Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Luminescence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jenny91
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Mar 7 Juil - 13:47

Salut, je viens de lire ta fic d'une traite, je ne pouvais pas m'arrêter tellement j'étais plongée dedans

J'attends la suite avec impatience

Bisous Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Tytia
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Mar 7 Juil - 16:59

je crois que je pourrais lire mille fois je ne m e lasserai jamais. Tu ecris vraiment très bien miss. Hate de connaitre la suite.
Carly
En rendez-vous avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Mar 7 Juil - 18:20

C'est marrant, mais je crois reconnaitre quelques membres du fan club de Luna ici !!!

Oui c'est vrai que tu es très douée ma Luna d'Amour !!!
lunabelle59
Grimpe sur le dos d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Mar 7 Juil - 22:05

Mini suite les filles, mais ce soir trop triste pour écrire plus !!!!

[color:885f="Purple"][size=18]Le soleil se dissipait peu à peu dans la densité des feuillages. La lumière s’estompait au rythme de nos pas. Les arbres se resserraient entre eux. J’avais l’impression de déambuler dans un chemin obscur illuminé par quelques rayons de soleil, qui filtrait parmi les feuilles. Le calme régnait autour de nous. Comme ci le monde s’était tu instantanément. Je me sentais tendu. Peu de personnes devaient connaître ce passage. Puis soudain j’aperçus au bout de ce tunnel, une lueur irréelle qui semblait s’intensifier à notre approche. Une bride de vent vint caresser mon visage. La vue qui s’offrait à moi me laissait sans voix et complètement émerveillée. De grandes cascades étincelantes se noyaient dans un étang aux milles éclats. La végétation dense prenait des teintes vives avec les reflets du soleil. J’aspirai profondément l’air humide, emplie de toutes les senteurs des bois, aussi enivrantes que l’odeur de l’encens. Une légère brume tapissait la surface de l’eau. Des nénuphars arborant des couleurs bleues topaze et vert émeraude se parsemaient sur tout le bassin. Je restais muette face à ce spectacle. Autant de beauté réunit me faisait presque peur. Un endroit pareil ne pouvait exister que dans mes rêves. Tristan ne lâchait pas ma main. Il m’observait affichant un sourire des plus magnifiques. Ma réaction paraissait l’inonder d’une grande satisfaction.
- C’est tellement beau, m’exclamai-je. Nous sommes dans le monde invisible.
Tristan pouffa de rire sans ménagement.
- Non, Solen ! Nous sommes encore dans ton monde. C’est juste un endroit très retiré et inconnu. Je t’ai fait passer par un passage que personne n’empreinte. Nous serons plus tranquille ici.
Je devins rouge écarlate en une seconde. Ma question était sans aucun doute stupide. Mon embarras devait se lire comme dans un livre ouvert sur mon visage. Je détournais mon regard du sien.
- Viens avec moi, me dit-il impatient. Je dois te montrer quelque chose.
- D’accord.
Nous contournâmes l’étang pour accéder près de la falaise où s’écoulait la cascade. Il me fit grimper sur plusieurs rochers. Je me concentrai sur les endroits où je posai le pied afin de ne pas chuter devant lui. Le sol était humide et glissant. L’équilibre n’était pas un atout majeur chez moi. Or, je ne voulais pas une fois de plus me ridiculiser en sa présence.
- Agrippe-toi à ce rocher, Solen ! Conseilla-t-il.
J’obtempérai. Il me lâcha alors la main. Et d’une grande enjambée disparu derrière la chute d’eau.
- Tristan, l’appelai-je.
Il réapparut et se pencha sur moi. Il me tendit la main que je pris instantanément et me hissa prés de lui. Je n’aurais jamais imaginé me retrouver un jour derrière une cascade. J’étais aux anges. [/size]
Carly

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Mar 7 Juil - 22:07

smack smack smack smack Ma Luna !!

C'est génialissime !
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Mar 7 Juil - 22:07

Ba je vois rien, c'est normal lunabelle59

Biz Jennifer

EDIT : A si ca y est, je lis et te dit a tout de suite

RE EDIT : Vraiment très beau ce passage, j'ai adoré la déscription du lieu, je sens aussi un petit rapprochement de nos deux tourtereaux, j'ai hâte de lire la suite

Bisous et à très vite
lunabelle59

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Mar 7 Juil - 22:16

Merci beaucoup !!!! Ce me fait plaisir que tu apprécies ! thanks smack
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Mar 7 Juil - 22:23

de rien c'est moi qui te remercie

Biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luminescence !   Mer 8 Juil - 2:08

c magnifikemen bien ecrit
tellemen bien ecri
ke jai trè bien imajiner le lieu =)
vraimen continue
parske jadoooore de tro =)
celineloustalet
Inscription au lycée de Forks
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Mer 8 Juil - 6:11

J'aime beaucoup ce que tu écris.
La suite!!!!!!!!!!!!!!
VAMPIRE 31
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Mer 8 Juil - 7:36

Très beau !! Tu décris super bien les paysages !
New MoOn
1ers mots échangés avec Edward Cullen
1ers mots échangés avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Mer 8 Juil - 7:43

coucou ma poulette, tu sais ce que j'en pense...c'st très bien écris !! love
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-des-cullenettes.twilight-mania.com
lunabelle59

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Mer 8 Juil - 8:37

Merci mille fois !!!!! Ca me touche beaucoup et m'encourage pour vous écrire la suite des aventures de Tristan et Solen.

Merci ma New Moon !!!!!!! LOVE
bettyboop
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Mer 8 Juil - 15:47

waou super on sen lasse pas mais j'ai ate de voir ce kil vont faire derriere la cascade il son mignon tout les deu!!
lunabelle59

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Mer 8 Juil - 22:03

Kikou les filles,
Pas très satisfaite de moi mais bon je vous la poste quand meme.

Il réapparut et se pencha sur moi. Il me tendit la main que je pris instantanément et me hissa prés de lui. Je n’aurais jamais imaginé me retrouver un jour derrière une cascade. La lumière pénétrait dans la grotte aux allures ténébreuses. Un arc en ciel jaillissait dans le bleu cristallin de la chute. Les couleurs scintillantes étincelaient dans la pénombre comme des pierres précieuses. Le murmure de l’eau douce fredonnait mélodieusement à mes oreilles. Un courant d’air frais me fit frissonner. Je m’approchais de la cascade et posa délicatement ma main à l’intérieur.

- Oh ! L’eau est glacée, dis-je avec surprise.

L’écho de ma voix résonna dans toute la galerie. Tristan était appuyé sur la paroi espionnant le moindre de mes gestes.

- Tu aimes cet endroit, me demanda-t-il avec curiosité.

- J’aime beaucoup, c’est tellement féérique. Je ne savais pas qu’un lieu pareil existait dans cette forêt.

- La magie de Brocéliande, lança-t-il amusé. Il sourit. J’y viens souvent pour être seul. Ce coin est paisible et calme. Je sais qu’aucun humain ne viendra jusqu’ici. Il n’y a aucun risque. Nous serons tranquilles pour discuter.

- Tu m’en veux encore d’être revenue.

- Oui.

Mon cœur se serra comme dans un étau. Sa réponse n’était pas celle que je pensais entendre.

- Je ne suis pas fâché contre toi, continua-t-il. Il faut juste que tu comprennes que si je me suis emporté tout a l’heure ce n’était nullement pour te blesser. Je désirais te protéger. Je croyais que tu avais eu suffisamment peur hier pour ne plus revenir. Je me suis trompé.

- J’étais effrayé. Paniquée même. Je me suis posée énormément de questions sur toi et ton monde. Etait-ce la première fois que tu me voyais ? Je suis déjà venue un bon nombre de fois me balader dans la forêt.

Tristan s’éclaircit la voix comme s’il ressentait une gêne soudaine. Mon interrogation l’embarrassait-elle ? Pour la première fois, je pouvais voir ses joues rosir.

- J’avoue que j’ai déjà croisé ton chemin auparavant. Bien entendu, tu ne pouvais pas me voir. J’étais fasciné par ton enthousiasme à découvrir les espèces florales de la forêt. Je t’ai, par la suite, observé pour en connaître un peu plus à ton sujet. Jusqu’à l’incident d’hier. Bedivère a voulu s’en prendre à toi. Il pensait que tu étais venu dans le but de t’accaparer la lumen. Il ne vous comprend pas. Son animosité envers les humains s’accroit de jour en jour. Pour ma part, je pense qu’il y a du bon dans chacun de vous.

Tristan m’avait remarqué depuis bien longtemps. Je comprenais soudain pourquoi un sentiment bizarre m’envahissait à ma venue dans ces lieux. Il m’était souvent arrivé de me retourner subitement pensant que quelqu’un m’épier. Je ne pouvais pas concevoir qu’il puisse s’intéresser à ma personne. L’embarras me submergea quand je me souvins de ma maladresse à me prendre les pieds dans les branches d’arbres, ou lorsque je fus arrosée par ma bouteille d’eau pétillante qui m’avait explosé au visage à force d’être secouée dans mon sac. J’espérais qu’il n’ait pas assisté à ce spectacle. Mes joues s’empourprèrent seulement à y songer.

- Pourquoi rougis-tu ? S’enquit-il.

Je baissais les yeux évitant son regard posé sur moi.

- Je suis juste désarçonné que tu m’ais espionné comme tu le dis.

- Ne le prends pas mal, s’il te plaît, Solen.

- Pas du tout. Je suis seulement attristée de ne pas l’avoir su. J’aurais bien voulu te connaître plus tôt, osai-je avouer sans lever la tête. J’entortillais mes doigts dans ma gourmette à présent.

Il ne releva pas. Sans doute, qu’il ne ressentait pas la même chose. Je tentai une approche mais il recula aussitôt. Je fis un pas en arrière et m’assis sur un rebord formé dans la roche. Intérieurement, j’étais blessée mais n’en laissait rien paraître. Mon attitude ne changeait pas. Je ne voulais pas gâcher cet instant privilégié de me retrouver seule avec lui. Il me regardait avec insistance. Que pensait-il ? Comment réagissait-il dans leur monde ? Avait-il connaissance des sentiments humains ? Qu’est ce que l’amour signifiait pour un être de lumière ?

- Parle moi de toi, Solen, dit-il brusquement.

- Que veux-tu savoir, exactement ? Ma vie n’a pas beaucoup d’intérêt, je pense par rapport à un être fantastique.

- Un être fantastique, rit-il. La formulation me plaît assez bien.

- Je suis contente que cela t’amuse, me vexai-je.

Je changeais de sujet pour éviter de rougir à nouveau et lui raconter les détails de ma vie de tous les jours. Je lui expliquai que j’avais des parents aimants et que je vivais dans un village près de Rennes. Il écoutait attentivement mon récit et semblait être très intéressé de me connaître davantage.

- Voilà, tu en sais plus sur moi. J’espère que tu es satisfait et que j’ai répondu à tes questions.

- Merci, je suis content d’en apprendre plus sur toi. Je comprends mieux désormais pourquoi tu venais étudier les plantes régulièrement en Brocéliande.

- Oui, il y a une station biologique pas loin d’ici. Nous y allons fréquemment pour approfondir nos recherches. Mais que va-t-il devenir de la lumen ? D’autres étudiants comme moi sont à sa recherche actuellement ? Que va-t-il leur arriver s’ils la trouvent ?

- Ne t’inquiète pas ! Nous avons déjà tout prévu. Un charme a été lancé sur les plantes pour les rendre invisibles.

- Un charme, c'est-à-dire ? Tu as lancé un sortilège ?

- Non pas moi mais Sévenus.

- Sévenus ? M’enquis-je. Qui est-il ? Ce nom me dit vaguement quelque chose.

- Je ne préfère pas t’en dire davantage. Tu en connais déjà trop, Solen. Je pourrais te nuire à t’en raconter plus.

Son air embarrassé me donnait froid dans le dos. Un danger rodait autour de moi. Ma relation grandissante avec Tristan m’amènerait tôt ou tard des complications. Mais, tout m’était égal. Sa présence me réconfortait. La beauté de ses traits me fascinait. Il me plaisait intensément. La fraîcheur de la cascade tombant prés de nous me rappelait où je me trouvais. Je grelottais. Je me frottais les bras pour me réchauffer.

- Tu as froid, Solen ? demanda-t-il inquiet.

- Oui, un peu. L’eau glacée de la cascade refroidit toute la cavité.

D’un geste, il ôta sa cape et me l a déposa sur les épaules. La chaleur de son corps était encore imprégnée dans le tissu. Mes membres engourdit retrouvèrent leur force. Un arôme subtil et divin se dégageait de son habit. Son odeur m’enivrait à me faire perdre pied.

- Tu te sens mieux ainsi, se rassura-t-il.

- Beaucoup mieux, merci.

Ses vêtements paraissaient venir d’une autre époque. Le prince charmant sorti tout droit du conte de la belle au bois dormant se trouvait à mes cotés. Mes rêves de petites filles devenaient alors réalité.

jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Mer 8 Juil - 22:14

OHHH MERCI lunabelle59, j'ai adoré ce passage

C'était vraiment magnifiquement romantique

Gros bisous et à très vite pour la suite

Jennifer
Carly

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Jeu 9 Juil - 5:23

Comme je te le disais, j'adore le fait qu'on ne connaisse pas les sentiments de Tristan envers Solen. Tu commences à jouer les sadiques ? En nous faisant languir ????

Non mais sans rire ! C'est très bien écrit et puis comme les autres, je veux la suite !!!!!!

Cascade, Cocktail Fougères ???!!! LOVE
bettyboop
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Jeu 9 Juil - 13:17

c'est trè bien cette suite ne te devalorise pas elle nous plait tu nous fait just languir mdr et les images en dessous représentan les personnages son magnifik !!! sa nou permet de nour faire un peu une idé de komen il son merci !!!vivemen une suite..
Lehia
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Jeu 9 Juil - 14:16

Wahou ! J'ai tout lu d'une traite. Ta fiction est vraiment géniale. Elle est originale et puis tellement bien écrite. On se sent transporté dans l'histoire dès la première ligne !

Alors, qu'une chose à dire
: Vivement la suiiite =)
Voir le profil de l'utilisateur http://xxxTwilight-Addictionxxx.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luminescence !   Jeu 9 Juil - 18:49

jadore c vraimen magnifike
jaime troo ta fic
et jai hate de voir la suite =)
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Jeu 9 Juil - 20:41

Waw c'est tellement beau, &tellement magique!
J'adore, vivement la suite love
lunabelle59

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Jeu 9 Juil - 21:21

Mes rêves de petites filles devenaient alors réalité. Il vint s’asseoir près de moi à une distance raisonnable toutefois. Ma nervosité me coupa le souffle. J’essayais néanmoins de me contrôler et de garder mon esprit clair. Je le regardais fixement attendant qu’il prenne la parole. Le silence entre nous me crispait. Tristan ressentait certainement mon malaise et se dérida en me renvoyant un large sourire. Il tendit la main et repoussa tendrement une mèche derrière mon oreille. Je sentis ses doigts glisser délicatement sur mon visage ce qui me fit frissonner.

- Tu as toujours froid, Solen ? Murmura-t-il. Tu trembles.

- Non… ta… tunique me … réchauffe, bredouillai-je.

Il retenu un rire s’amusant de ma réaction.

- Tu es très belle, Solen ! M’avoua-t-il. J’adore la couleur des tes yeux. Ils sont aussi limpides que l’eau de source qui s’écoule dans la rivière.

Je déglutis. Les mots ne me venaient plus. J’attendais que mon cerveau se remette en marche. Les palpitations de mon cœur s’affolaient. Je suffoquais sous sa cape tant mon sang bouillonnait dans mes veines. J’étais hypnotisé par sa bouche. Je ne désirais qu’une chose goûter à ses lèvres si parfaites. Je me penchais doucement sur lui comme attiré par un aimant. Il comprit mes intentions et se releva d’une traite. Il s’écarta de moi et me tourna le dos.

- Tu devrais rentrer, Solen ! Sollicita-t-il visiblement contrarié.

J’étais confuse et terriblement mal à l’aise. Son rejet m’affectait douloureusement. Je ne savais plus comment réagir ni même quoi rajouter.

- Pourquoi veux-tu que je m’en aille, repris-je.

- Le soleil va bientôt se coucher. Il est temps que tu retournes avec les tiens. Il n’est pas prudent de se promener la nuit en Brocéliande.

Je ne contestai pas à haute voix mais intérieurement mon cœur se déchirait de devoir une fois de plus le quitter. Allais-je le revoir ? J’avais bien l’intention de profiter des derniers instants passés prés de lui. Il se dirigea vers la cascade et d’un bond se retrouva sur un rocher en contrebas.

-Viens jusqu’à moi et prends ma main, dit-il.

Je me hâtais jusqu’à la chute et suivi ses conseils. La température de l’extérieur était plus chaude que dans la cavité. J’ôtai la cape de Tristan et lui tendit.

- Tiens, Tristan. Je n’en n’ai plus besoin.

Il me l’a repris et l’enfila aussitôt. Le soleil couchant disparaissait derrière les nuages et cependant une lumière dorée demeurait sous les arbres, embrasant les feuilles d’une lueur étincelante. Je jouissais une dernière fois de cette vue féerique avant de retourner au monde réel qu’était le mien. Il me serait impossible de retrouver le chemin de cet endroit magique sans l’aide de Tristan. Je me retournai vers lui.

- Tu es arrivée par quel endroit tout a l’heure, me demanda-t-il.

- Par le château de Comper. Ma voiture est garée sur le parking.- Ah oui, j’oubliai vous avez besoin d’une voiture pour vous déplacer, se moqua-t-il. Je te ramène dans cette direction, alors.

Je supposais que se déplacer à l’aide d’un véhicule n’était pas très courant pour eux. Il devait certainement se matérialiser où bon lui semblait. Tristan se montrait beaucoup plus distant sur le chemin du retour. Il évitait de se rapprocher de moi. Il restait silencieux en lançant des petits regards par moment dans ma direction afin de s’assurer que je le suivais bien.
Carly

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Jeu 9 Juil - 21:31

Trop belle ton histoire Luna !

J'aimerai juste préciser quelque chose !

J'aimerai que tu fasses attention qu'en regagnant le parking, la princesse et son prince charmant n'écrasent pas un....

ESCARGOT !!!!!

Ca serait cro cro triste !!!!! Enfin on se comprend !!!!

Je t'adore ma Luna d'Amourrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
et je veux la suite ....... LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Jeu 9 Juil - 21:36

je viens de lire ta fiction
j'adore les legendes de la forêt de brocéliande .
donc j'attend une suite
lunabelle59

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Jeu 9 Juil - 21:39

hahaha T'inquiète pas ma Carlie !!!!
L'escargot viendra après avec cinderella !!! mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luminescence !