Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une soirée au cinema qui a changer sa vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tiffanie
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Jeu 30 Juil - 14:25

RRRRRhh c'st pas gentils je suis ta tante et toi tu veux quz je me fasse gueuler dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
ptite-musaraigne

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Jeu 30 Juil - 15:30

Par ton frère qui plus est, c'est encore mieux lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://frozen-memories.1fr1.net
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Jeu 30 Juil - 18:32

vivement la suite
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Jeu 30 Juil - 18:34

Tiffanie m'a dit que ce serait ce soir ou demain . . .
Et ça m'a l'air d'être plutôt demain Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsangel.skyrock.com/
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Jeu 30 Juil - 21:34

Il était la dans le salon. Lui, Thomas. Il avait ce cote effrayant que les vampires ont quand nous nous sommes abreuvé de sang humain. Il était donc la debout il avait les jambes ecarter mais il tenait quelque chose dans les bras . J’allume alors la lumiere. Ce fut le choc mortel. Il avait du sang sur les lèvres. C’était mon petit frère Yann qui était dans ses bras. Il pendait de tout son etre. Les yeux ouverts dans ma direction. Il ne bougeait plus. Thomas avait toujours son regard sombre. Je fus petrifier sur place. Je savais pas quoi faire. Je lacha alors la main de Fabien. Je me précipita sur Yann auquel thomas lacha une grondement. Je lui pris de pleine force . Je regarda de plus pres Yann. Il avait la marque des dents dans le cou. J’ecouta son cœur qui ne respirait plus . Je n’entendais pas non plus son sang coulais puisque il avait etait vider. Plus rien ne fonctionnait. Son cœur ne marcher plus. Il etait mort….
Alors je voulu pleurer toutes les larmes de mon cœur . Mais rien ne pouvais sortir . Je cria alors « NON » . Je me dirigea vers thomas et lui flanqua une baffe. Je failli lui sautait dessus , mais Fabien me retena a temps :
« P…Pourquoi as-tu fais ça ? Je croyais que tu ne buvais plus de sang humain !!!!
-C’etais avant ça ! maintenant j’ai changer…
-Je te deteste, tu as tué mon frere. Tu es un monstre !
-mais toi aussi tu en es un !
- C’est pas vr…
-SI et tu le sais tres bien.
- Je te hais de tout mon etre. De toute façon je ne leur ferai aucun mal !!!
-Tu crois ça !
-Oui je le crois !
-Degage maintenant, tu n’as plus rien a faire ici, repondit fabien.
-Tu n’a rien a dire . De toute façon je pourrai bien boire ton sang aussi.
-Laisse le tranquille !!! il n’a rien fait. C’est moi qui est dans l’histoire.
-Oh tu le protege !
-Je te dis de le laisser !!! »
Alors je pris mon air féroce comme si j’allai sur lui, et lui sauter a la gorge. Ce que j’aurai bien voulu faire. Je lui grogna lors :
« Tu crois que tu me fais peur !
-Oui , je le crois et je suis assez forte pour te battre !
- c’est impossible je viens de boire du sang humain ce qui me rend plus fort que toi ! »
Il avait raison je ne pouvais rien contre lui. Mais je voulais tente ma chance.J’étais tellement remonter que je lui sauta dessus quand meme. Il se débâti a pleine force. Mais je resistais . J’avais entourais mes bras autour de son cou. Je serra de plus en plus fort. Jusqu'à ce qu’il pousse un grognement assourdissant. Il m’ejecta a l’autre bout de la piece. Je percuta le mur a toute vitesse. Fabien se precipita vers moi et me pris la main en la serrant. Je me releva avec lui. Mais fabien fut pris de rage aussi et se rua vers thomas. Il l’ejecta aussi avec la même puissance. J’alla à son secours. Il respirer encore faiblement mais ne bougeai plus .
« Degage d’ici d’accord, ne reviens plus je t’en supplie ! Je souffre deja assez !
- Parce que tu crois que moi je n’ai pas assez souffert quand j’ai su que tu etait avec lui. Alors que je t’aimais terriblement meme encore !! »
Il m’embrassa alors de force et je lui foutu mon poing dans le ventre pour qu’il se retire. Puis il parti de suite. Quand il parti ,je regarda l’etat de la piece. Tout etait en desordre. Mais je n’avait pas le temps de me préoccuper de ça. Je me rua dessus. Je lui pris le bras et le souleva. Je courru jusqu'à l’hopital avec mon frere fabien. Je du faire croire que nous etions voiture et que nous voulions aller en ville manger une glace. Sur le chemin du retour une voiture nous a percuter. Bien sur il m’on cru. Ils ont emmener mon frere a la morgue et fabien en soins intensifs. Je ne pouvais pas croire que mon frere aller partir avant moi . Ce qui en réfléchissant est faux puis que a vrai dire je suis morte mais bon passons. Il avait que 13 ans.
Plus tard mes parents arriver tout affoler. Ma mère pleurait et mon père presque. Je leur expliqua donc ce qui c’était passer. Bien sur c’est la deuxième version. Ils ont couru a la morgue pendant que moi j’allai voir fabien. Même si mon intention première était de partir de l’hôpital. C’était trop dangereux pour moi.

voila ma suite !!!!
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Ven 31 Juil - 6:59

A ba non a une demi-heure près j'avais tort XD

Et non mais c'est quoi tout ce bazar !! !! !!
Veux pas qu'il meurt le frère moi !!
Elle est toute triste cette suite !! chiale
Je veux la suiiiiiiiiiiiite !! !! !! !!
S'iiiiil te plaiiiiiiit Very Happy
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Ven 31 Juil - 8:51

oui

ben il faut un peu d'action dans cette histoire tu crois pas ?

alors je pensai que comme ça ça m'etait un peu de piment

meme si je t'avoue que c'eetait pas facile parce que kj'aime pas faire mourir les gens .
Mais bon sinon elle ta plus ma suite ?
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Ven 31 Juil - 9:11

Oui oui oui !!
Puis je sens que les prochaines suites vont être super !! Wink
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Ven 31 Juil - 9:20

cool merci ma loupette^^

jt'adooore !!!!!
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Ven 31 Juil - 9:22

Mon aussi je t'adoooooore !! !! !! (L)
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Ven 31 Juil - 9:27

je vous adoooore toi et ma vampirette d'amour !!!!!!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Ven 31 Juil - 20:28

vivement la suite
mim2785
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Dim 2 Aoû - 14:23

je l aime pa thomas....keski lui a pris de tuer le petite frere de celle kil soit disant il aime??? pa possible non mai s...
et on ne sai toujours pa le secret de fabien lol....
vivment la suite...
Karowdu68
Ecoute le CD d'Edward
Ecoute le CD d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Mar 4 Aoû - 10:04

Y'a plein de chose ke l'ont saiit pas encore !!!
Vivement la suiite !! =)
Voir le profil de l'utilisateur http://Harib0o-xX.skyrock.com
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Mar 4 Aoû - 20:26

voila ma suite bon je ne sais pas si elle sera super parce que ce passage eszt triste et ptete pas assez bien enfin c'est vous qui lisai donc bon je verrai bien

bonne lecture

Me voila donc en salle de soin intensif ou plutôt en salle de repos. On m’avait dit que Fabien avait du être opéré. J’arrive donc dans la salle. J’entends pleins de cœur battre faiblement. Le sang coule aussi faiblement. C’est horrible je ne peux être la. Je m’avançai prés de lui. Il portait pleins de coup partout. Il avait un œil au beurre noir. Je pris une chaise et m’assis a ses coté. J’évitai de prendre sa main de peur de le refroidir. Même si j’en avais très envie. J’avais envie de le toucher, de le sentir. Je sentis sa faible respiration. Cette petite chaleur au prés de moi me suffit pour mon manque. Il dormait profondément. Il respirer par la bouche. J’avais envie de sentir son haleine chaude en moi. Alors je déposai un baiser sur ses lèvres. Ses lèvres étaient si chaudes que mes propres lèvres se réchauffèrent. Puis je lui déposai un doux baiser sur le front. Je décidai de partir pour voir mes parents. J’en avais le cœur serré rien que dit penser. Si j’avais encore était humaine, je me serre a fondre en larmes. Mais la mon visage de larmes laissa place a un visage dur et ferme. Ce que je détestai surtout devant mes parents. Ils étaient la tout les deux en pleurant au dessus de Yann sur son lit de morgue. J’enlaçais ma mère de mes bras froid. :
« Je suis désoler maman, je te jure que j’ai tout fait pour l’en éviter !!!
-C’est tout ce que tu trouve à dire « Je suis désoler » c’est vraiment tout ce que tu peux dire ! Comment oses-tu !!!
-Mais … »
Elle avait l’air vraiment furieuse. A tel point que le rouge lui monta a la tête. J’ai bien cru un moment qu’elle aller me giflait. Mais je réussis a l’esquivait de peur de lui faire mal. Alors je m’enfuis. Je sorti de l’hôpital pour me rendre à la foret. Il fallait que je réfléchisse. Ma mère m’en voulais c’était sur. Apres la discussion qu’on a eu, c’est sur la elle me ferait plus confiance. Fabien n’était plus en danger pour ses blessures grave, mais en danger pour de « vrai » oui. Ainsi que mes parents. Tout ça c’est à cause de moi. Mon petit frère est mort à cause de moi. Fabien a risqué sa vie a cause de moi. Plus rien ne sera comme avant. Il faut que je protège mes parents et Fabien de Thomas. Il faut surtout que je me réconcilie avec ma mère au plus vite. Le problème c’est qu’elle a du voir a la vitesse ou j’ai peux esquiver sa main et ou je suis parti a toute allure de la morgue. Il fallait à tout prix que je rejoigne la foret. C’était le seul endroit ou je me sentais bien quand tout allait mal. Je devais réfléchir à tout ça. Me voila donc arriver dans la foret. Je m’assis sur un rondin de bois. Je pensai à la réaction de ma mère. A « l’accident » que nous avions eu. Mais aussi a la mort de mon frère, qui me manquait. Pour mon frère, je ne peux plus rien faire. Il est mort et même moi je ne peux l’aider. J’aime toujours autant Fabien. Il est sauvé. Par contre Nous allons devoir faire plus attention quand a thomas. Je suis effraye. J’ai des remord, a cause de moi, Fabien a eu un accident. Cela aurait peu lui couter la vie chère. Je n’en revenais pas que j’avais failli tuer mon seul et unique amour. Tout ça à cause d’un vampire comme moi…
Un vampire qui n’en fait qu’a sa tete et qui a briser ma vie depuis le début. Il a volé ma vie et celle de mon petit frère. J’en étais sur que bientôt il allé s’attaquer a mes parents ou bien a mes amis. Même pire a Fabien, une nouvelle fois. Il fait tout ça parce qu’il veut se venger. Il sait que je ne l’aime pas et que je ne l’aimerai jamais. Alors il préfère me faire du mal. Plutôt que de ce torturé tout seul. Tant de chose se sont engendré à cause de lui et de moi. D’abord Fabien a été blesser ; il a tué mon petit frère et le plus important c’est que maintenant, je suis sur que mes parents ont des soupçons .Bien sur, je ne sais pas comment je vais le gérer. Voila maintenant deux hommes qui m’aiment et qui sont prés à tout pour me garder. Je sais que je pourrai dire que j’ai de la chance mais là non ce n’est pas le cas du tout. Je pris ma tete dans mes mains. Pour la première fois de ma « renaissance » je sentis des larmes coulaient. Elles coulaient parce que je ne voulais pas perdre Fabien. Elle coulait aussi parce que je ne voulais mettre personnes en danger. Elles coulaient encore parce que je viens de gâcher mon unique vie. J’ai perdu tout ce que j’avais de plus précieux. Je sais que j’ai perdu la confiance de ma mère. Surtout s’ils découvrent mon secret. J’ai perdu mon petit frère. J’en e sais pas si après ce qui c’est passé Fabien m’aimera toujours. Je me demande même si j’aurai le courage de rester en « vie » après ce drame. Si fabien veut plus de moi je n’aurai aucune raison de rester en vie. Une chose dont je suis sur c’est que j’aime toujours fabien et que je l’aimerai pour toujours. Je décide alors de retournai a l’hôpital en espérant que mes parents n’y sois plus…
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Mar 4 Aoû - 20:36

C'est tout triste !! Sad
Alala je suis presque à pleurer
Je dit bien presque parce que il y a ma mère à côté et j'ai aps envie d'expliquer ptdr
C'est très touchant ma Titebrune !!
Olala . . . chiale
Vivement la suite que j'espère plus heureuse pour tout le monde Wink
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Mar 4 Aoû - 20:41

oui t'inquiete pas ça va s'arranger par la suite ^^

mais je suis contente de voir que je les pas trop rater cette suite la ^^
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Mar 4 Aoû - 20:43

Non c'était vraiment super !!
Tu cartonnes ma Titebrune hug
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Mar 4 Aoû - 20:46

oh merci ma loupette tu super gentil mais toi aussi tu cartonne

le truc c'est que j'ai pas beaucoup de lecteur =(
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Mar 4 Aoû - 20:51

T'inquiète ca va venir Wink
Des fois il y a des fic qui sont découvertes qu'à la fin ptdr
Puis là c'est les vacances les gens partent
Tu verras à la rentrée pleins de nouveau monde Razz
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Mar 4 Aoû - 20:52

waiii je pense aussi^^

juste ma loupette adore coment tu fais pour mettre le nom de tes fics comme ca sur ta sign ' ?
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Mar 4 Aoû - 20:55

Va voir sur ma gallerie page 33, cinquième post parce que la mon ordi bug alors je peux pas faire de copier Wink
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Mar 4 Aoû - 20:57

oki
merci ma loupette
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Mer 5 Aoû - 9:42

hâte de lire la suite et c'est vrai que c'est triste j'espére que sa s'arrange aprés
Karowdu68
Ecoute le CD d'Edward
Ecoute le CD d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Mer 5 Aoû - 10:29

Cey tt tristounet ...
Mais c'est quand super biien...
Vivement la suite =)
Voir le profil de l'utilisateur http://Harib0o-xX.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une soirée au cinema qui a changer sa vie...   Aujourd'hui à 20:14

une soirée au cinema qui a changer sa vie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant