Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On n'a que 2 vies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward-my-love
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin
Localisation : Loin, très loin de lui et de toutes les souffrances...

MessageSujet: On n'a que 2 vies   Dim 12 Juil - 15:06

Bon voilà je vais me lancer pour ma 1ère fic!
Je suis loin, très loin d'avoir la moitié du talent de Stephenie Meyer mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez!
PS: Si je poste cette fic, c'est grace à Vador, c'est lui qui m'a "initié" à l'écriture en quelque sorte! ^^ Merci Vador! ^^

J'espere que ça vous plaira!
Bonne lecture! study et surtout dites moi ce que vous en pensez!

Chapitre 1

"Allison, reviens ici tout de suite!" me cria ma mère.

Encore une de ces éternelles disputes avec mes parents... C'est plus que je ne peux en supporter et, essayant de contenir tant bien que mal ma colère, je me dirigeais d'un pas rageux vers la voiture.
Je claquais bien fort la portière montrant ainsi à tout le monde que j'en avais plus qu'assez. Je démarrai en trombe, sans meme prendre le temps d'attacher ma ceinture -ce que je regrette aujourd'hui-.
Quelques minutes seulement après mon départ précipité, j'ai senti mon portable vibrer. Je ne pris pas la peine de répondre ni meme de regarder qui c'était. Surement mes parents qui voulaient que je rentre à la maison. Pour se disputer à nouveau? Non merci...
La colère ne voulait pas s'estomper. Les larmes embrouillant ma vue, je m'engageais, sans trop m'en rendre compte dans une des rues les plus sombres et les plus fréquentées de la ville. J'appuyais de plus en plus sur l'accélérateur, inconsciente de l'allure dangereuse à laquelle je conduisais. Les kilometres se succèdaient aux kilometres sans que je n'avais pourtant pas la moindre idée où aller. Hélas, ma colère elle, ne s'estompait pas et il faisait de plus en plus sombre... Croyant etre seule sur cette route étant donnée l'heure tardive, je fus soudain surprise d'entendre klaxonner un gros camion. Malheuresement, il était trop tard quand je compris. Le camion se dirigeait droit sur moi et il était trop tard pour l'esquiver. J'ai juste eu le temps de fermer les yeux. Il me percuta de plein fouet et j'ai senti tout mes os se briser sous la violence du choc. Je songeais un instant au sort de la voiture qui était celle de mes parents: comment allaient-ils réagir et me sanctionner? Enfin si je m'en sortais vivante ce qui était loin d'etre assuré... Puis ce fut le trou noir. Je me rappelle avoir senti plus tard une douleur lancinante dans mon cou. Et le sang dans mes veines me brulait atrocement. Je voulais que ça en finisse le plus vite possible. La douleur était insupportable! Malgré tout, j'avais du mal à croire que j'étais encore vivante -si l'on peut ainsi dire- meme si les minutes (ou secondes) que j'avais encore à vivre étaient comptées. Peut-etre était-ce l'entrée à l'enfer? Je ne voyais pas d'autre explication. Je repensais alors à mes parents et regrettais soudain de m'etre tant disputé avec eux. Peut-etre était-ce ma punition? Partagée entre la colère et la souffrance, je commençais à pousser des petits cris de douleur en espérant que quelqu'un viendrai à mon secours, mais cela n'arrangeait en rien ma souffrance. Tout comptes faits, c'est vrai que cela devait paraitre ridicule. Après tout, le ridicule ne tue pas! Enfin... Malgré tout, je continuais à pousser des hurlements de douleur, de plus en plus fort.
Soudain, une main glacée toucha la mienne.Quelqu'un avait enfin entendu mes hurlements... Je sursautais à son contact mais ces doigts glacés sur ma peau étaient tout de meme agréables et diminuaient quelque peu ma souffrance. Soudain, quelqu'un murmura à mon oreille: "Du calme... N'aie pas peur. Je sais, la douleur est intense et j'en suis désolé. Mais tu verras, bientot tes douleurs s'estomperont et tout sera alors nouveau pour toi."
Est-ce le début de l'enfer?

Voilà j'espere que ça vous a plu! Vos avis??
Revenir en haut Aller en bas
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: On n'a que 2 vies   Dim 12 Juil - 15:11

tres bon debut !!!

j'ai hate de lire la suite !!!

bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: On n'a que 2 vies   Dim 12 Juil - 16:19

vivement la suite
Edward-my-love
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: On n'a que 2 vies   Lun 13 Juil - 12:59

Merci, je suis contente que ça vous plaise! Smile
Voici la suite!

Chapitre 2

A mon réveil je me sentais... différente.
Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque je m'éveillais et je constatais avec surprise que j'étais bien loin de la route. Bizzarement, la douleur avait presque entierement disparue et curieusement je n'avais pas faim mais très soif.
Je n'arrivais toujours pas à y croire: j'étais vivante! -dans un sale état mais bien vivante-.
Je me pinçais plusieurs fois pour en etre sure mais c'était bien réel. Je m'en suis sortie! Je fis bouger mes doigts, mes jambes : tout était en ordre. Je ressentais juste des petits picotements au niveau de mon cou ce qui ne m'alarma pas. Mes souvenirs étaient très flous. Je me rappelle cependant qu'un homme m'avait parlé après l'accident. Je pensais me réveiller à l'hopital -ou à la morgue- mais je constatais avec étonnement que j'étais restée à l'endroit de l'accident. Mon bon samaritain n'a donc pas appelé les secours?? J'ai surement revé...
Tout à coup, je remarquai une masse sombre près de moi: ma voiture gisait en pièces détachées sur le sol. Elle a eu moins de chance que moi... Je me mordis les levres en pensant à la réaction de mes parents...
Soudain, une odeur alléchante chatouilla mes narines. Sortant de ma reverie, je décidais de me lever pour voir d'où elle provenait. A peine ai-je fait 2 pas, que je m'arretais net. Ayant aperçu mon reflet dans ce qu'il reste du pars-brise de la voiture, j'ai eu un choc. Cette inconnue au si beau visage ne pouvait pas etre moi! J'eus beau regarder partout autour de moi, j'étais seule.
Moi qui arborait d'habitude une peau assez bronzée, je fus surprise de constater qu'elle était pale comme de l'albatre. Mais je devais reconnaitre que cette peau blanche, presque transparente était jolie. Je mis ça sur le compte de la peur et de la surprise.
Ce que je remarquais aussi, fut la couleur de mes yeux qui avait étrangement changé.
Mes yeux qui, d'habitude, étaient d'une belle couleur gris-vert dont j'étais assez fière (je tenais ça de ma mère) ils étaient dorénaveant d'un noir profond avec une petite teinte de rouge. Pour ceci, je ne trouvais pas d'explication.
L'odeur continuait à m'enivrer et je décidais de sortir de ma torpeur pour tenter de voir d'où venait cette odeur si alléchante.
Tout à coup j'entendis remuer à quelques centaines de metres de moi. Une biche majestueuse sorti des fourrés. Moi qui suis plutot d'une nature distraite, je fus surprise de l'avoir entendue.
Encore un autre mystère que je tenterai d'éclaircir...
Soudain, je localisais la source de l'odeur. Un jeune homme d'environ 18 ans, s'approchait.
Bien qu'il fut assez loin, je pus aisément distinguer ses traits. Il était très mignon. Ses traits n'exprimaient ni colère, ni peur, il paraissait perdu dans ses pensées.
Soudain, il me vit et parut surpris (par ma beauté ou par le fait d'avoir trouvé une jeune fille en détresse dans ce coin désert? Surement les deux...). Il me héla et, prudente, je me mis sur mes gardes. Je me surpris à pousser un grognement, ce qui m'effraya. Je ne suis pas de nature aggressive d'habitude, surtout avec un garçon comme ça! L'instinct me poussais à me jeter sur lui et à le mordre. Ok, il était mignon mais me jeter sur lui euh... Décidement, il fallait que je me surveille. Heuresement, la raison reprit le dessus et je m'enfuis en courant, si vite que j'en ai eu d'abord le souffle coupé. J'ai du courir 3 bons kilometres quand je décidais de m'arreter un instant pour reprendre mon souffle. Je m'adossa à un arbre, tremblante.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris que l'arbre se pliait sous ma force!

J'avais la très forte impression d'etre devenue quelqu'un d'autre et quelque chose me dit que ce n'est pas qu'une impression...
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: On n'a que 2 vies   Lun 13 Juil - 13:01

Bon, je te l'ai déjà dit et redit, mais j'adore tellement que je me lasse pas de te le dire !!!

J'ADORE !!!!!!!! supercontent

La suite la suite !!!
Edward-my-love
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: On n'a que 2 vies   Lun 13 Juil - 13:04

Merci Vador je suis super contente que ça te plaise! Smile
La suite dans pas lontemps! ^^
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: On n'a que 2 vies   Lun 13 Juil - 13:08

De rien ma soeurette, c'est un plaisir de te lire !! Wink

Ok ^^
ptite-musaraigne
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: On n'a que 2 vies   Lun 13 Juil - 13:20

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adore trop !!

C'est génial !!!

Vivement la suite Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://frozen-memories.1fr1.net
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: On n'a que 2 vies   Lun 13 Juil - 13:26

j'adore et veut la suite vite vite vite !!!!

Edward-my-love
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: On n'a que 2 vies   Mar 14 Juil - 12:33

Merci Smile
Voici le 3ème chapitre.
Bonne lecture! study

Chapitre 3

Je courais sans savoir où j'allais... J'étais désemparée. Qu'est-ce qu'il m'arrivait?? Soudain, il s'est mis à pleuvoir. Je dénichais un petit abri formé par 2 arbres et m'y abritais un moment. J'étais anéantie... Je ne savais meme pas où je dormirai cette nuit. Puis je me mis en tete de retrouver mes parents. Mais j'étais si diffèrente... Comment allaient-ils réagir?? Mal, j'en étais certaine. Quelque chose en moi avait changé, m'avait changé.
Soudain, un petit faon surgit à quelques metres de moi, m'arrachant à mes sombres pensées. Sans refléchir, je me jettais sur lui pour assouvir ma soif, qui s'intensifiait un peu plus chaque seconde. Une triste vérité me frappa alors: J'avais soif de sang!!
Dégoutée par le monstre que j'étais devenue, je me remis à courir en tentant d'oublier tout ça. Prier pour que tout ça ne soit qu'un rève -ou plutot un cauchemar-.
Les larmes commençèrent à couler. Je courais, toujours plus vite, toujours plus loin en esperant fuir cette triste vérité.
Soudain je heurtais quelque chose de froid et de dur. Désiquillibrée, je tombais au milieu des feuilles.
-"Aie! Oh pardon, ça va?" Il me semblait déjà avoir entendu cette voix quelque part...
-"On fait aller" répondis-je maussade.
Une main blanche jaillit pour m'aider à me relever. Je l'attrapais de mauvaise grace.
-"Merci" dis-je en me relevant.
-"De rien, c'est normal" .
Une fois sur mes 2 pieds, j'ai eu un choc. Un garçon d'à peu près mon age et d'une beauté presque insultante, me faisait face et me souriait. Il avait de beaux cheveux bruns et ses yeux d'une étrange lueur dorée me fixaient avec intensité. Il était d'une beauté incroyable!
Je restais sous le choc plusieurs secondes avant de cligner des yeux et de détourner la tete.
J'avais l'air d'une idiote...
Lui souriait toujours.
-"Tu es sure que ça va?" s'enquit-il.
-"Oui... juste un peu... chamboulée".
Il éclata d'un drole de petit rire.
-"T'inquiète, on s'y habitue vite!"
Ainsi je n'étais pas la seule dans cette (étrange) situation??
-"ça fait lontemps que je te cherchais. Au fait, je m'appelle Gregory mas tu peux m'appeller Greg. Et toi?
-Allison.
-Enchanté Allison. Alors, tu t'habitue bien à ta nouvelle vie?"
J'ai cru avoir mal entendu... Sa remarque m'avait déstabilisée. J'en restais bouche bée.
-"Apparement non..." rigola-t-il. "Viens, je dois te parler de beaucoup de choses".
J'hésitais à le suivre. Il n'avait pas l'air si féroce que ça pourtant...
-"Allez viens, je ne vais pas te mordre!" Cette plaisanterie le fit beaucoup rire mais ça ne m'aida en rien à prendre confiance et à le suivre. Pourtant je me résignais à lui emboiter le pas. Il dénicha une belle clairière parsemée de fleurs sauvages, un endroit propice à la discussion selon lui...
-"Romantique, non?" rigola-t-il.
Je hochais vaguement la tete, septique... Comment pouvait-il avoir autant d'humour dans cette situation?! Nous nous asseyames au milieu des fleurs (l'endroit était manifique, il me fallait en convenir) et il commença à me conter son (notre) incroyable histoire...
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: On n'a que 2 vies   Mar 14 Juil - 12:34

C'est super ma souerette !!!!! bravo

La suite la suite !!!

Je suis pas repu de lecture !!! hahaha
Edward-my-love
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: On n'a que 2 vies   Mar 14 Juil - 12:44

Merci mon frero! Very Happy
La suite très bientot, je suis déjà en train d'écrire le chapitre 4 mais il faut que je "l''étoffe" un peu plus ^^

En tout cas, je suis ravie que ça te plait autant!! Smile
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: On n'a que 2 vies   Mar 14 Juil - 12:49

De rien ma soeurette! Wink

Ok cool =)

C'est un plaisir de te lire! hug

J'ai soif de lecture, encore encore !! mdr
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: On n'a que 2 vies   Mar 14 Juil - 12:50

comme vador je reclame une suite vite vite vite !!!

Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: On n'a que 2 vies   Mar 14 Juil - 12:54

Au nom de la bargitude qui est mienne, et de la "fraternité" Vador/Edward-my-love je réclame une suite !!!!

ça y est, encore un neurone de perdu....il m'en reste....scratch....un, deux.....Yes j'en ai encore trois !! mdr
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: On n'a que 2 vies   Mar 14 Juil - 12:58

mdr bientot il t'en resteras plus au rythme ou tu les perds ptdr mdr

Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: On n'a que 2 vies   Mar 14 Juil - 13:03

Ben.....j'en gagne un tous les mois.....ouai, y va falloir me faire une greffe de neurones XD

Mais j'attends toujours avec impatience ta suite ma soeurette ^^
Edward-my-love
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: On n'a que 2 vies   Mar 14 Juil - 13:06

Vador> PTDR!! ^^ Mais non t'inquiète, il t'en reste plein! ^^ En tout cas surement plus que moi! =P MDR! bizz
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: On n'a que 2 vies   Mar 14 Juil - 13:08

mdr

Plus que toi, euh....scratch....M**** !! J'viens d'en perdre un en me grattant la tête pour réfléchir !!!!!! hahaha

Dernière édition par Vador le Mar 14 Juil - 13:15, édité 1 fois
Edward-my-love
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: On n'a que 2 vies   Mar 14 Juil - 13:14

MDR!! ^^ Fais gaffe, faudrait pas que tu les perds tous!! Ptdr! Razz
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: On n'a que 2 vies   Mar 14 Juil - 13:16

lol!

Tu m'en prêterais un ou deux le temps que l'on m'en greffe d'autres ? xD
Edward-my-love
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: On n'a que 2 vies   Mar 14 Juil - 13:18

Oui pas de probleme mon frero! Razz
Le problème c'est qu'il m'en restera plus beaucoup après! ^^
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: On n'a que 2 vies   Mar 14 Juil - 13:19

Ok, merci ma soeurette! Wink

Non mais t'embête pas, j'vais faire super gaffe pour garder ceux que j'ai ^^

Dernière édition par Vador le Mar 14 Juil - 13:26, édité 1 fois
Edward-my-love
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: On n'a que 2 vies   Mar 14 Juil - 13:21

Ok Mdr!! ^^ Razz
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: On n'a que 2 vies   Mer 15 Juil - 9:31

hâte de lire la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On n'a que 2 vies