Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

scream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crunchy
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Féminin

MessageSujet: scream   Dim 5 Juil - 15:25

voila je voulais juste faire un topic sur se vieux que j'adore vieux mais qui garde son angoisse tout le monde connais non ? si non vous devrier !!!!

voila le resumer :
Casey Becker, une belle adolescente, est seule dans la maison familiale. Elle s'apprête à regarder un film d'horreur, mais le téléphone sonne. Au bout du fil, un serial killer la malmène, et la force à jouer à un jeu terrible : si elle répond mal à ses questions portant sur les films d'horreur, celui-ci tuera son copain...
Sidney Prescott sait qu'elle est l'une des victimes potentielles du tueur de Woodsboro. Celle-ci ne sait plus à qui faire confiance. Entre Billy, son petit ami, sa meilleure amie Tatum et son frère Dewey, ses copains de classe Stuart et Randy, la journaliste arriviste Gale Weathers et son caméraman Kenny qui traînent tout le temps dans les parages et son père toujours absent, qui se cache derrière le masque du tueur ?

http://www.toutlecine.com/film/videos/0001/00015363/00007903-bande-annonce-1-scream-3.html
Revenir en haut Aller en bas
Line
Tombe dans les pommes en cours de sciences

Féminin

MessageSujet: Re: scream   Jeu 9 Juil - 10:54

Ha scream... je pense que c'est un des premiers film d'horreur que j'ai enregistrer, je me rappel même que j'ai vu le 2 avant le 1! le 3 est marrant d'un certain sens le fait qu'elle se dispute avec le tueur, visiblement il y aurait un 4 qui se prépare!
clau
Inscription au lycée de Forks
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: scream   Dim 26 Juil - 13:09

je trouve bon, la premiere fois que je les ecouter j'ai tellement eue peur.
Keihra
Visite guidée du lycée par Mike
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin

MessageSujet: Re: scream   Dim 26 Juil - 19:34

Ce film m'a traumatisé la première fois que je l'ai vu (ça doit être le masque, je suis sensible à ces trucs-là), mais quand je le revois je trouve qu'il est bourré d'humour ! Très sympathique, avec une nette préférence pour les deux premiers !
Crunchy
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: scream   Dim 26 Juil - 20:20

Moi je le regarder en étan petite, je flipper pas maintenant oui ^^
Loow
Goûte un nouveau cocktail
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: scream   Dim 26 Juil - 22:06

Les Scream son excellent le 1 est un peu bof
Mais le 2-3 son super
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-marshall-unive.forumactif.org/index.htm?sid=e9800f2
Félina
Découverte des Cullen à la cafétéria
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin

MessageSujet: Re: scream   Lun 27 Juil - 6:48

j'ai adoré cette trilogie, assez marrante (à mon gout)
Voir le profil de l'utilisateur http://respect.positifforum.com/forum.htm
Mameel
S'enfuie de l'aéroport
S'enfuie de l'aéroport

Féminin
Localisation : Octobre et déjà 30 centimètres de pourdreuse sous mes skis :)

MessageSujet: Re: scream   Lun 27 Juil - 10:03

Je me rapel encore de la soirée Avec moon frère ( La veille De mon anniversaire ET vers minuit Ya mon telephone qui A vibré J'ai trop flipper Mais C'était Qu'une Amie Qui voulait Me souhaiter un bon Anniversaire Avant tous le monde :X) On avait Regarder Les 3 scream ...
De puis ce jous J'adore les Film D'horreur (:
Voir le profil de l'utilisateur http://Yo-Happy-Life.skyblog.com
Crunchy
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: scream   Lun 27 Juil - 13:21

Kei, j'adore ton avatar et ta signature tu sais ? !

breff c'est bizare que je plippée pas en étant petite et maintenant oui....

en faite je flippe car je me met a la place de celui ou cell qui est poursuivit ! perso il cour comme des mongo* moi un bon vieux coup de pied entre les jambes ! sa marche toujour !

bon du sérieux......^^
Line

Féminin

MessageSujet: Re: scream   Lun 27 Juil - 13:23

Oui, mais bon si il gagne c'est pas un vrai film d'horreur! le principe c'est court, courtttttt il te poursuit lol!
Crunchy
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: scream   Lun 27 Juil - 13:29

oui c'est sa ! mais se serais je me defendrais un minimum !

AHHHHHHHHH et quand je vois les filles courirent vers une mort certaine sa m'enerve ! soit elle se blessent : se casse une cheville ou on tellament peur qu'elle ne réagissent pas !
*PoPo*
Vit sa première nuit d'amour (mouvementée ^^)
Vit sa première nuit d'amour (mouvementée ^^)

Féminin

MessageSujet: Re: scream   Lun 3 Aoû - 10:10

j'adore ^^ mon film d'horreur préféré xD le 1 restant le mieux ^^
darkboy
Le combat
Le combat

Masculin

MessageSujet: Re: scream   Lun 10 Aoû - 15:47

Je crois que c le 1er films d'horreur que j'ai regarder ( et revu et revu et revu^^ ). Ca restera un classique du genre !!!
Edward Darko
Fait face à une terrible nouvelle
Fait face à une terrible nouvelle

Masculin

MessageSujet: Re: scream   Sam 24 Oct - 18:45

Scream : le tueur au masque revient !

Ce n'est même pas une blague : le tueur au masque blanc et dégoulinant va revenir. C'est même Harvey Weinstein, président de The Weinstein Company LLC, qui l'a dit.

Les frères Weinstein disent avoir répondu à la demande - voire à l'instistance - des fans, qui voulaient un quatrième film depuis des années. Mais petit (et même gros) bémol : Wes Craven n'a pas été contacté, et ne fera absolument pas partie du projet. Des bruits courent au sujet de son remplaçant et du scénariste, mais rien de concret qui mérite d'être rapporté.

Quant à l'histoire, deux rumeurs circulent : comme c'est la mode en ce moment, après celles d'Hannibal et de Michael Myers ce seraient les origines du tueur (lequel ?) de Scream qui seraient creusées dans ce nouvel opus. L'autre théorie serait que l'on retrouverait les héros des autres films, ce qui semble plus fumeux vu que Neve Campbell (rappelez-vous, 'Hellooo Sydney ...'), on en est sûr, ne fera pas partie de l'aventure.

Les trois premiers volets, sortis en 1997, 1998 et 2000, ont permis de récolter 300 millions de dollars rien qu'au box office américain, 500 dans le monde. Un Scream 4 pourrait rapporter gros.

Quelques éléments pour Scream 4

Après l'annonce officielle en juillet dernier de sa mise en chantier, Scream 4 livre quelques nouveaux éléments par le biais de l'estimable site Bloody-Disgusting qui clame tenir ses infos de source sûre.

Alors que la production en est à ses tous débuts, on apprend donc que :

1. Kevin Williamson (scénariste des deux premiers) s'apprête à écrire une première version du script, qui sera utilisée ou non (comme d'habitude).

2. Il n'est toujours pas certain que Wes Craven revienne derrière la caméra, mais cela paraît en bonne voie.

3. Les producteurs (les frères Weinstein) sont en train de faire des offres financières à David Arquette, Courtney Cox et Neve Campbell afin qu'il apparaissent dans des caméos.

4. Ce sera une version rajeunie des films Scream.

Wes Craven demandé sur Scream 4

Le site ShockTillDrop révèle que le réalisateur Wes Craven (mettant la dernière main à son 25/ n'est toujours pas impliqué dans la production de Scream 4.

Toutefois son intégration est envisageable. Les frères Weinsteins dirigeants de Dimensions Films seraient ravis de le voir reprendre les commandes de sa saga parodique/horrifique (rayez la mention inutile).

La balle est donc dans le camp de Wes Craven qui acceptera uniquement si le scénario de Kevin Williamson est suffisamment bon. Les mauvaises langues diront que le papa de Freddy Krueger ne s'est pas toujours embarrassé de considérations de ce type.

Une nouvelle trilogie Scream ?

D'après le magazine Entertainment Weekly le couple Courteney Cox et David Arquette aurait été approché par Kevin Williamson afin de revenir non pas dans un Scream 4 mais dans une toute nouvelle trilogie hurlante.

Le scénariste/réalisateur, auteur des originaux, travaillerait sur plusieurs films qui impliqueraient plusieurs personnages issus des films originaux. Rien ne laisse entendre pour l'instant un retour de Neve Campbell et de son personnage de Sidney.

La production débuterait cet automne.

Neve Campbell refuse Scream 4

Beaucoup de bruits affirmaient que Neve Campbell ne reviendrait pas dans la nouvelle trilogie Scream dont on ne cesse de parler ces temps-ci. Mais alors qu'on croyait que le scénariste Kevin Williamson et la production n'avaient pas prévus d'impliquer volontairement la comédienne, il s'avère que c'est son choix, comme l'affirme les propos du gratte papier laissés sur son Twitter.

« J'essaie de concevoir une histoire sans Sid(ney Prescott), c'est nul… J'ai eu de nombreuses conversations avec Neve. C'est une amie et la plus gentille des filles qui soit sur cette planète mais ça ne fonctionne pas et ça craint pour moi. Il n'était pas juste question d'un caméo (certains avaient imaginé sa mort au début du quatrième opus mais il semblerait qu'elle aurait dû être l'assassin masqué cette fois-ci) je n'aurais jamais fait ça à Sid et sans elle je n'ai pas de scénario. Je ne sais pas quoi faire ».

Voilà qui n'augure rien de bon pour le reste des festivités. Faut-il alors y voir un mauvais (second) départ pour la franchise ?

David Arquette et Courteney Cox dans Scream 4

David Arquette a annoncé à E! Online que lui et sa femme Courteney Cox avaient signé pour jouer dans Scream 4 et faire donc leur retour dans l'univers du tueur masqué.

Il ajoute que Kevin Williamson, auteur de la première trilogie, est en train d'écrire le script d'un premier volet de ce qui devrait être une nouvelle trilogie. On ne sait pas encore si Wes Craven revient derrière la caméra et si Neve Campbell revient devant, même si cela semble peu probable vu les récentes déclarations de l'actrice.

Courteney Cox parle de Gale Weathers

En promotion pour la nouvelle série d'ABC dans laquelle elle figure, Cougar Town, Courteney Cox a lâché de maigres informations sur Scream 4.

Elle annonce : 'Gale Weathers a un enfant maintenant. Elle est mariée avec Dewey.' Tandis que Kevin Williamson a annoncé que ce quatrième volet était en fait le début d'une nouvelle trilogie, Courteney Cox ne s'excite pas. 'Je prends chaque chose en son temps, dit-elle 'mais l'idée d'un Scream 4 est fantastique.'

On aura surement plus de concret dans les semaines à venir...

Des nouvelles de Scream 4

Cela ne vous étonnera guère si on vous annonce que les frères Weinstein ont la géniale idée de prévoir la sortie de Scream 4... en 3D, bien évidemment... A l'heure où le procédé est rémunérateur, ils n'avaient pas de raison de se priver de faire surgir un nouveau tueur masqué du grand écran.

Tandis qu'on dit que Wes Craven est désormais à deux doigts de signer pour diriger le film, on sait que Kevin Williamson écrit le script et que Neve Campbell, Courteney Cox et David Arquette sont de retour afin de jouer les terrorisés.

Source : Cinéma-France
Line

Féminin

MessageSujet: Re: scream   Lun 26 Oct - 11:13

haaaaaaaa, depuis le temps qu'ils en parlaient!!
Lylibella
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: scream   Lun 2 Nov - 14:24

quand scream est sortie en VHS je le regardais en boucle mdr je suis folle ouai
je connaissais les réplique par COEUR !!!
J'suis fan archi fan !!!!

Neve (L) !!!!!!!!

TROP TROP BIEN
Merci pour l'affiche je la découvre ici !!!
Emily
Regarde Edward jouer du piano
Regarde  Edward jouer du piano

Féminin

MessageSujet: Re: scream   Lun 16 Nov - 14:54

ahlala cette trilogie!!! Flippante, marrante, bref très sympa à voir!!
Le 1er, je l'avais vu à une nuit du cinéma!! 5ème film (pffiou pas simple de tenir 5films d'affilée :p ) on est sortis à 4h ou 5h du mat il me semble..
On était pas fiers dans la rue, après ce film d'horreur (moi qui ai peur facilement) et on était à pied!! Chaque bruit dans la rue était un enfer lol!

Pour le 3 ,on m'avait dit qui était le tueur Mad chaise Bref ca faisait pas pareil du coup Rolling Eyes

Cela dit.. j'ai hate de voir le 4!!! Very Happy (meme si je vais bien flipper aussi Laughing )
fan-forlife
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: scream   Mar 8 Déc - 18:23

trop trop trop hate de voir ce 4éme volume de ma saga d'horreur préféré trop hate d'entendre de nouveau hello sydneyyyyyyyyyyyyyy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: scream   Aujourd'hui à 12:29

scream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1