie étaient comme les deux doigts de la main. J'espérai pouvoir avoir une relation comme celle qui unissait Carlisle et d'Esmé, avec Bella...
Je m' étais prépareé de bonne heure afin de me préparer psychologiquement à la rentrée en cours, j'ai toujours détesté le lycée, et encore plus les élèves; entre les rumeurs, les statuts et les restes... Non le lycée j'étais vraiment pressé que ça se finisse, bien que je n'ai jamais eu de problème avec les autres camarades mais bon... Je pris une douche et je descendis dans la cuisine. Je fus surpris d'y trouver Emmet qui Emmet qui préparait le petit déjeuné. Il se tourna vers moi et lança:
-Eh salut frangin? Bien dormi? T'es tombé du lit?
-Salut Em' et oui j'ai plutôt bien dormi quand à ta question suis je tombé du lit eh bien, je ne sais pas, je suis un peu stressé...
-Pourquoi?
-Mon retour au lycée...
-Oh tu n'as aucune raison de t'inquiétait de ce côté là, tu as manqué à pas mal de monde au lycée... Crois moi tous le monde sera ravi de te revoir... Enfin surtout les filles.
Je le regardais surpris et je fronçais les sourcils:
-Hein?
Il me sourit puis me répondit:
-Tu as toujours eu cet effet sauvage sur les filles Edward. Elles sont toutes dingues de toi... T'es très fort... Enfin je suis content que tu sois de retour, vieux... Et je suis content pour Bella et toi... Et j'ai enfin trouvé un nouveau jeu "Enerver Edward".
Je lui lançais un regard meurtrier qui me fit rire puis il s'avança vers moi et lança:
-Tu sais j'aime beaucoup Bella, elle est adorable, c'est une fille bien et tous le monde l'a adopté... Elle fait partie de la famille maintenant.
Je le regardais surpris puis je lui souris. Il me regarda et son sourire s'aggrandit (je suis sûr qu'il va me sortir une ânerie, je sais pas pourquoi mais je le sens bien là...):
-Alors elle et toi...? Non sérieux tu es amoureux?
-Emmet occupe toi de tes affaires.
-C'est mes affaires... Tu es mon frère et Bella fait partie de la famille... Enfin en tous cas, c'set tous comme... Donc il s'agit bien d'une affaire familiale...
-Ferme là.
-Ok. Dis tu peux me raconter ce que tu as fait à Port Angeles?
Je ne savais pas quoi lui dire... Si je lui disais la vérité il me tuerai pour avoir fait le combat mais il fallait que j'een parle à quemqu'un... Je décidais de lui dire toute la vérité:
-D'abord promet moi que tu ne feras rien d'irréfléchi.
-Ok. Je te promet... Allez va s'y raconte...
-Lorsque j'ai quitté la maison, je me suis retrouvé sur les gradins du lycée, je réfléchissais puis ensuite je suis allé vers Port Angeles à pied puis j'ai fait du stop... J'ai dormi dehors durant deux nuits et à mon réveille, un homme était près de moi... Il me regardait étrangement et j'avais l'impression de le conaitre... et il m'a donné une liasse de billet... Au début, je ne comprenais pas ce qu'il attendait de moi et bien entendu j'ai refusé son argent mais il m'a dit qu'il n'attendait rien de moi... Il s'appelait Victor Bright. Je me suis logé dans une chambre d'hôtel miteuse et voilà.
-Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu me cache quelque chose... Jazz a parlé d'une fille que tu as rencontré là bas si je me souviens bien...
-Oui, elle s'appelait Tanya, c'était la fille de Victor... Je me suis fait avoir, elle et son père avait tout manigancer... On s'est rencontré près de chez elle et je sais pas... Je me suis senti attiré par elle et elle m'a invité à prendre un verre et tout à dégénéré, j'ai couché avec elle... Je m'en suis voulu, tu peux pas savoir, je me dégoutais moi même...
-OH MEC!!!!!! Eh je savais pas que t'étais comme ça? Le genre de mec à couché le premier soir... Pourquoi tu dis que tu t'es fait avoir?
-Bah... Victor a découvert que j'avais couché avec sa fille et... Enfin j'avais refusé son offre alors là j'ai été obliger de faire ce qu'il voulait...
-Et qu'est ce que c'était?
-Il organiser des combats de boxe...
Tout à coup son visage se ferma et il pasa au rouge. Je le regardais et je vis qu'il avait de plus en pplus de mal à ce contenir:
-T'AS FAIS QUOI????? NON MAIS EDWARD, C'EST ILLEGAL!!!!!!!!!
Puis il explosa et je le regardais surpris. ILsembla reprendre ses esprits peu à peu lorsque je lui lançais:
-C'était juste pour un soir... Et baisse d'un ton, tu vas réveiller tous le monde.
Il se calma instantanément puis reprit:
-Ok mais comme même. Continu...
-J'ai donc fait ce combat que je l'ai gagné...
-TU AS GAGNE???!!!!!!!!!!
-Oui. Et arrête de hurler...
-Et où est passé l'argent?
-Je l'ai donné à différentes oeuvres de charités... Dont deux à l'hopital où travaille Carlisle... Je l'ai fait anonymement.
Il se calma de nouveau et lança:
-C'est géniale. Et Bella est au courant de tous ça?
-Oui.
-Et le combat tu avais envie de le faire oui ou non...
-Bah Victor m'a ensuite dit que je pouvais arrêter mais je ne voulais pas, j'avais signé le contrat. Il savait des choses sur la mort de mon père, mais il n'a rien voulu me dire... ils étaient amis et Esmé le connait... Il m'a raconté des tas de choses... Si je n'avais pas fait le combat, je ne serai pas là avec toi en ce moment...
-Si ça t'as aidé, tant mieux... Mais tu sais que si c'était un bon coup de poing dans la figure qu'il te fallait, j'aurai pu t'arranger ça... On aurait réglé le problème depuis longtemps.
Il se mit à rire et je ne pus m'empêcher de me joindre à lui surtout que je savais que s'il avait pu le faire, il ne se serait pas gêné. Puis je repris d'un ton plus calme:
-Je suis désolé...
-Pourquoi?
-J'ai agis comme un con, je vous ai fait du mal et je le regrettes. Tu sais, je n'ai jamais rien eu contre vous mais j'avais mal...
-Je sais mec, ne t'inquiétes pas et puis "désolé" mais tu n'as rien à te faire pardonner, tu souffrais, on aurai dû être plus compréhensifs, tu n'es pas le seul fautif...
-Merci.
-T'es de retour c'est tous ce qui compte et maintenant tu n'es plus seul, Bella sera là. Pancake?
-Tu es grave toi.
-Quoi?
-Quand tu ne penses pas au sexe, tu ne penses qu'à manger...
-Ouais bon... Tu en veux ou pas?
-Merci.
-Oh et pour les cours dis toi que aujourd'hui tu pourras avoir Bella pendant deux heures auprès de toi... Tu as biologie...
Tout à coup, une voix crillarde nous fis sursauter. Emmet et moi nous nous tournâmes vers la source de ce vacarme mais nous ne fûmes pas surpris de voir qu'Alice n'était à l'origine:
-BONJOUR!!!!!!!!!
-Salut Alice.
-Salut Lilice, bien dormi?
-Comme un bébé...
Elle embrassa chacun de nous puis elle prit place à mes côtés lorsque Emmet demanda:
-Tu veux des pancakes?
-Ca dépend... Qui est ce qui les a fait?
-Emmet..., répondis je simplement.
Elle me regarda ane de grands yeux et regarda Emmet, mon assiette puis moi, tous cela à tour de rôle puis elle lança avec un sourire:
-Attend laisse moi réfléchir... Tu en a mangé?
Là je commençais à être vraiment inquiet à la façon dont elle me regradait. Emmet resta silencieux lorsque je répondis:
-Ouais... Pourquoi?
Là j'étais carrément effrayé lorsqu'elle me demanda:
-C'est comment?
-Bah... Je suis toujours vivant.
Soudain Emmet s'approcha d'Alice et lança:
-Alice tu te fous de moi?
-Quoi?, lançâmes ensemble Alice et moi.
-Vous le savez très bien...
Alice et moi nous nous mîmes à rire puis Esmé entra à son tour et souria lorsqu'elle vit la scène qui se joué ses yeux, je compris alors qu'elle était heureuse et moi aussi, j'avais enfin trouvé l'équilibre qu'il me fallait avec Bella à mes côtés... Nous allions enfin être une famille unis.
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Dim 4 Oct - 14:41

tres belle suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   

fanfic Bella Swan