Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Passion !!! ( quelque annee apres revelation l'aventure continu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

voulez vous la suite ???
oui
92%
 92% [ 11 ]
non
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
titiepuce
Edward Cullen manque à l'appel

Féminin

MessageSujet: Passion !!! ( quelque annee apres revelation l'aventure continu )   Mar 7 Juil - 14:52

Chapitre 1 :

L’anniversaire de Nessie

Apres l’attaque des Volturi contre ma famille.
Tout peu a peu est revenu a la normal.
Nos amis sont partie les uns après les autres quand a moi je
continuer de mener ma petite vie tranquille en compagnie de ma famille.
Tout le monde mener une petite vie heureuse et tranquille.
Quand a moi depuis j’ai beaucoup grandie, je viens juste de
fête mais 16ans ma tante Alice avait organiser une fêtes des plus mémorable.
Elle avait organiser cette petite soirée dans la villa en secret.
Se jour la mon père ma mère Jacob et moi avion passer la
journée a Ports Angeles ma mère Bella avait décider de m’offrir une nouvel
garde robe complète pour mais 16ans d’humaine.
Nous étions donc partie tout les quatre le matin pour passer
notre journée dans les magasins se qui n’enchanter pas du tout mon père et
Jacob, mais ne pouvant se séparer de nous ils nous suivirent malgré tout.
Apres avoir dévaliser les magasins ma mère et moi avion une
envie folle de regarder un films au cinéma cela feser longtemps que nous
n’avions pas était tout les quatre au cinéma.
Depuis quelque temps maintenant je ne sortez plus que en
compagnie de mes amis et de Jacob.
Mais se soir la en rentrent de notre journée shopping et
cinéma je decouvrer dans la cours de la villa une centaine de voiture garer un peu par tout des lampe illuminer toute la cours et un chemin de rose rouge tracer la direction que je devez emprunter pour rentre quand a mes parents et Jacob cela ne les étonner pas du tout il était déjà au courent de tout cette journée shopping n’avait était qu’une simple diversion pour m’éloigner de la maison toute la journée afin de laisser a Alice ma tante le loisir de tout préparer.
Elle avait décorer toute la maison de lumière et rose de
ruban violine ma couleur préférer ainsi que de bougies une ambiance des plus agréable tout mais amis de lycée était la ainsi que tout ceux de la push et oui depuis l’attaque des Volturi le treter entre nos famille avait était rompu et était devenu inexistant desormer nous vivions en pleine cohabitation et amitié bien sur.
Mais je me rendit vite compte que a cette soirée il manquer
deux personnes extrêmement chaires a mes yeux les parents de ma mère mon Pepe Charli et Renée la mère de maman.
Quand je m’en aperçut mon plaisir redescendit légerment,
mais a ma grande surprise Alice avait déjà tout prévus et quand mon gâteaux d’anniversaire arriva mon grand père et ma grand mère arriver avec il était cachet depuis le début dans la chambre qu’occuper mon père avant de connetre ma mère.
J’était tellement ravie que je ne peu dire mot, mais yeux pétiller j’était pleine de joie et cela raviser toute ma famille.
Quand a mes amis il m’avait tous concocter une superbe
surprise il s’était tous réuni pour faire redessiner par un artiste une photo
de toute la petite bande qu’il avait tous signet, j’était si contente et
surprise que je n’avait qu’une envie pleurer mais pour moi cela était
impossible et oui mon cotes vampire ne me permet pas de laisser couler des
larmes le long de mais joues.
Cette soirée était vraiment magique et inoubliable elle resterait graver dans mon esprit, il me fallais remercier ma tante Alice mais je m’amuser tellement que cela allais attendre.
Arriver au petit matin tout le monde c’était endormis dans
la maison il ne rester que ma famille d’éveiller et moi qui tomber de sommeil
mais ne voulez pas m’endormir je ne voulez aucunement manquer une seconde la suite de la petite fête. Malheureusement apene installe sur le canapé ma fatigue pris le dessus et je m’endormies.
Alice et ma mère se mir a ranger un maximum de choses pour
préparer le réveille de tout le monde quand a jasper et mon père il était en
cuisine entrain de préparer les petits déjeune.
Vers 11h du matin Tout le monde commençait a se réveiller, l'odeur alléchante des oeufs que mon père avait préparé pour l' occasion
effleurait intensément nos narines, le bruit et l’arôme des tranches de bacon frissonnantes dans la poêle éveillaient Tous nos sens(virgule)avec en plus de Bonnes tartines de pain grillée rien que d'y penser j'en avais l'eau à la bouche,
ce doux mélange d' arômes existait
nos papilles Touts le monde se rua a la cuisine pour dévorer un
délicieux petit déjeuner avant de repartir chez eux cette fête était vraiment
mémorable, mais a cote de se que me réserver comme cadeaux Emmett et Rosalie cela n’était rien.
Une fois tout mais amis partie Rosalie m’amena une petite
boite emballer d’un papier argenter quand a Emmett il me regarder au loin avec un immense sourire, dans cette petite boite se trouver une paires de clés argenter je regarder ma tante et mon oncles d’un aire étonné et chercher a quoi pouvez bien servir ces clés. Rosalie me prit par la main et me descendit au garage ou tout le monde nous attendez déjà mon cadeau n’était pas seulement de simple clés mais clés d’une sublime Porsche rouge.
« Au merci beaucoup elle est magnifique merci » je n’aurai peu rêvé plus beau cadeau de la par d’Emmett et Rosalie.
Sur la banquette avant passager se trouver un magnifique sac
a main qui devez venir d’Alice a l’intérieur je trouver un paquet a mon nom de la par de mes grands parents Carlisle et Esmée.
Dans ce paquet se trouver une lettre ainsi qu’une boite sur
cette lettre il était marquer :

Ma chérie
Nous somme doute deux ravie de fêtes en se jours t’est 16ans
Pour cela ce jours si particulier nous avons décider de t’offrir
Un cadeau des plus spéciale.
Cela bien sur ne serra peu être pas le seul de se genre que tu aura
dans ta vie
Mais se serra pour toi une première.
Ceci signe pour toi t’ont indépendance
mais ce n’est pas pour cela qu’il faut arrêter d’écouter t’est chères
parents.
Alors voici pour toi ce présent
Bonne et heureuse anniversaire a toi notre petite Nessie
Nous t’aimons plus que tout au monde
Tes grands parents Carlisle et Esmée

Quand j’ouvris le petit paquet je trouver une carte de crédit a mon noms ainsi que une petite feuille de banque précisent mon numéro de carte mon code confidentiel ainsi que le solde de mon compte j’en rester bouche bé .
Le crédit de ma carte était quasiment illimité c’était le paradis.
Je sauter dans les bras de mes grand parents puis dans ceux
de Alice Jasper Rosalie et Emmett.
Quand au parents de maman il m’avait offert un appareil
photo pour que je puisse envoyer a Renée ma grand mère des photos et garder des souvenirs précis de ses moment passer.
J’avais passer le plus belle anniversaire de ma vie il ne me
rester plus qu’a essayais mes nouveau cadeaux en particulier ma voiture et ma carte de crédit.
Mais ce n’était rien comparer a se que Alice et Jasper me
réserver comme cadeaux dans une pochette de mon sac se trouver un nouveau trousseau de clés et celui-ci n’était pas pour une voiture c’était une petite clés argenter toute fine on aurais dit une clés de maison.
Ma mère et mon père regarder ma tante et mon oncles avec des yeux
Désapprobateur je me douter donc que ce cadeaux ne les
ravissez pas, je compris donc que ma supposition était la bonne, il m’offres
une maison.
« Nessie tu veut la voir tu veut voir ou elle se trouve » me demanda Alice impatiente de me montre sont cadeaux .
« oui bien sur tata j’en serrer ravis »
Et nous partîmes tous ensemble découvrir ma superbe maison.
« elle est vraiment magnifique merci beaucoup »
« je savait qu’elle te plairais » la maison me plaisais évidement mais je ne
pouvez quitter mais parents pour le moment Alice le compris très bien et me dit que pour le moment cela Serret mon refuge en cas de dispute ou de besoin de calmes.
Apres m’être remis de toute mais émotions je me demander ou
était Jacob il me manquer et je ne savait pas du tout ou il se trouver. En
rentrent a la villa je le trouver allonger dans le canapé qui dormais il était
si minions quand il dormais il avait un sourire que je ne voiler que dans ses
moment la. Je m’installer a ses cote pour le regarder dormis pendant un petit moment puis décider d’esseiller ma belle voiture et de faire quelque achat avec mes tantes Alice et Rosalie.
J’embrasser délicatement Jacob sur la joue avant de partir.
Je serrer sur ment revenu avant qu’il se réveille en
attendent je ferez du shopping et conduirais ma belle voiture de sport toute
neuve.
Cela feser maintenant 3 heures que nous faisions du shopping
et je me décider enfin a rentre j’avais enfin trouver tout se que je voulais
sens oublier un petit cadeaux pour mon Jacob une belle chemise toute neuve.
Mais a mon retour Jacob n’était plus la il était partie peu après
mon depard mais il me manquer terriblement et je ne savait pas ou il était
partie quand je l’apeller sur sont téléphone il ne reponder pas pourquoi ne me reponder t’il pas que se passer t’il ??
Je n’arriver pas a supporter sont absence inexpliqué cela me
rendez folle j’allais demander a ma mère a mon père si il s’avait ou il etait
pourquoi il ne me reponder pas et la seul choses qu’il su me répondre c’était
de ne pas m’inquiéter mais comment ne pas vous inquiéter quand l’homme dont vous est-te éprise ne répond plus a vos
appelle et que vous ne savait même pas ou il et. Je m’installer dans ma chambre pour esseiller de ne penser a rien et me mit a esseiller toute les tenues que je venet d’acheter quand je retomber sur la chemise acheter pour Jacob.
A ce moment précis mon téléphone sonnet c’était lui enfin,
il me manquer temps je lui demander ou il était pourquoi il ne me reponder pas et se qu’il feser mais il ne répondu qu’une chose surprise il m’attendez a la villa. Je pris sa chemise et me dépêcher de le retrouver a la villa une fois
arriver je lui sauter dans les bras il m’avait tellement manquer.
« Nessie j’ai une surprise pour toi mais sa sur tes
yeux et laisse toi guider je ne t’est pas encore offert ton cadeaux » je
me laisser guider après avoir placer sur mes yeux un bandeaux noir. Il me fit
monter dans sa voiture et m’amena je ne ses ou mais quand je rouvris les yeux j’était entourer de bougie et une magnifique table était dresser en plein milieu d’une plage entourer d’eau et de foret le paysage était vraiment
magnifique. Jacob m’installa a table il
m’avait organiser un petit dîner au chandelle et au creux de mon assiette se
trouver un petit écrin rouge entourer d’un ruban or après que Jacob se fût
assit a la table avec moi il me demandât de l’ouvrit dans cette écrin se
trouver un magnifique bracelet comme celui de ma mère fait par Jacob et en dessous de se bracelet se trouver une magnifique bague en argent.
Une bague qui montre tout l’amour que Jacob me porte une
bague qui si je le désirer serrer preuves d’un engagement d’amour infini et
immortel . une fois la soirée terminer sans même attendre de réponse de ma par Jacob me raccompagna chez moi au cottage cette soirée avait était pour nous deux magique. Seul dans mon lit je repenser a ses sentiment qui me tourmenter et a mon cœur qui sans Jacob n’avait de raison de battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twililight-emotion.skyrock.com/
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Passion !!! ( quelque annee apres revelation l'aventure continu )   Mar 7 Juil - 15:09

tres bon debut !!!

j'attend de lire la suite !!!

titiepuce

Féminin

MessageSujet: Re: Passion !!! ( quelque annee apres revelation l'aventure continu )   Mar 7 Juil - 15:11

merci beaucoup la suite et en cours je la posterez bientôt
darkboy
Le combat
Le combat

Masculin

MessageSujet: Re: Passion !!! ( quelque annee apres revelation l'aventure continu )   Lun 10 Aoû - 14:48

C'est pas mal. J'aimerais bien voir la suite pour donner mon avis. L'élément perturbateur sera dans le chapitre 2 ou il a deja été donné?
titiepuce

Féminin

MessageSujet: Re: Passion !!! ( quelque annee apres revelation l'aventure continu )   Lun 10 Aoû - 15:39

il na pas encore etait donner et il ne sera petetre pas dans le chapitre 2 mais petetre dans le 3
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Passion !!! ( quelque annee apres revelation l'aventure continu )   Mar 11 Aoû - 10:01

vivement la suite
titiepuce

Féminin

MessageSujet: Re: Passion !!! ( quelque annee apres revelation l'aventure continu )   Mar 11 Aoû - 18:43

Chapitre 2 :

L’amour ou l’amitié ?

Depuis cette soirée je porte a mon doit cette magnifique
bague, qui me laisse a chaque moment de la journée des questions sur mon cœur, mais sentiment, ma relation avec Jacob.
De plus, nous somme de plus en plus inséparable, plus le temps passe plus nous passons de temps ensemble. Aujourd’hui nous avons passe notre journée en ville, je voulais faire les magasins. Jacob en profita pour m’invite au cinéma, nous rentions après la tombe de la nuit, comme a sont habitude il refusa de me laisse rentre seul et insista pour me raccompagner jusqu’au cottage. Sur le chemins nos main s’effleurer a plusieurs reprise sans vraiment oser ne se serrasses que rester une seul minutes en contacte.
Ni lui ni moi, ne savions si nous étions près, ou si même nous devions aller
plus loin dans notre relation. La seul choses que nous savions ces que nos deux être inséparable plus de 12 heures. Il me quitta au pas de porte du cottage, en déposent un léger baiser sur mon front, en me chuchotent a l’oreille quelque que petits mots doux et bien sur en arborent un sourire des plus radieux me dit de sa voie douce un au revoir des plus mélodieux. Je rentre me coucher quand ma mère vient me rejoindre dans ma chambre elle voulais que je lui raconte ma journée dans le moindre détaille, ma mère était très curieuse sur se qui se passe entre moi et Jacob car elle ses bien que depuis ma naissence Jacob et éprit de moi et cela quelque par la dérange un peu, même si cela et bien différent para port a avant, car le jour ou ma mère ses réveiller après m’avoir donner naissence et qu’elle a apprit ce qui ce passer avec Jacob, elle n’avait qu’un seul désire le massacre. Bien heureusement elle ne la pas fait. Je nause même pas imaginer comment elle s’en voudrait si elle l’avait fait. Depuis tout les soirs elle vient me rejoindre
dans ma chambre pour me demander comment ces passée ma journée, elle ses très bien que je ne lui dit pas tout, mais en lui en parlent tout les soirs elle se sens beaucoup plus proche de moi pendant ces quelque minutes. Depuis que j’ai grandit ma mère a l’impressions d’être moins présente dans ma vie et cela la gène mais elle ne s’impose pas pour autant. Apres lui avoir raconter ma journée elle partie rejoindre mon père dans leurs chambre quand a moi je revivais dans ma tête ses moment magique de ma journée passer avec Jacob. Tout les soirs les même questions tourne dans ma tète. Je l’aime mais de qu’elle fassont ? pourquoi ne somme nous pas comme les autres a s’avoir cela sens jamais se poser de question ? je voudrais temps être sur de se que ressent mon cœur.
Le lendemain a peine arriver a la villa Jacob et déjà présent a m’attendre.
J’embrasser toute ma famille et préparer les activités de la journée avec jacob.
Celui-ci m’avait déjà préparer une petite surprise en
complotent avec ma tante Alice je ne s’avait qu’une chose sur ceux beau moment qui m’attendez ces qu’il allais être merveilleux.
Je me demander pour qu’elle raison Jacob avait souhaiter un moment pareille et pourquoi il avait demander a ma tante une aide qui avait l’aire pour lui très précieuse même Rosalie Blondie comme l’appel Jacob et de mèche. Quand a moi je ne s’avait qu’une chose ses que je passerais ma journée en compagnie de mes oncles Jasper et Emmett et non avec Jacob qui lui est bien trop occupe a préparer sa surprise. Cela promet d’être plutôt amusent Emmett voulais chasser l’ours quand a Jasper il préférer tout bonnement aller se balader en parc d’attraction pour s’amuser. Ces deux la n’étant pas d’accord nous restâmes toute la matinée a la villa avant qu’il se décide enfin. Emmett proposa de m’être en jeu le programme de la journée comme a sont habitude il ne pouvez s’empêcher de défier Jasper.
Mais Jasper rusas et accepta le défis a conditions de choisir le jeu au qu’elle il se défiré, comme a sont habitude Emmett accepta sans même demander le jeu auquel Jasper le défié.
Celui-ci fut collere quand Jasper sortie le jeu d’échec Emmett s’avait bien qu’il n’allais pas gagne mais il jouaire quand même.
Apres 1h de jeu intense nous partîmes pour le parc d’attraction et oui Jasper avait gagne.
Le soir vient enfin et nous rentrâmes a la maison ou Jacob m’attendait
, apéne arriver il me pris par la main et m’emmenas ver la foret nous marchâmes pendant une demi heurs nos mains toujours entrelacer sans mots puis nous atermîmes a la clairière ou mon père et ma mère avait vécus des moment passionner.
Je le regarder cherchant a savoirs se que je devez faire ou même
dire mais nul mots ne sortie de ma bouche j’était bien trop émus en voilent les lumières ainsi qu’une magnifique table dresser au milieu de la clairière parsemer de bougies.
Nous nous instalame a table et nous parlions toute la soirée devant se repas fait de viande fraîche gorger de sang.
A la fin de la soirée Jacob me raccompagna au cottage quand au moment de partir nos lèvres s’effleurer.
clolzé
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: Passion !!! ( quelque annee apres revelation l'aventure continu )   Sam 7 Jan - 19:08

suite
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Passion !!! ( quelque annee apres revelation l'aventure continu )   Sam 7 Jan - 21:07

La fic date de 2009 et son hauteur ne s'est pas connecté depuis plus d'un an sur le forum, autant dire que tu devrais essayer de lire des fics fini ou qui ne date pas d'il y a deux ans Wink

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
pinkbunny12

Féminin

MessageSujet: Re: Passion !!! ( quelque annee apres revelation l'aventure continu )   Mer 26 Déc - 23:16

vraiment bien; jadore les suites incluant nessie:)
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Passion !!! ( quelque annee apres revelation l'aventure continu )   Jeu 27 Déc - 16:55

trop hate de lire la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passion !!! ( quelque annee apres revelation l'aventure continu )   Aujourd'hui à 20:18

Passion !!! ( quelque annee apres revelation l'aventure continu )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1