Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Luminescence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mrs Esmée Cullen
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Dim 7 Fév - 22:50

Je suis super contente que tu ais écris un nouveau chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
lunabelle59
Grimpe sur le dos d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Lun 8 Fév - 8:16

Salut Cindy,
Pas super super, ce message d'avertissement sur mon post de fiction !
Je pensais que j'avais une nouvelle lectrice, je suis un peu surprise !
Certes, pour le bien des autres membres la bannière d'Appaloosa est trop volumineuse mais un tel message d'avertissement sur mon post casse un peu l'histoire !
Luna
Aphrody ♥
collée, serrée contre Edward
collée, serrée contre Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Lun 8 Fév - 8:26

Luna excuse moi si cela t'as choqué! Mais je fais cela pour le bien du forum et non pas pour casser ton histoire qui d'ailleurs est super!
Et oui je l'ai lu. Ton récit est du genre fantastique et je trouve que tu écrit merveilleusement bien!
Il y a beaucoup de dialogue ce qui rends l'histoire très vivante et j'aime beaucoup!

EDIT : je supprimerais mon message dés que apaloosa aura changé sa signature Luna!
Voir le profil de l'utilisateur http://rob-francophone.meilleurforum.com/forum.htm
jenny91
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Lun 8 Fév - 10:25

Contente de te relire

j'attends la suite

bis
lunabelle59

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Lun 8 Fév - 11:22

Merci cindy de ta réponse !
Je suis contente que tu me lises cela me fait plaisir ! Ca me touche que tu aimes mon histoire !
Pas de soucis pour le mess !
Bisous
Luna
smack
chloé

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Lun 8 Fév - 14:31

à mon avis elle est louche la voyante ....
j'adore ta fiction SmileSmile
jespère qu'ils pourront se remmettre ensemble :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luminescence !   Lun 8 Fév - 15:25

aaaa je suis heureuse ke tu es mit la suite =)
et jaime beaucoup cette suite
tu reste encore dans le mistère
sa rend curieu , lol
jai hate de voir la suite =)
linoa
1ers mots échangés avec Edward Cullen
1ers mots échangés avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Mar 6 Avr - 17:27

j'adore ta fic
elle est géniale!!
bellacullen20
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Mar 6 Avr - 21:25

ta fiction est génial
lunabelle59

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Mar 18 Mai - 19:32

- C’est normal, s’exclama-t-elle. Le symbole se trouve au pied de l’arbre mais il est recouvert par des herbes hautes qui contourne l’arbre.
Les yeux écarquillés, je la regardais surprise. Je n’avais, à l’evidence, pas pu apercevoir ce fameux symbole. Mais quel était le lien avec le livre ? Pourquoi était-il scellé ? Il fallait que je retourne près de cet arbre afin d’en découvrir davantage. Tristan m’avait interdit formellement de remettre un pied dans la forêt mais je n’en ferais rien. Si je découvrais le secret de ce bouquin, peut être pourrais-je lui venir en aide. La médium fronça les sourcils.
- Dis moi en plus sur Tristan, me dit-elle soudain.
- Non, je ne peux rien vous dire.
- Ecoute, Solen ! Si tu ne m’en apprends pas plus, je ne pourrais jamais t’aider.
- Je sais, mais….
Madame Quirin soupira.
- Je te propose quelque chose Solen, annonca-t-elle. Si tu m’en dis plus sur Tristan, je te prête le livre pour que tu ailles dans la forêt. Tu sais qu’il est important pour moi, j’attends donc en retour un geste de ta part.
Mon cœur s’accelera. Mes mains devinrent moites. Je n’en revenez pas.
- Vous me confiez le livre ? prononcai-je d’une voix tremblante.
- Oui mais en échange de ton histoire avec Tristan.
Je ne savais plus que faire. Je n’avais seulement qu’à raconter ce que je savais sur le monde invisible et mon prince. Grâce à cela, je pourrais récupérer ce livre et retourner dans la forêt. Je réflechissais aux conséquences qu’il pourrait y avoir si je dévoilais tout ce que je connaissais. Etait-elle de bonne foi ? Allait-elle me donner le livre une fois que je lui aurais tout avouer.
- Puis-je vous faire confiance ? Je ne connais rien de vous, rétorquai-je.
- Tu en connais assez pour savoir que je peux t’aider. Tu auras besoin du livre si tu comptes retourner dans la forêt et retrouver Tristan.
Elle n’avait pas tord. Elle venait incontestablement de marquer un point. J’en avais besoin plus que tout au monde. Je n’avais pas le choix. Tristan avait besoin de moi autant que j’avais besoin de lui. Il fallait que j’agisse au plus vite. La medium attendait patiemment ma décision. Elle se leva et alla chercher le livre sur le bureau. Elle me le déposa devant moi. Je levais la tête et la regardais sans expression mais ma respiration se saccadait. Je baissais les yeux. Je tendis la main délicatement vers le livre et le toucha des bouts des doigts. Sa couverture était lisse malgré le cuir veillit. Je ne ressentis toutefois pas de force qui s’y dégagait.
- Tu vois Solen, me lança-t-elle brusquement. Je te fais une promesse. Je te laisse en échange de ton histoire, c’est aussi simple que cela. Je te l’ai ramené devant toi pour te prouver ma sincérité. Je tiendrais parole, je t’en fais le serment.
Je pris une grande inspiration pour essayer de dissiper l’énorme nœud que j’avais au creu de mon estomac.
- Je vais tout vous raconter. J’espère que je ne fais pas une grave erreur en vous faisant confiance.
- Ne crains rien, Solen.
- Voila, j’ai rencontré Tristan lors d’une ballade dans la forêt de Brocéliande. Je recherchais une plante la drosera rotundifolia pour l’analyser pour mon cours de biologie. Mais quelque chose d’étrange se produisit. Tous s’était comme éteint autour de moi. Il n’y avait plus aucun bruit comme si tout était mort instantanément. De énormes nuages se formèrent au dessus de ma tête, je crus dans un premier temps à un orage mais il en était rien. Brusquement, je fus propulser au sol et des voix apparaissèrent autour de moi. Je ne pouvais rien distinguer car une lumière intense étincellait de toute part. Quand ce fut fini, il apparut et me mis en garde de ne jamais revenir. Ma curiosité était plus forte que tout et je dus retourner à cet endroit. Je le vis de nouveau. Au départ, ma présence était indésirable mais il changea d’avis. Nous nous vîmes plusieurs fois dans la forêt et nous tombames amoureux…
Une larme coula sur ma joue. Je baissais la tête et repris une grande inspiration.
- Continue, Solen. Que t’a-t-il dit sur son monde ?
- Je ne sais pas grande chose à part que l’être qui a créé le monde invisible se nomme Sévénus. C’est un arboren.
- Un arboren ?
- Oui je sais. Je ne peux pas vous en dire davantage sur eux. Je sais également qu’il y a d’autres êtres de lumière comme Tristan. Ils possédent des pouvoirs comme se matérialiser d’un endroit à un autre. Je me souviens même qu’il a fait jaillir une fois une lumière de sa main pour éclairer notre route. J’ai pu apercevoir un petit être volant aussi. C’est lui qui est venu nous avertir qu’un danger se profilait à l’horizon et que notre idylle avait été découvert par Sévenus.
- Comment était-il ? S’enquit-elle.
- Petit, très petit avec des ailes dans son dos semblable à une fée. Des feuilles sortaient un peu partout de son corps. Il paraissait être fait d’écorces d’arbre
- C’est surprenant, s’égayait-elle. J’ai toujours voulu connaître la vérité sur les légendes de Brocéliande. Et la fée Morgane existe-t-elle ?
- Oui.
- Oh ! C’est incroyable. Que sais-tu sur les légendes de la forêt ?
- Pas grand-chose. Nous en avons parlé furtivement.
Madame Quirin afficha un air déçu. Elle sourit toutefois.
- Merci, Solen.
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Mer 19 Mai - 19:33

magnifique suite
les grand esprit ce rencontre j-ai relu ta fiction ce week end et j'ai une suite geniale
lunabelle59

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Jeu 20 Mai - 7:17

Merci beaucoup ma belle ! C'est cool que tu m'aies relu ce week end ! Ca me touche et ca m'encourage à écrire !
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luminescence !   Jeu 20 Mai - 22:50

jsui contente de lire la suite
sa faisai lontem =)
jaime toujour otan et jai hate de voir la suite =)
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Ven 21 Mai - 10:40

Heureuse de t'avoir relue

Bis et à bientot pour la suite
lunabelle59

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Mer 2 Juin - 20:31

Soudain, une question m’interpella et me fit sursauter.
- Vous croyez que Tristan se doute que je vous aie dévoilé son existence ? M’inquiétai-je. Vous m’aviez dit que j’étais connecté à lui.
- Non Solen , comme je t’ai expliqué tout à l’heure, il ressent seulement tes émotions mais n’entend rien de notre conversation. Ne t’en fais pas !
Je fus soulagé de ce que la médium venait de m’annoncer mais je ne fus pas entièrement satisfaite car je venais de le trahir en racontant mon histoire. Comment allait-il le prendre ? Qu’elle en serait les conséquences ? Je ne devais plus rester dans ce lieu. Il était temps que je retourne dans la forêt pour retrouver mon être aimé. Je prendrais le livre et je me dirigerais vers l’arbre mort près du lac de la fée Viviane pour voir ce mystérieux symbole dont me parler Madame Quirin.
- Qu’est ce qui se passe Solen ? me demanda-t-elle. Tu sembles perturbée tout d’un coup.
Elle du voir à mon expression que je voulais m’en aller rapidement.
- Je vais partir Madame Quirin. Ne m’en voulez pas, mais il faut que je retourne dans la forêt pour essayer de le retrouver.
- Je comprends, me dit-elle calmement. Prends le livre avec toi. Je veux juste que tu me promettes une chose toutefois avant que tu t’en ailles.
- De quoi s’agit-il ? Murmurai-je.
- Oh, pas grand-chose ! Mais j’aimerais que tu me racontes à ton retour tes aventures. Dis moi en plus sur le monde invisible. Je te promets de le garder pour moi. C’est très important. Je ne vis que pour cela. Tu me rendrais un grand service, Solen.
Je lui renvoyais un regard compréhensif. Elle avait raison. Après tout, elle m’avait bien prêter le livre pour que j’aille retrouver mon prince. Elle méritait que je l’aide à mon tour.
- Je vous le jure, Madame Quirin, m’exclamai-je.
Elle se leva d’une traite et me tendis le livre.
- Hâte toi, Solen, ordonna-t-elle. Va le rejoindre. Il a besoin de toi.
J’hochais la tête et pris le livre. Je me levai subitement.
- Merci pour votre aide, lui dis-je. Je ne sais pas comment vous remercier.
- Tu le feras bien assez tôt en me donnant plus d’informations sur le monde invisible. Allez, dépêche toi. Tu as déjà perdu assez de temps à discuter avec moi.
Je lui souris et tourna les talons en me dirigeant vers la sortie de la boutique. Je courus dans la rue pour atteindre ma voiture au plus vite. Je bousculai deux, trois personnes sur mon passage qui ne manquèrent pas de râler. Je n’y prêtai pas attention. L’angoisse de retourner dans cette forêt si étrange me perturbait terriblement. Je roulais à toute vitesse dans les petits chemins forestiers menant au château de Comper. Je priai que la police ne se trouvait pas à un coin de chemin dissimuler et n’arrête ma course contre le temps. Une fois arrivée à destination, je sortis rapidement de la voiture et me hâtai d’aller jusqu’à l’arbre mort oubliant totalement le danger qui m’y attendais. Je ne pensais qu’à une seule chose « sauver Tristan des griffes de Sévenus ». Heureusement pour moi, personne ne se baladais sur le site à ce moment là. J’arrivais essouffler près du tronc mort. Je repris mon souffle avant d’entamer mes recherches. Les herbes hautes recouvrait la moitié du tronc. Je fis le tour de celui-ci, une première fois afin d’apercevoir quelque chose qui pourrait attirer mon attention. Je ne vis rien. De la main, je décidais d’écarter les herbes et de contourner l’arbre. Je pris mon temps et je me mis à observer minutieusement chaque détail. Mais un malaise commença à grandir en moi. Aucun symbole ne semblait être graver sur celui-ci. Je fis trois fois le tour pour vraiment ne pas passer à coté de la moindre trace qui pourrait me faire penser à emblème celtique ou autre. Je ne comprenais pas. La médium m’avait bien dit qu’il s’y trouvait. Que s’était-il passer ? Pourquoi je ne voyais rien ? Un sortilège avait-il été lancé pour effacer toute trace du monde invisible. Quelque chose ne tournait pas rond. Le doute s’emparait de moi. Mes bras serrèrent de plus en plus le livre comme pour ne pas le laisser s’échapper. Je fis un pas en arrière et m’éloigner de cet arbre mort. Mon souffle devenait court. Je me sentais oppresser dans ma poitrine. Soudain, un silence effrayant pesa sur la forêt. La peur me submergea et mon cœur s’accéléra. Mes mains se crispèrent sur la couverture du livre enfonçant mes ongles dans le vieux cuir. Une voix qui ne m’était pas inconnu m’interpella derrière moi. Je sursautai. Je me retournai doucement apeurée par ce que j’allais découvrir. Madame Quirin se tenait derrière moi. Son expression avait changé.
Je déglutis.
- Alors Solen, me lança-t-elle. Tu as trouvé le symbole ?
- Non, prononçai-je difficilement. Il n’y a aucun symbole sur l’arbre.
La medium eut un sourire étrange et malsain.
- Petite idiote, rétorqua-t-elle sèchement. Il est tellement facile de vous manipuler.
- Que voulez-vous dire ? Chuchotai-je.
- Le livre que tu tiens dans les mains n’est qu’une illusion. Elle rit.
A ces mots, le livre disparu comme par enchantement laissant mes bras se refermaient sur eux-mêmes. Les battements de mon cœur s’affolèrent. Qui était-elle ? Je devais perdre la tête. Je reculais machinalement et me percutais au tronc.
- Tu as peur, dit-elle en s’avançant vers moi.
Mes membres tremblaient. Je ne contrôlais plus rien.
- Oui, dis-je dans une voix à peine audible.
Ses yeux s’assombrirent.
- Je comprends, dit-elle. Je ne te ferais pas de mal enfin pas pour l’instant.
Mon cœur commençait à me marteler dans la tête. Je pensais devenir folle. Que m’arrivait-il. Comment avais-je pu me laisser avoir de la sorte ? Elle avait abuser de ma détresse et de ma fragilité.
- Qui êtes-vous ? Demandai-je.
- Pas celui que tu crois !
- Comment cela ?
Pourquoi parlait-elle de sa personne au masculin. Je ne suivais plus.
Brusquement, mon sang se glaça face au spectacle qui se produisait face à moi. La médium eut un sourire un coin et plaça ses mains devant son visage. Puis dans un tourbillon de lumière, son apparence se métamorphosa. Sa silhouette s’affina et s’allongea d’une trentaine de centimètres. Ses cheveux se raidirent et se rétrécirent jusqu’aux épaules. La lumière s’apaisa et disparut. Je le vis enfin. La médium s’était transformé en un chevalier de grande taille au cheveux bruns. Son visage était aussi parfait que celui de Tristan. Ses traits étaient fins. Malgré son incroyable beauté, il incarnait le mal. Son regard était froid et inquiétant.
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Mer 2 Juin - 20:47

magnifique
pauvre solen ,elle a ete manipule par cette femme (homme)
tristan vient a son secours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luminescence !   Mer 2 Juin - 21:51

oo ba merde jmatendai a tout sauf sa
jaurai pa imajiner du tout pour la medium
viveemn la suite
jai hate =)
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Jeu 3 Juin - 7:52

oh oh, la pauvre est tombee dans Les griffes du mechant, j'espere que ca va aller
a bientot pour la suits
lunabelle59

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Jeu 3 Juin - 20:27

Son regard était froid et inquiétant. Il s’avança vers moi dans une extrême lenteur. Je m’appuyais à l’arbre mort en retenant mon souffle. Je fus prise de vertiges. La peur me tétanisait. Il me fixait de ses yeux verts semblable à deux émeraudes étincelantes. Un sourire se dessinait sur ses lèvres laissant percevoir le plaisir qu’il prenait à me terroriser. Il affichait un air satisfait. Le temps semblait s’être arrêté autour de nous. Seul le vent balayait mes cheveux plaquant mes mèches sur le visage. Je relevais le tête doucement pour l’observer s’approchant de moi. Mes muscles se contractaient de plus en plus sous ma peau.
- Tu n’aurais jamais du revenir dans la forêt Solen, me lança-t-il sèchement. Tu aurais mieux fait d’écouter ton Tristan. Tu es si naïve. Tout à fait une banale et futile humaine.
Je déglutis. Les larmes s’apprêtaient à jaillir de mon visage. Qu’allait-il me faire ? Il me tuerait sans aucun doute pour atteindre Tristan.
- Tu vas me tuer ? demandai-je à bout de souffle. Ma respiration était trop saccadé pour que je prononce un seul mot correctement.
Il rit penchant sa tête vers l’arrière.
- Te tuer ! Ne sois pas si stupide ! Tu ne me serais pas utile, morte. Tristan sera plus empresser de venir te récupérer si tu es bien vivante.
Il approcha sa main de mon visage. Il caressa délicatement du bout de ses doigts ma joue. Un frisson me parcouru l’échine.
- J’ai trop de projet en ce qui te concerne Solen pour te tuer. Tu ne seras pas déçue.
Je tournais la tête pour qu’il ne me touche plus le visage. Il me dégoutait malgré son indéniable perfection. Quel projet avait-il pour moi ? Que pouvait-il bien exiger de ma personne ?
- Je ne te serais pas utile en quoique ce soit. Tu peux me tuer, je ne te servirai à rien.
Ma colère me faisait dire des choses que je ne contrôlais plus. La situation était grave. Je ne pourrais pas survivre sans Tristan. J’étais condamnée. Son visage s’obscurcit d’un coup montrant une colère soudaine. Mes paroles avaient provoquer chez lui un excès de colère.
- Je pourrais te tuer d’un seul claquement de doigts, Solen. Ne me provoque pas, s’énerva-t-il.
Mon cœur eut un raté. Il passa de nouveau ses mains dans mes cheveux. Son geste me provoqua comme une sueur froide dans le creux de ma nuque. Il me contemplait comme si j’étais un objet très précieux.
- Tristan a raison, dit-il doucement. Je comprends qu’il t’ait choisi. Tu es vraiment très belle Solen. Tu seras parfaite. J’ai justement besoin d’une épouse. Malafider sera très content de ma trouvaille.
Une épouse ! Avais-je bien compris ? Que voulait-il dire ? Le sol semblait s’ouvrir sous mes pieds.
- M’épouser ? Rétorquai-je violemment.
- Tu m’as très bien entendu, Solen. Tu deviendras que tu le veuilles ou non, ma femme. Tu n’as pas le choix.
- Hors de question, criai-je. Je préfère mourir.
- Je te l’ai dit, Hurla-t-il. Ne me tente pas.
La panique m’envahissait. Je ne pouvais pas épouser ce démon. Le pire était que Tristan allait l’apprendre d’une manière ou d’une autre. Il tenterait de me sauver au risque de mourir. Je ne pouvais pas laisser mon amour donner sa vie pour moi. Je devrais trouver un moyen de m’échapper des griffes de cet être maléfique. La mort ne m’effrayait pas si en échange, j’avais le pouvoir de sauver Tristan.
- Allez, il est temps ! Trêve de bavardages, inutile ! Nous partons.
- Comment ? Où m’emmènes-tu ?
- Dans mon monde ? Tes souhaits vont s’exaucer Solen. Tu vas enfin passer de l’autre coté.
Les battements de mon cœur s’emballait. Je m’agrippais de toute mes forces à l’arbre mort enfonçant mes ongles dans l’écorce. Il vint se coller à moi et me pris dans ses bras. Je voulu me débattre mais sans succès. IL porta sa bouche à mon oreille.
- Dors Solen, murmura-t-il. Quand tu te réveilleras ta vie ne sera plus jamais la même.
Je voulais lutter mais mes paupières devenait de plus en plus lourde. Je sombrais dans un sommeil profond.
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Ven 4 Juin - 7:02

oups, ca sent pas très bon tout ca, j'espère que Tristan va venir la chercher et très vite
Mrs Esmée Cullen
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Ven 4 Juin - 15:18

J'en étais sure qu'il fallait pas faire confiance à cette voyante!!!
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Luminescence !   Ven 4 Juin - 17:13

epouse solen ,il reve
tristan va la sauve
chloé