Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

twilight revisité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
twililyz
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Jeu 2 Juil - 13:06

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Jeu 2 Juil - 14:05

hâte de lire le chapitre suivant
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Jeu 2 Juil - 21:43

Je viens de rattraper tout mon retard, et vraiment, super!! Le passage ou elle guérit Tulsa m'a scotchée...! et le reste est super!!!

Bravo, et merci!!!

Dis moi, ta fic est déjà terminée? parce que tu postes tellement souvent...! Tu n'écris pas si rapidement, si ?
bellard
Ecoute les légendes Quileutes
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Ven 3 Juil - 1:03

super j adore !!!!
celineloustalet
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: réponse à Malycia   Ven 3 Juil - 6:43

Oui, en effet, ma fic est presque terminée. Tu es une petite futée!!
Mais la donner d'un seul coup, ce n'est pas marrant, surtout qu'elle fait une bonne centaine de page sous word.
Alors patience, patience!!!
celineloustalet

Féminin

MessageSujet: chapitre 16   Ven 3 Juil - 6:45

Alice m’emmena à Port Angeles, pour me trouver la tenue qu’elle estimait aller le mieux. Elle avait réussi, pour mon malheur, à persuader Edward de nous laisser nous y rendre entre filles. Je n’osai pas avouer qu’une seule minute sans son absence était un véritable supplice.

Mais j’essayai de faire bonne figure. Elle était folle de joie de me faire essayer des dizaines de robes et d’ensembles. Elle opta finalement pour une robe noire évasée à la taille à ma manche, mi-longue. Même si j’étais embarrassée de tant d’attention, j’admis qu’elle avait bon goût.

Lorsque nous revînmes le soir à la maison des Cullen, Edward m’attendait dans le salon. Il jouait au piano. Je m’assis à côté de lui et regardait ses longs doigts parcourir les touches noires et blanches avec à la fois une douceur et une rapidité étonnante. C’était une douce sonate. La proximité de son corps, la musique envoûtante, mon cœur à nouveau s’emballa d’être à ses côtés.

Je me levai d’un bond et regardai par la fenêtre. Alors qu’auparavant, je n’arrivai plus à maîtriser mes émotions lorsqu’il me touchait, maintenant, je n’y parvenais plus du tout. Il était devenu un obsession pour moi, une sorte de drogue. J’étais en manque en permanence. Je revoyais sans cesse devant mes yeux les rêves que j’avais fait durant mon alitement, le corps d’Edward m’enlaçant langoureusement, ses lèvres emprisonnant les miennes, ses mains caressant ma peau.

Je devais trouver une solution avant que mes sensations me dévorent.

- Ca va ? m’interrogea-il

Il s’était arrêté de jouer et s’était approché de moi.

- Ca va, soufflai-je fasciné par le parfum de sa peau. La balade m’a fatiguée. Je monte me reposer.

Je partis sans doute un peu trop précipitamment. Je m’enfermai dans la chambre d’ami et m’assit sur le canapé, la tête entre mes mains. Quelle solution trouver ? Lui avouer mes sentiments, lui dire que je l’aimais, que mon désir de lui était tellement fort que sa simple présence m’électrisait et me faisait perdre tout contrôle de moi-même. Ma timidité ne me permettrait pas de lui avouer le centième de ce que j’étais en train de penser. Continuer à vivre avec ce calvaire permanent, me ridiculisant à chacune de nos présences. Ca n’était pas vivable non plus.

Quelqu’un frappa alors à la porte. Carlisle entra.

- Je peux entrer, me demanda-t-il.

J’acquiesçai.

- Je suis venu voir comment tu te rétablis, me dit-il.

- Je vais bien, il n’y a pas de soucis.

- Ce n’est pas ce que prêtant Edward.

- Oh ! fis-je simplement.

Il avait un stéthoscope à la main mais mon regard féroce lui fit comprendre qu’il ne devait pas me toucher. Il le posa sur la table et sourit. Je n’avais pas besoin de lire ses pensées. Il avait certainement remarqué que j’acceptais le contact d’Edward alors que je refusai celui des autres vampires mâles. Il n’y avait peut-être qu’Edward pour ne pas le remarquer.

- Il dit que tu as des réactions bizarres depuis deux ou trois jours, continua-t-il. Il se demande si tu ne lui caches pas quelque chose.
As-tu encore des douleurs ?

- Non, aucune douleur. C’est du passé maintenant. Mais j’ai des idées confuses et du mal à raisonner…parfois. La fatigue sans doute, me
hâtai-je de trouver comme excuse.

Je me rendis vite compte à son expression qu’il ne me croyait absolument pas.

- Je crois que je ne te suis d’aucune utilité, conclut-il. Peut-être devrais-tu parler avec Esmé ?

Je secouai la tête. Je n’avais envie de parler avec personne. J’étais bien trop honteuse de mes réactions ? Je décidai de changer de conversation.

- Dis-moi Carlisle, tu connais bien les Volturi ?

- Un peu. Lorsque j’étais un jeune vampire, je me suis beaucoup cherché. Les Volturi m’ont aidé à maîtriser certaines de mes « réactions »

- Je vois, dis-je simplement.

- Mais, nous n’avions pas la même façon de voir notre vie, surtout au niveau alimentaire. Alors je suis parti. Et toi aussi, tu sembles les connaître ?

- Je les ai rencontrés, il y a très longtemps. J’ai autrefois connu celui qui les a transformés.

Carlisle fronça les sourcils.

- Les Volturi sont les plus anciens vampires que je connaisse.

Je ne relevai pas et continuai :

- Je ne les appréciais pas beaucoup. Trop hautains, trop possessifs.

- La notion de clan, se rappela Carlisle.

- Les Volturi sont pires que cela. Ils sélectionnent les vampires qui méritent de vivre et ceux qui doivent mourir. Et si leur jugement est parfois valable, il y a parfois, souvent, la crainte d’être surpassés.

- Je comprends, acquiesça Carlisle. C’est en effet quelque chose dont je m’étais aperçu. Mais quand as-tu rencontré les Volturi ?

Je fronçais les sourcils pour réfléchir.

- C’était durant l’inquisition en Italie.

- Le moyen âge réfléchit Carlisle pour lui-même.

- La chasse aux sorcières, continuai-je perdue dans mes souvenirs.

Je revoyais les trois vampires complotés contre moi avec l’aide involontaire de l’Eglise. J’eus un sourire mauvais en me rappelant la peur panique que je leur avais fait subir pour avoir voulu me faire brûler sur le bûcher de la sorcellerie. Carlisle m’observait, tentant de deviner les images qui me traversaient l’esprit.

- Les Volturi ont-ils tenté de te piéger ?

- Ils en ont été pour leur frais, répondis-je un peu sèchement.

Il soupira.

- De toute façon, nous ne reverrons plus les Volturi avant longtemps. Ils sortent rarement d’Italie.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Ven 3 Juil - 8:26

vivement la suite
twililyz

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Ven 3 Juil - 9:57

héhé faut vraiment que Bella prenne son courage a deux mains et parle a Edward de ses sentiments, elle ne s'en portera que mieux ! et Edward aussi ^^

J'adore vraiment ta fic, je suis a fond dedans, ton écriture est prenante et je me réjouis de savoir que tu as fini ton histoire, bien que je m'en doutais un peu c'est tellement rare d'avoir des suites si fréquentes en général.

En tout cas tu as un grand talent et je te remercie de nous le faire partager !

smack
lili94400
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Ven 3 Juil - 10:55

j'adore ta suite elle est super, et je dirais aussi ALLER ANIA LANCE
TOI EDWARD N'ATANT QUE CA bounce bounce bounce bounce
jenny91
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Ven 3 Juil - 13:15

Ah j'aime toujours autant

Alors comme ca ta fic est bientot finie ?????? Oh je suis un peu triste moi Sad

Alors essai de nous faire une belle fin avec un bon spoiler hein, comme on les aime Lol.De toute façon je te fais entièrement confiance même sans spoiler elle est ENORME cette fic

Bisous Jennifer

PS : J'espère que les Volturis ne vont pas rappliquer quand même ????
twililyz

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Ven 3 Juil - 13:27

Kikou Jennifer, d'après ce que je comprends Moi, l'auteur a fini d'écrire cette histoire et c'est la raison de ses mise a jour si rapprochées, mais elle n'a pas dis que la fin était proche, il lui reste surement pas mal de chapitres a nous poster Wink

Du moins je croise les doigts pour qu'il en soit ainsi Razz hein dis c'est pas encore fini hein Question
celineloustalet

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Ven 3 Juil - 13:38

Je n'ai pas due ma fic était finie, j'ai dit qu'elle était presque finie. Nuance! D'autant plus que mon imagination me joue des sales tours et me la rallonge chaque jour davantage.
Mais oui, elle est encore très longue. Comme je l'ai précisée précédemment, j'ai ai écrit plusieurs centaines de pages sous word (et il me reste presque autant à rentrer) et je m'amuse à faire des copier-coller sur fanfic.
En tout cas, je suis bien contente que cela vous plaise.
J'avoue, quand à moi, être fan de Melissandre dont j'admire le style et l'imagination. Elle a de l'or entre les doigts et dans la tête.
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Ven 3 Juil - 13:42

Ah ba c'est géniale tout ca alors, il nous reste encore plein de chose à lire donc

J'attends la suite alors

Bisous Jennifer
celineloustalet

Féminin

MessageSujet: chapitre 17   Ven 3 Juil - 16:09

Le dimanche arriva enfin. Lorsque je descendis dans la salle le matin, je la trouvai métamorphosée. Une grande table décorée de nappe turquoise et de serviettes vertes trônait au centre. Des bouquets de fleurs décoraient chaque recoin de la pièce. Alice avait le sens de la décoration. C’était somptueux. La jeune vampire s’activait, affichant un large sourire en m’apercevant.

- Va te préparer, me dit elle. Ils arrivent dans deux heures.

Je montai prendre ma douche et enfilai ma robe. Le reste de la famille Cullen s’était enfermé dans leur chambre. Lorsque Alice entreprenait ce genre de préparatifs, tout le monde se cachait pour éviter ses sautes d’humeur.

Edward vint me voir plus tard. Il resta sur le pas de la porte.

- Tu es magnifique, me complimenta-t-il.

- Il faut remercier Alice, tentai-je de dire sur un ton neutre.
C’est elle qui a choisi la robe.

- Nous allons bientôt descendre. Elle les a vus arriver.

La panique me saisit à nouveau. Je pris une profonde respiration.

- Je me demande si je ne préfère pas mes trois semaines de coma
à cette journée.

- Pas moi, dit-il d’un ton catégorique. Plus jamais ça, Ania. Pitié !

Je le réconfortai en souriant.

- Je vais laisser quelques centaines d’années avant la prochaine fois, c’est promis.

Son front se plissa. Visiblement, ce n’était pas suffisant. J’aperçus par la fenêtre de la chambre une voiture se garer devant la maison. Mon cœur fit un hoquet et je me mis à hyper ventiler.

- De toute façon, la fête n’est pas pour moi mais pour Tulsa, dis-je pour me rassurer.

- Tout à fait, admit-il.

- Et tout le monde est convaincu que c’est Carlisle qui a trouvé le bon traitement.

- Aucun doute là-dessus.

Je me passai la main sur le front et je me retournai vers Edward.

- Pas plus de vingt minutes ? le suppliai-je

Il ria et me tira par la main pour que je le suive dans la salle.

Alice n’avait pas fait les choses à moitié. Non seulement, elle avait invité la famille de Tulsa – qui était assez grande – mais aussi une partie du personnel de l’hôpital, bien heureux de pouvoir enfin visiter la maison du docteur Cullen. Bref, en une demi-heure, une cinquantaine de personnes envahirent la salle qui pouvait largement les accueillir.

Je trouvai Tulsa en bonne santé : seul son bandana blanc et noir qui cachait son crâne rasé témoignait encore de son ancienne maladie. Elle avait le visage rayonnant bien qu’un peu intimidée par tout ce tapage.

Je tentai de rester à l’écart mais Alice vint me mettre au centre de la pièce et me présenta à tout le monde.
Mais les gens n’en avait que pour Tulsa ou le docteur Cullen, les deux héros de la journée. Celui-ci semblait d’ailleurs un peu embarrassé. Après que tous se soient présentés, ils se jetèrent sur le buffet, magnifiquement décoré et très attractif.

Carlisle s’approcha alors du reste des Cullen avec lesquels je m’étais réfugiée.

- Je suis très gêné. Ce n’est pas moi qui ai sauvé Tulsa, déclara-t-il.

- Le premier qui dit quoi que ce soit à cet enfant à mon sujet, je lui arrache les yeux à la petite cuillère, lançai-je soudain affolée.

Tous éclatèrent de rire mais je n’étais qu’à moitié rassurée. Tulsa fut ensevelie de cadeaux. Elle avait le sourire radieux d’une enfant qui avait enfin la vie devant elle. Et c’était pour moi la seule chose qui comptait. Je m’assis dans un coin et je la regardais dévorer une énorme tranche de gâteau et engloutir un soda.

Edward me rejoint. Je pris sa main dans la mienne et nous restâmes ainsi quelques minutes à l’admirer. C’était cela pour moi le bonheur : voir les gens heureux.

Elle se tourna alors vers moi et s’approcha. Elle se pencha à mon oreille.

- Tu sais, me dit-elle. Je me souviens très bien que c’est toi qui m’as guérie même si tu veux faire croire à ma maman que c’est Carlisle. Merci beaucoup. Ma maman, elle aurait été très triste si j’étais morte tu sais.

Elle me fit un bisou sur la joue et repartit vers sa mère.

Les larmes me montèrent aux yeux. Edward m’observa, visiblement satisfait. Je baissai les yeux.

- Bon, les vingt minutes sont largement dépassées, lui fis-je remarquer.

Il sourit et m’ouvrit la porte.
Le ciel était gris, comme presque tous les jours à Forks. Une petite pluie fine glaciale tombait contre les verrières de la maison sans faire de bruit. Comme d’habitude, nous marchâmes droit vers la forêt en face de la porte d’entrée.
Elle était devenue notre lieu de discussion, d’échanges, un refuge où personne ne pouvait nous voir ni nous entendre. Je m’adossais à un arbre, Edward à côté de moi.

- Cette gamine est très perspicace, commença-t-il.

Je notai une légère inquiétude dans le ton de sa voix. Avait-il peur que Tulsa ne dévoile notre secret ?

- Oui, les enfants le sont souvent plus que les adultes. En grandissant, elle oubliera ou réalisera que tout ceci n’était pas plausible. Ca se passe toujours comme cela.
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Ven 3 Juil - 16:25

Ah encore une suite !!!

Merci beaucoup celineloustalet c'était encore un fois vraiment bien écrit

Biz Jennifer
twililyz

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Ven 3 Juil - 16:38

ahhhhhhhhhhhh merci encore une suite !!!!!

je me réjouis que ton histoire soit encore longue ^^

hate de te relire !
lili94400
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Ven 3 Juil - 18:56

génial merci encore pour cette suite elle m'a serrer le coeur cette petite
bisous
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Ven 3 Juil - 20:38

j'adore comme toujours et j'attend la suite avec patience
celineloustalet

Féminin

MessageSujet: chapitre 18   Sam 4 Juil - 6:36

Je levai la tête et nos regards se croisèrent. Je me noyai dedans, incapable de résister, incapable de me contrôler. J’étais à la fois fascinée par mes propres sentiments et effrayée par cette sensation. J’aurais pu faire n’importe quoi pour Edwards Cullen.
J’avais le sentiment d’être dominer par ces pensées envahissantes. Mais d’un autre côté, lui ne me demandait rien. Il ne m’avait jamais donné d’ordres, n’avait jamais tenter de m’asservir. Il n’avait jamais été comme les autres que j’avais croisé tout au long de mon existence.

- A quoi penses-tu, me demanda-t-il.

Un pli apparut sur mon front, tentant de rassembler mes idées. Je pris une profonde respiration.

- Est-ce que j’ai parlé durant mon coma ?

Il eut un petit sourire.

- Je croyais que tu voulais que j’oublie.

Mais je ne répondis pas à son sourire et il comprit que ma question était sérieuse :

- Souvent.

Le mot me fit paniquer.

- Qu’est ce que j’ai dit ?

- Tu as prononcé mon nom, plusieurs fois et d’autres aussi : Clélia, Alésio, Cléon

Je frissonnai à l’évocation de ces fantômes ressurgis de mon passé.

- Mauvais souvenirs si j’ai bien compris., murmura-t-il

J’acquiesçai. Il continua

- Mais certains de tes rêves ont paru plus heureux – il fronça les sourcils, réfléchissant à ses mots – parfois même excitants.

Je fixai ses lèvres quand il prononça ce mot et je vis un flash de ce moment, l’embrassant à pleine bouche, passionnément.

- As-tu vu ce dont je rêvais ?, lui demandai-je, la voix soudain étranglée par l’émotion.

- Non. Je n’ai eu accès à ton esprit que lorsque la douleur était trop vive.

Je me mordis les lèvres, déçue qu’il n’est pas vu ce que je désirai, cherchant désespérément pour trouver le moyen de savoir qu’il était d’accord. Je le sentais à la fois si proche de moi et si loin.

- Certains de ces rêves me reviennent depuis trois jours et j’ai du mal à mettre de l’ordre dans mes pensées, lui expliquai-je.

Je me tournai vers lui et je compris bien à cette expression incrédule qu’il ne comprenait pas ce que je lui disais. Je me rapprochai lentement, absorbée par ses lèvres qui semblaient m’attirer comme un aimant.

- Tu as mal ? me demanda-t-il.

- Non, ça n’a rien de douloureux. Mais c’est difficilement…contrôlable.

Je pris une petite respiration.
Je ne voulais pas voir ses yeux, je ne voulais pas lire dans son esprit,
j’avais peur de ce que j’allais y découvrir et je ne fixais que ses lèvres. Je
m’approchai encore un peu, mes genoux touchant les siens, nos corps se frôlant.

- Il y en a un surtout qui me revient souvent et… j’aimerai essayer quelque chose…

Nos visages étaient tellement proches maintenant que je sentis son souffle sur ma joue et la tiédeur de sa peau. Je restai quelques secondes immobiles, mes lèvres à quelques millimètres des siennes. J’attendis qu’il me repousse, qu’il se moque de moi, n’importe quoi qui puisse justifier la panique qui me broyait les entrailles. Mais il ne bougeait pas, il semblait attendre lui aussi, les lèvres légèrement entrouvertes. Et l’espace d’un instant, j’eus l’impression qu’il était aussi ému que moi.

Alors je fermai les yeux et frôlai sa bouche, sa peau tiède, contre la mienne. Elle était douce, lisse, comme du marbre et irrésistible.

Le frôlement devint insistant.
Edwards s’avança vers moi, me rendant mon baiser, ses bras entourant ma taille.

Ma panique s’évanouit alors et une chaleur intense envahit l’ensemble de mon corps. Le désir me brûlait chaque cellule. Je mis mes mains dans ses cheveux, serrant son visage contre le mien.

Mon rêve n’était rien à côté de ce que je vivais à cet instant là. Il n’était qu’une pâle copie des sentiments qui m’animaient à cet instant précis. Mon baiser devint fougueux. J’entrouvris mes lèvres, cherchant sa langue, mon corps entièrement collé au sien.

Il se pencha vers moi, me poussant contre le tronc de l’arbre, ses doigts se crispant sur ma peau.

Je ne voulais faire qu’un avec lui, un ouragan électrique secouait mon cerveau, une sorte de feu d’artifice d’extase. Je n’arrivai plus à penser, mon esprit uniquement absorbé par ce plaisir nouveau, inconnu jusqu’ici, excitant, fascinant, envahissant.

Edwards me relâcha alors et se recula.

- Waouh, s’exclama-t-il. Deux secondes !

Je restai interdite par son comportement. Je l’observai, inquiète.

- Tu as en effet du mal à te contrôler, continua-t-il.

- J’ai fait quelque chose de mal, lui demandai-je apeurée de m’être ainsi dévoilée alors qu’il ne désirait peut-être pas aller jusque là.

Il sourit et s’approcha à nouveau de moi pour me prendre à nouveau dans ses bras.

- Non ! Mais tu me laisses l’accès à ton esprit, Ania.

- Oh ! répondis-je avant de me rendre compte de ce que cela
voulait dire. Il avait lu mon désir, mon plaisir, cette chaleur sensuelle qui
m’avait submergée. Je rougis d’un coup et mon cœur s’emballa. OH !
répétai-je, effrayée.

Edwards sourit de plus belle. Il prit ma joue dans sa main.

- C’était magnifique, me murmura-t-il.
sariah
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Sam 4 Juil - 8:34

oh my god! quel baiser!
Voir le profil de l'utilisateur http://sariahtwilight.canalblog.com/
twililyz

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Sam 4 Juil - 9:22

tombe tombe tombe tombe tombe tombe

Mais quel Baiser !!

Cette fougue, cette passion, ce désir... quel merveilleux moment !
L'électricité passe entre ces deux là c'est certain chaleur

J'adore le fait qu'elle n'est plus été capable de se controler au point de laisser Edward lire dans ses pensées

Merci de cette magnifique suite ! et vivement la prochaine bounce

Dernière édition par twililyz le Sam 4 Juil - 9:23, édité 1 fois
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Sam 4 Juil - 9:23

vivement la suite
celineloustalet

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Sam 4 Juil - 11:01

Merci pour vos compliments. A très bientôt pour la suite!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
lili94400
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Sam 4 Juil - 11:16

oh mon dieu je suis encore toute retourner par ce baiser, je mis croyais.
c'étais magnifique et ania qui ouvre son ésprit à edward sans le vouloir et lui voit tout le désir qu'elle éprouve envers lui c'est l'extase et que du bonheur
merci pour cette magnifique suite
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Sam 4 Juil - 11:29

OHHHHHHHHHHH PUNAISE

Je me demandais quand est ce qu'il allait arriver ce fameux premier baiser, je commençais à être impatiente même, mais alors après ca je dois dire que tu as bien fait de na pas l'avoir mis avant

Il est tout bonnement à ca place, il ne pouvait pas être ailleurs on sent trop le désir, la passion, l'envie, l'amour tout y est

C'était MAGNIFIQUE cette scène de premier baiser

MERCI

Bisous jennifer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: twilight revisité   

twilight revisité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant