Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chan11
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Nouvelle   Ven 3 Juil - 0:48

Desoler pour les fautes sais ma première

Je marche depuis longtemps, je ne suis pas conscience ou je vais, je suis nu et malgré le fait que je sois morte depuis plusieurs siècles je suis couverte de blessure.
---

Plus loin chez les Cullen, Alice revenais d’une chasse mais elle savait quelque chose allais bientôt arriver mais sa vision est encore flou, elle sait que sa va arriver bientôt. Elle ne sent pas de danger donc elle retour retrouver Jasper.

Esmé elle commençait a être inquiète pour ses enfants, Edward est parti pour aider Bella dans sa transformation, Rosalie et Emmett son parti en Australie pour leur vacances donc il ne reste que Jasper et Alice mais vu qu’ils ont fini leur études. Ils veulent retrouver la nièce de Alice, Carlisle est submerger de travaille, mon travaille a la boutique de linge est plus un passe temps, Carliste gagne assez d’argents.

C’est un vendredi pluvieux a Forks que les 4 Cullen restant attend frapper a la porte, c’est Jasper qui fut frapper pars la jeune femme qui se tenais nue et mouiller sous le porche.
« Carlisle, je pense qu’on a un problème »
Ce dernier répond à l’appel, quand il la vit, il prit les commendes et demande a son fils de lui emporter, il connaissait trop bien, il n’en avait jamais parlé parce que c’était sa première victime bien avant Edward. Mais elle a les yeux blancs, un maladie vampirique rare, déjà que les vampires son peu nombreux, ceux qui ont les yeux Blanc son difficile a cerné. Ils peuvent être malade comme avoir le sida même si ils bois du sang normal il va être souiller… mais cette maladie est complexe et difficile a prévoir.
« Désoler Céleste »
Le docteur le voyais elle ne réagissais pas et elle a dut passer par plusieurs clan, elle a des marques de dents partout, elle a aussi du sang de quelqu’un d’autre… mais se qui le frappe elle a littéralement plus de seins. Jasper arrive avec la couverte, il semblait aussi paniquer que la jeune fille
« Appel les autres et demande a Alice de lui passer des vêtements, dit a Esme de venir avec ma trousse je vais essayer de la soigner »
« Tu semble la connaître »
« Oui, je l’est transformer sans le vouloir »
« Elle a les yeux blanc… »
« oui va chercher les autres et arrête de la regarder comme sa »

Jasper allait demander des vêtements a blonde et va chercher la sacoche de Carlisle, il est enfermer dans sa chambre pour la soigner depuis une heure, il espérait qu’elle allait s’en sortir, il avait senti sa peur mais sais aussi sa résignation, il ne sait pas se qu’elle a mais je pense que la famille va s’en grandir encore ont va manquer de place mais Esme dit qu’on va déménager nous aussi, on va quelque pars au canada. Il ne sait ou il allait mais comme tout le monde est parti, on va se trouver une maison plus grande.

Esme après avoir confirmer que son mari en avait pour longtemps emmène Bree, la jeune vampire que Carlisle a garder en vie quand ils nous ont attaquer l’été passer. Pendant leurs absence Carlisle essayais de soigner Céleste mais elle était épuiser mentalement, il se souviens qu’elle peut absorbe l’énergie que quelqu’un mais elle ne savait pas comment elle procédait, sans savoir pourquoi il approche ses lèves de celle de la jeune femme souffrante. Son énergie le quittait peu a peu…

POV Jasper

Deux mois que Céleste est arrivé, Carlisle ne veut pas nous laisser entrer dans sa chambre, Esme est parti après une dispute qu’ils ont eue à cause de Céleste. Rosalie et Emmett son revenu et ont été mis au courent, mais la laisser de Esme nous laisse abasourdi, elle est tanné de nous avoir sur le dos, elle voulais profiter de sa vie et d’autres méchanceté que tout le monde avait détester. Moi je consolais Alice qui elle essaye encore de calmer Rosalie mais Emmett malgré son calme est en colère. Elle nous laisse tout seuil après plusieurs année ensemble, Jacob viens voir Bella quand même quelque fois moi sa ne fais pas grand-chose a par son odeur. Il voit les autres venir et revenir a la maison, Rosalie ne le dit pas mais elle est triste et ne fait que regarder dehors depuis deux jours. Emmett a recommencer a fumé. Carlisle nous explique que le minimum et ne ressens rien comme si il avait bloquer ses sentiments même moi je ne comprend pas est ce Carlisle qui a tromper Esme avec la nouvelle ou est ce que Esme nous trouvais vraiment plus supportable. J’allais manger que quand je pouvait plus, je voulais avoir le cœur nette donc quand les autres était parti je ne sais ou et que j’avait dit a Bree que j’allais pas avec les autres, je me faufile dans la chambre de Carlisle

Je vois facilement dans le noir donc je peux voir deux corps, un coucher et un assis qui me fessais dos avant que je me décide à entrer j’entends faiblement
« Entre, ne tent fait pas je peux allez nul pars »
« Tu a fait quoi a Carlisle ? »
« Il a voulu me donne un coup de main, il va être KO pour un bout de temps »
Je m’approche et je vois qu’elle a la jambe fixer par un plâtre en plastique, elle porte une chemise de Carlisle qui est beaucoup trop grande pour elle mais je ne dit rien et je lui sourie.
« Je suis désoler je ne voulais pas »
« Tu voulais de l’aide tu en a trouver, c’est les autres »
« Oui surtout quand ils vont voir Carly »
« Carly ? »
« Son surnom sa la toujours énerver mais toi tu semble plus calme que les autres, ne leurs dit pas que j’ai parler, je disons que je suis pas a laisse avec d’autres personne »
« Tu a besoins de quelque chose ? Vu que Carlisle a besoin de se reposer »
« D’allez au toilette mais je suis encore un peu faible »
« Je peux t’y emmener »
Je m’apprêter a la prendre pour la soulever mais elle recule
« Tu aurais pas des gants en latex ou en cuire »
« Oui je vais demander à Alice »

Avant de partir, je regarde Carlisle, mon model en quelque sorte, il est coucher sur le dos dans son lit, il l’avait acheter pour faire des galipette mais la sa va lui servir réellement. Je me sens triste, Carlisle était quelqu’un d’enjoué, d’optimiste mais depuis que Céleste est arrivé il est morose, à la limite de la dépression. Il a toujours été fort, solide, intelligent. C’est la fierté de la famille. Tout avait changé.

POV Céleste

Un garde brun va me chercher des gants, il est gentil surtout que je viens de faire a sa famille, je m’en veux pour ce que Carly ma obliger a lui faire, je l’est mis a laisse, je lui est enlever sa chemise et ses souliers. Je me suis retenu mais son odeur a pas changer en 358 ans enfin depuis qu’il ma mordu. Il a refait sa vie lui moi avec la mal chance que j’ai eu je suis contente d’être en vie mais je ne sais plus ou je vais allez si je m’en sors au moins que je retrouve un peu de force je sais qu’il a un clan au Canada.

Le jeune homme revient avec des gants que je mets, je ne veux pas prendre de risque mais quand je regarde le jeune homme, je vois qu’il se demande pourquoi
« Je peux prend énergie de quelqu’un en les touchant quand je suis en forme, j’ai aussi temporairement leur qualité ou leur défaut. »
« Si tu me touchais tu pourrais sentir les émotion des autres »
« Si je me concentre mais sais pas une science, comment tu t’appel ? »
« Oui, c’est vrai, Jasper, je suis un des dernier que Carlisle a adopté »
« Oui vous être beaucoup… allez tu m’aide. »

Il me soulève et je m’agrippe et ont commence a marcher doucement, ont y arrive finalement, il sort et je fait se que j’ai besoin de faire mais sais pour me relever. Mais j’y arrive, je sors en m’appuyant contre le mur, en ouvrant la porte. Je vois Jasper parler avec un autres garçon au cheveux cours et brun mais il est plus large d’épaule que Jasper. Il me regarde avec attention mais il disparaît sans me parler
« Il me déteste »
« Non il est juste énerver, tout va de travers pour nous »
« Je ne veux pas être celle qui vous vole votre père, je suis trop laide pour sa »
« Tu viens de traverser quelque chose de dur, laisse toi le temps »
Je lui demande si il a un autre lit de libre, il me montre la chambre du fond celle de son frère, Edward. Il me pose sur le lit et me dit de me reposer, je lui demande avant de m’endormir
« tu pourrais me trouver du sang et de me mettre dans le frigo, tien sais un boucher, dit lui que sa viens Lisa, il va comprendre »
Je lui donne l’adresse du boucher a Boston, avec sa vitesse il va vite y arriver, moi je m’endorme facilement

Les pensées que Edward attend en approchant de la maison, POV Edward

*pourquoi elle est partie, tu me manques Esme
*Je vais la tuer après 80 ans elle nous quitte, sa allais déjà mal depuis que son chouchou est parti, il aurait pus nous avertir mais non il en a toujours que pour Bella
*Pourquoi je ne l’est pas vu, je suis devenu inutile, en plus Carlisle est malade, Bree essais de me consoler mais j’arrête pas de pleurer
*Ils vont me tuer, Carlisle est pas la pour les arrêter, je suis encore trop faible pour me protéger correctement, je me suis attacher a Jasper et Alice aussi elle me parle, elle ma compris elle que sais pas de ma faute. Si elle, elle avait perdu Jasper, elle l’aurais chercher.
*Je suis le seuil à vouloir une famille réunie a nouveau et en plus je fais toute les commission

En entrant dans la maison, je peux voir quelques bouteilles par terre sa sentait la fumer mais tout semblais normal jusqu'à se que je vois mon père descendre difficilement et lentement les marches avec l’aide de Bree. Il portait qu’un pantalon et sa peau est translucide, juste ses pensées me rendre triste, j’aide Bree
« Ont l’emmène dans la cuisine ont fait une réunion catastrophe depuis qu’ELLE est parti »

En entrant dans la cuisine, je ferme mon esprits parce que tout le monde parle en même temps, Carlisle s’assois entre une fille que je ne connais pas et Rosalie. Jasper me souri et se lève
« J’en peux plus Alice, tu a recommence a boire, Ont est enfumer a cause de Emmett mais sa sais pas le problème. Ont est tous perdu et Sissi est pas la pour détruire notre famille, elle avait besoin d’aide et elle est venu. Carlisle est beaucoup mieux sans ELLE donc sais pas le sujet et ont ne va pas y revenir. Ont est une famille monoparental donc ont essais de faire avec et ont est tous assez grand. »
« Mon chou a raison, je vais essayer de boire moins je suis désoler, mais cette maison nous rappelle des mauvais souvenirs, ont pourrais déménager. Ont commence a être beaucoup dans cette maison et sa aiderais Carlisle a refaire surface » dit Alice
« Mais ont dois tous finir des choses ici avant mais avec Céleste et Edward qui est revenu, ont a plus de lit@ dit Alice
« Mon bureau sera ça chambre »
« Non je lui donnerais ma chambre, je peux bien dormir dans celle de Emmett quelque temps » Dit Rosalie se qui étonnais tout le monde
« Quoi, je sais se qu’elle a vécu donc sa me fait plaisir »
« Ont pars dans 3 jours, le temps que je trouve une maison ou allez, merci de comprendre la situation est assez tendu et on est assez rester ici sans que personne voir qu’on ne vieilli pas»dit Carlisle

Tout le monde se regarde et ont fini par partir mais je reste assez longtemps pour voir Céleste et Emmett parler. Je vais dans le salon pour voir Alice jeter toute les bouteille par la fenêtre, Rosalie monte surment pour changer ses choses de place. Carlisle est assis sur le divan avec un vers de sang. Depuis quand ???

Je m’approche et je lui demande
« sa va »
« Oui un peu faible mais sa va mieux hier »
« Tu devrais être avec Bella on peux s’en sortir »
« Je ne suis pas sur tout le monde veux tuer les autre mais je pence que le nord du France serais bon pour tout le monde. Les Volturi ne seront pas sur vous. Vous allez peux être voir d’autre clan, il me manque Charles »
« Va tent Bella a besoin de toi »

POV Carlisle

Tout le monde est prêt, tout le monde a vendu sa voiture sauf Alice et Rosalie qui les ont déjà fait emporter dans notre nouvelle maison, en campagne comme sa ont va être seuil sais un petit village mais j’ai envoyer mon dossier a l’hôpital du village sa va être plus tranquille pour commencer je pourrais très bien allez postuler a celui de la ville qui est plus grande a coter a peine a 20 minutes en grande vitesse. Céleste commence a se faire a la vie de famille, elle aime bien Jasper et Alice. Elle aime se battre avec Emmentt aussi donc moi je suis content. Les enfants semble avoir fait leur idée que je ne sois plus avec Esme mais ont en parle pas beaucoup sais encore délicat. Bella va bientôt nous rejoindre après qu’elle se soit contrôler donc il nous faut au moins 7 chambres.

Ont débarque de l’avion en pleine nuit, les voitures sont déjà dans le stationnement, Bree (note : moi elle n’a pas été sacrifier) embraque dans celle de Rosalie et moi et Céleste ont embarque avec Alice. Sa va être un peux plus dire sans Esme, Alice et ces achat, Bella et ses problèmes. Surtout Emmentt et ses idées qui tourne mal, déjà que avant Céleste je ne savais pas que un vampire pourrais être malade. A peine entrer dans la maison ou le chanteau parce qu’elle est assez grande tout le monde montait pour se trouver une chambre, après quelques bagarres, Sissi se retrouve avec moi derrière la maison à coter de Rosalie et de celle de Bella. Il reste trois chambres au bous du couloir et au rechausser il avait un grand bureau, la cuisine et le salon qui fessais une grande pièce avec la salle a manger. Je fessais le tour de la maison quand j’entend Bree, crier
« Papa, c’est Cély »
Je vais rapidement les rejoindre, elles sont dans l’entrer, Cely est pars terre inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
AuDeLiciOus*
Ecoute Blondie et le clébard se disputer
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin
Localisation : Manoir Paradis - Avenue des enfers 666 - 0000 Perver'sLand

MessageSujet: Re: Nouvelle   Ven 3 Juil - 8:43

Je vais etre franche, j ai du vraiment faire beaucoup d effort pour comprendre... Mais a part ça, l idée general est bonne...

A voir la suite...
Voir le profil de l'utilisateur http://a-so-lemon-world.bbactif.com/forum
chan11
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle   Sam 4 Juil - 0:19

POV Céleste

Je parlais avec Bree pour savoir si elle voulait de l’aide pour les meubles quand je me sens partir, je me vois partir comme si j’était un nuage, un autre de mes donc lier a ma maladie, je peux voir les gents autour, les vampire son plus ou mauve quand ils vienne de manger, les humain son rouge a cause de leurs sang chaud comme les animaux. Apres un tour de la petite ville, je vais voir plus loin mais riens de bien dangereux. En retournant dans mon corps je vois que Emmett est bleu donc il dois allez chasser inci que Alice mais c’est Carlisle qui m’inquiète il est bleu plus palle donc il a quelque chose qui va pas. Quand je me réveille je suis étendu dans le salon, il fait jour donc je suis pas ‘’parti’’ assez longtemps. Je dois vraiment boire plus, je regarde Carlisle qui est endormi sur le canapé mais je vois que Bree et Emmett son assis et me regarde
« Je vais bien, je vous expliquerais se soir »
Je me lève et je le soulève, j’ai retrouvé ma force, je dit Bonne chasse au autre et je demande a Alice
« Tu peux me rapporter quelque chose Carlisle semble encore en manque »
« Bien sur. »

Les autres pars, je monte les marches avec mon merveilleux fardeau dans les bras, j’ai beau être rétabli mais il est quand même légèrement lourd. Je le dépose sur notre lit et lui enlève ses souliers, je l’embrase sur le front et je vais moi aussi chasser, je me dis qu’on commence à être nombreux, les Volturi pourrais presque avoir peurs. Je monte la montagne, après quelque bêtes vide de leur sang, je commence a me perdre dans les pensé, j’ai mis comme d’habitude un jogging de Jasper, qui est le plus proche de ma taille et d’un chandail bleu de Carlisle. Alice veut m’emmener faire des courses pour me faire une garde robe mais elle ne me fera pas porter ses trucs de fille. Comme mon frère dit toujours
**Je suis sur que dans une autre vie tu a été un garçon malpoli**
Je me suis améliorer non, quand je décent de vois Edward, Emmett et Jasper se battre, Rosalie repousse Edward
« Arrêter ça !!!!!!!!! Pourquoi je ne peux pas partir sans que tout le monde se saute dessus, dans tout les sens du terme »
Tout le monde me regarde, j’aide Jasper et Alice a se lever, je vois que Emmett a réussi a faire un petite coupure sur sa joue donc sa a été loin
« Bon je suis la depuis peu mais sa, même pour moi sais pas normal, bon je peux comprendre, Emmett est un vrais gamin mais Jasper, je te connais depuis deux semaines et tu est super gentil. Pourquoi vous vous être battu ? »
« Il a ramené Bella, elle est aussi stable qu’un nouveau né » dit Emmett
« Tu va pas commencer, tu a aspecter Jazz quand il a commencé » dit Alice
« Mais lui il avait déjà un an, elle a seulement 3 mois » dit Rosalie
« Ont est perdu en campagne, ont va l’aidé et Edward est la non mais ont dois arrêter sa, vous être pas obliger de vous sautez dessus a chaque fois que être en colère et maintenant essayer de ne pas attirer l’attention »
J’entre dans la maison mais je vois bien que Alice cache quelque chose mais je suis trop occuper a savoir ou va être le lit, si je le mets a coter des fenêtres on va se frapper mais vu que Carlisle est parti sûrement chassé je peux changer la disposition des meubles, il va rester que des rideaux sur la baie vitrer mais avant que je fait quelque chose, j’entend Edward hurler
« NON MAIS SA VA PAS…………………… »

Super, ont est arriver que depuis 48 heures et c’est déjà la 3ème guerre mondial, non mais, je vais voir se qui se passe et je vois Alice, Carlisle, Bella et Emmett dans le salon
« Ont se calme et ont m’explique »

Tout le monde parle en même temps mais je peux comprendre en gros que Alice a ramener un bébé loup, que Emmett est un sans cœur, Bella prend la défense de Alice en disons que Edward a aucun instinct parental. Le gros ours (Emmett) aurais manger la mère du petit qu’elle tien dans ses bras, il est mignon le petit il dois avoir que quelque jours
« Pauvre petit, il a plus de famille, ont pourrais le prendre pour chien de compagnie. Dit oui Carlisle, il est jeune et même adulte il pourrait facilement passer pour un chien, ont pourrais le domestiquer »
Bella et Alice lui font une moue triste pour l’amadouer, je lui dit a l’oreille
« Je ferai n’importe quoi pour vous remerciez, Carlisle, n’importe quoi! »
POV Carlisle
Je suis devant une situation difficile, Edward et Emmett le veule pas mais en plus que Céleste se mettre dans cet état de parfaite soumission, je ne pouvais faire autrement que de me détester pour ce que je lui fessais endurer, il a un mois je n’est pas pus me retenir et depuis je vois bien que sais quelque peux dur pour elle de me faire confiance, elle a traverser beaucoup de choses aussi.
Je vois mes deux filles (Bella et Alice) me supplier du regard, c’est Alice qui me dit
« Je ne te demanderais plus ta carte de crédit »
« Je me contrôlerais » dit Bella « Vous allez pouvoir travailler dans le calme »
« Vous être gentille mais je vieux bien mais si il a un souci avec les villageois et lui je m’en charge moi-même et il dormira attacher dehors »

POV Bella

Je saute de joie, ont a loup, même si je trouve sa légèrement bizarre mais il est trop adorable, il mesure que quelque centimètre, je lui caresse la tête.
« Bella tu voudrais venir avec moi pour acheter quelque affaire pour le moustique, ont devrais lui trouver un nom aussi mais ont a le temps » dit Céleste
« Je veux bien, je prouverais à Edward que je ne suis pas faible »
« Mais si tu perd le contrôle »
« Sa va allez et il aura pas beaucoup de monde il est 9 heures donc arrête de jouer les protecteurs » dit je et je vais prendre mon sac dans notre chambre.
En bas des marches je vois mon amour qui essais de se faire pardonné, il ne s’en tira pas comme sa, je le pouce et lui dit
« Ne dit rien, j’ai besoin de prendre l’air »

Ont pars, pendant qu’on cours je peux la détailler, Edward ma dit qu’elle était spécial mais a par son maque de cheveux et même la ils recommence a poussé, je me demande comment elle peut faire sa. Ont est mort, nos cheveux ne pousse plus mais elle est étrangement humaine pour un vampire, ont ralenti parce qu’on commence a être a l’approche du village. Elle me dit
« Tu me le dit si tu veux y allez »
« Ne tent fait pas, toi comment tu résiste »
« C’est du a Carlisle, je peux prendre l’énergie des autres a quelque différence, je peux me retrouver a lire dans les pensées si je touche a Edward ou je peux prendre des aptitudes comme James depuis je peux sentir les humains mais je suis moins obsessionnel que lui. Je suis conpliquer même moi je me comprend pas »
« Oui ont ma dit que tu avait la maladie des yeux blanc »
« Oui mais même la je sais juste que ceux qui ont cette maladie est disons rechercher, j’ai deja travailler pour les volturi malgré moi. Il retenait mon frère»
« Je suis désolé, il est vivant »
« Non, j’était trop faible et il ma ordonner de partir sans lui, il doit y être encore, je ne sais pas. Ont est arriver »
Je vois qu’elle ne voulait pas en parler donc ont prend une marche normal pour un humain et on entre dans le village, il a quelque personne mes rien qui m’énerve, je vais prouver a Edward que je peux être forte moi aussi, ont entre dans une boutique pour chien ont lui achète un petit collier et un grand, un panier, ses bols pour le faire manger. Ont prend aussi une corde pour l’attacher dehors, un collier, toujours en double quand il va grandir ont aura les choses. De la nourriture vu qu’on ne mange pas et qu’on veux pas qui attaque les gents ont va le mettre au croquettes extra viande. Quand on a tout Céleste me dit
« Tu pourrais me donner ton avie sur des vêtements, je voudrais le faire sans que Alice le save »
« Ont y va tout suite sinon elle va le savoir » dit je en souriant

Ont passe deux heures a choisir plein de vêtements, dans le dernier magasin elle se change dans une cabine, quand elle en ressort je suis étonné malgré l’absence de poitrine elle est très belle avec un jean et un haut croiser dans le dos
« Je demanderais a Carlisle si il veux vraiment que je face quelque chose pour ma poitrine, j’en avait pas beaucoup avant donc je ne sais pas »
« Tu est très bien comme sa et se haut te va bien, Carlisle n’est pas du genre a te demander quelque chose que tu ne veux pas faire mais tu a des chois étrange»
« J’ai toujours été un peux gotique sans vraiment l’être, j’ai des couleurs pale aussi, je voudrais quelque chose qu’il aimerait mais je suis pas prête a passer a un autre niveau donc je sais pas trop qu’oie choisir »
« Tu peux, je ne sais pas, allez souper dans un resto, une belle robe, il va aimer. J’ai une idée, je pourrais, ho, je vais en parler a Alice et je suis sur que Rosalie pourrais convainque Emmett. Fais moi confiance »

POV Céleste

Je m’inquiète mais je me dit que sa peu pas être si catastrophique, ont regarde les autres magasins mais on rentre a la maison mais on y va tranquillement. Ma peau commence a redevenir dur, je vais allez chassé et je vais être comme avant. C’est surtout grâce au soin de Carlisle
« Tu a entendu les rumeurs, il aurais un nid de sorcière »
« Sa existe ? »
« J’en est connu une oui, il a longtemps mais elles sont toutes mortes a peux prêt mais tu serais surpris de tout se qui vie sur la terre »
« Avec Jacob je peux pas être plus surprise, mais sa pourrais être vrai »
« Peux être mais sais peux être que des histoires pour faire peurs aux enfants mais je suis déjà sorti avec un elfe. J’aimais les hommes, il était galant après sa a changer, j’ai déjà fait des armes pour les soldats enfin j’ai fait plusieurs chose, j’adorais les veux théâtre. »
« Vous… enfin tu a le même age vampirique que Carlisle »
« A quelque année prêt mais oui, j’ai plus ou moins été chanceuse, j’ai déjà été la femme d’un duc mais quelque fois les guerres nous empêchais mais je suis sur qu’on se croisais plus souvent que Carlisle le crois vers 1673 j’ai vécu avec Shain un vampire qui était en Espagne »
« Tu en a vécu des choses »
Ont marchais comme tout humain pour se rentre a la maison. La nuit est assez claire c’est plus claire en campagne mais j’aime bien il a pas de voisin et ont nous laissera tranquille
« Tu va voir sais mieux avec une famille, je sais que seul sais un peux extrême, tu dois faire attention a ne pas le dévoiler. Toi tu a connu Edward pendant que tu était humaine. Il faudrait acheter demain du lait, je pense qu’il est trop petit pour manger solide »
« Sa va être fun avec un animal même si Edward trouve sa risquer, il veux pas comprendre que je me contrôle mieux qu’il le pence »
« C’est les hommes, ils son brutaux et pas toujours la ou il faut mais ont serais seul sans eux quand j’était hippy, j’était féministe »
Ont entre dans la maison et Bella va voir le ‘’chien’’ elle lui met le collier qu’on lui a trouver, blanc avec des rond en métal, il est mignon. Emmett bougonne dans son coin mais je ne vois pas les autres mais je ne m’en fais pas. Edward embrase Bella et me souri, il a-t-il lut dans mon esprit mais avec les Volturi je me suis fermer complètement, je vais dans la cour, je déteste être malade, j’ai peux être plus de pouvoir que les vampires normaux et même ceux qui ne le sont pas mais j’ai presque failli tuer Carlisle. Je m’assois sur le muret de pierre, j’ai toujours pus plus ou moins me contrôler mais la quand il me la proposé je lui est tout siffler son énergie. Je sens une personne arriver dans mon dos
« Salut Edward »
« Je peux vous parler ? »
« Oui mais tu peux me tutoyer sais pas parce que je sors avec ton père que tu dois me vouvoyer »
« Ok, je ne te connais pas et mais je sais que papa ne t’en veux pas, il la fait pour te sauvez »
« Oui mais j’aurais du arrêter avant… et pourquoi je peux plus fermer mon esprits, je vais me faire massacrer par les Volturi, il sont un peux contrarier que je sois parti »
« Sa veux rien dire et vu que Bella est vampire ils vont nous laisser tranquille, je suis heureux que papa le sois malgré la situation »
« Je suis désoler pour Esme, je suis avec vous consciente depuis que un mois, mais vous sembler uni, sais super »
« Tu fait aussi parti de la famille »
« Sauf que Rosalie et Emmett ne m’aime pas et vous deux je ne vous connais pas assez. En plus je pense que Bree me fuit »
« Laisse leur du temps »
« Tu va retourner à l’école ? »
« Je ne sais pas, Bella veux voyager donc ont va visiter l’Europe mais je pourrais essayer en communication ou en métier de scène je ne sais pas. Je sais que Alice veux allez en santé mental »
« Moi j’aimerais reprendre mon poste de policière mais je ne sais pas »

Je souri et je me laisse rouler dans l’herbe, je lui demande
« Bella prévois quelque chose et j’ai peurs de savoir quoi »
« CELY, EDY » cri Alice en courent vers nous
« Edward, Alice tu peux te calmer et nous dire se qui te met dans cette état »
« J’ai trouver… »
Elle fige, elle a une vision quand elle revient a elle. Alice semble paniquer mais je lui dis
« Tu a vu quoi ? »
« Du feu partout »
« Tu me laisse le voir, je vais pausé mes doigts sur ta tête, sa va me permettre de voir ta vision, je te promet que je fait sa vite »
« Oui »

J’enlève mes gants et je lui touche la tête du bous des doigts, je vois du feu mais sa semble plus a des lance flamme, non sais en boule donc merde sais mon frère. Je le vois, il est a milieux du village mais pourquoi… J’enlève mes doigts se qui mes fin a sa vision, elle est un peux étourdi mais rien de très grave, je cours dans le bureau de Carlisle et je déballe son ordinateur portable, je tape Holgtreen street, c’est en Suisse, un guerre de clan, on avait besoins de sa. Tout le monde me rejoins, je leurs explique la situation
breizh vampir
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle   Mar 18 Aoû - 16:15

bonsoir,
pour être franc je n'ai lu que ton premier message, je me garderais 1h de libre pour l'autre ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=bC8o7bwzH-w
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle   Aujourd'hui à 20:21

Nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1