Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

London & The Gossips Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AuDeLiciOus*
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin
Localisation : Manoir Paradis - Avenue des enfers 666 - 0000 Perver'sLand

MessageSujet: London & The Gossips Girls   Mer 1 Juil - 0:59

Ce soir j ai eu envie d ecrire quelque chose de nouveau... Je ne sais pas pourquoi, les mots sont sortis tout seuls sans que j ai a les chercher...Je me suis un peu lacher on va dire!!!!

Comme ceci est a moitier Mon PETTAGE de plomb de ce soir & une fic's,Je ne sais pas trop expliquer le pourquoi du comment...Mais voila!!!!

Je vous aime mes soeurs cheries!!!!!

Prologue

Un week-end entre soeurs... Celui dont on ce souviens toute sa vie...
Un week-end charger en emotions pour nous toutes...

Un mariage, le plus beau jour d une vie... Pour une fille ce marier, c est l accomplissement d une vie, d un reve... où joies, amour, et bonheur sont les elements qui relient un homme a une femme...
Un "oui" pour toute une vie, un "Je le veux" pour lui...
Un voeux echanger pour se prouver l amour qu on ce porte l un a l autre...

Ce mariage, c est celui de ma soeur, d une de mes soeurs plus precisement...
Ce lien si fort nous lie les unes aux autres, jamais je n aurais imaginer que cela puisse se transformer en un amour si fraternel...
Jamais je n aurais penser qu un jour, nous serions toutes reunis pour feter un evenement si important qu un enterrement de vie de jeune fille, ici, a Londres...

Je m appellle Aude, et je vais vous raconter le fabuleux week-end qui nous a toutes unies, pour le meilleure et pour le pire!!!!

Remerciments : A mes deux amours, mes enfants qui grandissent trop vite, a ma famille ; mon pere, ma mere & mon frere.
A Rose, Elise, Geraldine & Silvio mes amis si chere a mon coeur... Et a vous mes Gossips Gils... Merci a vous tous d etre la quand j en ai le plus grand besoins, merci a vous d etre ce que vous etes, merci de me laisser etre ce que je suis... Merci, merci et encore merci pour votre soutien, moral et physique, vos paroles reconfortantes quand l envie d en finir est presente, pour tout les delires qui me font penser que tout compte fait...La vie vaut la peine d etre vecue... Je vous aime.

CHAPITRE 1 :

Tout a commencer, pour moi, le 25 avril 2009, depuis ce jour ma vie a changer du tout au tout...

Debut du mois de Mars, je m etais inscrite sur un forum consacrer a l acteur Robert Pattinson... depuis que j avais vue son dernier film je ne pouvais plus m empecher de penser a lui, de l imaginer, de fantasmer aussi... C est dure de ce dire qu a 24 ans, une vie deja bien fournie en emotion forte, des problemes adulte plein le dos, et mere celibataire, ont peu encore tomber sous le charme d une celebritée, j avoue que c est plutot pathetique quand meme!!! Mais voila, je ne le regrette absolument pas!!!

J ai toujours ete quelqu un de tres attacher a son enfance, malheureusement, mon enfance on me la volé alors que je n etais encore qu un "bébé", Peu etre es ce justement a cause de cela que je me terre dans un monde imaginaire, peupler de creatures fantastiques, mythiques, legendaires et merveilleuses... cela fais partie de moi et pour rien au monde je ne voudrais sortir de ce cocoon où je me suis moi meme enfermée tres jeune... Je n ai pas eux beaucoup d amis durant ma vie, juste ceux qui a l heur actuelle sont encore la pour moi, depuis pres de 10 longues et belles années... D ailleur, je ne pensais pas qu un jour je puisse en avoir d autres!!!

Le syndrome "Peter Pan", voila de quoi je souffre!!!! pourtant en 24 Longues et dures années j ai souffer de bien d autres maladies, dont je ne suis pas encore guerie a ce jour, mais de c est maladies là, on ne gueris pas!! La depression ma emportée tres jeune, je n ai d ailleur jamais vraiment connu un jour où ma tete et mon coeur n en souffraient pas... Tres jeune, j ai ete maltraitée, insultée, et mal aimée par la plupart des gens, de mon age mais aussi par d autres plus agées qui n avaient cure de ce qu une enfant pouvait ressentir lorqu elle est violer, ou toucher par des doigts sales et des paroles méchantes...

Mes parents... Je les aimes, plus que tout... Pour moi leur presences m est indispensable, et pas ceulement parce que quand je n ai rien dans mon frigo ou pas une thune en poche, ils ce chargent de me nourrire, de m habiller, ou de m aider dans quoi que ce soit!! Je les aimes car ils sont mon port d attache, l antre dans lequel je me refugie quand tout va mal... Meme si, je suis bien triste d admetre, qu a part question frics, ils n ont jamais ete la pour moi!!! J envie ces filles qui peuvent discuter durant des heures avec leur mere, parler de tout et de rien sans pour autant que ça termine en engueulade... J envie les gosses qui avaient tout ce qu ils voulaient, pour noel, anniversaire et autres, j envie ceux qui n ont jamais du s interposer entre leur parents pour pas qu ils ce battent, j envie ceux qui n ont jamais vue leur pere saoul au sol a cuver, j envie ceux qui pour echapper a tout ça n ont pas prit la mauvaise decision de quitter leur chambre d ado pour un studio minable avec un mec minable, j envie aussi ceux qui ont qui ont toujours eux des parents comprehensifs avec qui ils pouvait parler de leur problemes sans etre traiter de folle, ou autres...J envie tant de choses... J envie tant de moments qui dans ma vie n ont jamais exister!!!! mais pourtant dieux sait a quel point je les aimes et que si un jour ils venaient a disparaitre je ne m en releverrais pas...

Mon frere... 20 ans qu on s engueule, qu on ce deteste, qu on ce tire dans les pattes... 20 ans qu on se chamaille pour un oui ou pour un non, 20 ans on l on ne sais jamais dis "je t aime"...Et pourtant, mon frere, ma chair, mon sang, je l aime... On sais battu, on sait renier, on sais aussi pris dans les bras!!! On sais rendu coupable de bagare pour defendre la fiertée de l autre... On sais fait tant de reproche l un a l autre... A un moment, on sais meme demander si nous etions vraiment frere & soeur tellement nous n avons rien en commun!!! Physiquement, 1 chose nous relie, nos yeux...bleu tout les deux...les yeux de notre pere... et pourtant MON frere, je l aime...

Aujourd hui j ai bientot 25 ans et je n ai rien accomplis de bien dans ma vie... A part 1 chose...non, 2 au fait!!! Célia & Lucas... ma chaire, mon sang, mes yeux, mon coeur... Et pourtant... je n ai rien a leur offrir de plus que mon amour...C est deja pas mal allez-vous me dire...mais non!!! Pour moi, je suis tout sauf une bonne mere...
Le jour où je pourrais leur offrir plus que mon amour, j en serais une...Une bonne mere... Vous allez peu etre trouver ça dure, mais c est la réaliter, il ne suffis pas d aimer ses enfants plus que tout au monde pour etre un bon parents...L amour n est pas tout dans la vie...

Parlons en de l amour!!!! Ce sentiment que j ai cru connaitre, au final je ne le connais pas!!! Je reste malgrer tout une grande romantique, pleine d espoirs, d attentes... Tant d efforts accomplis, tant "d amour" donner, tant de sacrifice fait pour rien... J ai connu quelques hommes, ou plutot quelques garcons, dans ma vie... Toujours ce sentiments de n avoir ete qu un jouets qu ils ont manipuler, modeler...pour au final etre trahis et jetter comme un vieux kleneex retrouver au fond d une poche de jeans... Que dire de plus??? Je pense que vous avez compris, pas besoin d en rajouter!!!
Si, je voudrais juste rajouter, que malgrer ça... J attend encore mon prince charmant...Et qu un jour, mon prince viendra comme disait l autre cruche de blanche neige!!! ^^

L amitier, haaa l amitier, quel quand et beau sentiment... Pour moi bien plus important que l amour... Bien que le sentiment de l amitier soit lier considerablement a celui de l amour, il en est beaucoup plus fort!!
La plus belle chose dans la vie ( a part sa famille) ce sont les amis... Un veritable amis cera la dans n importe quel situation, il vous aidera a vous sentir mieu, il sera honnete en tout point, meme si cela consiste a vous dire des choses dures si cela peu vous aider... Des amis, avant d attendre 15 ans, je n en avais pas eu, des copines oui, mais pas des AMIS... J avais toujours rever avoir des amis sur qui compter, avec qui je pourrais rire ou pleurer, des amis pret a tout pour moi, pret a me donner un giffle si cela etait necessaire, des amis honnetes, des amis qui m aime pour ce que je suis réellement au fond de moi!!!
J ai fais pas mals de betises dans le passer, je les ai decus par moment, mais ils sont la, toujours la, depuis 10 ans... Avec eux j ai tout vecu, les joies, les peines, et surtout, ma descente aux enfers... Je n en suis pas encore remonter, mais une chose est certaine, le jour où j en sortie, c est a eux que je le devrais...Ils sont ma bouffer d oxygene quand j etouffe, l air que je respire quotidiennement... Si aujourd hui, j ai un semblant de sourir c est a eux que je le dois... Ils sont tout pour moi!!! Et meme si aucun liens de sang nous lis, ils sont ma famille, mes soeurs, mon frere...
Depuis quelques mois, j ai lier des liens avec d autres personnes, bien que ce lien soit plus virtuelle qu autre chose, je pense m etre fais des amies parmis ces quelques filles ( oui mes Gossips girls c est de vous que je parle!!^^), parler de tout, de rien, de nous, des autres, c est devenue presque mon quotidien... Nous avons tellement en commun et si peu en meme temps!!! Que dire de plus??? Je ne sais comment exprimer mes sentiments pour elles, peu etre es ce une maniere pour moi de m evader de ma vie, de mes ennuis, de mes tourmants!!! Le coté virtuelle de la chose, n est en realité qu une passade... Un jour ou l autre je le sais, nous serons reunis, ce qui a deja ete le cas quelques fois d ailleur... J ai appris a connaitre ces quelques personnes, j ai appris a les aimer, nous fesons partie des vies des unes les autres... Nous avons créer en quelque sorte " une famille" et j en suis heureuse... j ai l impression de ne plus etre seule, d etre apprecier pour ce que je suis, de ne pas etre constament jugée... Et je pense que c est ça qui fait notre force et notre amour l une pour l autre!!!

Ma vie n a jamais ete un fleuve tranquille, chacun a son vecu, chacun a sa maniere de voir les choses comme elles se presentent... Je n ai jamais ete tres forte pour parler de moi, bien que la je sois surprise de ce que j ai pu vous dire, ne vous filler pas au apparence j en aurais bien plus a dire, le jours ou je m en sentirais capable... Changer le passé, remonter le temps pour effacer toutes les erreures que je commisent, si j en avais la possibilitée sans esiter, je le ferais... Un jour, quelqu un ma conseiller d ecrire un livre sur ma vie... J aurais tant a raconter, j aurais tellement de choses a dire... J aurais tellement de conseilles a donner... Peu etre un jour, qui sait???

J etais partie pour ecrire une fiction sur ce que pourrais etre notre prochain week-end a Londres, et me voila entrain de vous racontez ma vie... Bien que celle n ai rien de bien beau, romantique, jouissive ou fantasmagorique, c est ma vie, je l accepte et bien que l on ne puisse pas changer son passé, le future c est moi qui decide de ce que j en fais et je compte bien, a present dicter a mon destin, le chemin qu il doit prendre, je chemin que j aurais choisis...

Merci de m avoir lu...

A suivre le chapitre 2...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-so-lemon-world.bbactif.com/forum
AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: London & The Gossips Girls   Mer 1 Juil - 1:02

CHAPITRE 2 : ( Non terminer)

Londres, Vendredi, 7 Aout 2009, 10h30' du matin

Rachel, ma petite soeur de coeur, et moi meme descendions de l Eurostar, apres 1 h de trajet depuis Bruxelles... Nous devions attendre Lola, qui elle devait aussi arriver vers la meme heure que nous... Je decidai donc d emmener Rachel boire un café glacé dans le petit bar a l exterieur de la gare St Pancras en attendant Lola...
Lors de ma premiere visite a Londres, avec Emilie et Christele, je m etais assise a cette minuscule terrasse en attendant le train qui me ramenerais chez moi, en belgique... j aurais tant voulu rester a Londres, ma nouvelle ville de coeur, malheureusement pour moi, impossible... Et donc des mon retour je m etais empresser d organiser un nouveau voyage, avec mes soeurs du forum Gossips and the city, ma ptite famille...
Et nous voila, sous le soleil eclatant de l été, a sirotter un bon café glacé avec ma ptite soeur...

Nous discutions de notre week-end, cela fesait 1 mois 1/2 que nous attendions impatiamment... Plus tard dans la journée, nous allions retrouver les filles, Emilie et Christele qui elles arrivaient vers 16h30 a la gare de Liverpool street, ainsi que kim et Ophé, qui elles, les chanceuses, avaient quitter la france quelques semaines auparavent pour s installer a londres pour y travailler comme fille aupaire...

Mon portable sonna a peine quelques minutes apres avoir ete servie...

-Allo?
-Aude cherie! C est Lola!
-Ou es tu cocotte?
-Je descend du train, on ce rejoint ou?
-A l exterieure de la gare, nous sommes installée a une terrasse!! Je te commande un verre?
-Ok, j arrive...Heuu..Oui c est gentil, une eau plate fera l affaire!!
-A tout de suite...

Quelques minutes plutard Lola arriva a notre table, grandes accollades, depuis le temps qu on attendais de ce voir, et aussi d etre enfin ici a Londres, ensemble...
Bien entendu, les appareilles photos fonctionnaient deja...
Nous avions prevu ce week-end pour etre ensemble, mais aussi nous fetions un evenement, l enterrement de vie de jeune fille de Lola... Et oui, elle allait ce faire bientot passer la corde au coup et bien entendue en tant que Gossips sister, nous ne pouvions faire autrement que de feter ça ensemble...
Les verres terminer, nous decidions de trouver l auberge où nous allions dormir durant 2 nuits, enfin quand je dis dormir, c est un bien grand mot!! lol
Valises et sacs en mains, nous voila parties a la recherche d un bus nous ammenant au St Christopher's Village sur Borough High Street...

( a suivre : suite du chapitre 2 en EDIT !!! )
sariah
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: London & The Gossips Girls   Mer 1 Juil - 12:22

ouh c'est magnifique!
Je me retrouve beaucoup dans ta fiction...
Peut-être à cause du frère de 20 ans avec qui je me bat constamment... on s'aime et on se déteste!
Peut-être à cause du fait que l'amitié compte beaucoup plus pour moi que ma famille.
Peut-être à cause de mon rêve du prince charmant... un peu comme tu l'as si bien décrit!
Peut-être à cause du fait que je suis tombée aussi sous le charme de Mister Rob (qui ne le serait pas? lol).
Peut-être aussi à cause d'autres choses que tu décris dans le 1er chapitre...

Enfin, je vais te souler pour lire ta fics en entier lol
Voir le profil de l'utilisateur http://sariahtwilight.canalblog.com/
lililouu
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: London & The Gossips Girls   Mer 1 Juil - 12:26

ma grande soeur tu sais djà ce que j'en pense,!!! vivement la suite (l)
AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: London & The Gossips Girls   Mer 1 Juil - 12:52

sariah a écrit:
ouh c'est magnifique!
Je me retrouve beaucoup dans ta fiction...
Peut-être à cause du frère de 20 ans avec qui je me bat constamment... on s'aime et on se déteste!
Peut-être à cause du fait que l'amitié compte beaucoup plus pour moi que ma famille.
Peut-être à cause de mon rêve du prince charmant... un peu comme tu l'as si bien décrit!
Peut-être à cause du fait que je suis tombée aussi sous le charme de Mister Rob (qui ne le serait pas? lol).
Peut-être aussi à cause d'autres choses que tu décris dans le 1er chapitre...

Enfin, je vais te souler pour lire ta fics en entier lol

Merci , je n attend que ça qu on me soule!! ^^
J adore recevoir des messages!!
Disont que le premier chapitre est Autobiographique, c est peu etre pour ça que tu t y retrouve... je voulais partager ça, car un jour ou l autre ça fait du bien de ce lacher!!!

Ma ptite soeur!!! Je t aime tres fort, et j ai hate que ce w-e arrive...je vais essayer de nous faire un w-e trop delire en imaginant ce que ça pourra donner dans 1 mois!!!

J ai pas encore ecris la suite, je m y met des que j ai le temps!!! Car n oublions pas notre cher Amy-Lee qui attend une suite a ses aventure aussi!!!!

En tout cas MERCI!! Ca me touche beaucoup
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: London & The Gossips Girls   Mer 1 Juil - 13:02

tres beau devu de fict bravo

c'est plein d'émotion et tout comme y faut

bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: London & The Gossips Girls   Mer 1 Juil - 18:18

vivement la suite
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: London & The Gossips Girls   Mer 1 Juil - 19:07

Eh bien ton 1er chapitre autobiographique m'a beaucoup touché, savoir que ce que tu nous décris est du vécu ou est à venir fait de ce chapitre quelque chose d'encore plus prenant

je suis sur que l'histoire de ta fic en elle même va être superbe

J'attends la suite

Biz Jennifer
AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: London & The Gossips Girls   Mer 1 Juil - 21:47

P'tite suite du Chapitre 2

Les valises que nous tirions derrière nous faisaient à elles seules un bruit monstrueux… Jusqu’a l arrêt de bus nous étouffions dans un fou rire collectif très peu discret…

-On arrive a peine qu’on ce fais déjà remarquer !!!
-C est net quoi !!
-Bha c est pour ça qu’on est ici, non ???
-Tout a fais Lola !!! Tout a fais !!!
-Pffff vous perdez pas le nord les filles !!!!

Prendre le métro aurait été plus facile, et surtout moins long, mais traverser la ville en bus était bien mieux que de ce retrouver entassée comme des saucisses dans un hot-dog new-yorkais !! Et puis, Londres c est tellement beau, pourquoi ne pas profiter du paysage durant le voyage ???

Durant notre séjour il y a deux mois de cela, nous avions loger au St Christopher’s Village, une auberge de jeunesse du coté de London Bridge, Nous y avions passer de chouettes moments, la séance préparation pour la journée et pomponnage du soir m avait laisser de bons souvenirs, ainsi que les 6 heures a peine de sommeil sur tout le week-end…Mais aussi les gros délires dans la chambre, grâce aux 3 beaux jeunes hommes qui partageait cette petite pièce avec nous…

Nous étions donc dans ce mythique bus a deux étages rouge, bien entendu nous avions pris place au dessus, pour admirer encore mieux la route… Une séance photos commença, l extérieure du bus, les bâtiments londoniens, les légendaires taxis, et nous…Posant seule, ou a deux…
Pas très facile de ce prendre en photos a trois, après quelques essaye non réussis, nous décidions de demander a un jeune anglais de nous photographier ensemble, ce qu’il accepta avec gentillesse…
Décidément les anglais sont vraiment des gens adorables !!!!!!

Le bus nous amenais a la gare de Liverpool Street et de la nous devions descendre a pied la grande rue, pour arriver 20 minute plus tard a l auberge, en passant par London Bridge… Je connaissais ce chemin par cœur, pour l avoir montée et descendu quelques fois lors de notre précédent voyage…

L ambiance était au beau fixe et nous discutions des prochaines activités de la journée…
Le bus arriva à destination et nous voila sur le chemin de l auberge…

Le soleil était lui aussi de la partie, ainsi que la chaleur de l été… Bizarre, j ai toujours entendu dire qu’en Angleterre, il faisait mauvais la plupart du temps…

Arriver sur le London Bridge, nous contemplions la vue, la Tamise, Tower Bridge au loin, de l autre coté la fameuse grande roue, notre présence ici portait du rêve et nous n’avions pas encore réalisée que nous y étions, enfin !!

Quelques stands étaient installer, souvenirs et snack… je repensais alors a cette épisode si marrant de la série « Friends » où pour le mariage de Ross & Emilie, Joé et Chandler visitaient la ville…Le superbe chapeau aux couleurs de l Angleterre, m y faisait penser…
La dernière fois j avais voulu l acheter mais m étais stoppée sur 4 t-shirt et 1 string… Cette fois je le prend !!! J aurais l air bête mais tampi, c est pour le fun…
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: London & The Gossips Girls   Mer 1 Juil - 21:55

Très bien cette suite hate de lire ce qui va suivre

Biz Jennifer
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: London & The Gossips Girls   Jeu 2 Juil - 8:26

j'aime beaucoup et hâte de lire la suite
AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: London & The Gossips Girls   Jeu 2 Juil - 21:20

Voila une p'tite suite....
Mes Gossips sister mon legerement aider pour cette suite ainsi que pour tout ce qui n est pas encore ecrit!!!!

---------------------------------------------

Arriver a l auberge, la rècèptionniste nous donna les cartes servant de clef pour les chambres…
La chambre était déjà occuper par une personne, a la vue du bordel et des affaires qui trainait, c était d’office un mec avec qui nous allions partager la chambre.
Apres quelques minutes de discutions pour décider qui prendrait les lits du dessus, nous nous installions a notre aise… Rachel et moi avions pris les deux places du dessus cote à cote…
Une guitare était posée dans un coin, et je regrettais de ne pas avoir pris la mienne…Bien que je n aurais pas le temps d en jouer ce week-end, la j avais envie…
Apres c’être installée, nous décidâmes d aller nous rafraichir…Avec le voyage et la chaleur, nous n’étions pas très fraiche…

Une bonne douche, préparation et hop petit tour des environs en attendant les copines… Vue la chaleur qu’il faisait, nous étions légèrement vêtue, Lola, toujours très classe avait enfilée une jolie robe comptoir des cotonniers, Rachel était elle aussi vêtue d une jolie tenue très « glamour » et moi, pour une fois avais lâchée mon look un peu déjanté, pour optée cette fois pour une jolie robe d été blanche imprimer noir…

La faim ce fessant sentir, nous décidions donc de chercher un endroit où se procurer un petit snack pas trop lourd, Lola étant végétarienne, cela se termina en salade a la terrasse d un coffée bar… Le serveur, qui soit dit en passant était légèrement soooooo sexy vînt prendre nos commandes, un vin blanc accompagner d un zeste de citron pour Lola, un Passoa pour Rachel et un Amaretto Coca pour moi… Le week-end commençait lentement, mais sûrement…
Le serveur arriva rapidement avec les commande, une démarche nonchalante qui laissait paraitre une envie de séduction dans la foulée… Avec un large sourire dévoillant de belles dents blanche, celui-ci nous déposa nos verre sur la table avec un « For The Lady’s » très très british…

Mon portable sonna alors que nous étions en plein fou-rire, évidemment je ne pouvais m’empèchée d aborder les p’tit British qui passaient devant nous, ce qui rendait mes amies complètement hillardes…

-Allo ? réussi-je a dire
-Cocotte, c est Kim !
-Ahh Kimi, alors tu nous rejoins a quelle heure ?
-Ben j ai fini vers 17h, j irais chercher Ophé et on se rejoindra a ce moment la ! Punaize y a l air d avoir de l ambiance !! Qu’es ce que ta fais encore ??
-Ohh rien !! Tu me connais hein bichette !!!
-Oui ben justement c est ça qui me fais peur !!! Trômatise pas trop les British !! Attendez nous quand même !!!
-Ouai mais t’inquiète on a tout le week-end pour les tromatiser ensemble !!!
-Ouaiiiiii c est net, bon allé, j y retourne, j ai hâte d être avec vous mes chéries !!
-Ouep nous aussi… Courage chouquette, à tout a l heur
-Bisous
-Ouai bisous

-Alors, Kim et Ophé nous rejoigne a quel heur ?
-Kim fini vers 17h, elle me tien au courant
-Ok, on fait quoi en attendant Emilie et Chris ?
-Je propose qu’on flâne un peu…
-Ok c est partis alors !!!

Laissant un pour boire plus que raisonnable sur la table, accompagner d un « Byyyyye » au serveure, j emmenai mes amies du coté de St Paul, où quelques magasins allaient beaucoup plaire a Lola…
Voulant rester le plus près de Liverpool Street, où nos amies arriveraient un peu plus tard, nous décidions donc de flâner dans ce quartier, légèrement UP de la capitale londonienne…
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: London & The Gossips Girls   Jeu 2 Juil - 23:25

HUUUMMMMMM un garcon qui partage leur chambre et en plus il y a une guitare hein ?????

Très intéressent tout ca

J'attends la suite avec impatience

Bisous Jennifer
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: London & The Gossips Girls   Ven 3 Juil - 9:13

vivement la suite
AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: London & The Gossips Girls   Ven 3 Juil - 11:53

P'tite dedicase a ma soeur Lola!!!!
j espere que ça vous plaira a vous aussi!!!

http://www.youtube.com/watch?v=F0x7_gHyGLY

Le soleil frappait vraiment fort et à plusieurs reprises j avais du m aspergée de déodorant pour éviter d être trempée de sueur… Notre ballade nous avais conduites jusqu’au Tower Bridge.

Accoudée a la rambarde, nous regardions le paysage, sans un mot, se jettant des regards pleins de sourires l une a l autre, le vent chaud dans les cheveux faisait virvoleter quelques mèches, faisant aussi voler légèrement nos jupes… Une scène de film, n’aurait pas été aussi bien réussi.
C’était l heure des sorties de bureau, les gens marchaient, pour rejoindre leur domicile, ou comme ici c est très réputer, ce rendre au pub avec les collègues de boulot pour se boire une bière, l ambiance de Londres me donnait de plus en plus l envie de vivre dans cette ville magnifique.

Posant l une après l autre pour une ou deux photos, je me sentais bien, nous nous sentions bien…

Bras dessus, bras dessous nous repartirent toutes jubilantes, sautillant comme des petites filles joyeuses…
L instant parfait…
Le soleil de plomb tapant de plus belle, nous nous dirigions vers Liverpool Street afin d être un peu a l avance pour y attendre les copines qui ne devraient pas tarder a arrivées…

Le moment où nous serions toutes réunies, nous l attendions depuis plus d un mois.

Bien qu’ici la mode soit d être debout a l extérieur du pub pour sirotter sa bière, nous trouvions toujours un endroit ou la terrasse était composer de tables et de chaises…nous nous installions en face de la gare, tout en discuttant… Les commandes passées, nous n avions plus qu’a attendre le coup de file d Emilie pour les rejoindrent, elle et Cricri…

Lola porta son verre de vin blanc a sa bouche quand tout a coup elle s arreta net…

-My Good !! Je rêve…
-Quoi ?? Ta vue Rob’ dans les parages ??
-Encore mieux chérie…
-Parle pour toi !!!
-Non mais c’est pas vrai, je dois surement rêver…
-Bon tu lâche le morceau ??

Rachel et moi avions beau chercher autour de nous, rien n attirait notre attentions… Lola restait les yeux fixer sur un homme de l autre coté de la rue aux arrêts de taxis… Rachel et moi ne comprenant pas l identité de l homme, nous restions perplexe…

-Vous le reconnaissez pas ?
-Heuuuu…. A vrai dire, non !!

Je regardais plus attentivement l homme, qui paraissait presser, regardant sa montre a mainte reprise… Quand un flash traversa mon esprit…

-Ohhh … Mais…mais t attend quoi ??? Va le voir…
-Ouai ta raison !! Je suis comment ??
-Parfaite…Comme toujours
-Ok, croisez les doigts pour moi les filles !!

Lola se leva de sa chaise et d une démarche plus qu’aguichante ce dirigea vers l homme en question.
Rachel qui elle n avait toujours pas reconnu l inconnu me demanda qui c était…

-Stephen Moyer !!
-Qui ??
-Bill !!! True Blood …
-Ohhhhhh OK …

Nous regardions attentivement ce qu'il ce passait de l autre coté de la rue, je me demandais qu’elle serait pas réaction si moi même j avais la chance de croiser Rob’ ce week-end… A vrai dire, je pense que je serais muette comme une carpe et rouge comme un poivron… Chance qui serait évidement impossible étant donner que le bellâtre ne devait surement pas ce trouver a Londres ce week-end…

Lola l aborda de manière très naturel, évidement seule nous pouvions nous rendre compte qu’elle était passer en mode « séduction »… Discuttant vraiment très simplement avec ce qui pour elle était son « fantasme »…
Nous restions alors bouche bée, quand celle-ci ce mis a chercher quelques chose dans son adorable sac Chanel, et qu’elle est sortis un bout de papier et un stylo…
Mouhahaha, quelle pro alors notre soeurette… Je devinais aisément que notre sœur adorée y écrivait son numèro de téléphone ainsi que son adresse e-mail…

Le taxi de Monsieur Bill le vampire, arriva, celui-ci avant de monter dedant fis une photo avec Lola et … non mais… punaize il lui fait la bise !!!! Ma parole mais nous somme en plein « Coup de foudre a Notting Hill » c est pas possible !!!

Alors que « La chanceuse » revenait vers nous d une démarche plus que victorieuse mon téléphone sonna… Clonette…
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: London & The Gossips Girls   Ven 3 Juil - 12:17

Ouhai trop bien on s'y croirait vraiment, là assise sur la terrasse du café avec les filles

Bref ca déchire, j'ai hâte d'avoir la suite

Bisous Jennifer
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: London & The Gossips Girls   Ven 3 Juil - 12:20

vivement la suite
AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: London & The Gossips Girls   Ven 3 Juil - 13:03

Jenny : A vrai dire c est en parti du vecu donc c est clair qu on s y croirais!!! J ai trop hate dy etre sur cette terrasse...Vivement le 7 Aout!! ^^

Je suis contente que ça vous plaise, j ecrirais peu etre une autre suite avant ce soir...Mais je promet rien!! lol

Merci de me lire

Bisouxxxx

smack
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: London & The Gossips Girls   Ven 3 Juil - 13:38

Ah ok, je comprends mieux maintenant, ca devait vraiment être géniale d'être là bas à délirer entre copines

Tu te refais une virée à Londres entre cops en août ?????

Ca doit vraiment en valoir le coup d'après ce que tu décris ??? Moi je n'y suis jamais allé

Bisous Jennifer
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: London & The Gossips Girls   Ven 3 Juil - 13:53

moi j'y suis aller plusieurs fois a londres mais jamais seule et malheureuse je sais pas trop parler en anglais mais en tout cas j'adore y aller et jennifer je te conseil dit y aller si tu en as l'occasion voila désolée pour le hors sujet
AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: London & The Gossips Girls   Ven 3 Juil - 14:41

Ben au fait, on est revenu de l y a 3 semaines et on repart le 7 aout... Avec mes Gossips sisters!!!! lol

Londres, c est genial... J aime cette ville plus que ma ville natal!!!

Y a un topic justement ou je prompose a celle qui ont envie de nous accompagner...

Moi ça me derange pas de parler de Londres si vous en avez envie!!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: London & The Gossips Girls   

London & The Gossips Girls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1