Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une soirée au cinema qui a changer sa vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
panthera78
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin
Localisation : Dans un monde ou je pourrais être Bella, pour être dans les bras de mon vampire

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Lun 13 Juil - 21:59

Pas trop mal, j'avoue que c'est le 3° chapitre qui me donne envie de connaitre la suite, alors a toi de jouer smack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=59498
tiffanie
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Lun 13 Juil - 22:01

ok merci panthera78
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Mar 14 Juil - 14:04

*suite*

Apres près de plus d'un mois j'allais enfin voir ma famille. Elle me manquer terriblement.Puis j'allai revoir aussi tout mes amis du lycée.

Une semaine apres la bonne nouvelle, je fis mes valises et parti chez mes parents ,auquel j'avais telephoné.

Ils avaient été tres surpris et tellement content qu'on puisse enfin se revoir. Donc me voila arrivé chez mes parents ou je sentis meme si je pouvais l'exprimes la nervosité me prendre dans tout le corps.

Je fus submerger par l'emotion tout d'un coup . J'avais envie de pleurer de fondre en larmes mais meme si j'essayai rien de sortirai de mes yeux. Ce qui me fis mal rien que dit penser. Ma mere etais au pas de la porte ,elle courrai vers moi:
" Ma cherie tu nous a tellement manquer !
-Moi aussi je suis desoler de ce qui est arriver.
-Mais ne t'excuse pas tu ne savais pas ce qui allait t'arriver !!
-oui sans doute,je fus terriblement mal,Oh maman je suis tellement contente d'etre ici,de vous revoir,de revoir mes amis du lycée!!
-En parlant de ça.Je t'ai inscrite au lycée. Dés demain matin tu peux y aller!
-Deja wahou ,tous va si vite tout d'un coup, Mais merci maman !"

Je voulus l'embrasser mais je me rappela que ma peau etait froide et dur. Je recula donc avec le sentiment de n'etre qu'un monstre. Ce qui bien sur la surpris a mon geste. J'avais l'impression d'etre horrible et triste et encore plus cynique qu'avant. Du coup je decida d'entrer dans la maison pour me changer les idées. Je vis alors mon pere et mon petit frere. Ils etaient tellement triste. Je ne pensais pas que nos retrouvailles ce passeraient commença. Je ne peux les embrassaisni les enlasser a cause de cette foutu peau.Je passa la soirée la plus horrible de toute mon existence. Je dus faire croire que je n'avais pas a cause de ce qui c'etait passer et du rester cloitrer dans ma chambre toute la nuit en faisant semblant de dormir. C'etait l'enfer.

Le lendemain matin, je me "reveilla" un peu en retard pour ne pas prendre de petit dejeuner et partir directement au lycée.C'etait la meilleure chose a faire pour ne pas eveiller la curiosité de ma famille.Qui me regarda tout a coup bizarrement. Alors je me regarda vite fait dans le miroir et je vis un monstre. Un monstre avec des yeux horriblement cernés. Comme si je n'avait vraiment pas dormi de la nuit0 Ce qui est juste.
Il fallait donc que je parte chasser avant d'aller en cours. Apres mettre rassasié avec ce que je peux trouver.Je pris la direction du lycée. Meme avec tout ce que j'avais fais le matin,j'avais peux arriver 10 minutes en avance.Cela que je vis, ma meilleure amie arriver vers moi en courant comme une folle.Par pure precaution et comme on etait en plein mois d'hiver j'avais pris une grosse veste et des gants. Donc elle arriva vers moi et m'enlaça. Ce fut bond de sentir un peu de sa chaleur. Elle revenu a sa place et me dit:
"Mon dieu, Tiphaine on s'etait fait un sans d'encre. Je sais ce qui t'ai arriver c'est horrible.
-Oui, c'est vrai mais maintenant je suis la et c'est le plus important.
-C'est sur ,allons en cours."
Nous fument donc arriver en classe. Mais je ne me souvenais plus que les cours etaient aussi barbant. Ce cours de math fus une "eternité" .Les cours du matin avaient tous etaient tres long.Nous arrivons alors a la cafeteria. Bien sur , comme je ne pouvais pas manger,je ne pris pas grand chose.Mais il fallait pas qu'on me soupçonne. Du coup ma meilleure amie et moi,nous nous asseyions sur une table libre. J 'essayai de manger avec difficulté. J'envisageai alors de prendre la parole:
"Amelie,racontes moi un peu ce qui c'est passer sans moi!
-Ben pas grand chose,la routine. On a tous etait bouleverser pas ta disparition. Alors on a pas fait grand chose d'extraordinaire.
-Alors je comprends, mais j'ai tellement l'impression que tout a changer. Bien sur sauf les cours et les prof qui ne bougent pas mais quand meme...
elle me coupa la parole
-Oui tu as sans doute raison par contre on a eu un nouveau au lycée qui est plutot pas mal meme pas mal du tout."
Pff elle est les garçons c'est toute une histoire sans fin. Enfin elle me me pointe du doigt u garçon que je perçois a peine avec cette foule d'eleves.Mais c'est la qu'il voit qu'on l'observe et s'approche . Quand il sort de la foule,j'arrive a le voir. Amelie me murmura:
Tu as vu comme il nous regarde
Alors je le le regarde encore et je croise son regard. Plus il s'approche et plus son regard est intense. Ses yeux vert son magnifique . Je n'arrivais pas a decrocher mon regard du sien. On aurait dit que nos yeux etaient des aimant. On ne pouvait les decoller. Mais je vis une main se secouer devant moi et reconnu celle d'Amelie.Ce qui me fis redescendre sur terre.Alors elle me dit:
"Ah ça va ? tiphaine tu as l'air perdu ?
-Non non ça va"
Il s"assit alors en face de moi . Puis il me scruta une nouvelle fois du regard, auquel je ne peux résister...
wildrose
Est à l'hôpital
Est à l'hôpital

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Mar 14 Juil - 16:00

génial.... tu vois tu t'en sors comme une chef bravo
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Mar 14 Juil - 16:02

O mais qui c'est ce type ????
Veut savoir ! ! La suite ! ! ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsangel.skyrock.com/
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Mar 14 Juil - 21:03

hâte de lire la suite
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Mer 15 Juil - 7:38

C'est génial ma soeurette !!!!! :bravo

Et ce type, c'est qui ???? scratch
ptite-musaraigne

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Mer 15 Juil - 7:43

J'adoore ma puce, vivement la suite Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://frozen-memories.1fr1.net
jenny91
Ecoute Blondie et le clébard se disputer
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Mer 15 Juil - 14:34

Très bonne suite

Bisous Jennifer
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Mer 15 Juil - 20:05

haha XD

ce type c'est un nouveau
c'est tout ce que je peux dire !!!!

Merci de vos commentaires

vous etes tous geniales
ptite-musaraigne

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Jeu 16 Juil - 13:04

Mets nous viiiiiiiiiiite la suite ma puce sinon vais te faire du chantage affectif pour que tu la mettes et on verra qui est la sadique XD
Nàààn j'plaisate j'ferais pas ça mais mets vite la suite toplait !!
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Jeu 16 Juil - 19:40

oui oui ùma puce vous l'aurais mais quand je sais pas encore.

d'accord pour voir qui sera la plus sadique XD MDR

merci en tout cas
ptite-musaraigne

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Ven 17 Juil - 7:47

Ca va faire mal ma puce attention, vais te faire du chantage affectif, tu vas pas comprendre MDR
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Ven 17 Juil - 9:54

hihi mais je vais le faire ptete ce soir mais vraiment pas sur en ce moment j'ai pas trop le temps desoler
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Ven 17 Juil - 14:55

ma suite**

Je ne peux décrochait mon regard de ses yeux si intense. Lui non plus n’avait pas l’intention de décrocher son regard du mien. Mais to »vielle » sensation revint. Je me souvins que sous ce regard intense, j’avais oublié de respirer. Quand j’ouvris la bouche pour soupirait de bonheur son odeur m’imprégna. Ma soif de sang se réveil, mais ce fut pour son sang. Ainsi que ma gorge qui me brulait. J’essayai pourtant de rester calme mais ça devenait horrible. Il fallait que j’arrête de respirer. Ce que je fus et je me sentis de suite mieux. J’en profitai alors pour le regarder de la tête au pied. Mon dieu ce qu’il est beau. Son tee-shirt prés de son corps laissé apparaître ses tablettes de chocolat parfaitement sculptés. Même si son pantalon cacher ses jambes je voyais bien que c’était un sportif. Tout d’un coup mon esprit revient à moi. Je m’aperçu que je le regarder toujours comme si c’était un dieu. Je venais aussi de m’apercevoir qu’il avait fini de manger :
« Bon j’ai fini de manger, je vais aller en cour maintenant. J’espère vous revoir a la sorti. Au faite je m’appelle Fabien et toi ?
Je n’arrivais pas à articuler il fallait que ce soit Amélie qui répondent a ma place.
-Elle s’appelle Tiphaine et moi c’est Amélie. Mais t’inquiète pas on sera la. Je suis sur que Tiphaine et d’accord.
-euh oui tout a fait »
Je fus encore toute retourné de ce qui m’était arrivé. J’en rêvais encore de lui. Mais ce fut que lorsque la sonnerie retentissait que je retrouvai mes esprit. Pendant tout les cours ma meilleure amie ne m’avait pas adressé la parole. Ce qui me surpris parce que je sais qu’elle a vu que j’étais ailleurs a la cafet’. Enfin les cours me parurent aller à une vitesse phénoménale par rapport a ceux du matin. Nous étions donc sorti des cours et je fus contente de la voir assis sur un pilonne en attendant que l’on arrive. Je n’avais qu’une envie ; courir vers lui et lui sautais au cou. Mais au lieu de ça, j’avançais vers lui tranquillement. Du coup lui aussi :
« Je suis content de te voir, tu ma manquer !
-Moi aussi, il n’y a pas une seule seconde où je n’ai pas pensé à toi !
- J’espère te revoir demain !
- Moi aussi ! »
Notre conversation fut courte c’est vrai mais elle fut descriptive de nos sentiment.
Alors il me donna son numéro sur un papier et me le glissa dans la poche de mon pantalon. Puis il me caressa et m’embrassa sur le front. Ce qui me donna des frissons dans le dos. Ce fut une douleur plus qu’agréable.
De retour a la maison, je fis mes devoir en vitesse et attend son sms. Puis une demi heure plus tard je reçu son sms.
Coucou beauté, tu me manques depuis tout à l’heure. Je sais que c’est précipité de dire ça. Mais c’est la stricte vérité. Je t’attendrai demain devant l’entrée du lycée. Bisous.
Quand je lus le message je fus pressé d’être lendemain. Alors je lui répondus
Moi aussi tu me manque. C’est vrai que je trouve que ça va vite. C’est même irréel. Mais je serai la demain. Je t’attends avec impatience. Bisous
C’est moi qui dis que c’est même irréel alors que je suis irréel XD.
Le lendemain, je me réveillai encore en retard et parti chassé. Ce qui me fit arriver assez tôt par rapport à la veille. Je le voyais, la assis qui m’attendais. Il me vit et avança vers moi :
« Salut beauté, comment vas-tu ?
-bien bien et toi ?
-parfaitement bien »
Alors on se tut tus les deux. On se regarda pendant je ne sais combien de temps. Mais j’étais sur d’une chose. Même si on ne se connaissait que depuis la veille, je ne pouvais plus me passais de lui. J’ai créé un lien fort avec lui. On ne peut plus revenir en arrière. Je crois même que je suis complètement amoureuse de lui. Je ne plus vivre sans lui. C’est la que je me retirai de mes pensées. Quand je sentis une main frôlait la mienne. Je sentis une peau chaude enlacées mes doigts. Mais pourtant j’avais la peau froide et je n’avais même pas mes gants. Pourquoi ne retire t il pas ça main ? Je le regardai alors et il me dit au coin de l’oreille :
« Je crois que je suis amoureux de toi. Je ne rêve que de toi. Tu es ce que j’attends depuis toujours. Je ne pourrais pas supporter de te perdre.
-Moi aussi je crois que je suis même totalement amoureuse de toi. Je crois que tu es tout ce que je désire de plus au Monde. Je ne supporterai pas non plus de te perdre. Mais….
-Mais quoi ?
- Mais je trouve que ça va beaucoup trop vite. Je sais que notre amour est réciproque mais… »
Je n’eux pas le temps de finir ma phrase qu’il déposa délicatement ses lèvres contre les miennes. Ce qui me fit frémir. Alors il m’embrassa avec douceur. Du coup j’en oubliai le problème et lui rendit son baiser. Puis il m’embrassa dans le coup et me dit :
« Je crois qu’on devrait aller en cours sinon on va être en retard. De plus tout le monde nous regarde e nous dévisages.
-Oui…..tu a sans doutes raison »
Il m’embrassa une dernière fois sur le front. Puis il me prit la mais et nous partîmes en cour.

voili vloilou ma suite est de retour pour vous jouez un mauvais tour.

Non aller j'arrete de dire des conneries pareil XD

bonne lecture
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Ven 17 Juil - 15:04

C'est génial ma belle ! !
Mais j'veux déjà la suite ! ! Wink
Hé oui jamais satisfaite expdr
Je l'aime bien moi ce Fabien mais à mon avis il sait quelque chose non ?
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Ven 17 Juil - 15:07

Merci ma cherinette

Tu sais koi tu ma donnais une super bonne idée la.

Merci beaucoup.
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Ven 17 Juil - 15:08

Je t'ai vraiment donné une idée ??
Youpiiiii Razz Trop fière de moi expdr
Ba en fait je parle pas pour rien dire ptdr
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Ven 17 Juil - 15:11

ouais comme tu dis

mais tu peux etre fere de toi ma cherinette d'amour ^^

en plus c'est toi la premiere a me lire !!!!
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Ven 17 Juil - 15:13

Ouaiiiiiiiiiiis ! ! ! !
Fan number . . . heu . . . attend. . . je cherche . . . ONE ! ! ! ! ! !
Ok c'était même pas drôle expdr
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Ven 17 Juil - 15:14

MDR

you are my fan number ONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je t'adore <3
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Ven 17 Juil - 15:17

Moi aussi je t'adore ma belle Very Happy
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Ven 17 Juil - 15:21

hâte de lire la suite
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Sam 18 Juil - 11:22

C'est tout simplement génial ma soeurette !!!!! bravo

Trop hâte de lire la suite !!! ^
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Sam 18 Juil - 15:49

merci a vous tous pour m'encourager pour la suite !!!!!

Vous etes tous simplement geniales ^^

JE VOUS ADORE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   

une soirée au cinema qui a changer sa vie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant