Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fanfic Bella Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: fanfic Bella Swan   Mer 22 Juil - 23:01

Je m'appelle Isabella Swan, j'ai 17 ans et je vis avec ma mère et mon beau-père Phil.

Tout à commencer lorsque ma mère Renée a rencontré Phil, un joueur de baseball de seconde classe. Phil se déplace énormément et ma mère restait seule à la maison, à Phoenix, avec moi. J'ai donc eu envie de voir mon père Charlie, à Forks, une contrée où l'humidité et quasi constante, le soleil n'existe pas, en tout cas c'est le souvenir que j'en garde.
Mon père Charlie est le chef de la police, je ne l'ai pas vu depuis longtemps, mon dernier souvenir chez mon père c'était pendant les vacances de Noël et je ne devais pas avoir plus de 4 ans.

Me voilà à l'aéroport de Forks et comme je m'y atendais, il pleut, mais je ne prends pas ça pour un mauvais présage, juste la fatalité. Devant la porte je vis mon père il avait l'air paniqué et moi j'étais mal à l'aise. Je m'avançais vers lui et lui s'avançait vers moi puis il le prit dans ses bras:
-Bella, je suis content que tu sois là, alors comment s'est passé ton vol?
-Je suis contente de te revoir Char...papa. Ne t'inquiète pas mon vol s'est bin passé.
Après quelques minutes, il me relâcha. J'avais pour habitude à Phoenix d'appeler mon père par son prénom mais il détestait que je m'appelle ainsi donc...Mais par habitude...
Mon père et moi nous nous observâmes quelques secondes, puis il s'empra de mes valises et nous quittâmes l'aéroport pour le parking où la voiture de fonction de Charlie nous attendait.

Le trajet de l'aéroport à la maison de Charlie se déroula en silence seulement rompu par le bruit que faisait la pluie et Charlie prenait des nouvelles de Renée et de Phil. Puis nous arrivâmes à la maison de Charlie, elle n'avait pas changé: les deux arbres étaient toujours là de chaque côté du chemin qui menait à l'entrée, le salon était identique seul quelques photos de moi de ma naissance jusqu'a maintenant étaient placardés aux murs et la cuisine était la même que dans mes souvenirs, elle était jaune avec une table près du mur de droite, près de l'entrée avec seulement trois chaises. Je regardais autour de moi, puis Charlie arriva avec mes bagages qu'il monta à l'étage, je le suivi. Il me laissa entrer dans ma chambre, celle qui m'avait été attribué lorsque j'étais encore bébé. J'entrais puis je jettais un coup d'oeil à la pièce et là aussi, rien n'avait changé: le lit était à la même place, au centre de la pièce, les murs étaient décorés de mes dessins faits lorsque j'étais petites, seules deux modifications il y avait un bureau et un ordinateur.
Charlie entra et posa mes bagages sur mon lit, il m'observa un instant puis il quitta la chamre afin de me laissé m'installé. Ce que j'aimais chez Charlie, c'est qu'il ne s'éternise jamais.

Aujourd'hui, c'est mon premier jour dans mon nouveau lycée, le lycée de Forks et c'est le mileu du semestre...géniale.
Je me décida à me lever afin de me préparer, je pris quelques affaire pour la toilette et quelques vêtements: un pull noir et un jeans bleu nuit, pour passer inaperçue. Je pris une douche,m'habillé puis me coiffé afin de descendre prendre mon petit déjeuné en companie de Charlie qui avait décidé de rester avec moi pour me soutenir. Je souhaitais bonjou à Charlie qui me le rendit d'une voix asez anxieuse.
Je m'emparais d'un bol de céréale avec du lait et me servi un jus d'orange. J'observais Charlie tout en mangeant mes céréales, lui était en train de regarder par la fenêtre de la cuisine les yeux rivés droit devant. Puis une voiture se fit entendre, Chrlie se leva d'un bond un souire aux lèvres et m'invita à le suivre. Il se dirigea vers la voiture et un jeune garçon, que je ne reconnu pas immédiatement sortait un fauteuil roulant. Mon père ouvrit la portière à celui que je reconnu, il s'agisait de Billy Black, j'en ai conclut que ce jeune garçon devait être Jacob, cest fou ce q'il à grandi, c'est dingue. Charlie aida Billy à s'installer sur le fauteuil, je me dirigeais vers euxpendant que Charlie et Billy discutaient.
-Eh salut Bella, bienvenue ça fait plaisir de te revoir.
-Bonjour Billy, vous avez l'air en forme.
-Je danse.
Mon père leva les yeux aux ciel, ce que ne manqua pas de remarqué Billy:
-Tu as un problème, chiche?
-C'est n'importe quoi.
-Viens ici que j'attrape tes chevilles.
-Ouais t'as raison, vieux.
Tous s'éloignaient et Jacob vint vers moi et me tendis la main:
-Salut, je suis Jacob. Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on jouait ensemble quand on étais gamins.
-Oui, je me souviens.
Je me tounais vers mon père et Billy, ils se chamaillaient encore.
-Ils sont toujours comme ça?
Jacob les regarda quelques instants puis médita la questin, il se tourna vers moi:
-Oh mais ça c'est rien, ils sont encore pire.
Nous rîmes puis mon père approcha:
-Allez vieux Bella va être en retard si on ne se dépêche pas.
-Ne t'en fais pas, j'aurais ma revanche.
-Bon alors tu me la donne cette clé ou pas?
-Tiens, vieux.
Charlie me pria de la suivre, Jacob et Billy sur mes talons. Mon père s'arrêta devant une camionette roube délavée, une Chevrolet:
-Bella, tiens c'est pour toi. Je l'ai acheté à Billy.
Je le regardais abasourdi, il ajouta:
-Je savais qu'un tour dans une voiture de patrouille ne te tenterai pas alors...
Je me tournais vers Billy pour le remerciais chaleureusement puis fit face à mon père:
-Waouh!Merci...Waouh!Elle est géniale, je l'adore.
-C'est vrai?
-Ouais. Merci encore.
Je pris la clé que mon père me tendis puis grimpais dans la Chevrolet Jacob à mes côtés, il s'installa côté passager et me dit qu'il l'avait un peu bricoler, il avait changé le moteur.
-Tu vois je t'avais dit q'elle allait adorer. Les jeunes, ça me connait.
-Ouais t'es trop cool mec.
Je mettais en route la voiture:
-Je t'emmène au lycée?
Jacob se tourna vers moi:
-Non, je vais au lycée de la réserve.
-Ah oui, c'est vrai. C'est dommage, tu es le seul qu je connait.

Donc voilà le début de mon histoire j'espère que ça vous plait. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Jeu 23 Juil - 8:14

Ben moi j'aime bien Smile

J'aimerais bien avoir la suite !! Wink
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Jeu 23 Juil - 8:28

Salut et merci, pour une suite j'atend d'avoir plus de commentaires.
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Jeu 23 Juil - 8:30

Ah non, je veux une suite, s'il te plait !!!! chiale

lol! je rigole xD

Prends ton temps Wink
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: fanfic Bella Swan   Jeu 23 Juil - 12:57

Je me dirigeais vers le lycée, la peur au ventre au fur et à mesure que je m'y approchée. Le lycée de Forks est plus petit que celui où j'étais à Phoenix.
Je commençais à me sentir mal car ici tout le monde se connaissais et moi je venais d'arriver... Après m'être garée au parking en face de l'entrée du lycée, je pris une profonde inspiration puis me décida à sortir. Les autres lycéens commençaient à arriver et tous me dévisageait. Je continuais à avancer, tête baissée jusqu'à l'entrée du lycée puis je me dirigeais vers l'accueil. Je ne relevais la tête qu'après avoir franchi les portes à doubles battants du lycée et pour m'adressais à la secrétaire:
-Bonjour, je suis Isabella Swan, LA nouvelle.
La secrétaire me dévisagea puis sourit:
-Bonjour et bienvenue au lycée de Forks.
Je lui répondis parun sourire timide.
-Bien alors voilà ton emploi du temps et ta fiche de présence que tu devras faire signer à tous tes professeurs. N'oublie pas, tu dois me la rapporter à la fin de la journée.
Je m'approchais du bureau afin de récupérer les papier qu'elle me tendit:
-Merci.
Je sortis de l'accueil les yeux rivées sur mon emploi du temps. Je voulais le mémoriser pour ne pas avoir à le sortir à chaque pause. Soudain, une main se posa sur mon épaule, je sursautais, effrayée:
-Oh, désolée, je ne voulais pas t'effayer. Je suis Eric Yorki, et tu dois être Isabella Swan, n'est-ce pas?
-Heu...Oui, mais je préfère Bella.
Il me tendis une poignée de main et la lui serrais:
-Bienvenue au lycée de Forks.
-Merci.
Il me regarda intensément et je ne pus m'empêcher de baissais la tête:
-Je peux regarder ton emploi du temps?
-Oui, bien sûr.
Je le lui tendis et il me regarda en souriant. Après quelques minutes, il releva la tête vers moi et me dit que nous avions plusieurs cours en communs. Je lui souris puis nous nous dépêchâmes d'aller en cours avant que la sonnerie retentisse.Il m'emmena dans un couloir puis nous tournâmes pour arriver vers notre premier cours de la matinée: les maths.
Les cours de maths étaient donnés par Monsieur Bali, un homme qui avait l'air assez strict. Eric m'accompagna vers le bureau du professeur et lui annonça ma venue. Monsieur Bali me souhaita la bienvenue puis je lui tendit ma fiche de présence, qu'il signa et m'autorisa à aller m'installé au fond de la classe.

Durant le trajet du bureau du professeur jusqu'à ma table assignée, les regards des élèves me suivirent des yeux et ne me relâcèrent seulement lorsque je m'étais installée et que le professeur débuta son cours.
Le cours de maths, qui est loin d'être ma matière préférée, passa lentement, quelques fois certains élèves se tournaient vers moi en souriant, je gardais la tête baissée tout en essayant de suivre le cours. la sonnerie retentit- ouf, sauvée par le gong- je ressemblais mes affaires et me dirigeais vers mon cours suivant qui était la littérature- c'est déjà beaucoup mieux- la littérature est ma matière préférée.

Je fis comme lors du cours d'avant, je me dirigeais vers le bureau de professeur, Madame Poisai, elle me souhaite la bienvenue et je lui tendis ma fiche de présence tout en la remerciant. C'était une femme accueillante. Elle me tendit la fiche et me laissa m'installée. La seule place de libre était à côté d'une fille, elle me souriait et je m'assieds à ses côtés:
-Salut, je m'appelle Jessica Stanley, et tu dois être Isabela, c'est ça?
-Oui... Juste Bella.

Le cours commença et elle ne m'adressa plus la parole jusqu'à la fin du cours. La sonnerie retentit, c'était la pause déjeuné. Jessica me proposa de venir manger à sa table avec ses amis qu'elle me présentait. Je ne retint que quatres prénoms, ceux de Mike Newton, Tyler Crowley et Angela Weber, sans oublier Eric Yorki, celui que j'avais rencontré ce matin.
Tous entrenaient une discution animé, mais moi je ne leurs prêté pas attention car clle-ci avait été accaparée par l'entrée de quatres lycéens dans la cafétéria. Ce groupe de quatre était composé de deux garçons et deux filles. Ces quatres personnes étaient magnifiques, surtout la grande blonde. Jessica et Angela suivèrent mon regard, et je ne me tournais vers elles que lorsque ces quatres personnes s'étaient installées à la table du fond, face à leurs plateaux.
Je me tournais vers les deux filles à ma table:
-Qui sont-ils?
Ce fut Angela qui répondit:
-Ce sont les Cullen, les enfants du Docteur Cullen et sa femme.

Dernière édition par salhima le Jeu 23 Juil - 12:59, édité 1 fois (Raison : Suite le 23/07/09)
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Jeu 23 Juil - 13:52

vivement la suite
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Ven 24 Juil - 14:39

Jviens de lire tes deux suites !!! j'adore !!!! supercontent

La suite la suite !!! bravo
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Ven 24 Juil - 15:06

Salut, voilà je mets une suite, j'espère qu'elle vous plaira.

Jessica se touna vers la table des quetres personnes venantt de s'installer puis me les présenta:
-Tu vois la belle bolonde, c'est Rosalie, elle est avec le grand musclé Emmet. C'est très étrange, ils sont toujours ensembles, ils sortent ensemble et vivent ensemble. C'est... Enfin bref. Tu vois la petite brune, c'est Alice, elle est vraiment bizarre et celui avec elle, c'est Jasper, celui qui à toujous l'air de souffrir, ils sortent ensembles eux aussi. Ils ont été adopté par le docteur Cullen et sa femme.
-Arrête Jessica, ils n'ont aucun liens de parentés alors quel est le problème sur le fait qu'ils sortent ensembles?
-Mais ils vivent ensembles, je veux dire... Enfin c'est pas normal.
Pendant que Jessica et Angela épiloguaient sur pourquoi le fait qu'ils sortent ensembles soit un problème, un autre garçon, magnifique avec des cheveux couleur bronze et une pâle albâtre et ceux qui étaient entré avant, entra dans la cafétéria et se dirigea vers la table des Cullen. Je ne pus détachais mon regard de lui, il était vraiment beau.
Jessica qui avait remarqué que je ne prêtait pas attention à la conversation suivi mon regard et répondit à ma question silencieuse:
-C'est Edward Cullen et comme tu peux le constater, c'est un canon, mais aucune des filles de ce lycée n'a l'air de lui plaire. Comme si j'en avait quelque chose à faire, comme si j'étais intéréssée.
Edward passa près de notre table, et je ne pus m'empêcher de l'admiré lorsque Jessica me regarda:
-Non mais sérieusement, laisse tomber.
Je me tourna vers elle, surprise:
-Je n'ai pas l'intention de faire quoique ce soit. Pourquoi sont ils éloignés?
Angela prit la parole:
-Ils sont toujours ensemble, ils sont très unis et ils se protègent mutuellement. Ils sont assez renfermé mais si tu veux mon avis, je pense que les Cullen ne s'intéresse pas suffisamment aux autres pour les apprécier.
-Si tu veux plus de détails, en faites, Rosalie et Jasper Hale sont frère et soeur jumeaux, alors que Alice, Emmet et Edward Cullen sont frères et soeurs. Ils ont tous été adopté par le docteur quand ils avaient 8 ans.

J'acquiesais puis Jessica et Angela reprirent leur conversation.Je ne sais pas pourquoi, mais je ne pouvais pas détachais mes yeux de leurs table. J'étais fasciné par ces cinq lycéens mais j'étais étonnée de constater qu'ils n'avaient pas du tout l'air de lycéens, ils semblaient beucoup plus âgés. Je me suis enfin décidé à détacher mon regard de leurs table seulement losque je me rendis compte que ça frôler l'impolitesse. Mais je ne puis m'empêcher de continuer à admirer leurs beauté, ils étaient parfaits, dignent des grands magasines de mode, surtout Rosalie, je ne puis m'empêchais de penser que les filles qui se trouvaient à côtés d'elle devaitent sûrement remettre en question leur propre beauté, à côté d'elle, j'étais insignifiante et banale. Je ne sortis de ma rêverie que lorsque le garçon au cheveux bronze, Edward Cullen releva la tête vers moi. Nos regards se croisèrent mais je baissais rapidement le regard.
Je baissais le tête puis regardais Angela et Jessica qui discutaient du journal de l'école en companie de Eric Yorki. Je n'osais plus bougeais et je ne relevais plus la tête de peur que nos regards se croisent une nouvelle fois mais aussi parce que je sentais son regard sur moi. Puis la sonnerie signalant la fin de déjeuné et l'heure d'aller en cours retentit, toute notre table se leva afin d'aller à notre cours suivant, le cours de biologie.

[/img][img]
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Ven 24 Juil - 15:10

J'adore toujours autant !!!!! supercontent
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Ven 24 Juil - 15:11

Salut Vador et merci pour tes encouragements merci à toi aussi bella55
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Ven 24 Juil - 15:12

Salut salhima !! Smile

De rien, c'est un plaisir Wink
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: fanfic Bella Swan   Sam 25 Juil - 19:45

Salut, alors voilà, je mets une petite suite.

Je m'installais sur mon tabouret dans la salle de biologie, le cours n'allait pas tardé à commencer. Il passa la porte avant que la deuxième sonnerie signalant le début des cours, n'est retentit. Il semblait pensif. J'étais entouré d'Angela, Mike, Eric et Jessica. A son arrivée, je me tournais vers lui et nos regards se rencontrèrent. Toutes mon attention se porta sur ses yeux, ils étaient noirs. Le petit groupe autour de moi se leva et tous s'installèrent, Edward Cullen s'assied à mes côtés. Je me rendis compte qu'il avait éloigné sa chaise le plus loin de moi. Je ne savais pas quel était son problème et je détournais la tête afin d'essayer de suivre le cours qui avait déjà débuter, je n'avais pas remarquer que le professeur était arrivé ni depuis quand il était là.

Le cours passa lentement, quelques fois, je pouvais sentir son regard sur moi, mais il ne m'adressa pas une seule fois la parole, et moi je n'osais pas me tourner vers lui. Lorsque je sentais qu'il ne me fixais plus, je le regarder du coin de l'oeil. Nos regards se rencontrèrent à nouveau et je ne puis m'empêcher de constater qu'il me lançait des regards assassins, je tournais immédiatement la tête vers le tableau tout en essayant de cacher une partie de mon visage avec mes cheveux.

La sonnerie retentit, il se leva précipitemment au même moment. Je fus surprise par la grâce avec lequelle il se déplaçait. Je rangais mes affaires puis je me préparais à mon prochain cours? celui que je redoutais le plus: le sport.
Durant tout le trajet, je repensais aux regards que m'avait lancé Edward Cullen. Je ne comprenais pas pourquoi tous ces regards assassins, il ne pouvais pas me détester? Et il ne me connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Je suivais Angela et Jessica aux vestiaires:
-Tu as remarqué comment t'as regardé Edward Cullen?
-Non pourquoi?
-Non, mais c'était quelque chose.

Une fois prête, je sortis avec Angela, suivit de Jessica qui analysait encore les regards qu'il m'avait lancé.
J'allais me présentais au professeur, puis celui-ci nous expliqua pendant deux heures, les règles du basket.

A la sonnerie, le professeur nous relacha, et nous nous changeâmes. Je saluais mes amis et je me dirigeais vers ma voiture. Il était adossé à la sienne, une Volvo C30, il m'observait, je sentais son regard sur moi mais je m'obstinais à ne pas le regarder. Je montais dans ma voiture et quittais le lycée.
Nawel14
Entretien avec un vampire
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 25 Juil - 22:57

euh...c'est tout ce qui se passe dans le film, c'est normal ?
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Dim 26 Juil - 6:43

j aime beaucoup
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: fanfic Bella Swan   Dim 26 Juil - 14:46

Merci pour vos commentaire voilà une petite suite.

Arrivée chez moi, j'aperçu un visage familier Jacob, il m'attendait. Je garais ma voiture puis je l'invitais à entrer:
-Jacob, je suis contente que tu sois là.
-Salut. Alors ce premier jour au lycée?
-Tu ne peux pas savoir à quel point cette journée m'a paru longue.
-A ouais?
-Oui. Et puis il s'est passé quelque chose d'étrange mais bon je te raconterai plus tard.
Il avait l'air surprit, et je ne pus m'empêcher de lui sourire:
-Ne t'inquiète pas, c'est rien de grave.
Non mais allez, raconte-moi. Un E.T a débarqué et a tenté de t'enlever?, plaisanta t'il.
-Presque mais je dois t'avouer que j'aurai préféré. Plus sérieusement, c'est un des Cullen. Il est bizarre.

Quand je prononça ce nom, je sentis Jacob se figé:
-Que ce passe t'il?
-Rien, juste que je déteste cette "famile".
-Ah bon? Dna smon cas, c'est l'un de cette famille qui ne m'aime pas.
-Qu'est ce qui s'est passé?
-Je n'en ai pas la moindre idée, c'est juste qu'il me jetait des regards bizarre, j'avais l'impressin que quelque chose chez moi lui posait un problème. C'était des regards noirs et furieux. Je n'ai pas compris quel était son problème.

Je lui racontais les regards, la gêne que j'avais ressentit devant cette haine que je ne comprenait pas. Jacob semblait furieux, mais il refusa de me dire pourquoi. Il m'avait juste fait promettre de ne pas m'approché d'Edward Cullen. Il n'avait pas confiance en lui. Je retenais son conseil tout en sachant que ça n'allait pas être facile, Edward Cullen est difficile à ignorer.

Peu de temps après, mon père entra et Jacob le salua puis retourna à la réserve. Je racontais ma journée à Charlie toout en lui préparant le dîner. Puis je fis la vaiselle et montais dans ma chambre. Des devoirs m'attendait.

Après une douche, je m'assoupis rapidement. Je me réveillais plusieurs fois, je rêvais d'Edward pour la première fois. Il me dévisageait mais dès que j'avançais vers lui, il disparaissait. C'était très étrange.

Le lendemain, Jacob m'attendait en bas près de la Chevrolet prêt à partir. Je me dirigeais vers la fenêtre, Charlie était déjà parti travailler, je crais donc à Jacob d'entré.

Je me douchais et me préparais rapidement, je pris mon sac puis descendis les escaliers afin de rejoindre Jacob dans la cuisine et pour prendre mon petit déjeuné:
-Salut, t'es venu tôt.
-En faite j'étais venu pour voir Charlie et lui demander si tu étais autorisée à venir à la réserve avec moi.
-Bah tu vois il est déjà loin. Il faudra venir plus tôt, si t'en sens capable, lui fis-je remarqué en riant. Tu voulais m'emmener pour faire quoi?
-C'est une surprise.
-Bon bah on y va après les cours, si tu veux. Et je vais laisser un mot à Charlie.
-Ok.

Je bus mon verre de lait et pris quelques brioches puis il m'accompagna jusque ma voiture. Après m'avoir souhaiter une bonne journée, il s'en alla et je me dirigeais vers le lycée tout en apréhendant le compportement d'Edward aujourd'hui. Je ne me sentais pas vraiment capable de le confronter.

Doc voilà ma suite j'espère qu'elle vous plait.
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: fanfic Isabelle Swan   Mar 28 Juil - 16:21

Salut je mets une autre suite, j'espère qu'elle vous plaira n'hésiter pas à laisser des commentaires.

J'arrivais au lycée et je ne pouvais m'empêcher de jeter un coup d'oeil sur le parking à la recherche de sa voiture, mais elle n'y éttais pas. J'inspirais un grand coup, puis je sortis de la voiture pour me dirigeais vers mon premier cours. La journée passa lentement, je n'arrêtais pas de penser à Edward Cullen.
Lorsque la sonnerie retentit signalant la fin des cours de la matinée, je me dirigeais vers la cafétéria où m'attendaient tous les autres: Angela, Jessica, Eric, Tyler et Mike. Je m'installais à leurs côtés mais je ne cessais de jeter des coups d'oeils vers leur table. Ils parlaient, ça avait l'air d'être une conversation plutôt sérieuuse car la petite brune Alice s'en alla et semblait vraiment en colère. Son petit-ami Jasper la rejoigna et ils sortirent de la cafétéria sous l'oeil des deux autres Cullen, qui continuaient de se disputer à voix basse.
Je détournais me regard et me dirigeais vers mon prochain cours. J'étais ailleurs tous le cours ne sachant pas quel était le problème car cela faisait presque une semaine qu'Edward n'était pas revenu en cours.
La sonnerie retentit et je me pressais dehors. Je vis Jacob adossé à ma camionette et je me dirigeis vers lui:
-Salut, alors ta jounée?
-Salut. Bah c'était long et je suis bien contente que ce soit fini.
Je tentais de garder le sourire, mais les Cullen en train de se disputaient lors du déjeuné étais toujours dans ma tête et j'avais du mal à m'en défaire. C'est alors qu'ils apparurent tous ensemble. Ils étaient dans une voiture rouge flamboyante et tous les regards étaient braqué sur cette voiture. C'était une magnifique voiture décapotable et je trouvais que ça mettait une touche de fantaisie, un rouge tapant dans cette petite ville où le vert et le gris était toujours là.
Une main s'agita devant mes yeux:
-Hé t'es toujours avec moi?
-Ah...Euh oui, je vais bien, désolée, j'étais perdue dans mes pensées.
Il me regarda perplexe, puis les Cullen passèrent devant nous.
-Je déteste cette famille. Mais attend, il n'y avait que quatre Cullen, où est le cinquième?
-Je ne sais pas il était absent...encore.
Jacob me regarda puis se reprit:
-Alors prête pour la réserve?
-Bien sûre. Allons y.
Jacob m'ouvrit la portière passager et lui prit place côté conducteur, puis nous quitâmes le lycée pour mon grand bonheur.

Le trajet pour la réserve se passa en silence, je regardais la forêt pendant que Jacob me regardait soucieux. Je me tournais vers lui et osais enfin ouvrir la bouche:
-Qu'est ce que tu sais sur les Cullen?
Jacob poussa un juron et se tourna vers la route. Il semblait réfléchir, puis il se tourna vers moi:
-Je te préviens, fais attention et je ne te dirai rien.
Son ton avait été ferme alors je lui raconté ce que m'avait raconté Jessica:
-Jessica m'a raconté qu'ils avaient tous été adopté par le docteur Cullen et sa femme.
Jacob poussa un long soupire:
-C'est faux.
Je le regardais avec des yeux ronds et il continua:
-Ceux qui été dans la voiture ont été adopté par le docteur Cullen et sa femme. Sauf un celui qui n'étais pas dans la voiture.
-Tu veux dire Edward Cullen.
- Oui. Lui est vraiment le fils de madame Cullen, et contairement à ce que tous le monde pensent, Edward "Cullen" comme tous le monde dit est en faite Edward Masen Junior. Il refuse de porter le nom de son beau-père, va savoir pourquoi. En faite madame Cullen avait été marié à Edward Masen, si je me souviens bien, c'était un avocat réputé, il est décédé. Alors madame Cullen est venue ici puis elle a rencontré le docteur Cullen. C'était cinq ans après la mort de son mari puis il se sont marié et on adopté les deux garçons et les deux filles. Edward est le plus étrange, je pense que quelque chose ne va pas chez lui, il ne parle pas avec ses frères et soeurs bien qu'ils vivent ensembles et il est distant vis-à-vis de sa mère et de son époux. Je ne sais rien d'autre.
-Pourquoi personne n'est au courant?
-Ce que je t'ai raconté, la mort de son père, c'était pas ici, mais à Chicago. Madame Cullen et son fils ont emménagé ici après. Ils ont gardé ça secret. Ils veulent être une une "vrai famille".
-Pourquoi es tu au courant toi?
-Je ne peux pas te le dire, mais crois-moi, Masen est bizarre, quelques fois il disparaît et reviens sans dire un mot.
-Ca explique le comportement de ses frères et soeurs à la cafétéria.
Jacob se tourna vers moi:
-Quoi? Que s'est-il passé?
-Les Cullen se sont disputé à voix basse, et la petite brune Alice ainsi que son compagnon Jasper sont sorti plutôt en pétard de la cafétéria. La grande blonde, Rosalie et le musclé Emmet se disputaient tojours à leur table. Je pense que ça devait avoir un rapport avec Edward, mais ce ne sont que des suppositions. Mais si ils ne s'entendent pas, comme tu le dis, Angela m'a dit qu'ils étaient proches et qu'ils s'aimaient beaucoup, qu'ils étaient tous le temps ensembles alors...
-Je sais ce que raconte les gens mais ce n'est qu'un masque. C'est vrai, ils sont très proches les uns et les autres, mais crois-moi, Edward est différent. Il a toujours cet air en colère et les gens ne comprent pas pourquoi, il ne parle avec personne et de toutes façons évite les gens comme la peste, alors écoute-moi ne t'approche pas d'eux.
Je le regardais et il semblait très sérieux, j'acquiéçais et me tournais de nouveau vers la fenêtre, toutes sortes de scénarios me venaient à l'esprit tous plus invraisemblable les uns sue les autres. Puis Jacob s'arrêta et me demanda de descendre.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mer 29 Juil - 10:23

vivement la suite
MlleAuroreC
Déclaration de Jacob
Déclaration de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Jeu 30 Juil - 14:41

Coucou Salhima Smile

Je viens de découvrir ta Fanfic' . Et j'aime beaucoup . Je ''revisite'' Twilight, à ta façon . J'espère que tu mettras une suite très bientôt Wink

Continue !! x)
Tous mes encouragements Very Happy Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://http: //Viietcess77.skyrock.com
justinep59840
Fait passer un interrogatoire à Monsieur mystères

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Ven 31 Juil - 8:31

j'adore continu
je veux une suite lol!
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: fanfic Isabella Swan   Sam 1 Aoû - 15:36

Salut et merci beaucoup pour vos encouragements. Voilà je mets une suite j'espère qu'elle vous plaira.

Pov Edward.

Le lycée.
Je déteste le lycée et surtout je déteste tous ceux qui s'y trouvent. Je savais que je n'aurais jamais dû venir ici, et je savais que je devais partir. Je ne peux plus supporter de faire semblant d'être une famille unis. Après être rentré des cours, j'ai annoncé à Esmée mon départ mais elle avait encore mieux à m'annoncer:
-Edward, il faut que je te parle.
Je ne daignais pas tourner la tête vers elle, elle continua sur sa lancée:
-Je t'en supplie Edward, laisse Carlile t'adpoter...
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase:
-Je te demande pardon? J'ai déjà un père.
-Edward, s'il te plait, je veux seulement qu'on soit une famille...
-Nous étions une famille, papa, toi et moi, nous vivions heureux à Chicago; jusqu'à ce que l'on nous le prenne. Et de toutes façons, je m'en vais, j'en ai assez de jouer à la famille idéale.
-Non, écoute Edward, tu es mon fils, reste, tu ne peux pas partir comme ça, je t'en prie.
Nous étions dans ma chambre et je préparais ma valise, tous les autres étaient sur le seuil de ma chambre à nous écouter, Carlisle se tenais aux côtés de celle qui est ma mère:
-Laisse-moi m'en allais, j'en ai assez, je n'en peux plus.
Esmée était en larme et elle me regardait désolée. Ce fut l'autre crétin qui parla:
-Ecoute Edward, je peux comprendre que ce soit difficile pour toi mais tu ne dois pas détruire tous ce que ta mère et moi avons construit, pense à elle si tu partais et à son état.
Lui commençais vraiment à me taper sur le système avec sa morale:
-Je n'ai pas de conseil à reçevoir de vous et fichez moi la paix, je ne vous ai rien demandé.Et c'est hors de question, vous ne m'adopterez je ne le supporterai pas. Quand à Esmée et mon départ, elle s'en remettre, comme elle s'est remis de la mort de mon père.

Ce que je venais de dire a eu l'effet de faire doubler les pleurs d'Esmée et Carlisle tenta de me parler, il perdait patience et je n'en avais rien à faire, après tout, c'est de sa faute. Carlisle avança vers moi,et dans un excès de colère, je le pris et le plaqua contre le mur, mes frères et soeurs adoptifs étaient effrayés par mon attitude et c'est vrai que ça ne m'arrive pas souvent de péter un cable, mais là, je devenais dingue non seulement il voulait m'adopter, et en plus, il était en face de moi à prêcher les bonnes paroles, ce qui n'arrangeait rien. Esmée s'avança en me hurlant de le relâcher, ce que je fis, puis je me dirigeais vers le salon, et là je me mis à tous casser. Le fait qu'elle me supplie de me laisser faire adopter par ce minable a été la goutte d'eau qui à fait débordé le vase. Au salon tous étaient là à me regarder : Rosalie regardait son petit ami Emmet, qui lui me regardait, il semblait énervé mais il ne pipa mot, tant mieux. Alice, était la seule que j'appréçiait vraiment, elle me regarda, compatissante, elle me comprenait, quand à son petit ami Jasper, lui il ne ferait rien contre sa volonté et se contenta de me laissait faire. Esmée s'était installée sur le canapé, elle se balançait d'avant en arrière les genoux contre sa poitrine, quand à Carlisle, il se contentait de consoler sa femme. Je les regardais, dégouté par ce que je voyais, lui prenant ma mère dans ses bras et lembrassant, et elle se laissant faire, jamais je ne me pardonnerais de les avoir fais se rencontrer.

Je pris ma valise, et je marchais ne sachant pas où allé. Tout en marchant, je me rendis compte que je n'avais pas pris mon porte feuille et encore moins ma voiture. Je n'ai pas pris ma voiture car c'est Carlisle qui m'en avait privé, pour ce qui est de mon porte feuille, Esmée m'avait retiré mes cartes de crédits. Je me rendis compte que j'étais parti avec seulement ma valise et une veste. Il était tard, le lycée était fermé et je me décidais à aller, histoire de me remettre de tous ce qui s'était passé.

Donc voilà la suite, elle ne me plait pas beaucoup, je suis un peu en manque d'inspiration, dites moi ce que vous en penser.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Sam 1 Aoû - 16:10

moi j'aime bien et veux bien une suite s'il te plait
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mar 4 Aoû - 15:30

moi j'aime beaucoup cette suite et ta fic
allez miss soit gentille et met nous la suite ^^
justinep59840

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mar 4 Aoû - 15:35

alors tu nous mets quand une suite?
biz juju
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Mer 5 Aoû - 12:55

Salut et merci pour vos encouagements, je suis actuellement en train d' écrire la suite mais c'est un peu long car j'écris au jour le jour, je ne sais pas ce qui va se passer mais je vous la mets très vite. Smile
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: fanfic Isabella Swan   Mer 5 Aoû - 16:45

Salut voilà en faites j'ai réussi à écrire une suite mais bon... Rolling Eyes
J'espère qu'elle vous plaira.

Pov Edward.

Cela fait plus de 2 heures que je suis assis sur les gradins du terrain de football du lycée. Je ne sais pas quoi faire mais je refuse de les revoir. Tout à coup, un visage traversa mon esprit.Oui, c'était la nouvelle, elle est arrivée aujoud'hui au lycée, tous en parlaient comme si c'était le Messie. Je me souviens de la nouvelle, la fille Swan, la fille du shérif: Isabella Swan.Je l'avais aperçu à la cafétéria, puis elle s'est assise à côté de moi en cours de biologie. Oui, je me rapelle, nos regards se sont croisés deux fois, je me souviens de ses magnifiques yeux chocolats, si profonds que je m'y perdrais.Je n'ai jamais été captivé par les yeux marron, je les aient toujours trouvé trop simples, trop brusques et pas assez profonds. Mais ceux d'Isabella Swan... Elle semblait gentille, intelligente et pendant un instant je l'ai trouvé belle, sa peau blanche, ses lèvres quelques peu disproportionnées, ses magnifique cheveux bruns, oui elle était très jolie. Mais quelques choses en elle m'a perturbé, je ne pouvais pas lui parler, et elle m'a sûrement pris pour un fou furieux avec les regards noirs que je lui lançais. Elle évitait que nos regards se croisent de nouveau durant le cours de biologie, et moi je ne cessais de la fixer mais je savais qu'elle aussi me fixais du coin de l'oeil. Je ne la connais pas mais à cet instant, j'aurais voulu lui parler de tous mes problèmes, de ce que je ressentais, j'étais sûr, qu'elle, elle m'écouterais. Mais j'abandonnais très vite cette idée. Je décidais de rester encore quelques instants assis sur les gradins à me demander ce que j'allais faire.

Je ne cessais de penser au rêve de ma mère, faire en sorte que l'on devienne une" famille unis", tu parles, ça n'arriverra pas. Mon père me manque et tous les souvenirs que j'ai de lui m'empêche de vivre ma vie. Je comprends ma mère, son envie de vivre à nouveau, mon père est décédé il y a maintenant neuf ans mais je peux pas me résoudre à continuer de vivre en sachant ce que je sais. J'ai assisté à la mort de mon père, j'ai vu le visages de ces types, et je me sens responsable.Je sais que c'est idiot, je n'avais que 8 ans quand c'est arrivé mais je n'arrête pas de me dire qu'avec les cours de boxe que mon père me forçais à prendre, j'aurais pu faire quelque chose, ma mère n'a pas arrêté de me répéter que je n'avais que huit ans, et un enfant de cet âge contre trois types adultes et costauds, ne peut rien faire. Pourtant, je sais que bien qu'elle soit avec l'autre, elle n'a pas oublié mon père mais c'est très dur pour moi de la voir avec ce type. L'adoption me reviens en mémoire, je n'arrivais pas à le croire, moi, devenir Edward Anthony Masen Cullen... Je rêve!!!

Je ne pus m'empêcher de penser à Alice, je l'adore, bien que l'on ai aucun lien de parenté, c'est une vaie pile éléctrique, elle va me manquer. J'étais très proche d'elle et elle savais ce quue je ressentais, bien que j'ai toujours eu du mal à lui parler de l'assassinat de mon père. Mais je ne perdais pas espoir qu'un jour, je puisse la remerciais d'avoir été présente à mes côtés, tout simplement.

En ce qui concerne Jasper Withlock Hale, le petit ami d'Alice, mais il est aussi le frère jumeau de Rosalie Lilan Hale, il ne m'aime pas beaucooup, mais je sais qu'il aime suffisamment Alice pour ne pas faire quelque chose contre le gré de celle-ci. Rosalie Lilian Hale, elle, me déteste littéralement, je ne connais pas les raisons de cete haine, mais je pense qu'ele me hait pour l'avoir un jour traité de petite sotte superficielle qui ne voit pas plus loin que son nombril, ce qui est en passant la vérité. Rosaline sort avec Emmet McCarty, un gars très musclé,. Tous on prit le nom du docteur Cullen mais moi je m'y suis toujours opposé.
Après en avoir assez de ressassais tous ça, je décidais de prendre mes affaires et de continuer à marcher jusqu'à ce que je puisse trouver un endroit où dormir.

Pov Bella.

Puis Jacob s'arrêta et me demanda de descendre. Nous étions garé près de la maison des Black, Billy nous attendait:
-Salut les jeunes.
Je ne pus m'empêcher de sourire et le salua d'un signe de main. Jacob se dirigea vers son père et je le suivi de près. Billy nous laissa entrer en attendant que le feu de camp débute. Nous nous installâmes dans la cuisine:
-Tu veux quelque chose Bella?
-Non merci.
-Au faite Jacob, Quil et Embry sont dans ton garage, ils t'attendent.
Jacob tourna la tête vers Billy, il semblait furieux, mais il sorti tout de même de la cuisine et se rendit au garage, moi sur ses talons.
Jacob entra, furieux:
-Qu'est ce que vous faites là?
-Oui, nous aussi, on est ravi de te voir. Comment ça vas?
J'entrais dans le garage après jake, Quil et Embry me fixaient une lueur malicieuse dans les yeux, Jacob leur lança un regard noir:
-Oh salut, je comprends mieux pourquoi tu semble si en colère, on te dérange. Je me présente, je suis Quil et voici Embry. Tu doid être Isabella?
Je les regardais surprise:
-Juste Bella.
Jacob les regardait à tour de rôle:
-Qu'est ce que vous faites là?
-Oh ne t'énerve pas, si ça peut te rassurer, on ne fait que passer. Bon écoute, Sam nous envoie vous cherchez pour le feu de camp, mais si tu ne veux plus y aller, c'est bon, je dirais à Sam que tu es occupé ailleurs...
-Oh la ferme!!!
Jacob se tourna vers moi, le regard désolé:
-Bon, je pense que nous devons y aller.
Jacob leva la tête, un large sourire aux lèvres que ne manquèrent pas de remarquer Quil et Embry, ils se regardèrent et se mirent à rire, Jacob se tourna vers eux et leurs lança à nouveau un regarrd noir, ce qui eut pour effet d'amplifier leur fou-rire:
-Bon maintenant écoutez-moi bien sombre crétin car je ne le répéterais pas, il me semble avoir entendu que Bella était d'accord pour venir, alors que faites vous encore ici? Sortez de mon garage et allons y.
Quil et Embry se regardèrent et levèrent les mains en signe de défaite:
-Okay, on s'en va. C'est pas la peine de t'énerver. Salut Bella, on est très heureux de t'avoir rencontrer...
-Ouais c'est vrai, on a enfin renconter Bella Swan, hein Jake...
Tous deux sortirent précipitement du garage, tandis que Jacob s'emparais d'un marteau, l'air menaçant. Je regardais la scène, en souriant, Jacob lui me regardait désolé
Vers 22h30, nous allâmes à la plage, au feu de camp organiser par les adolescent de la tribu Quileutes. Presque tous étaient déjà installé, et Jake et moi nous prîmes place avec les autres. Jacob me présenta ses amis:
-Voici Leah, Paul, Sam et les deux abruti de tout à l'heure que tu connais déjà...
Oh Jake, toujours furieux?
Quil souriait de sa propre question tandis que Embry ne se privait pas de rire plus ouvertement.
Je saluais ceux que je ne connaissais pas, puis nous attendîmes que les autres aient fini d'allumer le feu. Quelques minutes après, les uns après les autres, ils racontèrent les légendes de leurs tribus. Je finis par m'assoupir après avoir lutter en vain contre le sommeil. Jacob me réveilla, et je me rendis compte que tous le monde ou presque étaient partis. Jacob me prit dans ses bras et m'emmena jusqu'à ma camionette:
-Alors, comment as tu trouvé ça?
-Je me suis endormi, je suis désolée. Mais j'espère assister à une autre soirée, quand je serai un peu moins fatigué.
Ce fut Sam qui répondit à la place de Jake:
-Oh ne t'inquiète pas, il y en aura d'autres, et je suis sûre que cela ne dérangera pas Jacob de t'y amener de nouveau, hein Jake?
Je regardais par dessus l'épaule de Jake, Sam se trouvait juste derrière nous. Jacob poussa un juron puis dit à Sam:
-Va te faire voir Sam!
Sam nous quitta le sourire aux lèvres. Jacob continua son chemin , puis me déposa côté passager, il avait entreprit de me ramener chez moi. Arrivée à la maison, Charlie nous attendait, il était tard:
-Salut, alors comment c'était Bella?
-Salut papa, désolée d'arrivée si tard, je ne sais pas si c'était géniale ou pas, je me suis endormi quelques minutes après le début de la soirée.
Jacob m'aida à sortir de ma camionette, me souhaita une bonne nuit ainsi qu'à Charlie, puis il s'en alla par les bois. J'entrais avec Charlie à la maison, je pris une douche puis j'allais me coucher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fanfic Bella Swan   Aujourd'hui à 12:30

fanfic Bella Swan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant