Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

twilight revisité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
aurely41
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Lun 29 Juin - 10:13

vraiment très bien !!! moi aussi j'ai hate de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Lun 29 Juin - 11:15

J'aime toujours autant, bravo!!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Lun 29 Juin - 11:20

vivement la suite
twililyz
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Lun 29 Juin - 12:10

toujours aussi bien !!

J'espère qu'elle arrivera petit a petit a s'ouvrir a Edward et aux autres, a s'intégrer dans la famille et s'ouvrir a ses sentiments
jenny91
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Lun 29 Juin - 12:52

Magnifique cette fic j'aime beaucoup

Vraiment merveilleuse cette histoire, j'attends la suite avec beaucoup d'impatience

Biz Jennifer
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Lun 29 Juin - 13:08

J'adore, c'est super bieeen!
Vivement la suiiiite
VAMPIRE 31
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Lun 29 Juin - 14:03

J 'aime bcp ta fic vivemnt la suite !
loustaletceline
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: chapitre 10   Lun 29 Juin - 17:18

Je ne restais dans la chambre quelques heures. Je tournai en rond comme un lion en cage, j’étouffai dans cet espace restreint. J’avais besoin de me calmer, de respirer. J’ouvris donc la fenêtre et m’élançai jusqu’à atteindre le premier pin. J’avançai de branches en branches jusqu’à arriver au bord d’une falaise. Je m’installai alors à la cime du géant, face à la mer. J’écoutai le frémissement des vagues, le bruit du vent dans les feuilles, les animaux nocturnes. Et doucement, le soleil transperça l’horizon, le ciel prit un couleur dorée et je trouvai que la vie méritait vraiment d’être vécue.
Une sensation m’avertit qu’Edwards était là, assis sur une autre branche parallèle à la mienne. Il n’avait fait aucune bruit, il fixait lui aussi le lever du soleil.
- Tu es encore fâché, lui demandai-je.
- Je suis fâché contre ta décision, me murmura-t-il. Pas contre toi. Et toi, es-tu en colère après moi ?
- Non. Je suis en colère parce que je t’ai fait du mal et que je n’ai aucune moyen de te soulager sans faire du mal à quelqu’un d’autre.
- Et ta souffrance à toi, Ania.
- Tu t’imagines vraiment que si je ne le fais pas, je ne vais pas souffrir. La culpabilité est parfois pire que la douleur réelle.
- Tu oublieras.
- Les vampires n’oublient jamais, Edwards. Tu le sais très bien.
Edwards ne répondit pas. Je savais qu’il avait mal, que mon choix le torturait. J’aurais fait n’importe quoi pour qu’il n’est plus mal mais je n’avais aucune solution. Alors il glissa sa main gauche dans ma droite. Ce n’était plus aussi difficile que la première fois. Et j’étais trop émue pour paniquer cette fois-ci. Il me regardait, les yeux toujours sombres, le visage froid mais je ne voulais pas lever les yeux vers lui.
- Tu ne changeras pas d’avis, me questionna-t-il.
- Non, lui avouai-je dans un petit souffle.
- Je voudrais que tu m’accordes une faveur
- Tout ce que tu veux, accordai-je un peu trop précipitamment avant de me rendre compte que j’étais dans une position délicate.
- Tu nous as dit qu’Alice ne pouvait lire ton avenir car tu lui en bloquais l’accès.
- En effet, confirmai-je
- Je voudrai que tu la laisses voir.
Je fronçais les sourcils et secouait la tête.
- Edward! Ce n’est vraiment pas une bonne idée. Tu cherches à te faire encore plus de mal. Oui ! Je vais souffrir et rien ne peut arranger cela. Surtout pas le fait de le voir dans l’esprit de ta sœur.
- Je veux savoir! Je veux me préparer.
Je restai silencieuse, continuant à regarder sa main dans la mienne. Il s’approcha de moi et colla son front contre mes cheveux.
- S’il te plait, me supplia-t-il d’une voix douce.
- D’accord, agréai-je
- Merci…Nous ferions mieux de rentrer maintenant. Esmé se fait du soucis, elle a cru que tu étais partie.
Nous descendîmes de l’arbre lentement et nous marchâmes tranquillement dans le clair obscur du soleil matinal. Edwards me lâcha la main devant la maison. Je me dirigeai immédiatement vers Carlisle pour arranger les préparatifs. Je passai devant Alice et rapidement plongeai mon esprit dans le sien. Je lus une frayeur intense dans son regard. Je ne me retournai pas pour voir Edward. J’imaginai dans quel état il devait être.
Carlisle allait téléphoner dans la matinée à la mère de Tulsa. Il avait réussi à trouver une thérapeutique possible pour la fillette afin de justifier sa guérison. Si la mère acceptait, j’interviendrai cinq jours plus tard, le vendredi soir. Carlisle pensait pouvoir me faire entrer sans que personne ne s’en aperçoive et me laisser suffisamment de temps pour agir sur la fillette.
- Il faudra ensuite me faire sortir, lui précisai-je. Je ne serai pas capable de le faire toute seule.
- J’avais compris. Nous en avons discuté avec Edward et il viendra nous aider à te ramener ici.
Ainsi Carlisle avait parlé à son fils. Cela expliquait pourquoi il avait fini par accepter mon choix. J’acquiesçai de la tête et m’abstint de tout commentaire.
- Durant ces cinq jours, je vais avoir besoin de me préparer.
- Comment ?
- Il va falloir que je me nourrisse pour faire le plein d’énergie : pâte, riz, chocolat. Plus j’aurai d’énergie et plus je pourrai combattre les effets secondaires. Il va falloir que je m’isole. Cela fait longtemps que je n’ai fait cela et il va falloir que je retrouve la méthode. Après…Quand je reviendrai ici, tu ne dois surtout pas me donner d’anti-douleur ou quoique ce soit. Au plus, tu tenteras de contrecarrer les effets, au plus ils dureront.
Le docteur comprenait. Nous nous donnâmes rendes-vous dans la soirée pour parler des nouvelles informations. Je sortis de son bureau pour parler avec Esmé. Edward m’attendait dans le couloir. Je ne voulais pas discuter avec lui, je ne voulais pas savoir ce qu’il avait vu. Je tentai de passer à côté de lui mais il me barra le passage.
- Edward, suppliai, Il n’y a rien à en dire.
- Trois semaines, maugréa-t-il.
Mon cœur s’accéléra et je sentis une boule dans mon ventre. Pour la première fois, j’eus peur.
- C’est court, mentis-je.
- C’est faux, me lança-t-il. Trois semaines de supplice. Bon sang ! Il doit bien y avoir un autre moyen.
- Tu as cinq jours pour le trouver – J’essayai d’avancer mais Edward me bloquait toujours le passage- Laisse-moi passer maintenant. Cela ne sert à rien d’en discuter durant des heures, nous avons à la fois tord et raison tous les deux. L’important, c’est Tulsa ! Le reste est secondaire.
Je me frayai un passage et il ne m’empêcha pas d’en partir. Esmé m’aida à faire les courses et je ne préparai deux repas par jour. Je partais tôt me promener, parfois dès la nuit, ne croisant aucun des enfants Cullen. Je ne rentrai que pour me nourrir ou parler avec Carlisle qui me tenait au courant des préparatifs. La mère avait bien réagi, la thérapeutique avait commencé pour Tulsa. Son état avait encore empiré. Elle était sous respirateur et perfusion pour la nourrir car elle était inconsciente. Il fallait agir maintenant ou jamais.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Lun 29 Juin - 17:47

vivement la suite
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Lun 29 Juin - 18:07

Vraiment trop bien, je suis fan

J'attends la suite

Biz Jennifer
bellard
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Lun 29 Juin - 20:10

super comme toujours et hate de lire la suite !!!!
VAMPIRE 31
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Lun 29 Juin - 21:15

GENIAL ! je veux la suite
twililyz

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Mar 30 Juin - 11:26

trop hate de lire la suite ^^
aurely41
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Mar 30 Juin - 12:24

super !!! hate de connaitre la suite !
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Mar 30 Juin - 17:00

aller la suite s t p !!!!
loustaletceline
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: chapitre 9   Mar 30 Juin - 18:05

Le vendredi arriva rapidement. Les Cullen étaient partis au lycée. Je continuais à faire ma promenade dans la forêt. Vers quinze heures, je me rendis sur le parking du collège. Je repérai facilement la voiture d’Edwards, un 4x4 flambant neuf au milieu de vieilles guimbardes. Je m’adossai contre le pare-choc avant et attendit qu’il sorte.
Les premiers étudiants commencèrent à arriver. Ils me regardaient tous comme une bête curieuse et les chuchotements allaient bon train. Je m’aperçus qu’ils parlaient tous de moi. Je regardai mes vêtements, jetai un coup d’œil dans le rétroviseur. Je ne me trouvai pas aussi affreuse que ça.
Un garçon s’approcha alors de moi. Il devait avoir dans les dix-sept ans, grand blond aux yeux bleus. Il était plutôt mignon, même si cela n’avait rien à voir avec la beauté qu’était Edward.
- Salut ! me lança-t-il avec un beau sourire.
- Salut !
- Je m’appelle Mike Newton. Tu es nouvelle ici ?
- Je suis Ania, continuai-je amusée, voyant bien qu’il me dévorait des yeux. Je vis chez des amis durant quelques jours.
J’aperçus alors Edward qui arrivait derrière Mike. Il s’arrêta en me voyant discuter avec un autre élève et fronça les sourcils. Je plongeai mon regard dans le sien et ne pouvais voir que lui.
- Tu sais que tu es appuyé sur la voiture d’Edward Cullen continua Mike.
Je restai silencieuse, absorbée par Edward.
- Eh Oh, lança Mike.
Je sursautai et lui répondit :
- Pardon, Tu disais ?
- Cette voiture appartient à Edward Cullen. C’est un type un peu étrange et je crois qu’il n’apprécierait pas que tu t’appuies sur sa voiture.
Je souriais et je vis Edwards sourire à son tour.
- Etrange dis-tu, répétais-je
- Ouais, insista Mike, visiblement satisfait que je continue la conversation avec lui. Quand il est en colère, il te regarde avec des yeux noirs, on dirait qu’il va te bouffer. Et depuis le début de la semaine, il a l’air particulièrement en colère.
- Ouais, murmurai-je, gênée que tout le monde est remarqué la douleur dont j’étais responsable. Je peux imaginer.
- Et tu habites chez qui ? changea-t-il de conversation.
- Chez la famille Cullen !
Les yeux de Mike s’arrondirent et il devint rouge de honte. Je me mis à rigoler.
- Ne sois pas fâché, Mike. Je trouvai la situation amusante. Tu es très gentil d’être venu m’avertir. Mais je ne crois pas avoir quelque chose à craindre d’Edward.
Mike me sourit. Il ne semblait pas fâché et continuait à me fixer.
- On aura peut-être l’occasion de se revoir, me dit-il.
Je me raclai la gorge. J’étais maintenant assez gênée de la situation.
- Edward est derrière toi, lui murmurai-je.
Mike se retourna soudain. Edward avait un visage froid à faire peur.
- Au revoir alors, se hâta-t-il de dire.
- Au revoir, souriais-je en rejoignant le vampire.
Il m’accueillit avec un sourire amical.
- Salut la bête féroce, ironisai-je
Il haussa les épaules.
- Ce blondinet n’est qu’un sombre idiot.
- Ah bon ! Je l’ai trouvé plutôt sympathique.
Il se renfrogna.
- Tu ne dirais pas la même chose si tu avais lu dans son esprit ce qu’il voulait faire avec toi.
- Je n’ai pas besoin de lire dans son esprit. Un jeune homme qui m’invite à me revoir a forcément une idée derrière la tête. Je m‘en fiche Edward. Je ne suis pas venue pour lui.
Il prit une mèche de cheveux et la mit derrière mon oreille. J’aimais ses gestes doux, ils faisaient bondit mon cœur et accélérer ma respiration. J’avais toujours une première réaction de frayeur quand il s’approchait de moi mais j’arrivai maintenant à me maîtriser. Mais là, je savais que ce geste ne m’était pas destiné. Mike nous observait toujours et Edward voulait lui montrer que le terrain était déjà conquis.
- Pourquoi es-tu venue ?
- Ca fait cinq jours qu’on ne se voit plus. Avec les préparatifs. Alors je m’étais dit, enfin si tu veux, que peut-être, on pourrait passer la soirée ensemble ?
J’étais toujours gênée pour lui demander quelque chose d’aussi personnel. Edward se rapprocha de moi et me prit la main, tendrement.
- C’est une excellent idée, chuchota-t-il à mon oreille.
Je rougis immédiatement. Il parut satisfait du résultat et me tira vers la voiture. Il m’ouvrit la porte passager et me fit entrer dans sa voiture. Puis il prit la place du conducteur et jeta un regard noir à Mike.
- Décidément, riais-je, tu es aussi gamin que lui.
- Allons, allons, un peu de rivalité n’a jamais fait de mal à personne.
- D’autant plus lorsque tu es sûr de gagner.
- Oh ! Oh ! Ton choix serait déjà fait.
Je m’empourprai encore plus.
- Je pensai à ta capacité à le transformer en repas, Edwards.
Edwards me sourit mais ne releva pas. Nous sortîmes du parking.
- Alors, que veux-tu faire ?, me demanda-t-il.
- Nous pourrions aller nous balader.
- Je connais l’endroit idéal.
Je fis un petit geste amical à Alice qui montait en compagnie de Jasper, Emmett et Rosalie à bord de son coupé cabriolet. Nous traversâmes la ville et nous enfonçâmes dans la forêt, jusqu’à ce que la route s’arrête.
Edward vint m’ouvrir la porte.
- Il faut marcher un peu, m’expliqua-t-il. Ca ne te dérange.
- Tu veux plaisanter. On fait la course. Le dernier arrivé là-haut a un gage.
Edward acquiesça. Je m’élançais vers le haut de la montagne. Je le sentais me talonner de près. Je sentais le vent sur mon visage, vif, agréable. Je slalomais entre les arbres, saute par dessus les troncs couchés. Je vis bientôt une colline transpercée les nuages et le soleil apparaître. Arrivée au sommet, je tapai contre l’arbre qui parut le plus haut. Durant une seconde, j’eus l’impression d’avoir gagner mais Edward apparut de l’autre côté du tronc, un sourire en coin
Je râlai un coup.
- D’accord, tu as gagné. Quel est mon gage ?
- Viens d’abord, je veux te montrer quelque chose.
Il me prit la main et me tira vers l’autre versant de la colline. Le soleil illuminait le paysage, un immense champ. La gelée du mois de décembre avait cristallisé l’eau autour des fleurs et des herbes et scintillait comme autant de petits miroirs sous les rayons du soleil. C’était magnifique. Un grand sourire s’afficha sur mon visage. Je pris une grande respiration pour sentir l’air frais rentré dans mes poumons.
- Superbe, murmurai-je
- Je savais que tu allais aimer, me répondit-il.
Je marchai au milieu des herbes hautes et je finis par m’asseoir sur un tronc, admirant le ciel d’un bleu limpide. Edward s’assit à côté de moi. Il passa son bras autour de mon épaule. J’attendis quelques secondes que mon cœur s’arrête de cogner trop fort et lentement je calai ma tête sur sa clavicule. Nous restâmes ainsi quelques minutes sans bouger.
- J’ai choisi ton gage, me dit-il enfin sans la moindre ironie. Je voudrais que tu répondes à toutes mes questions. Pas de joker ! Jusqu’à vingt-trois heures !
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Mar 30 Juin - 18:12

jadore vite vite la suite stp
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Mar 30 Juin - 18:37

OHH NON JE NE VEUX PAS QUE CA S'ARRETE !!! je suis à fond dedans, j'ai hâte d'avoir la suite

Biz Jennifer
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Mar 30 Juin - 19:18

vivement la suite
twililyz

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Mar 30 Juin - 19:21

Bon sang je suis accro !!!! et tu es merveilleuse de nous mettre des suites si rapprochés !!!! et du coup on en veut encore plus !!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Mar 30 Juin - 20:45

super suite j adore et veut la suite bien sur !!!!
celineloustalet
Inscription au lycée de Forks
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: chapitre 11   Mer 1 Juil - 5:59

- J’ai choisi ton gage, me dit-il enfin sans la moindre ironie. Je voudrais que tu répondes à toutes mes questions. Pas de joker ! Jusqu’à vingt-trois heures !
- Aïe ! Quelle idiote j’ai été. Je n’aurais jamais du proposer ce pari stupide.
- Trop tard. Je ne vais plus pouvoir de parler durant trois semaines, Ania. Tu veux juste comprendre certaines choses. Je te trouve très …compliquée.
La remarque me fit sourire.
- Alors c’est parti. Première question ?
- Est-ce que tu as peur pour ce soir ?, murmura-t-il
- Ca commence fort, maugréai-je.
- Aucun joker me rappela-t-il.
Je fermai les yeux, tentant de trouver les forces nécessaires pour lui répondre.
- Je suis morte de trouille, admis-je.
Sa main se crispa sur mon épaule.
- Je ne changerai pas d’avis, Edward, ajoutai-je.
- Je sais. Si je pensai la chose faisable, je te l’aurai imposée comme gage.
- Est-ce que tu resteras à mes côtés ?, lui demandai-je
- Hum hum ! C’est à moi te poser les questions. Est ce que tu veux que je reste à tes côtés ?
Je rougissais.
- Oui, soufflai-je. Cela me rassurerait.
- De toute façon, même si tu n’avais pas voulu, je serai resté.
- Alors pourquoi me poser la question ?
- Parce que j’aime te l’entendre dire, j’aime te voir rougir et sentir ton pouls s’accélérer.
Je lui tournai le dos et m’écartai très embarrassée. Il se rapprocha de moi et posa sa tête sur mon épaule.
- Il en fallait pas me poser la question, me fit-il remarquer avec un sourire.
Je soupirai. Edward poursuivit :
- Deuxième question : Quel est ton souvenir le plus lointain ?
Je fermai à nouveau les yeux. Mon visage afficha ma détresse, une profonde détresse. Je recommençai à me frotter mon poignée gauche.
- C’est un mauvais souvenir, lui dis-je.
Il entoura ses deux bras autour de moi et prit mon poignée dans sa main. Il ôta doucement ma main droite et passa le doigt à l’intérieur sur la veine bleutée.
- C’est à cause de cette cicatrice, ajouta-t-il.
J’ôtai vivement sa main et cachait mon poignée sous la manche de mon tee-shirt. Edward recula, sentant qu’il était allée trop loin.
- Désolé, chuchota-t-il inquiet, attendant ma réaction.
Je lui repris sa main et la posa autour de ma taille. Il me serra fort, son visage dans mes cheveux.
- Je suis née dans un clan de chasseur, commençais-je.
- Tu n’es pas obligée, me dit-il. Je retire ma question.
- Non ! Pas de joker ! Je n’étais pas très …appréciée par ma famille. Ma mère me haïssait. Vers l’âge de onze ou douze ans, nous avons eu une scène terrible. Elle hurlait. J’étais un démon, la cause de tous les malheurs de mon clan. Je ne méritais que la mort. Alors…elle avait ce couteau et il y avait du sang partout.
Ses bras se resserrèrent autour de moi et il me berça doucement. Je refoulai mes larmes et continuai.
- Mon frère est intervenu et il l’a stoppée. Lorsque je suis devenue…immortelle quelques années plus tard, je me suis enfuie. Je n’ai rencontré que des clans du même acabit.
- Le pouvoir, murmura Edwards.
- Oui ! Le pouvoir. Je ne supporte pas cela.
- Nous ne sommes pas comme cela, Ania.
- Je sais. Je l’ai su de suite. C’est nouveau pour moi. Je ne sais pas faire avec vous, et surtout avec toi. Je sais me battre mais je ne sais pas être sociable.
- Je trouve que tu ne te débrouilles pas trop mal, admit-il.
Je souris.
- C’est difficile. Je n’arrive pas à contrôler mes émotions et mes réactions – je ris- D’autant plus que tu ne fais rien pour arranger les choses.
- Tu n’aimes pas ? chuchota-t-il.
- Des fois oui, des fois non. Je n’aime pas que les autres s’en aperçoivent. Je suis vite embarrassée.
- Personne ne se moque de toi, Ania.
- Ce n’est pas le problème. D’ailleurs, s’ils se moquaient de moi, je saurai justement quoi faire.
- Je te promets d’être plus prudent quand les autres seront là.
- Merci. Durant ces trois semaines, je vais tenir des propos incohérents. Je vais mélanger des évènements passés et présents. Je ne veux pas que vous interprétiez mal mes propos, Edward.
- C’est promis Ania. J’oublierai tout ce que tu diras.
Nous nous tûmes quelques instants, écoutant un oiseau qui chantait sous le soleil couchant.
- Bien. La troisième question, s’exclama-t-il.
- Oh pitié, Edwards ! Tu tiens donc à me gâcher toute cette soirée !
- Mais je tiens à profiter de mon privilège jusqu’à vingt-trois heures. Tu peux donc sauver les humains de certaines maladies, éviter que les dons des autres ne t’atteignent, tu sais communiquer avec les animaux ou empêcher un vampire d’avoir envie de boire du sang. As-tu d’autres capacités ?
- Toutes ! répondis-je simplement
- Comment cela toutes ?
- Je suis capable de reproduire tout ce que les vampires font.
Edwards recula et desserra ses bras. Je le sentis perplexe.
- Tu pourrais lire dans les esprits.
- Oui.
- Lire l’avenir ?
- Aussi. Soulever des objets par l’esprit, induire de la douleur, rendre quelqu’un amnésique, tuer quelqu’un sans le toucher…
Edwards réfléchit :
- Pourquoi ne le fais-tu pas ?
- Tuer quelqu’un. Je n’ai pas eu l’occasion ces derniers temps, ironisai-je.
- Libre dans l’esprit. Pourquoi ne l’as tu pas fait sur nous ou Mike ou n’importe qui d’autres ?
Je pris une profonde respiration et cherchai mes mots.
- Je l’ai fait au début où nous nous sommes rencontrés parce que j’avais besoin de savoir qui vous étiez et si je pouvais vous faire confiance. Ca ne te dérange pas de toujours tout savoir des autres, de n’avoir jamais aucune surprise, de découvrir que même les gens qui paraissent les plus parfaits ont des failles et des faiblesses.
- Je n’avais pas vu cela sous cet angle, admit-il.
- Au départ, je me suis beaucoup servie de mes dons. Pour découvrir quoi ? Que les gens sont jaloux, envieux, angoissés, enfantins, hésitants. Et finalement, quand j’observe leur vie, leur comportement, je me rends compte qu’ils sont en fait bien meilleurs que leurs pensées, pour la plupart du moins. Alors j’ai préféré arrêter. Je n’aime pas me servir de mes dons. Il m’apporte une certaine domination sur les autres. J’ai horreur de cela.
- Tu es décidément quelqu’un à part, Ania.
Je rougissais.
- Tu me trouves bizarre ? lui demandai-je.
- Je te trouve intéressante, corrigea-t-il. Et je voudrais tout savoir de toi. Quelle est ta couleur préférée ?
- Parce qu’il faut vraiment en avoir une, ris-je. Je n’en sais rien. Cela dépend de la couleur de quoi. En vêtements, je préfère les couleurs naturelles, pour les fleurs, toutes les couleurs sauf peut-être le rose.
- Ta chanson préférée ?
- J’aime le piano, les mélodies : Mozart, Beethoven, Debussy.
- Ton film préféré.
- Je ne suis jamais allée au cinéma.
- C’est vrai s’étonna Edwards. Lorsque… tu iras mieux, je t’emmènerai voir un film.
- Je veux bien.
Et il continua ainsi sur pleins de sujets différents : les fleurs, les pierres précieuses, les livres. Je répondais de mon mieux, embarrassée parce que j’étais gênée qu’il s’intéresse à moi.
Vers vingt et deux heures, nous commençâmes à redescendre vers la voiture. Edward devint de plus en plus maussade au fur et à mesure que nous nous en approchions.
Il m’aida à m’asseoir et me mit ma ceinture. Le trajet se fit dans le plus grand silence. Il arrêta le moteur sur le parking de l’hôpital vers 22h45.
- Bientôt libérée de mon gage, murmurai-je pour détendre l’atmosphère.
- Je t’offre tous les gages que tu veux si tu ne rentres pas là dedans.
- Edward, le suppliai-je.
- Ok ! Au moins j’aurai essayé jusqu’au dernier moment.
Une porte latérale de l’hôpital s’ouvrit et Carlisle apparut dans sa blouse blanche. Il attendit que nous nous décidâmes.
- Une dernière question, me murmura-t-il. Est-ce que tu éprouves des sentiments pour moi ?
Une vague de gêne m’envahit de la tête au pied et je bloquai ma respiration.
- Je pensai que tu connaissais déjà la réponse.
Il s’approcha de moi.
- Je veux te l’entendre dire.
Je rassemblai mes esprits et je lui murmurai.
- Oui. Mais c’est compliqué.
- Pourquoi ?
Je souris et le regardais dans les yeux.
- Un jour, il faudra que je te fasse lire dans mes pensées. Juste pour que tu te rendes compte à quel point tu peux me faire paniquer.
Il sourit également et recula.
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Mer 1 Juil - 6:18

Vraiment bien se passage de rapprochement entre eux deux

Biz et à bientot pour la suite

Jennifer
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Mer 1 Juil - 7:51

merci pour cette suite
sariah
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: twilight revisité   Mer 1 Juil - 8:08

J'adore mais décidement c'est toujours TROP COURT!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://sariahtwilight.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: twilight revisité   Aujourd'hui à 7:55

twilight revisité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant