Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tout avait si bien commencé ... (Ame sensible s'abstenir !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ptite-musaraigne
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Tout avait si bien commencé ... (Ame sensible s'abstenir !!)   Ven 17 Juil - 8:32

"Là se trouve ton trésor sera aussi ton coeur ..."

Parfois il arrive des choses que l'on ne comprendspas, qui nous font mal et qui peuvent aller jusqu'à nous tuer intérieurement et/ou extérieurement. L'histoire que je vais vous racontez est réelle, elle est mienne et je l'ai écrite parce que certaines personnes m'ont soutenues et que cela peut soulager de partager ses expériences personnelles. Après avoir lu cela vous serez surement d'accord pour dire que l'expression avoir le coeur brisé n'est pas qu'une image mais une sensation bien réelle, celle d'une douleur profonde.
Tout a commencé en ce jour de fin octobre, un jour comme tous les autres sauf qu'aujourd'hui ce serait différent. Je venais de créer un forum avec une amie quelques jours plutôt et ce soir là comme tous les soirs j'étais sur le forum avec une amie et là j'ai fait sa connaissance. Nous avons sympathisés, je ne m'en étais pas encore rendu compte mais j'étais terriblement amoureuse de lui. Tous les soirs je sentais un besoin qui me dépassait de lui parler et le jour où j'ai compris que je l'aimais, je me suis dit que le mieux serait de lui en parler.
En ce soir de début décembre, nous étions tout les deux tout seuls sur le forum alors je lui ai parlé de mes sentiments. Il ne comprenait comme c'était possible et moi non plus, nous nous sommes échangés nos adresses msn et quelques jours après nos numérosde portable. Jamais je n'avais été autant amoureuse et pourtant je savais que c'était impossible car il avait une copine ...
Peu à peu, il est devenu comme un grand frère pour moi, il était mon confident et super un très bon ami aussi rien ne laissait présager ce qui allait se passer en ce jour de fin janvier où tout bascula ...

Je partage une expérience qui m'est personnelle avec vous car certains pensent que ça me ferait du bien et qu'il est important que vous compreniez les ravages que peuvent provoquer l'amour même quand on a seulement bientôt 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frozen-memories.1fr1.net
babybunnye
Prend des photos
Prend des photos

Féminin

MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé ... (Ame sensible s'abstenir !!)   Ven 17 Juil - 8:47

Ma puce c'est magnifiquement écris.

Ma puce je suis fier de toi et je te trouve très courageuse de nous faire partager ton expérience je te soutien tu le sais et je le dit encore une fois je suis fier de toi.

tu sais que tu peu compter sur moi quoi qu'il arrive.

bisous ma puce et au plaisir de lire la suit.
Voir le profil de l'utilisateur http://twilighattitude.e-monsite.com/
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé ... (Ame sensible s'abstenir !!)   Ven 17 Juil - 9:00

je pense que tu as raison d'en parler et tu es trés courageuse de le faire partager donc moi aussi je te soutien
aurely41
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé ... (Ame sensible s'abstenir !!)   Ven 17 Juil - 9:56

Ce début m'a donné envie de connaitre ton histoire....dans l'attente de te lire !
ptite-musaraigne

Féminin

MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé ... (Ame sensible s'abstenir !!)   Ven 17 Juil - 10:07

Merci beaucoup de votre soutien les filles, il est vrai qu'il n'est pas facile pour moi de l'avoir écrite car c'est un sujet dont je parle très peu car il me fait terriblement mal mais je pense que c'est important de partager cela quand même, je vous posterais la suite lundi sauf si je trouve le temps de le faire ce week end.
babybunnye
Prend des photos
Prend des photos

Féminin

MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé ... (Ame sensible s'abstenir !!)   Ven 17 Juil - 13:22

prend ton temps ma petite soeur ^^ je t'adore
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé ... (Ame sensible s'abstenir !!)   Ven 17 Juil - 15:47

Ton histoire m'a donné envie de la lire et de te soutenir . De mon côté, ton histoire, tu peux la commencer quand tu veux, je te trouve déjà très forte de la commencer alors...
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé ... (Ame sensible s'abstenir !!)   Ven 17 Juil - 16:30

Ton début me donne envie de lire !
Je sais que c'est compliqué d'écrire ce qui nous a brisé (car moi aussi je le fais) mais je t'assures que ça vaut le coup et on se sent mieux après avoir extériorisé (pour ma part en tout cas)
J'espère que ça t'aidera aussi Wink
Bisouxxx ma belle ! hug
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsangel.skyrock.com/
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé ... (Ame sensible s'abstenir !!)   Sam 18 Juil - 6:41

J'ai hâte de connaître la suite.
Je crois que vous avez tout à fait raison, écrire ce qui nous a profondément blessé aide beaucoup à cicatriser.
Sans m'en rendre tout à fait compte, en écrivant mes romans c'est un peu ce que je fais, certaines scènes étant issues de faits réels et personnels intégrés à la fiction.

En tout cas je te soutiens totalement, c'est difficile de confier des choses aussi personnelles à d'autres. J'ai hâte de lire la suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.triana.fr
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé ... (Ame sensible s'abstenir !!)   Sam 18 Juil - 8:13

je vient de lire et je dois dire que ca m'interesse bien ton histoire !!!

et comme les autres l'ont dit, l'ecriture est un bon exutoire, alors continu !!!!!

ptite-musaraigne

Féminin

MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé ... (Ame sensible s'abstenir !!)   Sam 18 Juil - 8:50

"Telle Bella, j'avais de mon Jacob et de mon Edward pour vivre pour que l'équilibre ne soit pas rompu."

C'était le 29 janvier, un jeudi précisément, ce jour là, à cause de la grève nous n'avions tous les deux pas cours. Il était au courant de mes problèmes au lycée et la veille à la suit d'une phrase que j'avais dites nous nous étions engueulé. Cela nous arrivait souvent mais toujours on pardonnait, toujours on se réconciliaitcar vivre l'un sans l'autre nous était devenu impossible. Il se sentait dans le besoin de me protèger comme si j'étais sa petite soeur et amour pour lui ne cessait de s'accroitre. Nous avions nos délires, nos fous rires, chacun était le complément de l'autre et son ange gardien. Une amitié très forte s'était développé. Ca présence était si agréable, si rassurante ses paroles et le son de sa voix était étaient si douces que jamais, oh grand jamais je n'aurais imaginé que cela puisse arrivé. Et pourtant ... pourtant aujourd'hui je me dis que peut être j'aurais pu le voir mais mon amour me rendait aveugle, je ne voyais que le bien en lui, je ne pensais pas et ne voulais pas croire qu'il pourrait faire cela ...

J'écris mon histoire petit morceaux par petits morceaux car c'est assez difficile mais cela m'aide beaucoup. Je vous remercie tous de votre soutien, ça me touche beaucoup. Je tiens aussi à vous dire que très peu de personnes sur ce forum connaissent l'histoire en intégralité et pour l'une d'elles elle l'a vécu en même temps que moi, ce fut une période très difficile.
J'ai une amie qui un jour m'a dit qu'elle avait vécu 1 millième de ce que je vivais et qui ne comprenait pas comment je tenais, si j'ai tenue tout ce temps, tout ces longs mois c'est par espoir ...
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé ... (Ame sensible s'abstenir !!)   Sam 18 Juil - 9:24

T'as bien raison d'espèrer !
La vie te donnera forcèment la joie necessaire à surmonter la peine qu'on t'a infligé dans le passé
Entre ma curiosité et l'envie de t'aider (ba oui j'ai toujours envie d'aider moi Razz) j'ai hâte d'avoir la suite Wink
Courage ma belle je suis sur que ça ira ! hug
babybunnye
Prend des photos
Prend des photos

Féminin

MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé ... (Ame sensible s'abstenir !!)   Sam 18 Juil - 10:57

Ma petite soeur je voix le bien que sa te fait de parler et j'en suis heureuse je suis heureuse de t'avoir pousser dans cette voix.

je t'ai dit que je comprennais le mal que tu avais, car tout comme toi j'y avais deja gouter tu ma dit la plus belle choses au monde a ce moment la et je te la rappel elle vaut pour toi aussi

tu es forte et rien au monde ne peu te brisser tu n'est pas seul et je serai toujours la pour toi ^^ , ne l'oublie jamais.

je t'aime fort
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé ... (Ame sensible s'abstenir !!)   Sam 18 Juil - 11:11

j'ai commencer a lire ton histoire et je comprend que tu veuille l'écricre petit a petit si c'est difficile pour toi, déja que tu as beaucoup de courage d'en parler sur le forum et comme je te l'est dit tu as ton mon soutien
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé ... (Ame sensible s'abstenir !!)   Sam 18 Juil - 19:44

Courage, je te lis avec beaucoup d'attention et je sais que c'est très difficile pour toi. Prends tout ton temps pour le faire, tu as tout mon soutien également.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.triana.fr
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé ... (Ame sensible s'abstenir !!)   Dim 19 Juil - 17:37

Ne t'en fais pas écrire petit à petit c'est super. D'une certaine façon je suis impatiente de connaître la suite et d'une autre je te te dis prend tout le temps que tu as besoin de nous raconter ton histoire. Fais comme tu le sent, je suis moi aussi avec toi.
fanany
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé ... (Ame sensible s'abstenir !!)   Dim 19 Juil - 17:56

j'ai hate de connaitre la suite, c'est bien ecrit, meme si c'est petit on s'en fiche, en tout cas vivement la suite
ptite-musaraigne

Féminin

MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé ... (Ame sensible s'abstenir !!)   Lun 20 Juil - 8:59

"Il faut du courage pour se battre contre ses ennemis mais encore plus pour affronter ses amis ..."

J'aurais tout fait pour essuyer tes larmes, j'aurais voulu être là dans les moments les plus durs comme toi avec moi. Je t'avais tellement pardonné car tout en moi m'y obligeait, me disait de le faire alors je te pardonnais. Tu sèchais mes larmes lorsqu'elles coulaient et me disait de douces paroles et des mots gentils pour me réconforter mais ce jour là fut terrible. Je t'avais demandé des explications par rapport à la veille mais c'est partit en vrille totale, je ne comprenais pas pourquoi tu étais si méchant d'un coup, si monstrueux avec moi. J'ai encaissé coup pour coup, je refusais de te montrer dans quel état j'étais, car je pensais que cela t'aurais fait très plaisir de voir que tu avais réussit à me détruire alors je me suis défendue mais comme on le dit souvent les paroles blessent souvent plus que les paroles. Ici les coups auraient été préférable. J'aurais pu tout supporter, tout te pardonner jusqu'à cette phrase, ces quelques mots qui n'auraient surement rien fait à personne sauf à moi. Tu savais où attaquer, tu connaissais mes faiblesses et tu t'en es servie contre moi. A la fin de cette dispute, je n'étais plus la même, tout avait changé...

Comme le dit ma phrase au début se battre contre ses ennemis demande du courage mais il en faut encore plus pour affronter ses amis. En ce jour j'ai affronté un super ami, que j'aimais beaucoup. Je n'ai pourtant pas eu de courage, je n'ai su que sombrer ...
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé ... (Ame sensible s'abstenir !!)   Lun 20 Juil - 9:10

Ma Vampirette !! Cest tout snif ! Sad
Je sais pas qui c'est mais je l'aime pas ton ami ! na
Courage ma belle !! hug
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé ... (Ame sensible s'abstenir !!)   Lun 20 Juil - 11:13

c'est vrai que c'est triste
allez courage
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé ... (Ame sensible s'abstenir !!)   Lun 20 Juil - 11:59

C'est trop triste ça ne devrait pas exister des trucs pareils.
Pour ma part ton copain je le hais déjà !
Courage
babybunnye
Prend des photos
Prend des photos

Féminin

MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé ... (Ame sensible s'abstenir !!)   Lun 20 Juil - 13:18

Ma choupette connaissant l'histoire j'ai les nerf tu le sais mais quand je li je me dit que la souffrance que tu montre (même a moi ta soeur) n'est que le pal reflet de la réalités j'aime pas te voir souffrir et lui s'il recommence je te jure que c'est moi qui m'en charge on touche pas deux fois a ma famille ^^
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé ... (Ame sensible s'abstenir !!)   Lun 20 Juil - 14:45

si je peut t'apporter mon soutient j'en serais heureuse compte sur moi
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé ... (Ame sensible s'abstenir !!)   Lun 20 Juil - 17:27

bon elle est ou la petite réunion pour le tabassage en regle lol
ptite-musaraigne

Féminin

MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé ... (Ame sensible s'abstenir !!)   Lun 20 Juil - 17:28

Merci les filles, et piis ne vous inquiètez pas l'histoire ne finit pas aussi qu'on pourrait le penser même si ça aurait pu être le cas vu ce qui se passe après...
Je vous posterais surement la suite demain, encore merci pour votre soutien, ça me touche beaucoup. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé ... (Ame sensible s'abstenir !!)   

Tout avait si bien commencé ... (Ame sensible s'abstenir !!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant