Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fanfic Bella Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bebe-loup
Emménagement chez Charlie
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 29 Aoû - 20:16

J ADORE
merci d'avoir continué tes fics elles sont super......
merci tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 29 Aoû - 21:35

Merci beaucoup, je ne sais pas quand viendra la suite mais je vais essyer de la mettre le plus vite possible.
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Dim 30 Aoû - 17:32

Salut et voilà la suite, dites moi ce que vous en pensez:

Pov Edward:

Je le laissais s'installer puis il me lança:
-J'ai croisé Tanya, elle n'avait pas l'air bien, tu lui as dit que tu n'étais pas intéréssé?
-Oui, j'espère ne pas m'être montré trop dur, je veux dire, c'est une fille bien mais...
-Ne t'inquiète pas, je sais. Alors tu as eu ma surprise?
Je le regardais surpris. il a croisé sa fille en pleure mais ne me fait pas la morale des pères sur le coeur fragile de leurs filles... Enfin je repris contenance et lui demandais:
-Quelle surprise?
-Eh bien ta soeur et son époux.
-Oh oui, merci. Ils sont venus hier et... enfin voilà. Merci ça m'a fait plaisir de revoir Alice. D'ailleurs elle est revenue aujourd'hui avec Bella...
-Oh la jeune fille qui a attrapé ton coeur?
Il me regarda avec un grand sourire, il semblait vraiment heureux pour moi alors je lui rendis son sourire tout en lui disant:
-Oui. J'ai fais connaissance avec elle et nous avons pas mal de point communs... Sinon, pourquoi tu es là?
Il me regarda quelques instants mais conserva son sourire lortsqu'il me répondit bien que ses yeux étaient différents:
-Eh bien pour te dire de reprendre l'entrainement. Demain, je viendrai te prendre et on retournera au hangar. Ca va tes blessures de la dernière fois?
-J'ai encore quelques bleus, mais je penses que ça devrai aller. A quelle heure?
-Très tôt pour que tu puisses te reposer. Le combat est dans une quinzaine de jours maintenant.
Le silence se fit dans l'habitacle, je ne savais pas quoi dire mais je le voyais hésiter sur ce qu'il allait dire. Il ouvrit et referma la bouche à plusieurs reprises puis il se décida à me parler en baissant la tête:
-Tu ne feras pas marche arrière, n'est ce pas?
Je le regardais surpris par sa question puis je lui répondis:
-Non, j'ai signé de toutes façons.
Il me regarda et me souria mais j'eus l'impression qu'il se forçait. Nous nous regardâmes puis il lança:
-Je suis heureux de contaster que tu as suivi mon conseil. Tu t'es rapprocher de celle que tu aimes. Donc tu as discuté avec elle, et que penses tu d'elle?
Il me parlait de Bella et je fus heureux de conster qu'il voulait vraiment savoir ce qu'elle représentait pour moi. Il me souriait franchement à présent et je regrettais de ne pas pouvoir parler de ces choses là avec mon père. Mais Victor avait connu mon père, c'est un peu la même chose. Tou en lui rendant son sourire je lui répondit:
-Elle est adorable, elle rougit de la manière la plus jolie qui soit, elle a de long cheveux bruns et des yeux chocolats magnifiques, tellement profond qu'on s'y perdrai. Elle est jolie, drôle, intelligente mais elle est aussi maladroite et elle ment très mal.
-Tu l'aimes vraiment?
-Oui, je ferais tout pour elle. Mais c'est étonnant, quand je suis avec elle, je me sens apaisé, sa présence me calme, c'est très étrange, elle a ce pouvoir sur moi. Enfin je ne sais pas comment l'expliquer...
-C'est ce qu'on appelle le coup de foudre.
-Quoi?
-Tu ne la connais pas, elle ne te connais pas et vous tenez l'un à l'autre. Tu me dis être amoureux d'elle, Edward, c'est ce qu'on appelle le coup de foudre. Et je suis sûre que ta soeur l'a comprit et l'utilise pour te faire changer d'avis et rentré. Elle a raison, j'aurai fait la même chose à sa place. Edward ta soeur tient vraiment à toi, elle te l'a prouvé, elle a confiance en toi et elle ne veut que ton bonheur.
-Je sais, le problème c'est que je ne suis pas sûr de pouvoir tenir le coup. J'essayes de passer à autre chose et Bella m'a beaucoup aidé aujourd'hui, c'est la première fois depuis longtemps que je riais vraiment. Elle m'a fait rire et je me suis senti mieux. Je tiens à elle.
-Je peux te poser une question?
-Ca en fera deux, mais vas y.
-Hum... Ecoute Edward, il n'est pas trop tard, je veux dire tu as signé les papier mais je ne veux pas qu'il t'arrives quelque chose. Tu viens de rencontrer la femme de ta vie et je ne veux pas te priver d'elle. Retourne à Forks Edward et vis ta vie.
-C'est hors de question. De toutes façons, si j'ai accepté c'est aussi pour que je puisses me libérer, comme tu l'as dit, de cette haine et de cette colère. Je ne vais pas pouvoir retourné à Forks maintenant. Je ne veux blesser personne et j'ai peur de ne pas pouvoir me contenir lorsque je me retrouverai face à Esmé et à Carlisle.
Victor me toisa quelques instants puis me répondit:
-Si tu es sûr de toi... Mais je suis sûr que tu le regretteras, j'espèce qu'il ne t'arrivera rien à l'issu de ce combat.
Nous nous regardâmes en silence pendant quelques minutes puis il se leva et m'invita à diner à la pizzeria du coin. Nous parlâmes de Bell mais aussi de mon avenir et de ce que j'allais devenir. Puis la discussion se concentra à nouveau sur le combat dont la date approchait à grand pas.
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Dim 30 Aoû - 18:17

une suite une suite !!!!
mais vo pas pas kil arrive kelke chose a edward pendant le combat moi Crying or Very sad
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mar 1 Sep - 21:15

Voilà la suite j'espère qu'elle vous plaira: Smile

Pov Bella:

Lorsque j'arrivais chez moi, je pensais à Edward et à la journée que j'avais passée avec lui. On avait vraiment bien rit et je trouvais qu'Alice avait raison, décidemment, il était vraiment quelqu'un de bien. Je n'avais pas parlé à Alice du presque baiser échangé avec Edward et je ne savais pas si elle était au courant pour Tanya, alors je préférais ne rien lui dire. Elle semblait heureuse de cette journée passer avec son frère et Jasper aussi avait l'air de trouvé ça bien.

Charlie était déjà à la maison lorsque je rentrais, il était au salon devant un match de baseball, une bière à la main et une part de pizza de l'autre. Lorsqu'il me vit, il me regarda quelques instants et je crus qu'il allait me hurler dessus, à la place, il me fi un grand sourire et me demanda de m'asseoir à ses côtés:
-Jacob m'a dit qu'il avait discuté avec toi, j'en suis ravi.
Je le regardais surpris mais il n'ajouta rien. Il me proposa de manger avec lui et de rester quelques nstants à ses côtés puis au bout de quelques minutes il lança:
-Tu étais avec Alice Cullen?
-Oui. Nous étions à Port Angeles, faire du shopping.
Mon père me regarda llonguement et je crus l'espace d'un instant que ses yeux allaient sortir de leurs orbites. Je le regardais puis il reprit contenance:
-Toi? Et le shopping? Et bien, elle a une sacré influence sur toi la petite Cullen.
-Ca tu peux le dire. Mais elle est vraiment sympas, c'est une bonne amie. Sinon, on a des nouvelles d'Edward?
Mon père resta silencieux quelques instants puis lança:
-Non, il n'y a rien. Quand j'ai vu aux informations se matin qu'on avait retrouvé l corps d'un jeune garçon, j'ai bien cru qu'il s'agissait de lui. Mais après vérification, il n'en était rien, et heureusement, je ne sais pas comment aurais réagi Esmé. Je pense que tu dois être au courant du décès du grand père d'Edward?
-Oui, Alice m'en a parlé ce matin lorsqu'elle est passée me prendre. Pourquoi?
-Edward et son grand père étaient très proches mais Ethan a coupé les ponts avec sn ex belle fille quand celle ci a commencé a fréquenter Carlisle. Edward était d'accord avec son grand père sur le fait qu'Esmé salissait la mémoire de son père pour lui et de son fils pour Ethan. Mais Esmé a continuer malgré tout a voir Carlisle et Ethan a mis dehors Esmé et Edward aussi. D'après Carlisle, Ethan était désemparé mais il n'avait pas le choix, il aimait Edward, c'était le seul souvenir qu'il avait de son fils, le seul lien qui le rattachait à lui. Edward n'en a jamais voulu àEthan, il comprenait même...
J'écoutais le récit de Charlie, je ne savais pas qu'Edward était aussi proche de son grand père même si celui ci avait coupé les ponts avec son petit fils. Je ne pus m'empêchais de penser que lle pauvre Edward n'avait pas été épargné par la malchance. Je restais quelques instants aux côtés de mon père puis je décidais de monter prendre une douche et d'aller me coucher. Je souhaitais une bonne nuit à Charlie puis je montais.

J'eus du mal à dormir cette nuit là, je ne cessais de penser à Edward et à tous ses problèmes. Je voulais vraiment faire quelque chose, le soutenir, rester avec lui, j'envasageais même une histoire avec lui, car je ne savais pas pourquoi mais j'étais attiré par Edward. Ce presque baiser m'avait perturbé mais plus j'y pense et plus je me dis que j'étais en train de tomber amoureuse de lui. J'en étais même à penser que j'étais tombée amoureuse de lui dès que je l'ai vu. Il était près de 2h00 du matin quand je parvins enfin à trouver le sommeil. Et cette nuit, mes rêves étaient tournés vers Edward.
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mer 2 Sep - 8:22

encore encore !!!!!!
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Lun 7 Sep - 17:19

Salut et voilà la suite j'espère qu'elle vous plaira, n'hésitait pas à laisser des coms, merci...

Pov Edward

Cela faisait maintenant une semaine que je n'avais pas vu Bella, ni Alice. Je dois avouer que je me sentais un peu seul mais je n'avais pas le temps de me morfondre, Victor avait fait doubler les heures de travailles au hangar afin de m'ntrîner un peu plus. Je dois avouer que j'étais assez effrayé à la perspective de me battre contre James, mais j'avais signer et je voulais vraiment faire ressortir cete haine et cette colère afn de pourvoir retourner à Forks. Bella me manquait, me tenir loin d'elle est très difficile, chaque secondes passer loin d'elle est un enfer, je ne suis plus que l'ombre de moi-même, il fallait que je la vois mais je savais aussi que ce n'était pas possible. Je voulais la voir à nouveau, sentir son odeur, un parfum de freesia et de fraise, je voulais revoir ses joues rougir à la moindres maladresses, revoir ses yeux noisettes me regarder intensément, tous ces souvenirs m'arrachèrent de doux frissons.

Puis mon téléphone sonna et me réveilla de ma léthargie, je m'en emparais et répondit:
-Salut Alice. Alors quoi de beau?
Je ne sais pas pourquoi mais j'étais heureux, peut être étais ce dû au fait que j'avais penser à Bella quelques minutes plus tôt, mais en tout cas ce sentiment de plénitude... c'est vraiment géniale. Mon air ravi ne passa pas inaperçu et Alice me le fit remarquer:
-Dis danc t'as l'air heureux...c'est très étrange... Est ce l'effet Bella???
Décidement elle me connait bien:
-Alice... Qu'est ce que tu veux? Non pas que je ne sois pas ravi de ton appel mais... heu...
-En faite je voulais juste prendre des nouvelles puisque tu ne m'appelle pas.
-Oh... désolé... Je suis pas mal occupé...
-Alice ne me répndit pas et je sentais qu'elle semblait perdu dans ses songes. Je la laissais donc quelques minutes puis elle reprit:
-Tu es avec cette fille?
-Quelle fille?
-Ton cours d'un soir... T'es avec elle? Parce que si c'est le cas, mon vieux, ça va très mal se passer, Bella est ma meilleure amie et je te préviens que si tu joues avec elle, je te le ferai regretter et tu pourras m'oublier.
Je mis quelques secondes avant de me rendre compte qu'elle parler de Tanya. Je me contentais de pousser un soupir puis je lançais:
-Je suis seul Alice. Si tu veux savoir, je suis allongé sur mon lit et je pensais justement à toi...
-Tu pensais à moi ou à Bella?
-Pourquoi tu me demandes ça?
-Oh je t'en prie, tu ne me la fais pas. Je te connais, alors Bella et toi?
-Alice... heu... tu sais que tu es comme ma soeur... Tu crois vraiment que j'ai envie de discuter des filles avec toi?
-Tu es en effet mon frère et il se trouve que Bella est MA meilleure amie alors si tu la veux, il va falloir parler.
Je poussais un soupir d'exaspération puis sachant que Jasper était à ses côtés, je demandais à Alice de me le passer:
-Salut Edward alors comment vas tu?
-Salut, ne t'inquiète pas, je vais bien mais juste un chose, dis Jasper, tu veux pas combler l'ennui de ta petite amie? Non parce que c'est gentil à elle de prendre de mes nouvelles, mais heu... Enfin comble son ennui de n'importe qu'elle manières, je ne veux rien savoir mais fais le, je t'en prie...
-Désolé, je ne peux rien faire, mais...
J'entendis Alice dire à Jasper que son temps de parole était écoulé et je ne pus m'empêcher de sourire, dcidement, elle le mène à la baguette, je ne pus m'empêcher de penser-le pauvre homme. Alice me réveilla de ma rêverie:
-Ecoute j'ai eu la version de Bella, je veux la tienne.
Alors comme ça elle a réussi à faire parler Bella, je savais qu'Alice avait un don de persuation qui frôle le surnaturel, mais là, elle a fait fort:
-Je ne peux pas le croire, tu l'as eu elle aussi?
Et je ne pus m'empêcher de rajouter:
-Et qu'est ce qu'elle t'as dis?
-Eh ça ne marche pas comme ça, tu parles et ensuite je balance.
-Qu'est ce que tu veux savoir?
-Absolument tout.
-Très bien. Eh bien quand tu es entré dans cette boutique de shopping, Bella et moi sommes partis faire un tour en voituren je lui ai raconté des souvenirs d'enfance, notament l'histoire de la vitre brisée, quand tu nous a lâchement abandonner avec une excuse bidon, elle et moi nous sommes aller nous promener dans les rues de Port Angeles puis je l'ai emmené au parc où un pigeon est tombé sous son charme,et...
-Et je crois que tu divagues. Et c'est tout ce qui s'est passée?
Je ne savais pas si Bella lui avait parlé du baiser mais je décidais de ne pas en parler et Bella devait en avoir fait autant. J'attendis quelques secondes puis je répondais par l'affirmative à Alice. Je savais qu'elle ne me croyait pas et qu'elle ne croyait pas Bella non plus mais elle me raconta tout de même ce que Bella lui avait raconté et je fus heurreux. Elle n'était pas insensible à moi, alors peut être que Bella et moi ça pourrait être possible? J'espérai que cela soit possible, j'aimerai avoir une relation avec Bella, cette envie de la protéger, d'être avec elle constament et de penser à elle... C'était la première fois que je ressentais toutes ces émotions et je ne pouvais m'empêcher de penser que Victor avait sûrement raison, j'étais amoureux.
Alice me parla pendant encore quelques minutes et moi je commençais à tomber de fatigue, l'entraînement avait été très fatiguant et je devais me reposer durant la dernière semaine. Je n'avais pas encore donné de date de retour à Alice qui pourtant me l'avait demandé à plusieurs reprises au cours de la conversation. Je décidais donc de mettre un terme à la discution, je souhaitais une bonne nuit à Alice et Jasper et je ne sais pas pourquoi mais je lui disais aussi de dire aux autres membres de la famille que j'étais désolé mais que j'étais en train de changer et que bientôt je reviendrai, du moins s'ils veulent encore de moi. Alice poussa un cri strident et je constais qu'elle riait et pleurait en même temps. Je raccrochais puis je m'endormis paisiblement en pensant à Bella et en l'imaginant dans mes bras.
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Lun 7 Sep - 20:05

j'adore j'adore edward et bella bientot réuni ? il le faut hein ^^
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mer 9 Sep - 17:22

Le fameux jour est arrivé, j'espère que cette suite vous plaira, je n'en suis pas satisfaite...de toutes façons, ma boxe et moi... c'est zéro.

Pov Edward,

Le combat avait lieu ce soir et Victor était très stressé, il était venu dans l'appartement en défonçant la pote et en me hurlant de me lever. L'endroit où avait lieu le combat ce n'était pas "la porte à côté", comme il disait. Je me préparais donc en vitesse puis je montais dans la voiture en compagnie de Victor et de Andrew, celui qui m'avait entraîner depuis tous ce temps était là aussi et me souriait, confiant. Je lui rendis son sourire moins confiant puis il lança:
-Alors comme ça, t'as une petite amie?
-De quoi tu parle?
-Victor m'en a parlé. Je me disais aussi que quelque chose chez toi avait changé, lors des combats d'entraînements, tu étais moins en colère... je suis sûre que tu pensais à elle...
-Ferme là.
-En tout cas, je suis content pour toi, et puis tu es trop sexy quand tu souris...
Je le regardais, puis il me fit un clin d'oeil et je lui soufflait un baiser. Victor entra et lorsqu'il nous vit hilares, nous ordonna de nous calmer. Nous nous arrêtames immédiatement puis Victor, qui était assis à k'arrière avec moi lança:
Tu vas devoir arrêter de penser à Bella pendant le match...
-Je doutes que ce soit possible... Non mais regarde le, je veux dire... il est dingue amoureux, tiens regarde, je suis sûr qu'il pense à elle en ce moment, hein Ed?
Je profitais du fait que Victor était en train de remettre Andrew à sa place pour faire à celui ci un geste obscène et je me repris lorsque Victor se tourna vers moi:
-Toi, ne crois pas que je ne t'ai pas vu. Et arrêté de vous comporter comme des enfants. Edward j'ai confiance en toi. Ecoute, je peux comprendre ce que tu ressens mais il ne faut pas que tu penses trop à ta chère et tendre, pense à tes souvenirs douloureux, rassure moi, tu ne lui a rien raconté à propos de tes histoires?
-Non, mais ma soeur a dû lui en parler... mais elle n'a rien mentionner à part quelques souvenirs communs d'avec les autres membres de la famille...
-C'est très bien. Bon repose toi un peu, la route va être longue et j'ai besoin de toi en pleine forme.
-Très bien.
-Eh Ed, ne rêves pas trop fort.
Voyant où il voulait en venir, je me tournais vers Victor qui me donna son accord à ma demande muette. Je dirigeais ma main vers l'arrière de la tête d'Andrew et je le lui claqué. Il se tourna vers moi rapidement tandis que je reprenais ma place initiale hilare et que Victor nous regardait à tour de rôle en secoua la tête négativement, tout en souriant et se demandant ce qu'il avait bien pu faire pour nous avoir. Victor et Andrew se parlait à voix basses, je fermais les yeux puis je m'endormis épuisé en attendant le grand combat de ce soir

L'heure du combat approchait et j'étais bien réveillé, j'avais bien récupéré, nous étions dans une espèce d'arêne beaucoup plus grande que celle de Port Angeles. Andrew me montra les vestiaires afin que je puisses me changer puis, Victor me fit signe de le suivre et je levais un poing. Les mots colorés deVictor me faisait me dépêcher à sortir et je remarquais que plus de lumières avaient été allumées autour du tapis. Des gens acclamaient de leurs places et des femmes bien vêtues étaient installées sur des chaises pliantes. L'air ennuyé alors qu'elle buvaient lentement leur champagne. Des hommes habillés de costumes couteux parlaient de manière excitée en pointant le ring du doigt. J'apercevais Slate assit à l'avant au milieu.
L'annonceur prenait sa place et un silence s'installait sur la foule. Alors qu'il énumérait nos poids, noms et statistiques, Victor me mettait le protège-dents dans la bouche et vérifiait mes bandages une fois de plus avant de me donner une claque sur l'épaule et de me souhaiter bonne chance. Deux grosses boites digitales étaient disposées sur le mur le plus éloigné. L'une d'elle indiquait le temps et l'autre le compte des rounds.
La mise en scène théâtrale de tout cela me faisait lever les yeux au ciel. Je regardais Victor une dernière fois avant de me tourner vers le ring et mon regard se posait sur James, de l'autre côté.
Nous glissions tous deux sur le ring et nous tenions face à face. Je repensais à toutes les épreuves que j'ai enduré, la mort de mon grand père mais aussi celle de mon père lorsqu'il avait silencieusement accepté la mort.
J'étais prêt.

La cloche retentissait et je commençais à tourner autour de mon adversaire...
J' étais dans ce ring, je me tenais là et James n'était qu'à quelques mètres en face de moi. Un homme vêtu d'un jean et d'un teeshirt se tenait à côté d'une grosse cloche et avant que je ne puisse m'y préparer, une trille aiguë résonnait et j'entrais en action. James avait au taquet pour ce combat, il portait un short bleu foncé. Ses poings étaient levés devant son visage alors que nous nous tournions autour tous les deux autour.
Il y avait cinq rounds de prévus et il y avait cinq minutes par rounds et une minute d'intervalle entre chaque combat. Le combat tout entier n'allait prendre qu'une heure, en supposant qu'aucun de nous parviennes à mettre l'autre KO avant la fin de l'heure.
Je voyais les numéros passer de vert à rouge du coin de l'œil et savais que nous étions à la moitié du temps. Alors que la foule commençait à huer à cause du manque d'action, je regardais l'attitude de James changer très légèrement. En à peine une seconde, mon poing partait et cognait James au visage.
James tanguait mais se ressaisissait et crachait du sang avant de ramener ses poings devant son visage et de s'avancer vers moi.
J'étais impatient de terminer ce match et je me préparais à frapper du droit et je cognais James une fois, deux fois dans les côtes. James basculait en avant et je le poussais dans les cordes et le cognait dans le ventre.
James saisissait ma jambe par le genou, passant son bras autour et s'en servant pour garder son équilibre. Avant que je ne puisses le repousser, James me saisissait la jambe avec ses deux mains et tournait, m'obligeant à me retourner dans une position difficile et je tombais sur le tapis.
Je roulais rapidement et sautais sur ses talons juste avant que le poing de James ne s'élance vers mon visage. Je pivotais mais pas assez rapidement, James frôla mon oreille alors que je lui saisissais le bras et le jetait au sol.
Le tapis résonnait bruyamment et je secouais la tête, reprenant ses esprits alors que James se relevait.
La cloche retentissait de nouveau.

Victor avait installé un tabouret dans l'angle avant même que la cloche cesse de tinter et m'effrondrais dessus. Victor vérifiait ma cheville et hochait la tête lorsqu'il avait conclut qu'elle n'avait rien, puis il retira sa veste et roula les manches de sa chemise. Il se tenait à côté à côtés de moi et me parlais calmement, il m'encouragea puis me demanda si j'étais prêt à reprendre ou si je voulais arrêter. Je hochais la tête, et Victor quitta le tapis avant que la cloche ne retentisse de nouveau.

Le second round commençait plus ou moins comme le premier. James et moi nous nous tournions autour, à attendre une ouverture. James craqua et attaquait avec un coup de pied. Je lui saisissais la cheville et tirait sur James lui faisant perdre l'équilibre, puis je lui assénais un coup de coude sur le côté de son genou. James criait de douleur et je le repoussais, manquant de le faire tomber.
Je me propulsais avant que James n'ait reprit son avantage et je lui saisis le cou de la main gauche, lui assénant une série de coups de poing dans le ventre. James, n'ayant aucun moyen de les éviter, se jeta sur moi, et je me retrouvais dans une étreinte serrée, bloquant tout espace dans lequel j'aurai pu le cogner. Je me doutais qu'il ferait cela parce que pendant que celui ci me poussais un peu plus, je l'esquivais amenant le poids de James à s'élancer en avant. Avant que le corps de James ne m'est atteint, je passais mon bras autour de son cou et ramenait le dos de James contre ma poitrine. Avant que la foule ne sache ce qu'il se passait, j'avais donné un puissant coup de poing dans le rein de James, celui ci haletait et ses yeux devenaient immenses.
James se pliait en avant et se tenait aux cordes comme appui alors que la cloche retentissait, signalant la fin du second round.
Une fois de plus, je m'asseyais sur son tabouret et Victor vint me claquer le dos, un immense sourire aux lèvres, même s'il avait cet air inquiet. Juste avant que la cloche ne retentisse de nouveau et que le troisième round ne débute, je fermais les yeux et le visage de Bella m'apparu, je pourrais enfin bientôt la retrouver...
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mer 9 Sep - 17:52

Voilà la suite...

Les cris et hurlements autour de nous s'estompaient et je me retournais de nouveau pour regarder James. Aussitôt qu'il fit un pas hors de son coin, la cloche retentissait et nous étions à nouveau en mouvement.
James traversait le tapis en un rien de temps et s'avançait vers moi avec vengeance puis nous tombâmes tous les deux sur le tapis et je roulais rapidement afin de me positionner au dessus de James. Nous n'étions plus qu'un amas de poings et de jambes, alors que chacun nous donnions des coups de pieds et de poings. Puis d'un rapide mouvement, James roula sur son ventre et je le chevauchais, cognant ses épaules, son cou, ses reins.
James me désarçonna et se remetta sur ses pieds alors que la cloche retentissait, mettant fin au round.

Une fois de plus,nous nous fesions face et la cloche retentissait. Contrairement aux premiers rounds, maintenant nous nous fonçions dessus. James me plaqua contre un poteau d'angle et bloquait ses hanches avec son genou. Je réagissais du tac-o-tac et je balançais mon avant-bras dans le but de bloquer les coups. Mais je n'ai pas été assez rapide...
Andrew et Victor étaient en train de crier derrière moi, me hurlant des ordres et me motivant à me bouger.

Alors que James était au sol, je tombais lourdement dessus, l'enfourchant et le cognant sauvagement. James ne montrait aucune finesse, aucune rime ou raison à ses coups. Il perdait contrôle. Lorsque que je llevais mon poing pour le frapper, les bras de James s'activaient et me repoussèrent dans le but de me desarçonner. Je bougeais un peu en arrière mais mes jambes étaient accrochées autour du torse de James. Avant qu'un autre mouvement ne puisse être fait, je laissais tomber mon menton et j'assénais un coup de tête en plein dans le visage de James. Avec un craquement, un jet de sang s'échappait et James retombait en arrière sur le tapis. Je me redressais.

Slate et son garde se figeaient pendant une fraction de seconde avant qu'ils ne se mettent tous les deux à hurler à James de se relever.Je me positionnais au dessus de James et je me frappais encore et encore.. Lorsque je m'arrêtais, je vis que mes poings étaient ensanglantées, l'odeur du sang me dégoûté.

Le garde de Slate tenait un serviette blanche dans sa main et la ramenait derrière sa tête. Mon cœur s'affolait et je retenais mon souffle-allez déclare forfait que ça s'arrête, je n'en peux plus... allez.

Mais rien ne se produisit, le garde n'avait pas parlé et Slade hurla à James de se lever. Celui se leva difficilement et donc je m'avançais donc vers James prudemment. Au bout de quelques minutes, James se retrouva au sol à nouveau puis la cloche retentit. Je me dirigeais vers Victor qui me regarda confiant et inquiet et lorsqu'il me lança qu'il allait déclarer forfait, je lui hurlais dessus d'arrêter, j'avais commencer, je finis.

Beaucoup trop de secondes passaient et la cloche retentissait encore. La cloche retentissait encore et James semblait avoir retrouvé ses esprits pendant sa minute de répit. Des pansements papillons blanc étaient placés sur son nez mais le saignement était toujours mauvais. Son visage était un mélange de chair et de sang. Ses cheveux étaient plaqués à cause de la sueur et des mèches rouillées étaient collées autour de son front.
Pendant un bref instant nous restâmes tous les deux immobiles, observant l'autre de chaque extrémité du tapis et si vous ne connaissiez pas la différence de leur couleur de peau et de cheveux. James bougea une seconde avant moi. Dans une confusion de bras et de jambes, nous étions tous les deux en train de cogner et de donner des coups de pieds. Tous deux nous tombâmes en arrière et nous nous ressaisîmes avant de nous tourner autour.

La foule était devenue hystérique depuis quelques rounds et il n'y avait plus aucun ordre. Des papiers jaunes étaient agités tout autour alors qu'ils hurlaient des insultes, des personnes furieuses et avides, possédant tout et rien reposant sur la finalité de ce combat. Ils avaient l'air en colère, inquiets, effrayés, excités. Ils étaient une foule assoiffée de sang.
James se jeta sur moi et me chevaucha mais avant de pouvoir lui envoyer le moindre coup, je l'avais rejeté en arrière puis expulsé sur le côté. Je lui saisis la cheville et lui envoyais un genou dans la hanche, le bloquant au sol d'une seule jambe alors que mon poing prenait de l'élan et le cognait. Le grand bruit de la tête de James heurtant le tapis avait l'un d'une simple tape dans la cacophonie des voix hurlantes et des pieds foulant les gradins en aluminium. La cloche retentissait et c'était terminé.

Le visage de Victor était pâle et solennel. Slate était la personne la plus bruyante de la salle, il était toujours en train de hurler furieusement après James, lui ordonnant de mettre fin à ce combat et de ne pas lui faire honte. Alors que m'asseyais sur mon tabouret, je commençais à ressentir une violente douleur à la hanche. Je me relevais péniblement lentement, me redressant de toute ma hauteur et rebondissait . D'un hochement de tête décisif vers James, j'amena mes poings prés de sa poitrine et je décidais de laiser James m'approcher. Ça ne prenait pas trois minutes. Je rencontrais à la moitié du chemin, un poing volait, une jambe s'élançait, un torse se retournait et avant que la foule ne voit le coup final venir, je tournais le corps de James et je lui envoyais un rabbit-punch à l'arrière du cou qui le faisait s'écrouler au sol. James ne se relevait pas. Il ne bougeait pas, seul le faible mouvement de sa poitrine montant et descendant avec sa respiration attestait de sa vie. Un des agents de Slate se dirigea vers le ring, la serviette à la main et tout était fini.

Victor et Andrew étaient à mes côtés en un éclair et me maintenaient debout. C'était fini.J'étais toujours debout et tout était fini.
Les tribunes éclataient en cris de colère et de joie. Slater se tenait silencieux et pale, son regard fixé sur son agent qui retournait le corps inanimé de James. La salle se vidait rapidement, les gens s'en allant récupérer leurs gains, d'autres s'en allant bredouilles. James était délicatement tiré hors du tapis et on m'aidait à descendre du ring.
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mer 9 Sep - 17:57

trop trop bien mais vite il me faut la suite ^^
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mer 9 Sep - 18:01

Merci.
MissRpattz
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mer 9 Sep - 18:41

pouff, quel histoire, j'adore
sarinette
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mer 9 Sep - 22:00

Bon je ne vais pas dire comme les autres Je viens de lire ton histoir et le debut resemble beaucoup au film j'ai passé pas mal de chose mais j'aimerai bien savoir comment va se passer cette histoire d'amour donc j'attend
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Lun 14 Sep - 19:27

Merci pour vos commentaires, la suite arrivera bientôt, elle est en cours actuellement. Merci encore pour vos commentaires...
MissRpattz

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Lun 14 Sep - 19:29

cool supercontent
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mar 15 Sep - 18:20

Bonsoir à tous, voilà une petite suite de ma fic, j'espères qu'elle vous plaira... Le reste arrivera bientôt... Smile

Pov Edward

Au cours du combat qui m'avait opposé à James, j'avais pas mal de blessures notamment le nez cassé, des marques sur les côtes et le torses, des bleus sue les jambes, mais sinon, j'allais parfaitement bien, j'étais heureux. Heureux car j'avais remporté ce combat, j'avais rempli ma part du contrat et cela me satisfaisait, mais le plus important c'est que maintenant j'étais libre, cet horreur est enfin terminé, j'allais enfin pouvoir retrouver Bella. J'étais comme un petit garçon que reçoit sa surprise avant Noël, je sautillais partout dans l'appartement de Victor, lui me lançait des menaces pour que je restes tranquille:
-Edward pose tes fesses immédiatement, tu es blessé et j'aimerai te voir partir vivant, s'il te plait.
Je ne l'écoutais pas et continuais mon manège:
-Laissez tombé Victor, quand on dit que l'amour rend fou... En tout cas, il doit amoureux pour sauter partout comme il le fait et ne pas souffrir.
-Il souffre, mais il est trop heureux... Bon Edward maintenant tu vas me faire le plaisir de poser tes feses sur ce canapé le temps que ta soeur Alice et son époux Jasper viennent te chercher.
-C'est pas son époux... Du moins pas encore.
-Bref, pose tes fesses.
Je décidais de l'écouter, je commençais à vraiment ressentir la douleur, et c'était tout simplement insupportable, j'ai des bleus un peu partout sur le corps et c'est vraiment douloureux; je ne suis pas chochotte généralement, mais comme même, ça fait un mal de chien...
J'étais vraiment pressé que Alice vienne me chercher, seulement j'espère que c'est Jasper qui conduit, j'aimerai retrouver ma voiture encore potable.

Flashback:

-Bonjour, vous êtes bien Alice Cullen?
-Oui c'est bien moi. Qui êtes vous?
-Je suis Victor Bright, vous vous souvenez on s'est rencontré dans le restaurant...
-Oui, je me souviens, d'ailleurs je voulais vous remerçier.
-Vous en prie. Je vous demandez sûrement pourquoi je vous appelle et surtout pourquoi ai je le potable d'Edward?
-Pour tout vous dire, oui.
-Eh bien je penses qu'il est plus que temps pour Edward de rentrer. Vous pouvez passé le prendre chez moi dans le centre de Port Angeles, proche du centre commerciale BEAUTY AND STYLE, immeuble n°5, quatrième étage.
-Excusez moi, mais vous êtes sûre de vous?Ce n'est pas que je ...
-Vous voulez lui parler? Attendez... Tiens Edward, enlève le haut parleur.
Victor se leva du canapé et vint vers moi, j'étais encore affaibli par le combat de la veille et je tentais tant bien que mal de me reposer:
-Salut petite soeur...
-EDWARD!!!!
Je ne sais pas quoi dire si ce n'est que je n'ai jamais été aussi heureux de l'entendre hurler mon prénom, elle m'a tellement manqué, elle n'a pas idée à quel point:
-Alors c'est vrai, tu rentres à la maison?
-Je ne sais pas, il faut déjà que j'ailles m'excuser auprès de vous tous. Je ne sais si je pourrais vraiment contrôler mais je vais essayer, je veux vivre... et...
-Et y'a Bella...
-Qu'est ce que tu raconte?
-Je sais qu'elle te plait, Jasper est de mon avis...
-Jasper est toujours de ton avis, le pauvre homme...
-Je suis tout prêt et sache Edward que j'ai entendu... Au faites, bon retour à la maison, on est tous ravi de pouvoir te revoir dans la famille, Esmé se met en quatre en cuisine pour te faire tous ce que tu aimes, Emmet va se régaler...
Je ne pus m'empêcher de rire de la remarque de Jasper, c'est vrai que depuis que nous sommes gosses, Emmet a toujours été un goinfre, nous pensions tous qu'avec l'âge ça allait changer, mais apparement on s'est tous trompé, maintenant, il est pire...
-Bon en tout cas, sache que personne ne t'en veux, on a beaucoup discuté et je suis sûre que tout ira bien maintenant, tu verras. D'ailleurs Carlisle a décidé de te laisser le choix, il veut que tu te sentes bien, tu verras...
Je pouvais entendre les larmes d'Alice puis après lui avoir promis d'essayer de me contrôler, Alice raccrocha et je me sentais léger, ils me voulaient encore dans la famille après tous ce que je leurs avaient fais subir, je me détestais tout d'un coup, j'avais fais tant de mal autour de moi... Je pourrai m'excuser milles fois, ça ne servirai à rien, j'ai honte de mon attitude égoiste, au fond, j'avais toujours compris ma mère mais c'e tjuste que pour moi, elle était retombée amoureuse bien trop tôt.

Fin du flashback.

Alice allait maintenant arrivée d'ici quelques heures, j'étais l'homme le plus heureux de la terre actuellement, je ne ressentais plus cette colère ni cette haine, au contraire, j'avais envie de prendre soin de mon entourage. Mais un problème me faisait face: Victor, je ne voulais pas l'abandonner, il avait tellement fait pour moi, je voudrai tant le remerçier mais je ne sais pas comment faire.
Je me dirigeais vers Victor et lançais:
-J'aimerai faire quelque chose pour te remerçier.
-Edward, mon petit, tu es quelqu'un de bien, ne laisse jamais personne te dire le contraire, et je ne veux rien de toi, tu en assez fait comme ça.
Je tentais encore mais très vite j'abandonnais, il ne voulait vraiment rien de plus que mon bonheur:
-Tu ressembles à ton père et pas seulement à cause de tes yeux verts, non, c'est beaucoup plus que ça; lui aussi était quelqu'un de très serviable, il aimait les gens, il leur donner tout le temps des secondes chances, même à ceux qui ne la méritais pas, crois moi, tu lui ressembles, il aimerai l'homme que tu es devenu.
Je le remerçiais et j'espérai seulement que Tanya et lui seraient heureux, c'est tous ce que je pouvais faire étant donné que Victor avait refuser que je fasses quoique ce soit pour lui, me répétant sans cesse "tu es an assez fait".

Je suis désolée pour les fautes d'orthographes, j'essaie d'en faire le moins possible mais bon...
love-twilight59
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mar 15 Sep - 19:44

coucou vivement la suite j'aime beaucoup !!!!!
MissRpattz

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mar 15 Sep - 19:48

enfin c'etait pas trop tot et elle est tres bien cette suite; J'aime voir Edward sautait comme un fou
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mar 15 Sep - 20:39

Merci pour vos commentaires.
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Jeu 17 Sep - 6:43

une suite siouplait
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Jeu 17 Sep - 7:07

j'aime bocou
a quand la suite!!
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Jeu 17 Sep - 15:17

Merci à tous pour vos commentaires, je suis touchée bisou , je travailles sur la suite des Retrouvailles, alors je penses que je mettrai une suite pour celle ci un peu plus tard, en tout cas, merci encore.
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 19 Sep - 12:57

Salut à tous voilà la suite, j'espère qu'elle vous plaira... Smile

Pov Bella

Alice m'avait téléphoné pour me prévenir qu'Edward était de retour chez lui, elle était dans une joie indescriptible, c'était la première fois que je la voyais comme ça-vous savez comment est Alice, en temps normale, elle sautille partout, elle est infatigable, là c'était encore pire, et oui, c'est possible, elle voulait absolument que je l'accompagne, elle ne voulait pas que Jasper soit là, elle allait certainement pleurer et son maquillage n'est pa waterproof... Enin bref, j'avais accepté bien que ce ne soit pas ma place, c'était des retrouvailles en famille et moi je ne fais pas parti de cette famille.

En tout cas j'étais moi aussi dans cet état de joie indescriptible, le retour d'Edward m'avait un peu réchauffé le coeur, j'espérai que tous ce passerai bien pour lui et pour sa famille, tous méritaient d'être heureux, surtout Edward avec tous ce qu'il a dû enduré... Je ne sais pas vraiment comment me conduire avec lui, surtuot à cause du presque baiser, je décidais alors de mettre cette histoire de côté et de me préparer Alice n'allait pas tardé...
Alice frappa à ma porte, elle était surexcitée et à ppeine ai je ouvert la porte qu'elle me sautait dans les bras en larmes:
-Oh Bella je suis tellement heureuse...
Je la serrais encore plus fort puis je lui demandais d'entrer, Charlie attiré par les sanglots d'Alice vint vers nous:
--Alice? Qu'est ce qui t'arrives?
-C'est Edward, il est de retour...Et je suis tellement contente, il m'a tellement manqué...
-Il revient? Il t'a prévenue?
-Oui. Je dois aller le chercher et je voudrai que Bella vienne avec moi, c'est grâce à elle si j'ai tenu le coup, si elle n'avait pas été là, je ne serai rien d'autre qu'un loque actuellement...
Charlie s'avança vers Alice et la prit dans ses bras-elle et mon père s'était rapproché, mon père adoré Alice, il ne peut rien lui refuser, je commençai à comprendre Edward quand il disait que Alice pouvait être très persuasive, il lui avait suffit d'un de ses sourires éblouissants et c'était dans la poche, mon ne lui résiste pas... Ce qui ne me dérange pas, bien au contraire, elle ment bien mieux que moi...
Alice et moi sortîmes de la maison mais lorsque je vis la voiture jje regardais Alice d'un air suspicieux, elle se tourna vers moi tout en levant ses mains devant elle en disant:
-Eh c'est pour lui, il la conduira au retour...
-Bien sûr.
-C'est la vérité, tu verras, la première chose qu'il verra ce sera sa voiture. Edward et ses voitures, c'est une grande histoire d'amour.
Nous entrâmes dans la voiture puis nous partîmes pour Port Angeles. Alice n'a pas arrêté de parler durant le voyage... Comment elle fait? Moi personnellement je suis fatiguée et exténuée... Après une heure et demi de route, nous voilà devant un immeuble immense, je me tournais vers Alice qui semblait aussi surprise que moi, elle se tourna vers moi:
-Je t'assure qu'il est là, je l'ai eu au téléphone, viens on y va on verra bien.
Nous descendîmes de voiture puis Alice sonna et la voix d'un homme se fit entendre:
-Attendez Alice... Allez y.

Alice et moi nos franchissâmes la porte d'entrée et nous prîmes l'ascenseur. Alice semblait de plus en plus excitée mais moi j'étais de plus en plus effrayée, je ne savais pas quelle attitude adopter face à lui. Alice dû percevoir mon malaise car elle lança:
-Laisse toi aller. Je sais que tu tiens énormément à Edward, et je peux t'assurer qu'il tient aussi à toi, je ne sais toujours pas ce qui s'est passé entre vous la fois où je vous ai laissé pour mon rendez vous avec Jasper mais sache que je restes persuader qu'il n'est pas insensible à toi... Et JE SAIS QUE MON FRERE TE PLAIT!!!!!!!!!!
Nous arrivâmes au même monment, je sortis précipitement, je ne voulais pas avoir cette discution avec elle, après tout elle est SA SOEUR...
Alice me prit par le bras puis nous nous dirigeâmes vers le numéro de porte que l'homme nous avez indiquer. Alice frappa trois coups et un homme grand et mince avec des cheveux bruns et des yeux bleus vint nous ouvrir, il regarda Alice et lui sourit tandis que celle ci lui faisait un regard éblouissant je restais près d'Alice puis soudainement, son regard se tourna vers moi, et son sourire s'aggrandit, me sentnt pas à l'aise, je baissais la tête tandis que je sentais mes joues predre feu. Il se décala pour nous laisser entrer Alice entra la première et je la suivi. L'homme était derrière moi, il m'attrapa le bras et je faillis crier, il s'excusa puis me lança:
-Je suis désolé, je ne voulais ps vous effrayer, je vous devez être Bella? Je suis ravi de vous rencontrer, je m'appelle Victor Bright, je suis ce qu'on pourrait dire un ami d'Edward, il m'a parlé de vous...
Je le regardais surprise puis il éclata de rire puis lança:
-Il vous aime beaucoup...vraiment beaucoup... Jesuis sûre que vous ausi, on ne peut pas résister au charme naturel d'Edward Anthony Masen...
Je baissais la tête pour toutes réponses et il rit de plus belle:
-Il est vrai que vous êtes très jolie lorsque vous rougissez... Venez nus devrions aller les rejoindre. Mais avant, je dois m'excuser, Edward n'est pas en très bon point, il a participé à un combat de boxe, il a remporter le combat mais il est blessé... C'est de ma faute, c'est moi qui lui ai demandé, il a remporter le combat, il est plutôt riche maintenant... Je ne lui pas encore donné son argent mais je voudrai que vous me promettiez quelque chose, on ne se conait pas et vous devez probablement me trouver gongler de vous demandé ça mais s'il vous plait gardé un oeil sur Edward, il est comme mon fils, s'il vous plait...
Je regardais ce Victor, il semblait sincère, il me supplait, je ne comprenait pas, je le regardais pus je hochais lentement la tête de haut en bas, il me sourit puis me prit la main avant de lançer:
-Edward regarde qui est là...
J'entrai dans le salon et c'est la que je le vis, il avait Alice sur ses genoux et il était en train de rire, Alice aussi, je ne pus m'empêcher de sourire face à cette scène, ils étaient vraiment mignons... Un autre typa vint vers moi puis me tendit une poignée de main, je sentais le regard d'Edward sur moi, je serrais la main de ce type qui lança:
-Tu dois être Bella? Oh j'ai beaucup entendu parlé de toi. Salut moi c'est Andrew, je suis ravi de faure enfin ta connaissance. Il se tourna vers Edward qui passa une main dans ses cheveux, Alice, qui remarque toujours tout lança:
-Pourquoi tu es nerveux?
-Oh Alice tait toi.
Alice nous regrad à tour de rôle puis lança:
-Ne me dites pas que... Vous vous êtes EMBRASSES, c'est pas vrai? HAHAHAHAHAHAHA
Edward et moi nous échangeâmes un regard puis il se leva et vint vers moi, il semblait hsité mais je m'approchait à mon tour, je regardais derrière Edward et je vis Victor et Andrew faire les clowns, mimant des gestes amoureux... Je ne relevais pas, Alice regardait les deux pitres puis Edward lança:
-Vous arrêtez ça TOUT DE SUITE!!!!!!
Edward s'approcha encore un peu, il n'y avait plus que quelques centimètres qui nous séparaient, je m'avançais encore un peu puis Edwad me prit dans ses bras et me fit virevoleter dans la pièce, il riait et je ne pus m'empêcher de rire à mon tour, puis il s'arrêta et me regarda intésément, il me posa au sol puis il approche ses lèvres de mon visage, il me scrutait et je vis qu'il me demandait l'autorisation, et voyant que je ne l'empêchais pas, il posa ses lèvres sur les miennes, ce fut d'abord un chaste baiser mais il fut vite transformé en un baiser fougueux et passionné, je sentis la langue sur mes lèvres me demanda l'autorisation de rejoindre la mienne et lorsque nos langues se touchèrent, il eut ce courant électrique, Edward dû le sentir aussi mais il ne s'arrêta pas, non langues se lancèrent dans un ballet, puis soudain, il s'écarta de moi, il essayait de reprendre sa respiration, et je me rendis compte que ma respiration était saccadée, il dû s'en rendre compte car il me sourit. Je lui souris à mon tour puis il me prit à nouveau dans ses bras, puis des toussotements se firent entendre- j'avais oublié que nus n'étions pas seuls. Edward me relâcha à contre coeur puis Victor s'exclama:
-Félicitation à tous les deux, Edward je te souhaite tout le bonheur que tu mérite... Je vous souhaite d'être heureux...
Il s'arrêta puis il nous regarda Edward et moi avant de lançer:
-Vous allez vraiment bien ensemble...
Alice se plaça aux côtés de Andrew et Victor puis elle lança:
-Je suis d'accord, dès que je t'ai vu Bella, j'ai su que tu étais faites pour mon frère... Merci Bella d'avoir été là...
-Edyy... T'es trop mignon...
-Ferme la Andrew, lança Edward en riant, je baissais la tête puis Victor nous mit dehors, gentiment, il avait du travail, Edward le remerçia, puis Edward, Andrew et Victor se serrèrent dans les bras mutuellement.

Lorsque les adieux furent fini, Edward réclama son "bébé" et Alice lui donna les clés non sans m'avoir jeté le regard qui disait "tu vois je te l'avais bien dit", je levais les yeux au ciel. Le trajet du retour se passa dans la joie et la bonne humeur, Edward nous raconta sa rencontre avec Victor puis il nous raconta ce que Victor savait de son père, apparement ils s'étaient connu, Alice voulu en savoir un peu plus mais Edward lança qi'il ne savait rien d'autre mais qu'il devrait en parler à Esmé, après tout ils étaient amis. Edward était vraiment heureux et moi aussi, je le voyais qui me lançait des regards dans le rétroviseur, Alice ne pus s'empêcher de faure des commentaires mais je m'en moquais, lorsque nous arrivâmes à la villa, toute la famille Cullen nous attendez ainsi que Charlie. Je regardais Edward qui baissa les yeux, il avait un air coupable sur le visage mais je posais ma main sur sa joue et la lui caressait, il sourit puis il s'empara de ma main et l'embrassa. Il sorti de la voiture puis m'ouvit la porte et nous allâmes à la rencontre de la famille, Alice était déjàdans les bras de Jasper, Esmé pleurait et Carlisle fit un sourire à Edward. Emmet et Rosalie lui firent un signe de la main puis Emmet s'approcha d'Edward et lança:
-Tu perds pas de temps... Bienvenu à la maison... frangin...
Je me tournais vers Edward, il semblait différent, il regarda Emmet avant de dire:
-Merci... frangin.
Esmé alla vers son fils et le serra contre elle, je vis Edward réprimer une grimaçe de douleur puis je me dirigeais vers mon père qui a son tour me prit dans ses bras. Rose alla vers Edward et il la prit dsns ses bras, je vis à la tête de Rose que c'était la première fois qu'il faisait ça, puis Jasper vint à son tour lui fit un clin d'oeil puis il tourna la tête vers moi, Edward lui fit une accolade et vint le tour de Carlisle. Carlisle ne savait pas quoi faire, il s'approcha lentement et Edward s'approcha à son tour. Carlisle s'avança encore puis il le prit dans ses bras, Edward semblait gêné mais il lui rendit son accolade, Esmé était aux anges tandis que Carlisle s'excusez. Edward le regrda puis il lança:
-J'ai décidé d'accepter mais pas tout de suite, il faut du temps... J'ai besoin de temps...
Carlisle le prit dans ses bras puis Esmé et elle nous invita tous à entrer, pour dîner, après que toute la famille Cullen m'ai prise dans ses bras.
MissRpattz

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 19 Sep - 14:08

elles sont magifiques ces reteouvailles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Aujourd'hui à 0:20