Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fanfic Bella Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 22 Aoû - 18:31

La suite est en cours.... Ne t'en fait pas, j'y travaille, sinon, si tu veux j'ai mis deux suites à ma fanfic Les retrouvailles tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 22 Aoû - 18:32

c deja lu ^^
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 22 Aoû - 18:34

C'est géniale, mais il faut attendre pour Bella Swan, mais il ne reste pas longtemps. Ca me fait plaisir que tu t'intéresse à mes fics.
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Dim 23 Aoû - 11:20

Salut à tous et voilà la suite de ma fic, j'espère qu'elle vous plaira, je n'en suis pas satisfaites dites moi ce que vous en pensez, merci. Very Happy

Pov Bella:

Nous montâmes et nous partâmes le retrouver. Alice ne cessait de parler durant le trajet et moi j'étais morte de trouille à l'idée de le revoir. J'avais peur de sa réaction, et Alice ne m'aider pas, elle ne cessait de me dire que son frère était adorable et que vraiment elle sentait que lui et moi on s'entendrait bien. Elle avait hâte que l'on puisse se rencontrer lui et moi.
Elle me harcela jusqu'a notre arrivée à Port Angeles, nous allâmes à son hôtel à pied, je le lui ai demandé histoire que je puisses me préparer mentalement pour cette rencontre. Lorsque nous arrivâmes devant l'hôtel, je me fis bataille pour ne pas faire demi tour. Alice ouvra la porte et lança à un Edward qui lui tournait le dos:
-SALUT!!!
Edward se retourna furieux et je crus l'espace d'un instant qu'il allait massacrer sa soeur, mais il tourna la tête vers moi et il se radoucit instanténément non sans avoir jeté un coup d'oeil haineux à Alice. Edward me regarda bouche bée, il semblait perdu, puis au bout de quelques minutes il parla:
-Salut...
Il s'avança vers moi et me tendit une poignée de main, voyant que je ne réagissais pas, il attendit, le bras tendu et il tourna la tête vers Alice, avant de reporter son attention sur moi:
-Je suis Edward Masen, mais tu as dû entendre parlé de moi sus le nom d'Edward Cullen, je tiens à m'excuser pour mon attitude au lycée, c'était ton premier jour et je ne me suis pas montrer très courtois. Je sais qui tu es, et encore une fois désolé.
Je me ressassis, je serrias la main qu'il me tendait depuis quelques minutes déjà puis lançais:
-Ca n'a plus d'importance, tu es excusé, de toutes façons tu l'étais déjà.
Lorsque ma main entra en contact avec la sienne, un courant électrique parcouru mon bras, je ne savais pas s'il l'avait senti mais je pense que oui à la façon dont il me regardait. Il ne relâcha pas ma main pour autant, bien au contraire. Nous nous sourîmes tandis qu'Alice arborait un sourire triomphant. Elle s'avança vers son frère, qui n'avait toujours pas lâcher ma main, puis lui sauta au cou. Il ne la repoussa pas, il riait, il riait franchement. Son rire était mélodieux, son sourire était magnifique, il était magnifique avec ses cheveux couleur bronze, plus en bataile que d'habitude mais ça le rendait encore plus beau. Il était vraiment beau quand il souriait. Au bout de quelques minutes, Alice le lâcha puis il lâcha ma main en me lançant un regard d'excuse, je lui souris, il me rendit mon sourire:
-Je suis ravi de te voir aussi Alice. Dis moi, comment vas tu, depuis hier?
-C'est à moi que tu poses la question? Edward c'est toi qui ne va pas bien, je ne fais que déteindre sur toi...
-Bien, je vais bien, enfin je vais mieux. Et Jasper?
-Jasper va bien. Il te passe le bonjour et il te dit "merci".
Edward la regarda sans comprendre, voyant son trouble Alice nous proposa d'aller boire un café tous ensemble histoire de prendre des nouvelles. Edward la regardait suspicieuse mais ne dit rien et se contenta de se pousser pour que je puisses passer devant avec Alice, ils nous suivrai.
-Comment êtes vous venues? Je ne vois pas de voiture.
-Avec ta voiture.
-Ma voiture?
Edward s'était arrêté, il regardait Alice puis il lança:
-Tu as touché à ma voiture? A mon bébé, ils t'ont laisser la toucher, c'est ignoble! C'est un sacrilège de t'avoir laissé prendre ma voiture. Ils sont malades! J'espère que tu ne lui a fais aucun mal, sinon...
Alice se tourna vers lui et elle le regardait amusé, puis elle réppondit:
-Oh Edward. Tu veux la voir c'est ça?
J'assistais à la scène en souriant, Edward me regarda puis il me fit un clin d'oeil. Il se tourna à nouveau vers Alice qui n'était sûrement pas passer à côté du clin d'oeil que m'avait fait Edward puis celui-ci lança avec une voix enfantine:
-Oui. J'aimerai la voir, la toucher et ... LA CONDUIRE!!!
Alice leva les yeux au ciel tandis qu'Edward et moi rions. Alice s'approcha d'Edward puis lança avec un regard plein de sous entendu::
-Je vois que tu vas beaucoup mieux, j'en suis ravie. Mais pour pouvoir approcher ton "bébé", il va falloir être patient...
Edward s'apprêtait à répliquer mais Alice le devança:
-Je sais mieux que personne que la patience n'est pas ton fort, et pourtant tu n'as pas le choix.
Edward la regarda avec dégout, et amusement. Puis il se tourna vers moi et me ança:
-Tu es montais avec elle?
Je hochais la tête puis il continua:
-Y ' a pas de rose? Ni de rouge? Enfin... Ce que je veux dire...est ce que c'est toujours une voiture? Est ce que ça ressemble à une voiture?
J'étais surprise par a question, il avait vraiment peur pour sa voiture, je le regardais puis je le rassurais en lui disant qu'il n'y avait rien de tous ça. Elle était toujours couleur argent, et elle ressemble à une voiture, il sembla satisfait. Nous prîmes la route vers le café puis nous nous installâmes dans un endroit isolé du café, loin derrière sur un divan. Edward était assis à côté de moi, à droite tandis qu'Alice était assisse à ma gauche. Lorsque le serveur arriva et déposa nos commandes, Alice lui fit un sourire éblouissant:
-Alice! Arrête de faire ça veux tu?
Alice se tourna vers Edward puis elle lui fit un sourire éblouissant à lui aussi. Il le regarda en souriant puis il se tourna vers moi:
-Comment tu fais?
-Pourquoi?
-Pour la supporter? J'adore Alice et cette énergie qu'elle dégage, c'est une pile électrique. Je ne sais pas comment tu fais pour arriver à la suivre...
-Oh. Eh bien, j'aime aussi ce qu'elle dégage comme énergie, je me sens bien avec elle, elle me fait oublier mes soucis. Mais je t'accorde que quelques fois c'est compliqué de la suivre.
Alice nous observa quelques instants puis elle se lança dans la discussion de famille qui a eu lieu hier. Edward l'écouta effaré, et j'eu l'impression qu'il avait de plus en lus de mal à écouter, plusieurs fois il avait tenté de se lever mais je le regardais et il se revisait. Lorsqu'Alice eut fini son récit, Edward la regarda, mais il ne semblait plus en colère, mais plutôt compatissant:
-Alice pourquoi tu as raconté toutes ces choses?
-Tu voulais que je les laisses continué à raconté des anêries sur ton comptes et en ma présence? Ca va pas! Edward tu es quelqu'un de super et tu es un type bien, et je ne laisserai personne dire le contraire. Tu es un type qui a vécu des choses horrible, tu n'as pas eu une enfance normale personne ne peut te comprendre, pa même moi... MLais tu es quelqu'un de bien.
-Merci Lili, et comment ont ils réagit?
Alice se tut quelques instants puis reprit:
-Le merci de Jasper c'était pour ça. Je lui ai raconté ce que tu avais fait pour lui et moi.
-Et les autres Em' et Rose, comment ont ils réagit?
-Rose était surprise mais apparement elle a changé de pint de vue, elle m'a dit de te dire "merci" et de te demandé de revenir pareil, pour Em'...Ils ont vraiment envie de te revoir.
-Je pense que je vais rentré, j'en ai assez, je veux être quelqu'un de normal et avoir une relation normale avec des gens mais pas tout de suite, il faut du temps pour vraiment... Tu comprends?
-Bien sûr. Appelle moi lorsque tu seras prêt.
-Pas de soucis petite soeur.
Nous continuèrent à parler de tous et de rien, puis Edward se leva et damanda après sa voiture, Alice leva les yeux au ciel mais accepta. Edward paya pour le café ce qui étonna à sa soeur:
-Edward? Pourquoi as tu de l'argent? Je croyais que tu n'avais pas pris ton porte feuille et que les parents t'avais pris tes cartes de crédits?
-Il la regarda, mais ne dit rien, il semblait furieux après lui même et continua à marcher. Alice et moi écha,geâmes un coup d'oeil puis elle s'arrêta devant un magasin de vêtement. Voyant qu'Alice ne marchait pplus, je m'arrêtai aussi mais je fus soudain prise de panique: le shopping. Alice me regarda puis Edward nous rejoignit. Il regarda Alice puis hacha négativement la tête, lentement, mais Alice hocah la tête affirmativement avec plus d'entrain au fur et à mesure des rufus d'Edward, discussion muette. Puis elle entra dans le magasin et donna à Edward les clés de voiture à Edward. Celui ci me regarda et je pensais que je devais vraiment avoir afficher un air désespéré car il me sourit et me prit par la main avant de demander:
-Tu sais où est la voiture?
-Plus très loin.
Nous gardâmes le silence quelques instants puis il lança histoire de discuter:
-Tu n'aimes pas le shopping?
-Disons qu'Alice dans un magasin, c'est dangereux. Je me souviens la première fois qu'elle m'y a trainé, on est resté plus de trois heure car la miss voulait faire tous les étages...Il y en avait trois.
-Trois heures?Pourquoi autant de temps?
-Viens de te le dire, elle voulait m'acheter quelque chose, bien entendu j'ai refusé mais tu la connais mieux que moi, quand elle a une idée en tête...
Edward me regarda et ria puis il me lança un regard compatissant:
-Tu as bien fais d'avoir accepté. Règle numéro 1 Alice fait ce qu'elle veut, ou bien tu la suis dans ses délires ou elle te le fait regretter. Mais trois heure... Continue.
-On est resté tris heures, j'avais mal aux pieds et elle sautillait gaiement entre les rayons. On en ai ressorti avec un chemisier...
Lorsque je me tournais vers Edward, je vis qu'il se mordait les joues pour na pas rire. Voyant que je le regardait, il dit:
-Elle m' a déjà fait pire, tu sais. Mais toi, ça a dû être le pire jour de ta vie...
-Je te le fais pas dire.
Puis nous arrivâmes à la voiture et il m'ouvrit la porte côté passager et je montais suivi par lui.
Au cours de la promenade en voiture avec Edward, nous parlâmes de tous et de rien, puis je lui parlais du souuvenir qu'Alice m'avait raconté. Il se tourna vers moi en riant:
-Elle t'as raconté l'histoire de la vitre brisée?
-Oui, dis je en rian à mon tour.
-Cette histoire est vraie, j'ai tout l'énervé ce jour là. Je me suis dénoncé car à mes yeux c'était moi le respinsable, si je ne l'avais pas enfermé ni poussé à bout, elle n'aurai pas eu à briser cette vitre. Esmée et Carlisle savait que ce n'était pas moi, mais comme je m'étais dénoncé, ils n'ont rien dit. J'ai été privé d'activité parès ça, scolaire et extra scolaire, Alice pense que je lui en veut encore pour ça, mais non.
Edward me raconta d'autres souvenirs qu'il a en communs avec Alice et je fus surprise de voir qu'il en avait aussi avec Emmet, juste quelques uns, lors d'un match de base ball. Puis après une heure, une heure et demi de route, nous retournâmes à Port Angeles. Lorsque nous arrivâmes devant le boutique où Alice nous avez quitté, elle n'était pas encore sorti de là. Edward et moi nous nous regardâmes histoire de savoir lequel de nous deux allaient devoir entrer. Nous décidâmes de la jouer à pierre, papier, ciseaux en trois manches et malheureusement pour moi, je perdis.
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Dim 23 Aoû - 11:30

trop bien la suite contente du raprocehement de edwaerd et bella
MissRpattz
Se rend au domicile des Black
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Dim 23 Aoû - 11:51

oui c'est mignon
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Lun 24 Aoû - 14:36

Merci beaucoup pour vos comms, je vais travailler beaucoup plus sur cette fic, et mettrai une suite dans la semaine. Merci pour vos comms (je sais j'arrêtes pas de le dire).
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mar 25 Aoû - 8:16

Salut, voilà la suite, j'espère qu'ele vous plaira. La suite arrivera sûrement ce soir. Smile

Pov Bella

Edward avait perdu et il devait aller chercher Alice dans la boutique, nous l'avions jouer à pierre, papier, ciseaux. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais sûre qu'il m'avait laissé gagner. J'attendais devant la boutique qu'Edward et Alice reviennent. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'Edward était parti à sa recherche et n'était toujours pas venu. Je commencais à m'inquiéter je décidais donc d'entrer à mon tour. Lorsque je vis les rayons rempli de monde, je comprenais mieuxpourquoi Edward mettait autant de temps à revenir. Alice n'est déjà pas très grande alors si en plus il faut la trouver dans une boutique remplie de monde, ça ne devait pas être simple. Je comprenais mieux pourquoi il m'avait laissé gagner. Mais le pire ce fut lorsque j'eu sous les yeux, l'escalator, je haussais les sourcils:
-C'est pas vrai, il y a des étages...
Je pris mes jambes à mon cou et je sortis immédiatement de cette "boutique" comme disait Alice, moi j'appelais ça l'Enfer.
Je décidais d'aller prendre une limonade dans le petit café d'en face, sur la terrasse, en espérant que lorsqu'ils sortiraient, ils m'aperçevraient. Je pris place à la terrasse du café et un serveur vint vers moi:
-Bonjour Mademoiselle, votre commande s'il vous plait?
-Je prendrai une limonade, merci.
-Bien, je vous apporte ça.
Quelques minutes plus tard, le serveur revient avec ma limonade, je le remerçiais. Je restais seule quelques insrtants lorsque je les vis. Ils arrivaient vers moi, avec des tas de paquets, apparemment elle avait dévaliser le magasins conmme à ses habitudes. Edward portait quelques paquets et affichait une tête de quelqu'un qui revient de shopping avec Alice, j'étais bien contente d'avoir gagner tout compte fait. Ils prirent place à mes côtés Je regardais Edward plus attentivement, il semblait vraiment fatigué. Nos regards se croisèrent et il me sourit, je lui rendis son sourire compatissante et consciente de ce qu'i a dû traverser il me répondit par un haussement d'épaules. Je regardais Alice qu'elle affichait un énorme sourire. Elle commença à me raconter comment elle avait craqué sur tout un tas de vêtements, elle semblait aux anges et je la regardais en souriant. On aurait dit une petite fille qui avait reçu ses cadeaux de Noël avant l'heure. Edward affichait un air de plus en plus désespéré tout au long du récit d'Alice. Je le regardais, il levait les yeux au ciel. Le serveur revient vers notre table et il prit la commande des deux nouveaux arrivants. Edward me raconta sa version des faits par rapport au shopping d'Alice:
-Lorsque je suis entré et que j'ai vu le monde qu'il y avait, j'ai voulu faire demi tour, mais il fallait que je la trouve. Le pire, ça a été quand j'ai dû faire tous les rayons pour la trouver, je n'en pouvais plus, et quand j'ai vu l'escalator, ça a été le pire. J'ai décidais de faire tous les rayos de tous les étages. Puis je me suis dis qu'elle pouvait aussi être dans les cabines d'essayages, alors j'ai dû faire du charme à la vendeuse pour qu'elle accepte d'appeler "Alice Cullen" au micro. Lorsqu'elle l'a fait, elle m'a invité à partager une soirée avec elle un de ses soirs, j'ai décliner l'offre, et bien sûr elle a piqué une crise, je n'ai jamais eu aussi honte de tout ma vie.
Alice et moi nous éclatâmes de rire tandis que le serveur revenait avec le jus d'orange d'Alice et le coca light d'Edward. Edward nous regarda choqué:
-Ca vous fait rire? Alice c'est de ta faute tous ça! Quand je dis non, c'est non.
-C'est bon, j'avais vraiment besoin de faire du shopping , et puis tu n'étais pas oubliger de voir les vendeuses...
-Ah oui, et comment voulez tu que je fasses pour te troouver dans ce bazarre, hein, je n'allais pas ouvrir toutes les cabines d'essayages jusqu'a trouver la bonne. J'ai simplement voulu gagner du temps.
-Et ça s'est retourné contre toi. Désolée Edward, j'aurais dû venir avec toi, mais moi et les boutiques... C'es pas l'amor fou, vraiment...
-Toi, tu as de la chance que je t'ai laissé gagner. J'avais cru comprendre que toi et le shopping c'était pas ça, je t'ai rendu service, prépare toi à me rendre la pareille.
Alice nous regarda surprise puis elle demanda:
-Vous avez jouer qui viendra me chercher?
-Non, à pierre, papier, ciseaux.
-Ne te fiche pas de moi Bella.
Alice avait l'air offensée par ce qu'Edward et moi avions fait. Edward la regarda puis lança:
-C'était mon idée, désolé...
Je le regardais surprise, il mentait, c'était notre idée. Alice le regarda dans les yeux puis fit cette moue à laquelle je ne pouvais pas résister:
-Pourquoi? Tu ne m'aimes pas c'est ça?
Edward la regarda surpris avant de répondre:
-Alice, ça ne marche pas avec moi, laisse tombé. Tu sais que je t'adore mais tu sais aussi à quel point je détestes avoir à aller te chercher dans une boutique où je me fais draguer par les vendeuses qui me regarde comme un plat de viande fraiche...
-Ca n'excuse pas le fait que...
-Il n'est pas responsable, "nous" sommes responsables. Je n'avais pas envie d'y aller. On t'as attendu mais... Alors nous nous sommes mis d'accord pour ce jeu. Il m'a laissé gagner, j'en étais sûre. Mais Edward, tu devrais plutôt te sentir flatté, tu ne crois pas...
-Flatté? Ces filles me considèrent comme un plat de viande et je dois me sentir fatté?
Alice et moi nous nous regardâmes puis nous explosèrent de rire attirant les regards curieux de quelques clients. Edward nous regarda dégouté mais il ne dit rien. Après avoir repris contenance, Alice et moi nous nous excusâmes puis Edward proposa Alice de payer puisqu'elle avait autant d'argent pour la shopping. Alice lui lança un regard qui se voulait menaçant, mais Edward se contenta de rire et se leva pour aller payer, encore une fois.

Voilà dites moi ce que vous en pensez. Rolling Eyes
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mar 25 Aoû - 8:38

j'adore pi edward et bella sa le fait là ^^
une sute vite vite vite
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mar 25 Aoû - 13:56

moi j'ai envie de lire la suite
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mar 25 Aoû - 14:20

Salut et merci pour vos comms, ravie que ça vous ai plus, je mettrai une suite ce soir.
love-twilight59
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mar 25 Aoû - 15:00

vivement ce soir
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mar 25 Aoû - 16:06

Merci Love-Twilight 59, j'adore ta signature, elle est superbe.(h.s je sujet, je sais.)
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mar 25 Aoû - 19:40

Voilà la suite, dites moi ce que vous en pensez:

Pov Bella

Lorsqu'il fut hors de vu, Alice s'avança vers moi un sourire aux lèvres et en me regardant, ce regard signifiait que j'allais devoir parler si je voulais avoir la paix. Je lui raconté ce qu'Edward et moi avions fait, c'est à dire discuté puis elle commença son interrogatoire:
-Qu'est ce que tu penses de lui?
Je la regardais surprise, je savais enfin ce qu'elle avait en tête:
-Il est sympa, mais je ne penses pas que je lui plaise, je veux dire qu'il n'a pas l'air intéréssé. Nous avons surtout parlé de ses souvenirs d'enfance . On a bien rit.
-Oui mais comment tu le trouves?
Elle me regarda attentivement et je ne pus que me sentir piégé:
-Bah écoute il est pas mal, c'est vrai que...
Elle me souria puis analysa ma réponse elle alla parler mais je la coupais:
-Tais toi, il revient.
En effet, Edward revenait et pas mal de filles le regardait passer. Je ne pouvais pas leur en vouloir, il était vraiment beau.
-Bon les filles,qu'est ce que vous voulez faire maintenant? Il n'est que 15h30.
Alice nous regarda surprise puis se leva:
-Il faut que j'y ailles; j'ai un rendez vous avec Jasper...
-Tu peux me déposer?
-Je suis déjà en retard. Voilà ce que je proposes, Bella, tu restes là avec Edward et ensuite je passerai te chercher vers 17h30 où 18h00 c'est comme tu veux.
Je la regardais choqué-non, elle ne va comme même pas faire ce que je penses qu'elle va faire?- Elle me lança un regard suppliant et cette moue à laquelle je ne résistais pas puis je lui souris avant de me tourner vers Edward. Celui-ci haussa les épaules, me faisant comprendre que si je restais avec lui, ça ne le dérangerai pas. Je me tournais de nouveau vers Alice et je lui fis le regard qui disait- toi et moi nous aurons une petite conversation à ton retour, tu le regretteras-Alice me sourit puis je hôchais le tête. Elle me serra dans ses bras puis s'en alla après avoir récupéré clés de voiture d'Edward qui apparement ne voulait pas la laisser la lui prendre.

Edward et moi nous nous regardâmes puis il m'invita à faire une promenade au Parc. J'acceptais et nous marchâmes en silence. Après quelques minutes, Edward me prit par le bras et m'emmena dans un coin. Je le regardais surpris, mais je ne disais rien, il était furieux et fixait un point derrière moi machoire crispée. Je me retournais pour voir qui il fixait ainsi et je ne fus pas déçue, il regardait une jeune femme blonde avec un visage très pâle, elle était plutôt grande et très jolie. Elle continua se route et après quelques instants, Edward baissa la tête vers moi, sa colère sembait s'être dissipée et ses yeux rencontrèrent le miens. Lorsque je sentis son souffle près de mon visage lorsqu'il s'excusa, je me rendis compte de notre proximité. Il s'approcha encore un peu et nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Ses yeux faisaient des allers retours entre mes yeux et ma bouche et je sentis le rouge me monter aux joues. Il s'approcha encore un peu et nos lèvres se frôlèrent puis mon téléphone sonna nous ramenant tous les deux sur terre.
Je ne répondis pas encore choqué par ce presque baiser puis Edward me regarda:
-Tu devrais répondre.
Je le regardais puis je sortis mon téléphone de la poche de mon jeans:
-C'est un message, ce n'est pas très important.
Edward me regarda puis il s'excusa à nouveau. Je le regardais-pourquoi s'excuse t'il?- j'avais adoré ce mement et jamais je ne l'oublierai. Il me prit la main à nouveau et nous reprîmes notre route vers le Parc.

Bonus, l'impression d'Edward au presque baiser. Dites moi ce que vous en pensez car mon ami trouve que c'est un peu niais...

Pov Edward:

J'étais vraiment heureux de pouvoir passer encore un peu de temps avec Bella, elle értait vraiment adorable et j'eu tout le loisir de l'admirer lorsque nous étions dans la voiture, elle était vraiment jolie, avec ses long cheveux bruns légèrement ondulés, ses yeux chocolats magnifiques-cela faisait du bien de pouvoir les voir de nouveau réellement et non plus par mes souvenirs. J'avais passé d'excellents moments avec elle. J'avas beaucoup rit avec elle, j'avais vraiment aimé ces moments passés ensemble et surtout j'adorais la couleur que prenait ses joues lorsqu'on lui posait une question difficile. C'était vraiment jolie et cette couleur la rendait encore plus que jolie.

Nous nous dirigions vers le Parc, Alice nous avait quitté, je savais qu'elle avait menti à propos du soit disant rendez vous avec Jasper, elle voulait juste que je passes un peu de temps avec Bella. Elle était persuadé que Bella et moi nous ferions un beau couple, nous en avions parlé lorsque j'étais allé la chercher dans la boutique. Elle n'avait pas arrêter de me demander comment je trouvais Bella? Est ce qu'elle me plaisait? Je n'en pouvait plus mais j'avais répondu à chacune de ses questions. Je me doutais qu'elles poseraient les même à Bella, sauf si c'est déjà fait. Je les ai vu qui discuté au café lorsque je fus parti et vu l'état dans lequel était Bella j'en déduisis que j'avais raison, ses jooes avaient pris cette magnifique couleur rouge, elle était vraiment jolie je m'en rendait vraiment compte.

J'étais perdu dans mes pensées puis je vis Tanya qui se rapprochait de moi, elle me m'avait pas vu, elle avait les yeux rivés sur son portable-j'ai toujous mausit la nouvelle technologie, je trouvais qu'elle empêcher les liens entre les personnes- mais à cette instant je me prosterné devant elle. Je pris Bella par le bras et je la plaquais contre le mur. Je fixais Tanya, je me rendis compte que ce que je ressentais pour Tanya n'avait rien de comparable aux sentiments que j'avais pour Bella, ce que je ressentais pour Bella était beaucoup plus fort. Je savais que je n'étais pas ammoureux de Tanya mais je ne comprenais pas pourquoi j'avais couché ces deux fois avec elle. Lorsque Tanya fut hors de vue, je baissais la tête vers Bella. Elle était dans mes bras et un courant électrique me parcouru. Ses yeux recontrèent les miens et je m'excuser de la façon dont je l'avais tiré dans cette ruelle. Elle ne me quittait pas des yeux et je m'approchais d'elle sans vraiment m'en rendre compte, nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre et mes yeux ne cessèrent de faire des allées-retour de ses yeux vers sa bouche. Je m'approchais encore un peu, j'avais envie de l'embrasser, de pouvoir sentir ses lèvres sur les miennes, ses joues prirent cette couleur rouge qui me rendait fou, puis nos lèvres se frôlèrent. Je voulus approfondir notre baisé mais son portable sonna et à nouveau je maudissais la technologie. Voyant qu'elle ne répondait pas je lançais:
-Tu devrais répondre.
Elle me fixa quelques secondes puis sorti son téléphone de la poche de son jeans puis elle lança:
-C'est un message, ce n'est pas très important.
Je la regardais puis je m'excusais à nouveau. Elle me regarda surprise mais ne dit rien. Je ne savais pas pourquoi je n'étais excusé, je ne regrettais pas ce presque baisé mais je ne savais rien d'elle, c'était étrange pour moi d'avoir envie de toutes sortes de choses avec Bella, je n'avais encore jamais ressentis ça, et ce que le ressentais, j'appréçiais beaucoup
.
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mer 26 Aoû - 15:28

nan nan trop bien le pdv de edward j'aodre literalement
vivement la suite
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Jeu 27 Aoû - 21:16

Salut et voilà la suite j'espère qu'elle vous plaira, un peu courte certes, dites moi ce que vous en pensez. Smile
Le prochain chapitre sera certainement du point de vue d'Edward... Voilà.

Pov Bella:

Nous marchâmes sur l'herbe en silence puis je le vis s'arrêter et retirer ses chaussures. Je m'arrêtais à mon tour et le regardais surpris, il me fit son sourire en coin puis il continua à marcher:
-Tu devrais les enlever aussi, tu serai plus à l'aise.
Je restais immobile, puis je le rattrapais et enfin je lui posais la question qui me brûlais les lèvres:
-Qui étais cette fille que tu éviter?
Il s'arrêta et je faillis lui rentrer dedans. Il se tourna vers moi mais il ne me regardais pas, il baissait la tête et je compris qu'il s'était passé quelque chose avec cette fille. Je ne savais pas pourquoi mais cela me fit mal de l'imaginer avec une autre fille, je ne voulais pas croire que je puisses être jalouse, il était libre et n'avait aucun engagement avec moi mais je ne voulais pas souffrir, il m'avait embrassé, il devait en être conscient, non?
Il prit quelques minutes avant de me répondre, il ne me regardais toujours pas dans les yeux et moi j'attendais qu'il daigne répondre à ma question bien que je connaisses déjà la réponse:
-Elle s'appelle Tanya Denali et nous avons eu une aventures ensembles...
Je baissais la tête, ça me faisait vraiment mal de le savoir avec une autre, je ne pouvais pas être amoureuse, je ne le connaissais pas, alors pourquoi étais- je jalouse et pourquoi avais- je mal? Il continua de ne pas me regarder puis reprit la parole:
-Je l'ai rencontrer un soir et j'étais vraiment mal, elle était jolie, elle m'a proposer d'aller boire un verre puis c'est arrivé. Mais c'est aussi arrivé une deuxième fois, cette fois j'étais sobre, mais seul... Tu dois sûrement me prendre pour un sale type?
Il avait relevé la tête et je le regardais, je pris quelques instants avant de répondre:
-Non, je peux comprendre... Je veux dire, tu es un homme... Et c'est vrai qu'elle était plutôt jolie.
Il me regarda intensément puis lança:
-Tu sais je regrette ce qui s'est passé avec Tanya, je me dégoûte moi même alors vraiment tu peux me dire ce que tu penses réellement...
-Je t'assures, je comprend pourquoi tu as fait ça, et je ne te juge pas, je n'en ai pas envie et surtout je ne te connais pas.
-Pour le baiser de tout à l'heure...
-Non, c'est bon...Je veux dire... Enfin voilà quoi.
-Tu sais je ne regrette pas de t'avoir embrassé mais si toit tu le regrettes... Enfin, je veux dire... C'est pas grave.
-Je ne sais pas, c'est comme même bizarre, on ne se connait pas et ...
-Ouais, je comprends, ne t'en fait pas...
Il se baissa puis s'assied sur l'herbe, je le mimais. Nous restâames quelques instants silencieux puis je repris:
-Pourquoi m'avoir embrassé?
Il me regarda intensément puis il baissa la tête et le secoua de droite à gauche comme pour enlever des images dans sa tête. Lorsqu'il me regarda, il semblait tendu:
-J'en avais envie. C'est une chose que j'avais envie de faire depuis ce fameux cours de biologie. Je sais que je ne t'ai pas donné l'impression d'un type qui a envie de t'embrasser mais j'en avais envie, c'est juste que je m'en suis rendue compte un peu tard.
Je ne répondis pas et je continuais de l'observer, il était vraiment beau puis d'un seul coup il releva la tête et je sursautais:
-Oh, désolé Bella, je ne voulais pas t'effrayer. Ca va?
-Oh... Heu oui...ca va.
Je me sentais vraiment stupide, Edward me regrda et je constatais qu'il se mordais les joues pour ne pas rire je le regardais puis je lui lançais:
-Je t'en pris, ne t'en prives pas.
Il me regarda une dernière fois et il se mit à rire, il était encore plus beau quand il riait, et je penses que ça devait lui faire du bien. Il s'arrêta puis me demanda:
-Qu'est ce que tu regardais comme ça?
-Quoi?
Il me regarda une minute puis répéta sa question. Je le regardais tout en cherchant un mensonge pour ne pas lui avouer que c'est lui que j'admirer, puis un me vint en tête:
-Le pigeon là bas, il me regardais bizarrement alors...
Je lui montrais du doigt le pigeon qui venait juste de se poser et comme s'il avait deviner que je parlais de lui, il m'observa. Edward se remit à rire puis lança:
-Bella, je crois que tu lui plait.
Je me tournais vers lui et je le frappais au torse. Il ne bougea plus quelques instants, je vis qu'il fit une grimace de douleur, je le regardais surprise puis je m'excusais et il me dit que ce n'était pas grave et nous commençâmes à nous question l'un et l'autre sur ce que nous aimions, et ceux pendant une heure. Il était 16h30 lorsque nous reprîmes la route pour l'hôtel. Lorsque nous y fûmes, la voiture d'Edward était là et il ne pus s'empêcher de s'approcher d'elle afin de l'examiner et je ne pus m'empêcher de rire.
Lorsque nous entrâmes nous vîmes Alice assise sur le canapé et Jasper qui était assis à ses côtés. Nous les regardâmes surprit puis Edward et Jasper se firent une acolade. Puis Jasper s'avança vers moi et me serra dans ses bras, je fus surprit par ce geste et je regardais Alice qui elle semblait ailleurs. Elle observa Edward, ils étaient liés à une conversation muette, puis elle nous regarda à tour de rôle Edward et moi, et souria. Puis tous nous nous assîmes sur le lit et nous discutâmes. Edward discutait avec Jasper tandis que Alice me lançais des regards du genres-toi et moi nous allons parler et ce sera très long. Je me contentais d'écouter les garçons parler tout en me joignant à eux quelques fois puis vers 18h30, Alice, Jasper et moi nous partîmes. Alice annonça à Edward notre retour bientôt et lorsque je lui dis au revoir à mon tour, j'eus un pincement au coeur et lui semblait triste. Le retour à Forks ce fit dans le silence et lorsque Amice me déposa chez moi, il était un peu plus de 19h, elle me souhaita bonne nuit et je lui fit un geste de la main, ainsi qu'à Jasper puis elle démarra en trombe.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Ven 28 Aoû - 9:30

hâte de lire la suite
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Ven 28 Aoû - 9:31

mer** sa a pas poster bref je disais comme dab ke j'adore et veux la suite ^^
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Ven 28 Aoû - 20:53

Merci pour vos commentaires mais la suite ne viendra que plus tard je n'arrives pas à terminer cette fic, il se trouve que j'ai le même problème avec , alors voilà, mais merci encore.
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 29 Aoû - 10:29

Voilà la suite mais bon... Dites moi ce que vous en pensez. Neutral

Pov Bella:

Nous marchâmes sur l'herbe en silence puis je le vis s'arrêter et retirer ses chaussures. Je m'arrêtais à mon tour et le regardais surpris, il me fit son sourire en coin puis il continua à marcher:
-Tu devrais les enlever aussi, tu serai plus à l'aise.
Je restais immobile, puis je le rattrapais et enfin je lui posais la question qui me brûlais les lèvres:
-Qui étais cette fille que tu éviter?
Il s'arrêta et je faillis lui rentrer dedans. Il se tourna vers moi mais il ne me regardais pas, il baissait la tête et je compris qu'il s'était passé quelque chose avec cette fille. Je ne savais pas pourquoi mais cela me fit mal de l'imaginer avec une autre fille, je ne voulais pas croire que je puisses être jalouse, il était libre et n'avait aucun engagement avec moi mais je ne voulais pas souffrir, il m'avait embrassé, il devait en être conscient, non?
Il prit quelques minutes avant de me répondre, il ne me regardais toujours pas dans les yeux et moi j'attendais qu'il daigne répondre à ma question bien que je connaisses déjà la réponse:
-Elle s'appelle Tanya Denali et nous avons eu une aventures ensembles...
Je baissais la tête, ça me faisait vraiment mal de le savoir avec une autre, je ne pouvais pas être amoureuse, je ne le connaissais pas, alors pourquoi étais- je jalouse et pourquoi avais- je mal? Il continua de ne pas me regarder puis reprit la parole:
-Je l'ai rencontrer un soir et j'étais vraiment mal, elle était jolie, elle m'a proposer d'aller boire un verre puis c'est arrivé. Mais c'est aussi arrivé une deuxième fois, cette fois j'étais sobre, mais seul... Tu dois sûrement me prendre pour un sale type?
Il avait relevé la tête et je le regardais, je pris quelques instants avant de répondre:
-Non, je peux comprendre... Je veux dire, tu es un homme... Et c'est vrai qu'elle était plutôt jolie.
-Tu sais je regrette ce qui s'est passé avec Tanya, je me dégoûte moi même alors vraiment tu peux me dire ce que tu penses réellement...
-Je t'assures, je comprend pourquoi tu as fait ça, et je ne te juge pas, je n'en ai pas envie et surtout je ne te connais pas.
-Pour le baiser de tout à l'heure...
-Non, c'est bon...Je veux dire... Enfin voilà quoi.
-Tu sais je ne regrette pas de t'avoir embrassé mais si toit tu le regrettes... Enfin, je veux dire... C'est pas grave.
-Je ne sais pas, c'est comme même bizarre, on ne se connait pas et ...
-Ouais, je comprends, ne t'en fait pas...
Il se baissa puis s'assied sur l'herbe, je le mimais. Nous restâames quelques instants silencieux puis je repris:
-Pourquoi m'avoir embrassé?
Il me regarda intensément puis il baissa la tête et le secoua de droite à gauche comme pour enlever des images dans sa tête. Lorsqu'il me regarda, il semblait tendu:
-J'en avais envie. C'est une chose que j'avais envie de faire depuis ce fameux cours de biologie. Je sais que je ne t'ai pas donné l'impression d'un type qui a envie de t'embrasser mais j'en avais envie, c'est juste que je m'en suis rendue compte un peu tard.
Je ne répondis pas et je continuais de l'observer, il était vraiment beau puis d'un seul coup il releva la tête et je sursautais:
-Oh, désolé Bella, je ne voulais pas t'effrayer. Ca va?
-Oh... Heu oui...ca va.
Je me sentais vraiment stupide, Edward me regrda et je constatais qu'il se mordais les joues pour ne pas rire je le regardais puis je lui lançais:
-Je t'en pris, ne t'en prives pas.
Il me regarda une dernière fois et il se mit à rire, il était encore plus beau quand il riait, et je penses que ça devait lui faire du bien. Il s'arrêta puis me demanda:
-Qu'est ce que tu regardais comme ça?
-Quoi?
Il me regarda une minute puis répéta sa question. Je le regardais tout en cherchant un mensonge pour ne pas lui avouer que c'est lui que j'admirer, puis un me vint en tête:
-Le pigeon là bas, il me regardais bizarrement alors...
Je lui montrais du doigt le pigeon qui venait juste de se poser et comme s'il avait deviner que je parlais de lui, il m'observa. Edward se remit à rire puis lança:
-Bella, je crois que tu lui plait.
Je me tournais vers lui et je le frappais au torse. Il ne bougea plus quelques instants, je vis qu'il fit une grimace de douleur, je le regardais surprise puis je m'excusais et il me dit que ce n'était pas grave et nous commençâmes à nous question l'un et l'autre sur ce que nous aimions, et ceux pendant une heure. Il était 16h30 lorsque nous reprîmes la route pour l'hôtel. Lorsque nous y fûmes, la voiture d'Edward était là et il ne pus s'empêcher de s'approcher d'elle afin de l'examiner et je ne pus m'empêcher de rire.
Lorsque nous entrâmes nous vîmes Alice assise sur le canapé et Jasper qui était assis à ses côtés. Nous les regardâmes surprit puis Edward et Jasper se firent une acolade. Puis Jasper s'avança vers moi et me serra dans ses bras, je fus surprit par ce geste et je regardais Alice qui elle semblait ailleurs. Elle observa Edward, ils étaient liés à une conversation muette, puis elle nous regarda à tour de rôle Edward et moi, et souria. Puis tous nous nous assîmes sur le lit et nous discutâmes. Edward discutait avec Jasper tandis que Alice me lançais des regards du genres-toi et moi nous allons parler et ce sera très long. Je me contentais d'écouter les garçons parler tout en me joignant à eux quelques fois puis vers 18h30, Alice, Jasper et moi nous partîmes. Alice annonça à Edward notre retour bientôt et lorsque je lui dis au revoir à mon tour, j'eus un pincement au coeur et lui semblait triste. Le retour à Forks ce fit dans le silence et lorsque Amice me déposa chez moi, il était un peu plus de 19h, elle me souhaita bonne nuit et je lui fit un geste de la main, ainsi qu'à Jasper puis elle démarra en trombe.
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 29 Aoû - 11:20

tu la poster deux fois
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 29 Aoû - 11:48

Ok merci, je n'avais pas fais attention, désolée.
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 29 Aoû - 12:03

pas grave tkt
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 29 Aoû - 16:34

Voilà celle que je voulais poster tout à l'heure, elle est un peu courte certes, mais j'espère qu'elle vous plaira: Neutral

Pov Edward

Et voilà, je suis maintenant seul dans ma chambre d'hôtel je repasses en boucle le presque baiser échager avec Bella. Je m'allonges sur le lit en attendant que le temps passe tout en repensant à cette après midi avec Bella. J'ai vraiment passé une excellente après midi à ses côtés, j'ai bien rit, surtout avec son histoire de pigeon... Ca faisait longtemps que je n'avais pas rit comme ça. Je l'appréçiais de plus en plus et son départ à été douloureux, j'avais mal et j'étais triste. J'espérais qu'elle reviendrai me voir,et que peut être elle et moi nous pourrions être ensemble. Je me sentais vraiment attiré par elle, je n'avais jamais ressenti ça, c'était un sentiment étrange et très agréable, mise à part la sensation de manque lorsqu'elle a franchi cette porte.
J'osais espérais qu'elle aussi m'aimait bien, mais je ne savais pas quoi penser, c'est une fille mystérieuse et j'espérai être celui qui un jour perçerai son mystère. Je continuais à divaguer quand j'entendit des coups à la porte. Je me levais pour voir qui étais là et je fus surpris de trouver Tanya. J'hésitais à lui ouvrir mais en regardant un peu mieux, je vis qu'elle était en larmes. Je me décidais à lui ouvrir la porte et elle m'embrassa furieusement. Je lui rendis son baiser puis je la repoussais:
-Tanya arrête, on ne peut pas continuer.
-Oh Edward, je t'en prie j'en ai besoin. Edward je tiens à toi et j'ai envie d'être avec toi, laisse nous une chance.
Je le regardais surprise, là il y avait vraiment un problème. Tanya, habituellement sûre, doutait, de plus elle pleurait. Je la laisais entrer mais je la prévenais d'un regard qu'elle n'obtiendra pas ce pourquoi elle est venue. Elle prit place dans le fauteuil et me regarda:
-Qu'est ce qui t'arrives?
-Quoi?
-D'habitude tu ne me repousse pas. Alors qu'est ce qui t'arrives?
-Rien, je n'en ai pas envie, c'est tout.
Elle me regarda suspicieuse, puis elle enchaina:
-Qui étaient ces filles qui sont venues te voir cet après midi?
-Je ne crois pas que cela te concerne Tanya.
Elle se tue et je commencer à triuver le silence pesant dans l'habitacle:
-Tanya qu'est ce qui t'arrives?
Elle prit quelques instants avant de prendre la parole à son tour, elle semblait vraiment étrange et je ne comprennais pas ce qu'elle attendait de moi. Puis elle se décida à parler:
-Edward est ce que tu m'aimes?
Je restais bouge bé. Avais je bien entendu? Où voulait elle en venir? Je décidais d'y aller franchement mais en douceur:
-Tanya... Je...Je suis désolé... Non...
Tanya me regarda puis se leva, elle sortit mais je ne la rattrapai pas. Quelques minutes lus tard, d'autres coup se firent entendre et j'ouvris la porte à Victor Bright, il me lança un grand sourire, j'en conclue donc que Tanya ne lui avait rien dit. Je me décalais de la porte afin de le laisser entrer.

Pov Victor Bright:

J'avais croisé ce jeune couple à Port Angeles hier au café, ils semblait chercher quelqu'un et j'avais entendu en passant près de la jeune fille qu'elle cherchait un certain Edward. Je n'en connaissais qu'un seul et donc, je décidais de lui donné l'adresse d'Eward après avoir fait sa connaissance. Aparemment elle était l'un des enfant qu'avait adopté Esmé avec son nouveau mari. J'étais plutôt surprit elle ressemblait un peu à Edward, j'aurai juré qu'ils étaient vraiment frères. Elle était accompagné d'un jeune homme blond et à la façon dont ils se tenaient tous les deux, il s'agissait du petit ami de celle ci. Lorsqu'elle eut l'adresse dans ses mains, elle me toisa surprise mais je lui tournais le dos puis je partis dans le hanger où des excercies attendaient Edward pour demain, le combat approche et il ne reste plus que deux semaines pour qu'il soit fin prêt. Je lui avais laissé sa journée car l'entrainement de la soirée l'avait achevé et j'avais peur qu'il ne tienne pas le coup. Il avait des traces de coup un peu partout sur le corps et des bleus énormes sur le torse. Il ne se plaignait pas, je suis vraiment satisfait d'Edward, il travaille vraiment et c'est quelqu'un de courageux. Je suis sûre que cette petite discution que nous avons eu à propos de mon passé, de ses parents, et surtout ce que je lui ai dis à propos des femmes. Il avait vraiment l'air de comprendre, je savais qu'Edward était amoureux, bien que lui n'avait pas l'air de le savoir, on pouvait le lire dans ses yeux, il semblait penser à quelqu'un et ce tout le temps, son esprit se dirigeait vers elle. Je savais qu'il ne s'agissait pas de ma fille Tanya, et lorsqu'il a dit son prénom, Bella, il me semblait avoir entendu de la nostalgie dans sa voix, de la mélancolie, il devait vraiment tenir à elle et je fus satisfait de savoir qu'il pouvait se raccrocher à quelqu'un...

Je décidais donc de passer voir Edward, j'avais croisé ma fille sortant de chez lui en pleure, j'en avais donc conclue qu'il lui avait dit qu'il ne ressentais rien pour elle. En tant que père, il était de mon devoir de la réconforter mais je ne suis pas assez proche de ma fille pour vraiment parler des garçons avec elle. Elle était libre de les choisir et fort heureusement j'étais libre de ne pas les aimer. Je n'ai pas été un très bon père pour ma fille mais j'ai toujours voulus ce qu'il y a de mieux pour elle, mais quelques fois, ses besoins m'échappent. Je savais qu'Edward lui avait tapé dans l'oeil depuis le début, dès que je suis arrivé chez elle avec une photo de lui. Elle semblait heureuse d'avoir trouvé Edward, elle pensait vraiment qu'après ce qui s'était passé entre eux, il allait finir par tombé amoureux d'elle avec le temps. Je ne savais pas quoi lui dire, j'airai adoré voir Edward et ma fille ensemble, mais il semble que le destin en ai décidé autrement, et Tanya devra s'y faire, je l'y aiderai ou du moins je ferai du mieux que peux.

Lorsque Tanya fut partie, j'attendis quelques secondes avant de frapper à la porte d'Edward, il semblait vraiment fatigué. Je le regardais et lui offrit un grand sourire, il me toisa surprit puis se décala de la porte pour me laisser entrer.

Dites moi ce que vvous en pensez je ne savais pas quoi écrire mais je pense réussir à écrire quelque chose de potable dans les prochains jours.
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 29 Aoû - 18:34

de potable ????? mais je suis sur ke se sera génial comme d'habitude il faut pas douter de toi cke tu ecrit est vraiment bien
et j'adore comme toujours ta suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Aujourd'hui à 20:24

fanfic Bella Swan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant