Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

renouvellement ** Fanfic d'isabella.c **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isabella c.
Rencontre avec Jacob Black

Féminin

MessageSujet: renouvellement ** Fanfic d'isabella.c **   Mer 22 Juil - 21:09

je debute une fanfic, mon imagination me vient tous les jours, Elle n'est pas préparé d'avance, l'idée mais venus il y a a peine 25 minutes lol ^^ je vous souhaite une bonne lecture

biensur nous y trouverons nos personnages preférés Very Happy
jespere quelle vous plairat

laisser moi vos critiques, dite moi si elle vous plait ou pas je suis ouverte a toutes critiques, c'est justement ca qui me fait avancer Smile
bonne lecture Wink

Edit Vador => Fusion de tes trois messages Wink

Livre 1 : edward : Transformation

Moi ? Mon nom ? Edward Masen... Mais mon histoire ne se resume pas a ses deux mots là!
Ca c'est mon ancienne histoire, mon ancienne vie, mon passé.
Vous allez tous trouvez ca loufoque mais je suis né en 1918, enfin je pourrais plutôt parler de renaissance.
Oui effectivement je suis plutôt vieux!
Mais avant d'entendre vos préjugés, laissez moi vous conter ma nouvelle vie...
En 1918, La grippe espagnole avait frappée beaucoup de monde, j'en etait biensûr victime, que ce soit moi ou meme mes parents, nous etions a l'hopital à languir comme des mourrants.
Le dernier jours avant ma « mort » je faiblissait a vu d'oeil, je ne sentait plus rien, plus mes jambes, encore moin mes bras, je me sentait juste partir!
Je n'ai pas vu cette personne rentrer dans l'hopital, me regarder avec attention puis regarder mes parents qui avaient deja succomber au fléau!
Puis d'un coup je sentit une brulure a vous dechirer en deux ... Je vous passe les details, c'etait plutôt horrible et desagreable! J'avais l'impression que mon coeur se consumait a petit feu!
Cela ma durer 3 jours et je croyait bien que j'etait fini.Avant de sentir une fraicheur intense submergé mon corp.

En ouvrant les yeux, je n'etait pas a l'hopital mais dans une maison charmante.
Deux yeux me fixait intensément, je tournait la tête afin de voir qui est ce qui m'epiait, un homme, blond, d'une blancheur a vous coupez le souffle.
Celui ci se presenta:
-Bonjour Edward, je m'appelle Carlisle!
-Ou suis-je? Repondai-je, plutôt irrité, cette personne me parlait comme si je sortait d'un mauvais rêve alors que j'était quelque temps plutôt a l'hopital en train de mourir.
En securité, chez moi...
Ah oui je suis mort c'est bien sa ? Fit-je en me relevant doucement, je magrippait au sommier du lit sur lequel j'etait allongé quand celui si ceda sous ma poigne, je regardait le bout de bois dans ma main surpris ?
Laisse moi t'expliquer Edward.
Comme je le regardait eberlué il commenca son recit!
- je vais etre direct avec toi, tu as vecu dans un monde, ou il y avait plein de choses etranges qui existaient, tu vas me prendre pour un fou, mais tu as devant toi une personne sans ame, Laisse moi finir mon recit avant de me couper, enchaina t'il en voyant ma bouche s'ouvrir.
Je suis un vampire, et je t'ai transformé en vampire, pour etre franc.
Ma bouche s'ouvrait de plus en plus. Je ne comprenait rien limite entre l'illarité et la peur.
Je t'ai trouvé dans ton lit de mourrant et ne supportant pas te voir mourir , je ne sais pas pourquoi toi et pas un autre, je t'ai mordu, comme dans les mythes, au cou.
Mon venin a parcourus tes veines et tu t'est transformé en 3 jours. Je t'ai isolé des autres personnes « humaines » , car au tout debut tu va vouloir t'abreuver de leur sang, tu as, normalement une force incontrolable, comme tu as put le remarquer avec ce sommier, qui ne t'as pas resisté. Cette force vas s'estomper avec le temps mais tu en gardera une grande parcelle, tu parraitra froid au touché des humains. Comme tu as du le deviner nous nous nourissons de sang, mais pas que du sang humain,moi entre autre je me nourris de sang animal, je me considere comme vegetarien par rapport aux autres vampire qui boivent du sang humain.tu as une vitesse extraordinaire, ete tu possedera surement des pouvoirs ... Ton age restera figé a 17 ans, tu ne viellira plus.
T'as beauté a grandit et tu restera seduisant au yeux des humains, Tout en toi est fait pour les seduirs. ...
J'ai finis, je pense mon recit. J'attend tes reactions si tu en as bien sûr!

voila ! dites moi vos impressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: renouvellement ** Fanfic d'isabella.c **   Jeu 23 Juil - 8:19

J'aime bien le début Smile

A quand la suite ????
isabella c.

Féminin

MessageSujet: Re: renouvellement ** Fanfic d'isabella.c **   Jeu 23 Juil - 8:24

quand j'aurais un peu plus de commentaires lol

Smile
c'est ma premier fic faut qu'on me lance
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: renouvellement ** Fanfic d'isabella.c **   Jeu 23 Juil - 8:26

Quoi ???

Ah mais non, je peux pas attendre....s'il te plait !!!!! chiale

Moi je te lance, et je te soutiens à fond !!!!!!!
isabella c.

Féminin

MessageSujet: Re: renouvellement ** Fanfic d'isabella.c **   Jeu 23 Juil - 10:32

merci lol ^^
isabella c.

Féminin

MessageSujet: Re: renouvellement ** Fanfic d'isabella.c **   Jeu 23 Juil - 10:33

merci lol ^^

Edit Vador : Utilise la touche « Edit » s’il te plait, ça évite les double posts, merci Wink

patiente au moin jusqu'a ce soir
et je te promet que je la mettrait ^^
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: renouvellement ** Fanfic d'isabella.c **   Jeu 23 Juil - 11:39

j'aime beaucoup et trés envie de lire la suite donc comme vador je te soutien, malheuresement ce soir je pourrai pas te lire car je pars tout le week end et je reviens lundi donc dés que je rentre je lirait la suite de ta fic
isabella c.

Féminin

MessageSujet: Re: renouvellement ** Fanfic d'isabella.c **   Jeu 23 Juil - 11:41

okok
passe un bon WE alors !! ^^
isabella c.

Féminin

MessageSujet: Re: renouvellement ** Fanfic d'isabella.c **   Jeu 23 Juil - 20:12

okok
passe un bon WE alors !! ^^

Edit Vador : Utilise la touche « Edit » s’il te plait, ça évite les double posts, merci Wink

Pour le moment je restait plutôt silencieux, Pour une raison que j'ignorait je croyait carlisle, Mais je ne m'acceptait plus.
-Est ce qu'il y a une glace pas loin, dans laquel je pourrais m'observer? Le carillon de ma voix me surpris mais je fis comme si ceci etait parfaitement normal !
Bien sur ! Me repondit aimablement carlisle, il partit dans un couloir et je le suivis, ma demarche etait fluide, agreable meme!
Carlisle me montra une porte fermée et me fit signe de rentré a l'interieur de la piece! Ce que je fit sans hesitation, il ne me suivit pas pour autant!
Je me trouvais dans la salle de bain de la maison, elle etait chaleureuse, habillé de rouge et d'orange, une douche spacieuse, un lavabo de riche, au dessus du lavabo on y trouvait une glace, quand je contempla le reflet je ne me vit pas.
Je vit juste une personne certe eblouissante, avec des yeux rouges, ce qui donnait un aspect effrayant, je touchait la glace des doigts pour identifier tous mes traits de plus pres.
Seduisant ? Oui je l'etait !
Ce qui me figeat c'est que maintenant je savait que j'allais rester indefiniment dans ce corps
Ma peau etait dure comme de la roche, blafarde, je m'effrayait moi meme et dans un elan de fureur j'ecrasait mon point contre le lavabo qui s'éclatat en mille morceau. Un avantage, c'etait que je ne sentait rien!
Je ne voulait pas de se corp, j'était un monstre, un tueur a présent, Pourquoi cela m'est il arrivé a moi?
On aurait pas pu me laisser mourir? C'etait trop dur?
Edward ?
Je sursautait. Mais je ne repondit pas pour autant.
Carlisle n'insistat pas plus.
Je sortait de la salle de bain et si j'avais pu, j'aurais fondu en larme dans les bras d'un Carlisle plus que compatissant !
Je sais ce que tu ressent Edward, mais avant toute questions, j'aimerais que tu vienne avec moi etancher ta soif!
- et comment ? En chassant, les humain? Je refuse d'etre un monstre Carlisle!
- Je sais Edward, mais en attendant quoi que tu pense tu as soif, et on ne se nourris pas forcément de sang humain, comme je te l'ai dis on peux se nourrir de sang animal!
-ah oui c'est vrai ! Mais ou ? Dans la foret ?
- Oui exactement, y'en a une pas loin d'ici! On peux s'y rendre en courant si tu veux? Tu pourras exploiter tes capacitées comme ca ! On a de la chance il n'y a pas d'humain par ici, on est plutôt isolé.
Il me parlait comme si on etait une vielle connaissance , on partit alors de la maison et je decouvrit vite ma vitesse... J'allais bien plus vite que Carlisle.
Il m'entraina alors, à chasser, a me controler face aux humains,pendant un an, il m'appris tout ce que je devais savoir, sur un clan denommé les volturis, sois disants les chef des vampires ou je ne sais quoi! Il m'appris aussi que notre exposition au soleil etait un inconveniant et qu'on ne devait pas se montrer en public lors de beau jours, Carlisle etait Medecin reputé dans la region, il resitait vraiment bien au sang humain, Je m'habituait plutôt facilement a ma situation, meme si interieurement je me detestait. Puis arriva le Jour ou il transforma une autre personne, une femme appellée Esmée! Celle ci avait tenté de ce scuicidé apres la mort recente de son enfant, en se jetant d'une falaise, encore vivante les medecins l'avaient amené a la morgue, par erreur. Carlisle la decouvrit et fit le meme processuce qu'a moi .
Nous formions une famille, Plus tard Carlisle decouvrit une jeune fille Mourrante elle aussi nommé Rosalie, elle etait magnifique, et elle devint ma soeur. Rosalie nous ramena un denommé Emmet qui devint mon frere,vampire lui aussi, et deux autres personnes nous rejoignierent, Alice et Jasper qui devinrent a leur tour mes Freres et soeurs! Nous formions le clan des Cullen. Une famille unie Emmet et Rosalie etaient ensemble, Carlisle et Esmée aussi, ainsi qu'Alice et Jasper.
Et moi j'était la tout seul, au debut je ne me plaignait pas de la solitude, Mais au bout d'une centaine d'année ca commencait a devenir plutot long.
Jasper venait d'un clan de Vampire nouveau né, Les vampires nouveau né sont reputé o=pour etre incontrolable, meme par un vampire arrivé a maturité. Il avait du mal a s'habituer a notre regime alimentaire qui se constituait de sang animal.
Alice elle ne connaissait pas son passé...
Rosalie avait tout pour elle avant sa transformation, jolie, elle allait se marier elle etait heureuse, jusqu'à ce que son ame soeur ayant trop bu la viole avec des amis a lui, Elle etait reputé et sa « mort » provoqua un chamboulement chez les humains.
Furieuse, etant Vampire elle se dirigea vers la demeure ou elle habitait paisiblement avec son amant, et l'assassinat.
Elle avait trouvé Emmet Quand elle etait en train de chassée, il se faisait attaquer par un ours et il etait gravement amoché.
Touchée par cet Humain elle l'amena a Carlisle pour qu'il le transforme .
C'est apres qu'alice et Jasper sont arrivé dans notre famille.

Comme m'avait dis Carlisle nous somme a peu pres tous doté d'un pouvoir surnaturel.
Un an apres ma transformation j'ai decouvers le mien : -lire dans les pensée
Celui d'alice c'est de lire l'avenir
Jasper avait le pouvoir de jouer avec les emotions: apaiser les gens quand il y a une tention ou vice versa.
Emmet etait doté d'une force incroyable
Esmée donnait tout son amour
Rosalie etait d'une grande beauté
Carlisle restistait tres bien au sang humain.
J'ai decouvers que notre exposition au soleil avait un impacte sur notre peau qui ressemblait a des diamants et qui brillait de mille cieux!

Comme nous stagnons sur nos ages, pour ne pas laisser de soupçons , nous changions regulierement d'endroit et donc de lycée, on pouvait dire que la famille Cullen etait tres intelligente au bout de 100 années d'étude simillaire .
Puis un jours Nous revenion d'Alaska ou nous avons passé environ 3 ans, Pour nous installer Dans une petite ville du nom de Forks.
La pluie y reignait plus que le soleil heureusement pour nous !
Et c'est bientôt que j'allais recommencer a vivre...
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: renouvellement ** Fanfic d'isabella.c **   Jeu 23 Juil - 20:32

j'aime bien
isabella c.

Féminin

MessageSujet: Re: renouvellement ** Fanfic d'isabella.c **   Jeu 23 Juil - 20:33

merci beaucoup ^^

pour le moment c'est le " vrai debut invente" de l'histoire d'edward
c'est pour me lancer mais apres ce sera mon histoire lol

en esperant que je ne manque pas d'inspiration
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: renouvellement ** Fanfic d'isabella.c **   Ven 24 Juil - 11:22

mais non tu sera inspirée je suis sur
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: renouvellement ** Fanfic d'isabella.c **   Lun 27 Juil - 10:32

vivement la suite
isabella c.

Féminin

MessageSujet: Re: renouvellement ** Fanfic d'isabella.c **   Lun 27 Juil - 19:39

Alice m'avait toujours dit que ses visions n'étaient que subjèctivent.
En fait on pouvait les voires concrètes que quand elles se réalisent .
Mais le jours de la rentrée dans notre énième lycée, ( en locurance celui de Fork a ce moment la) Une de ses visions m'appris qu'une personne allait entrée dans ma vie et allait la boulverser!
Cependant, Alice ne savait pas quand cette personne allait montrer le bout de son nez !
Les autres membres de ma famille restaient septiques.
J'ai attendu, longtemps, puis a la fin du premier trimestre, J'entendis des rumeurs disant qu'une jeune fille nommé Isabella Swan allait debarquer au Lycée.
Bien sur tous les garçons elaborait leur technique de drague bien specifique,
ce qui commencait deja a m'agacer très fortement .
Mais la, j'eu un declique, Swan ? ... Isabella Swan ...
Serais-ce la fille du Chef Swan ? le Sherif de Forks?
Mais surtout, en quoi , si c'etait elle, cette fille pouvait chamboulée ma vie qui maintenant était si paisible ?
Je ne le compris que la veille de la rentrée.
J'était vraiment intrigué et je voulais voir a quoi ressemblais cette fille.
Alors je me dirigeais vers la maison du Chef Swan en courant bien sur !
Tout en m'approchant de la maison je guettait la moindre pensée ou le moindre bruit suceptible de trahir la présence d'Isabella ou Bella comme je pouvais l'entendre dans les pensées du Chef Swan .

Sans le savoir, elle contait deja beaucoup trop pour moi , et alice savait que c'était trop tard, et que les dés étaient jetés

petit chapitre, certe, mais apres ca va changer il y aura du suspence et de l'action tres rapidement !

vos sentiments sur ma fic ?laissez vos critiques svp
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: renouvellement ** Fanfic d'isabella.c **   Mar 28 Juil - 11:16

hâte de lire la suite
justinep59840
Fait passer un interrogatoire à Monsieur mystères

Féminin

MessageSujet: Re: renouvellement ** Fanfic d'isabella.c **   Mar 28 Juil - 15:21

j'ai hete de lire la suite
biz juju
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: renouvellement ** Fanfic d'isabella.c **   Mar 28 Juil - 16:39

attend la suite j'ai adorée
isabella c.

Féminin

MessageSujet: Re: renouvellement ** Fanfic d'isabella.c **   Mar 28 Juil - 18:18

Merci pour tout vos com'z c'est super de ce sentir encouragé !!!

Bella

Je m'appelle Isabella Swan ...
Plus connue sous le nom de Bella. Ma description ? ... Euh ... Une fille simple et ... très maladroite.
Mon père, Charile, et ma mère, Renée, On divorcés quelques années après ma naissance.
C'est ma mère qui a obtenue ma garde pendant le reste de mes années, Nous habitions a Phoenix.
Pendant environ 13 ans, Chaques vacances, je les passaient chez mon père, a Forks . C'est ... disont une sinistre ville, ou il pleut tout le temps. Charlie est connue sous le nom de Chef Swan, Et oui c'est le Sherif de Forks, Et labas j'avis ma petite bande d'amis.
Ce sont des Indiens, Les Quileutes. On les trouves a la reserve de Forks, Leur plage se nomme la Push.
Tous les jours j'y allais avec mon petit amis Jacob.
Cela faisait environs deux ans que nous sortions ensemble et j'avais l'impression qu'il grandissait a vu d'oeuil, plus vite que moi, alors que j'avais 2 ans de plus que lui.
Effectivement lui il a 15 ans pendant que moi j'ai 17 ans. Le fait de sortir avec lui ne plait pas a Charlie a mon plus grand desarrois.
A chaque fois c'etait pareil : "Tu ne peux pas te trouver quelqu'un d'autre ? Il est pas un peu jeune ? "
Pourtant le père de jacob, Billy est le meilleur ami de Charlie depuis longtemps.

Ma mère de son côté avait trouvé un homme charmant, Phil.
Celui ci jouait au base-ball depuis longtemps mais ce n'etait pas un joueur confirmé.
Le Base-ball forçaient Phil et Renée a voyager beaucoup. Et pour ne pas les en empecher je me forcait a déménager chez mon Père a forks.
Quitter le soleil pour dire bonjours a la pluie!
A mon arrivée Charlie m'avait acheté une voiture en guise de bienvenue, en fait c'était l'ancienne voiture de Billy.
Il ne pouvait plus s'en servir a cause d'un accident qui l'a paralisé.
Charlie a eu cette epave a tres bon pris et cela me plaisait plus que tout.
LE fait de savoir que je verrais Jacob pres de 24h/24 me rejouissait fortement aussi!
Mis par contre savoir que demain je rencontrais des personnes que jene connaissait pas dans un lycée inconnu ne me rejouissait pas du tout.
Ma maladresse allait l'emporter, ma timidité aussi!

Le soir même je m'installais dans ma chambre habituelle, je rangeais mes affaires, dans mon armoire, rangeais mes CD, et je mis celui de Debussy dans ma chaine que j'avcais ramenée , Mes DVD, mes chaussures, etc ...
Vers 18H JE me decidais a prendre la route vers la Push afin de voir Mon Jacob et de lui faire la surpise de ma venue !
mais charlie m'interrompit :
-Ou Vas tu ?
- A ton avis Char... Papa , Il detestait que je l'appel par son nom!
- Ah ! chez jacob ...
- Eh oui, dis je en me rejouissant, encore Jacob, et ne t'inquiete pas je suis tres heureuse de cette situation !
-Eh bien si tu es heureuse ...
Je hochait la tete, et sur ce je lui deposait un baiser sur le front, ce qui le derida .
Je pris mes clé de voiture et sortie dans la fraicheur de dehors.
Il ne faisait pas encore nuit malgres qu'on soit en hiver.
Avant d'ouvrir la portiere de ma voiture, je me retournais, je sentais une présence ...

justinep59840

Féminin

MessageSujet: Re: renouvellement ** Fanfic d'isabella.c **   Mer 29 Juil - 8:24

j'espère que tu vas continuer parce que la ton histoire m'intrigue
biz juju
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: renouvellement ** Fanfic d'isabella.c **   Mer 29 Juil - 9:03

hâte de lire la suite
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: renouvellement ** Fanfic d'isabella.c **   Mer 29 Juil - 11:35

la suite
justinep59840

Féminin

MessageSujet: Re: renouvellement ** Fanfic d'isabella.c **   Mer 29 Juil - 11:47

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitee
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: renouvellement ** Fanfic d'isabella.c **   Mer 29 Juil - 11:51

peut faire partis de votre clan des citrons
isabella c.

Féminin

MessageSujet: Re: renouvellement ** Fanfic d'isabella.c **   Mer 29 Juil - 19:28

merci pour vos commentaires ^^
voila une longue suite j'espere qu'elle vous plaira !!!

bonne lecture Smile

Edward :

Je restais figé devant cette fille.
Son odeur me submergea, j'avais envie de m'abreuver de son sang plus que tout. J'avais beaucoup de mal a me retenir pour ne pas lui sauter dessus et la detruire. Mais le fait d'avoir chassé une heure au paravant m'aida enormément !
Son odeur etait floral et sucré, elle était a croquer Smile
Elle se dirigeait vers la voiture d'un pas hesitant. Comme si elle avait peur de trébucher ou de se tordre la cheville. Elle etait petite, brune, yeux marrons, mignone et la sensation qu'elle me faisait etait hors du commun. Sa peau etait blanche.
Quand elle arriva devant sa chevrolet elle hesita puis se retourna.
Je ne put me détacher de sa personne, j'était tout bonnement figé. Elle me detaillais de la tete au pied, mais une brise de vent vint gacher se moment.
Son odeur s'inscrit dans mes narines, pris de panique je m'enfuis en courrant sans prendre gare a cacher mes capacités. J'était sur qu'elle m'avais vue deguerpir comme une fleche et que maintenant elle se posait des tas de questions !
D'ailleur en parlant de sa je n'avais pas percut une seule de ses pensées . C'etait un sentiment plutôt frustrant . Je courrais toujours en direction de ma maison quand je vis Alice qui m'attendait sur le balcon .
-Alors ? Tu l'as trouvé comment Bella ?
- Alice !!! J'ai faillis la tuée ! M'enervais-je
- Mais non, j'ai vu ce qui allait ce passer, tu n'allais pas le faire.
Savoir qu'elle pouvait espionner mais faits et gestes m'enervais au plus haut point .
- Alors ? repond moi ! S'impatientat-elle
- Elle est indescriptible , Alice froncat les sourcils en quêtes de d'info .
- Je n'arrive pas a lire en elle ... c'est frustrant et ...
Je n(ai pas eu le temps de finir ma phrase que Rosalie foncait sur moi crocs en evidence .
Elle m'assena une telle gifle que je me rattrapait au mur derriere moi .
-Comment as tu osé Edward ? S'écria t'elle ? Comment ? Nous mettre en évidence, même en danger, est ce qu'il te manque des neurones mon cher ?
- Rose attend ... Alice la tenait par le vras.
Jasper apparus et tout semblait paisible, il usait de son sort pour detendre l'atmosphere. Pourtant Rose avait toujours les sourcils froncés.
Carlisle, Esméee , et Emmet s'approchèrent, tandis que ce dernier pris Rose dans ses bras afin de la calmer.
Alice commenca alors a parler .
- Ecoute Edward, si mes visions son justes, tu sortiras dans pas longtemps avec cette fille ...
Je me crispait, " Non, pas elle ..."
- Reflechit Edward! Elle compte déja beaucoup pour toi ca se sent et je suis désolé mais c'est un peu a cause de moi et mes visions...
-Ne fuis pas Edward, si ta vie est d'etre avec elle c'est que cela doit se passer comme ca ! Me fis Esmée serraine
- Non ! Je ne veux pas ... Je ne peux pas, je pourrais la tuer !!! ... NON MAIS VOUS NE COMPRENEZ PAS OU QUOI ?
- De toute facon c'est trop tard, me cracha Rosalie .
- MOi j'ai compris que tu l'aime déja et ce grace aux visions d'alice . Tu ne pourras pas la tuer, vous serez liés , meme si son odeur t'attire ... Me dit Esmée.
-MAis je ne peux pas l'aimer ! Je ne la connais pas .
- Tu vas la connaitre beaucoup plus vite que tu ne le crois Edward, me dit alice ....

Bella

Je restait bouche bée devant cet Apollon ! Il etait chatain roux, sa musculature se dessinais parfaitement en dessous de son T-Shirt. Il me regardait intensément, comme figé.
Ma vision devint trouble, mais je continuais de le regarder. Ses yeux m'intriguaient , ils étaient couleur or , tout simplement magnifique .
Je ne pouvais détacher mes yeux de sa personne, puis d'un coup, son visage se modifia, comme pris de panique il s'enfuit d'une vitesse inimaginable.
Je restait plantée la comme une godiche, a regarder l'endroit ou cet homme se trouvais quelques instants auparavant .
Reprenant mes esprits, je m'infiltrais dans ma voiture. Mes pensées se tournaient vers la meme personne et je ne me rappelais pas vers ou je me dirigeais a ce moment la. Je marmonnais dans mon coin;
" On ne voit ca que dans les contes, c'est pas humain "
" On ne peux pas être aussi beau, c'est pas permis ! "
J'étais dans le vague jusqu'a mon arrivée a la Push. Quand j'eteignis le contact, je ne descendit pas tout de suite. Mon regard se perdait dans les arbres devant moi, J'aurais bien aimer me rapprocher et me coller a lui, a cet etre magnifique a la peau blafarde !
Je perdais le fil de mes pensées ...

voila la suite !!! dites moi vos impressions ?
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: renouvellement ** Fanfic d'isabella.c **   Mer 29 Juil - 20:16

vivement la suite car j'adore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renouvellement ** Fanfic d'isabella.c **   

renouvellement ** Fanfic d'isabella.c **
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant