Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une soirée au cinema qui a changer sa vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tiffanie
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Mer 26 Aoû - 19:22

waii je sais enfaite au debut je faisais pas gaffe a l'orthograph e mais maintenant ouii !!!

meme super attention !!!!

merci en tout cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
asony
Regarde Edward jouer du piano
Regarde  Edward jouer du piano

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Jeu 27 Aoû - 19:10

y'a pas de quoi Tiffou >> c mérité ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://xxjust-mynexx.skyrock.com/
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Jeu 27 Aoû - 19:19

merci beaucoup !!!!
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Lun 31 Aoû - 9:33

voici la suite !!!

bonne lecture ...

------------------------------------------------------------------------------------------
Alors on s’arrêta et elle me retira le bandeau. J’ouvris les yeux et la je fus surprise :
« Amélie, dis moi que tu t’es trompé !
-Non pas du tout !
-Mais pourquoi tu ma amener dans un magasin de lingerie féminine SEXY !! ?
- Ben tu n’aimes pas ma surprise ?
-Ben comment te dire...
- Je ne sais pas ça peut te surprendre. Mais je pense qu’il faut que tu prennes confiance en toi. Je suis sur que ça plaira a fabien !! Ca fait deux mois que vous êtes ensemble. Cette fête, c’est l’occasion de vous prouvez en quelque sorte votre amour. Puis faut arrêter de vous stoppez au baiser !! Je suis sur que tu y as pensé !!
-Ben peut-être mais tu ne crois pas que c’est tôt ?
-Mais non pas du tout ! Tu as dis peut-être ? Donc tu y as pensé !!
-Mais non !!! »

Je sentis le rouge me monter aux joues. Je commençais à devenir écarlate en moi bien sur. Je me demande même pourquoi. C’’est vrai que des qu’on s’embrasser, je voulais aller plus loin. Mais le venin est toujours plus fort que moi. Puis je ne veux pas faire de mal a Fabien. Je pouvais dans l’euphorie lui faire mal ou pire. Mais je sais que lui aussi veut plus a chaque fois. Je ne savais pas quoi faire. En même temps on pouvait essayer le coup. Oh et puis elle a raison, faut en profiter.
« Alors on rentre dans ce magasin ? !
-Ah ! je vois que tu as changé d’avis ! Ca fait plaisir.
-Oui, j’ai décidé de profiter de chaque instant passé avec lui.
- Tu ne le regretteras pas ma poule !
-Il y a intérêt !
- Allez on y va !! »

Nous rentrâmes dans le magasin. En entrant je senti une odeur fruité. C’était la vendeuse du magasin qui venait à nous :
« Je peux vous aidez ?
-Oui, répondit Amélie, Nous voudrions quelque chose d’assez sexy pour mon amie qui voudrai faire plaisir a son copain. Si vous voyez ce que je veux dire ! Elle fit un clin d’œil à la vendeuse. Pff on ne pourra jamais la changer.
-Oh ! Oui je vois ce que vous voulez dire. Venez je vais vous montrez quelques modèles. »

Elle se tourna vers moi et me lança a son tour un clin d’œil avant de partir. Bien sur je rougis même si ça ne se montrait pas. La mais joue était glacé mais si j’avais était humaine encore, elle aurait était brulantes.
Nous la suivîmes au pas. Elle s’arrêta à chaque ranger de lingerie. Puis pris un article dans chacun. Je fus exciter et inquiète de savoir ce qu’elle allait me resserve. Arrivant au dernier rang, elle prit un dernier article. Elle se retourna vers moi et me tandis la pile de lingerie assez fine. Elle m’indiqua ou se trouver les cabines d’essayage. Je rentrai donc dans celle-ci. J’y déposai la pile de lingerie et me déshabilla. Celle lingerie était vraiment fine.
Je commençais donc à essayer les lingeries. Chaque fois je tourner sur moi même. Je ne voyais pas d’images parfaite de moi. Je pouvais tourner dans tout les sens. Je n’arrivai pas accepter mon corps. Ce corps de vampire et non humain. De plus je ne trouvais aucun sous vêtement qui me mettait en valeur. Pour me réconciliai avec mon corps. Ce corps froid et dur dans lequel je suis coincé. Je n’arriverai jamais à l’accepter. Un moment de déprime apparut en moi. En même temps comment pouvais-je accepter ce que je suis. Quand c’est une personne que vous détester du plus profond de votre être, qui vous a transformé. Je ne pourrai jamais lui pardonnai. Le souvenir de ce qui c’entait passer ce jour la me mit patraque. Enfin, je devais plus penser à ça mais a maintenant. Je devais penser au bonheur que nous entretenions moi et Fabien. Je repris donc mes essayages. Mon regard resta figé sur un ensemble de sous vêtement. J’avais fait mon choix c’est sur. C’était un soutien gorge un peu rembourrer xD à dentelle.
La culotte aussi était en dentelle. Mais son toucher ressembler a de la soie. Des frissons me parcouru le corps. Cet ensemble de sous-vêtement me procura une sensation de détente et de bien-être. Je commençai à l’enfiler. Le toucher soyeux de la dentelle me fit donner la chair de poule. J’avais l’impression d’être en corps a corps avec ce vêtement. C’était commet s’il avait été créé pour moi. Une sensation de douceur m’envahit. Je n’entendais plus rien. Seule une légère musique de fond me vint à l’oreille. C’est une de mes chansons préférer « Angel » de Within Temptation. J’étais maintenant seule avec ma musique et mon corps. En parfaite harmonie de moi et mon corps. Mais la musique s’arrêta pour laisser place à des hurlements. Je compris vite que e m’était évader de mon corps et de mon esprit et que Amélie m’appeler :
« Tiphaine !!! Tiphaine réponds !! Ça va ??
-Oh oui Amélie !! Je suis désolé !! Oui ça va.
-Oh ! Je me suis inquiéter tu répondais plus !
-Oui je suis désolé.
- Non ce n’est pas grave. Alors tu as trouvé la perle rare ?
-Oui je crois l’avoir trouver. Je ne peux pas dire mieux.
-Chouette !! Alors montre-moi !! »

Je me regardai dans le miroir. Je vis de nouveau moi, mais j’avais l’air plus sereine et apaiser. Je pouvais même percevoir un petit sourire au coin des lèvres. Enfin une nouvelle moi est apparu. Je me retournai et tira le rideau de la cabine :

« WAHOU tu es magnifique !!
-Tu trouves ? ; Moi aussi pour une fois !
-Ah oui ! On dirait que cet ensemble a été créé pour toi !
-C’est ce que je me suis dis ! Je crois que c’est ce que je vais prendre.
-Ah oui tu as raison ! Il y a aucun doute !
-Merci ! »

Avant de retourner dans la cabine je jetai un œil dehors. La ! Je fus surprise. Je ne pouvais pas croire que c’était lui. Je crus bien voir …
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Lun 31 Aoû - 9:35

super suite!!!!!!
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Lun 31 Aoû - 9:36

wahou tu lis vite !!!!

mais merci c'est gentil ^^
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Lun 31 Aoû - 9:37

oui mitenat j veux la suite
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Lun 31 Aoû - 9:39

Ah ça je suis sur que tu la veux xD

ma supportrice officielle ^^

je t'adore !!!
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Lun 31 Aoû - 9:51

oui c'est cool

moi aussi je t'adore
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Lun 31 Aoû - 9:52

merci beaucoup de me lire !!

ça me fait super plaisir !!!
debydebfun
A l'air d'une souillon
A l'air d'une souillon

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Lun 31 Aoû - 9:55

hhé, c'est vraiment trop bien!!!!!! je eux savoir qui elle a vu!!!! bounce Razz
bizz!!!!! jtd ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://thecullenscoven.e3b.org
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Lun 31 Aoû - 9:57

ma chouquette en sucre !!!!!

merci beaucoup de me lire !!!

je t'adoore !!
mim2785
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Lun 31 Aoû - 11:53

trop bien ^^ mai c est ki qu elle a vu...thomas ou fabien...aie aie aie ...vite vite...( j adore toujour sautant ) ^^
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Lun 31 Aoû - 13:34

merci ma mimi ^^
mim2785
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Lun 31 Aoû - 19:42

je t en prie^^ j esaye d etre fidele au poste^^ et comme d hab c magnifique..j adooooore^^
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Lun 31 Aoû - 19:43

merci ma chewiie ^^
asony
Regarde Edward jouer du piano
Regarde  Edward jouer du piano

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Mer 2 Sep - 9:43

wouou c'est chaud cette partie dis donc ^^

trop marant xD

continue comme ça!! c'est géant.
Voir le profil de l'utilisateur http://xxjust-mynexx.skyrock.com/
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Mer 2 Sep - 11:52

merci waii au fur et a mesure j'ai envie que ça devienne un peu lemon !!!

en meme temps je suis une citronne vaut mieux en profiter xD
mim2785
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Mer 2 Sep - 12:58

ca c sur lol...et le lemon c mmmm Razz
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Mer 2 Sep - 13:00

waiiii ....donc vaut mieux en profiter xD
*Kris*
Reçoit un baiser sur le front
Reçoit un baiser sur le front

Féminin
Localisation : Dans les bras d'un homme d'une beauty presque intolérable ... oui c'est bien ça <3

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Sam 26 Sep - 20:56

vraiment désolée si jai pas mis de commentaires xD
Voila mon premier comm's sur ta fic =D
JADORE et tu le cey hein ? Mdr
Je veut une suite allez courrage cocotte
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Sam 26 Sep - 20:58

waii merci ma citronne ça fais plaisir de voir un autre com's mais tkt je vais a poster en plus ça va etre plus lemon que d'habitude mais je dis pas plus xD
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Dim 27 Sep - 13:52

voila enfin ma suite !!!

ça fais super longtemps que je dois la poster et ben aujourd'hui j'ai decidai de le faire ^^

de plus c'est une suite lemon ^^xD

bonne lecture a vous !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Je crus bien voir Fabien .Il était la devant moi. Il devait surement me regarder. Vu que ses yeux étaient dans ma direction. Mais quelques choses m’obséder. Je ne sais pas tout a fais encore. Je l’inspectai de la tête au pied. Il avait tout d’un coup le teint plus pale. Les cheveux plus décoiffé qu’avant. Ses yeux étaient noirs au lieu de vert. Sa bouche était beaucoup plus pulpeuse. Ce qui me donner envie de l’embrasser tout d’un coup. Je me mordis les lèvres parce que je fus choqué. Fabien était torse nu devant moi !!! Il avait le regard figé. Du coup, je demandai à Amélie si elle le voyait aussi :

« Amélie, dis moi c’est fabien qu’on voit a la vitrine ?
-Fabien !! Où ça ? S’il est la cache toi !!
-Quoi ?? Tu ne le vois pas ?
-non je ne vois aucune trace de lui et a la vitrine il y a personne. »

Je fermai les yeux et fort. Je vidai ma tète de toute pensée. Je rouvris les yeux et la il avait disparut, plus rien.je retourna dans la cabine et m’assis un moment. Je repensai à ce que j’avais vu. Ce ne pouvaient pas être réel. De lus quand moi je le voyais amélien ne le voyais pas. Ça devais être mon imagination qui me jouer encore un tour. Il fallait que je réfléchisse de tout ça le soir même. Je me rhabillai alors. Je paya l’ensemble de sous-vêtement. On rentra directement chez moi. Amélie voulais que garde sa robe. Je ne voyais pas pourquoi. Mais apparemment sa sœur pourrais faire des chiffons avec si elle le voit xp. Ce que je trouve totalement absurde xD. Mais bon je la garde quand même. Je rangeai alors les deux robes et les chaussures. Je prie un autre sac et vis que c’était l’ensemble de sous-vêtement. Je le prie pour le ranger .mais quand je le prie dans mes mains, j’eu un flash si on peut dire ça un flash xD. Je me souviens de ce que j’avais vu où imaginer dans l’après-midi. Je le gardai dans les mains et m’allongea sur le lit. Je fermai les yeux sans m’en apercevoir un instant. Je me remémorai la vision que j’ai eue de Fabien.

J’arrivais maintenant a visionné le torse de Fabien. Je ne voyais que son torse maintenant. Je ne pouvais pas voir autre chose. Seul sont torse brillant et lisse et muscler me revenais en tête. Comme par hasard ma chanson préférer c’était mis en marche. Du coup je pouvais apercevoir des gouttes qui ruisselaient sur le torse nu de Fabien. Je pouvais même apercevoir son visage .maintenant je me regarde et …. Je suis en sous-vêtement !!! Je regarde autour de moi. Je me trouvais dans le magasin de sous-vêtement sexy !!!Apparemment il était fermé. Puisque les portes étaient verrouillées. Tout était éteint. Seule une lumière arrivait encore à éclairer e visage et le torse de Fabien. Ce torse que j’avais envie de toucher. Un torse luisant et si délicieux au toucher.

Spoiler:

Tout d’un coup ce fut tout noir. Je me retrouver maintenant dans ma chambre toute habiller et presque en nage. J’étais allongeai sur mon lit et je tenais la lingerie. Je regardai l’heure il était 18h30 j’avais du rester les yeux fermai pendant un bon moment .J’ avais surtout du faire une rêve ou même un fantasme.
debydebfun
A l'air d'une souillon
A l'air d'une souillon

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Dim 27 Sep - 14:15

Trooooooooop bien ma choupette!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai adorer le spoiler !!!!!!!!

trop bien, continu serieux!!! jveux la suite XD

bisous hug
Voir le profil de l'utilisateur http://thecullenscoven.e3b.org
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Dim 27 Sep - 14:17

Merci ma chouquette en sucre !!!!

toujours la premiere dans tout ce que je fais ^^

je t'adore ma cherie !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   

une soirée au cinema qui a changer sa vie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant